Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityhow to get away with murder (blaise)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
    Voir le deal

    how to get away with murder (blaise)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Nov 2017 - 13:23
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {htgawm}
    crédit/ tumblr ✰ w/blaise

    tu soupires, maugrées contre toi-même. les vibrations de ton téléphone t'ont tiré d'un sommeil réparateur, que tu t'en veux d'avoir oublié de l'éteindre. tu hésites à les ignorer mais les vibrations redoublent de plus belle. énième soupir. tu te lèves pour l'attraper, envisageant sérieusement de le jeter contre le mur pour qu'on te fiche la paix mais tu te figes dès que tes yeux lisent le nom à l'écran. un quart d'heure plus tard, tu attends près d'un arbre ton ami. tu le vois pas arriver, les minutes passent, rien. toujours aucune trace de lui. tu te demandes si tout ça n'est pas une grosse blague jusqu'à ce qu'il apparaît comme par magie dans ton champ de vision. "bordel mec, c'est quoi ton problème ? tu m'appelles au milieu de la nuit et me donnes un rendez-vous où tu arrives en retard. donne-moi une bonne raison sinon je me casse." hors de question qu'il t'ait tiré du lit pour rien alors t'es en droit d'obtenir des explications. connaissant blaise, s'il t'a appelé toi, il n'y a qu'une explication possible, il est dans un sacré pétrin et tu veux l'entendre le dire. s'il a les couilles de te l'avouer déjà mais ça t'étonnerait, il a un ego aussi gros que le tien et ce n'est pas pour rien puisqu'il est devenu ton ami. aussi loyal qu'un kingsman, qu'est-ce que tu ne ferais pas pour lui ?

    @Blaise Hohenstaufen
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Nov 2017 - 18:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je m'accroupis un instant. Le regard braqué sur ce corps froid et sans vie. Je m'assure munit de mes gants que son poux ne fonctionne délibérément plus et attend encore quelques secondes. J'adorai ce moment. Le calme après la tempête. Ce non bruit, alors que j'imaginais rapidement les scènes précédentes avec tous les cris, la brutalité d'un couteau venant transpercer sa peau, puis ses os pour enfin atteindre son foie. Et mes yeux, ébahit par tous ce sang, cette couleur si belle, pure et enivrante. J'avais tellement envie de prolonger ce moment, d'en prendre des photos, et d'analyser ça sous toutes ses coutures mais j'en avais l'interdiction. Des morceaux de verres brisés, des traces d'ADN et du sang ; de l'art. J'en aurais presque un érection tellement j'en étais subjugué. Mais je n'avais pas le temps, en quelques heures seulement, j'efface tout. Les traces, l'effraction, la mort, me restant plus que le corps et malheureusement pour moi, il était plutôt balèze celui-ci. En plus de m'avoir fait récuré son sang mais aussi ses selles, puisque son anus c'était dilaté après sa mort, je devais en plus me taper sa graisse. Dégoutté, j'arrive cependant à trouver une astuce pour l'emmener jusque dans ma camionnette. Lui aussi, lavé de fond en comble pour ne plus rien entrevoir que son expression surprise. J'envoie un message, puis plusieurs à Maceo, j'avais besoin de lui. Je savais où le foutre mais le trimbaler seul m'était impossible. Le trajet est long, mais j'arrive enfin dans le parc où je lui avais donné rdv, me garant le plus près possible tu meurs. Je descends, barre, et me dirige vers Maceo, déjà là, fidèle au poste. « Je vais faire rapide et concis, j'ai un corps dans le fourgon, j'ai besoin de toi pour le foutre au fond du lac. » répondis-je en avançant ma main vers lui. « Je peux compter sur toi ? » Je n'avais pas de temps à perdre, dans ce genre de travail, rien ne devait être laissé au hasard.

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum