Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityi'm here for you (kale)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -50%
    Le deal à ne pas rater :
    -50% Baskets Nike Air Huarache
    64.99 € 129.99 €
    Voir le deal

    i'm here for you (kale)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 7 Nov - 20:46:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Considéré comme morte, voilà ce que tu es depuis quelques semaines. Tu ne donne aucune nouvelle à tes proches ou alors très peu attendant leurs messages. Il est temps pour toi de te montrer, de dire que tu es là et que tu ne croule pas sous les bouquins pour tes études. Tu n'as rien de prévu et tu ne t'attendais pas à recevoir un message de Kale même si ça ne devrait pas t'étonner vu que tu ne lui donnais aucun signe de vie depuis votre dernière discussion chez le jeune homme et ça remonte à plusieurs semaines déjà. Du changement de ton côté, tu te retrouves fiancé et Kale l'ignore. Tu as peur de sa réaction. Peur de le voir s'emporter alors que tu te retrouve engagé à un homme que tu ne connais ni d’Ève, ni d'Adam. Entrant dans le starbucks, tu le cherches du regard jusqu'à l'apercevoir dans le fond du café déjà installé. Arrivant à sa hauteur, tu le prend dans tes bras comme si une éternité s'était écroulé. « Tu m'as manqué » tu l'avoues, ton meilleur ami te manque énormément.

    @M. Kale Manning
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 9 Nov - 19:50:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Nova. C'est ma meilleure amie, mais ces derniers temps, elle n'est pas présente. Elle a disparu de la circulation et même à moi, elle ne me donne aucune nouvelles. Qu'est-ce-qui se passe dans sa tête ? Sa vie ? A-t-elle des problèmes ? Je me pose un milliard de questions, alors je me suis décidé à lui envoyer un message texte pour lui demander des nouvelles. Elle m'a répondu, on s'est donné donc rendez-vous au Starbuck au Yard du campus. Elle arrive rapidement alors que je viens tout juste de m'installer à une table, elle me prend dans ses bras et je le lui rends bien son accolade. Tu m'as manqué aussi, terriblement. C'est sincère, c'est ma meilleure amie et je n'aime pas être trop loin d'elle. Alors, je pense que quand je partirai en Nouvelle-Zelande après mes études, elle me manquera... On a trop de choses à se dire, mais déjà... T'étais passée où ? Question à laquelle elle doit s'attendre de la part de son meilleur ami !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 12 Déc - 22:55:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Cette affection que tu portes à Kale est juste magique. Tu ne partages ça avec personne et d'un côté, tu n'as pas envie de perdre ce lien qui t'unies au jeune homme qui te connais par cœur. Entendre ces quelques mots te font un bien fou surtout après ton hibernation de plusieurs semaines. Tu enlèves ton manteau pour prendre place sur cette chaise en face de lui et il ne perd pas une seconde pour te poser la super question que tu attendais depuis que tu lui ai dit oui pour un petit café. « Tu sais, j'étais ici et là. Un peu partout à la fois » un petit sourire pour le rassurer et lui dire que tu vas bien, que rien de grave ne se passe dans ta vie. Du moins pour le moment. « Tu as commandé ? Et dis-moi, qu'est-ce qu'il y a d'urgent, tu m'inquiète tu sais. » oh, on dirait un vrai petit couple qui vient de se retrouver. « J'ai beau tourné dans ma tête tes messages, je n'arrive pas à comprendre. »

    @M. Kale Manning
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum