Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMavie - ELIOT LLEWELLYN ⊰ MURPHY HAWKINS
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
    Voir le deal

    ELIOT LLEWELLYN ⊰ MURPHY HAWKINS
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 2 Nov 2017 - 11:29
    taggercitereditionsupprimeradresse

    (désolée d'avance du pavé, oopsiiiie Mavie - ELIOT LLEWELLYN ⊰  MURPHY HAWKINS 2157042859 sache que tu n'es pas obligée de répondre à tous les points heeein)

    Alohaaa toi :loukas: Mavie - ELIOT LLEWELLYN ⊰  MURPHY HAWKINS 2511619667 apparemment tu m'as demandée en marraine, soooo here I am Mavie - ELIOT LLEWELLYN ⊰  MURPHY HAWKINS 4046487928 eeeet sache que je t'aime déjà parce que Gabriella + ce nom (ST rpz) + on m'a dit que t'étais un fan de Daddario sooo Mavie - ELIOT LLEWELLYN ⊰  MURPHY HAWKINS 166564858
    bwef, commençons par a little presentation de moi Mavie - ELIOT LLEWELLYN ⊰  MURPHY HAWKINS 2727399354 donc yé m'appelle Anya, j'ai 21 ans et je suis actuellement étudiante en communication digitale et diplômée d'un DUT en informatique (donc ouais tout ce qui est geek, codage, réseaux toussa toussa, je connais Mavie - ELIOT LLEWELLYN ⊰  MURPHY HAWKINS 166564858) Mavie - ELIOT LLEWELLYN ⊰  MURPHY HAWKINS 2511619667 j'ai déménagé à 700km de chez moé pour les cours et jsuis toujours triste, 2 mois après :TT: Sinoooon j'sais jamais quoi dire sur ma vie parce qu'elle est naze Mavie - ELIOT LLEWELLYN ⊰  MURPHY HAWKINS 166564858 je viens d'Auvergne dans le centre de la France où j'avais des vaches en voisin, maintenant j'ai le soleil qui me tient h24 compagnie, au sud de Toulouse Mavie - ELIOT LLEWELLYN ⊰  MURPHY HAWKINS 166564858 je passe mes journées à soit être sur l'ordi à rp, soit regarder des séries Mavie - ELIOT LLEWELLYN ⊰  MURPHY HAWKINS 166564858 je regarde de TOUUUT : HTGAWM, GOT, Friends, Teen Wolf, The Mentalist, New Girl etc. etc. j'te jure j'suis une serie addict, si tu veux savoir, j'suis même sur  TVShow Time, tu dois connaître Mavie - ELIOT LLEWELLYN ⊰  MURPHY HAWKINS 1365124802 (ah oui je mets ultra beaucoup de smileys, tu verras, j'suis expressive des smileys Mavie - ELIOT LLEWELLYN ⊰  MURPHY HAWKINS 1881463262). J'adore grapher aussi sinooon et je voue un culte sans fin à Matthew Daddario ET Harry Potter Mavie - ELIOT LLEWELLYN ⊰  MURPHY HAWKINS 2511619667
    Aprèèès hors ma vie privée très intéressante, sinon j'suis sur les rpg's depuis mes 14-15 ans donc ça fait déjà *compte sur ses doigts* 7 ans... et j'me choque moi-même Mavie - ELIOT LLEWELLYN ⊰  MURPHY HAWKINS 1881463262 j'ai fait que des forums, jamais d'autres plateformes et je resterai sur les forums Mavie - ELIOT LLEWELLYN ⊰  MURPHY HAWKINS 152426858 sur ILH j'y suis depuis 1 an et demi, donc je commence à connaître un peu -beaucoup- par cœur le forum Mavie - ELIOT LLEWELLYN ⊰  MURPHY HAWKINS 3850463188 donc si tu as besoin, here I am :loukas:
    D'ailleurs en parlant de toi du couuup, dis-moi tout Mavie - ELIOT LLEWELLYN ⊰  MURPHY HAWKINS 1365124802 je te laisse un petit formulaire basique à remplir pour  plus de simplicité Mavie - ELIOT LLEWELLYN ⊰  MURPHY HAWKINS 2511619667

    Code:

    [b]Prénom irl[/b] ⊰
    [b]Tout va bien dans ta vie[/b] ? ⊰ (raconte-moi ta vie, ton histoire, père Castor)
    [b]Histoire rpg[/b] ⊰ (depuis combien de temps t'es sur les rpg's itou)
    [b]Description rapidos de ton perso[/b] ⊰
    [b]Qu'est-ce que tu attends de moi[/b] ? ⊰ (j'serai à tes ordres, sisi)
    [b]Est-ce que tu as Skype ? [/b]⊰ (c'est plus pratique pour causer si tu veux bien de moi, après :arrow:)
    [b]Qu'est-ce que tu penses de Harry Potter ?[/b] ⊰ (this is THE question, attention)

    Oh et dernier petit point, j'ai oublié de te causer de mes persos en mode rapidos Mavie - ELIOT LLEWELLYN ⊰  MURPHY HAWKINS 1365124802 J'ai donc bb Eliot et @Miles Hohenstaufen tu pourras me contacter sous les deux Mavie - ELIOT LLEWELLYN ⊰  MURPHY HAWKINS 2511619667
    - Eliot c'est le mec presque parfait qu'on aimerait claquer des fois Mavie - ELIOT LLEWELLYN ⊰  MURPHY HAWKINS 166564858 il est vraiment le petit gendre parfait, toujours à vouloir aider les autres à son détriment (il s'est fait récemment poignardé au SC pour avoir voulu sauver une dadame des agresseurs Mavie - ELIOT LLEWELLYN ⊰  MURPHY HAWKINS 550846730) maaais un peu con des fois, notamment tout ce qui touche aux nanas (parce que les nanas c'est compliqué tss). Il a une histoire de famille hyper compliquée entre sa demi-sœur du côté de son père biologique et les enfants de son père adoptifs et les demi-frère et sœur du côté de sa mère biologique Mavie - ELIOT LLEWELLYN ⊰  MURPHY HAWKINS 1881463262 c'est un ancien SDF qui sait ce qu'il veut, qui sait redonner aux autres ce qu'il reçoit, et c'est un p'tit mec drôle et très très protecteur envers ses proches Mavie - ELIOT LLEWELLYN ⊰  MURPHY HAWKINS 2511619667
    - Miles c'est un petit connard de service. Il est père d'une petite fille de 6 ans, erreur de jeunesse et s'en est pas beaucoup occupé depuis qu'il l'a parce qu'il était occupé à enchaîner les conneries (mais il l'aime beaucoup sa fille mine de rien). Quand j'dis conneries, c'est l'extrême bc il a fini par aller en prison y'a 3 ans, pour tentative de cambriolage d'une banque qui a fini par un meurtre (par sa cousine) maaais il est sorti bc il a un papa riche et puissant qui lui dicte sa vie.
    Il est arrogant, ambitieux et sans pitiééé (sauf avec sa fille) Richard

    Voilà, si jamais un lien t'inspire entre les deux, on en parlera Mavie - ELIOT LLEWELLYN ⊰  MURPHY HAWKINS 3850463188 maintenant, je me tais et je te laisse la parole  hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 2 Nov 2017 - 12:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Haaan mais j'aime les pavés moé face

    C'est l'avatar de Matthew qui m'a attiré comme le sucre attire les mouches :loukas: et aussi le fait que je me retrouvais pas mal dans ta présentation Vic J't'aime aussi parce Matthew Matthew, t'as check la référence à Stranger Things, Matthew aussi et t'as l'air carrément cool Mavie - ELIOT LLEWELLYN ⊰  MURPHY HAWKINS 2511619667

    Prénom irl ⊰ J'm'appelle Chloé ^^

    Tout va bien dans ta vie ? ⊰ Aloors j'ai vingt deux ans (dans 9 jours c'est mon anniv' stp) j'habite à Paris mais c'est pas là d'où je viens parce que moi je suis un pur produit suisse, vache Milka, montres, tmtc... J'ai déménagé en France parce que j'ai rencontré mon copain a l'âge de dix sept ans là bas et depuis on se quitte plus, on est fiancés d'ailleurs ** #mavie Je suis en école de sage femme et comment dire que je voue un culte à mes études Mavie - ELIOT LLEWELLYN ⊰  MURPHY HAWKINS 3850463188 j'adore ce que je fais, j'crois que je pourrai jamais regretter mes choix sur ce coup là, j'pourrai en parler des heures Mavie - ELIOT LLEWELLYN ⊰  MURPHY HAWKINS 1881463262 Il me reste encore deux ans avant d'avoir finit complètement et je serais la plus heureuse des femmes Mavie - ELIOT LLEWELLYN ⊰  MURPHY HAWKINS 3997999705 J'passe aussi mes journées à rp et à regarder des séries Mavie - ELIOT LLEWELLYN ⊰  MURPHY HAWKINS 166564858 (et à étudier parfois parce que ça sert askip) EN PLUS ST A REPRIIIIT so i'm happy comme jaja hanwii Je regarde de tout aussi, TW (bae) SH (bae aussi) Criminal minds, GoT, TBBT, TWD... et oui je connais TV show time, c'est extrêmement utile Mavie - ELIOT LLEWELLYN ⊰  MURPHY HAWKINS 1881463262 (et c'ey la vie les smileys)
    /me reconnaît le pseudo Bazzart : mode fangirl on. J'adore ce que tu fais olala, ceux que tu as posté dans la galerie de Gabriella got me like kudhuksuhkzukh Mavie - ELIOT LLEWELLYN ⊰  MURPHY HAWKINS 1656269883 et on voue un culte aux mêmes personnes :loukas:
    Histoire rpg ⊰ J'ai commencé le rpg à dix sept ans, j'suis un bb du game, parce que mon copain en faisait et j'ai tout de suite accroché au truc en fait, j'trouvais ça juste génial  Mavie - ELIOT LLEWELLYN ⊰  MURPHY HAWKINS 4205929361 j'me souviens encore de mon premier perso olala... une catastrophe mais bref passons Mavie - ELIOT LLEWELLYN ⊰  MURPHY HAWKINS 1881463262 mon copain en fait plus mais moi je suis restée et j'ai jamais connu que les forums aussi ^^ bah j'ai une question d'ailleurs, j'ai pas compris le système de DC, j'me sens complètement débile avec ces histoires de cinq postes par semaine ou quoi... non pas que j'en veuille un maintenant, mais ça m'intéresse face  
    Description rapidos de ton perso ⊰ mon bb c'est Murphy Hawkins, vingt quatre ans, hawaïenne. Elle a une grande famille avec trois soeurs plus âgées qu'qu'elle et son père, son héros. Sa mère est morte d'un cancer du poumon alors qu'elle avait huit ans et cela reste le plus gros traumatisme de son enfance. On l'appelle mini Einstein parce que c'est un génie des sciences, nouvelles technologies, physique... Elle a d'ailleurs été recrutée par un centre de recherches scientifiques secret au début de l'année dont elle a pas le droit de parler sous peine de le quitter. Murphy c'est la parfaite quincy, soûlante tellement elle est adorable (une Eliot au féminin tient mdr) gentille, altruiste, douce et engagée dans beaucoup de causes qui lui tiennent à coeur. Elle est en couple depuis cinq ans avec celui qu'elle considère comme l'homme de sa vie, Jasper, et depuis septembre, elle est aussi sa fiancée. Tout va bien pour elle dans le meilleur des mondes. Pour l'instant... Mavie - ELIOT LLEWELLYN ⊰  MURPHY HAWKINS 152426858   mais tes personnages c'est des pépites, j'aime autant Eliot que Miles, je veux un lien avec l'un des deux Mavie - ELIOT LLEWELLYN ⊰  MURPHY HAWKINS 1365124802
    Qu'est-ce que tu attends de moi ? ⊰ j'ai un esclave Mavie - ELIOT LLEWELLYN ⊰  MURPHY HAWKINS 2593235929 en vrai, qu'on discute parce que j'aime discuter :loukas: qu'on déconne et qu'on refasse le monde aussi s'tu veux :3
    Est-ce que tu as Skype ? ⊰ je confirme, c'est carrément plus pratique ( Chloé Montrose mon pseudo )  Mavie - ELIOT LLEWELLYN ⊰  MURPHY HAWKINS 73120010
    Qu'est-ce que tu penses de Harry Potter ? ⊰ SLYTHERIN FOR THE WIN  hanwii J'adore Harry Potter, genre c'est ma vie tu vois ? J'ai visité les studios trois fois, mon unique déguisement de Halloween c'est une cravate de Serpentard avec une baguette Mavie - ELIOT LLEWELLYN ⊰  MURPHY HAWKINS 1881463262 mon coeur est vert et argent limite Mavie - ELIOT LLEWELLYN ⊰  MURPHY HAWKINS 2157042859 HP ça restera mon univers favoris à jamais ** Mavie - ELIOT LLEWELLYN ⊰  MURPHY HAWKINS 2511619667  


    Et pavé 4ever :3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 1 Déc 2017 - 9:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bonsoir Mavie - ELIOT LLEWELLYN ⊰  MURPHY HAWKINS 4046487928
    Est ce que le parrainage est toujours nécessaire ? Vic
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 1 Déc 2017 - 12:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Asia I. Ferrari On a continué sur Skype Mavie - ELIOT LLEWELLYN ⊰  MURPHY HAWKINS 1881463262 donc je ne pense pas, mais je lui demande Vic
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Déc 2017 - 1:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Asia I. Ferrari @Eliot Llewellyn mon skype bug comme jaja, j'y ai plus accès :ôô: Mais tu peux archiver Auré, on discutaille sur Skype quand ce dernier fait pas sa bitch effectivement Vic
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Déc 2017 - 5:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    MDR pas de soucis @Murphy Hawkins courage pour ton skype Mavie - ELIOT LLEWELLYN ⊰  MURPHY HAWKINS 1688815589
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum