Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTessyline ❀ Soirée entre filles.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
    224.97 €
    Voir le deal

    Tessyline ❀ Soirée entre filles.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 4 Nov - 16:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Une soirée dans sa chambre avec la meilleure colocataire de ce nom, elle n’allait pas refuser un truc pareil. Elle n’avait pas refusée une chose pareille, elle ne travaillait pas ce soir et elle avait demandée à sa mère de garder son bout de chou, il était rare qu’elle le laisse chez sa mère, elle assumait parfaitement son fils et puis c’était parfois compliquée pour elle de le laisser à quelqu’un d’autre, mais ce soir elle était décidée de faire la fête avec Féline. Alors c’était sans regret qu’elle laissait Thiméo à sa mère puis dès le lendemain matin, elle serait là devant la porte prête à le récupérer. Ouais, elle était très faible face à son fils et passer des heures loin de lui été insurmontable, mais elle savait qu’avec Féline, elle allait avoir l’esprit occupé. Déposant une dernière fois sa bouche contre celle de son fils, elle finit par retourner dans sa voiture pour prendre la direction de la cabot house. Elle avait une chambre, mais elle était rarement dans cette chambre, préférant sa colocation, même si parfois c’était dur avec Rhiannon, mais bon elle faisait avec. Passant sa langue sur ses lèvres, elle descendit de la voiture tout en prenant son sac, il fallait bien à manger et de quoi boire pour passer une bonne soirée avec la brune. Elle poussa la porte prenant directement la parole, un sourire en coin sur les lèvres, réellement heureuse de passer cette soirée avec elle. « J’espère que tu es prête à passer une soirée d’enfer. » Parce qu’elle était grave prête elle.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 11 Nov - 21:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Une soirée à la Cabot en compagnie de Tessy, sans personne pour les chaperonner ni les écouter ? Féline signait directos sans même cligner des yeux. Mieux encore, elle avait chopé deux bouteilles d'alcool, une de tequila et une de vodka dans un petit drugstore sur sa route, avant de se diriger vers la Cabot House, accompagnée de Mashka. Elle aurait pu laisser sa chienne en compagnie de Serena, mais il fallait que sa petite sœur dorme et la piquante blonde savait par avance qu'avec le husky, la fillette avait du mal à s'endormir, adorant jouer avec le chien. Mais sa sœurette était désormais couchée, en sécurité, si bien que c'est l'esprit léger que l'étudiante en droit pénétrait la première dans la chambre de colocation qu'elle partageait avec Tessy pour le meilleur et pour le rire. Cette dernière arriva peu de temps après, lui posant LA question qui arracha un grand sourire. Depuis toute ma vie ! fanfaronna-t-elle avec ses bouteilles d'alcool encore en main. J'espère que ma petite bichette poilue te déranges pas ? Promis elle sera sage ! Petit clin d’œil, avant de serrer sa potesse dans ses bras. Comment tu vas ma beauté ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Nov - 19:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle restait une jeune adulte avant d’être une mère, elle était un peu ce mélange là depuis un an. Une adulte et en même temps une jeune femme qui continuait de grandir, à apprendre des choses sur la vie. C’était compliqué pour certaine personne, ça avait été le cas au début, mais maintenant elle était capable de tout gérer. Elle avait du dire adieu à certains côtés de sa vie, elle ne sortait plus tout les soirs et prenait plus soin de son fils sauf ce soir. C’était sa mère qui faisait un truc pareil et elle, elle allait profiter d’une soirée tranquille avec Tessy, sa colocataire à la cabot house. Elles avaient créé leur petite bulle et ce n’était pas plus mal dans le fond. Elle pénétrait dans la chambre après la jeune femme et prit immédiatement la parole pour savoir si la brune était prête à passer une bonne soirée. « Parfait alors. » Elle rit doucement avant d’hocher la tête en voyant les deux bouteilles d’alcool, ça allait être une soirée de folie ce soir, comme toujours avec la belle brune. « Non, elle me dérange absolument pas ! » Et elle finit par caresser la tête du chien en question montrant clairement que sa présence n’était pas dérangeante. Elle serra enfin Féline dans ses bras avant de la lâcher pour répondre à sa question. « Un peu claquée, mais ça va et toi ? » Elle devait gérer beaucoup de choses donc forcément elle était facilement fatiguée, mais ça ne changerait rien au fait qu’elle passerait une soirée de folie.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 23 Nov - 18:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rassurée quant au fait que la présence de Mashka ne dérangeait aucunement Tessy, la blondinette esquissa un grand sourire en voyant sa potesse caresser la tête de sa chienne avec douceur pour prouver qu'effectivement, elle était la bienvenue. De toute façon elle t'a adoptée ! C'est rare, d'habitude elle reste plutôt vers moi ! rigola-t-elle en la serrant dans ses bras, pour mieux recueillir son état actuel. Là dessus, avec Féline, elle ne pouvait pas être plus synchrones. Sauf que Tessy était maman d'un petit garçon d'un peu plus d'un an et que l'étudiante en droit ne faisait que s'occuper de sa petite sœur de cinq ans. Pas la même charge... C'est ton chouchou qui t'épuise ? s'enquit-elle aussitôt. Claquée aussi, mais c'est plus la combi taff nocturne et examens ! J'te sers un verre pour fêter notre loque attitude ma beauté ? rit-elle de plus belle, proposant soit un shot de vodka, soit de tequila. Quoi de neuf dans ta life sinan ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 25 Nov - 16:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « C’est une bonne chose alors. » Ouais, elle était contente dans le fond de savoir que la chienne l’avait adoptée, c’était réellement une bonne chose et comme ça ce soir, elles pourraient passer une très bonne soirée ensemble sans aucun souci. Elle aimait bien Féline, c’était même plus que ça parce qu’elles pouvaient parfaitement se comprendre quand il s’agissait des enfants qu’ils avaient à charge pour la blonde son amour de toujours, son fils et pour la brune, sa petite sœur de cinq ans. Alors sur ce point, elles ne pouvaient que se comprendre. « Ouais, c’est une pile électrique, je peux pas l’arrêter même si parfois j’aimerais. » Mais il était encore petit, c’était pour ça, bientôt il serait plus calme. « Et toi avec ta petite sœur, ça se passe comment ? » Elle bougea la tête de haut en bas pour accepter son verre, toujours avec plaisir pendant ce genre de soirée. « Arf… J’espère que ça va vite se calmer parce que c’est vrai que comme rythme, c’est pas forcément simple. » Elle secoua légèrement la tête, ça devait juste être épuisant pour la jeune femme. « Il y a un mec qui me plait vraiment bien sur le campus, mais je suis du genre à le fuir et toi ? » Tessy était toujours aussi volage, elle n’avait pas changé même si dans le fond, elle faisait en sorte de se calmer, de ne plus faire n’importe quoi au point de tomber enceinte sans connaître le géniteur.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 29 Nov - 18:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tessy n'avait aucun souci à se faire de toute manière : tant que Féline restait dans les parages, sa chienne lui obéissait au doigt et à l'oeil, même si cette dernière n'aimait pas quelqu'un. Mais fort heureusement, ce n'était pas du tout le cas ici, à croire que Mashka ait senti depuis longtemps toute la douceur et le côté maternel de la jolie Cabot... Ah c'point là ?! Il te réveille encore la nuit ? demanda-t-elle, n'aimant pourtant pas franchement tout ce qui portait couche. Pour une potesse aussi proche que Tessy, Féline était prête à bien des concessions. Au poil ! Elle adore sa nouvelle école, s'est fait des coupines... franchement elle est plus douée que moi c'est trop ouf ! rit-elle doucement tout en servant un généreux verre à son interlocutrice. J'avoue... mais grâce à ma cousine d'amour, j'vais sûrement changer de taff bientôt. Plus de taff nocturne, un vrai job... et mieux payé en prime ! s'exclama-t-elle en tendant son verre à Tessy, pour mieux tendre également l'oreille face à cette confession en devenir. Oula, t'en as trop dit ou pas assez, j'veux tout savoir moi !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Déc - 15:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle avait adoptée la chienne aussi rapidement que la chienne l’avait acceptée dans cette chambre, ce qui n’était pas plus mal pour passer une bonne soirée avec la brune. Caressant la tête doucement elle finit par bouger la tête de haut en bas face à la question sur son bout de chou. « Ouais, il fait pas toutes ses nuits et il fait quelque fois des cauchemars. Mais je pense que bientôt tout ça passera et il ne dort que très peu chose que je comprends pas puisque je suis une grosse dormeuse. » Elle rit doucement en sachant qu’il devait tenir ça de son père, mais bon elle n’aurait jamais de réponse. Puis c’était au tour de son amie de se confier par rapport à sa petite sœur dont elle avait la garde. « C’est super qu’elle arrive à se faire des amies très vite et tu sais, je pense que ça saute toujours une génération ce genre de chose. » Elle secoua la tête avant de rire doucement. « Oh vraiment ? Mais c’est grave bien, tu auras un peu plus de temps pour toi et pour te reposer comme ça. Je suis contente pour toi, réellement. » Elle sourit en coin connaissant parfaitement ce rythme pour le vivre, ce n’était pas facile tout les jours, mais il fallait faire avec surtout dans leurs cas. « Il me plait du moins, je crois, mais en même temps il me met super mal à l’aise. Il est aveugle donc il a besoin de contact pour savoir qui se trouve devant lui et… » Elle haussa juste les épaules avant de prendre une gorgée de la boisson qui était dans son verre, elle en avait bien besoin.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum