Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityi don't need you + sinem
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
    11.39 €
    Voir le deal

    i don't need you + sinem
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 4 Nov - 15:47
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {i don't need you}
    crédit/ tumblr ✰ w/SINEM
    c'était peut être bête d'être en colère pour un virement mais ouais, salem elle était remontée. parce qu'elle avait été très claire avec sin sur le sujet et qu'il était hors de question qu'il ne lui donne le moindre argent. salem, c'était une femme forte. une femme qui n'avait certainement pas besoin d'un homme pour la sortir de sa galère. elle se battait toute seule, gagnait elle même sa vie et ouais, quand elle avait découvert le matin même cinq mille dollars sur son compte en plus, elle avait vu rouge. bien sûr qu'elle avait besoin de cet argent mais il était hors de question qu'il ne vienne approvisionner son compte en banque comme si elle n'était pas capable de se démerder. alors ouais, elle allait lui rentrer dedans parce que salem, c'était avant tout un caractère à la con. prenant la direction d'harbor area, elle finissait par s'arrêter devant la grande bâtisse et probablement par chance, la grille était ouverte. traversant la cours d'un pas déterminé, elle passait la porte sans la moindre gêne prête à lui sauter à la gorge. sauf que le spectacle, là, il n'était pas le même. des motards partout, des nanas à poils surtout et salem, elle virait rouge tomate, plaquant ses mains sur ses yeux, le malaise jusqu'au bout. "j'viens voir sin" qu'elle marmonnait au mec venant lui demander ce qu'elle foutait là et l'instant d'après, elle empruntait les escaliers pour atteindre l'étage. wow, c'était pas prévu ça, c'était sa pudeur qui venait d'en prendre un sacré coup. alors quand elle se retrouvait face à la porte, elle faisait moins la maligne. tapant dessus pour qu'il ouvre, elle poussait un soupir en apercevant son visage. "c'est une orgie en bas ou ça s'passe comment ?"

    @A. Sin Richmond
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Nov - 15:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J’suis sagement posé dans ma chambre, un bras derrière la tête allongé sur mon lit à zaper les chaines dans l’espoir de trouver un truc sympa. Pourtant, rien n’accroche réellement mon attention et j’en viens finalement à presque somnoler lorsque je reçois un sms d’un de mes frères. Y’a une meuf qui est là pour toi, elle monte en mode furie fait gaffe bro.  J’arque un sourcil en fixant mon téléphone, incertain de qui ça peut être –après tout, des nanas en furies, j’en connais pas mal et celle qui ne le sont pas encore vont probablement bientôt avoir des raisons de l’être. C’est toujours comme ça avec les meufs qui m’entourent. M’enfin bref. Pile comme je me redressais pour aller à sa rencontre, on cogne à la porte. Je me lève donc du lit et marche d’un pas lent jusqu’à la porte que j’ouvre et tombe face à face avec toi. Oh.. salut Salem. "C'est une orgie en bas ou ça s'passe comment ?" Je ris dans ma barbe en réalisant que tu as probablement dû traverser le salon plein de femme à moitié nue, voire pire. Je sais que certain de mes frères ne se gênent pas pour carrément baiser au milieu des autres. Oups? « Tu voulais t’y joindre ma belle? Je peux t’arranger ça… » Je ris malgré moi en voyant ton expression horrifié et m’efface finalement pour te laisser entrer, mon bras étendu comme pour te montrer la voie à suivre. Je ne sais pas pourquoi tu es là exactem…. Oh, merde. Ouais, c’est bon, je sais pourquoi. Le transfert de fond, t’as pas apprécié à ce que je vois. Parce que si ça c’est ta tronche de fille reconnaissante, j’suis pas certain de vouloir te croiser quand t’es vénère.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Nov - 18:44
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {i don't need you}
    crédit/ tumblr ✰ w/SINEM
    elle essayait de garder la face mais ce n'était pas son monde. bien au contraire. et voir ces images là, de la femme nue touchée par une tonne de gars différent, ça lui filait la nausée. c'était pas se respecter qu'agir comme ça. c'était dégradant. sin vivait-il dans une maison close ? parce que pour être honnête, on pouvait se poser la question. et salem, elle n'aimait pas ce qu'elle voyait, elle n'aimait pas cet endroit. elle qui n'avait encore jamais eu un homme ne pouvait pas se sentir à l'aise dans des conditions comme celle-là. et quand il lui propose, l'intrépide, de ce joindre à la mascarade d'en bas, elle manque de s'étouffer salem faisant alors les yeux ronds comme s'il venait de l'insulter. "je ne me rabaisserais jamais à ça !" c'est catégorique. oh non, jamais personne ne l'a verra dans une telle posture, il en est hors de question. les yeux lançant des éclairs, le visage fermé, elle passait pourtant la porte de la chambre, bras croisé sur sa poitrine, posture rigide prouvant alors son agacement. "j'avais été claire sur le fric sin. j'ai pas besoin du tiens." ouais, elle n'oubliait tout de même pas le but premier de sa visite. "j'suis pas.. une pute que tu dois entretenir." elle s'en sortait toute seule et sur ça, elle avait toujours été claire sur ce fait. "c'est quoi que tu comprends pas ?" non mais parce qu'elle lui avait déjà répétée des centaines de fois.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Nov - 19:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "Je ne me rabaisserais jamais à ça !" Je ris un peu, content de pouvoir tirer de toi une réaction aussi violente. En même temps, j’aime bien les filles avec du caractère et je prends un plaisir fou à t’enquiquiner dès que je le peux. C’est comme ça, j’aime me marrer, faut pas m’en vouloir. En réalité, même si tu m’avais dit oui, je ne t’aurais jamais laissé dans la gueule de ces loups. Ils ont beau être mes frères, aucun d’entre eux n’aura le droit de te toucher. "J'avais été claire sur le fric Sin. J'ai pas besoin du tiens." J’humecte mes lèvres, croise les bras sur mon torse un peu comme toi sur ta poitrine sauf que moi c’est plutôt par habitude alors que toi, c’est clairement pour te protéger. "J'suis pas.. une pute que tu dois entretenir." Je secoue la tête. « Je sais ça Salem, t’en fais pas, j’ai même jamais cru une seconde que c’était le cas… » "C'est quoi que tu comprends pas ?" J’hausse finalement les épaules, laisse tomber mes bras le long de mon corps et fais un pas dans ta direction. « Le prend pas comme ça chérie, c’est pas parce que j’crois que tu peux pas y arriver toute seule. J’aime pas te voir te tuer au boulot comme tu le fais, d’accord? Je sais, t’es une femme forte, tu peux très bien t’en sortir, t’as pas besoin qu’un mec te supporte et blablabla. Mais laisse-moi au moins te faire un cadeau, ok? Du fric, j’en ai à ne plus savoir quoi en faire. Pourquoi tu quitterais pas un de tes trois boulots déjà, c’est pas grand-chose, mais ça t’permettrais d’te reposer un peu… » Je marche toujours vers toi, posant finalement une main sur un de tes bras pour t’encourager à les décroiser, à te détendre un peu. « Plus de temps libre ça veut aussi dire qu’on pourrait se voir plus souvent, mh? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Nov - 19:18
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {i don't need you}
    crédit/ tumblr ✰ w/SINEM
    c'était frustant d'avoir l'impression de ne pas être écoutée. y avait jamais personne qui faisait attention à ce qu'elle voulait, elle ? non mais parce que parfois, c'était à se demander. salem, elle avait grandit sans père. sans présence masculine dans sa vie. elle avait vu sa mère se tuer à la tâche jour après jour pour joindre les deux bouts et petit à petit, elle avait commencé à haïr l'homme et sa lâcheté. alors déjà gamine, elle s'était promis de ne jamais être dépendante de qui que ce soit. de toujours réussir à s'en sortir par elle et de ne jamais réclamer la moindre aide. c'était pas aujourd'hui que ça allait changer. même si elle était extenuée, même si parfois elle avait l'impression qu'elle allait s'écrouler, il était hors de question qu'il se permette de remplir son compte en banque. "alors quoi ? tu me verses de l'argent pour que je te sois redevable un jour ?" elle n'avait rien à donner. à personne. il le savait putain. il le savait que ça la mettrait en colère d'agir comme ça mais comme d'habitude, il ne pouvait pas s'en empêcher et salem, ça la rendait folle. les bras toujours fermement croisés, ses yeux lançant des éclairs, elle soupirait quasi à chaque phrase prononcée par le motard. depuis quand faisait-on des cadeaux de 5000 dollars aux gens ? et puis quitter un job ? ce serait la misère par la suite, l'université lui coûtait un bras, sa bourse n'était clairement pas suffisante alors non, c'était aller directement à l'abattoir que de faire ça. "j'ai pas le temps de me reposer, j'dois payer les factures, envoyer de l'argent à ma mère, payer l'université.." c'était éreintant, elle le savait. mais elle avait promit à sa mama que les choses iraient mieux alors elle faisait tout son possible pour que ce soit le cas. et sin, il venait poser sa main sur son bras, comme s'il tentait de l'apaiser un peu. chose qui semblait marcher puisque ils retombaient le long de son corps alors qu'elle levait les yeux au ciel. "tu parles, t'es limite plus occupé que moi" et dans le fond, jamais encore il n'avait émit l'idée de se voir plus souvent. sin et salem ils se croisaient comme ça, de temps en temps. partageaient une boisson avant de retourner dans leur quotidien mouvementé. depuis quand les choses avaient-elle changés ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Nov - 19:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "Alors quoi ? Tu me verses de l'argent pour que je te sois redevable un jour ?" Je secouai une fois de plus la tête de gauche à droite. Mais qu’est-ce que tu allais t’imaginer Salem? Que je faisais ça pour te mettre en laisse? « Non, bien sûr que non. Un cadeau, c’est pas le genre de chose que tu donnes en espérant recevoir en retour. On donne pour le plaisir de donner, pas pour le plaisir de recevoir. » Enfin, dans mon monde à moi c’était comme ça. Lorsque je faisais un cadeau à quelqu’un, c’était toujours pour faire plaisir et non pas parce que je voulais quelque chose en échange. Lorsque je voulais un truc, j’allais le chercher et si, vraiment, j’avais besoin de quelque chose de la part de quelqu’un, croyez-moi, ça ne se déroulait pas comme ça, mais alors pas du tout. "J'ai pas le temps de me reposer, j'dois payer les factures, envoyer de l'argent à ma mère, payer l'université.." Justement. Ce que tu énumérais là, c’était les raisons même pour lesquelles je voulais que tu lâches un boulot et accepte l’argent que je t’offrais –sans attache. « Parfait alors, si tu ne veux pas de cet argent, envoie la à ta mère. Si tu veux, c’est à elle que je ferai des transferts comme ça, tu pourras garder ton argent pour toi. Sinon, je paye tes études, j’m’en fou Salem. Tout c’que j’veux, c’est que tu brûles pas la chandelle par les deux bouts à ton âge. » Parce que si c’était comme ça dès tes 22 ans, tu aurais du mal à te rendre à 30 en santé ma belle et ça, c’était pas une option, point. Je pose donc doucement une main sur tes bras, tente de t’aider à te relaxer un peu, tu vis suffisamment de stress comme ça sans en plus te mettre dans tous tes états avec moi. "Tu parles, t'es limite plus occupé que moi" C’est vrai qu’entre les études, la vie de tous les jours et le club, je n’ai pas toujours du temps pour moi. Malgré tout, lorsque je prends du temps pour quelqu’un, je le fais réellement et pas qu’à moitié. « Ouais, mais j’ai envie d’faire un peu d’temps pour toi dans ma vie, c’est mal? » Parce que t’es pas comme les autres Sa’, t’es une femme de caractère, un petit bout qui en a dedans et tu m’intrigues aussi…
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Nov - 19:45
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {i don't need you}
    crédit/ tumblr ✰ w/SINEM
    "mais c'est un cadeau hors de prix sin. tu peux pas balancer cinq mille dollars sur mon compte comme si c'était la même chose que m'offrir une nouvelle paire de basket." c'était pas comparable. cinq mille dollars elle n'avait jamais eu salem parce qu'elle faisait partie des gens qui utilisaient tous les coupons de réduction dans les supermarchés pour s'assurer de pouvoir manger jusqu'à la fin du mois. et il n'avait pas le droit de faire ça, elle ne voulait pas. pourtant, elle savait très bien la métisse que c'était typiquement le genre d'aide qui pourrait la soulager, qu'elle avait besoin de repos plus que quiconque et qu'elle souffrait le martyr avec son emploi du temps inhumain. mais salem, elle avait trop de chose à prouver et probablement que sa fierté exacerbée la poussait à repousser encore et toujours les autres. c'était pas étonnant dans la finalité qu'à son âge, elle soit toujours vierge et dépourvu de la moindre relation. elle n'avait pas de temps à se consacrer à elle même, comment pourrait-elle en consacrer aux autres ? "je veux m'en sortir par moi même ok ? je vais y arriver, je trouverais un autre boulot si il le faut mais je vais y arriver." elle passe ses mains dans ses cheveux, fébrile. probablement qu'elle même ne se rendait pas compte qu'elle était à la limite du burn-out, qu'elle ne pouvait pas continuer dans ce sens là. elle continuait à foncer tête baissée dans ce rythme parce qu'elle souhaitait montrer à ce père qu'elle en était capable, qu'elle n'était pas une moins que rien. "c'est pas ce que j'ai dis sin c'est juste que... plus de virement ok ?" fouillant quelques secondes dans son sac à main, elle finissait par en sortir un chéquier abîmé. "donne moi un stylo que je le remplisse. et promet moi que t'iras le poster." non parce qu'il était capable de faire comme si pour l'apaiser mais de le déchirer une fois qu'elle aurait le dos tournée.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Nov - 20:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "Mais c'est un cadeau hors de prix sin. Tu peux pas balancer cinq mille dollars sur mon compte comme si c'était la même chose que m'offrir une nouvelle paire de basket." Pour certain peut-être, mais pour moi, c’était un peu du pareil au même en fait. Quand on trafic des armes et de la drogue –entre autre chose- c’est pas exactement un souci, le fric. Alors ouais, je me permettais de faire des cadeaux dans ce genre là parce que je le pouvais et que c’est pas une fois mort que ce serait le temps de claquer mon argent. "Je veux m'en sortir par moi-même ok ? Je vais y arriver, je trouverais un autre boulot si il le faut mais je vais y arriver. " Je soupirai bruyamment en décidant de laisser tomber pour aujourd’hui. C’était un combat perdu pour le moment et je devais choisir mes batailles avec toi, c’est certain. Je n’accepterais jamais que tu te trouves un autre boulot, c’était déjà trop d’en avoir trois alors quatre… non. M’enfin, une discussion pour une autre fois j’imagine. Je t’avouai finalement que j’avais envie de faire du temps pour toi dans ma vie, cherchant à savoir si c’était mal. "C'est pas ce que j'ai dit sin c'est juste que... plus de virement ok ?" Bon, alors le temps n’était pas un problème, le virement lui par contre l’était. Ça, j’avais compris au moment où j’avais vu ton expression et où j’avais additionné un et un. Je ne promis toutefois pas de ne plus faire de virement parce que déjà, je détestais les promesses et aussi parce que je n’avais qu’une parole et je savais que je risquais de remettre le couvert. Je te regardai néanmoins sortir un carnet de chèque de ton sac et fronçai les sourcils. "Donne-moi un stylo que je le remplisse. Et promet moi que t'iras le poster." Eh merde, encore avec des promesses. « Je peux te donner un stylo, mais je ne te promettrai rien Salem. J’promets pas en l’air et cet argent, t’en a besoin. Fais en ce que tu veux, mais elle est à toi. » Je marchai jusqu’à mon bureau où un crayon trainait et te le tendis. « C’est toi qui vois, mais je n’encaisserai pas cet argent. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Nov - 20:21
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {i don't need you}
    crédit/ tumblr ✰ w/SINEM
    quelque part, elle avait l'impression d'être dans un dialogue de sourd. elle pourrait lui dire n'importe quoi qu'il finirait toujours par faire l'inverse. elle ne comptait plus le nombre de fois où elle avait pu lui dire que non, elle ne voulait pas qu'il l'aide et pourtant, aujourd'hui, il lui avait de nouveau fait un virement sur son compte. c'était pas facile de se retrouver face à quelqu'un d'aussi buté qu'elle en fait. à croire qu'aucun des deux ne voulait réellement s'écouter et ouais, ça devenait lassant. et même quand elle lui demandait juste d'encaisser ce foutu chèque, il n'était pas capable de le faire. à quoi bon lui donner ce crayon s'il ne comptait pas aller encaisser le bout de papier par la suite ? bordel ce qu'il pouvait l'exaspérer par moment. "t'écoutes jamais rien, pas vrai ?" sûrement qu'elle était mal placée pour lui dire un truc pareil puisque de toute évidence, elle n'écoutait pas grand chose non plus mais ouais, elle tenait à le lui faire remarquer. s'adossant contre le mur, elle le fixait quelques secondes en silence avant de reprendre. "je commence un peu plus tard aujourd'hui, tu veux que je reste ?" ouais parce que madame salem et son caractère à la con avait foutu un petit bourgeois d'eliot en colère et avait perdu par la même occasion un appartement où faire le ménage. c'était emmerdant pour elle mais il était hors de question qu'elle ne s'excuse de lui avoir balancé un vaporisateur en pleine tête. "je pensais passer à l'agence pour retrouver un truc mais je peux reporter ça à demain." alors tu vois, elle aussi elle fait des efforts pour passer un peu de temps avec toi. c'est peut être pas grand chose mais au moins, elle le fait et salem, elle fait jamais grand chose pour les autres alors dans un sens, c'est un exploit.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Nov - 20:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "T'écoutes jamais rien, pas vrai ?" J’haussai les épaules en lâchant un rire légèrement amusé. « Je peux te renvoyer la chose ma belle. » Ouais, parce que t’es aussi têtu que moi sinon plus Salem et tu le sais très bien ça. Tu sais que je ne reprendrai pas cet argent tout comme je sais que tu ne la dépenseras probablement jamais. Peu importe pour moi, du moment que l’argent est dans ton compte en banque, je sais que tu ne seras jamais réellement dans la misère. Tu ne l’utiliseras certainement pas pour te payer des fringues ou pour sortir en boite, mais si un truc venait à arriver, quelque chose de particulièrement grave, tu auras au moins ces cinq mille dollars pour te sortir de la merde. Je repose donc le stylo là où je l’ai pris et m’assoit sur mon lit alors que toi, tu t’appuies contre le mur. T’essaie de te tenir loin de moi? "Je commence un peu plus tard aujourd'hui, tu veux que je reste ?" Un nouveau sourire étire mes lèvres et je passe mon pouce sur mon menton, grattant un peu ma barbe de quelques jours. « Bien sûr que j’ai envie que tu restes. » Je tapote même la place à côté de moi histoire que tu viennes t’y assoir. "Je pensais passer à l'agence pour retrouver un truc mais je peux reporter ça à demain." J’hausse les épaules. « C’est comme tu veux, si tu préfères, je peux te conduire à l’agence et ensuite au boulot. Comme ça, on peut passer plus de temps ensemble, t’en pense quoi? » Ouais, parce que j’suis pas mal certain que ça ira plus vite si c’est moi qui t’y amène. Et en plus, ça me permet de garder un œil sur toi. J’hausse un sourcil invitant avant de me laisser tomber sur le dos sur mon lit, passant mes deux bras derrière ma tête en sifflotant.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum