Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRevenge is a dish best served cold (arteline)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -50%
    -50% Baskets Nike Air Huarache
    Voir le deal
    64.99 €

    Revenge is a dish best served cold (arteline)
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 6 Nov 2017 - 13:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Féline ne risquait pas d'oublier l'air guilleret qu'elle avait vu sur son visage. Sans oublier l'air minaudeur de la demoiselle l'ayant rejoint, bien évidemment. Pas évident de ne pas se gausser largement face aux propos de la reine, mère d'Arthur, qui les voyaient déjà mariés et heureux ! C'était même à mourir de rire lorsque l'on connaissait le côté coureur de jupons du fiston. Du coup, sa fierté d'espagnole avait eut envie de frapper un grand coup... armée d'une robe d'un joli rouge très échancrée mettant largement en valeur sa plastique parfaite, offerte lors d'un précédent shopping par l'une de ses amies proches - Mary Windsor - elle finissait son maquillage et arrangeait sa coiffure dans le salon après avoir couché Serena et lui avoir lu une histoire. La porte de la villa venait de s'ouvrir, mais alors qu'elle actionnait son parfum devant l'une des glaces, elle n'y prêta pas spécialement attention. De toute manière, Féline avait décidé de ne pas prêter la moindre attention à Arthur... après tout, s'il s'était éclaté, pourquoi pas elle ? Il était plus que temps qu'elle trouve chaussure à son pied... du moins en apparence, parce qu'en vérité, elle allait rejoindre deux amies dans une chambre d'hôtel pour une nuit blanche de folie ultra girly. Pas la moindre testostérone en vue !

    Tenue de Féline @Arthur Grimaldi
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 10 Nov 2017 - 11:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Depuis ton retour de Monaco, tu ne pouvais plus nier le fait d’être perturbé par Féline, ta meilleure amie. Tu ignorais encore les véritables explications de ton problème mais une chose était certaine, tu ne pouvais plus penser à autre chose qu’à elle en ce moment. Et comment dire, c’était bien compliqué surtout en sachant que tu étais coach de fitness mais aussi professeur de danse, du coup tu voyais tous les jours de très jolies femmes qui tentaient de te draguer au maximum. Avant Monaco, tu n’aurais guère hésité à sauter sur l’occasion mais maintenant, tu te contentais de refuser gentiment aux propositions qui semblaient être très alléchantes. Qu’importe, tu étais content de rentrer là surtout après une si grosse séance de shooting pour Nike… Ton métier de mannequin devenait assez exigeant mais pour toi, c’était encore pire surtout à cause de ton perfectionnisme ! Fin bref, après un profond soupir de soulagement alors que tu venais d’ouvrir la porte d’entrée de la villa, tu te dis que tu allais squatter ton bain bien chaud puis tu allais venir embêter Féline pour un câlin sensuel mais tu te figeas soudainement en la voyant… « Tu vas sortir ?! » demandas-tu d’un air vraiment surpris, non pas que ça te semblait étrange qu’elle mais plutôt parce que c’était la première fois que tu la voyais habillée aussi sexy alors qu’elle ne mettait jamais ce genre de robe avec toi. Un étrange pincement au cœur te confirma ton sentiment actuel : la Jalousie !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 10 Nov 2017 - 12:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pour être tout à fait honnête, Féline attendait la réaction de son meilleur ami et sur sa tenue - pour le moins unique - et sur le fait qu'elle sorte. Comme ça. Parce que l'envie lui prenait. Il s'agissait en vérité d'une petite vengeance, histoire de voir s'il serait capable d'être jaloux ou de mariner un tant soit peu durant cette soirée, alors qu'elle-même s'était trouvée dans une colère folle toute la journée durant. Pourquoi serait-il seul à prendre du bon temps et à être guilleret avec des nénettes du Btone Fitness, hein ? Bon c'est ce que la piquante blonde comptait lui faire croire, même si en vérité elle ne sortait avec aucun homme ce soir. C'était simplement un mensonge pour voir comment il réagirait... et ladite réaction ne se fit pas attendre, puisqu'il lui demanda d'entrée de jeu si elle sortait, alors qu'elle mettait de petites boucles d'oreilles fines, des créoles lui allant à ravir, pour ajuster ce magnifique tableau qu'elle offrait déjà à l’œil. Bah ouais... tu te prives pas, pourquoi je m'en priverais ? fit-elle sans méchanceté, arquant simplement un sourcil, ponctuant même ses propos d'un sourire. C'est vrai quoi, tu t'éclates tout l'temps avec des nénettes super bien gaulées, peut-être que c'est mon tour. On m'a invitée et j'avais envie d'être jolie tu vois ! Histoire d'enfoncer le clou...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 13 Nov 2017 - 13:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alors que tu pensais passer une soirée tranquille en compagnie de ta meilleure amie, tu la retrouvais toute pimpante dans une tenue hyper sexy, prête à sortir. Honnêtement, tu ne savais pas trop quoi dire là mais une chose était sûre, tu n’aimais pas vraiment ça… Du coup, tu lui demandais aussitôt si elle comptait sortir, ce à quoi elle répondait qu’étant donné que tu ne t’en privais pas, elle non plus elle n’allait pas s’en priver… Tu ne voyais pas vraiment de quoi elle parlait là, mais il ne fallait pas être particulièrement observateur pour comprendre qu’elle se rendait à un rendez-vous très galant… Sinon elle ne s’habillerait pas aussi sexy et rien que cette idée te donnait la nausée, parce que tu ne voulais pas qu’elle y aille. « Tu ne t’habilles jamais aussi sexy quand on sort ensemble… » dis-tu d’un ton calme avant de poursuivre : « Je ne m’éclate pas tout le temps comme tu sembles le croire. Je passe beaucoup plus de temps avec toi, depuis que tu habites avec moi, qu’avec d’autres filles… ». C’était un aveu bizarre mais c’était la plus stricte vérité. Tu te demandais même quand est-ce que tu avais eu des rapports avec une autre femme que Féline.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 13 Nov 2017 - 18:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La remarque d'Arthur attira subitement l'attention de Féline, qui tourna son regard ambré pour le poser sur le jeune homme, son gloss à la fraise encore en main puisqu'elle venait de s'en mettre. Effectivement, jamais encore la blonde ne s'était permise de faire de tels efforts de tenue pour son meilleur ami, pour la simple et bonne raison que... il ne l'avait jamais invitée. Du moins aussi loin que sa mémoire s'en souvienne, et autant dire qu'elle n'avait que peu de ratés. Bah... faut dire que que m'as jamais invitée non plus. A part à Monaco et fallait faire attention aux paparazzis ou y'avait ma sœur donc c'était pas franchement un rendez-vous galant, tu m'as jamais invitée à sortir fit-elle valoir en continuant de le regarder, l'expression relativement impassible. L'explication qu'il venait de lui livrer sur un plateau lui arracha un éclat de rire qu'elle ne put retenir. Là, c'était un peu gros pour que l'étudiante ne s'en moque pas. Lui qui changeait de nénette comme de chemise, qui adorait draguer à tout va, osait lui dire qu'il ne s'éclatait pas tant que ça ? C'était la meilleure de l'année au top cinquante... Bah t'avais l'air bien guilleret à ton Btone Fitness tout à l'heure avec je ne sais quelle brunette. Figure-toi que j'suis trop conne, j'pensais venir te chercher, te faire la surprise... mais apparemment t'avais pas franchement besoin de moi. Alors bah tu vois, ce soir, moi aussi j'vais m'éclater, chacun son tour !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 14 Nov 2017 - 13:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu étais vraiment déçu de la voir habillée de la sorte alors qu’elle ne le faisait jamais quand vous n’étiez que tous les deux. Sa réponse t’interpella parce qu’elle avait complètement raison… Tu ne lui avais jamais proposé de véritables rendez-vous alors que vous vous connaissiez depuis des années, et surtout vous entreteniez une profonde relation intime, qui allait bien au-delà de la frontière réelle de l’amitié… « C’est vrai… » répondis-tu simplement avant de lui expliquer que tu passais bien plus de temps en sa compagnie qu’avec d’autres nanas comme elle semblait le croire… Sauf qu’au lieu de te croire, elle te rit au nez avant d’ajouter qu’elle t’avait vu tout guilleret à ton travail… Ainsi donc elle avait souhaité venir te chercher. Malheureusement, tu ne comprenais vraiment pas sa réaction, surtout que ça se voyait clairement qu’elle voulait se venger de toi. Alors qu’en réalité, tu n’avais rien fait de mal. « La brune dont tu parles, c’est une inconnue que j’ai du inviter pour un bizutage. Mais pour valider celui-ci, je devais l’inviter et lui poser un lapin le jour même du rendez-vous. Du coup, je suis rentré à la même heure que d’habitude non ? Soit juste après mon cours… » expliquas-tu d’une voix calme, cachant mal ta surprise quand même. « Si tu es restée plus longtemps, tu aurais vu qu’elle est partie en pleurant… Et depuis notre retour de Monaco, la seule femme que je vois, avec laquelle je passe du temps c’est toi. ». Tu inspiras légèrement avant de te rendre jusqu’au bar de ta villa, d’où tu récupéras une bouteille de bourbon afin de te servir un verre… Chose que tu ne faisais jamais, mais là tu avais besoin d’un verre. Ta meilleure amie ne semblait pas te croire et ça te chagrinait vraiment…
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 14 Nov 2017 - 13:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Féline ouvrit grands les yeux de surprise en apprenant non seulement que tout ceci n'était rien d'autre qu'un stupide bizutage, mais qu'en prime il avait fait pleurer une nénette. Finalement, elle plaignait davantage ladite fille, qui avait cru pouvoir passer une bonne soirée et qui devait broyer du noir de la pire façon qui soit. T'as posé un lapin à une fille pour un bizutage ? Et si ça avait été à moi qu'il fallait le poser le lapin, tu l'aurais fait ? se permit-elle de demander, à mi chemin entre la stupéfaction et la colère. Peut-être y avait-il un brin de soutien féminin derrière, puisqu'elle n'aurait sincèrement pas supporté ce que cette pauvre brune avait dû supporter ce soir, tout ça pour un stupide bizutage à la noix... du coup, machinalement, Féline suivit Arthur jusqu'aux bouteilles d'alcool, le regardant se servir un verre de bourbon qu'elle lui prit des mains pour le boire cul sec. C'est moi qui picole d'habitude, pas toi remarqua-t-elle en reposant le verre, ne le lâchant pas du regard, penchant légèrement la tête sur le côté. Tu passes du temps avec moi c'est vrai mais tu m'invites pas. Tu me vois pas comme... enfin tu m'as comprise. Ta mère avait dû boire un truc pas net avec son thé quand on l'a vu ensemble pour croire que je ferais une bonne épouse pour toi m'est avis... soupira-t-elle. Arthur était trop volage pour ça. Du moins l'avait-il été pendant si longtemps que difficile pour Féline de voir les choses autrement. Tu vois, apparemment ça te fait chier que je sois habillée sexy, pomponnée et tout... mais tu vas juste picoler. Tu fais rien contre. Tu t'en foutrais que ce serait pareil en fait !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 14 Nov 2017 - 14:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu ne pouvais pas nier le fait que c’était salaud de ta part de poser un lapin à cette jeune femme pour le bien d’un défi de bizutage, et même si ça te faisait chier qu’elle ait fondu en larmes à cause de ton refus, tu ne pouvais pas nier non plus le fait que tu n’avais guère envie de passer du temps en sa compagnie. La réaction de ta meilleure amie par rapport à ce que tu venais d’avouer, ne tarda pas à arriver et tu t’attendais à ce qu’elle te demande ce que tu aurais fait si c’était avec elle le rendez-vous, qu’aurais-tu fait… « Comment dire ? Je serais allé à notre rendez-vous et j’aurais refusé une autre, tout simplement… Là je devais envoyer un sms à 10 filles afin de leur proposer de sortir boire un verre et de leur poser un lapin… Et si tu veux tout savoir, j’ai dit à la miss que mon trésor m’attendait chez moi. Je suis navré de l’avoir faite pleurer mais j’ai été honnête avec elle malgré le défi ». Peu importe si elle te croyait ou pas, mais là ça te donnait un vilain mal de crâne, du coup tu allas chercher un verre de bourbon mais elle te le piqua des mains afin de le vider cul sec… Elle repartit à l’offensive tout en t’avouant ce que ta mère lui avait soufflée à l’oreille pendant leur petite conversation à Monaco… « Je ne m’en fous pas, je veux que tu restes avec moi mais j’ai peur que tu ne décides d’y aller quand même à ton rendez-vous. Du coup, je préfère me saouler que d’y penser… ». Tu inspiras longuement avant de poursuivre : « Je t’ai toujours vue comme une femme différente des autres, Féline : tu es unique… Tu es plus qu’importante dans ma vie et dernièrement, je ne sais plus comment je dois agir. J’ai envie de t’inviter à sortir mais je ne saurais pas tolérer un refus, du coup je n’ose pas. Parce que je préfère mourir que de te perdre ».
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 14 Nov 2017 - 14:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Féline n'avait jamais été très fan des bizutages mais là, celui d'Arthur dépassait de très loin ce qu'elle avait pu imaginer dans le genre cruauté. Autant être honnête, le prince avait beaucoup de succès auprès de la gente féminine, et beaucoup tueraient pour avoir ne serait-ce qu'une soirée en sa compagnie... par conséquent, jouer avec le fait de leur donner de l'espoir pour mieux le leur reprendre, la piquante blonde trouvait cela cruel, tout bonnement. Déjà que je trouvais que les bizutages craignaient grave... celui-là est quand même champion du monde soupira-t-elle sans forcément de violence. Disons simplement qu'elle plaignait toujours la pauvre fille qui allait passer l'une des pires soirées de sa vie, et se mettait à sa place. Féline finit par éclater de rire alors qu'Arthur disait préférer se bourrer la gueule plutôt que de la voir partir à son rancard... qui en vérité n'en n'était même pas un. Toi bourré ça doit valoir le coup d’œil... ceci dit, tu ne sais pas avec qui j'ai rendez-vous... La blondinette ne disait pas ça pour enfoncer le clou, mais difficile à dire comment Arthur réagirait à la chose. Mourir ? C'est moi qui suis sur la sellette là dessus, tu te souviens ? Pourquoi t'arrive à inviter toutes ces nénettes et dès que c'est moi, t'es juste muet comme une carpe ! Comme si je t'ai refusé beaucoup de trucs... j'ai bien supporté que tu portes le parfum de plein de nénettes sur toi, que t'aies des traces de rouge à lèvres... ce serait plutôt à moi de me bourrer la gueule ! haussa-t-elle les épaules. J'aurais pas refusé Arthur. Mais t'as rien fait... rien demandé, rien tenté reprit-elle en tournant les talons.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 16 Nov 2017 - 13:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Je suis complètement d’accord… Je ne pensais que l’élite d’Harvard s’adonnait à ce genre de foutaises ridicules… Malheureusement, j’ai du le faire afin de prouver ma loyauté. » avais-tu expliqué avant de t’eclipser jusqu’au bar pour te servir à boire, chose que tu ne faisais jamais d’ordinaire mais avant même que tu ne puisses t’abreuver de ce liquide précieux qu’était ton bourbon de 30 ans d’âge, Féline te le piqua afin de se l’enfiler direct… Tu aurais pu rager mais il n’en était rien, au contraire ça te soulageait qu’elle l’ait fait parce que sinon l’alcool t’aurait fait accomplir de très mauvaises choses… « Rien que l’idée que tu ailles à un rencard, ça me fait mal au cœur. Donc je préfère encore éviter de savoir avec qui ça sera » répondis-tu en inspirant profondément tandis qu’elle continuait de parler en expliquant tout son point de vue… Après qu’elle ait terminé de parler, elle s’était mise à tourner les talons mais cette fois, ça serait à toi de la retenir. Du coup, tu te précipitas pour lui barrer la route et la prendre dans tes bras tout en disant : « Ne pars pas… Restes avec moi Féline… C’est vrai que je n’arrive pas à te demander de sortir avec moi… Mais c’est parce que tu es différente des autres filles. Avec elles, je sais que je ne souffrirais pas, parce que je peux tout contrôler et imposer des limites. Je n’ai pas besoin de m’attacher alors que toi, tu es beaucoup trop importante dans ma vie. Si nous ne sommes pas entièrement compatibles, qu’est-ce que je deviendrais sans toi ? J’ai peur de te perdre si ça ne marche pas entre nous… Notre voyage à Monaco m’a fait clairement comprendre ça et mon frère m’a ouvert les yeux. Je te veux Féline Shakespeare… Pas simplement qu’en tant que meilleure amie et amante… Je veux un vrai rencard avec toi pour commencer. Je suis même prêt à arrêter de donner des cours de fitness pour toi, pour te prouver que les autres filles ne comptent pas à mes yeux contrairement à toi ». Tu mis fin à ta confession avant de te détacher d’elle afin d’attendre sa réponse.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum