à ne pas manquer !

Partagez| .
S. TIJN L.-MADSEN ► anton lisin
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
BIZUT DE LA CABOT HOUSE
BIZUT DE LA CABOT HOUSE
J'ai : 22 ans et je vis à : sur le campus. . J'ai posé mes affaires ici le : 01/07/2017 et depuis, j'ai posté : 1370 messages et gagné : 1122 dollars. Actuellement, je suis : Etudiante en arts visuels et en français. et côté coeur, je suis : Célibataire. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : La casse cou de la famille Disney. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Ashley Benson ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Brittany. , et un grand merci à : Panda. ✽ DC/TC : : aucun.
ME MYSELF AND I
Points essentiels de ma vie.
- - - - - - - - - - - - - - - - - -
01. Je m'appelle Janessa M-Disney je suis l'arrière petite fille de Walt Disney. 02. J'ai deux grand frères très protecteur et deux sœurs une plus grande et une plus petite que moi, je m'entends d'ailleurs très bien avec eux. 03. Depuis toute petite je suis la casse cou de la famille, j'ai d'ailleurs eu de nombreuses blessures étant petite dû à des chutes de vélo, des chutes en roller et dans un toboggan. C'est simple dès que j'ai l'occasion de faire un sport extrême je m'y mets tout de suite. 04. J'ai fais mon premier saut en parachute à mes dix huit ans, c'est le plus beau cadeau d'anniversaire que j'ai pus recevoir de la part de ma famille, malgré mon stress j'avais l'impression de voler c'était merveilleux. 05. J'aime beaucoup faire de la moto cross même si je me suis déjà retrouvée à l'hôpital à mes seize ans à cause d'une chute grave, j'ai du faire de la rééducation pour réapprendre à marcher correctement. J'étais accompagnée de mon premier amour de l'époque et il m'avait mis au défi de faire de la moto cross, aimant les défis et ne voulant pas passer pour une poule mouillée je m'étais lancée. Mes parents m'en ont beaucoup voulu, mes frères en ont voulu à mon premier amour et d'ailleurs je ne l'ai plus jamais revu après ça. 06. Je suis une femme très féminine, j'aime être à la pointe de la mode, passer mon temps à lire des magazines de mode et prendre soin de moi. Petite je prenais toujours le maquillage de ma mère voulant lui ressembler. 07. J'ai toujours voulu intégrer Harvard, à la maison mes frères et sœurs en ont beaucoup parler alors à l'école j'ai toujours tout fait pour avoir de bonnes notes, pour que ma famille sois fière de moi et que je puisse intégrer cette université. Malgré l'appréhension j'ai réussie mon inscription. 08. Même si je viens d'une famille de milliardaire je ne suis pas égoïste comme certaines personnes peuvent le penser, j'aime prendre soin des autres, être à l'écoute et faire passer leurs problèmes avant les miens. 09. Je m'investis beaucoup dans des associations pour aider les plus jeunes, notamment les pré-adolescents à problèmes. 10. Je suis à Harvard depuis septembre 2014. 11. J'étudie l'arts visuels mais principalement la photographie, toujours accompagnée de mon appareil photo rangé soigneusement dans mon sac à main. J'aime prendre des photos de paysages, de personnes, d'animaux aussi c'est vraiment quelque chose qui me passionne. 12. J'étudie aussi le français, j'ai toujours voulu aller visiter Paris, rencontrer des français, pouvoir parler leur langue et les comprendre. 13. Malgré que ma famille sois connu je n'aime pas forcément posée sur les tapis rouges devant les photographes, je ne m'en fiche pas d'être l'arrière petite fille de Walt Disney mais je veux que les gens voient autre chose de moi que mon nom de famille. 14. Je n'ai pas eu beaucoup d'ex petits-amis je me méfie beaucoup des hommes, après mon premier amour j'ai vécu une relation difficile, tromperie avec ma meilleure amie, mensonges j'en ai beaucoup souffert alors maintenant je m'amuse en tant que célibataire même si je ne suis pas du genre à faire collection des hommes je préfère collectionner les nouvelles chaussures à la mode. 15. Bien entendu je suis fan des Disney, j'aime aussi les films d'horreurs je ne suis pas du genre à me cacher je suis plutôt du genre à manger un bon paquet de pop corn devant, j'aime aussi les films romantiques et les comédies.
FAMILY TREE
La famille c'est quelque chose de merveilleux.
Jefferson et Jake sont mes deux grand frères protecteurs.
Mackenzie est ma sœur adoptive.
YOU SAY LOVERS ?
et la petite citation qui va bien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec id ligula in tortor tristique imperdiet. Nam sagittis accumsan mauris, et porttitor metus. Fusce ut imperdiet quam. Nullam tincidunt orci vel ex pellentesque viverra. Nullam et purus quis nibh auctor dictum et ac leo. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Nullam faucibus ante sed nulla pretium, quis varius enim blandit. Curabitur vel posuere lacus, et tempor metus. Donec placerat quam quis ante cursus, id dictum massa tempor. Fusce hendrerit volutpat gravida. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas.
HAPPY TREE FRIENDS
Les amis sont comme une deuxième famille.
SuzyUne amie rencontrée à Harvard, mon premier baiser féminin qui nous fait bien rire aujourd'hui.
SofiaRencontrée lors de mon arrivée à Harvard et aussi grâce à mon frère Jake elle est devenue une très bonne amie.
ColinNous sommes proches tout les deux, très amis avec mes frères on se voit souvent en cachette.
JeffreyMon meilleur ami, celui dont j'ai vraiment besoin dans ma vie, une personne très importante à mes yeux.
BYE HATERS
et la petite citation qui va bien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec id ligula in tortor tristique imperdiet. Nam sagittis accumsan mauris, et porttitor metus. Fusce ut imperdiet quam. Nullam tincidunt orci vel ex pellentesque viverra. Nullam et purus quis nibh auctor dictum et ac leo. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Nullam faucibus ante sed nulla pretium, quis varius enim blandit. Curabitur vel posuere lacus, et tempor metus. Donec placerat quam quis ante cursus, id dictum massa tempor. Fusce hendrerit volutpat gravida. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas.

Message(#) Mer 8 Nov - 14:49
Bienvenue à toi sur le forum, amuse toi bien et bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
. J'ai : 22 ans et je vis à : à Cambridge dans un très grand appartement financé par papa et maman avec la team power rangers . J'ai posé mes affaires ici le : 14/06/2017 et depuis, j'ai posté : 1180 messages et gagné : 1459 dollars. Actuellement, je suis : une étudiante de cinquième année qui étudie la politique (M) et les langues (m) et côté coeur, je suis : sur le marché le lundi, jeudi et dimanche si ça intéresse quelqu'un. Une célibataire légèrement compliquée, mais qui se retrouve dans une histoire de mariage arrangé. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la princesse de Norvège qui a été échangé à la naissance par une infirmière incompétente et qui m'a séparé de ma famille, de mon histoire. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Emma Stone ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : bad liar , et un grand merci à : lolitaes (avatar), bad liar (signature). ✽ DC/TC : : jane m-disney (c.accola)
Tout rp sans réponse au bout de 3 semaines sera automatiquement archivé (sauf si absence).
nova de glücksbourg
✰✩✰✩✰✩
Bornée, maline, opportuniste, égoïste avec les gens qu'elle aime, manipulatrice, assidue, observatrice et joueuse ﴾ Nova est norvégienne du côté de son père et anglaise du côté de sa mère ﴾ Princesse de Norvège et deuxième dans l'ordre de succession ﴾ Elle rentre en 5ème année en septembre et intégrera la Eliot House ﴾ Nova étudie la politique (M) et les langues (m) ﴾ Célibataire endurci, elle a beaucoup de mal à donner sa confiance aux hommes suite à un traumatisme de son passé ﴾ Nova n'a confiance en très peu de gens à part sa propre personne ﴾ Elle est née le jour de Noël quelques minutes avant son frère jumeau ﴾ Elle n'a pas grandi avec son frère, ni ses parents car elle a été échangé à la naissance avec une autre petite fille (erreur de bracelet de naissance par l'infirmière) ﴾ Elle a grandi avec sa mère, son père est décédé d'un accident de voiture le jour de sa naissance en se rendant à la maternité lors de l'accouchement ﴾ À cette annonce et quelques semaines après sa naissance, Nova a quitté la Norvège pour l'Angleterre avec sa mère ﴾ Le seul homme qu'elle a connue dans sa vie, c'est le meilleur ami de sa mère qu'elle trouvait très charmant et qui se montrait présent, doux et aidant dans chaque moment difficile de sa vie ﴾ Jeune adolescence douce et naïve, elle ne connaissait pas l'amour avant de le rencontrer. Elle qui attendait le prince charmant venait de tomber sur le méchant loup ﴾ C'est à ses seize ans qu'il lui a pris sa virginité de force. Quelque chose s'est brisé ce soir-là, il l'a brisé comme personne n'aurait pu le faire et il a recommencé à plusieurs reprises ﴾ Elle a vécue avec ça sur la conscience et sur le corps des semaines. ﴾ Nova a été suivi par un psychologue pendant de nombreuses semaines suite à ce traumatisme ﴾ Elle ne se laisse plus avoir si facilement par les hommes et peut se montrer très méfiante voir mauvaise ﴾ Pour aider sa mère, elle avait un boulot de serveuse dans un fast food après les cours au lycée, lui faisant manquer de nombreuses soirées avec ses amis ﴾ Nova a quittée l'Angleterre pour retourner en Norvège après ce cauchemars ﴾ C'est à dix-sept ans qu'elle a appris sa véritable identité, qu'elle a été échangé à la naissance et ça répondait inconsciemment à toutes ses questions qu'elle se posait depuis toute petite. Pourquoi est-ce qu'elle ne ressemblait pas à ses parents, aucun trait du visage, le regard, la couleur des cheveux. Pourquoi est-ce qu'elle ressentait ce gros vide dans sa poitrine, qu'elle avait mal alors que tout allait bien, qu'elle se sentait heureuse alors que tout allait mal ? Cette connexion invisible était en réalité liée à son frère, son jumeau et tout prenait sens petit à petit ﴾ Elle a mis quelques mois avant d'accepter l'offre de ses parents biologiques et d'avoir la vie qu'elle aurait dû avoir dès sa naissance en reprenant son nom de naissance qui lui revient de droit : De Glücksbourg. ﴾ Les négociations, elle a ça dans le sang et a très vite compris comment mettre à profit. L'annonce a été rendu publique peu avant son admission à Harvard ﴾ La petite fille généreuse a laissé place à une jeune femme fière de son rang et des conditions de vie qu'elle a, elle s'est transformée depuis son entrée à Harvard ﴾ Perfectionniste et battante, elle ne recule devant rien pour obtenir quelque chose. ﴾ Elle est fière de son héritage, de sa nouvelle vie et veut montrer une bonne image de la famille royale.

ohana means family
✰✩✰✩✰✩
B L O O D L I N E | RAGNAR est son frère jumeau, sa moitié, son tout. Elle est prête à sacrifier sa vie pour lui et même si elle a perdu 17 ans de sa vie sans le connaître, ils sont plus proches que jamais ✩ GEORGIA est sa petite soeur. Nova pensait être fille unique et quand elle a appris être princesse, elle a appris avoir une petite soeur. Malgré tout, elle essaye d'être proche, d'être une grande soeur, mais elle est maladroite et encore novice dans ce domaine.
A D O P T I V E | MELUSINE uc ✰ ALANYA uc ✰ MATTIA uc ✰

love is a weakness
✰✩✰✩✰✩
P R E S E N T | NATHANIEL l'attire. Il y a cette électricité, cette attraction qui la pousse vers lui. Il est une tentation et compte bien le faire succomber ✩
P A S T | aucun pour le moment.
F L I R T | COLIN au début, une simple cible de Nova, mais rapidement des images sont apparus. Il lui fait penser à son démon, par sa façon de parler, ses gestes et elle est prise au piège, c'est le mal incarné, mais une tentation bien trop forte l'empêche de s'éloigner de lui. ✰ CASSIAN uc ✰

friendships never end
✰✩✰✩✰✩
B E S T | ECHO est sa vie, sa moitié, celle qui la connait par coeur. Une amitié qui date de 5 ans, mais qui risque de se briser par leurs deux maisons que tout oppose. ✰ RAINA uc.
F R I E N D S | ANTWAN uc ✰ ANDREW uc ✰

haters gonna hate
✰✩✰✩✰✩
H A T E | APHRODITE cette fille hautaine qui prend les gens par le haut. Serveuse à l'époque, Nova n'a rien dit, passant outre les gens comme elle, mais aujourd'hui, elle compte bien lui montrer son vraie visage. ✰
C O M P L I C A T E D | aucun pour le moment.

À AJOUTER ✩ azaël (jalousie), liam (amour de maternelle), julia (bff), kale (bff trop protecteur)

crazy little things

04/11 au 11/11 → 5 rps.

✰✩✰✩✰✩
S U M M E R C A M P | find you (nathanaël)
H A R V A R D | a damaged friendship (echo)i can't believe it ! (liam)avoue, tu ne l'a pas vu venir celle-là (austin)
C A M B R I D G E/B O S T O N | fuis-moi je ne suis, suis-moi je te fuis (colin)soirée potins (georgia)It was you & me against the world (mattia)the animals (cassian)it's an honor to meet, princess (andrew)bestie for bestie (kale)girls night (alanya & melusine)

Spoiler:

Message(#) Mer 8 Nov - 18:36
bienvenuuuuue chez toi :heaart: .
MEMBRE DE LA LOWELL HOUSE
J'ai : 27 ans et je vis à : Cambridge. . J'ai posé mes affaires ici le : 09/05/2017 et depuis, j'ai posté : 996 messages et gagné : 398 dollars. Actuellement, je suis : célibataire. et côté coeur, je suis : pansexuel. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis nobody . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Finn Jones. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : .nephilim. , et un grand merci à : DΛNDELION. ✽ DC/TC : : none

Cosimo Bogdanow
I'D LOVE TO CHANGE THE WORLD
bio — père souvent absent, journaliste (+) mère pas spécialement concerné sa mère l'a laissé à une voisine après que le père de Cosimo soit à nouveau parti pour son travail, Cosimo y est resté 3 mois avant de partir (+) il n'en pouvait plus des abus et a finalement terminé dans la rue (+) les services sociaux l'ont confié à sa grand-mère il est parti vivre chez sa grand-mère paternel à Florence (+) elle lui a donné le goût du dessin et de la peinture, elle lui a tout appris a 15 ans il rencontre Damien son premier copain (+) Cosimo a toujours été confus sur sa sexualité (+) amoureux il a suivi Damien jusqu'en Angleterre où ils y ont étudiés pendant 1 ans (+) Cosimo faisait tout ce que Damien voulait, c'est lui qui devait travailler pour payer le loyer (+) avec le temps Damien est devenu de plus en plus exigent avec Cosimo et de plus en plus blessant (+) lorsqu'il n'était pas là Damien passait son temps à le rabaisser et à se moquer de lui mais il allait aussi voir ailleurs, finalement il a commencé à le rabaisser également en privé (+) Damien le contrôlait et au bout du compte il l'a viré de leur appartement le laissant dans la rue (+) Cosimo squattait le bar où il travaillait au départ jusqu'à ce qu'un collègue le dépanne et l'invite chez lui cette relation lui a permis de réaliser certaines choses et elle lui a permis de grandir et de se renforcer (+) désormais il est plus méfiant avec les autres et reste un grand solitaire après l'obtention de son diplôme il a pris une année sabbatique où il a fait du bénévolat (+) il est resté 6 mois au Yémen et au Nigéria afin d'aider les populations victimes de famine (+) pendant 3 mois il est resté au Brésil afin d'être bénévole dans un centre d'accueil de personnes sans abris (+) il est resté 3 mois à San Francisco en tant que bénévole dans un centre d'accueil des jeunes sans abris lgbt+ souvent mis à la porte à cause de leur orientation sexuelle lorsqu'il est rentré en Italie il a postulé dans plusieurs universités dont Harvard où il a été pris (+) il a commencé à y étudier la sociologie en majeur et les arts plastiques en mineurs (+) il passe pas mal de son temps à la bibliothèque (+) il a redoublé sa quatrième année et est désormais en septième année

caractère — garçon réservé ambitieux n'hésite pas à venir en aide à ceux qui en ont besoin (+) même s'il vous ne vous aime pas spécialement il viendra vous aider ne se laisse plus autant marcher sur les pieds (+) il sait désormais se défendre même s'il n'est pas encore très bien rodé il reste relativement discret (+) peu de personnes le connaissent réellement il est souvent plein de bonne humeur et de joie de vivre (+) il est rare de le voir mal luné

en plus — il travail à mi-temps en tant que barman au Drink, il faut bien payer les factures et l'université d'Harvard est cher même s'il a réussi à avoir l'obtention d'une bourse sur son temps libre il est bénévole dans un centre d'accueil similaire à celui de San Francisco à Boston (+) il aide les jeunes qui ont été mis à la rue (+) pour ceux qui le souhaitent il donne des cours gratuits de dessin et de peinture (+) il aide également les jeunes à trouver un job il n'aime pas spécialement les étiquettes (+) sa sexualité reste assez floue encore pour lui (+) il se définit néanmoins comme étant pansexuel

I'm a believer
YOU MADE ME A BELIEVER
i like you
friendship/other Cléophée Wheeler — elle s'entend bien avec Cosimo (+) elle a un crush sur le jeune homme mais il n'est pas partagé (+) Cosimo ne s'en est jamais rendu compte
i don't like you Damien — c'est son ex, le fameux Damien (+) il a très peu de personnes qu'il déteste et Damien en fait partit (+) le simple fait de savoir qu'il est sur le campus avec lui l'énerve

Message(#) Mer 8 Nov - 22:02
Bienvenu sur le forum

❝ i'd love to change the world ❞
I keep pushin forwards but he keeps pullin me backwards, now I'm standing back from it, I finally see the pattern. I got new rules, I count 'em. Don't let him in. Don't be his friend. You gettin over him.
STAFF D'I LOVE HARVARD
MEMBRE DE LA CABOT HOUSE
STAFF D'I LOVE HARVARD  MEMBRE DE LA CABOT HOUSE
J'ai : 22 ans et je vis à : harbor area . J'ai posé mes affaires ici le : 11/03/2014 et depuis, j'ai posté : 20178 messages et gagné : 5378 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en architecture et côté coeur, je suis : en couple avec lenny. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : le mot peste porte ma photo dans le dico en guise de définition. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : mimi bb elashiry. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : blue comet (jen) , et un grand merci à : blue comet (a) wild heart (s) ✽ DC/TC : : kaya weasley (holland roden) et salem mullingan (zendaya coleman)

OH PRETTY BABE LUCKY FOR YOU
I GOT ALL THESE DADDY ISSUES

l'intrépide. le feu et la glace en même temps. capable de tout dévaster en un temps éclair ou au contraire, de faire fondre n'importe qui d'un sourire. sauvage, on ne peut l'approcher que si elle le souhaite, la comprendre si elle veut même si en généralité, elle sait manipuler tout et n'importe quoi pour ne laisser parvenir que ce qu'elle a envie. frivole et surtout polyamoureuse, elle ne s'engage dans aucune relation. camila, elle peut aimer pour dix et surtout, dix personnes en même temps. elle se lasse aussi vite qu'elle s'accroche. prétend avoir un coup de foudre pour succomber à un autre deux jours plus tard. elle aime l'humanité dans son ensemble, les bons, les mauvais, les filles, les garçons. camila elle ne supporte aucune forme d'autorité, diras toujours noir si on lui dit blanc et s'aventurera sans hésiter dans le chemin contraire de celui où on l'attends. parce que camila ne vit que pour elle et refuse de se voir imposer des règles, parce que camila chérit tellement la liberté que tout est prétexte à s'évader. nature peinture, elle dit ce qu'elle pense, tout le temps. sans faux semblant, sans mâcher ses mots. quand c'est moche, c'est moche donc quand t'es laid, t'es laid. pas de demi-mesure chez camila, elle ne connait pas.

Camila Wildingham
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
what about everything i've been through
(camila wildingham) - mesure tout juste un mètre cinquante deux ◇ a faillit perdre son grand frère, son tout peu avant le summer camp 2017 ◇ s'est mise en couple avec pluton le 24 juin 2017, il la trompe le 12 juillet mais elle finit par lui pardonner et reviendra avec lui le 29 juillet avant que les choses ne dérapent encore une fois à cause de willa ◇ décide de rejoindre la cabot house à la rentrée 2017/2018 ◇ s'est fait tatouer « you are the risk i'll awalys take » sous le sein droit en gage de son amour pour pluton ainsi que « with every heartbeat » sous le seing gauche. ◇ au cours d'une soirée arrosée, s'est fait tatouer le numéro 10 sur sa fesse gauche après un délire avec enaël ◇ a finit par quitter pluton le 30 octobre incapable de lui pardonner. ◇ s'est mise en couple avec lenny après ça. ◇ puisque la malchance la suis, elle prend un coup de couteau à l'estomac en sortant d'un bar début novembre 2017

CAUGHT IN THE MIDDLE
OF THIS DYSFUNCTION

(blood)dimitri c'est son grand frère. Un peu trop protecteur qui a tendance à surveiller ses moindres actions. Ils partagent une relation fusionnelle et électrique en même temps mais clairement, c'est jamais l'un sans l'autre. ✻ cole le cousin pire que chiant. Un vrai emmerdeur de première qui prend plaisir à faire capoter la moindre de ses relations. A la guerre comme à la guerre diras t'on. ✻ athénaëlle, sa cousine, la soeur qu'elle n'a jamais eu, son amour, sa vie. wade, son.. cousin ? ouais enfin cam elle le considère comme son frère et contrairement aux autres wildingham, elle, elle l'aime.

they will ignore you until they need you
(best) l'award revient sans aucun doute à cléo, sa meilleure amie, son tout. l'amitié fusionnelle en tout point. elles se connaissent depuis l'enfance et n'ont jamais cessée de passer du temps ensemble jusqu'à devenir totalement inséparables. mais fergus est plutôt bien placé aussi puisqu'il est son ex devenu meilleur ami. et si de prime abord, personne n'aurait pu parier sur ce dénouement, faut croire que l'alchimie était assez forte pour qu'ils soient incapables de se détacher réellement. résultat, camila elle compte sur fergus pour tout et n'importe quoi -et surtout pour la dépanner en serviette nana-. c'est sans parler de sage c'est l'amitié fusionnelle avec les extras. Lle genre à lui faire perdre la tête en quelques secondes.
friends - avec elyas c'est un je t'aime moi non plus constant. un jour amis, le lendemain ennemis. ils ne savent jamais sur quel pied danser avec l'autre mais clairement, ça fait des étincelles. la mieux c'est quand même nevada la femme de sa vie, son amour. d'ailleurs, camila passe son temps à dire qu'elles sont mariées et puis faut avouer que camila Eova-Tessier ça sonne carrément bien. nina n'est pas en reste puisque elle est son amie depuis maintenant six ans, elle a une confiance aveugle en la jeune femme et quand cole commence à devenir trop chiant, elle lui demande souvent de plaider sa cause. abel c'est compliqué, des fois elle l'aime bien, des fois pas du tout, mais y a cette putain d'attraction et cette haine viscérale en même temps. ouais c'est la merde. dana c'est son amour, sa copine des 400 coups, elles peuvent compter l'une sur l'autre dans n'importe quelle circonstance et c'est le plus important. tessy elle l'a toujours protégée de tout et n'importe quoi mais depuis l'épisode noah, les choses risquent de ne pas vraiment être tendre. depuis l'enfance elle fréquente amaël qu'elle considère comme un frère et à qui elle raconte absolument tout. anna c'est limite pro, cette dernière la sollicite pour ses vlogs et ses libres et camila est souvent sa guest dans tout ça ce qui est loin de lui déplaire.
weird - par contre, ça bloque un peu avec carter c'est la copine (ex?futur?wtf?) de son frère et laisser de la place aux autres, camila elle ne sait pas vraiment faire. hécate c'est un ancien plan cul. c'est aussi la soeur de lenny et.. depuis quelques temps, les choses semblent étrange. comme si un fossé s'était creusé sans qu'elle ne sache vraiment pourquoi. suzy de base elle fait partie de l'équipe de cheerleaders mais c'est surtout celle qui lui a sauvé la vie devant de bar. alors cami, elle est reconnaissante mais puisque c'est la cousine de l'ex à lenny, elle ne sait pas vraiment comment se positionner.

MY MASCARA TO EXPENSIVE TO CRY
OVER STUPID BOYS LIKE YOU

(present) camila etlenny c'est une grande histoire mais une histoire avant tout compliquée. et à force de s'abandonner, elle a finit par lui ouvrir son coeur sans trop savoir où est-ce que ça pourrait les mener.
(extras) puisque camila elle est libre avant tout, elle fricote avec amare avec qui elle passe du bon temps même s'ils préfèrent s'insulter de tous les noms plutôt qu'avouer qu'ils tiennent l'un à l'autre. totalement à part voici tamsin son coup de coeur, son amour. mais y a trop de jalousie, trop de possessivité venant de la part de la brune et parfois, c'est compliqué de trouver sa place dans tout ça. enaël c'est son coup de coeur même s'ils ont bien du mal à se dire les choses et surtout qu'ils tiennent l'un à l'autre.
(past) pluton c'était son meilleur ami, puis petit ami. mais l'irrespect constant à fini par mettre un terme à cette relation. willa étant la cause principale de tout ça. mais derrière la colère et la peine, l'amour subsiste et probablement que rien n'est vraiment fini. sauf que les multiples trahisons ont finit par les mêner à un point de rupture et camila met un terme à cette relation bien trop destructrice. noah c'est son petit ami mais entre tessy et pluton -sans parler d'enaël- faut croire que la relation va avoir du mal à fonctionner. d'ailleurs, elle finira par prendre fin à cause de tous les problèmes autour d'eux. un nouvel échec pour camila.

you're vagina has more users than facebook
willa l'ancien plan cul de pluton parce que c'comme ça que camila la voit. et même qu'un jour, elle lui a frappée en plein dans le visage juste pour qu'elle se taise.

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:

Message(#) Jeu 9 Nov - 1:17
bienvenue Vic

BIZUT DE LA MATHER HOUSE
BIZUT DE LA MATHER HOUSE
J'ai : 22 ans et je vis à : en colocation avec Scarlett Strudwick à la Mather House . J'ai posé mes affaires ici le : 17/07/2017 et depuis, j'ai posté : 1842 messages et gagné : 3047 dollars. Actuellement, je suis : étudiant en 4e année de médecine et côté coeur, je suis : au plus bas après qu'Absolem m'est largué lamentablement. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis entrain de revoir mon avis sur certaines de mes convictions. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Dane DeHaan ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Kevin, Keke, Kev... , et un grand merci à : Kidd ✽ DC/TC : : Aucun.
ALAN LANDRUM
Every passion has its destiny
BIO - Né un 4 février 1995 (22 ans) à New York, plus précisément le quartier de Wall Street, Alan est le fils d'un riche homme d'affaire et investisseurs. Ce dernier étant absorbé par son travail et par conséquent souvent absent, c'est sa mère qui l'éduquera et lui inculquera le bonheur de découvrir de nouvelles choses ou de nouvelles personnes. Sa maman est tout pour lui et il la fera toujours passer en premier. Seulement, depuis quelques années, sa mère est hospitalisée à Los Angeles et Alan ne la voit que très peu. Pensant un temps la suivre en Californie, sa mère lui interdira de renier son objectif d’intégrer Harvard. Cependant, avant de se quitter, Alan promis à la personne qui compte le plus pour lui qu'il réussirait ses études de médecine pour parvenir à la soigner dans un futur proche. Mais le fait est qu'il se voile la face, si les médecins actuels ne peuvent soigner sa mère, Alan n'y parviendra surement jamais... Un jour, sa mère mourra... Cette dernière en est d'ailleurs bien consciente mais connaissant le lien qui l'unit à son fils, elle garde ça sous silence par peur de plonger Alan dans un état émotionnel qui serait dangereux pour lui. Jugeant son père en grande partie responsable de l'état de sa mère, il le reniera lui et sa fortune.

Caractère - Grand rêveur Optimiste Naïf dans certaines situations Curieux de tout ce qui l'entoure, parfois de façon excessive Aime faire de nouvelles rencontres pour découvrir de nouvelles personnalités Fidèle Ses amis peuvent compter sur lui Mesuré Jauge assez bien les gens Maladroit Aide son prochain Gros gourmand.

En plus - Etudiant / Interne en 4éme année de médecine Hétérosexuel Souhaite absolument rendre fier sa mère Ses amis peuvent compter sur lui Piètre danseur Est terrorisé par l'orage depuis tout petit. A adopté une chatte qui se nomme Chipie.

CIRCLE OF LOVE
Because being together is enough
PRESENT - Piper est sa grande sœur de cœur, une des personnes en qui il tient le plus. Ses sentiments pour Arizona sont assez floues, il est sûr qu'il y a une grande amitié entre eux mais se pose des questions concernant le fait qu'il pourrait y avoir plus que ça. Lenny est son meilleur ami, il sait qu'il peut compter sur lui en toutes circonstances. Scarlett est sa colocataire à la Mather House, il l'adore même si les deux prennent un malin plaisir à se pourrir la vie mutuellement. Rosie lui a sauvé la vie durant le tremblement de terre au Chili, il se sent depuis ce jour redevable envers la jeune femme. Il a rencontré Lucky lors d'une croisière en l'honneur de Cole Wildingham, leur discussion nocturne a beaucoup plu à Alan, le courant est passé très vite et s'il ne l'a pas encore revu depuis, il espère bien le faire un jour. Les débuts avec Janessa ont été difficiles mais les deux tendent vers une amitié désormais. Jeffrey est ce que l'on pourrait qualifier de rival, il aime le défier à tout et n'importe quoi et sont devenus amis par ce biais. Il ne sait vraiment pas quoi penser de Rain mais cette personne l'intrigue fortement et il est bien décidé à en savoir plus. Il a rencontré Kyra dans un gros moment de déprime et elle parviendra à lui changer les idées en lui proposant des cours particuliers de danse après avoir constaté son piètre niveau dans le domaine, ils sont désormais amis. Le destin n'a pas aidé Alan et Lisbeth a faire connaissance, les plaçant toujours dans des situations qui ne le permettaient pas, ce n'est que lorsque la demoiselle fera le premier pas qu'ils comprendront qu'ils avaient plus d'atomes crochues qu'ils ne le pensaient.
PAST - Absolem était celle qu'il croyait être la bonne, son premier amour, sa première fois, mais le destin en a décidé autrement.

Message(#) Jeu 9 Nov - 1:47
Bienvenue ! ;)

Alan Landrum
When people walk away from you, let them go. Your destiny is never tied to anyone who leaves you, and it doesn't mean they are bad people. It just means that their part in your story is over.

BIZUT DE LA MATHER HOUSE
BIZUT DE LA MATHER HOUSE
J'ai : 23 ans et je vis à : Cambridge . J'ai posé mes affaires ici le : 16/10/2017 et depuis, j'ai posté : 197 messages et gagné : 286 dollars. Actuellement, je suis : étudiante et côté coeur, je suis : célibataire Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : j'suis l'amie ennemie de Gypsy la peste . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Cara Delevingne ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : sabinou , et un grand merci à : vinyles idylles (a) ✽ DC/TC : : nope

SO WHAT IF
I’M CRAZY the best people are

(à savoir) française, héritière de la famille Hermès, mais s'en contre-fou comme de l'an 40 ~ hacker confirmée ~ vraie geekette sur les bords mais ne le montre pas ~ collectionne les cartes Pokemon ~ ancienne junkie ~ aime les sensations fortes
(caractère) intelligente ~ passionnée ~ tête brûlée ~ obstinée ~ cynique ~ malicieuse ~fait de l'humour noir sa meilleure attaque ~ n'a pas sa langue dans sa poche ~ reste une jeune femme fragile malgré l'image qu'elle renvoie ~ bosseuse ~ croque la vie à pleines dents ~ se méfie des inconnus trop facilement ~ n'a pas peur de relever des défis ~

what about everything i've been through
(Mather House) bizut du 01/11/2017 jusqu'au 01/01/18
(un) uc

WE DON’TCHOSE
OUR FAMILY

(blood)

the normal they make me afraid
(the squad) Camille ton pote d'enfance, vous avez grandi ensemble pendant un moment et vous avez tous les deux changés, et pas dans l'bon sens. Entre héritiers français et lui qui était Mather lorsque t'es revenue à Harvard, c'était obligé que tu ailles dans la même confrérie que lui.
Louison ta chieuse préférée, c'est un truc fusionnel entre vous et dès le début. Tu adores ce petit bout d'femme, pour elle, tu serais prête à te prendre une balle.

(friends) Hermes était un bon copain avant que tu n'rentres en France du jour au lendemain sans le prévenir... Entre vous c'était toujours ambigu, puis tu as eu ton ex à Paris, alors tu l'as un peu oublié. Puis t'es revenue à Harvard, donc forcément le revoir ravive des souvenirs enfouis, des trucs complexes. Bref, ça va être compliqué aussi entre vous.
Kyra ta pote hackeuse, au départ c'était plus sur le web que vous vous connaissiez, toutes les deux connaissant plus ou moins l'identité de l'autre, après qu'elle ait fouiné sur ton pc, t'as réussi à remonter jusqu'à son adresse, et depuis vous formez la paire concernant tout c'qui est hacking et compagnie. Puis en plus vous êtes dans la même équipe avec Tamsin.

(weird) Gypsy alias miss casse couilles, l'Eliot par excellence qui t'sort par les trous d'nez, mais t'as toujours adoré la chambrer sur son balayage soi-disant réussi, sur ses manières d'héritière et tout le reste. C'est ton éternelle amie-ennemie.

IT’S ALL FUN & GAMES TILL SOMEBODY FALLS IN LOVE
(present)
(crush)
(sex list)

nope go back where you came from
(hate)
(too much hate)

CHDHEHLHMHQHWHSTAFFCAMBRIDGEBOSTONSTUDENTS

Message(#) Jeu 9 Nov - 16:43
Welcome sur le forum
On le voit pas souvent lui sur les forums, excellent choix d'avatar

Wasted
Baby how do I say this politely ? Love me hard and don't be nice, please.  ▬ I'm nuts baby, I'm mad
ANIMATEUR MEMBRE
PRÉSIDENT DE L'ELIOT HOUSE
ANIMATEUR MEMBRE  PRÉSIDENT DE L'ELIOT HOUSE
Américaine J'ai : 25 ans et je vis à : à Cambridge, dans un nouveau loft . J'ai posé mes affaires ici le : 18/07/2016 et depuis, j'ai posté : 4723 messages et gagné : 2243 dollars. Actuellement, je suis : étudiant en 4 ieme année informatique (+Art visuel) et côté coeur, je suis : amoureux de mon mari Benji, notre fille Eva, et notre chien Brabraccio Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis le président des Eliots. On me traite de bisounours... Ca ne me dérange pas, au contraire. C'est quand on sous estime quelqu'un qu'il a le plus de pouvoir . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Brendon Urie ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Cha' , et un grand merci à : Thinkky (Avatar), ASTRA (Signature) + Joemaw (signature) ✽ DC/TC : : Rain S. Wilkins (Dunster)
A jour le 30 Sept 2017 à 18h30 (je fête)

Jonathan Skelton-Lynch
24 ans ● Etudiant en 4iéme année Informatique et En Arts Visuels ● Président des Eliots ● Marié ● A des relations, très difficile à expliquer, avec ses parents ● Habite avec son mari Benji, leurs fille, et un chien, dans un loft à Cambridge ● Sa demi soeur est venu vivre avec eux avant de repartir terminer sa grossesse chez sa mère ● Hacker ● Son grand pére lui à appris dés son plus jeune age à être stratége ● Il lui a aussi inculqué le sens de l'appartenance ● Atteint D’hyperactivité dès son plus jeune âge ● Ne se rappelle d’aucun lien sociale de ses 3 années à Harvard. ● Est tombé dans le coma à la suite des explosions qui ont eu lieu à Harvard ● A passé la première année de son coma à l’hopital ● Les 2 années suivantes il les as passé dans le manoir familiale au New Hemphshire ● Aime danser ● Adore la musique qui le fait bouger ● Un acteur dans l’âme ● A joué dans quelques pièces à l'âge de 15, 16 ans ● A étudié dans un pensionnat à Londres ● Habile de ses doigts devant un ordinateur ● A fait quelques hack de quelques systèmes informatiques pour le fun ● A hacké le système informatique de Harvard pour démontrer qu’ils avaient une faille, et c’est comme ça qu’on l’a remarqué ● Aime faire de nouvelles rencontre et est très sociable ● Aime les chats plus que les chiens ● Aime les chiens plus que sa mère ne le lui permet ● Son père vit avec une nouvelle copine à New York ● Aime les sorbets citrons ● Déteste les fraises et le Nutella (séparément ou ensemble) ● à eu sa "première fois" (dont il se rappel) avec son petit ami après une partie de "poker" ● Son père est riche ● Lui aussi, par conséquent ● Il se trouve très drôle dans sa tête ● S'il arrive quelque chose a Benji, Eva ou Sloan, Jona va devenir agressif. Ca signifie peut-etre froid et extrêmement calculateur, peut-etre penché vers le cruel, mais il restera pas à pleurer dans son coin sur la misère qui lui tombe dessus. En particulier s'il sait qui est le responsable. Cela vaut aussi pour ses amis, même si à moindre échelle.
Useful links

”A Link to my Zelda”

Fiche de Liens
Fiche de présentation
BENJONA ► The Story
BENJONA ► flood

Benji Skelton est le mari de Jona. Ils se sont connu suite à un quiproquos, Juillet 2016. Après quoi, Jona s'est proposé de l'aider pour découvrir ce qui s'est passé pour que son père ne le contacte pas, avant sa mort. Ca les a rapproché... tellement rapproché que l'Eliot est même littéralement tombé dans ses bras, au bout de quelques semaines. Ils sont officiellement en couple depuis Octobre 2016. Habitent ensemble depuis Février 2017 et se sont marié le 4 Aout 2017 à Milan. Ils ont aussi adopté la fille de Benji, Eva, 3 ans et demi. La petite blonde qui aime parler italien, et adore Brabraccio, le canin.

Sloan Bushnell et  Jona étaient amis, alors même que  Jonathan ne le savait pas. Sloanathan sont deux Eliots pas comme les autres, qui, avant l'accident de  Jona, étaient inséparable. Ce n'est que vers la fin de l'année 2016, que  Sloan aka Sloalove, à approché l'amnésique, pour lui expliquer. Depuis, leurs relation a repris, comme s'il n'avait jamais été oublié. Et maintenant ils sont beaucoup plus que des meilleurs amis, ils sont des frères.

Oliver Matthiew Davis Un ami qu'il ne fallait pas approcher. Du moins il l'était, quand cette histoire a éxplosé.  Jonathan s'en est voulu d'avoir été la cause de la rupture Oliver /Jaysaël. Mais à chaque fois qu'il y penses, il se dit qu'il n'a rien fait. Maintenant, ce n'est plus pareil. Les deux ne sont plus ensemble, mais Jona n'est plus aussi proche de son ami violet.

Cole S.-Wildingham L'ex vice président des Eliots. Comment dire? les sentiments de Jona sont conflictuels a son sujet. Autant il n'aime pas les agissements de son ex vice président, et les retombé que cela à sur les Eliots. Autant son sentiment d'appartenance, et l'éducation de politicien qu'il a eu de son grand père, font que Jona  l'a aidé sans se poser de questions (ou juste un peu).

Raul Wells-Nichols et Jona se connaissait avant. Jona a été vache avec lui, et lui a fait rater son Bizutage. Raul lui en veut encore, et va chercher à le faire tomber (pour les élections), parce qu'il sait pas/ne croit pas que Jona est devenu amnésique.

Brent Keegan Meilleur ami d'enfance de Jonathan, ils se sont rencontré a Londres, et se sont revu à Harvard. Ils ont joué ensemble aux jeux vidéos, et Jona s'est retrouvé à courir nu avec Nate. C'était l'un des rares Winthrop qui l'a cru innocent d'avoir fait quelque chose avec Oliver. Après un diner avec Benji , ce dernier s'est décidé à acheter le garage ou Brent travaillait, et y travaille actuellement comme simple mécano.

Deirdre M. Wheelan et Jona étaient amis de bêtise avant. Jona faisait beaucoup de conneries, et Deirdre était une garce quand elle le voulait. Ils se sont bien trouvé. Maintenant Deirdre penses qu'il la snobe... Puisque personne (ou presque) ne sait pour son accident, et son coma. Les gens ont cru qu'il est allé travailler quelque part, dans le domaine informatique

Jinny Bezos-Park à déjà été tentée plusieurs fois d'entrer chez les Eliot mais elle n'a jamais osé s'inscrire. Au fil d'une discussion, dans la salle d'attente du secrétariat de Harvard, Jona a convaincu la belle de venir dans la confrérie.

Colin R. Perol étant homophobe, il déteste l'existence même de Jonathan . Sans le connaitre ni lui avoir parlé.

Amaël McAlloy : ils sont devenu amis, après que  Jona l'ai aidé pendant une bagarre dans un bar. Une bagarre qui résulte de quelqu'un qui draguait sa petite amie Athénaëlle .

Athénaëlle A. Wildingham : La petite amie d'Amaël . Elle a contacté  Jona pour lui dire qu'elle le supporte, maintenant que son cousinCole n'est plus en course pour la présidence. Aussi, elle semble accepter ses conseils pour l'aider avec son couple, chose qui lui fait plaisir, vu qu'il aime bien son petit ami.

S. Anne DeLioncourt : Connaissances rencontré pendant des galas et des soirée de charité.  Jona apprécie la jeune femme pour sa simplicité et sa gentillesse. Il aime beaucoup son art, même si il n'en a vu que quelques tableau. Son coup de coeur pour la Cabot, n'est pas étranger au fait que ses parents sont tous deux des papas.

Asia I. Ferrari : La rencontre se passera dans un coeur d'Art visuel de 7 ieme année, ou Jonathan va s'incruster.

Jaden O'Callaghan : Les deux se sont rencontré pendant le summer camp, tout deux ont fait partie des Aquarhum , et les deux ont une relation de respect mutuel.

Lucius A. Krauz : Le petit ami de Mark il semble bien comme mec. Mais aprés ce qui s'est passé avec son ex, Jonathan fait trés attention au jeune student

Les membres de la meilleur Team les Aquarhum : E. Katherine Östensson La Chef ! Elias Caldeira le Mermale model , Anja Eldjarn la meuf qui apprends l'anglais aux gamins du Laos, Nathanaël Wilson-Prada le mec amoureux de la Chef,  Adam C. Rice le héros de l'épreuve dégustation (yark)

Piper J. Redmayne  Rencontré à la piscine municipale, la où Benji aime aller faire des longueurs. Pendant que  Jona l'attendais, il copine avec la belle, et résultat ... Bah ils le jettent tout les deux à l'eau.

James Thompston Ils étaient plutot ami. Une amitié de beuverie. Jusqu'a ce que Jaysaël, le président des rouges lui dise que Jonathan avait couché avec son petit ami Oliver. Depuis, James a prit l

Mark Hergel , L'ex Lowell, un petit frère. L'allemand, câlin, à croquer. Ils se sont rencontré dans la bibliothèque, et depuis, ils sont devenu de très bons amis. Mark se faisait persécuter par Kurt ... Un personnage que Jona [/b]n'aime pas sans jamais l'avoir vu. Maintenant il sort avec Lucius , qui n'est autre que le Bizut du VP.

Marin N. Perol , le frère de la menteuse. Rencontré pendant l'attaque des rouges, Marin va jouer un role dans la rencontre avec Louve

Tate L.Murray a été son bizuteur, c'est lui qui lui a mené la vie dure, et Jonathan regrette de ne pas avoir gardé contact avec lui.

Aymalyne K. Strauss Rencontré pendant une soirée Eliot. Disons que le courant n'est pas passé. Ils se sont présenté tout les deux l'un contre l'autre à la présidentielle.

Agathe Thomspers Il ne l'appréciait pas du tout, à cause de la pétition qu'elle avait lancé contre Cole. Maintenant, il va beaucoup mieux. Il l'a poussé à se présenter à la présidence, et est heureux qu'elle soit la présidente de Eliots.

Bambi C. Corleonesi la pote de Jonathan ! celle qu'il a rencontré à la bibliothèque. La première fois qu'il y est entré après son accident. Depuis, ils s'entendent très bien, Jona appréciait énormément l'ex petit ami de sa copine, qui lui rappelle quelque peu Benji.

Lisbeth Larsson ne le sais pas, et lui non plus, mais ces deux la se connaissaient très bien avant l'accident. Les deux faisaient partie d'un groupe de hacker, seulement rencontré en ligne. Mais maintenant, elle lui a été alloué comme tuteur, un tuteur qui pourra découvrir avec la signature du jeune pirate, qu'elle le connait.

Carter E. Marriott-W. la cousine d'Oliver. Cette jeune femme qui en veut à tout les Eliots et les mets dans le même panier. Celle la même, qui à envoyé des "menaces" à Jona en lui disant de ne pas approcher le blond. N'est autre qu'une des meilleurs amies de Benji.

A. Suzy Underwood est la petite amie de Sloan. Elle le rends heureux alors Jonathan[/b] est heureux.

Finished RP:
Two Black Canvas[Benji]
Get Drunk Tonight[Auri]
Le voisin fantôme [Tyler]
L'endroit Maléfique [Bambi]
PotterHead [Aileen]
Une histoire de deux familles[Benji]
Today is a good day ... a Happy day [Happy]
Rencontre Fortuite [Jaysaël]
Comme deux gamins [Brent]
DTR [Benji]
Here There and everywhere [Malicia]
Un cour d'informatique [Nathan]
Love is sometimes a dilemna [Bambi]
Je veux te voir en jaune fluo [Darwin,Kyla]
Tatou or not Tatou - FlashBack[Annabeth du passé]
IF YOU'RE GONNA PLAY THE GAME, BOY[Benji]
I hate being sick [Benji]
La vengeance est un plat qui se mange froid. Faisons la déguster [Cole]
There is no greater agony than bearing an untold story inside you [Sloan]
Nature Discovery [Bambi]
Couché Sparky! [Benji, Kobby ]
On est riches que de ses amis [Benji, Mark, Alexander]
Mesdames et Messieurs bienvenue sur ce vol[Benji]
Take a nap With me[Benji]
Wait till you see the other guy[Benji]
Faut pas écouter aux portes [Sofia]
The lemon Tree [Mark]
La confrontation [Jaysaël] Cap ou pas Cap[Lisa]
Waves of the past - Miami [Benji]
When things Change [Benji]
First day of teaching[Lisbeth]
Anyone who has never made a mistake has never tried anything new [Sloan]
Discussion serieuse
[Brent]
Healing [Mark]
T'approche pas de lui [Carter]
How to be drunk on love [Benji]
Take my hand through the night [Benji]
Let's be friends ... or fake it[Carter]
How to be drunk on love[Anja]

❣️ Aquarhums ☼ Strip-scrabble
❣️ Equipe 6 ☼ Mermales and coco... nuts.

❣️ TG Quidditch
❣️ TG Harry Potter
❣️TG bleus: Welcome to our house!
# Benji Skelton call[Benji]
❣️ YOU LITTLE PIECE OF SHIT
❣️ TG:Happy Birthday Harvard - Inside
# Call Cole [Cole]
❣️ Wingardium Leviosa
❣️ TG FlashMob
❣️ TG: Eliot -
SOIRÉE DE GALA : RÉCOLTE DE FONDS

❣️ TG: Labyrinthe n:9
❣️ Pendaison de Crémaillére
❣️ CREMAILLEREEEEE + invités
❣️ Enchère - Groupe 7
❣️ Enchère - Groupe 8
# Call Benji - Malade
❣️TG Paintball improvisé
❣️TG Winthrop
# Call Mark
❣️TG Eliot - Soirée de bienvenue en Thailande !
❣️Table 8 - bal de fin d'année 2016-2017
❣️After Party- Un deux trois bouteilles

xxArchivé :
Jouer du jazz c'est comme raconter une histoire, Oups pardon, J'ai rien vu! , Ou est ce que je vais dormir moi ? ,On vit dans les actes et existe dans les souvenirs , Une Rencontre Imprevue , Le cour de la mort , Mirrors , Peter Pan Pan , Beware the full moon , En Apesanteur ,Just remember , Alliance ou raisonnement , Le coeur brisé on s'écroule , BONNE NUIT, DORS BIEN… OU PAS ,
Les amis sont une famille que l’on choisit , Help Me , Hey Brother ,
Hey Brother

Bad Blood - Ilhan
Madame la présidente - Agathe
Parlons mécanique - Benjona + Brent
Un p'tit bout de brownies -
Sluzy + Benjona

Première rencontre - Jinny
Remember Remember - Athenael + Benjona
❣️TG Eliot- Casino
❣️Soirée mousse - Départ Hayden
❣️TG Privé- Table ronde

✦A jour
✧Pas à jour
❣️ TG
#Phone

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:

Message(#) Jeu 9 Nov - 20:13
Bienvenue , bon courage avec ta fiche

❝Skelton-Lynch❞ Somewhere between the day I met you and the day you got on one knee, somewhere between Miami and Milan, somewhere in your car or on your bed, somewhere between your lips, your neck, or on your skin... somewhere there, I fell in love, and said yes.
ANIMATEUR CS
CITIZEN - CAMBRIDGE
ANIMATEUR CS CITIZEN - CAMBRIDGE
J'ai : 26 ans et je vis à : Cambridge. . J'ai posé mes affaires ici le : 04/01/2015 et depuis, j'ai posté : 14637 messages et gagné : 850 dollars. Actuellement, je suis : diplômé et côté coeur, je suis : un père célibataire qui profite tranquillement Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis le gars qui se met souvent en danger, l'idiot impulsif . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Jack O'Connell, mon bb ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : wild. (candice) , et un grand merci à : anaëlle. (avatar) et alaska (signature) ✽ DC/TC : : Nina (Suki Waterhouse/Eliot)

AARON, LE VOYOU
IT'S WHERE MY DEMONS HIDE
L'image du voyou. Le sourire, il s'en sert pour séduire les femmes. Plutôt je m'en foutiste. Il sait garder son sang-froid, du moins, c'était avant. Il joue sur le mystère, bien que ce n'est pas fait exprès, il ne veut pas parler de son passé. Blagueur et taquin, toujours là pour rire. Il fera des efforts seulement si nécessaire. C'est un passionné, déterminé, impulsif, attachant, responsable. Il adore arracher les vêtements de sa partenaire sexuelle. Quand il était à Brighton, il aimait s'échapper, quelques fois au Seven Sisters, des falaises. À cette époque, il participait à des combats illégaux. Il devait beaucoup de dette et pour y échapper, il décide de fuir en se faisant passer pour mort, auprès de l'Angleterre mais aussi de l'Irlande dû à une bagarre. Il est inscrit à Harvard par madame Buckley, la femme qui l'a aidé à son arrivé à Brighton mais aussi pour sa fausse mort. Il est doué en hackage d'ordinateur. Depuis quelques semaines, il a repris la boxe.

Il est diplômé en criminologie et informatique, à Harvard. Il est un ancien membre de la MATHER. Il est videur, dans une petite boite de nuit. Il fait partie de l'équipe MOJITONGS lors du Summer Camp 2016. En novembre 2016, il apprend qu'il est bien le père du bébé de CHARLINE K.. Elle s'appelle CLARKE (née le 15 octobre 2015).

THAT'S MY FAMILY PORTRAIT
WE LOOK PRETTY HAPPY
Il est originaire de Cork, en Irlande. Il vient d'une famille hautement riche avec des codes sociaux strictes. Respectueux mais montre une forme de rébellion envers sa famille. À la veille de son mariage forcé, il décide de fuir. Pendant un moment, ses parents l'ont cherchés mais il leur a finalement envoyé une lettre, pour tout expliquer. Il trouve refuge chez une dame, à Brighton en Angleterre, pendant deux ans (de dix-huit à vingt ans). Il prendra son nom de famille : Buckley. Dernièrement, il a repris contact avec ses parents, qui le pensait mort. Ensemble, ils ont trouvés un accord : il n'aura pas de mariage avec une inconnue, à condition de ne pas toucher son héritage.

IT'S A LOVE STORY
THIS LOVE IS DIFFICULT
P R E S E N T | Il profite de son célibat, le petit.
P A S T | Très jeune, il prend des cours de piano et tombe sous le charme de sa professeur, plus vieille que lui. Il aura sa première fois avec elle. Il est promis à une femme à sa majorité mais il décide de fuir le pays, la veille du mariage. CHARLINE K., c'est son premier amour et la mère de sa fille. Les sentiments seront toujours présents. CHRYSTA était sa meilleure amie. Après une nuit ensemble et quelques jalousies, ils se mettent en couple, le 15 juin 2015. Mais, ils se séparent, à la rentrée 2015 quand elle apprend qu'il lui a caché une partie de sa vie. AGATHE est son ex, avec des hauts et des bas. Maintenant, il lui souhaite d'être heureuse. MÉLINE, c'était sa femme, après une soirée bien trop alcoolisée, au Spring Break 2016. Six mois de mariage, pour toucher la moitié du jackpot.
A T T I R A N C E | ROMY, c'est le mystère et le danger. Il reste très protecteur envers elle. CASSIE, cette innocence qui le fait craquer. IVY, une amie avec qui, il couche régulièrement, depuis peu. SAGE, sa dernière bizutrice qui l'attire comme un aimant.

MY OATH TO YOU
BEST FRIENDS DON'T HAVE TO PRETEND
B E S T | WADE est son meilleur ami.
F R I E N D S | ASHLEIGH, ALASKA et DENYS sont des amis. MAXIME, c'était son meilleur ami. Des hauts et des bas, pour finalement, essayer d'arranger les choses. MAXYM, c'est plus ou moins une amie. Ils couchent ensemble quand ils sont célibataire mais ils s'éloignent quand ils sont en couple. Il garde toujours de bons souvenirs. MARGOT est une amie proche, qui compte beaucoup pour lui. SCARLETT, cette fille qu'il a toujours désiré, qui lui échappe à chaque fois mais avec qui, il crée un lien complice, sans la connaître, réellement. Il rencontre SACHA lors d'une soirée Cabot où il avait le défi de s'habiller en femme. Elle est devenue une amie proche, au point qu'il la considère comme une petite sœur. Ouais, ils se chamaillent beaucoup et s'entraînent, ensemble, à la boxe. LEEVY a d'abord été une connaissance avant de savoir qu'elle était à la charge de le tuer, suite aux dettes d'Angleterre. Elle l'a retrouvé à New London, où il s'est enfuit avec Charline. Maintenant, il a arrangé ses dettes et sa relation avec elle s'est amélioré. Au point qu'elle s'est faite passer pour sa femme, devant ses parents.

BYE BYE HATERS
KISS I'LL SEE YOU LATER
E N E M I E S | COLE était un ami d'enfance, quand il était en Irlande. Leurs parents étaient de très bons amis. Mais maintenant... c'est la guerre.
W E I R D | WILLOW, cette fille qui lui fait un effet de dingue et dont, il aime la compagnie physique.

Spoiler:

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: aucun.
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI: diplômé en criminologie et informatique.

Message(#) Ven 10 Nov - 18:27
Bienvenue et bon courage pour ta fiche

une sale bête
I'm friends with the monster that's under my bed, get along with the voices inside of my head. you're trying to save me, stop holding your breath and you think I'm crazy.

J'ai : 24 ans et je vis à : Cambridge. . J'ai posé mes affaires ici le : 20/11/2016 et depuis, j'ai posté : 518 messages et gagné : 393 dollars. Actuellement, je suis : libre, indépendante et bien comme ça et côté coeur, je suis : sans réputation pour le moment. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : lili reinhart. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : century sex , et un grand merci à : la merveilleuse personne qui a écrit son pseudo dans un coin ✽ DC/TC : : leandra carreirao et tamsin watts.

in my defense i was left unsupervised

you're the type of guy
REAGAN GALLAGHER › Elle a par moment des baisses de moral et ça ne va pas, ça arrive, pas souvent mais ça arrive. Son état de légume, quoi. → Elle pense bien trop souvent aux autres avant de penser à elle. → Ses études à Harvard, c'est la volonté de ses parents. Elle n'est là que par curiosité dans les matières qu'elle a choisi. → L'astronomie c'est parce qu'elle adore les étoiles et tout ce qui s'y passe. La botanique c'est pour survivre si elle se perd en pleine nature. Avec ces deux choses là, on survit, elle le sait. La curiosité, vous voyez. → Elle veut faire de la musique dans sa vie, ça et rien d'autre, c'est son occupation première, ce qui lui prends tout son temps, toute son énergie, ça passe avant tout. → Elle est auteure de pas mal de chanson de grand artiste. Elle écrit puis revends ses morceaux. Elle peut ainsi mieux vivre. Si vous vous demandez, non, elle n'a jamais rencontré aucun des artistes pour qui elle a écrit, elle n'a affaire qu'à des négociateurs et autres bêtes de ce genre. → Elle est douce et rêveuse mais sait aussi mordre et se battre. → Moralement, elle peut prendre beaucoup sur elle. Physiquement, c'est un sucre. Sa peau marque vite les coups. → Elle a pris son second prénom comme principal à cause de son passé. Certaines personnes connaissaient son histoire rien qu'à son nom et ça l'embêtait énormément. → Elle a énormément d'influences musicales, normal. → Elle a grandit au rythme et aux blagues douteuses des Gilmore Girls. Rory est son modèle, d'où Harvard et rien d'autre.

i'd make a sandwich for
CALL IT WHAT YOU WANT › JASPER. un petit jeu naît entre nous, même si pour lui je ne suis qu'une proie facile.
LIAM. Gilmore Girls restera toujours un classique, même si tu t'en cache.
AEL. Danser avec moi dehors une chanson aussi vieille que nous, il fallait oser.
JUDE. Je lui apprends quelques accords de guitare pour qu'il fasse plaisir à sa copine.

CALL IT WHAT YOU WANT › Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec id ligula in tortor tristique imperdiet. Nam sagittis accumsan mauris, et porttitor metus

Message(#) Ven 10 Nov - 23:07
Bienvenuuuue :heaart:

i gave all my oxygen to people that could breath
Life can get you down so I just numb the way it feels I drown it with a drink and out of date prescription pills And all the ones that love me, they just left me on the shelf, no farewell So before I save someone else, I’ve got to save myselfAnd before I love someone else, I’ve got to love myself
BIZUT DE LA MATHER HOUSE
BIZUT DE LA MATHER HOUSE
J'ai : 24 ans et je vis à : ma luxueuse villa du Laos, au summer camp. en compagnie de mon frère Lisandro, que j'héberge comme il est trop jeune pour en avoir une seul. . J'ai posé mes affaires ici le : 01/05/2017 et depuis, j'ai posté : 6094 messages et gagné : 1347 dollars. Actuellement, je suis : étudiante mais souvent je bosse pour Prada dans l'unique but de rendre mon père heureux de là où il est. et côté coeur, je suis : en relation avec maxime, wow un truc que je n’aurais jamais cru possible et pourtant j’ai réussi à ouvrir ma vie à quelqu’un. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la pimbêche de service, celle qui fait n'importe lequel des caprices et que ça lui va si bien. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : eiza gonzalez, mi amor. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : cherryblossom. (Jennifer) , et un grand merci à : ma meuf d'amour. (avatar) + jendy (profil) + bazzart (signature). ✽ DC/TC : : Adria Steadworthy (dianna agron, DH)

PUT ON YOUR DOLL FACES GO BACK TO BE IN PLASTIC
✯ ✯ ✯
Tu es l'héritière de la maison Prada, reconnue internationalement. ● Dans ta famille, tu es la cadette. Il y a Lisandro et Abigaelle, les jumeaux et tu viens d'apprendre l'existence d'un demi-frère né d'une autre union ce qui fait de toi la moins jeune. ● N'ayant aucunement la langue dans ta poche, tu n'hésites pas à dire ce que tu penses à qui veux bien l'entendre. ● Pas trop sûre en amour, tu essais par tous les moyens de ne pas tomber dans les filets d'un homme. ● Ton père est décédé en Avril 2017, suite d'un cancer ce qui à fait en sorte que tu t'es dépêchée de te rendre à son chevet avant qu'il ne rende l'âme. ● Petite princesse que tu es, tu détestes lorsqu'on ne te donne pas ce que tu veux. Un défaut que la plupart des gens que tu apprécies n'aiment guère sauf qu'ils sont capable de passer à travers malgré tout. ● Mather il y a peu de temps, tu en avais marre de la pression que certaines personnes pesaient sur toi lorsque tu étais à la Eliot House. Maintenant, ils sont des personnes que tu détestes au plus haut point. ● Lors de ton adolescence, vers l'âge de dix-sept ans, tu t'es vue entrée dans un centre de désintoxication à la suite de ton énorme dépendance à l'alcool et aux drogues. ● Tu es tombée enceinte l'année passée, dans le mois de Décembre sauf que cette grossesse ne s'est su par personne. Seul le père, Tate, était au courant. ● Tu adores la mode, pour toi c'est l'une de tes plus grandes passions et il est hors de question que quelqu'un puisse compromettre ce que tu as eue tant de mal à bâtir. ● Étant une fan de musique, tu joues de la guitare électrique dans tes passe-temps. Un secret que personne n'est encore au courant, ton père t'avais pourtant dit de ne pas suivre cette voie sauf que tu ne l'as pas écouté. ● Refusant d'écouter qui que ce soit, tu fais ce dont tu as envie. ● Depuis le 06 Octobre 2017, tu te retrouves dans une chaise roulante dût à un accident de moto. Le temps que tes jambes retrouvent leur pleine capacité, tu dois rouler. Une chose qui ne t'enchante pas vraiment... ● Après ta réhabilitation, tu as laissé la chaise roulante pour une canne.

AND IT'S ALL FUN AND GAMES TIL SOMEBODY FALLS IN LOVE
✯ ✯ ✯
PRESENT - (MAXIME) est ton cas le plus désespéré. Il a trompé son ancienne copine avec toi, pour une simple histoire de coucherie sauf qu'en ce moment, t'as l'impression que la tête va t'exploser, tu ignores ce qui se passe mais il y a plus que ça. Depuis le 16 Novembre 2017, vous avez décidez de vous laisser une première chance d'être en couple depuis que tu as déballer tes sentiments envers lui. T'es heureuse en sa compagnie et ça ne risque pas de changer. ●

COMPLICATED - (ZANE) t'a emmerdé l'été complet en t'ignorant sauf qu'il t'attires grave, ce qui ne rend pas la situation très facile. Vous vous cherchez tous les deux, il n'y a pas de doute là-dessus sauf qu'il y a peu de temps tu es tombée face à face avec lui et ça t'as déstabilisée. ●

SEX STORY - (AARON) et pourtant aujourd'hui vous êtes devenus de proches amis. Vous couchez ensembles de temps en temps, quand le temps vous manque et tu te confies à lui lorsque quelque chose ne vas pas bien. Les rapprochements sont propices et tu ne chiales surtout pas.

PAST - T'es sortie avec (SLOAN) il y a un bon moment déjà. Malheureusement, entre vous, il n'y avait qu'une simple amitié rien de plus. Sauf que voilà, t'as été mise au courant pour la relation qu'il entretenait avec l'une de tes ennemie et ça t'as vraiment mis en rogne. Lui qui était incapable d'aimer et le voilà amoureux d'une autre. ● (TATE) est ton ex et pourtant, il est resté à la Eliot House. Sauf que depuis ton accident de moto, il s'est démontré être encore amoureux de toi sauf que pour le moment il est mieux de tenter d'oublier ce qui s'est passé. ●

SMILE FOR THE PICTURE WON'T YOU BE A GOOD SISTER
✯ ✯ ✯
(LISANDRO) est ton frère aîné, la prunelle de tes yeux. Si quelqu'un venait à lui faire du mal, il faudrait qu'il passe sur ton corps avant d'attendre le coeur de ton frère. Sauf qu'avec le Laos, son accident non résolu votre relation s'est avérée très tendue et tu ignores comment y faire face. ● (ABIGAELLE (PNJ)) est ta soeur, celle que tu détestes. Ça n'a jamais été rose entre vous deux, pourquoi ? Parce que vous êtes très différentes l'une de l'autre et malgré ce qui peut arriver, elle fera tout pour que tu sombres à nouveau dans la dépression. ● (NATHANAEL) est ton demi-frère, un truc que t'as découvert il y a quelques mois de là. Ça a été un choc pour toi lorsque ton père t'as donné ces fameux papiers en parlant de la partie d'héritage qu'il aurait. Sauf que maintenant, vous vous entendez plutôt bien. ●

THE CRAZIEST FRIEND THAT YOU EVER HAD
✯ ✯ ✯
BEST - Tu considères (KALE) comme l'un de tes bons amis, celui qui est là malgré tout ce qui peut arriver. Vous avez couchés ensembles tous les deux, pourtant ça t'a rendu mal à l'aise malgré tout sauf qu'après une longue discussion vous vous êtes mis d'accord de rester les meilleurs amis du monde. Il est ton protecteur ainsi que ton confident, l'homme que tu apprécies. ● (LOUVE) est ta coloc à la mather house mais surtout ta meilleure amie. Vous vous êtes rencontrées par le billet de Marin et depuis vous êtes devenues inséparables. Sauf que malheureusement pour toi, avec ton accident ça vous a légèrement divisées et tu détestes devoir vivre loin de ta petite brunette d'amour. ●

FRIENDS - T'as rencontré (ELLIOT) à l'hôpital pour tes nombreux suivis quotidiens et vous avez tout de suite sympathiser. Il a des problèmes comme toi tu en as, pour commencer cette toute nouvelle amitié vous papotez souvent sans savoir où ces conversations peuvent vous mener tous les deux. ● (ALEXYS) à été ta meilleure amie pendant un long moment déjà jusqu'à ce qu'elle joue dans ton dos après que tu lui ait dis des trucs importants au sujet de ta relation avec Tate. Ayant tout balancer, t'as perdu confiance en elle sauf qu'aujourd'hui la voilà venue s'excuser. Tu décides maintenant de lui laisser une seconde chance. ● (DENYS) n'était qu'une simple connaissance lorsque tu le voyais et pourtant il y avait plus que ça. Depuis sa sortie de prison, votre relation est devenue un peu plus importante pour toi. Vous vous marrez bien tous les deux, des confidents qui osent se dire tout ce qui ne va pas. ● Tu t'es ralliée à (ASHLEIGH) contre Hippolyte et depuis ce jour, vous avez garder contact même si tu étais à la Eliot et elle à la Mather. Maintenant, elle est l'une de tes bonnes amies, surtout quand tu fais face à un problème et l'inverse.

WHAT IF I'M CRAZY THE BEST PEOPLE ARE
✯ ✯ ✯
La petite (SUZY) ne te revient absolument pas. Disons que ça a été depuis votre toute première rencontre qu'il n'y avait aucun amour entre vous deux et pourtant tous le monde t'apprécies. Sauf que voilà, tu lui fais tous les coups possibles qui peut l'emmerder, de la voir te hurler dessus te fais rien plus qu'autre chose. ● (CARTER) n'est pas ta plus grande fan depuis le coup que tu lui as fait en étant fausse amie avec elle. Sauf qu'en Septembre, t'as apprise que la petite brunette avait embrassé ton frère, un truc que tu n'as guère ment apprécié et que tu n'hésiteras pas à lui faire passer un message. ● Tu considérais (DEIRDRE) comme l'une de tes bonnes amies sauf que cette dernière n'a pas vraiment apprécié que tu changes de maison pour te frotter à la EH. Depuis ce temps, elle fait de ta vie un véritable enfer.

\/ TOUT RP SANS AUCUNES RÉPONSES APRÈS 2 SEMAINES SERA ARCHIVÉ, MERCI. /\

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:

Message(#) Sam 11 Nov - 16:13
bienvenue :heaart: :heaart: 

I will be your father figure put your tiny hand in mine. I will be your preacher teacher anything you have in mind.
ice queen.
Contenu sponsorisé

Message(#)
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant