Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDes ricochets ✢ (Margot)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -20%
    Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
    Voir le deal
    749 €

    Des ricochets ✢ (Margot)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Nov - 18:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Putain de merde. Sérieusement .. rester bloquée dans un ascenseur à 2 heures du matin dans un endroit ou je viens rarement et ou tout le monde dort déjà : ça n'arrive qu'à moi. J'étais venue à la Lowell House chercher quelque chose que j'avais oublié lors de la soirée Harry Potter -autant dire que je ne venais ici que pour faire la fête. Je n'avais bien entendu prévenu personne solitaire que j'étais. Et vla que l'ascenseur de la maison tombe en panne sans prévenir -simple- alors que tout le monde se trouve dans les bras de Morphée -basique. Y'A QUELQU'UUUUUUN ? Au bout de quelques minutes de silence, je m'asseyais donc par terre tout en attendant que quelqu'un se décide à prendre l'ascenseur pour voir qu'une âme en peine s'y trouve bloquée.


    @Margot Weasley
    HJ : va savoir pourquoi j'avais envie de placer la citation qui nous a tant marqué dans le métro l'autre jour Des ricochets ✢ (Margot) 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 7 Nov - 9:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Deux heures du matin, silence pesant dans la Lowell House alors que Margot descend les escaliers à pas de loup, un sac sur l'épaule. Elle avait laissé quelques affaires à elle dans la maison, qu'elle avait été "contrainte" de laisser en allant à l'hôpital, et maintenant qu'elle était sortie, elle avait juste besoin de retourner auprès d'Eliot, oublier toutes ses emmerdes, et surtout, cette fausse couche à laquelle elle n'était absolument pas préparée. Mais alors qu'elle arrive au niveau du deuxième étage, elle entend du bruit au niveau de la cage d'ascenseur... Et reconnaît la voix de ... « Bulle ? » Qu'elle appelle, assez fort pour que la brune l'entende. « Qu'est-ce qui se passe ?? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Déc - 12:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'étais en train de geindre dans l'ascenseur. Et pour le coup geindre était le bon mot. Après avoir passé cinquante minutes à beugler comme un boeuf pour que quelqu'un m'entende, j'avais fini par abandonner. Mon écharpe, manteau et mon bonnet m'avaient servi pour que je me fasse un petit endroit douillet dans l'ascenseur et j'attendais tout simplement en gueulant quelque fois lorsqu'il me semblait entendre du bruit dans les environs. J'étais donc en train de geindre, comme je le disais précédemment. Je me parlais à moi-même en m'inventant des dialogues tous plus fous les uns que les autres lorsque j'entendis la voix de Margot. "Margot ? C'est toi ?" Je criais un hourra à la limite de pleurer tellement je me gelais les miches. "Merci mon Dieu : j'suis pas croyante mais j'veux bien faire un effort exceptionnellement ! Ça fait presque une heure que j'suis bloqué dans cet enfoiré d'ascenseur et j'suis à près sure que mon corps est aussi froid que celui d'un esquimau dans son igloo ! Y'a moyen que tu me sortes de la?"

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Déc - 15:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Quelles étaient les chances pour que Margot soit présente à cette heure ci, dans la Lowell, au moment où Bulle se trouve dans cet ascenseur ? Pratiquement nulles, mais le fait est que voilà, elle est là, un peu comme si le Destin - n'en voulez pas à Margot, elle pratique moins que ses parents, mais n'en restent pas moins une bonne chrétienne - l'avait mise sur la route de son amie. Amie qui, d'ailleurs, semblait ravie d'entendre la voix de la rousse. « T'as essayé d'appuyer sur le bouton d'appel au service technique ? » Qu'elle demande, assez fort pour se faire entendre encore une fois. Puis elle sort son téléphone de sa poche, pour chercher le numéro de la maintenance d'Harvard. Heureusement qu'en tant que présidente, elle est consciencieuse. « Alors je risque pas d'ouvrir la porte, je suis pas Hulk, mais je peux appeler des renforts. On va te tirer de là ma grande. »

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 27 Déc - 13:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'étais clairement au bord des larmes en entendant la douce voix de la présidente des Lowell qui était par miracle venue à ma rescousse. Malgré le fait qu'elle me prenait pour une teubé, je l'aimais bien cette petite. « Tu penses sincèrement que depuis le temps que je suis ici je n'ai pas eu le temps de violer avec mon doigt ce satané bouton ? Il est actuellement CASSÉ à force d'appuyer dessus ! » dis-je en chouinant. « j'ai tellement appuyé dessus qu'il est resté enfoncé ! » Lorsqu'elle me proposa -enfin- d'appeler les secours -puisque bien entendu avec ma poisse je n'avais aucun réseau-, je me suis mise à sauter de joie dans l'ascenseur. Bon je vais pas le cacher c'était surtout pour me réchauffer. J'attendis quelques minutes avant de reprendre la parole. « Alors ça y'est tu les as eu ? » Avec ma chance ils n'arriveraient pas avant une heure les blaireaux.


    PS : je mettrais les couleurs après
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 5 Jan - 7:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oui bon c'était assez évident qu'il fallait clairement manquer de jugeote pour ne pas avoir pensé à appuyer sur le bouton d'urgence de l'ascenseur, mais elle demande quand même, Margot, on ne sait jamais. Et l'entendre chouiner de la sorte, Bulle, ça lui arrache un demi rire étouffé, à la rousse. « C'était peut-être pas l'idée la plus brillante de violer ce pauvre bouton. » Observation à juste titre, la présidente Lowell sort son téléphone et compose le numéro des secours, échangeant quelques mots avec le responsable de nuit du campus. L'avantage d'être à Harvard, c'est d'avoir une équipe d'intervention directement pour l'université. « Ils sont en chemin, j'crois que leur poste est pas loin de la Mather, ça devrait pas prendre trop de temps. » Elle jette un oeil à l'heure, avant de s'asseoir contre la paroi de l'ascenseur. « En attendant.. j'vais te tenir compagnie. » Au pire elle arriverait plus tard chez elle, tant pis. « J'en connais une qui va devenir abonnée aux escaliers. » Quoi, autant ironiser sur la situation, non ?

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 5 Jan - 7:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Après quelques secondes de patience, Margot m'annonça que les "secours" ne devraient pas trop tarder. ENFIN. Je l'entendis s'affaler contre la paroi de l'ascenseur en se laissant tomber sur le sol avant de reprendre la conversation ... pour se foutre de moi. « Ah bah merci Margot sympa ! J'aime le soutient ! » Je m'asseyais une nouvelle fois au sol avant de faire cogner ma tête contre la paroi de l'ascenseur dans mon dos. Si c'était pas la poisse ça de se retrouver seule dans une cabine comme celle-ci après avoir vu tant de films qui laissent entendre que lorsque ça arrive, y'aura toujours un beau gosse pour vous réchauffer ? Priant pour que l'équipe d'intervention soit canon et non un vieux de 60 piges qui laissait apparaitre sa raie des fesses dès qu'il se baissait, je répondais une nouvelle fois à Margot. « En attendant t'as pas tort ... dans ma liste des nouvelles résolutions pour 2018 j'inscrirais : faire plus de sport en passant pas les escaliers ! Et arrêtez le chocolat aussi ... »


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 5 Jan - 17:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il valait mieux rire et se moquer gentiment de la situation plutôt que d'en faire tout un drame, non ? C'est pourquoi Margot, elle fait un vague sourire en entendant les réprimandes de son amie coincée dans l'ascenseur, et elle hausse les épaules, tout simplement. « Tout le plaisir est pour moi, Bulle. » Puis au fond ça lui faisait du bien de rire un peu, à la rousse, au vu des récents événements. Elle hausse une épaule, fronce légèrement les sourcils en entendant la réponse de la jeune femme, avant de laisser échapper un rire. « Pourquoi se priver de chocolat ? C'est pas une résolution, c'est une punition! Puis c'est pas comme si t'en avais besoin... » La nana est diablement bien fichue, de quoi faire pâlir de jalousie toutes les nanas, même une brindille comme la jeune présidente Lowell. « Si l'équipe d'intervention est bg, tu veux que je leur glisse ton numéro dans la poche pendant qu'ils ouvriront les portes ? »


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Jan - 13:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'entendais Margot me demander si je voulais récupérer les numéros des potentiels beaux gosses qui pouvaient se ramener. « T'as intérêt ! Tu me dois bien ça pour t'être foutue de moi ma grande ! » Je riais tout bas -toujours solo dans mon ascenseur devenu beaucoup moins creepy depuis que j'avais la compagnie de la présidente Lowell.

    L'équipe -ou plutôt le monsieur- de l'intervention s'est révélé être ce que je redoutais : un bon vieux monsieur de 60 ans -voir plus- qui ne cessait de remonter son pantalon. Je sortais de l'ascenseur après une heure -presque deux je n'avais pas réellement chronométré- et sautait dans les bras de Margot en quête de chaleur : j'étais gelée ! « Putain Meuf la prochaine fois que ça m'arrive t'auras le droit de me taper pour avoir fait la flemmarde et ne pas avoir pris les escaliers ! » Je riais une nouvelle fois avant de l'attirer à l'extérieur. « Bon j'avais décidé d'arrêter de fumer mais là, il me faut une clope. » Je disais ça bien sur pour rassurer mes proches mais j'avais toujours un paquet sur moi. Au cas ou quoi.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Jan - 14:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Margot hausse les épaules et roule des yeux en entendant Bulle la réprimander. Pour changer. Elle est pas bien grande mais redoutable, la brune. Un vrai bulldog. « On verra, si tu l'mérite. » Malheureusement, Margot, elle doutait que ce soit un beau gosse aux allures de pompier qui allait la sauver de sa cage en métal (à défaut de pouvoir dire cage dorée) et hélas ... elle avait raison. Une fois sortie de ce faux pas, Margot frictionne les bras de la jeune femme en riant de bon coeur à sa remarque. « Promis, je te jetterai des regards assassins chaque fois que tu voudras appeler l'ascenseur. » Et sur ces mots, elle la suit à l'extérieur, prête à aller griller une cigarette. Ou du moins, la regarder faire. « J'ai arrêté y a quelques mois, tu sais que ça fait de sacrés économies..? » qu'elle commence à l'embêter gentiment, pressée ceci dit de rentrer, probablement comme Bulle.

    FIN DU RP.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum