Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityÉmission 1 #WillaEtSesMecs
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
    Voir le deal

    Émission 1 #WillaEtSesMecs
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 6 Nov 2017 - 21:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    /!\ Attention aux personnes sensibles et jeunes, cette émission retranscrit des paroles assez crues, les personnages utilisant un langage sans filtre.

    comme disait mon grand-père, si les rues étaient pavées de bites, Willa marcherait sur le cul.

    Fin septembre 2017 - L'équipe du club radio se retrouve et blablate sur divers sujets quand soudain, la présidente, Dana, évoque une certaine étudiante dont le prénom semble être murmuré fréquemment entre les murs de l'université...




    Dana : Alors mes petites catins, j'ai ouï dire qu'une certaine étudiante faisait énormément parler d'elle en ce moment...
    Ashleigh : Doit on demander qui, ou bien vous aussi vous avez deviné de qui il s'agit ?
    Camila : Faut pas avoir inventé l'eau chaude pour savoir qui est la garce du moment
    Enaël : C’est une population qui se reproduit assez vite vous savez, alors va falloir être plus précise les filles ..
    Philip : Est-ce qu'elle est présente dans la pièce avec nous ?
    Dana : Les catins présentes dans cette pièce sont des saintes à côté voyez vous
    Philip : AHAHAHAHAHA j'pensais pas qu'il était possible d'avoir plus catin que vous les filles la barre est haute donc
    Dana : T'es la plus grosse catin de cette radio Philip, essaye pas de nous inculper à ta place stp
    Camila : Je crois qu'on dévie du sujet même si j'approuve Dana. Là, nous parlons de LA catin par excellence
    Philip : Je plaide non coupable
    Camila : Ta culpabilité n'est plus à prouver Phil. Personne ne veut se risquer à balancer son prénom ?
    Enaël : et donc c'est quoi son nom ? que je puisse aller checker sur insta sa tête ?
    Dana : T'es la meilleure placée pour l'introduire Cam.
    Camila : Vrai. Un tonnerre d'applaudissement pour notre pétasse du jour, Willa Cavendish.
    Enaël : ah ouais .. elle .. Non je suis désolé je vois pas qui c'est ..
    Camila : Pas étonnant, les gens se souviennent plus de son cul que de son nom.
    Ashleigh : J'allais dire j'ai aucune idée de qui est cette meuf
    Philip : Ah j'crois savoir qui c'est et j'dis pas non à ce qu'elle fasse sa catin avec moi cette nuit.
    Dana : C'est pas une Eliot ? Fais gaffe Philip, j'ai entendu dire qu'une fois qu'elle avait ken avec un mec, elle le collait après. Une vraie sangsue. Dans tous les sens du terme.
    Camila : Si. Elle te suce autant qu'elle te colle.
    Philip : oh merde, oui aux catins non aux MST, c'est trop la merde de s'en débarrasser.
    Enaël : Et c'est quoi du coup les histoires autour d'elle ? Si elle couche à droite à gauche on s'en fout un peu !
    Ashleigh : C'est que ça pourrait plaire à plus d'un. Enfin pour la partie où elle suce bien sûr.
    Enaël : bah c'est important de nos jours tu sais.
    Dana : Ah, un connaisseur de MST, tu veux nous en parler Philip ? Décidément, la Eliot c'est plus ce que c'était. Faut sucer le VP maintenant pour entrer et c'est bon ?
    Ashleigh : Ca c'était à l'époque de Cole que ça aurait pu fonctionner.
    Camila : Si on pouvait éviter de parler de cole ça m'arrangerait. Par contre enaël, t'as l'air prêt à te faire sucer par n'importe qui ?
    Philip : ouuuh on sent la jalousie ici.
    Dana : Au pire, on s'en fout d'où Enaël met sa bite, y a toujours plus intéressant.
    Ashleigh : Ouais reprenons sur cette Willa, qu'a t-elle bien fait de fou ? Un plan à 3 ou 4 ? Elle s'est tapée une chèvre ?
    Camila : non, elle s'est tapé mon mec.. ex.
    Ashleigh : Donc nous avons deux catins dans l'histoire.
    Enaël : Je ne répondrais qu'en présence de mon avocat .. bah ton mec lui apparemment il laisse n'importe qui le toucher.
    Camila : t'insinues que je suis n'importe qui ?!
    Dana : Ouais bah tiens parlons en de ton ex. C'est pas la même came que Willa ça ? Tu lui fais les yeux doux et il tombe amoureux. Je sais pas lequel est le plus minable des deux. La suceuse ou le sucé .
    Philip : attendez c'est qui ton teubé d'ex ?
    Camila : Pluton Westerberg, tu le connais Phil ? Je dirais que les deux sont minables, probablement qu'ils sont faits pour être ensemble en fin de compte.
    Enaël : Mais .. qu'est ce que tu racontes ? Moi perso ça m'arrange que ton mec il approche n'importe qui.
    Philip : nope et j'ai pas envie de le connaître du coup.
    Dana : Mais il a conscience ton Pluton que cette meuf a léché plus de boules dans sa vie que toutes les prostituées du coin réunies ?
    Camila : MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR. Faut croire que ça le gêne pas plus que ça, c'est peut-être lui la pute dans l'histoire. Voyons le positif, j'suis de nouveau libre comme l'air.
    Philip : comme disait mon grand-père, si les rues étaient pavées de bites, Willa marcherait sur le cul.
    Enaël : nous avons un poète dans l'équipe ça fait plaisir.
    Dana : Laisse moi t'épouser Philip.
    Philip : je te donnerai des cours Enael et quand tu veux Dana.
    Elias : Ouah, ça s'ambiance ici et sinon elle a fait quoi d'autre la Willa ? Parce que juste se taper le mec de quelqu'un d'autre, c'est courant de nos jours, ça ne choque plus personne vous savez face.
    Camila : paraîtrait qu'elle est tellement en manque d'amour qu'elle envoie des messages à tout ses exs en les suppliant de revenir.
    Enaël : Ouais askip .. les rumeurs ça va vite, au pire là-dessus elle fait ce qu'elle veut si elle veut se taper un ex qu'elle le fasse.
    Camila : même si l'ex en question est lui aussi en couple ?
    Enaël : Si le mec est pas capable de garder sa bite dans son pantalon à chaque fois qu'il revoit une ex .. alors c'est pas que Willa le problème dans l'histoire.
    Camila : t'as l'air de souvent pencher du côté de willa, tu te l'es fait ?
    Philip : en tout cas s'il se l'est faite, ça ne l'a pas marqué, elle devait mal sucer.
    Dana : Retoucher son ex c'est comme ravaler son vomi.
    Camila : c'est sûrement pour ça qu'elle débecte autant de monde.
    Philip : bah apparemment ya beaucoup de monde qui a vomi Willa.
    Enaël : Camila faut que t'arrête de penser que je me suis fait Willa merci. c'est pas parce que ton ex ce l'est tapé que tout les mecs de cette planète ont fait pareils.
    Camila : j't'emmerde swindell.
    Enaël : Ouais moi aussi je t'aime bien.
    Philip : chers auditeurs, vous venez d'assister en direct au début d'une grande histoire d'amour.
    Camila : n'importe quoi.. donc revenons en à willa.
    Dana : Est-ce qu'elle mérite qu'on parle plus d'elle ?
    Camila : probablement pas, l'essentiel a été dit.
    Enaël : ah donc tout ça pour ça.
    Philip : c'est probablement ce que s'est dit Pluton une fois qu'il a fini de baiser Willa.
    Hécate : Mais, elle s'en fait plusieurs à la fois ? Je suis pratiquement sûre qu'elle se fait mon frère. Est-ce que j'arrive en retard? Non, vous êtes juste tous en avance sur mon horaire.
    Ashleigh : Lenny ? Et si on lui demandait ?
    Hécate : Les histoires de cul c'est un peu tabou entre nous, mais je peux essayer d'enquêter.
    Ashleigh : Je viens de lui envoyer un message, peut être qu'il aura des infos croustillantes à nous donner.
    Pacôme : la seule conclusion de cette émission : Willa est un frigo, une meuf froide qui garde les saucisses au frais.
    Ashleigh : Je confirme donc que Lenny s'est fait Willa...
    Hécate : J'aurais pu y mettre ma main à couper.
    Elias : Calmos les filles, deux adultes consentants, où est le mal ?
    Camila : y a aucun mal à part celui de pécho la collection de mst qui va avec.
    Elias : Oh, donc t'insinues qu'elle aurait refilé une mst à Pluton ?
    Enaël : Ah ..
    Hécate : Ah mais elle peut se taper tous les mecs qu'elle veut et se la jouer garage à bite, mais qu'elle les prenne au moins célibataires. Elle fait sa misère devant Pluton, mais à côté, elle fait les yeux doux à mon frère, tu trouves pas que ça fait un peu pique assiette ? J'suis pas une sainte, loin de là, mais toucher un mec en couple, faut vraiment être mal baisée.
    Ashleigh : Et bien je souhaiterais en profiter pour faire une annonce de la + haute importance : Lenny Malcolm est un jeune homme très spontané et plein d'énergie qui aimerait faire du sport en chambre, du coup pour toutes demoiselles qui cherche un jeune homme avec qui exercer, voici son numéro : (456) 541-3890. Hésitez pas surtout, sauf les eliots, elles sont interdites d'accès.
    Dana : Non mais on est là pour balancer du doss sur les étudiants, pas pour leur arranger un coup.
    Ashleigh : Ben autant faire d'une pierre deux coups, ça nous fera + de scoops à venir.
    Pacôme : donc Pluton aurait une mst, bon à savoir. préparez les capotes et les tests, pour les filles qui auraient prévu de manger les restes.
    Ashleigh : Moi je trouve ça excitant de taper dans les mecs en couple, enfin je trouVAIS ça excitant...
    Elias : Merci pour l'info Ash, on devrait peut-être lui arranger un rencard avec Denys non ?
    Hécate : Ca va Ashleigh, te gêne pas à faire de la pub pour le cul de Lenny devant sa petite soeur.
    Dana : Ok, j'pense qu'on va bientôt pouvoir sortir le pop corn.
    Pacôme : nous rappelons à nos auditeurs et nos chroniqueurs que le sujet est la catin des eliots, juste comme ça.
    Ashleigh : Non merci pour Denys sauf si elle veut finir dans un caniveau... Et Lenny m'a donné son feu vert je pensais pas que ça allait te déranger et vaut mieux tu puisses garder un œil sur les nanas qu'il fréquente.
    Enaël : Hecate et Lenny ils sont frères et soeur ? Ptin on en apprend tout les jours.
    Dana : Tiens toi bien à ton siège Ash, Willa a dû entendre que Denys était en couple, elle va par tarder à lui envoyer un sms.
    Hécate : C'est vrai qu'en faisant circuler son numéro dans une émission radio tu me donnes le monopole sur ses futures conquêtes, bravo Sherlock. Bref, Pacôme m'a donné envie de pop corn. Et oui Enaël, cette bite sur pattes est mon frère.
    Ashleigh : Ouais c'est surprenant non ? J'ai cru au début que c'était un couple. Qu'elle essaye si elle a besoin d'un petit tour chez le chirurgien je lui ferai gratuit.
    Camila : enaël, on va boire un verre après ?
    Enaël : maintenant même, j'en peux plus de votre histoire avec winnie ou will ou je ne sais quoi là
    Elias : Et fin du programme les gars ! Si vous voulez découvrir qui sera le prochain à se faire bitcher et si Enaël et Cam se sont enfin pécho, restez sur les ondes !
    Dana : Merci d'avoir écouter Radio Catins, à une prochaine pour plus de potins !
    Hécate : Oh ça rime, c'était si beau.
    Ashleigh : Et pleins de problèmes d'ici la prochaine radio, merci.



    @Willa M. Cavendish @Pluton Westerberg @Lenny J. Malcolm

    PS : nous tenons à préciser que cette émission reste dans le cadre du rpg et donc, n'est en aucun cas à prendre personnellement IRL. C'est un peu comme CS sauf que les étudiants ne s'en cachent pas Émission 1 #WillaEtSesMecs 1881463262 Émission 1 #WillaEtSesMecs 2511619667

    Commentaires :
    Vous pouvez commenter l'émission comme si votre personnage laissait un commentaire sur twitter sur le profil de la radio

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum