Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIf I could run across the beach into my own arms, I would — Hermes - Page 14
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
    499 €
    Voir le deal

    If I could run across the beach into my own arms, I would — Hermes
    Page 14 sur 14 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
    Minji BangMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Minji Bang
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : séoul en corée du sud
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, le coeur qui voltige constamment
    Études & Métiers : étudiante en quatrième année d'économie à harvard
    Date d'inscription : 18/10/2016
    Pseudo & pronom IRL : estelle (elle/she)
    Icon : If I could run across the beach into my own arms, I would — Hermes - Page 14 15f4dd98331c855f4cb28195fb3f481692ac5123
    Avatar utilisé : kim jennie
    Crédits : hemlock (avatar), sharkloé (bannière ship)
    Multicomptes : aucun
    Description un :
    If I could run across the beach into my own arms, I would — Hermes - Page 14 A43d68a528881598fefffe9e067459b2f9d2b62f If I could run across the beach into my own arms, I would — Hermes - Page 14 C9b1445e5311b6e1da5a6d9f706a078de88000ac
    YOU SHOULD SEE ME IN A CROWN
    1:10 ━━●━━━━━ 3:00
    ⇆ㅤ ◁ ❚❚ ▷ㅤ ↻

    ❝ she's fire and ice.
    you'll fear the cold and crave the burn. ❞

    Description deux : If I could run across the beach into my own arms, I would — Hermes - Page 14 UYAHlWXg_o
    Warning : comportements toxiques (manipulation, chantage)
    RPS : 12
    Messages : 13386
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167727-minji-bang-kim-jennie
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t164492-meetsachussets-minjibang
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Mai 2018 - 16:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Camila Wildingham a écrit:moi je lm ce bb.

    normal, c'est le seul que tu sais reconnaître en dehors de Suga face



    diamonds on my wrist so he call me ice cream, you can double dip 'cause i know you like me


    anya et la chasse aux ventricules:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Mai 2018 - 1:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je suis tellement désolée pour l'attente, je le répète encore, mais je crois que j'oublie toujours ce sujet. T.T

    @Margot Llewellyn Haha mais totalement If I could run across the beach into my own arms, I would — Hermes - Page 14 1881463262 Ça va, elle fera un bon petit chien. If I could run across the beach into my own arms, I would — Hermes - Page 14 387742012 En fait il est en quatrième année d'étude d'histoire, donc il est depuis plus que deux ans.  If I could run across the beach into my own arms, I would — Hermes - Page 14 1616978029 mais sinon c'est pas grave, ils auraient facilement pu se rencontrer lors d'une sortie, un voyage ou juste pendant une soirée du petit groupe  If I could run across the beach into my own arms, I would — Hermes - Page 14 2109348208


    @Philip Harrison @Camila Wildingham En vrai je me sens comme ça devant vos commentaires:
    If I could run across the beach into my own arms, I would — Hermes - Page 14 Giphy

    If I could run across the beach into my own arms, I would — Hermes - Page 14 1881463262

    Nan mais on va pas se cacher, dents de cheval c'est pas mal comme surnom pour lui If I could run across the beach into my own arms, I would — Hermes - Page 14 3997999705 du coup, coucou toi face tu voulais un lien en particulier ? If I could run across the beach into my own arms, I would — Hermes - Page 14 152426858

    @Loevan T. Bezos-Park huhu, coucou If I could run across the beach into my own arms, I would — Hermes - Page 14 3997999705 je sens que notre lien va devoir être un peu important face tu avais une idée pour les deux garçons ? positif, négatif ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Mai 2018 - 14:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @O. Hermes Goodwin heheh bonne question If I could run across the beach into my own arms, I would — Hermes - Page 14 152426858 , puisqu'Eloan et Hermès sont trèèèès proche , leur relation aurait piqué la curiosité de Loevan. Il est courant son frère et différent de lui, mais Eloan ne lui a pas dit verbalement qu'il est bi , donc Loe assume qu'il est hétéro. Alors les voir aussi proche le ferais questionner un peu If I could run across the beach into my own arms, I would — Hermes - Page 14 1616978029
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Mai 2018 - 19:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    neeeeeeeeeeed un lien If I could run across the beach into my own arms, I would — Hermes - Page 14 2474380249
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 23 Mai 2018 - 12:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    :dtalk: j'connais pas la chose au dessus qui me suit partout (un stalkeur si tu veux mon avis If I could run across the beach into my own arms, I would — Hermes - Page 14 550846730 )
    SO, j'ai terriblement de pote u know If I could run across the beach into my own arms, I would — Hermes - Page 14 550846730
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 25 Mai 2018 - 18:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @O. Hermes Goodwin t'en fais pas chaton (tellement de swag sur ton avatar) Vic
    C'est vrai qu'au final on peut très bien dire qu'ils se sont connus par le biais de leurs nombreuses connaissances communes, une soirée entre copains, le feeling qui passe, et hopla, vu le caractère d'Hermes, Margot elle ne peut que l'avoir directement apprécié If I could run across the beach into my own arms, I would — Hermes - Page 14 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Mai 2018 - 20:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Loevan T. Bezos-Park Ce serait trop marrant que Loevan se questionne If I could run across the beach into my own arms, I would — Hermes - Page 14 1881463262 Parce que c'est vrai que Eloan et Hermes commencent à être de plus en plus proche, donc j'imagine pas les réactions de son frère s'il les voit se prendre la main ou se murmurer des mots doux :')) Du coup on peut partir sur du positif, je t'avoue que je suis pas du tout libre pour rp présentement, mais je peux te réserver une place si tu veux <3

    @Sirine Safra j'aime ton avatar. If I could run across the beach into my own arms, I would — Hermes - Page 14 2321506494 est-ce que tu cherches du positif, négatif ? J'ai lu rapidement ta description et nos personnages sont semblables sur plusieurs points niveau sensibilité, ouverture d'esprit et surtout ils sont positifs If I could run across the beach into my own arms, I would — Hermes - Page 14 2109348208

    @Camila Wildingham huhu If I could run across the beach into my own arms, I would — Hermes - Page 14 3997999705
    oh donc un lien négatif ? If I could run across the beach into my own arms, I would — Hermes - Page 14 3997999705 j'ai genre deux liens négatifs, je dirais pas non pour un de plus If I could run across the beach into my own arms, I would — Hermes - Page 14 1881463262 Je vois que Camila est très honnête et ose dire ce qu'elle pense ? Hermes a un style très particulier et est un peu trop joyeux parfois, donc on peut partir sur le fait que Cam lui aurait fait un commentaire et tout aurait chamboulé ? If I could run across the beach into my own arms, I would — Hermes - Page 14 1881463262

    @Margot Llewellyn On dit merci à Jinny pour ce vava If I could run across the beach into my own arms, I would — Hermes - Page 14 3338944726
    Oh t'es trop mignonne If I could run across the beach into my own arms, I would — Hermes - Page 14 3850463188 puis à ce que je vois dans le rp du bal, je n'ai pas de difficulté à croire qu'ils vont bien s'entendre et se complimenter If I could run across the beach into my own arms, I would — Hermes - Page 14 1881463262

    :jhooooope: :jhooooope: :jhooooope:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Mai 2018 - 21:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    on peut partir sur l'un ou l'autre, parce que même s'ils se rencontrent sur ces points, d'un autre côté y a pas mal de différences aussi If I could run across the beach into my own arms, I would — Hermes - Page 14 3997999705 entre autre, sirine qui est très attachée à son argent, excentrique, elle n'a pas froid aux yeux etc etc If I could run across the beach into my own arms, I would — Hermes - Page 14 550846730 donc à voir ce que tu préférerais :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 28 Juin 2018 - 16:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    If I could run across the beach into my own arms, I would — Hermes - Page 14 Original
    :yoongijen: :yoongijen: :yoongijen: :yoongijen:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 3 Juil 2018 - 14:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @O. HERMES GOODWIN
    Le premier lien est toujours libre ? If I could run across the beach into my own arms, I would — Hermes - Page 14 3997999705
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 14 sur 14 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum