Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m) il faut de tout pour faire un monde
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -20%
    Le deal à ne pas rater :
    (Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
    199.99 € 249.99 €
    Voir le deal

    (m) il faut de tout pour faire un monde
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 3 Nov - 0:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Descriptif de ton personnage :  Est née le 16 Juillet 1994 à Paris ◇ A une sœur jumelle du nom de Hippolyte ◇ Elles se sont toujours bien entendues toutes les deux, jusqu’au départ de celle-ci et de son père ◇ Leur père ayant été infidèle à leur mère, cette dernière a demandé le divorce ◇ Suite à ce divorce, les deux sœurs ont été séparées. Hippolyte est partie avec leur père et Milena et sa mère ont déménager à New York pour reprendre à zéro ◇ Elle a eu beaucoup de mal à se faire à ce divorce et encore plus de mal à supporter la séparation d’avec sa jumelle, bien qu'elle était petite ◇ Malgré tout cela, son enfance s'est bien passée ◇ Bien qu’elle ne laissait rien paraître, Hippo lui manquait énormément ◇ Sa mère a sombré dans l’alcoolisme après de nombreux déboires amoureux ◇ Après une longue lutte contre l’alcool, elle a réussi à se sortir de cet enfer après avoir trouvé un travail ◇ Ce travail se trouvant à New York et n’ayant que 14 ans, Milena a dû suivre sa mère en Angleterre et ce même si elle n’en avais pas envie ◇ Au lycée, à l’âge de 15 ans, elle a rencontré un bel homme pour qui elle a eu le coup de foudre ◇ Elle est tombée sous son charme, puis ils sont sortis ensemble pendant trois ans ◇ Elle était folle amoureuse de lui et il la rendait plus qu’heureuse ◇ A l’âge de dix-huit ans, elle a dû quitter NY du jour au lendemain, pour suivre sa mère à Boston une nouvelle fois à cause de son travail, après que cette dernière ait eu une promotion ◇ En déménageant à Boston, elle a dû quitter son premier amour, à regrets ◇ Elle avait demander à intégrer l’université d'Harvard lorsqu'elle avait dix sept ans, parce que la liste d'attente est très longue. Elle a eu un entretien avec le Doyen et malgré son stress, elle a bien répondu et ayant d'excellentes notes durant ces dernières années, elle intègre Harvard ◇ Arrivée à Boston elle a intégré l’université d'Harvard et est devenue étudiante en littérature et informatique ◇ Ce fût au départ difficile pour elle de s'adapter à l'université, grande soit-elle. Ceci dit, elle a fait de son mieux et ses cours se passant bien, elle fait de belles connaissances. Ne regrettant pas d'être venu étudier ici pour réussir son avenir, étant une université prestigieuse ◇ Elle en voulait un peu à sa mère de l’avoir séparée, malgré elle, de son petit ami, mais cela ne l’a pas empêché de rencontrer de nouvelles personnes et de refaire sa vie, ceci dit elle a pu intégrer Harvard ◇ Lorsqu'elle intègre Harvard elle revoit sa jumelle et ignore de qui il s'agit, elles étaient petites quand elles ont étaient séparés et ont tout oubliés ◇ Leurs parents leur avoue leur divorce et donc la séparation des jumelles ◇ Milena a rencontré un homme charmant. Ils se sont séduits pendant un temps puis se sont mis en couple ◇ Au bout de quelques semaines plus tard, il se montre très violent et agressif avec Milena, elle était terrorisée mais ne voulait en parler à personne ◇ Malgré les avertissements, il continue la violence alors elle décide de rompre ◇ L'homme n'a pas accepter alors il l'a harceler et elle a dû suivre des cours d'auto défenses ◇ Il la suivait, elle avait peur et il l'harcelait toujours ◇ Elle décide de porter plainte contre lui ◇ Elle s'est promis de ne plus jamais tomber dans le panneau d'un mec comme ça ◇ Il y a un an et 8 mois de cela, Milena a appris que leur mère était gravement malade et que les médecins ne pouvaient rien faire pour la sauver ◇ Même si elle ne le montre pas, Milena souffre énormément de voir sa mère dans un tel état.
    la suite:

    Sexe du partenaire:
    Description du lien proposé:

    (M) Premier amour : Pris par @Wes Burrows
    Milena avait 15 ans lorsqu'elle est tomber sous son charme au lycée de New York. Ils étaient fous amoureux l'un de l'autre et sont restés en couple durant 3 ans. Ils ont dû se séparer suite à la mutation de la mère de Milena. Elle a dû déménager à Boston.

    (M) Ex boyfriend violent : Pris par @Jayson M-Disney
    Ils sont sortis ensemble alors que Milena venait d'intégrer Harvard. Ils sont restés ensemble durant quelques semaines. Milena a décider de rompre parce qu'il se montrer violent envers elle et elle en avait peur. Malgré la rupture, il allait jusqu'à la suivre pour tenter de la récupérer. Il a cesser parce qu'elle a porter plainte contre lui.


    (M) Troublemaker : Pris par @Abel I. Galinha
    Milena aime séduire, mais elle se perdra à son propre jeu si lui vient à la charmer et la faire tomber dans ses filets. C'est clair que Milena aime jouer les séductrices et en voyant ce mec charmant, elle n'a pas su résister à le charmer, quant à lui ça lui plait. Au final ils se cherchent mais arriveront-ils à se trouver? Fuis-moi j'te suis, et puis merde j'te fuis pas en faites :loukas: (m)  il faut de tout pour faire un monde  2157042859 Petit jeu du chat et de la souris, quoi (m)  il faut de tout pour faire un monde  3997999705


    Pour finir j'ai besoin de tout (m)  il faut de tout pour faire un monde  3026748879 Que ce soit amis, ennemis bref tout (m)  il faut de tout pour faire un monde  550846730 (m)  il faut de tout pour faire un monde  1946740601

    Préférence: comme mcdo, venez comme vous êtes (m)  il faut de tout pour faire un monde  1924519849
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 3 Nov - 0:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bon, j'viens faire ma pub mais c'est pour la bonne cause (m)  il faut de tout pour faire un monde  387742012 (m)  il faut de tout pour faire un monde  3997999705
    le hitch club a besoin d'une coach en séduction féminine pour terminer son groupe de coach (et pour valider mon bizutage aussi (m)  il faut de tout pour faire un monde  166564858 )
    Si jamais ça t'intéresse, hésite pas à passer ici : https://www.i-love-harvard.com/t81523-f-m-club-hitch-expert-en-seduction-manque-2-membres

    Puis, même si tu viens pas je veux bien un lien (m)  il faut de tout pour faire un monde  152426858
    @Milena Cohan
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 3 Nov - 1:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Nathanaël Wilson-Prada (m)  il faut de tout pour faire un monde  1881463262 J'adore carrément l'idée (m)  il faut de tout pour faire un monde  3997999705 Milena est carrément ta femme pour coacher, surtout en ce qui concerne la séduction :loukas:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 3 Nov - 1:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Milena Cohan a écrit:@Nathanaël Wilson-Prada (m)  il faut de tout pour faire un monde  1881463262 J'adore carrément l'idée (m)  il faut de tout pour faire un monde  3997999705 Milena est carrément ta femme pour coacher, surtout en ce qui concerne la séduction :loukas:

    je savais que j'avais cerné la bonne future coach (m)  il faut de tout pour faire un monde  3997999705 (m)  il faut de tout pour faire un monde  152426858
    je t'ajoute ma belle (m)  il faut de tout pour faire un monde  152426858
    puis, cherchons-nous un lien tiens (m)  il faut de tout pour faire un monde  3997999705 (m)  il faut de tout pour faire un monde  152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 3 Nov - 1:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Nathanaël Wilson-Prada T'as bien vu (m)  il faut de tout pour faire un monde  152426858
    thanks (m)  il faut de tout pour faire un monde  3850463188 of course :loukas: tu as une petite idée en tête? (m)  il faut de tout pour faire un monde  3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 3 Nov - 1:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Milena Cohan a écrit:(M) Ex boyfriend violent : Ils sont sortis ensemble alors que Milena venait d'intégrer Harvard. Ils sont restés ensemble durant quelques semaines. Milena a décider de rompre parce qu'il se montrer violent envers elle et elle en avait peur. Malgré la rupture, il allait jusqu'à la suivre pour tenter de la récupérer. Il a cesser parce qu'elle a porter plainte contre lui.

    je vois très bien Blaise dans le rôle. (m)  il faut de tout pour faire un monde  1881463262 ça remontrait à quand exactement ? (m)  il faut de tout pour faire un monde  166564858
    blaise est un amoureux de l'amour et bien souvent quand il tombe amoureux il a dû mal à s'en détacher et peut se montre violent. (m)  il faut de tout pour faire un monde  550846730 peut être pas de la à la frapper directement mais à lever la main, prêt à le faire par un excès de colère c'possible. (m)  il faut de tout pour faire un monde  387742012
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 3 Nov - 1:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Blaise Hohenstaufen C'était il y a quatre ans. J'vois le genre :loukas: Justement j'ai pas préciser qu'il l'a frappe alors ça tombe bien (m)  il faut de tout pour faire un monde  1881463262 juste de la colère et lever la main suffit à être violent (m)  il faut de tout pour faire un monde  387742012
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 3 Nov - 16:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Milena Cohan a écrit:@Blaise Hohenstaufen C'était il y a quatre ans. J'vois le genre :loukas: Justement j'ai pas préciser qu'il l'a frappe alors ça tombe bien (m)  il faut de tout pour faire un monde  1881463262 juste de la colère et lever la main suffit à être violent (m)  il faut de tout pour faire un monde  387742012

    y'a quatre ans ? AH! ah
    comment dire que c'est impossible finalement, blaise est arrivé y'a un an, so it's not possible. (m)  il faut de tout pour faire un monde  550846730
    mais on peut toujours trouver quelque chose. (m)  il faut de tout pour faire un monde  550846730
    oui c'est de la violence mais je savais pas si c'était quelque chose qui suffirait, enfin, blaise c'est pas quelqu'un qui va tabasser non plus. (m)  il faut de tout pour faire un monde  1616978029 je le vois juste ne pas faire la différence entre un homme et une femme, et entrer en bataille dès que ça ne lui plait pas. (m)  il faut de tout pour faire un monde  550846730
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 3 Nov - 23:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Blaise Hohenstaufen Après c'était l'année que j'avais en tête (m)  il faut de tout pour faire un monde  1616978029 mais j'dois dire que j'ai pas réellement préciser, donc ça peut sûrement se négocier (m)  il faut de tout pour faire un monde  166564858 mais j'voyais plus que ça remonte à plus loin dans le passé genre 2 ans (m)  il faut de tout pour faire un monde  1616978029
    Mouais c'est bien ce que j'imaginais, pas de coups ni rien quoi (m)  il faut de tout pour faire un monde  550846730
    Sinon on peux trouver autre chose.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 4 Nov - 21:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Milena Cohan J'veux bien te proposer @Abel I. Galinha, mon DC, pour un lien (m)  il faut de tout pour faire un monde  387742012 J'sais pas vraiment si ça rentre dans la catégorie de ce que tu recherches, mais j'ai bien une petite idée (m)  il faut de tout pour faire un monde  387742012 (m)  il faut de tout pour faire un monde  2474380249
    Il a pas eu une bonne expérience avec Hippo, ils peuvent pas vraiment se voir, il a essayé de la pecho suite à des menaces de Cs tout ça tout ça, du coup il c'est pris au jeu, puis il a eu l'air con, bref, mauvaise expérience, du coooouuuppp... J'me dis qu'on pourrait peut-être trouver un lien ou Abel serait méfiant vis à vis d'elle, à voir ce que toi tu recherches et tout ça ? (m)  il faut de tout pour faire un monde  2474380249
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum