à ne pas manquer !

Partagez| .
Isil Jeon ☾ Krystal Jung
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Invité
Invité

Message(#) Dim 5 Nov - 16:36

ID CARD

Nom : Jeon, lâché brusquement voire craché par ton interlocuteur ; tu grimaces, lèves un sourcil et lui ordonne de cesser — il continue de jouer au lance-pierre avec ton nom de famille. Il se moque et ses camarades se rassemblent autour de vous ; starlette malgré toi (jeune enfant), martyr malgré toi (jeune inconsciente). La maîtresse arrive en trombe et exige que ce rassemblement cesse (libération).  ◇ Prénom : Isil, le nom d'un cratère martien et celui d'un personnage apparaissant dans "Le Silmarillion" de J. R. R. Tolkien : deux choses que tes géniteurs apprécient plus que tout — la planétologie et la littérature fantasy. De cette douceur nostalgique tu en as fait un mot de terreur lancé par tes victimes (douce adolescence). ◇ Âge : les bougies pleurent aux côtés d'une part de gâteau dégustée ; vingt-et-une larmes pour une âme damnée, vingt-et-un sourires marquant la peine au fer rouge et vingt-et-une personnes applaudissent tes accomplissements passés. ◇ Date et lieu de naissance : deux jeunes aventuriers s'unissent sur ces pavés américains ; souriants à l'oncle Sam. Plus tard, ils envoient une lettre d'adieu à leur pays d'origine, signant dramatiquement ainsi leur divorce avec celui-ci — la grande Corée du Sud. (Miracle du soir) tu as poussée tes premiers cris à Boston, le dix-sept septembre mille-neuf-cent-quatre-vingt-seize. L'infirmière te trouve adorable et avec une grande joie annonce à ta mère que tu portes merveilleusement bien. (miracle de la vie). ◇ Nationalité : l'hymne américain résonne dans tes pauvres oreilles d'enfant ; plus tard, le rêve américain tambourine ta boîte crânienne d'ado insupportable. Cependant, une chose est sûre (et certaine), le sang coréen coule en toi — tes veines en sont les propriétaires de cette fierté. ◇ Orientation sexuelle :  lentement mais gracieusement les rideaux se lèvent, dévoilant la plus belle des créatures — la femme. Toi, tu te mordilles la lèvre, forçant tes démons à rester dans tes entrailles (ils les dévorent) ; l'homme à tes côtés te regarde, tu lui souris amèrement et lui — ton soi-disant sauveur (mensonge dans lequel tu te noies) dépose sur ta joue un baiser plein d'amour ; que tu consumes pour te voiler la face d'une attirance pour ces sirènes dévoreuses de marins. ◇ Statut amoureux : écrire ici ◇ Statut social : écrire ici ◇ Job étudiant : écrire ici ◇ Études majeures : écrire ici ◇ Études mineures : écrire ici

Code:
Prénom Nom - âge - année d'étude - domaine d'étude - job (facultatif)

Isil Jeon
feat Krystal Jung

GROUPE 1
Y'a une maison que tu veux absolument intégrer ? Et bien explique ici quelles sont les raisons de ton choix et puis on avisera si tu corresponds ou pas. (5 lignes minimum)
GROUPE 2
Parce que choisir qu'une maison c'est trop facile, tu donnes ici un deuxième choix (ça peut être dur, tu peux hésiter, je sais, je sais...). Si ton choix number 1 est le seul, alors tu peux mettre "Student" ici, mais sache que c'est à tes risques et périls (et très déconseillé) ! (5 lignes ici aussi, dans tous les cas).

APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
Parce qu'un malheur ne vient jamais seul. Entre septembre 2014 et janvier 2015, plusieurs agressions sexuelles ont eu lieu à Cambridge, principalement des étudiants d'Harvard et des maisons qui étaient les cibles. Ton perso a forcément été touché par l'ambiance morbide et oppressante qui régnait sur le campus alors dis nous tout, comment tu te sentais à cette période de l'année. Pire encore, te trouvais-tu sur le campus le 17 janvier ? Quand les quatre agresseurs ont pris en otage les étudiants et autres civils présents ? (5 lignes minimum)
PS : t'as plus d'infos à cet endroit !

APRÈS LE TREMBLEMENT DE TERRE AU CHILI
Spring break 2016, voyage au Chili.
Les étudiants continuent de profiter du voyage, certains faisant une promenade à cheval dans le parc national Toress del Paine, d'autres du Trekking au bord du lac llanquihue, tandis que les derniers ont préférés partir à la découverte des eaux bleues de la région des lacs. Une chose les rassemblent tous, le tremblement de terre se déclenchant dans la journée. De magnitude 7, il secoue le pays tout entier mettant la vie de tous les habitants en dangers.
PS : t'as plus d'infos à cet endroit !

TON ADMISSION À HARVARD
Nous vous incitons à prendre connaissance dans ce sujet des conditions d'accès à Harvard. Ici, tu dois parler de pourquoi Harvard, comment s'est passé ton admission à l'université, ce genre de chose.

TELL US MORE

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle ani et j'ai vingt-et-un ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à top-site. Le forum est merveilleux, complet et vraiment, fort, fort, fort intéressant ! Hâte de le découvrir amplement à vos côtés. ♥️ alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Krystal Jung comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par neo venus. Je fais environ 300 (voire plus de 700) mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

Je recense mon avatar
si personnage inventé:  
Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u7862]►[/url] ► <span class="pris">KRYSTAL JUNG</span> ◊ “ Isil Jeon ”[/size]
Revenir en haut Aller en bas
CITIZEN - BOSTON
CITIZEN - BOSTON
J'ai : 26 ans et je vis à : à Charles River, dans une villa avec mon mec et la squatteuse Agathe . J'ai posé mes affaires ici le : 17/11/2013 et depuis, j'ai posté : 21485 messages et gagné : 1375 dollars. Actuellement, je suis : secrétaire chez Marriott International, l'entreprise de Dimitri et côté coeur, je suis : mariée à Zakhar qui jongle entre Cambridge et la Russie Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis l'ancienne Mather un peu garce sur les bords et sans filtre . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Marilhéa Peillard ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : cosmic light , et un grand merci à : cosmic light mais, appelle-moi Charline ✽ DC/TC : : .

rentre à Harvard et chez les Mathers en 2009 ✱ arrête ses études de commerce pour suivre le cursus relations internationales en 2010 ✱ passe un an à Brown en 2011 ✱ retourne à Harvard à la rentrée 2012 car elle ne supporte pas être séparée de son frère ✱ élue meilleure Mather 2013-2014 ✱ cap'tain des Skullers au SC de 2014 avec RILEY ✱ vice-présidente de la Mather 2014-2015 ✱ élue meilleure vice-présidente 2014-2015 ✱ élue meilleure ennemie 2014-2015 avec SIENNA ✱ cap'tain des mangues de bol (GAGNANTS) au côté d'OKSANNA au SC de 2015 ✱ présidente Mather 2015-2016 ✱ fiancée le 15 mars 2016 à Zakhar ✱ élue meilleure présidente 2015-2016 ✱ faisait partie des Purple Reign au SC 2016 ✱ mariée à Zakhar le 13 août 2016 en Nouvelle-Écosse lors du SC. elle n'a pas participé aux deux dernières semaines puisqu'ils sont partis en lune de miel à Cuba ✱ vient d'apprendre qu'elle est enceinte depuis le 17 octobre 2017

P A R E N T S | père décédé en août 2012 ✱ ne s'entend plus avec sa mère depuis son mariage avec son beau-père, Ted, qu'elle ne peut pas voir en peinture ✱ très proche de sa grand-mère qu'elle considère comme sa seconde maman, elle appelle toutes les semaines
B R O T H E R S | elle a qu'un seul et unique frère, JENO, qui a quitté Harvard en décembre 2014. elle lui rend visite dès qu'elle en a l'occasion. c'est son âme soeur, son jumeau, son meilleur ami, son confident bref, le seul homme constant dans sa vie. elle a deux demi-soeurs, SEPTEMBRE avec qui elle s'entend bien et dont elle a des nouvelles régulièrement et sa jumelle, NOVEMBRE avec qui les relations sont plus compliquées
A D O P T E D | elle est la marraine de CONNOR, le fils à ANDREW mais également d'OSCAR, le fils de LEEVY et de ZOE, la fille de SALLY

P R E S E N T | elle est mariée à ZAKHAR depuis août 2016. ça n'a pas toujours été simple entre eux, notamment du fait qu'il est Eliot et elle Mather mais, ils ont réussi à surmonter tout ça. en ce moment, leur relation bat de l'aile puisqu'il est en Russie et elle à Cambridge
P A S T | son premier amour a été JORDEN avec qui elle est sortie lorsqu'elle était à Toronto. ils ont eu une relation plutôt compliquée à l'arrivée du jeune homme à Harvard en 2013 ✱ elle est sortie avec EMILIO mais, rien de bien sérieux. aujourd'hui, elle se fait un malin plaisir à le chercher constamment juste pour lui faire péter les plombs

B E S T | LEEVY est sa meilleure amie, la femme de sa vie et sans doute la seule qu'elle écoute vraiment ✱ SALLY est sa seconde meilleure amie et après tout ce qu'elles ont traversé ensemble, Alexys peut dire que leur amitié est solide comme le roc ✱ elle a eu une relation compliquée avec ANDREW avant qu'il ne devienne lui aussi l'un de ses plus proches amis ✱ WADE est l'un de ses amis les plus proches même s'ils ont dérapé une fois lors de la MPH de 2014
B U D D I E S | coach love de DENYS qu'elle considère comme son confident ✱ ange gardien de AGATHE qui squatte actuellement chez elle depuis qu'elle s'est barrée du centre de désintox ✱ MAIA, c'est comme sa petite soeur mais, c'est aussi son modèle ce qu'elle trouve trop mignon ✱ LENITA, sa deuxième petite protégée, la Alex du futur
F R I E N D S | mentor de miss KATHERINE qu'elle tente de dévergonder ✱ considère CARTER comme sa petite soeur

A W K W A R D | secrétaire du PDG de Marriott International,la compagnie de DIMITRI, elle lui apporte son café ✱ charrie beaucoup LUCIUS vis-à-vis de ses relations, ça part souvent au troisième guerre mondiale entre eux
E N E M I E S | bon pour faire simple, Alex a fait un coup de pute à WILLOW en la descendant auprès de Tate suite à quoi il a rompu avec elle. aujourd'hui, Alex tente de se racheter auprès de son amie et surtout de relativiser les choses ✱ avec TATE ils n'ont jamais pu se voir, ça a toujours été ainsi et ce n'est pas prêt de changer

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Non
ANNÉE D'ÉTUDES: Fin des études
CURSUS SUIVI: Relations internationales uniquement parce qu'une matière, c'est déjà bien assez

Message(#) Dim 5 Nov - 17:25
bienvenue

not princess, queen.
Tout est une question de volonté ☽Ça, c'est pour les miens, nos destins sont liés On est là, on bougera pas de là maintenant qu'on y est Y a que quand j'suis premier que j'reste à ma place
CITIZEN - BOSTON
CITIZEN - BOSTON
J'ai : 25 ans et je vis à : Harbor Area, dans un appartement ensevelit de piles de cartons . J'ai posé mes affaires ici le : 08/10/2017 et depuis, j'ai posté : 86 messages et gagné : 254 dollars. Actuellement, je suis : en dernière année de médecine, interne à l’hôpital de Boston mais officiellement étudiant de Columbia et côté coeur, je suis : célibataire, et c'est pas plus mal ainsi. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis le type qui a voulu s'éloigner de Boston à tout prix mais qui doit y être malgré lui . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Chris Wood ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : spf (ophélie) , et un grand merci à : psychotic bitch ✽ DC/TC : : -

MY PORTRAIT

Once upon a different life
We rode our bikes into the sky

Infos l neuvième et dernière année de médecine, il est interne à l’hôpital de Boston mais est scolarisé à l’université de Columbia, NYC ● ancien membre des QUINCY, il a étudié à Harvard de 2008 à 2017 avant de demander son transfert sur un coup de tête au cours de l’été, essentiellement pour s’éloigner de mauvais souvenirs ● originaire de New York, il y a grandi avec de ses deux sœurs dans un milieu aisé ● il a été victime d’un accident de la route au cours de l’été 2016, dont malgré le rétablissement, il en garde une douleur chronique qui le lance aléatoirement ● c’est un bosseur acharné, il met tout son cœur dans le boulot pour garder ses pensées sur quelque chose et ne pas retomber dans cette dépression dans laquelle il se trouvait. de ce fait, il passe facilement pour quelqu’un de passif et de détaché ● il travaille parallèlement pour un centre de recherche et de développement basé à Washington DC, et auquel il doit rendre des comptes régulièrement ● il est tenu contractuellement sous secret professionnel concernant tout ce qu’il y fait ou se passe à l’intérieur, et à raison : les expérimentations ou recherches menées y seraient parfois éthiquement douteuses ● il fait de nombreux déplacements au cours de l’année entre Boston - NYC - Washington DC ● en plus de l’anglais, il a appris le français et un peu le japonais ● il adore les animaux, surtout les chiens, mais il a une peur bleue des grenouilles
Son caractère l ambitieux ● stratège ● méthodique ● perfectionniste ● obstiné ● loyal ● nerveux ● responsable ● exigeant ● irritable ● tranchant ● grand enfant ● passionné ● spontané● généreux ● attentionné ● timide ● sociable ● réservé
PLUS ● ● ●

NOTHING'S LIKE FAMILY
no one gets left behind
or forgotten
il a deux sœurs : une sœur jumelle et une plus jeune qui entre tout juste à l'université. ● il a découvert il y a quelques mois que BRENT est son demi-frère, après de longs mois de recherche intensive. une bonne nouvelle pour les deux jeunes hommes qui s'entendent à merveille.

HEART FULL OF LOVE
Tried to keep you close to me
But life got in between
Present l brokenhearted.
Weird l avec ARIZONA, ça a commencé aussi simplement qu’une aventure d’un soir. sans forcément posé d’étiquette sur leur relation, il apprécie ces moments passés avec elle et s’est attaché plus vite qu’il n’a pu le réaliser. il s’efforce de ne pas tomber plus pour elle, mais il est déjà coincé. ● MURPHY, il a appris à l'apprécier intellectuellement parlant étant donné que c’est dans le cadre professionnel qu’il la côtoie. elle est sa collègue du Centre, son binôme avec qui il en a passé des nuits blanches à bosser. rien de plus. et pourtant, il ne saurait dire pourquoi ses fiançailles avec son copain de longue date le fait grincer des dents.
Past l ZOETALYAALEXANDRA

FRIENDS MUST BE TRUSTED

Paroles de chanson pas trop longues !

Besties l Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus.
Friends l Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus.
Fuck you l Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus.

LE RPEUTAGE
En cours
arizonabrentmargotmurphy
zoe ● alison

Terminés

Message(#) Dim 5 Nov - 17:32
Ohh très bel avatar Bienvenue parmi nous la belle Vic :heaart:
ANIMATEUR
MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
ANIMATEUR  MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
J'ai : 24 ans et je vis à : toujours dans le même appartement avec une autre jolie blonde au nom appétissant ; Reese. . J'ai posé mes affaires ici le : 05/12/2016 et depuis, j'ai posté : 3828 messages et gagné : 2672 dollars. Actuellement, je suis : en septième année, étudiant en psychologie (M) et français (m). Sans emploi et n'ayant pas vraiment le besoin d'en avoir un. et côté coeur, je suis : touché par le décès de son oncle qu'il a appris il y a peu, malheureux, et dans une envie presque imperturbable de respecter ses voeux. Célibataire officieusement. Marié officiellement sans le vouloir à la magnifique Elbeth -qui profite de lui- à Las Vegas pendant qu'il était bourré. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : le petit Frenchie qui n'a pas sa langue dans sa poche et qui se trouve être plus souvent défoncé qu'autre chose. Il s'en fou de tout, et encore plus de ce qu'on peut dire de lui. Le mec drôle et sûr de lui qui à remporté l'award du plus drôle 2017 avec son humour de beauf. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : bb Simoes. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : #Phoenix. , et un grand merci à : IBEYI. (avatar) ASTRA (sign). ✽ DC/TC : : Blaise (H. Tømmeraas)

Origine Franco-brésilienne et Parisien ~ Étudie en psychologie (M) langue (française) ~ Pendant la bombe à Harvard, il était là, près du complexe sportif, sur le lieu mais n'a reçu absolument rien du tout en tant que dommage ~ A Harvard depuis ses dix huit ans ~ Aime briser des couples, prouver que rien n'est invincible. C'est un fouteur de merde ~ Bon compte en banque et ne s'en cache pas.

~~~

Marin est tombé dans la marmite de l'argent étant petit, c'est son quotidien et ne se voit pas vivre sans. ~ Il est de nature calme, mais seulement en apparence. Il est doté d'un comportement de feu quand il s'y met. Toujours en connerie, dès qu'il a une idée, il le fait. ~ Il aime faire la fête, boire à en finir par terre et il lui arrive de fumer un joint de temps en temps. ~ S'inscrit parfois sur des applications de rencontre pour juste s'envoyer en l'air. ~ C'est un petit rebelle qui n'aime pas recevoir des ordres, il suit ses propres règles. ~ Pas vraiment sportif, il aime cependant, amoureusement même la natation. L'eau étant son élément. ~ Il adore peindre et c'est son petit talent secret à lui. ~ Possède le permis pour piloter un hélicoptère. Il adore se servir de ça afin de draguer. ~ Son père est d’origine française, PDG de la Banque Populaire sur le territoire français. Sa mère est d’origine brésilienne, ancienne top modèle de renommée mondiale. Il est donc franco-brésilien. ~ Casse-couille de nature. Je-m'en-foutiste. Un peu prétentieux sur les bords. Très moqueur. ~ Il possède un tatouage caché en dessous de la fesse droite qu'il a fait à ses seize ans sans que personne ne le sache d'autre que lui et le pote avec qui il était. Pour déconner. Dans le feux de l'action. "BAD". ~ Il n'est pas spécialement proche de ses parents, il préfère de loin ses frères et soeurs, même si avec certain ce n'est pas la joie. ~ Il adore les frites, tellement qu'il pense parfois qu'il est né sous la mauvaise nationalité. Peut être qu'il était belge dans le fond ? ~ Pratique la guitare. ~ Possède un accent français très fort, tellement que son anglais avec lequel il se débrouille parfaitement est terrible à entendre. ~ Il a adopté le gros chat d'Anastasia depuis son départ, le fameux Ambroise ~ Ne comprends pas l'amour, n'est jamais tombé amoureux. Et la Saint Valentin le répugne. ~ Même s'il a vu de nombreux pays dans sa vie, il rêve un jour de se barrer, de faire un road-trip. ~ Il adore se promener en boxer. Sans les possibles vêtements qui pourraient le gratter. ~ Il adore la pluie, pour lui, c'est une source d'inspiration infinie, tout comme les étoiles, la lune. Cette beauté inratable.

WINTHROP HOUSE :
∙ 2011/2012 - bizut
∙ 2012/2016 - membre
ELIOT HOUSE :
∙ 2016/2017 - bizut

S I B L I N G S | COLIN, et Marin c'est plutôt une histoire de chien et chat, lui toujours à lui rabâcher qu'être un Perol est la chose la plus importante et qu'un comportement exemplaire doit en découler. Alors que Marin s'en fou, et bien souvent se bouche les oreilles. Sinon ils s'entendent plutôt bien et Marin est le premier à le chiner dès qu'il en a l'occasion. ~ COLOMBE, sa soeur, celle qui l'a fait pas mal rire, et avec laquelle il s'amuse le plus à tourner en bourrique. ~ FAUVE, il a tendance à vouloir la surveiller à cause de sa naïveté. Il n'aimerait pas qu'elle endure ce qu'il fait à la plupart des femmes. ~ LOUVE, c'est la personne dans sa famille avec laquelle il est le plus proche. Ils sont liés comme les cinq doigts de la main. Les conneries c'est ensemble qu'ils les font, jamais l'un sans l'autre. ~

SQUAD ; ANJA, celle dont il est le plus proche spirituellement, elle le recale sans cesse, et ils se chamaillent pas mal mais dans le fond y'a qu'à elle qu'il peut parler sérieusement. ~ ASRA, française tout comme lui et sa première petite amie. Depuis, de l'eau à coulé sous les ponts et leurs complicités est sans faille. ~ BAMBI, c'est celle avec qui il fait du shopping, et ils n'ont aucun scrupule à dire ce qu'il pense réellement de la tenue de l'un et l'autre. ~ CLARY, petite tête brune amusante avec laquelle il adore se montrer vipère. ~ IDRIS, si au départ tout n'était pas rose entre eux, à cause d'une rivalité pour une fille. Aujourd'hui, c'est l'amour fou. La team connard. Ceux que tu veux étriper. ~ NOORA, celle dont il est le plus proche physiquement, ils couchent ensembles de temps en temps sans que personne ne le sache. ~ ROMY, ensemble, il forme le baby club de la bande. Les plus flemmards, à prendre soin.

B E S T | ASHLEIGH, un coup de coeur d'Harvard. Sa meilleure amie. Ils se ressemblent pas mal, d'où leur amitié extraordinaire. ~ DENYS, bons potes malgré leurs différences évidentes. Un pilier pour lui.
B U D D I E S | ASIA, c'est la fille qu'il a pris sous son aile durant sa période dite dark, il était pas mal intéressé par elle. Malheureusement tout ça est fini aujourd'hui, mais il ne perd pas espoir de la relier à ce qu'elle était autrefois. ~ ELBETH, une croqueuse de diamant, qui a réussit à lui passer la bague au doigt sans son consentement ~ SAGE, la gourmandise. Une relation spéciale pour lui qu'il ne sait vraiment expliqué. ~ TEAM DES BG's, composée d'ELIAS, ELIOT et PHILIP ~ TESSY, jolie brin de fille rencontrée sur Tinder qui l'avait laissé planté au restaurant avec une jolie marque rouge sur la joue ~ WILLA, en gros, rencontre via Tinder, il lui a proposé une baise, elle l'a supprimé. Depuis, un jeu entre eux se dessine ~ WILLOW, une dangereuse tentation, le piquant de sa vie.
E N E M I E S | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi..

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Natation.
ANNÉE D'ÉTUDES: Septième année.
CURSUS SUIVI: Psychologie (M) Français (m).

Message(#) Dim 5 Nov - 17:45
bienvenue toi.
bonne chance pour ta fiche. hanwii

make a wish.
Oh I love that dress, but you won't need it anymore. No you won't need it no more.
Invité
Invité

Message(#) Dim 5 Nov - 17:52
merci à vous trois ! ♥️
CITIZEN - BOSTON
CITIZEN - BOSTON
J'ai : 27 ans et je vis à : Boston avec Ava, Robyn et peut-être bien Briony bientôt. . J'ai posé mes affaires ici le : 15/03/2013 et depuis, j'ai posté : 37400 messages et gagné : 1361 dollars. Actuellement, je suis : en création d'entreprise et côté coeur, je suis : indisponible. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis le paumé, le plus geek, l'ancien président mather . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Adam Brody ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : dark dreams. , et un grand merci à : milles rêves ✽ DC/TC : : Nicholas W-Brewster (Max Irons) + Pluton Westerberg (Dylan O'Brien)

02 RPs › 18/11 → 25/11

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Non
ANNÉE D'ÉTUDES: 5e
CURSUS SUIVI: Sciences politiques et économie

Message(#) Dim 5 Nov - 17:59
BIENVENUUUUUUUE

We make a living by what we get
but we make a life by what we give

BONNE ANNÉE 2017:

CITIZEN - CAMBRIDGE
CITIZEN - CAMBRIDGE
américaine J'ai : 24 ans et je vis à : Cambridge, à deux pas de l'hôpital . J'ai posé mes affaires ici le : 01/11/2017 et depuis, j'ai posté : 207 messages et gagné : 490 dollars. Actuellement, je suis : biologiste dans le service d'aide à la procréation du CHA Women's Health Cambridge Hospital et côté coeur, je suis : célibataire avec quelques rares passades depuis l'épisode Casey . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Katharine McPhee ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Yourdesigndiary , et un grand merci à : Yourdesigndiary (avatar) ✽ DC/TC : : Aucun

Lavender Joan Trevena ✤ Fille unique, née à Forks le 4 décembre 1992 ✤ Hétérosexuelle ✤ Célibataire ✤ A temporairement perdu la parole après le décès son père, alors qu'elle n'avait que 10 ans ✤ Élève sérieuse, elle a été acceptée dans toutes les facultés avant d'opter pour Harvard (obtention d'une bourse) ✤ 2013 - Est restée plusieurs mois avec Casey, atteint de leucémie avant que le couple n'éclate ✤ A mis volontairement sa vie privée de côté depuis et n'a connu que très peu d'hommes ✤ S'est retrouvée en fauteuil roulant pendant plusieurs semaines après l'attaque à la bombe ✤ Biologiste au service d'aide à la procréation de l'hôpital de Cambridge depuis septembre 2017 ✤ A obtenu une maîtrise en biologie à l'université d'Harvard ✤ Ancienne Quincy ✤ Habite dans un minuscule appartement à deux pas de son travail ✤ Apprécie les rues animées de Cambridge et le spectacle offert par l'eau glacée de Charles River en hiver ✤ Gourmande, notamment lorsqu'il s'agit de cuisine italienne ou française

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:

Message(#) Dim 5 Nov - 18:02
Welcome hanwii

we got nothing but time
No need to go​ nowhere fast, let's enjoy right here where we at. Who knows where this road is supposed to lead.
We got nothing but time

(c) proserpina
BIZUT DE LA QUINCY HOUSE
BIZUT DE LA QUINCY HOUSE
J'ai : 20 ans et je vis à : boston avec will. . J'ai posé mes affaires ici le : 31/10/2017 et depuis, j'ai posté : 585 messages et gagné : 1867 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en danse, troisième année pour être exact. et côté coeur, je suis : célibataire, rien de mieux que les coups d'un soir. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : une traînée. mais rien à foutre de ce qu'ils disent. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : bridget satterlee, chanceuse n'est-ce pas ? ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : pillsnpotions, arno. , et un grand merci à : lempika. ✽ DC/TC : : aucun.
DAISY BYERS

GOT A FIGURE LIKE A PINPUP, GOT A FIGURE LIKE A DOLL.
DON'T CARE IF YOU THINK I'M DUMB, I DON'T CARE AT ALL.

BIO - la queen est née à san francisco, et y a passé toute son enfance ainsi que son adolescence. elle a toujours aimé cette ville. elle s'y plaisait, et pourtant, elle est partie faire ses études à harvard, loin de la city of the bay. petite, c'était la fille populaire de l'école. toujours entourée de son crew, elle ne s'est jamais pris pour n'importe qui. elle aimait diriger les choses, et aimait particulièrement que tous les regards soient tournés vers elle. c'est au lycée que la princesse a commencé à se rendre compte qu'être leadeuse d'un groupe était plus pénible qu'autre chose. elle a été victime de slut-shaming pendant ses trois années de lycée. les garçons ne la voyaient que comme un morceau de viande, et elle était victime de la jalousie des filles. daisy a décidé de changer les choses. elle fonda un groupe de parole à propos du harcèlement, afin d'aider les élèves en besoin, mais aussi pour s'aider elle-même, et cela marcha. désormais, elle est en troisième année à harvard, en section danse. depuis qu'elle est petite, elle rêve de bosser dans ce milieu, et cette université lui a permis de croire en son rêve.

Caractère - croyez-moi moi, mieux vaut avoir daisy comme amie plutôt que comme ennemie. c'est une fille très gentille, mais qui peut vite s'enflammer lorsqu'on la cherche ou la pousse à bout. elle a toujours été princesse sur les bords, à tout vouloir tout de suite. daisy est quelque peu narcissique et adore qu'on la regarde. n'importe où elle va, elle veut être le centre d'attention, sinon elle va ailleurs. malgré ces airs de vipère, elle reste tout de même fille adorable, qui préfère éviter les embrouilles. elle ne se laisse pas marcher sur les pieds facilement, et veut toujours avoir le dernier mot.

En plus - véritable social media addict, snapchat est son meilleur ami, ainsi qu'instagram. netflix et elle, c'est une longue histoire. sans son application de séries, elle n'arriverait même pas à vivre. elle fort du sport tout les jours pour garder la ligne, en plus de la danse. elle est adepte des footings matinaux. passionnée d'animaux, elle rêve d'avoir un chien. à san francisco, elle pratiquait le surf. daisy, c'est le genre de fille à manger tout les jours macdo, sans jamais grossir. fashion victime, faire les boutiques est l'un des seuls remèdes qui la guéri de la déprime.

FIRE AND BLOOD

IT AIN'T EASY GROWING UP IN WORLD WAR THREE
NEVER KNOWING WHAT LOVE COULD BE YOU'LL SEE

BLOOD - ✻ Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.

SECRET LOVE SONG

I'LL CHEW YOU UP AND I'LL SPIT YOU OUY
BECAUSE THAT'S WHAT YOUNG LOVE IS ALL ABOUT.

PRESENT - ✻ Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.
PAST - ✻ Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.

marinhermeswilliammaceoplutoncamille.

11/11 -> 17/11 : 10 réponses.

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: troisième année.
CURSUS SUIVI: danse.

Message(#) Dim 5 Nov - 18:10
bienvenue sur ILH, amuses-toi bien

BIZUT DE LA CABOT HOUSE
BIZUT DE LA CABOT HOUSE
J'ai : 24 ans et je vis à : Along Charles River avec Arthur & Serena, ou à la Cabot avec mon bb Tessy . J'ai posé mes affaires ici le : 15/09/2017 et depuis, j'ai posté : 1900 messages et gagné : 3485 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en Droit et côté coeur, je suis : célibatârde. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : la descendante de Shakespeare qui n'a pas un rond et a récemment été greffée d'un coeur . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Nina Agdal ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Missbunny , et un grand merci à : Liloo_59 & Lilie ✽ DC/TC : : Bambi (Barbara Palvin)

féline blanche shakespeare.
« smoke the life, before she smokes you. »
infos: 24 ans ● anglaise & espagnole ● 5ème année de Droit (M) & Journalisme (m) ● hypermnésique ● a une sœur de 5 ans, Serena ● vp du club de natation ● cordon bleu ● adore dormir ● parle anglais & espagnol ● très proche de sa mère ● ses relations avec son père sont plus compliquées depuis qu'il est au chômage ● les moments de liberté sont vitaux pour elle ● la rando pour cela, c'est le pied ● Cabot & fière de l'être ● rêve d'être avocate de renom ● ne peut pas blairer la trahison ● jure comme un charretier ● choque souvent son entourage ● gentille, mais faut pas la titiller de trop près ● sexy & coquette ● jalouse ● butée ● déteste ses taches de rousseur ● adore son husky, Mashka, qui l'accompagne partout ● fan de son vieux pickup rouge ● sa couleur préférée est le vert pomme ● hétéro ● très fan des réseaux sociaux...

en plus: a été greffée du cœur en juin 2017 suite à un grave accident de voiture ●

family is my whole world.
« one was born chosen not his family. »
B L O O D ♢ HONEY est sa sœur jumelle, dont elle a découvert l'existence en parlant avec sa mère après la découverte d'un doudou brodé de son prénom. Après l'avoir cherchée pendant 6 ans, elle l'a enfin retrouvée à Harvard - SERENA est sa petite sœur de cinq ans, son petit trésor, son petit ange. Elle la suit partout et s'adorent, Féline s'en occupant très régulièrement lors des déplacements de leurs parents. Par ailleurs, elle était dans la voiture lors de l'accident ayant coûté le cœur de son aînée - CARTER est sa cousine adorée, avec qui elle a toujours fait les 400 coups et est comme cul et chemise. Mais au delà de ça, elle est la seule à avoir été à l'hôpital après son accident, et lors de sa greffe, pour la soutenir. Un lien indestructible les unit.

in all those lost hearts.
« falling in love is something scary. »
A M O R ✻ pour le moment, Féline est trop instable dans sa vie pour accepter que quelqu'un la partage. Mais qui sait...

T O R T U R E ✻ connu totalement par hasard alors que Féline ne savait pas qu'il était prof de Droit et elle étudiante en cette matière à Harvard, DIEGO l'a embrassée avec une rare passion. Un souvenir que la brune n'était pas prête d'oublier jusqu'à ce qu'elle ne se retrouve en amphi avec lui quelques jours plus tard. Une véritable douche écossaise qui a provoqué la colère de la demoiselle, la poussant à venir le trouver dans son bureau, faisant fi de la tension se jouant entre eux. Il est une tentation vile et pourtant délicieuse, mais elle lui résiste, envers et contre tout. Après tout, Diego a déjà un tableau de chasse très rempli, et Féline ne compte pas être un énième nom aussitôt oublié une fois obtenue. Ceci dit, les deux jeunes gens se connaissent depuis plus de 5 ans, et ce souvenir va finir par revenir en tête de la demoiselle : ils avaient bu, s'étaient effeuillés, prêts à se donner l'un à l'autre, mais l'alcool a eu raison d'eux, les plongeant dans un profond sommeil. Or, à cette époque là, Féline était encore vierge. Mais elle ne peut imaginer que Diego irait jusqu'à penser que Serena, la petite sœur de 5 ans de l'étudiante, pourrait être sa fille... gros quiproquo en perspective !

C O M P L I C A T E D ✻ ARTHUR est son bff, son chou, son prince adoré. Ils n'ont pas besoin de se parler pour se comprendre tellement leur lien est unique et leur connexion totale. Mais au delà de ça, ils s'entendent très bien sensuellement, et se complètent même au lit. Récemment, il a découvert qu'elle avait été greffé du cœur suite à un accident et souhaite depuis veiller sur elle à tout prix... au point de l'avoir fait emménager dans sa villa. Leur villa désormais.

F L I R T S ✻ OWEN l'a rencontrée au club où elle bosse en tant qu'hôtesse, forcé par ses potes à venir. Il n'a pas pu dégoiser un mot ce soir-là mais a remarqué les beaux yeux bleus de Féline. Il est revenu seul et une rencontre douce s'est jouée entre eux, autour de leurs yeux. Qu'adviendra-t-il de cette belle rencontre ? Affaire à suivre... - ENZO a fait sa connaissance au club branché où elle bosse, et l'a défendue contre un client violent et trop entreprenant. Depuis, ils ont non seulement sympathisé, mais une sorte de jeu s'est installé entre eux... ce sera au premier qui cèdera !

E X S ✻ JAX a été sa première fois, son premier boyfriend et ils se sont toujours adoré. Peut-être le fait qu'elle ait deux ans de plus que lui a eu raison de leur histoire, mais ils sont restés en très bons termes et c'est ce qui compte. - MARIN a été une brève histoire pour Féline, car ils se sont vite rendus compte qu'ils n'étaient pas bien en couple. Ils s'attirent toujours plus ou moins comme des aimants, mais sont bien mieux en tant que potes, à se titiller.

best fuckin' friends ever.
« friendship never dies. »
B E S T I E S ✻ JEREMIAH est son bff avec qui elle est très fusionnelle, enfin était avant de disparaître pendant 3 longs mois à cause de son accident sans prévenir personne. Il lui en veut mortellement, pensant qu'elle s'est complètement foutue de leur amitié et rame depuis pour rattraper les choses, ayant encore du mal à parler librement de sa greffe... - MAXENCE est son bff, son bichon, rencontré en 2015 à son arrivée à Harvard. Ils se sont tout de suite entendus et il veille beaucoup sur elle à cause de ses problèmes de cœur - TESSY est sa pote de 400 coups, rencontrée au club où elles bossent en tant qu'hôtesses de charme toutes les deux. Le courant est direct passé, surtout qu'elles sont toutes deux Cabots, d'où le fait qu'une petite coloc' à la confrérie se soit faite naturellement. La chambre qu'elles occupent toutes les deux est leur cocon privilégié où elles seules ont le droit d'entrer... - RACHEL est sa meilleure amie, son petit trésor à qui elle confie tout. Elles s'adorent l'une et l'autre, et sont sans arrêt ensemble - MARY est son amie d'enfance, sa fée, elle l'adore et la considère comme la grande sœur qu'elle n'a jamais eue - ANDREW est un ami d'enfance, connu grâce à Mary. Moins proche qu'avec la sœur aînée, elle s'entend néanmoins assez bien avec le prince - KEAZY est son bichon, celui sur qui elle a veillé pendant sa cure de désintox et qu'elle respecte énormément pour avoir réussi son combat contre la came. Ils s'adorent et brillent par leurs conneries ensemble - MADISON est son rayon de soleil, avec qui elle peut proposer de partir au bout du monde en sac à dos et qui répond toujours présente, elle l'adore - ANASTASIA est sa meilleure amie, et une relation profonde les lient. Elles ne se jugent jamais, se soutiennent quoi qu'il advienne et partagent absolument tout ensemble, le bon comme le mauvais. -

B U D D I E S ✻ ALEXANDER l'a connue lorsqu'il était encore à Harvard & Mather. Ils ont été très longtemps partenaires de gaming en ligne, imbattables et inséparables en la matière. Confidents aussi, à leur manière. Alex s'est éloigné de Boston suite à la mort de sa femme et de son fils, mais est de retour depuis peu, et Féfé espère qu'ils reprendront leur amitié là où ils l'ont laissée. EZIO a cherché à la séduire au départ, et c'est rapidement parti en défi entre eux. Depuis, c'est un jeu, ils se défient, refusant à chaque fois de céder par fierté. Mais ils dans le fond, ils s'adorent et se confient beaucoup de choses, et cette histoire de défi n'est qu'une façade pour s'éclater - KELSEY est une amie cabot, qu'elle a aidé à s'intégrer à la maison et à qui elle a fait visiter Harvard. Elles ont même été coloc pendant un moment avant que Féline n'aille habiter avec Arthur, mais continuent à s'entendre comme des sœurs roses - ALEXYS est sa pote de shopping, dont elle adore avoir l'avis, avec qui elle partage à la fois les derniers potins mais aussi leurs goûts pour les réseaux sociaux - ALCIBIADE est une sorte de mentor pour Féline, car ce fan de théâtre, en plus d'avoir aidé la petite troupe dont elle fait partie à pouvoir monter sa pièce, ils partagent le goût des belles écritures... en plus du fait que ce soit un fan de son ancêtre, William Shakespeare - connue au taff de Féline, KYRA est rapidement devenue la coach de danse de la Cabot, mais aussi sa partenaire de jogging la plus régulière, lui proposant d'adopter un chien en lui prouvant à quel point c'est un compagnon idéal même pour le sport. Ceci étant, la Lowell découvrira bientôt que son amie lui a menti, et que son besoin d'aide en danse n'est pas dû à une blessure mais bien à sa greffe cardiaque récente... -

C R E W ✻ CARTER sa cousine ainsi que ELBETH une excellente amie Mather, forment avec Féline un trio féminin plus fort que toute la testostérone du monde. Aussi souvent qu'elles le peuvent, les demoiselles se réunissent dans une chambre d'hôtel pour des soirées dessous sexy et sextoys, autour d'un bon verre d'alcool. Au menu ? Délires et blagues salaces pour leur plus grand plaisir !

F R I E N D S ✻ JOLENE adore les chiens comme elle, et après leur rencontre grâce à leurs toutous, elles s'entendent à merveille - ECHO est aussi une membre du club de natation, que Féline a recrutée seule cette fois. Elle l'a rencontrée à la plage, à la piscine, toujours au hasard et a été impressionnée par son talent, au point de lui proposer de les rejoindre. - EWEN est un grand sportif, comme l'était Féline avant sa greffe du cœur. Ils côtoient la même salle et faisaient même attention à la progression de l'autre jusqu'à ce qu'elle ne disparaisse trois mois. Revenir dans la salle est difficile pour elle... affaire à suivre. - SHELDON l'a connue à son taff d'hôtesse, puis vue à nouveau alors qu'ils étaient dans la même chambre à l'hosto. Ils ont commencé à faire des conneries en fauteuil roulant, pourchassés par des infirmières et depuis, faire des conneries ensemble, c'est un peu leur crédo - QIAO faisait son Taï-chi dans un parc lorsque Féline s'exerçait au jogging en compagnie de Mashka, son husky. La Cabot finit par se sentir mal et s'assit maladroitement sur un banc, pâle comme un linge, interpellant aussitôt la Quincy, qui rappliqua pour mieux tenter d'appeler les secours en chinois, sa langue maternelle. Si la future avocate l'arrêta dans son élan, elle fut amusée et touchée par sa sollicitude, même si elle eut bien du mal à le lui faire comprendre... en anglais. - BILLIE est une pote Mather de soirée, rencontrée par le biais d'Anastasia et elles sortent souvent ensemble toutes les trois. Pour le meilleur & pour le rire, elles font des soirées de folie absolument inoubliables - JANESSA connue grâce à leur confrérie commune, il n'est pas rare que Féline fasse du jogging avec la Cabot, ou tout autre sport qu'elles ont en commun, car se sont deux sportives émérites - BASILE est l'un des rares à l'avoir vue sur scène en tant que trapéziste dans un cirque. Pour le moment, Féline ne le sait pas encore, mais viendra forcément un jour où ils se recroiseront sur le campus...

hate on me hater.
« i'm the violence of a pouring rain. »
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam non sollicitudin ligula. Ut fringilla libero et porttitor blandit. In nec eros euismod, luctus lectus vitae, elementum erat.

my precious Mashka.
« nothing better than a dog friendship. »
MASHKA est sa chienne husky sybérien d'un an avec qui elle vit les bonheurs comme les galères, qui est son binôme, son soutien, son petit rayon de soleil :heaart:

writing with besties, always.
« engrave important things in stone. »
confessions nocturnes (dieline #3) ✻ un peu de repos dans ce monde de brutes (arteline #4) ✻ revenge is a dish best served cold (arteline #5) ✻ shopping entre une princesse & une fauchée (mary) ✻ gossips between girls (alexys) ✻ listen (carter) ✻ game on (alexander) ✻ allez féline, parle-moi (ewen) ✻ we're stronger together (jeremiah) ✻ need your help (qiao) ✻ just a coca please (kyra) ✻ soirée entre filles (tessy) ✻

To Add : no one.

MATHER QUINCY WINTHROP DUNSTER ELIOT LOWELL CABOT STUDENTS CITIZENS C CITIZENS B STAFF KIDS

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: VP du club de natation
ANNÉE D'ÉTUDES: 5ème
CURSUS SUIVI: Droit (M) & Journalisme (m)

Message(#) Dim 5 Nov - 18:32
Bienvenue chez toiiiii !!!

Est-ce que tu m'entends, est-ce que tu me vois ?

MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
J'ai : 27 ans et je vis à : Cambridge, dans un grand duplex avec Suzy. J'ai rendu ma suite d'hôtel pour une nouvelle vie . J'ai posé mes affaires ici le : 04/02/2016 et depuis, j'ai posté : 19415 messages et gagné : 5144 dollars. Actuellement, je suis : en 8ème année d'économie et de français et côté coeur, je suis : en couple avec la petite Suzy depuis le 15 sept. et accro à ses petits jeux sexuels. Je suis plus amoureux que jamais. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis difficile à cerner. Je suis un bipolaire instable mais attachant, j'suis loin du stéréotype même du parfait petit Eliot. Celui a été élu le plus sexy en 2016, le mec adorable qui cherche à bien faire même s'il ne fait que des conneries . Oh et puis, on dit que je ressemble à : HNH (Harvey Newton Haydon) ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : .soulmates (louise) , et un grand merci à : la talentueuse sweet disaster ✽ DC/TC : : Ezio Scorsese (marianodv)

SLOAN LUCAS BUSHNELL

LA VIE N'EST QU'UN LONG SUICIDE INCONSCIENT
SCIZOPHRENIA BEATS DINING ALONE, ALONE

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

NEWS | Sloan a fait une tentative de suicide par overdose le 12 avril 2017, il est resté deux semaines à l'hôpital et a tout fait pour que ça reste secret. Très peu de personnes savent pourquoi il s'est absenté. Il est parti un week-end à Vegas avec SAGE, ils se sont mariés fin juin et ont divorcés le 20 août 2017. Sloan est en couple avec SUZY depuis le 15 septembre 2017. Ils sont très fusionnels et s'affichent même au grand jour, un exploit pour lui. Sloan a abandonné sa chambre au The Eliot Suite Hotel pour se mettre en appartement avec Suzy.

BIO | Sloan est venu au monde il y a vingt-six ans, dans un quartier défavorisé de New York, connu sous le nom du Bronx. Son père est décédé lorsqu'il n'avait que cinq ans mais c'est à ce moment que sa famille s'est soudé. Très proche de KYRA, sa petite soeur, il l'a prit sous son aile et a remplacé la figure paternelle qui leur manquait tant. Grand frère très protecteur, Sloan a toujours été présent pour elle. Plutôt bon à l'école, ses fréquentations à l'extérieur n'étaient pas convenable. Il s'est rapidement retrouvé dans un monde aussi impur qu'illégal. Il a fumé très jeune, s'est pris sa première cuite alors que d'autres s'amusaient aux Playmobils. Une enfance plutôt chaotique qui lui a valut un séjour de deux ans dans un pensionnat en France. Un centre pour jeune délinquant comme demeure, c'est là-bas que l'attitude de Sloan s'est dégradée. Il a fait la connaissance de mecs torturés et cinglés, il y a apprit à fabriquer sa propre mixture de weed. Deux ans inoubliables pour lui, qui marqueront à jamais son existence. Sa mère s'est ruinée pour rien. Ce fut donc un Bushnell encore plus perturbé qui rentra à New York. Durant ces deux ans, sa petite soeur s'est éloignée de lui et sa mère avait rencontré un nouvel homme, Georges. Grâce à lui, Sloan intègre donc la prestigieuse ELIOT HOUSE et, de ce fait, n'a pas eu d'autres choix que de changer de comportement. Il loge dans une suite d'hôtel privée louée depuis plus de huit ans. C'est chez lui et il s'y sent bien. Il s'est calmé niveau attitude mais depuis le récent décès de sa mère, il devient plus bipolaire que jamais. Il garde en lui une colère qu'il n'arrive pas à exprimer. Georges devient de plus en plus exigent envers Sloan et le suit à la trace, ne digérant toujours pas sa dernière relation amoureuse. A lui de se montrer digne de Georges et des Eliots, la bonne blague.

MOOD | Sloan est quelqu'un que l'on peut qualifier de bipolaire depuis environ un an. Le deal avec son beau-père était pourtant simple : il devait de se calmer en échange d'une place à Harvard, à la ELIOT HOUSE et d'une succession assurée. Il avait accepté. Il était d'accord pour mettre de côté son passé de délinquant et ainsi tirer une croix sur ses fréquentations du Bronx pour pouvoir fouler les couloirs de cette prestigieuse université. Les premières années furent magiques, prit dans son propre jeu, Sloan se montrait tel que la société le voulait : un fils de riche, un peu snobinard et prétentieux. Mais les choses ont rapidement dégénérés pour lui. A force de jouer un double jeu, il se perdit en route. A la récente mort de sa mère, il multiplia les crises de bipolarité, enchaînant des phases de violence extrême avec des moments de vide total. Sloan peut arborer trois personnalités bien différentes : Celui qu'il est réellement au fond de lui, un enfant du Bronx. Un homme perturbé par la disparition de son père, en recherche permanente d'affection. Celui qui multiplie les conneries et les délits pour attirer l'attention sur lui. Un bon gamin, attachant et marrant, à qui il est arrivé de mauvaises choses. Celui pour qui ment pour réussir, un mec avec une putain d'ambition. Un garçon fier de sa confrérie, prêt à tout pour défendre la bleusaille. Un petit intello plongé dans ses cours sans la moindre impulsivité, mal dans sa peau mais incapable de demander de l'aide autour de lui. Un gars sur de lui et comblé. Celui qui ne contrôle plus rien en lui, un sale schizophrène impulsif. Un homme qui n'arrive pas à exprimer toute la haine et la rage qu'il garde à l'intérieur de lui. Un mec perdu qui fait preuve d'excès de violence sans avoir la moindre emprise sur lui-même. Celui-là lui fait très peur, surtout quand il n'est pas seul.

FAMILY | KYRA, sa petite soeur, sa vie. Sloan est très proche d'elle et la protège quoiqu'il arrive. il surveille ses fréquentations et défonce premier qui oserait lui faire du mal. c'est sa seule famille, surtout depuis la disparition de leur mère, ils rattrapent le temps perdu. HAYDEN, son cousin côté paternel. ils ont grandis ensemble et ont fait les pires conneries. très fusionnels, il est comme son comme son frère. c'est l'un des rares à l'avoir soutenu ces derniers mois. CLARY, sa cousine. Il l'adore et la protège contre le reste du monde, attention à celui qui lui fera du mal. Ils sont très distants en ce moment, comme s'ils ne se connaissaient pas. AARIC, son cousin. Parfois proches, parfois distants, c'est un peu spécial entre eux. Ils s'entendent bien dans l'ensemble. SERAH, sa demi soeur. En réalité, le père Sloan n'est pas mort, il s'est juste barré avec une autre femme, avec qui il a construit une nouvelle vie. Ils ne se connaissent pas encore mais leur rencontre va lui faire un choc.

RELATIONSHIP WITH U
I WAS DIAGNOSED WITH EVERYTHING FROM
SCHIROPHRENIA TO MULTIPLE PERSONALITY DISORDER

PRESENT | SUZY, la meilleure amie du cousin. Sloan l'a croisé alors qu'elle déprimait, il s'est mit en tête de lui remonter le moral et de la faire sourire. Le feeling est rapidement passé entre eux, elle le fait rire, elle l'anime et lui apporte une vague de légèreté. La journée film et la virée à Milan les ont rapprochés. Suzy l'intrigue, son sourire le perturbe et son regard le transperce. Ils sont entrés dans une relation exclusive, une relation sérieuse. Sloan commence à être accro à cette fille.

WTF | ELBETH, il y a toujours eu de l'attirance entre elle et Sloan. Ils se sont perdus de vue lorsqu'il a commencé à fréquenter Rhia mais l'a retrouvé au Summer Camp. Le feeling est toujours bon entre eux, il veut l'aider à se sortir de tous ses problèmes.

PAST | CHARLINE, la première à qui il a dit je t'aime. Ils sont restés 6 mois ensemble. Une relation forte mais destructrice. Ils étaient très fusionnels mais tellement proches, ils ont tout fait ensemble, elle lui a même appris à voler les autre. Manque de chance, elle s'est barrée, le laissant seul avec ses conneries. SAGE, une relation trop vite gâchée. Elle compte pour Sloan, il est attaché à elle. Elle était sa cliente qui lui acheté de la weed mais rapidement, elle est devenue plus que ça. Ils ont flirtés ensemble mais l'histoire n'a pas duré. Ils se sont retrouvés en mai 2017 et sont partis à Vegas deux jours où ils se sont mariés. Sage est donc devenue sa femme l'espace de quelques mois. RHIANNON, son passé douloureux. Avec elle, c'est du passé, il ne se passera plus rien avec elle parce qu'il ne veut plus. Il lui a fait trop de mal, il l'a trop fait pleuré. Était-ce la jeune fille trop sensible ou Sloan trop dur ? Surement un peu des deux. Il a joué aux cons avec elle et là, il veut juste recoller les morceaux et renouer le contact. Il est attaché à elle et voudrait qu'elle arrête de lui faire la gueule. C'est une peine perdue d'avance. EMILIA est une ex. Ils sont sortis quelques mois ensemble début 2014 mais se sont séparés d'un commun accord, aujourd'hui ils s'entendent très bien et sont dans la confidence.

BEST | NICHOLAS, son meilleur ami. un mec qu'il connait depuis son arrivé à harvard. il le raisonne, sont très complices et fusionnels. une confiance aveugle les unis. JONATHAN, son meilleur ami et sans doute celui qui le soutien le plus dans sa vie. C'est son pilier, son repère. ATHENA, sa meilleure amie depuis son arrivé à Harvard. elle l'apaise, le canalise et sait le raisonner. il la défendra quoiqu'elle fasse et est prêt à tout pour elle. c'est la femme de sa vie, elle représente tant pour lui. DANNEEL, sa moitié, son tout. Il aime cette fille et a besoin d'elle pour vivre. Elle est de très bons conseils et arrive à le calmer, chose qui semble parfois impossible. Elle a un pouvoir sur Sloan.

OTHER | NIENKE, sa fausse fiancée. elle se fait passer pour sa meuf auprès de Geroges, son beau-père. pour l'instant ça passe très bien, elle est plutôt convaincante cette petite. CECILIA est sa confidente, sa marraine la bonne fée. elle veille sur lui et s'assure que ses conquêtes soient à la hauteur de ses espérances. elle vend du rêve la coach en lingerie féminine. ROSIE, il entraîne cette fille dans ses coups fourrés. il est ce petit grain de folie qu'il lui manque et veut lui prouver qu'on peut s'amuser dans la vie. NOORA, c'est compliqué. Sloan a craqué sur elle, la première fois où il l'a vu. Il a été faible avec elle et aujourd'hui, il se persuade qu'elle n'est que sa meilleure amie, rien de plus. Ils se sont embrassés au SC et depuis, elle est distante avec lui. Sloan ne sait plus quoi penser.DENYS est le chef d'équipe au summer camp. une bonne amitié est né entre les deux même si leurs maisons s'opposent. ASHLEIGH, avec cette meuf c'est la folie. Ils font la tournée des bars, se mettent minables ensemble. une vraie complicité, des délires, des fous rires. bref, que du bonheur. c'est un peu le même style de relation qu'avec. NINA, cette fille est juste magnifique. ils se lancent des défis, se taquinent, se dragouillent même un peu. non vraiment, elle a du potentiel et une vraie complicité est née entre eux. ils sont aussi dérangés l'un que l'autre. GABRIELLE, son père connait bien Georges, ils se sont donc croisés à des soirées mondaines ennuyeuses. ils s'apprécient bien et se soutienne dans leur combat contre la dictature des vieux. WILLA, sa petite protégée. sloan est possessif envers elle et ne supporte pas qu'un mec l'approche. ils s'engueulent souvent mais en vrai, ils ne peuvent pas se passer l'un de l'autre. une belle amitié les unis. ARIEL, la petite soeur d'Alexandra. ils se connaissent depuis longtemps, d'ailleurs il l'apprécie comme une vraie amie. COLE, le vp des eliots. c'est un peu bizarre, il lui a rendu sa caisse que son ex avait volé. sloan essaie d'adopter une bonne conduite pour le mettre dans sa poche. CAPUCINE, sa petite geek. ils ont passés noel ensemble, un rapprochement non prévu pour une complicité délectable. ANJA, avec elle c'est mitigé, le courant est loin d'être passé tout de suite. Elle lui en voulait pour je ne sais quelle raison puis elle s'est adoucie avec lui. Elle va jusqu'à l'aider dans son sevrage. PHILIP, son ennemi juré. Il ne l'aime pas depuis qu'il a apprit que philip avait des sentiments pour rhia. sloan l'a bousillé au bal. Aujourd'hui, ils s'ignorent complètement.

DISPONIBLE POUR RP : FULL
PLEASE HEAR THIS, I'M NORMAL BUT I'M ELIOT
SCHIZOPHRENIA DEMONS LIVE IN MY HEAD

FULL (0/8) | nicholas ; deirdre ; bushnell ; serah ; jonathan ; dougly ; suzy ;

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Co capitaine de l'équipe de Basket.
ANNÉE D'ÉTUDES: huitième année.
CURSUS SUIVI: Economie et Français.

Message(#) Dim 5 Nov - 18:43
Bienvenue parmi nous & bon courage pour ta fiche

#sluzy
couple improbable
If you feel lost, disappointed, hesitant, or weak, return to yourself, to who you are, here and now and when you get there, you will discover yourself, like a lotus flower in full bloom, even in a muddy pond, beautiful and strong. sloan.
Contenu sponsorisé

Message(#)
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant