Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOne last time (+ Oliver) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -20%
    -20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
    Voir le deal
    429 €

    One last time (+ Oliver)
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 14 Déc 2017 - 17:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    One last time (+ Oliver) - Page 2 Tumblr_inline_o3fssa5Xx31qlt39u_250
    L'italienne est loin de commettre son premier crime. Beaucoup d'hommes ont déjà eu à faire à ses crises de rage et notamment Ael. Oh oui elle en a fait voir de toutes les couleurs à ce dernier. Sans doute ce qui lui a couté la vie d'ailleurs. Elle chasse vite cette pensée de son esprit, avant de remuer cette blessure. Le méfait qu'elle accomplit aujourd'hui, avec Oliver est our la bonne cause et pas si terrible que ça quand on y pense. Elle lèves les mains telle une innocente." Aucunes preuves on est d'accord. Dommage ça aurait fait une très bonne scène de film mais. " dit-elle sur le ton de la plaisanterie. Elle se contente donc d'admirer le lowell en pleine exécution de son talent. Au fil des secondes, l'oeuvre prend vie sous ses yeux. Sourire cynique en voyant cette couleur rose qui exploserai les rétines à n'importe qui. Puis vient la calligraphie des trois petits mots qui hanteront leur victime. Il joue avec les ombres. A la vision de cette oeuvre, elle ne doute pas une seule seconde qu'il est un véritable artiste. Pointe de nostalgie dans l'âme de l'italienne. Passer du temps avec ses étudiants qui sont sur la même longueur d'onde qu'elle lui manque hélas elle est beaucoup trop sombre pour cette maison haute en couleurs. Dans ses pensées, elle ne réalise pas de suite qu'il vient de lui poser une question." Parfait. Qui ne serait pas ravi par un ce chef d'oeuvre. " Marin sans doute." Dommage qu'on ne puisse pas garder un souvenir. " dit-elle en croisant les bras sur sa poitrine.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Déc 2017 - 4:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    
    one last time
    Asia I. Ferrari & Oliver Matthiew Davis

    Young hearts, out our minds
    Runnin' till we outta time
    Wild childs, lookin' good
    Looking for some trouble tonight (yeah)


    Je ne peux empêcher un sourire de se former au coin de mes lèvres. Ça ferait probablement une bonne scène de film, mais j’ai pas envie de devenir acteur si c’est pour risquer de me faire perdre ma place à la Lowell. Je viens de terminer mon second bizutage, ça va.

    - Je t’en referai une scène du genre si tu veux, quand ça m’incriminera pas, proposais-je.

    Après une grande inspiration, je me jette à l’eau, applicant sur le mur cette couleur à faire crever les rétines. Les mots prennent place, puis la stylisation et les détails de finition. Faisant quelques pas pour prendre du recul, je questionne finalement l’italienne à savoir si ça lui convient. Sa réponse me tire un rire. Je suis pas certain que le type qui vit dans cette chambre va particulièrement apprécier ce chef d’oeuvre comme elle dit.

    - Prends une photo si tu veux, lui accordais-je alors qu’elle croise les bras. Mais je ne veux figurer dessus ou qu’on reconnaisse que c’est moi, précisais-je. Pas envie d’avoir des problèmes à la Lowell pour ça, marmonnais-je en ramassant les bombonnes pour les fourrer dans mon sac.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 4 Jan 2018 - 16:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    One last time (+ Oliver) - Page 2 Tumblr_inline_o3fssa5Xx31qlt39u_250
    Quand elle y pense, Asia devrait un peu plus entretenir son amitié avec le lowell. Mais bon il n'est guère nouveau que l'italienne a toujours eu du mal socialement parlant. Elle se plaint de sa solitude pourtant si elle en est arrivée là c'est entièrement de sa faute. Elle s'inflige sa propre souffrance, pensant inéluctablement que les gens l'évite. Pourtant il semblerait qu'elle se trompe vu qu'Oliver sous entend qu'il passerai volontiers du bon temps avec la demoiselle. Lorsqu'il s'attelle à son travail, l'italienne est soudainement hypnotisé par le talent émanant du lowell. Talent qui mérite d'être reconnu hors de cette chambre, hors d'Harvard alors elle espère qu'il saura faire parler de lui dans les années à venir. Il l'autorise à conserver un souvenir alors elle ne perd pas une minute pour sortir son téléphone et immortaliser les méfaits du jeune homme." Promis je garde ça précieusement pour moi. Mais si jamais ça se sait, je défendrait ta cause à la lowell. La présidente est une amie. " Amie qu'elle n'a d'ailleurs pas vu depuis un moment... Guère étonnant." Bon je pense qu'on devrait vite partir si tu tiens vraiment à ne pas te faire griller. Je t'offre un café en guise de remerciement. Café ou autre chose ! " dit-elle alors qu'elle l'aide à rassembler ses affaires.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 10 Jan 2018 - 19:48
    taggercitereditionsupprimeradresse

    one last time
    Asia I. Ferrari & Oliver Matthiew Davis

    Young hearts, out our minds
    Runnin' till we outta time
    Wild childs, lookin' good
    Looking for some trouble tonight (yeah)


    Alors qu’elle dit trouver dommage de ne pas garder de souvenir de la murale rose néon que je viens de faire, je capitule et lui offre de prendre une photo, à la condition que je ne figure pas dessus et que ça ne revienne pas contre moi après. Ça pourrait me créer des ennuis et je n’ai pas envie de perdre à nouveau ma place à la Lowell. Cependant, Asia soutient que si c’est le cas, elle plaidra ma cause au près de la présidente. Elle semble d’ailleurs assez confiante, ajoutant que celle-ci est une amie. À l’écouter, je risque rien! Hochant la tête, je lui souris.

    - Merci, fis-je sincèrement.

    Ramassant tout mon bazar, je me laisse filtrer un léger rire lorsqu’elle dit qu’on devrait filer vite fait, histoire de ne pas se faire griller. Je ne peux qu’acquiescer à ça. Aussi, mettant tout dans mon sac dans ordre réel, je me relève lorsque tout y est, prêt à quitter cette pièce qui laissera des cauchemars à son malheureux propriétaire.

    - T’as dit le mot magique : c’est avec plaisir pour le café! Fis-je avec enthousiasme.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 13 Jan 2018 - 18:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    One last time (+ Oliver) - Page 2 Tumblr_inline_o3fssa5Xx31qlt39u_250
    Méfait accompli, qu'elle pouvait clamer haut et fort. Enfin ce fut assez facile our elle, qui n'avait qu'à regarder Oliver faire le travail pour elle. Douée pour filmer mais pas pour dessiner, son camarade Eliot se serait retrouvé avec une horreur bien pire que celle présente si Asia en avait été l'auteur. Bien que l’œuvre soit parfaitement imprimé dans son esprit, elle préférait tout de même en garder une trace photographique. Sans doute que sa bizutrice lui demanderait une preuve. Une fois fait elle pressait son ami pour déguerpir au plus vite. Non Asia n'avait pas peur d'être prise sur le fait car elle savait parfaitement se défendre mais elle avait promis à Oliver de le laisser loin de tous soucis. Une promesse est une promesse. L'italienne ne trahirait pas un ami, déjà qu'elle n'en a pas beaucoup à son actif. De très bonne humeur, elle propose au jeune homme de se rendre dans un café. Il l'a bien mérité. Quittant les lieux du crime elle fraye son chemin dans la résidence, Oliver sur ses talons." Je vais te montrer ce qu'est un vrai café. " Hors de question qu'elle lui offre une boisson imbuvable de chez Starbucks. Sacrilège ! Elle allait lui faire connaître une de ses adresses préférées. Un petit café italien à quelques pas de la maison Eliot." C'est juste ici." La devanture ne paye pas de mine mais comme on dit si bien, l'habit ne fait pas le moine." A coup sûr, tu me remercieras. "
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 18 Jan 2018 - 2:23
    taggercitereditionsupprimeradresse

    one last time
    Asia I. Ferrari & Oliver Matthiew Davis

    Young hearts, out our minds
    Runnin' till we outta time
    Wild childs, lookin' good
    Looking for some trouble tonight (yeah)


    Poussé par Asia et par l’envie de ne pas me faire prendre pour la murale rose néon sur le mur de la chambre d’un inconnu, je remballe rapidement mon matériel, les refourgant dans le sac de sport que je me trimballais en arrivant. Emballer n’importe comment, les toiles de protection atterrissent également dans la poche de tissus, mais elles iront probablement visiter la premier poubelle publique que je croiserai en dehors du territoire Eliot.

    Acceptant l’invitation de l’italienne à aller prendre un café, je lui emboite le pas alors qu’elle se déplace avec aisance dans la maison des bleus, me donnant l’impression d’être parfaitement à l’aise, alors je détonne comme un dingue.

    Un sourire s’étire au coin de mes lèvres alors qu’elle affirme qu’elle me fera découvrir ce qu’est un vrai café. Quelque chose me dit que je vais adorer! On marche jusqu’à un petit café qui me semble assez banal, mais à l’assurance de la brune, je n’en fais pas plus de cas. Et puis, parfois ce sont les restos les plus simples qui offrent des merveilles! La suivant, je pose mon regard un peu partout, accrochant quelques détails qui me font sourire.

    - Je te laisse choisir pour moi, puisque tu as dis que tu me ferais découvrir. Je te fais confiance, lui assurais-je en tournant la tête vers elle.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 3 Fév 2018 - 14:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    One last time (+ Oliver) - Page 2 Tumblr_inline_o3fssa5Xx31qlt39u_250
    Directive comme toujours, c'est toi qui impose le café. Ce serait mentir que dire que tu n'as des goûts de luxe, quand bien même il n'est pas nécessaire de payer bien cher pour obtenir un bon café dans cette ville. Il suffit de connaître. Si tu avais le courage de remonter jusqu'à North End, le quartier italien, alors tu te serais fais un plaisir de faire découvrir à Oliver, ton café préféré mais celui non loin d'ici correspondait très bien à tes attentes. Petit café familial où il y fait bon vivre, tu pousses la porte pour que ton ami et toi puissiez être emporté par les effluves de café torréfié. Ici tu n'es pas mal vu, ainsi ton coeur s'allège dès lors que tu passes la porte." J'espère bien que j'ai carte blanche. " lances tu fièrement accompagnant tes paroles d'un clin d'oeil." Je te laisse t'asseoir pendant que je passe commande. " Ainsi tu pourras garder la surprise jusqu'au bout. Ton choix se porte vite sur deux véritables cappuccinos arôme noisette et un cheesecake. Tournant les talons au comptoir, tu rejoins fièrement Oliver." Bon je l'avoue, je nous ai aussi pris du gateau. Le moins que je puisse faire après tout ce que je t'ai fait vivre à Harvard. " Une récompense bien méritée.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum