::  :: Mon bulletin de notes :: Boys Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

JAMIE - daddy's back.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Invité
Invité

(#) Mer 7 Fév - 13:37:34
Invité
@Jamie H. Wheeler c'était obligé le tonton Jamie tu trouves pas
J'ai envie de te dire : pourquoi pas les deux ? Brianna aurait pu appeler une première fois (donc première rencontre avec Jamie) et puis Meadow une seconde quand Bree' aurait eu de la fièvre (deuxième rencontre, genre le destin tu sais ) et du coup, Jamie pourrait être plus ou moins au courant que Meadow s'occupe de sa soeur en solo, même si elle est aveugle, et au lieu de la juger, il l'aiderait ?
Revenir en haut Aller en bas
CITIZEN - BOSTON
Jamie H. Wheeler
CITIZEN - BOSTON
J'ai : 31 ans et je vis à : Boston. . J'ai posé mes affaires ici le : 30/10/2017 et depuis, j'ai posté : 811 messages et gagné : 407 points. Actuellement, je suis : en rémission. et côté coeur, je suis : enfin là j'ai toujours voulu être. en couple, amoureux et comblé pour une histoire sérieuse et épanouissante. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis un papa comblé. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : tom austen. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : tmns. , et un grand merci à : (c) crazy diva. ✽ DC/TC : : elyes (a)

MY PORTRAIT

Paroles de chanson pas trop longues !

Infos l Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus. Vivamus elementum semper nisi. Aenean vulputate eleifend tellus. Aenean leo ligula, porttitor eu, consequat vitae, eleifend ac, enim.
Son caractère l Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus. Vivamus elementum semper nisi. Aenean vulputate eleifend tellus. Aenean leo ligula, porttitor eu, consequat vitae, eleifend ac, enim.

NOTHING'S LIKE FAMILY

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus. Vivamus elementum semper nisi. Aenean vulputate eleifend tellus. Aenean leo ligula, porttitor eu, consequat vitae, eleifend ac, enim.

HEART FULL OF LOVE

Past l Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus. Vivamus elementum semper nisi. Aenean vulputate eleifend tellus. Aenean leo ligula, porttitor eu, consequat vitae, eleifend ac, enim.
Present l Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus. Vivamus elementum semper nisi. Aenean vulputate eleifend tellus. Aenean leo ligula, porttitor eu, consequat vitae, eleifend ac, enim.

FRIENDS MUST BE TRUSTED

Besties l Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus.
Friends l Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus.
Fuck you l Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus.

jally, winlers, jambi

(#) Jeu 8 Fév - 1:04:09
@Meadow K. Rojas bon faut croire qu'on est quand même pas mal raccord, encore
J'adoore ton idée, c'est tout juste parfait le feeling serait passé, et il aurait été naturellement joignable et disponible pour elle, et ça nous donne une belle amitié les mois passant ?

WHEENDOZA
win-ler ☽ underco'
Invité
Invité

(#) Jeu 8 Fév - 14:45:05
Invité
@Jamie H. Wheeler mais ouiiii totalement, j'adore et j'adhère !! hanwii Ça va nous faire une amitié de foulie moi j'dis
CITIZEN - BOSTON
Jamie H. Wheeler
CITIZEN - BOSTON
J'ai : 31 ans et je vis à : Boston. . J'ai posé mes affaires ici le : 30/10/2017 et depuis, j'ai posté : 811 messages et gagné : 407 points. Actuellement, je suis : en rémission. et côté coeur, je suis : enfin là j'ai toujours voulu être. en couple, amoureux et comblé pour une histoire sérieuse et épanouissante. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis un papa comblé. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : tom austen. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : tmns. , et un grand merci à : (c) crazy diva. ✽ DC/TC : : elyes (a)

MY PORTRAIT

Infos l Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus. Vivamus elementum semper nisi. Aenean vulputate eleifend tellus. Aenean leo ligula, porttitor eu, consequat vitae, eleifend ac, enim.
Son caractère l Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus. Vivamus elementum semper nisi. Aenean vulputate eleifend tellus. Aenean leo ligula, porttitor eu, consequat vitae, eleifend ac, enim.

NOTHING'S LIKE FAMILY

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus. Vivamus elementum semper nisi. Aenean vulputate eleifend tellus. Aenean leo ligula, porttitor eu, consequat vitae, eleifend ac, enim.

HEART FULL OF LOVE

Past l Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus. Vivamus elementum semper nisi. Aenean vulputate eleifend tellus. Aenean leo ligula, porttitor eu, consequat vitae, eleifend ac, enim.
Present l Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus. Vivamus elementum semper nisi. Aenean vulputate eleifend tellus. Aenean leo ligula, porttitor eu, consequat vitae, eleifend ac, enim.

FRIENDS MUST BE TRUSTED

Besties l Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus.
Friends l Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus.
Fuck you l Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus.

jally, winlers, jambi

(#) Jeu 8 Fév - 23:31:56
@Meadow K. Rojas différente de Jambi mais tout autant passionnante

WHEENDOZA
win-ler ☽ underco'
Invité
Invité

(#) Ven 9 Fév - 0:06:16
Invité
@Jamie H. Wheeler je suis tout à fait d'accord je t'ajoute très bientôt à mon profil
CITIZEN - BOSTON
Jamie H. Wheeler
CITIZEN - BOSTON

MY PORTRAIT

NOTHING'S LIKE FAMILY

HEART FULL OF LOVE

FRIENDS MUST BE TRUSTED

jally, winlers, jambi

(#) Ven 9 Fév - 2:52:27
@Meadow K. Rojas sujet quand tu veux, et je ferai pareil hanwii

WHEENDOZA
win-ler ☽ underco'
Invité
Invité

(#) Ven 9 Fév - 14:19:19
Invité
@Jamie H. Wheeler je te mpotte bientôt pour un topic
CITIZEN - BOSTON
Jamie H. Wheeler
CITIZEN - BOSTON

MY PORTRAIT

NOTHING'S LIKE FAMILY

HEART FULL OF LOVE

FRIENDS MUST BE TRUSTED

jally, winlers, jambi

(#) Ven 9 Fév - 15:09:24
@Meadow K. Rojas parfait, j'attendrai

WHEENDOZA
win-ler ☽ underco'
CITIZEN - BOSTON
Stella Castellano
CITIZEN - BOSTON
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t96184-stella-castellano-blanca-suarez http://www.i-love-harvard.com/t96422-i-m-not-crazy-i-just-detest-realism#3528694 http://www.i-love-harvard.com/t97002-stella-castellano-456-040-0840
J'ai : 31 ans et je vis à : Boston . J'ai posé mes affaires ici le : 02/10/2018 et depuis, j'ai posté : 146 messages et gagné : 315 points. Actuellement, je suis : ingénieure en aérospatiale et côté coeur, je suis : célibataire Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je batifolle beaucoup . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Blanca Suarez ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Fanny (Starbuckscrazy) , et un grand merci à : chounette ✽ DC/TC : : summer-maya coulson

YOU CAN'T LIE TO YOUR SOUL
✯ ✯ ✯
elle est née à Malaga en Espagne et y a passé ses dix huit premières années de sa vie ; elle a un chat qui s’appelle Coca et c’est le petit homme de sa vie ; elle déteste l’engagement, n’est pas prête à s’engager dans une relation amoureuse ; sa boisson favorite estivale est le refresha citron vert/framboise de starbucks alors qu’en hiver, elle est plus portée sur le Latte Noisette Caramel ; elle s’est achetée un appartement à Boston et elle en est très fière ; elle ne porte jamais de jeans, elle déteste ça ; quand elle se dispute avec son frère et qu’elle a tord, elle se rattrape le lendemain avec une boîte de donuts ; c’est une accro aux sucreries ; elle fait partie de ces personnes qui peuvent manger tout et n’importe quoi sans prendre un gramme ; c’est une grande lectrice, elle va à la librairie une fois par semaine ; elle a avorté quand elle avait dix neuf ans, et a appris un an plus tard que l’opération avait altéré ses chances de devenir mère. Elle n’a plus que 50 % de ses organes reproductifs fonctionnels. ; elle est addict aux séries, mais sa préférée reste Grey’s Anatomy. Elle voue un culte à Cristina Yang. ; elle râle presqu’autant qu’elle respire ; elle a commencé la boxe il y a six ans au départ pour apprendre à se défendre. Elle a finalement adoré ce sport, qui l’aide à se défouler au maximum. ; sa soeur jumelle et elle sont fusionnelles et se disent pratiquement tout.

“Some people care too much. I think it's called love.”
✯ ✯ ✯
Loghan est son petit frère. Adopté par les Castellano, Stella a eu beaucoup de mal, petite fille à accepter le fait qu'un petit garçon allait faire son entrée dans leur vie. Aujourd'hui, ils sont plus proches que jamais, même si comme toute famille, ils se disputent assez souvent

Like some wines our love could neither mature nor travel.”
✯ ✯ ✯
"Salvatore est son ex petit ami, d'une relation tumultueuse, basée sur de la jalousie excessive, des coups de sang et d'une fusion consumante. Stella vit assez mal qu'il ait rencontré quelqu'un dont elle a toujours été jalouse. "

"A best friend is the only one that walks into your life when the world has walked out."
✯ ✯ ✯
Effy est sa meilleure amie depuis des années, passant des moments dingues à rire de tout et de rien. Mais Stella ne sait pas qu'Effy est le nouveau love interest de son frère. Ramsès est un peu son alter ego au masculin, et ces deux là s'entendent comme larrons en foires. Son quotidien rythme avec Andréa, qui lui a annoncé la nouvelle la plus bouleversante de sa vie, mais qui en a fait une force, et qui est devenue depuis un roc dans sa vie. Il y a des fantômes du passé qui restent dans votre vie pour votre plus grand bonheur.

“Be kind, for everyone you meet is fighting a harder battle.”
✯ ✯ ✯
Tessy, c'est la rencontre banale dans un bar, qui se transforme en une amitié formidable, quitte à la soutenir avec Oscar, ce petit bout dont elle a la garde. Milena, c'est l'ex petite amie de Loghan, celle qu'elle aurait aimé voir devenir sa belle soeur officielle. La vie en a décidé autrement, mais les deux jeunes femmes restent proches malgré tout. Quand on est turbulent à l'école, on vous garde éloigner des troubles fêtes. Pourtant, Stella s'est vue devenir la mentor d'Alejandro. Et ces deux là ont fait les quatre cents coups dès qu'une occasion se présentait à eux.

FOOL ME ONCE SHAME ON YOU, FOOL ME TWICE I'M A BLEEDING IDIOT
✯ ✯ ✯
"Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum."

à ajouter
Asia
Selene
Beate
Louve
Colombe

Disponible :
tessy magyar
andré abberline

Spoiler:

(#) Sam 6 Oct - 1:03:28
@Jamie H. Wheeler j'aimerai beaucoup un lien J'ai vu que tu cherchais un lien "la personne rencontrée lors d'une de ses interventions pompiers" Est-ce que tu recherches toujors ce lien ??

“The saddest people I've ever met in life are the ones who don't care deeply about anything at all. Passion and satisfaction go hand in hand, and without them, any happiness is only temporary, because there's nothing to make it last.”   ―N. Sparks for Stella Castellano
STAFF D'HARVARD
Ezra H. Ambrose
STAFF D'HARVARD
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t97448-ezra-h-ambrose-paul-wesley http://www.i-love-harvard.com/t97505-ezra-le-meilleur-moyen-de-resister-a-la-tentative-est-d-y-succomber#3571138 http://www.i-love-harvard.com/t97507-ezra-ambrose-456-151-2801#3571146 http://www.i-love-harvard.com/t97508-ezra-h-ambrose-paul-wesley
J'ai : 28 ans et je vis à : Boston . J'ai posé mes affaires ici le : 08/10/2018 et depuis, j'ai posté : 181 messages et gagné : 108 points. Actuellement, je suis : professeur de droit et avocat et côté coeur, je suis : célibataire Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis le connard qui a fait péter le mariage dimarter . Oh et puis, on dit que je ressemble à : paul wesley ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : marion , et un grand merci à : shattered ✽ DC/TC : : beth m. windsor (candice accola)

SON HISTOIRE15 janvier 1990 ◇ Ezra et Elia naissent à New York dans une famille aimante mais très portée sur l'argent, l'apparence et les bonnes manières. 13 mai 2005 ◇ Découverte de la leucémie d'Elia, s'en suive de la chimiothérapie, une greffe de moelle osseuse et une rémission bien méritée. 3 septembre 2007 ◇ Entrée à l'université d'Havard avec une année d'avance pour les jumeaux, début des études en droit et relations internationales. 13 mai 2015 ◇ On conjure le sort, le 13 mai devient une belle date, celle de la validation du doctorat en droit d'Ezra. 15 août 2015 ◇ Retour à New York pour Ezra, sans Elia mais avec Liana, une femme qu'il aime depuis plusieurs mois, plusieurs années même mais avec qui s'est compliqué car il n'est pas des plus honnêtes. Il devient professeur de droit à Columbia et exerce son métier d'avocat dans le cabinet de ses parents en plein centre. 16 avril 2017 ◇ Scandale étouffé sur une soi-disant relation avec une élève, rien n'est vrai, elle se venge car il a refusé ses avances, il quitte son poste à Columbia. 5 septembre 2017 ◇ Retour à Harvard en tant que professeur de droit, cherche un cabinet dans lequel exercer son métier d'avocat... Liana le quitte et conserve le luxe de la vie New Yorkaise qu'il lui a offerte. 16 février 2018 ◇ Il appose son nom à un grand cabinet d'avocats en s'associant avec eux. 28 octobre 2018 ◇ Il repose ses valises à Harvard après plusieurs semaines à New York pour régler le gros divorce Goldman qui donne un coup de pouce énorme à sa carrière avec sa victoire et reprend ses affaires plus tranquille dans son cabinet.
SON CARACTERESouriant & joueur, il aime rire ◇ Profiteur & fonceur, il croque toujours la vie à pleines dents ◇ Optimiste & ambitieux, il se donne toujours les moyens de réussir là où il s'engage ◇ Têtu & acharné, il ne faut pas trop s'opposer à lui ◇ Charmant & séducteur, il aime plaire aux femmes ◇ Fidèle & loyale, il aime respecter les gens, en général, et être respecter, mais c'est plus vrai en amitié qu'en amour ◇ Réfléchi & pacifiste, il espère toujours trouver une solution au problème sans que cela n'en créé de nouveaux mais il n'est pas réellement doué pour ça, sa maladresse a souvent raison de sa bonne volonté ◇ Maladroit & lunatique parfois, il ne vaut mieux pas être dans son entourage ces jours là ◇ Susceptible & rancunier, il lui arrive d'être vraiment de mauvaise compagnie...

ELIA est sa soeur jumelle, sa moitié, son tout. Ils ne forment qu'un et il ferait tout pour elle comme elle ferait tout pour lui. Ils sont fusionnels et si ça ne plait pas aux autres, ils s'en foutent.

P R E S E N T | Il ne sait pas réellement ce qu'il ressent pour VIOLET mais il s'est qu'elle est profondément ancrée dans son esprit. ◇
P A S T | LIANA a été son histoire la plus sérieuse mais aussi la plus compliquée, aujourd'hui il a définitivement tourné la page même si ses parents lui en parlent encore. ◇ CARTER est une bouffée d'air, un amour passionnel comme il n'en avait encore jamais connu mais c'est terminé depuis qu'elle a choisi de garder le bébé de Dimitri.

B E S T | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi.
B U D D I E S | ALEXIS est sa protégée depuis qu'il l'a conduite à l'hôpital après qu'elle se soit faite agresser dans la rue. Il veille sur elle malgré ses réticences. ◇

A W K W A R D | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi.
E N E M I E S | DIMITRI le déteste car il a détruit son mariage avec Carter. ◇

(#) Mar 9 Oct - 14:02:33
@Jamie H. Wheeler j'avais pas vu que t'étais toujours là :heaart:
je veux un super lien
Contenu sponsorisé

(#)
Contenu sponsorisé
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant