Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIf I could run across the beach into my own arms, I would — Hermes - Page 9
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Coffret dresseur d’élite ETB ...
    Voir le deal
    56.90 €

    If I could run across the beach into my own arms, I would — Hermes
    Page 9 sur 14 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Déc - 13:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @O. Hermes Goodwin Allons y pour celui là alors If I could run across the beach into my own arms, I would — Hermes - Page 9 3850463188 ça reste quand même une relation profonde ou y a pas trop de proximité en dehors de ça ? Parce que sinon ça fait très "je t'appelle que quand j'ai besoin" If I could run across the beach into my own arms, I would — Hermes - Page 9 1881463262 je voulais coupler “Your secret is safe with me. Largely because I don’t care and I’ll probably forget.” et “You know you’re right for someone when they force you to be the best version of yourself.” parce que je me disais que ça pourrait être à double sens If I could run across the beach into my own arms, I would — Hermes - Page 9 1616978029 Capucine elle est pas capable de se donner des coups de pied au cul mais aux autres oui If I could run across the beach into my own arms, I would — Hermes - Page 9 1881463262 elle est très "fais ce que je dis, pas ce que je fais"
    Sinon pour la rencontre, j'ai cru lire que Hermes était un grand lecteur (et amoureux de Netflix If I could run across the beach into my own arms, I would — Hermes - Page 9 1881463262 ). Du coup, ils auraient pu se croiser à la bibliothèque (genre elle est perchée sur une échelle pour chercher les gros volumes sur la médecine et pouf, elle lui tombe dessus If I could run across the beach into my own arms, I would — Hermes - Page 9 166564858 ). Hermes aurait pu rencontrer Capucine dans sa période sombre (après la mort de son fiancé Jorah, entre 2013 et début 2017). Elle était assez froide, fermée et réservée à cette époque. Elle ne l'est plus du tout depuis qu'elle a Isaiha dans sa vie If I could run across the beach into my own arms, I would — Hermes - Page 9 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Déc - 15:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    O. Hermes Goodwin a écrit:Ouii, ce serait parfait If I could run across the beach into my own arms, I would — Hermes - Page 9 980580023 L'idée du forum discussion est géniale, j'opte pour série! Hermes adore les jeux vidéos, mais il est plus du genre à mater des films ou lire. Ouais, ils n'osent pas trop s'organiser une rencontre, mais qui sait, un jour peut-être. If I could run across the beach into my own arms, I would — Hermes - Page 9 3997999705 T'imagine Suzy quand elle essaie de rejoindre Hermes concernant les disparus et réalise qu'il est aussi dans la liste. If I could run across the beach into my own arms, I would — Hermes - Page 9 1881463262

    Ah mais Suzy préfère plutôt les livres aussi If I could run across the beach into my own arms, I would — Hermes - Page 9 3997999705 du coup ça peut être un forum de lecture, ou quelque chose comme ça. Ils partagent beaucoup de points en commun tiens If I could run across the beach into my own arms, I would — Hermes - Page 9 1616978029 Ah mais ouais carrément :o :o Mais du coup ils se parlent que via SMS et Snapchat etc ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Déc - 15:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oui vu qu'elle à vécue a NY est qu'elle est ici depuis 7 mois il aurait pu se retrouver ici ils auraient gardés contact via le net et aujourd'hui sans la distance il ce rapprocherait
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Déc - 22:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Saluuuut!
    alooors, j'aimerais bien un lien. J'adore ton choix de prénom btw. If I could run across the beach into my own arms, I would — Hermes - Page 9 1881567943
    Bref, je fais un peu du tourisme. Oupsiii. Mais j'ai trouvé ça:

    ◈ “You’re my best friend”  (m) — LIBRE.

    ◈“I can’t sleep” (f/m) — Ils se textent régulièrement la nuit quand ils n'arrivent pas à dormir, mais ne se parlent pas dans la vie de tous les jours. LIBRE.

    Si ces liens sont toujours libres, on peut partir sur l'un d'eux et sinon on se creuse les méninges. :DD J'adore le lien avec le pacte, mais Hyde n'est pas un rouge malgré que j'aimerais qu'il en devienne un éventuellement.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Déc - 6:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Capucine Vickers Pourquoi pas ! Une relation donnant-donnant est toujours mieux If I could run across the beach into my own arms, I would — Hermes - Page 9 1881463262 Hermes va la motiver alors, il ne va pas arrêter de l'encourager, mais il est du genre aussi à ne pas suivre ses propres conseils donc elle va devoir intervenir :') J'adore la nature de leur rencontre ! Ce serait trop marrant comme scène, j'approuve:) et puis, il pourra l'aider à prendre les bouquins trop haut. If I could run across the beach into my own arms, I would — Hermes - Page 9 3997999705 Mon petit Hermes pourrait tenter le tout pour le tout concernant la Capucine froide et fermée, il ferait son possible pour voir son sourire et qu'elle se sente bien. Ce lien va débordé d'amour et d'amitié If I could run across the beach into my own arms, I would — Hermes - Page 9 1881463262

    @A. Suzy Underwood Ouais les points en communs sont nombreux ! Perso je me disais tous les réseaux sociaux pour la communication, insta, snap et SMS :)

    @Talya E. Corleonesi Ça me plait ! ce serait une belle retrouvaille:) Ils pourront sortir et rattraper le temps perdu

    @L. Hyde Black Aw, moi je suis in love avec ton vava If I could run across the beach into my own arms, I would — Hermes - Page 9 4046487928 je connaissais pas !
    et t'inquiète, la majorité arrive en touriste If I could run across the beach into my own arms, I would — Hermes - Page 9 1881463262
    Best friend me semble parfait pour les deux garçons ! J'sais pas pourquoi, mais je les imagine trop être pote malgré qu'Hermes est sûrement moins courageux et masculin qu'Hyde. If I could run across the beach into my own arms, I would — Hermes - Page 9 1881463262 Hermes c'est le genre de gars à avoir de la difficulté à monter sur un scooter quoi :')) mais sinon, le pacte aussi peut fonctionner :o j'ai peut-être écrit Winthrop, mais c'est qu'un détail If I could run across the beach into my own arms, I would — Hermes - Page 9 3997999705 on peut faire un mélange des deux liens si ça te dit ?
    Et je t'encourage si tu te tournes vers les rouges, cette maison est extra, tu risques pas de t'ennuyer If I could run across the beach into my own arms, I would — Hermes - Page 9 980580023
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Déc - 10:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Parfait If I could run across the beach into my own arms, I would — Hermes - Page 9 1839924927
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Déc - 13:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @O. Hermes Goodwin J'adore ce lien If I could run across the beach into my own arms, I would — Hermes - Page 9 3850463188 ça va être marrant et touchant à la fois If I could run across the beach into my own arms, I would — Hermes - Page 9 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Déc - 18:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    (sorry pour le délais, j'étais en absence)
    Finalement, au niveau du pacte, Hyde a trop peur de l'amour pour faire ça, je crois. Mais le reste me va parfaitement. Tiens, il est né où ton perso? Ils pourraient même être amis d'enfance. :loukas:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Déc - 7:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'suis nouille, j'ai pas du tout vu ta réponse alors que j'ai clairement regarder ce sujet aujourd'hui. If I could run across the beach into my own arms, I would — Hermes - Page 9 1881463262

    J'ai fait simple, j'ai dit qu'il est né à Boston. :') mais son père le traînait avec lui en voyage parfois, du coup ils auraient pu se croiser dans la ville de Hyde, ou pire encore, dans un colonie de vacances. If I could run across the beach into my own arms, I would — Hermes - Page 9 1881463262 mais ami d'enfance m'irait à la perfection <3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Déc - 9:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @O. Hermes Goodwin on s'est déjà croisé mais j'aimerais approfondir If I could run across the beach into my own arms, I would — Hermes - Page 9 1365124802
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 9 sur 14 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum