Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDépassons les limites ► Anja & Wade
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
    Voir le deal
    19.99 €

    Dépassons les limites ► Anja & Wade
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 4 Nov - 12:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ce soir après le boulot, j'étais sorti avec des potes de la mather, ou plutôt des anciens mather comme moi à présent diplômés. L'occasion de se retrouver, mais aussi de faire les cons et de prendre l'apéro comme il fallait, évidemment. J'étais dans mon élément, au People's, comme à la belle époque. Mon costard du boulot au placard, pour une tenue plus décontractée qui me correspondait davantage. Quelques nanas nous avaient rejoint assez rapidement, et on on avait pas perdu de temps pour leur payer des verres, et tenter de nous les mettre dans la poche, évidemment. Pour changer. Car après tout ces derniers temps, c'était un peu ce à quoi se résumait mon quotidien. Le boulot, puis les soirées, et les nanas avec lesquelles je passais le reste de la soirée, pour finir dans leur pieu. Je me délectais de ce jeu de séduction, à chercher à les faire tomber une à une.. pour n'en garder aucune. Parce que c'était bien plus simple comme ça. Pas de prise de tête. Pas de blessure. Juste du fun en bonne compagnie. Et après les verres que je m'étais enfilés, j'étais une machine rodée, impossible à arrêter. Lançant des regards, des sourires ça et là, des mots qui appuyaient exactement là où il fallait pour les faire tomber. A tel point que mes potes en rageaient presque. Mon verre vide, je me dirigeais vers le bar en les abandonnant un instant. - Un whisky demandai-je au barman lorsqu'il me fit un signe de la tête pour connaître ma commande. Et alors que j'attendais, mon regard déviait à l'autre bout du bar.. pour tomber sur une blonde qui m'étais familière. - Merci mec dis-je en récupérant mon verre, réglant ma commande, avant de me diriger vers la jeune femme. - T'aurais dû me dire, si tu préférai le People's au Royale dis-je à Anja, faisant référence au lapin qu'elle m'avait posé la dernière fois à l'anniversaire d'Alaska.

    @Anja Eldjarn
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 8 Nov - 1:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La tête dans tes mains, tu fixais ton verre de vodka tout en te perdant dans tes pensées. Les échanges hilares de tes potes autour n'arrivaient pas à te défaire de cette auto-hypnose dans laquelle tu te trouvais piégée. Tes traits tirés témoignaient de ta fatigue et de légères cernes avaient trouvé leur place sur ton visage depuis des semaines. Quand soudain, on te tapota le bras pour te sortir de ta torpeur. Noora te demanda si t'étais bien avec eux et non en train de t'endormir sur la table. Un sourire rassurant sur les lèvres et tu buvais une gorgée de ton verre « C'est pas avec ta voix de camionneuse dans mes oreilles que j'arriverais à m'endormir. » dis-tu accompagnée d'un clin d'oeil, laissant vos potes renchérirent, enfonçant un peu plus la Mather. Doucement, tu finissais ton verre et lorsque la dernière goutte toucha ton palet, tu te levas pour marcher jusqu'au bar. L'envie de rentrée au campus et de retrouver ta chambre se faisait de plus en plus présente mais tu résistais. Pour Noora. Pour toi. Ton quotidien était tellement éreintant dernièrement, qu'il se résumait à aller en cours, puis au boulot, rentrer, manger un bout et dormir. Alors tu faisais des efforts pour ta meilleure amie, pour ne pas trop l'inquiéter. Accoudée au comptoir, un soupir s'échappa de tes lèvres, peu patiente. Les serveurs étaient pris d'assaut et ce n'était pas ta petite taille qui allait t'aider à t'imposer. Au bout d'une minute, tu finis par mettre un coup d'épaule à un mec devant toi qui prenait trop de temps à partir alors qu'il avait été servi et tu pus prendre les devants pour commander un nouveau verre. Attendant que l'on te serve, tes doigts pianotaient sur le bar, manifeste de ton ennui. T'allais vraiment finir par t'endormir. Quand soudain, une voix te fit sortir de tes pensées et te fit presque sursauter. Ton regard se posa dans les yeux noisettes du jeune homme et tu te détendis directement en voyant de qui il s'agissait : Wade. Ses paroles te revinrent en tête cependant tu ne compris pas tout de suite. De quoi est-ce qu'il parlait au juste ? Deux secondes et la mémoire te revenait. « Non en réalité j'voulais juste pas te voir Forbes, c'est tout, remets pas la faute sur le bar. » répondis-tu avec un grand sourire ironique. Tu mentais. T'avais juste pas géré. T'avais fini le boulot plus tard et tu t'étais écroulée sur ton lit sans même le prévenir de ta non venue. Le serveur posa ta vodka sur le bar et tu le remercias avant d'attraper ton remontant. « En vrai je suis désolée, j'suis partie du boulot plus tard que prévu et j'me suis endormie... Mais tu vas pas me faire croire que tu m'as attendue. » dis-tu tout en approchant ton verre de tes lèvres. Tu commençais à le connaître l'éphèbe, il finissait rarement ses soirées seul.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 11 Nov - 16:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Son regard se tournait vers moi, dans lequel je voyais l’incompréhension dans un premier temps, puis finalement, cette lueur de malice que j'aimais voir chez elle quand on se lançait des taquineries. Je remarquais immédiatement sa tenue, ses épaules dénudées, cette aura qui se dégageait d'elle, et qui me happait immédiatement. J'avais toujours trouvé Anja à mon goût. Même si cette espèce de tension que je ressentais en sa présence était, elle, assez récente en fin de compte. « Non en réalité j'voulais juste pas te voir Forbes, c'est tout, remets pas la faute sur le bar. » J'me pinçai la lèvre dans un sourire amusé en détournant le regard, encaissant le coup en silence ah ah. Clairement, ça pouvait s'apparenter à un vent en fait, vu que je l'avais quand même plus ou moins invitée à me rejoindre en soirée la dernière fois, et qu'elle m'avait plantée. J'espérais qu'elle plaisantait néanmoins. Non, je savais qu'elle se régalait à mettre sur la touche Wade le tombeur. - Oui, c'est ce qui s'apparentait à un lapin j'crois dis-je en haussant les sourcils, l'air faussement dégoûté. Bien qu'un peu dégoûté quand même au fond. - Ah ben bravo dis-je en entendant ses explications, me marrant malgré moi en l'imaginant s'écrouler sur son lit. Avec de faire une légère en moue en entendant sa dernière phrase. - En vrai, j'ai guetté ton arrivée. Et fais pas genre, je sais qu'au final, tu l'as regretté tout le reste de la journée. J'parie que t'as même rêvé de moi lançai-je en faisant le loveur, sans vraiment me prendre au sérieux.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 25 Nov - 17:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu lui avais foutu un lapin. Oui. Enfin c'est comme ça qu'il l'avait pris alors que toi, t'avais même pas réalisé ta maladresse avant cet instant. T'avais tellement la tête ailleurs, l'esprit occupé, que tu pensais que très peu à tes sorties et encore moins quand un mec te proposait d'aller quelque part. Tu finis par lui avouer t'être endormie, légèrement honteuse, sans pour autant oublier de le taquiner. Depuis la rentrée, c'était comme ça. Vous passiez du temps ensemble par le biais de Juliet et tu te surprenais à apprécier de plus en plus la présence de l'ancien vice président Mather. Il se moqua gentiment de toi et tu le poussas légèrement comme signe de réprobation. Puis il avoua t'avoir attendue. La tête penchée, les sourcils froncés, tu n'y croyais qu'à moitié. Tu te pinças les lèvres et regardas ailleurs, songeuse « Ah, si tu savais. J'me souviens encore de cette image de toi, sortant de ma douche, une petite serviette autour de la taille. L'eau s'échappait de tes mèches et venait s'écraser sur ton torse encore chaud. » tu fermas les yeux, faisant comme si cette image te revenait en tête, tout en te pinçant un peu plus les lèvres. Puis tu plantas à nouveau tes perles émeraudes dans ses iris et souris « J'vais pas te dire la suite, tu risquerais de rougir. » dis-tu, ironique. Ta rencontre avec le jeune père t'avait redonné une certaine énergie et ton sourire était si naturel que ça en devenait suspect.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum