Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywolves (hermes)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -15%
    (Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
    Voir le deal
    552.49 €

    wolves (hermes)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 6 Nov - 16:21
    taggercitereditionsupprimeradresse

    “wolves” ⚡︎
    daisy avait deux heures de temps libre avant son cours de danse. elle savait que ce soir, elle allait avoir du mal à suivre le rythme. la chorégraphie sur laquelle elle travaillait en ce moment était vraiment complexe, mais elle n'allait pas baisser les bras. elle n'abandonnait jamais, daisy. elle décida de se rendre à la salle d'arcade de l'université afin de décompresser et de penser à autre chose. la jeune femme en avait bien besoin étant donné qu'elle sortait de deux heures et demie d'histoire de l'art. elle entra dans tommy's arcade, et commença à vagabonder entre les différents jeux. c'était l'un des seuls endroits d'harvard où elle n'avait encore jamais mis les pieds. elle n'avait jamais été à fond dans les jeux vidéos, mais pourquoi ne pas tenter ne serait-ce qu'une seule fois. daisy avait l'impression d'être étrangère dans l'enceinte du bâtiment. tout le monde semblait se connaître, et rigolait ensemble. sûrement des adeptes des jeux en ligne. elle était déterminée à s'amuser et à prendre du bon temps. elle parcourut les différentes machines à la recherche d'un jeu qui pourrait l'intéresser, et tomba sur un jeu de mario bross. elle s'arrêta devant l'écran, un sourire nostalgique éclairant son visage. petite, elle avait passé des heures et des heures sur sa nintendo, à essayer de tuer ce putain de bowser. daisy tenta de se lancer une partie, en vain. elle se tourna, et vit un jeune homme passer derrière elle. « excuse-moi, est-ce que tu sais quand ça marche ? » demanda-t-elle tout en continuant à chercher. « je ne sais pas si je dois mettre une pièce, » rigola-t-elle. daisy était prête à payer quelques dollars ne serait-ce que pour se replonger dans le nostalgique monde de mario.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 7 Nov - 3:13
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Hermes and Daisy

    wolves



    Hermes avait remercié le ciel en voyant que ses cours étaient annulés pour la journée. Plusieurs options s'étaient offertes. Un petit tête à tête avec son Netflix chéri, une bonne séance de lecture à la bibliothèque ou.. Réviser pour réussir son année scolaire et rendre sa famille fière ? nan. Il décida plutôt d'aller à l'arcade, ça faisait bien longtemps qu'il ne s'était pas laissé au plaisir des jeux vidéos. Sans plus attendre, il s'élança dans une promenade jusqu'au Tommy's Arcade. Il raffolait de cette ambiance de geek et gamer. Débutant ou expert, tous semblaient prendre plaisir devant les machines. Le classique son des pistolets l'amusait. Hermes se dirigea tout de suite vers le jeu Tetris en positionnant un cure-dent dans sa bouche. Juste pour le style. Ce jeu pouvait compter deux joueurs, son design rétro avec un génie lui rappelait ses tendres moments de jeunesses avec son petit frère et ses petites soeurs. Goodwin passa un long moment à essayer de battre le meilleur score, mais il abandonna après un certain moment. Il se promena en observant les joueurs et se fit interrompre par une voix féminine. « excuse-moi, est-ce que tu sais quand ça marche ? je ne sais pas si je dois mettre une pièce » La jeune demoiselle était devant le jeu Mario, elle semblait rigoler à sa position. Hermes lui offrit l'un de ses plus beaux sourires et sortit une pièce de sa poche. « Il suffit de mettre une pièce juste ici. » dit-il en pointant une fine ouverture sous les commandes. Il ne la trouvait aucunement idiote d'avoir posé la question, il était même heureux d'être son élu. Elle était mignonne et semblait calme. Sans hésiter, il se rapprocha d'elle et se pencha pour insérer une pièce dans la machine. Avec un air joueur, il lui dit: « Montre moi ce que tu as dans le ventre. » Hermes se dit qu'elle n'allait sûrement pas atteindre plus haut que le niveau deux, mais bon, ça reste à voir.
    AVENGEDINCHAINS
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 7 Nov - 22:17
    taggercitereditionsupprimeradresse

    “wolves” ⚡︎
    se vider la tête, ne serait-ce qu'un instant, c'était ce dont daisy avait le plus besoin en ce moment. elle enchaînait tellement les échecs ces derniers temps qu'elle n'avait qu'un seul but, réussir à enfin afficher un véritable sourire de joie, de bonheur. elle avait beaucoup trop de relations malsaines en ce moment avec beaucoup de personnes, des relations qui la détruisaient à petit feu. la jeune femme voulait rencontrer des nouvelles personnes qui arriveraient à lui redonner la joie de vivre. la pétillante daisy semblait être à des années lumières de la daisy triste. en allant à tommy's arcade, inconsciemment, elle espérait rencontrer des nouvelles têtes. elle voulait juste discuter de tout et de rien, sans être jugée pour ce qu'elle a fait dans le passé. marre d'être insultée. marre d'être lynchée. elle voulait juste vivre sa vie tranquillement, sans que les autres ne lui mettent des bâtons dans les roues. se replonger dans le monde de mario réussirait sûrement à lui faire oublier ses emmerdes du quotidien. mais n'étant jamais allée dans une salle d'arcade, elle n'avait strictement aucune idée de comment est-ce qu'une telle machine pouvait bien fonctionner. elle se retourna afin de trouver de l'aide, et aborda un inconnu, lui posant sa question existentielle. par chance, elle n'était pas tombée sur le plus moche de la salle, bien au contraire. mais les garçons et daisy, ça ne rimait qu'avec des emmerdes. « j'ai l'impression d'être vraiment conne parfois, merci, » rigola-t-elle en sortant une pièce de son porte monnaie. mais le jeune homme avait été plus rapide qu'elle, et inséra sa pièce. daisy le regarda en souriant. « sache que tu as perdu ton argent, » pouffa-t-elle. certes, enfant elle était la reine de mario bross, mais elle avait sûrement perdu le coup de main. la brune choisit son personnage, et lança le premier niveau. le design du jeu n'était plus le même qu'à son époque, mais elle l'appréciait tout autant. les touches, elle les avait mémorisées. mais visiblement, daisy avait oublié que les fleurs cracheuses de feu ne faisaient pas parties du paysage. elle perdit deux vies à cause de ces foutues plantes. « ah ouais, je suis nulle en fait, » déclara-t-elle, faisant mine d'être choquée. « il me reste qu'une seule et unique vie, alors je t'invite à l'utiliser à bon escient, » déclara-t-elle en lui glissant un sourire taquin.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 11 Nov - 4:45
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Hermes and Daisy

    wolves


    Elle riait. Son rire était contagieux puisque Hermes semblait oublier tous ces petits soucis de l'heure. Ses examens, la pression sociale, son boulot, tout disparaissait pour laisser place à une douce nostalgie. Accompagné d'une sublime demoiselle, il ne pouvait pas demander mieux. Le bizut des rouges l'observa jouer, son visage concentrée lui donnait un air mignon. Hermes savait reconnaître un joueur, elle n'était peut-être pas de cette catégorie, mais ses efforts pour réussir la partie lui prouvait qu'elle avait déjà jouer dans le passé. Quoi que, qui n'avait pas déjà participer à une soirée Mario Bros ? C'était commun chez le Goodwin, le vendredi soir, de sortir la game cube et de se donner à Mario Party. Ses soeurs n'étaient pas douées, mais son petit frère battait des records incroyable. Perdu dans ses souvenirs d'enfance, Hermes fut pris par surprise lorsque son interlocutrice lui offrit sa dernière chance. Heureux de cette offre, il se craqua les doigts tel un expert et prit place devant la machine. Il appuya sur le bouton pour reprendre. « Tu ne seras pas déçu. Après des années de pratique, je peux me venter de connaître ce jeu à mer- » Il avait perdu. Game Over. En moins d'une minute, sa dernière vie venait de s’évaporer pour laisser place à un écran de fin. Perturbé devant sa défaite, il se retourna doucement vers sa nouvelle connaissance. « Okayyy. » Son visage tourna au rouge. La honte envahissait son esprit. Il réfléchissait rapidement à une phrase, mais il bloquait. « Je te jure que je suis meilleur, ce n'est pas ma faute si j'ai été distrait par ton magnifique visage. » dit-il sur un ton un peu trop mielleux. À ce moment-ci, le rouge réalisa qu'il ignorait le nom de la personne qui se tenait devant lui. Il est vrai qu'il complimentait régulièrement ses proches, mais à une charmante étudiante qu'il n'avait jamais croiser avant ? Il ne voulait pas l'effrayer. Peut-être juste un peu. Mais ce sera pour plus tard. « Au fait, je ne connais pas du tout ton prénom. Je m'appelle Hermes, Hermes Goodwin. Et toi ? » Le jeune bizut se présenta, s'il avait la chance de passer plus de temps avec cette peut-être future amie, il préférait dire son nom tout de suite. Il avait envie d'observer ses talents sur d'autres jeux. Pourquoi pas PacMan ?
    AVENGEDINCHAINS

    @Daisy Byers
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 11 Nov - 13:13
    taggercitereditionsupprimeradresse

    “wolves” ⚡︎
    n'étant pas du tout à fond dans le monde des geek, en venant à la salle d'arcade, daisy ne s'était pas imaginé une seule seconde qu'elle s'y serait autant plu. en effet, l'ambiance était agréable et sereine. ici, elle savait qu'elle était loin de ses emmerdes, des problèmes qui lui menaient la vie dure ces derniers temps. elle avait vagabondé entre les différents jeux. juste en se promenant, elle s'était vite sentit mieux. voir le bonheur des joueurs illuminer leur visage lui avait redonner le sourire. du moins, un minimum. daisy se posa devant la machine de mario bross. le jeu de son enfance. elle avait passé des heures entières à enchaîner les niveaux, à rigoler ainsi qu'à rager lorsqu'elle n'arrivait pas à terminer les niveaux. n'étant pas habitué à ce genre d'énorme engin de jeux vidéos, elle fut obligée de demander de l'aide à un jeune homme, qu'elle n'avait encore jamais croisé. ce dernier lui expliqua comment lancer une partie, et lui donna une pièce. mais malheureusement, daisy semblait avoir perdu tout ses repères, et perdit ses deux premières vies. étant donné qu'il n'en restait qu'une seule, elle décida de la confier au garçon, histoire de voir s'il était plus fort qu'elle. il semblait content de pouvoir jouer. tout en parlant, il lança la partie, se vantant d'y ayant joué pendant des années, puis, son personnage tomba dans un ravin. silence. daisy tourna lentement son regard vers le brun. elle avait envie d'exploser de rire, mais elle réussit à se retenir. « règle numéro une : ne jamais jouer à la parlante, » déclara la quincy en adressant un clin d'œil espiègle au brun. ne voulant pas s'avouer vaincu, il continua dans sa lancée, déclarant qu'il avait été distrait pas son magnifique visage. un léger sourire se dessina sur les lèvres de daisy, qui sentit automatiquement que ses joues étaient entrain de rosirent. « bon d'accord, j'accepte cette excuse, » murmura-t-elle avec un beau sourire. elle était contente d'avoir croisé le chemin du jeune homme, qui semblait être quelqu'un de simple et de facile à vivre, tout ce que daisy recherchait en ce moment. « daisy, daisy byers, » répondit-elle, se présentant à son tour. hermes, elle aimait bien ce prénom. original, mais efficace. elle prit son camarade par le bras et le dirigea vers les autres machines. « bon, on va se trouver un autre jeu. je te laisse choisir, et si tu veux, je peux me mettre une cagoule, comme ça tu ne seras pas déconcentré, » pouffa-t-elle.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Déc - 5:22
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Hermes and Daisy

    wolves


    Daisy, quel beau prénom. Il aimait la simplicité de la douce fleur, elle semblait facile à faire sourire et son rire était plaisant. Elle ne se cassait pas la tête et ne le repoussait pas. Certaines filles donnent l'impression d'être une miss je-sais-tout ou de cracher sur tous les mecs qu'elle croise parce qu'elles ce sont déjà fait briser le coeur, Hermes n'aime pas trop ce type de personnes. Parce qu'il pouvait les compter chez les nanas et les garçons. Mais Daisy, nop, elle avait une belle allure. Sans s'y attendre, elle le tira par le bras dans un autre coin de l'arcade. Pourquoi pas ? Mario était bien amusant, mais un autre jeu allait amener une fraîcheur. Daisy proposa qu'il choisisse la prochaine source de compétition. Hermes se sentait ravi par cette offre, il savait définitivement où il allait affronter la jeune femme. Il prit à son tour le bras de son interlocutrice et se dirigea vers une nouvelle borne d'arcade. Le bleu y dominait et le son familier qui y sortait le fit sourire. Classique. Miss Pacman. « J'ai toujours préféré la copine de ce fameux Pacman. » dit-il en tapotant les commandes. Ah oui, il se sentait bien là. Il avait tout pour réussir. Hermes n'avait pas battu le plus grand record, mais il pouvait compter son surnom à la cinquième place du classement. Avec de la chance, le rouge pourrait atteindre la quatrième place ? « Et une cagoule ne ferait que ruiner ta belle coiffure, ce serait dommage, les cheveux ses sacrés. » dit-il en riant et en pointant sa propre coupe qui était coiffé à la perfection. Hermes inséra une pièce dans la machine et commença sa partie. Il n'accepta pas de se faire distraire cette fois-ci, il préférait s'enfuir des fantômes et bouffer les petites boules blanches.  « En fait, c'est tout simple. Pinky, c'est la plus rapide, celle qui va tenter une stratégie. » il esquiva le fantôme rose et passa par un tunnel. « Inky, c'est un peu la bitch, il fait ce qu'il veut et ne va pas aller au but directement. Et tu vois le fantôme rouge ? C'est une ombre, Blinky. Il va toujours être derrière. » Hermes fit manger une grosse boule à Miss Pacman et celle-ci attaqua ses proies. « Et puis, il y a Clyde, il est con c'fantôme, mais il peut t'arriver sous le nez sans t'y attendre. » dit-il en terminant un niveau. Le Winthrop se la jouait fin connaisseur, mais il avait juste lu quelques infos dans un vieux magazine de jeux vidéos rétro. Soudainement, son ventre cria famine. Hermes laissa son personnage se faire dévorer par ses ennemis et observa le game over à l'écran avant de se tourner vers sa nouvelle connaissance. « Ça te dit d'aller manger un ptit morceau ? Parce que je dois t'avouer que je crève de faim présentement. » dit-il en riant.
    AVENGEDINCHAINS


    @Daisy Byers

    HS: Désolé de t'avoir fait attendre wolves (hermes) 1779901633
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Déc - 12:53
    taggercitereditionsupprimeradresse

    “wolves” ⚡︎
    dans cette salle d'arcade, daisy n'était absolument pas dans son élément. néanmoins, elle prenait un malin plaisir à découvrir les différents jeux qui étaient mis à la disposition des étudiants. comme quoi, pour une fois, sa curiosité lui avait apporté quelque chose de positif. même si elle n'était là que depuis quelques minutes, elle avait l'impression d'être comme un poisson dans l'eau. riant aux côtes d'hermes, redécouvrant des jeux vidéos qui avaient bercé son enfance. elle se sentait bien. et ça, ces derniers temps, ce n'était pas fréquent. dans cette salle d'arcade, elle avait l'impression d'être ailleurs. loin de tout les problèmes qui la martyrisaient à harvard. ici, elle pouvait prendre une grosse bouffée d'air frais. et c'est ce dont elle avait absolument besoin dans l'immédiat. daisy n'était pas du genre à perdre à des jeux sans broncher. elle devait prendre sa revanche sur hermes et lui montrer de quoi elle était capable. la jeune femme prit son camarade par le bras, et lui proposa de choisir le jeu qu'il désirait. il l'amena face à la borne de jeu pacman, du moins une version assez différente qui semblait rendre au même. « putain, je savais même pas que ce rond jaune avait une meuf, » répondit daisy. comme quoi, ce soir elle s'endormirait moins bête. visiblement, hermes avait l'air d'être un pro à ce jeu. admirative, elle le regarda sans rien dire. elle rigola aux déclarations de son camarade, lui passant une main dans ses cheveux. « d'ailleurs tes cheveux sont supers doux et lumineux, faudra que tu me fasses un tuto, » le taquina-t-il en lui adressant un clin d'œil malicieux. l'étudiant se concentra sur le jeu, et commença à expliquer les règles. daisy s'accrochait, essayant de comprendre un maximum ce qu'hermes était entrain de lui dire, mais elle était totalement perdue. l'écran afficha game over. la blonde lança un regard en coin à hermes, étonnée de le voir perdre aussi rapidement. « j'avoue que je crève la dalle aussi. ils vendent à manger ici ou faut que l'on bouge ailleurs ? » demanda-t-elle, n'ayant strictement aucune idée s'il y avait une restauration à la salle d'arcade.



    hj : t'en fais pas chou Vic
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Déc - 6:27
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Hermes and Daisy

    wolves


    Hermes appréciait la Daisy. Elle riait, elle se concentrait, elle voulait une vengeance. Non qu'elle n'avait prononcer les mots, mais il savait que la marguerite allait tenter de gagner pour s'égaliser au rouge. Son esprit de compétition voulait entrer sur scène, mais il éloignait cette option. Il avait bien du plaisir de toute façon, il ne voulait aucunement gâcher son moment plutôt plaisant. Daisy commenta les cheveux du Winthrop. Celui-ci sourit aussitôt et perdit une vie suite à son commentaire. Le bonheur régnait dans son coeur, il adorait lorsqu'une personne adressait un compliment à propos de sa magnifique chevelure brune. Une longue routine matinale se cachait derrière cette vague. Mathias, son colocataire, riait régulièrement de cette tendance à rester dans la salle de bains pendant des heures. Hey, cette coupe n'allait pas tenir seule. Un bon coup de brosse et un séchoir performant étaient requis pour atteindre le résultat de la perfection ultime. Quelques produits peuvent entrer dans la course, mais le rouge préférait garder le tout bien naturel. Concernant son nettoyage, il optait toujours pour des gammes qui ne touchaient pas aux animaux et qui se réservait un côté plus écolo. Le tout rendait les cheveux bien doux et si séduisants. « Promis je te ferai un tuto bien complet pour avoir ce résultat ! » dit-il d'un ton enjoué et enchaîna sur la description des quatre petits fantômes qui ne cherchaient qu'à dévorer la boule jaune qu'est Miss Pacman. Probablement que Daisy était perdue dans le néant avec toutes ces explications dites d'une vitesse absolue, mais son regard restait planté à l'écran, donc il prenait ça comme une réussite jusqu'à ce qu'il touche la fin de la partie. « J'crois qu'on va devoir bougé, si je ne me trompe pas il y a un comptoir ici, mais on pourrait aller ailleurs pour changer de décor ? » Hermes aimait bien l'arcade, mais un autre endroit pourrait être tout aussi agréable. Soudainement, son ventre décida de crier sa présence et l'image d'un milk-shake, hamburger et frites lui vint en tête. Il sentait sa salive s'accumuler à la vitesse de la lumière. Il n'allait pas tenir longtemps. « J'dirais pas non à un classique hamburger frites, mais avant de partir, tu veux prendre ta vengeance ? Celui qui perd doit payer la note. » dit-il avec un regard espiègle. Il aimait bien pimenter ses activités au quotidien, mais cette fois-ci, ça pouvait être très intéressant. Et puis tel un gentleman, si elle acceptait, il allait lui laisser choisir le prochain jeu.
    AVENGEDINCHAINS


    @Daisy Byers

    HS: en fait je sais pas du tout s'il y a un coin restau dans l'arcade wolves (hermes) 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 7 Déc - 23:18
    taggercitereditionsupprimeradresse

    “wolves” ⚡︎
    tu découvrais un monde qui ne ressemblait pas au tien. ici, tout semblait différent. et tu préférais cette atmosphère joyeuse et bon enfant comparée à celle des boîtes de nuit, le genre de lieux que tu fréquentais le plus ces derniers temps. tu étais d'abord venue ici pour regarder, et puis tu t'étais finalement prise à ton propre jeu, croisant même le chemin d'un étudiant qui s'avérait être adorable. à vous entendre parler, tu avais l'impression de connaître hermes depuis des années, alors que votre rencontre datait d'il y a seulement quelques minutes. cette situation t'amusait. le courant passait si bien que tu t'étais permise de faire une blague sur son impeccable chevelure, qui clairement, faisait concurrence à la tienne. « avec plaisir pour le tuto, » rigolas-tu, radieuse. si ton camarade pouvait te donner un coup de main avec tes cheveux, tu lui en serais à jamais reconnaissante. hermes te proposa alors d'aller manger un bout, et pour le coup, tu avais clairement la dalle, alors tu acceptas sa proposition. de ce qu'il te disait, il n'y avait pas de quoi casser le croûte, alors ils allaient devoir manger ailleurs. hermes te mit au défi. il te proposa de choisir le jeu que tu désirais, sachant que le perdant payerait l'addition de votre repas. l'air amusé, le sourire aux lèvres, tu acceptas sa proposition. tu regards autour de toi, à la recherche d'un jeu où tu étais persuadée qu'il n'aurait aucune chance. et tu le trouvas. tu lui fis signe de te suivre, en direction du jeu auquel tu avais le plus joué : just dance. tu t'installas devant l'écran géant, décochant un regard malicieux à hermes. « t'as tellement aucune chance de me battre à ça que je te laisse choisir la musique que tu veux. » tu lui donnas sa manette et saisis la tienne.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Déc - 7:30
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Hermes and Daisy

    wolves


    Bouger pour manger était nécessaire, mais ce serait nul de quitter après n'avoir passer que très peu de temps. Et s'amuser avec la belle Daisy remontait le moral du Winthrop. Il ne voulait pas quitter l'arcade tout de suite, même si son ventre lui criait de quitter au plus vite. Avant de passer à la suite, il décida de pimenter leur journée en proposant que le perdant paye leur escapade au restau. Just dance. Elle ne plaisantait pas la fleur. Hermes se frotta le menton en observant le jeu de loin. Alors là, elle avait viser juste. Il ne s'était jamais abandonner dans le plaisir de la danse, alors ce jeu était bien loin de le ravir, mais il s'amusait déjà à s'imaginer concurrencer contre Daisy. « Et bah je vois que tu as confiance princesse, d'accord, je vais choisir la chanson. » dit-il en souriant. Le choix était si vaste, plusieurs mélodies lui plaisaient, mais il devait choisir quelque chose de bien surprenant. Après un certain moment, il trouva la perle rare. « Alors je choisis ce classique des années 2000, Girlfriend d'Avril Lavigne. » Il regarda Daisy avec un large sourire. Cette chanson n'était pas un souvenir de son adolescence, mais il se souvient que plusieurs filles refusaient de s'en lasser et puis, ça pouvait être bien marrant, non ? Hermes se mit en position devant l'écran en invitant Daisy à prendre place vers sa gauche et la voix d'Avril Lavigna démarra quelques secondes après. Maintenant, laissons place à un duel des plus loufoque. Et bien sûr, la coordination et Hermes font deux. Il pouvait déjà dire adieu à ses billets verts.
    AVENGEDINCHAINS


    @Daisy Byers
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum