Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDOUGLAS K. WHYTE ► dacre montgomery
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -29%
    Le deal à ne pas rater :
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
    499.99 € 699.99 €
    Voir le deal

    DOUGLAS K. WHYTE ► dacre montgomery
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Nov 2017 - 14:28
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ID CARD

    Nom : Whyte ◇ Prénom : Douglas ◇ Âge : 21 ans ◇ Date et lieu de naissance :14/05/1996 à Édimbourg ◇ Nationalité : Écossais ◇ Orientation sexuelle : hétérosexuel ◇ Statut amoureux : en couple, dans une relation à distance, donc pour ainsi dire célibataire. ◇ Statut social : j'me débrouille ◇ Job étudiant : Barman au Nirvana ◇ Études majeures : archéologie◇ Études mineures : //

       
    Code:
    Douglas K. Whyte - 21 ans - 3ème année - archéologie - barman au Nirvana
       

       
    Douglas Whyte
       feat Dacre Montgomery

       
    Student
    J'aime pas les confréries, le fait d'entrer dans une case. Personne ne ressemble à personne alors je comprend pas pourquoi on s'obstine à nous regrouper selon certains critèrse ou points communs. C'est débile, je viens pas à Harvard pour être catalogué, mais juste pour m'assurer un bel avenir.

       
    APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
       Je suis arrivé à Harvard pile l'année des agressions et des prises d'otages. Je vous avoue qu'au début ça m'a presque donné envie de rentrer dans ma campagne. Je me suis d'abord dit que l'ambiance était super merdique ici et ensuite j'ai compris tout ce qui se passait. J'avoue que c'était lourd comme ambiance, ça m'empêchait même de me concentrer à fond dur les cours et sur mon job à côté. Et après y'a eu les prises d'otages, un long moment d'angoisse, à prier pour que tous mes potes soient sains et sauf. Ce n'était pas franchement ma meilleure année à Harvard.

       
    APRÈS LE TREMBLEMENT DE TERRE AU CHILI
      Ça aussi je m'en souviendrais toute ma vie ! Vous pouvez pas imaginer ce que ça fait de sentir un tremblement de terre pareil. C'est complètement surréaliste. Par chance j'ai rien eu de grave, je me suis juste tordue la cheville et j'ai eu quelques égratignures à cause des éboulements. Ça aurait pu être bien pire, j'en suis conscient et d'ailleurs ça ne m'empêche pas de continuer à aller au SB chaque années.

       
    TON ADMISSION À HARVARD
       Pourquoi Harvad ? C'est une vraie question ça ? Parce que c'est réputé, c'est l'excellence. J'ai fait tout mes dossiers en cachette chez moi, j'ai mis tout mon savoir dans mon essay et ensuite je suis partie pour les État Unis pour mon entretient. Je vous cache pas que j'étais super stressé, mais j'ai tout donné. Et je suis très fière de dire que je suis à présent en 3ème année. Alors oui ça coute cher et ça demande pas mal de sacrifice, mais ça vaux tellement le coup.

       

    TELL US MORE

    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Mok et j'ai 23 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à ma sœur il y a presque 3 ans. ILH c'est la base J'étais déjà présente sur le forum sous les traits de Milo T. Cantor-Day (Dunster) #AdieuMimi . J'utilise Dacre Montgomery comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par ma douce smmg. Je fais environ pas mal mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

       Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
        adhérer un flood d'intégration (?)
        je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

       Je recense mon avatar
       si personnage inventé:
       
    Code:
    [size=10][url=lienversvotreprofil]►[/url] ► <span class="pris">DACRE MONTGOMERY</span> ◊ “ douglas k. whyte”[/size]
     
       






       

    MORE OF YOUR OWN STORY


       
    L'écosse et sa campagne profonde, c'est là que j'ai grandi. J'ai grandi dans la bouse, avec des parents fermier et deux petits frères cassent couilles. Ah oui je vous préviens, je ne met pas de paillette autour de mon histoire, je vous raconte ça tout naturellement. C'est pas simple de grandir à la campagne, enfin c'est pas simple surtout quand tu arrives en ville après, t'as l'impression d'avoir vécu dans un autre monde pendant des années. (#AmishFeels) C'est l'école qui m'a fait prendre conscience de ce décalage, avec la douceur des mots des enfants de mon âge. Je suis très rapidement devenu un gamin chiant et rebelle pour essayer de ne pas me faire marcher dessus à l'école. J'ai fait toutes les conneries inimaginables (ou presque) mes parents me supportaient simplement parce qu'à côté de ça je travaillais comme un fou à l'école. J'avais des notes excellentes alors ils me laissaient faire des bêtises. Mon père a tout de même faillit me tuer une fois parce que j'avais très largement dépasser les limites. J'ai commencé à fumer des clopes à 14 ans et évidemment je ne voulais pas que mes parents l'apprennent, alors je me cachais pour fumer, je me blindais de parfum en rentrant de cours et je sortais une fois mes parents couchés pour fumer. Et un soir après avoir fumé dans la grange comme presque tous les soirs, j'ai du mal éteindre mon mégot. Résultat, la grange avait presque complètement cramé dans la nuit. Impossible de m'en tirer sur ce coup-là.
    Après ça je me suis calmé, j'ai grandi, je me suis trouvé une copine, une histoire sérieuse pour une fois. Et puis après les études secondaires j'ai décidé de ne pas entrer à la fac d'Édimbourg, je voyais plus grand que ça. Je voulais partir de ce coin de bouseux dégueulasse, sortir de ma campagne profonde et vivre le rêve américain en allant à Harvard. Alors j'ai rien demandé à personne, j'ai fait mon inscription, mes demandes de bourses (parce que je ne suis pas Crésus non plus) et après avoir reçu une réponse positive pour intégrer la promo en archéologie, je me suis barré. J'ai laissé toute ma famille et ma copine sur place, les prévenant simplement la veille de mon départ. Je me suis débrouillé comme un grand pour trouver un appartement pas cher à côté de la fac et pour toute la paperasse administrative. Je n'ai pas eu le courage de plaquer ma copine en partant d'Écosse alors officiellement je suis toujours en couple, on se téléphone, on skype .. mais bon il ne faut pas se leurrer, les relations à distance ça ne fonctionne pas. Alors je lui mens, parce qu'évidemment à l'heure où je vous parle je l'ai déjà trompé plusieurs fois. Bah ouais ça fait déjà 3 ans que je suis parti. Je l'ai revu quelques fois depuis mais pas assez souvent. Je lui raconte de la merde pour pas lui faire du mal et aussi parce que je n'ai pas le courage de la plaquer maintenant, ça serait pire que tout, alors je fais durer en espérant qu'elle aie fait les mêmes bêtises de son côté et qu'elle finira par me larguer.
    En déménageant ici je me suis rendu compte que c'était étrange de vivre seul, sans bruit, sans rien. Enfaîte mes petits frères me manquaient et la ferme me manquait aussi, ça je ne m'y attendait pas. Alors pour palier à ce manque de présence dans mon appartement, j'ai pris un cochon nain, je l'ai nommé Papier (ne vous moquez pas!), c'est une vraie vermine ce cochon il mange absolument tout, mais il est tellement mignon que c'est pas grave. Voilà pour le racontage de vie, je vous laisse Papier est en train de bouffer mes cours. ( vous comprenez pourquoi il s'appelle comme ça maintenant ? )
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Nov 2017 - 14:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    (Re)Bienvenue. :heaart:
    ET LA SIGNATURE, ORELSAN ! DOUGLAS K. WHYTE ► dacre montgomery 4205929361
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Nov 2017 - 14:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Carter E. Marriott-W. : Merci ! DOUGLAS K. WHYTE ► dacre montgomery 1001568715
    Et oui Orel (emo)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Nov 2017 - 14:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Douglas K. Whyte En plus c'est la meilleure de l'album que tu as mis DOUGLAS K. WHYTE ► dacre montgomery 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Nov 2017 - 14:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Trop contente pour toi chaton, hâte d'en savoir plus DOUGLAS K. WHYTE ► dacre montgomery 4205929361
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Nov 2017 - 14:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ohh j'adore le prénom DOUGLAS K. WHYTE ► dacre montgomery 2593235929
    REBIENVENUE et amuses toi bien DOUGLAS K. WHYTE ► dacre montgomery 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Nov 2017 - 14:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Dacreeeee Richard très bon choix DOUGLAS K. WHYTE ► dacre montgomery 152426858
    Re-bienvenue, bon courage pour ta fiche DOUGLAS K. WHYTE ► dacre montgomery 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Nov 2017 - 14:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Carter E. Marriott-W. : Ouais j'avoue c'est une des meilleur hanwii

    @Alexys C.-Mordachov : Merci mon chat DOUGLAS K. WHYTE ► dacre montgomery 1001568715 j'suis contente aussi, mais un peu triste en même temps DOUGLAS K. WHYTE ► dacre montgomery 1881463262 il nous faudra un petit lien DOUGLAS K. WHYTE ► dacre montgomery 3850463188

    @Sloan Bushnell : J'avoue que j'ai choisi le prénom surtout pour le surnom "Dougdoug" DOUGLAS K. WHYTE ► dacre montgomery 1881463262 #shameonme
    Merci en tout cas ! DOUGLAS K. WHYTE ► dacre montgomery 1001568715

    @Eliot Llewellyn : C'est vrai DOUGLAS K. WHYTE ► dacre montgomery 152426858 Merci ! DOUGLAS K. WHYTE ► dacre montgomery 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Nov 2017 - 14:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Dougdoug ? DOUGLAS K. WHYTE ► dacre montgomery 1881463262 Ahhh moi j'dis dougidoug DOUGLAS K. WHYTE ► dacre montgomery 1881463262
    Bref. Il nous faudra un lien DOUGLAS K. WHYTE ► dacre montgomery 2511619667 DOUGLAS K. WHYTE ► dacre montgomery 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Nov 2017 - 14:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Sloan Bushnell : DOUGLAS K. WHYTE ► dacre montgomery 1881463262 Dougidoug ! Je valide ! Richard C'est encore mieux DOUGLAS K. WHYTE ► dacre montgomery 1881463262
    Oui il nous faudra un lien qui tue DOUGLAS K. WHYTE ► dacre montgomery 3850463188 DOUGLAS K. WHYTE ► dacre montgomery 1001568715
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum