Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityYou're not what I'm used to (noora)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
    Voir le deal

    You're not what I'm used to (noora)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 4 Nov 2017 - 0:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mais pourquoi j'avais eu cette stupide idée ? Pourquoi j'avais eu ce besoin de faire l'homme, de montrer ma virilité, d'être celui qui se pense en sécurité alors qu'en réalité, je n'avais envie qu'une seule chose, celle de me barrer d'ici. Je me sentais absolument pas bien. Surtout depuis quelques minutes, les pieds dans cet espace lugubre, ténébreux aux recoins cachés où à la première occasion un fdp allait sortir pour me foutre la trouille. Si au départ, nous étions arrivés à plusieurs, rapidement, des binômes étaient crées pour que la peur nous pénètre bien plus askip. Naturellement, je me retrouve aux côtés de Noora, lâché subitement dans une pièce sombre avec comme arme une lampe de chevet électronique mais aussi portative. Un nouveau modèle que je ne connaissais pas, mais pourtant qui ne me rassurait pas pour autant. « Bon le premier qui arrive, tu le frappes. Fini la gentillesse. » murmurais-je comme si les murs avaient des oreilles. J'étais en mode combat, prêt à dégainer mes high kick pour défoncer les premières petites gueules de con qui pouvait bien arriver jusqu'à nous.

    hj: je commence petit. You're not what I'm used to (noora) 166564858

    @Noora Mohn
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 4 Nov 2017 - 19:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Plonger dans la pénombre, seul la lampe qu'on vous avez procuré au début éclairait le chemin à suivre. Le silence était interrompu par des bruits en tout genre à vous en faire perdre la tête. Rapidement, tu te retrouvas seule avec Marin. Vu ton sens de l'orientation, t'avais sûrement pris une direction qu'il ne fallait pas entraînant avec toi l'eliot. L'idée de départ était plutôt bonne, mais au fur à mesure que t'avançais dans cette demeure hantée, tu te surpris à regretter d'avoir accepté. T'étais perpétuellement en alerte et au moindre suspect, tu ne pouvais t'empêché de regarder à droite puis à gauche espérant ne pas tomber sur un esprit malfaisant. Tu reseras ta prise sur la batte alors que vous continuez à avancer. Marin se permit une petite remarque et tu ne pus t'empêcher de sourire. Bonjour la virilité. Donc, c'était à toi de le sauver s'il se passait quelque chose .. En même temps on est jamais mieux servi que par soi-même. « Ouais t'inquiète pas princesse, je vais te protéger. » dis-tu en levant les yeux au ciel. Tu te foutais de lui ouvertement, mais bon il l'avait cherché. Tu prends de l'avance, protégeant le soi-disant sorcier des méchants monstres. Un grincement retentit derrière vous et tu te retournas. « Attention ! » crias-tu en pointant du doigt quelque chose derrière lui. Tu le vis sursauter et se retourner vivement, tu ne pus t'empêcher d'exploser de rire. « C'était trop tentant, sorry ! » lances-tu en tentant de canaliser ton fou rire. Mais, il était bien trop tentant de faire peur au jeune homme de la sorte.

    @Marin N. Perol
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Nov 2017 - 22:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je me sentais comme l'un de ses mecs dans une série américaine devant survivre face à une horde de zombie qui n'avait qu'une seule envie, celle de me bouffer le cerveau. En mode survivant, j'approchais, appréhendais chaque pièce avec un certain stress, regardant partout, dans les moindres recoins pour ne pas me faire avoir. Qui aimait se faire peur sans rire ? Pourquoi faire ? A quoi ça sert de sentir son coeur battre la chamade ? De ressentir cet ascenseur émotionnel aussi rapide que ton ex au lit ? A quoi ça putain de sert ? D'ailleurs il faisait bizarrement froid ici. « Ta gueule Noora. Je sais me battre. » répliquais-je en posant ma main sur le sommet de son crâne pour lui ébouriffer ses cheveux soyeux et blond. Je trouvais en elle une certaine sécurité, un piller la depuis un petit moment, à deux on pouvait bien décapiter tous ses gens sans même lever le petit doigt. On avançait, les bruits eux, pourtant, ne se dissipaient pas, toujours aussi oppressant. D'un coup, la jeune femme me préviens subitement, quelqu'un derrière moi ? Mon sang ne fait qu'un tour, la pression m'angoisse, je me retourne et émet un cri avant même de voir quoique ce soit. Mais personne. Rien. Mon coeur en alerte, je me retourne en posant ma main directement sur la mâchoire de la jeune femme pour lui serrer. « Je te déteste. » répondis-je avant de la lâcher. Je me sentais irrité, la vengeance était un plat qui se mangerait froid. Même glacé pour elle.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum