Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIl est temps d'instaurer quelques règles. - CAMINY - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -50%
    Le deal à ne pas rater :
    -50% Baskets Nike Air Huarache
    64.99 € 129.99 €
    Voir le deal

    Il est temps d'instaurer quelques règles. - CAMINY
    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 7 Nov 2017 - 1:56
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Il est temps d'instaurer quelques règles.
    feat. Camila & Lenny
    J'le vois, j'le sens qu'elle fait des efforts de ouf. J'la connais assez pour savoir que là, elle gravie une montagne pour moi et j'suis sensible à ce qu'elle fait. Elle veut que ça marche, elle veut m'le prouver et je prends tout ce qu'elle a à m'offrir "je te le demanderais pas si je le voulais pas.", je souris en coin, amusé "C'est vrai." parce qu'elle est comme moi, elle se force pas quand elle veut pas. Sauf que là elle m'demande de vivre avec elle et c'est pas rien. J'devrais sans doute dire non? Parce que c'est soudain, trop rapide et peut-être qu'une envie sur un coup de tête, comme d'hab' mais j'dis oui, parce que j'suis comme elle... Impulsif, spontané et que j'le veux. Mais qu'elle croit pas que c'est pour la surveiller hein "alors ne me flique pas et viens juste. ramène tes affaires ici lenn.", mon sourire l'élargie doucement, j'me sens nettement plus serein d'un coup qu'elle me parle comme ça, je préfère ça "Alors ce soir j'irais chercher mes affaires et tout ramener ici." vu que c'est ce que tu veux. À voir si on va se supporter après ça, genre tous les jours.. Nous? Ahah la blague et je souris en l'écoutant confirmer ma pensée "probablement pas. tout comme tu pourras pas non plus me supporter tous les jours. et sûrement qu'on va s'hurler dessus, se balancer des objets au visage mais.. c'est nous. c'est juste nous.", remember la scène dans son ancien appart' "Je nous aime comme ça." ouais au fond, c'est nous, on est ainsi et j'aime ça... Elle attrape ma main et dépose ses lèvres dessus avant d'ajouter "j'suis sincère avec toi lenny, faut juste que tu croies un peu en moi.", et moi je rapproche mon visage pour l'embrasser franchement. C'est comme une bouffée d'oxygène d'entendre ce genre de discours venant de sa bouche. J'en avais besoin après tout ça "Tu m'as convaincu. Je crois en toi Cami'... Je crois en nous." et je reviens l'embrasser, passant une main en bas de son dos pour la rapprocher et la coller contre moi. Je la relâche doucement "Mais une chose, me vole pas toutes mes casquettes s'te plait." ouais je la connais la p'tite maintenant. Elle les aime mes casquettes.


    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 7 Nov 2017 - 2:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    est-ce que c'était trop lui demander ? parce que certes, elle savait qu'elle ne pouvait pas attendre de lui qu'il ait une confiance aveugle en elle en un claquement de doigt mais s'il pouvait y croire rien qu'un peu ça serait déjà un commencement. et elle savait que le chemin serait long pour tous les deux. y avait peut être trop d'historique pour qu'ils puissent être totalement libérés mais ça viendrait avec le temps s'il choisissait enfin de se donner un peu. et là, ce qu'elle venait de faire, c'était déjà le mieux de ce qu'elle avait en réserve. il pouvait pas en espérer plus pour le moment lenn' et il le savait. elle donnait tout pour lui montrer qu'elle était prête à avoir une vraie relation avec lui mais s'il continuait à pousser, elle finirait par être à court d'argument. "ça me semble parfait" qu'elle répondait d'un petit sourire. alors voilà ? ils allaient vivre ensemble ? semblait-il que oui. de toute façon, cami, elle avait choisit d'y croire, choisit de lui donner sa chance envers et contre tout. peut être qu'ils fonçaient droit dans le mur mais ils ne le sauraient pas s'ils n'essayaient pas vraiment et dans le fond, elle était bien avec lui. vraiment bien. il lui avait fait des promesses et pour le moment, il ne les avaient pas trahi, c'était tout ce qu'elle demandait. "je nous aime comme ça aussi." avec leurs hauts et leurs bas. leurs défauts comme leurs qualités. ils étaient plus vrais que nature les deux. impulsifs à souhaits mais terriblement vrais et c'était le plus important en fait. y avait pas de faux semblant dans leur histoire, c'était tout ce qu'il y avait à retenir. ses lèvres contre les siennes, elle l'embrassait avec une passion dévorante, se libérant un peu plus à chaque instant. ils étaient un vrais couple et elle comptait bien lui montrer qu'elle allait s'investir dans cette histoire. de tout son être s'il le fallait. et ça lui faisait du bien d'entendre qu'il croyait en elle. vraiment. c'était libérateur dans le fond. sauf que quand il reprenait la parole, un petit rire venait sortir alors qu'elle le regardait d'un air innocent. "j'peux pas te le promettre ça, tu sais que je mentirais" qu'elle souffle contre ses lèvres revenant les chercher l'instant d'après. "puis vu que c'est chez nous maintenant, tu sais que tu pourras toujours les retrouver." ouais, chez eux. wow, c'était de l'avancée ça.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 7 Nov 2017 - 2:22
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Il est temps d'instaurer quelques règles.
    feat. Camila & Lenny
    J'suis dure en affaires, j'suis quelqu'un d'hyper méfiant parce que la vie m'a appris ça. Mais elle... J'veux la croire. Parce qu'elle me le prouve un peu plus chaque jour que j'peux fermer les yeux et la suivre. Alors c'est validé, je viens vivre avec elle dés aujourd'hui, là comme ça, d'un coup "ça me semble parfait", je souris d'avantage et elle aussi. Enfin l'ambiance s'améliore et la tension disparait progressivement. On ne pense plus qu'à ça, nous deux, mon emménagement soudain avec elle et ouais, j'aime vraiment l'idée finalement. C'est peut-être la solution pour vraiment recoller les morceaux une bonne fois pour toute et nous retrouver, comme avant mais en mieux espérons-le. Parce que je l'ai dis et qu'elle le souligne à son tour "je nous aime comme ça aussi.", comme nous sommes, ensemble. Et je l'embrasse et elle répond à ce baiser avec passion et je le lui rends bien. Ma façon de l'embrasser en dit long sur ce que je ressens là et je souris avant de lui parler de son kiff sur mes casquettes. Elle souffle contre mes lèvres "j'peux pas te le promettre ça, tu sais que je mentirais" et je souris d'avantage avant qu'elle ne m'embrasse à nouveau avant d'ajouter "puis vu que c'est chez nous maintenant, tu sais que tu pourras toujours les retrouver.", j'hoche la tête d'une moue, mes deux bras accrochés en bas de son dos "Bon ok, donc si je t'emprunte une petite culotte ou deux tu m'en voudras pas?" riant à ma connerie avant de la prendre dans mes bras, la serrant contre moi. C'est ça que j'veux retrouver surtout, cette folie furieuse qu'on a lorsqu'on est ensemble "Tu sais faire des crêpes? J'ai envie de crêpes d'un coup, pas toi?" ça m'a ouvert l'appétit tout ça.


    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 8 Nov 2017 - 13:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    et c'était aussi une preuve qu'elle voulait réellement s'engager avec lui. qu'elle n'était pas en train de jouer un jeu et qu'elle prenait cette relation vraiment au sérieux. dans le cas contraire, elle ne se battrait pas de la sorte, elle ne lui demanderait pas d'emménager ni rien de tout ça. alors ouais, elle voulait qu'il en soit conscient. qu'il voit qu'elle se démenait vraiment pour que les choses fonctionnent. elle était sérieuse avec lui. réellement sérieuse. et là, elle clignait des yeux, le regardant quelques secondes avant d'exploser de rire. "seulement si tu me fais un défilé dans mes sous vêtements" niveau virilité c'était zéro mais clairement, c'était de sa faute. dans ses bras, elle déposait quelques baisers dans son cou, soulagée de la tournure des évènements. fallait pas qu'ils oublient qu'avant tout, ils étaient du genre à déconner, à ne pas se prendre la tête et à rire de tout ensemble. alos certes, ils étaient en couple maintenant mais fallait pas qu'ils oublient la légèreté de leur relation en première base. "tu m'as déjà vu cuisiner ?" qu'elle répond fronçant les sourcils. non mais parce qu'elle était un vrai désastre. mais des oeufs elle savait pas en faire cuire. "mais j'suis bonne élève, tu peux m'apprendre" qu'elle reprend d'un sourire se laissant glisser pour rejoindre le sol. non mais cami, c'était une adepte des commandes en ligne et ça, même pour la bouffe, fallait pas trop lui en demander en fait.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum