Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOne last time (+ Oliver)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
    499 €
    Voir le deal

    One last time (+ Oliver)
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 2 Nov 2017 - 14:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    One last time (+ Oliver) Tumblr_inline_o3fssa5Xx31qlt39u_250
    Ce dernier défi pour enfin pouvoir intégrer la Eliot House était d'une facilité déconcertante. Le passe temps numéro un de la belle italienne est bien évidemment d'emmerder le monde alors lui demander de faire rager quelqu'un c'était du gâteau pour elle, quand bien même il devait s'agir d'un de ses camarades. Elle avait même la cible parfaite à savoir Marin, histoire de lui prouver qu'elle était bien meilleure que lui. Y'a jamais de mal à remonter son estime de soi surtout quand on se prénomme Asia. La brune avait donc contacté le meilleur artiste qu'elle connaissait sur le campus: Oliver. Ce dernier étant d'ailleurs bien habitué à faire les frais des bizutages de la ténébreuse. Mais ce sera là la dernière fois qu'elle lui demanderait une telle chose. Alors autant finir en beauté ! Elle attendait donc le jeune homme dans le hall de sa nouvelle maison après lui avoir menti par message. Le mensonge, un art qu'elle manie très bien, ce n'est donc guère étonnant qu'elle ait réussi à obtenir ce qu'elle souhaitait. Enfin connaissant Oliver, même si elle n'avait pas cacher ses intentions premières, il aurait sans doute accepté. Il y a des gens comme ça sur qui on peut compter bien qu'ils se fassent assez rare dans la vie de la belle.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 4 Nov 2017 - 14:20
    taggercitereditionsupprimeradresse

    one last time
    Asia I. Ferrari & Oliver Matthiew Davis

    Young hearts, out our minds
    Runnin' till we outta time
    Wild childs, lookin' good
    Looking for some trouble tonight (yeah)


    Ça fait un moment que je n'ai pas passé de temps avec Asia, alors qu'elle me texte pour me demander mon aide pour l'aider à peindre une fresque sur les murs de sa chambre, oui, ça m'a surpris. Après, ce n'est pas parce qu'elle n'est plus à la Lowell House que je vais me mettre à la bouder, j'ai donc accepté sans hésiter.

    Vêtu d'un jeans troués et d'un vieux t-shirt sous ma veste à capuche noire, je me trimballe un petit sac de sport, nettement plus pratique pour transporter tout mon matériel que mon habituel sac messager. La peinture, les bombonnes et les masques, là-dedans, ça fait pas long feu. Remontant l'allée menant vers la porte principale, je remarque le regard analyste et courroucé d'une fille qui en m'observe de la tête comme si j'étais de la vermine sur son pavé. Un grand sourire et je continue mon chemin, pénétrant dans le hall. Hésitant un instant, j'ai cependant tôt fait de reconnaître la silhouette de la belle italienne.

    - Bonjour, la saluais-je avec entrain. Comment tu vas? Tu t'ennuies de l'atmosphère de la Lowell alors t'as décidé de la ramener sur les murs de ta chambre? plaisantais-je doucement.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 6 Nov 2017 - 9:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    One last time (+ Oliver) Tumblr_inline_o3fssa5Xx31qlt39u_250
    Asia obtient toujours ce qu'elle veut et ce quitte à employer les grands moyens. Elle n'en a que faire de mentir à un ami pour faire en sorte que celui-ci l'aide à accomplir sa dernière mission. Un défi qui ressemble plus à un jeu pour la demoiselle. L'italienne a fait bien pire dans sa vie qu'entrer par effraction dans la chambre d'un camarade eliot dans le but de refaire la déco. Asia, petit démon et encore le mot est bien faible pour définir le caractère de feu de la demoiselle. Avant même de contacter Oliver, la brune savait qu'elle avait réussi son bizutage haut la main. Et puis la Eliot aurait bien tort de se passer d'une membre comme elle. La ténébreuse va redorer l'image de la maison pour sûr. Le lowell ne tarde pas à faire son apparition. C'est sûr qu'il fait un peu tâche mais en présence d'Asia, il ne risque rien. Léger sourire quand elle croise son regard." Ca fait plaisir de te voir. " Oliver cet ami qui n'a jamais jugé son comportement parfois déplacé, qui ne lui en veut pas d'avoir quitté les rangs de la Lowell." Ennuyer est un bien grand mot. Mais oui la Eliot manque un peu de couleur. " Il n'y a pas grand amateur d'arts parmi l'élite. Asia est sans doute l'exception." Suis-moi. " dit-elle alors que ses talons claquent déjà sur les marches du gigantesque escalier menant aux chambres. Quelques minutes encore avant qu'elle ne mette fin au mensonge.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 7 Nov 2017 - 23:23
    taggercitereditionsupprimeradresse

    one last time
    Asia I. Ferrari & Oliver Matthiew Davis

    Young hearts, out our minds
    Runnin' till we outta time
    Wild childs, lookin' good
    Looking for some trouble tonight (yeah)


    - Ça fait plaisir aussi, souris-je.

    Depuis qu'elle n'est plus violet, on ne se croise plus tellement aux évènements, mais après c'est vrai aussi qu'à la fin de l'année, j'ai pas été présent nul part, jonglant entre mes problèmes, j'avais pas la tête à grand chose d'autre. Ça m'empêchait même de peindre. C'est plus le cas aujourd'hui cependant! Et ça tombe bien puisque l'italienne a décidé de remettre un peu de couleurs à la maison bleue. Tournant la tête pour observer les alentours, je suis obligé de l'admettre : c'est beaucoup coloré que la Lowell. C'est plus chic et plus guindé. Pas pour moi. Je m'ennuierais rapidement de l'énergie éclectique des mauves.

    Mon tour d'horizon ayant détourné mon attention de la brune, je mets un temps de retard à voir qu'elle s'éloigne déjà et je dois faire quelques pas rapide avant de grimper les escaliers à grandes enjambés, passant ainsi quelques marches à chaque pas pour la retrouver alors qu'elle met le pied sur le palier. Lui emboitant plus tranquillement le pas, je parcours quelques mètres en silence avant de poser une question.

    - Tu as une idée précise pour ta fresque? La questionnais-je.

    J'ai bien fait quelques sketch pour pratiquer le style à nouveau parce que je me trouvais rouillé, mais j'ai rien de précis parce que je me suis dit qu'on verrait ensemble une fois qu'on serait ensemble devant ce fameux mur.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 8 Nov 2017 - 19:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    One last time (+ Oliver) Tumblr_inline_o3fssa5Xx31qlt39u_250
    Ce n'était pas la première fois qu'Asia utilisait Oliver à des fins de bizutage. On pourrait croire que la machiavélique italienne le martyrise mais loin de là. Etonnament le lowell est quelqu'un qui lui tient à coeur. Elle aime sa simplicité, son naturel, et sa gentillesse. Tous les opposent et pourtant l'entente est cordiale entre eux. Et elle est à peu près certaine qu'Oliver ne lui en voudra pas de l'avoir entrainer dans cette mission périlleuse. De toute façon si Marin venait à découvrir que les deux étaient à l'origine de la future oeuvre d'art, Asia en assumerait l'entière responsabilité. Hors de question que son ami trinque, ou pire subisse la colère de la Eliot House toute entière. Il n'y avait donc rien à craindre." J'ai quelques idées en tête en effet. " affirmait-elle, alors qu'elle le conduisait vers la future scène du crime. Pas idiote pour un sou, Asia avait réussi à se procurer la clé de la chambre." Je t'en prie. " l'invitait-elle à entrer comme s'il s'agissait de son chez elle. Et une fois qu'elle avait elle même poser les pieds dans la chambre, elle fermait la porte à clé, derrière eux. Au vu des affaires masculines qui trainaient dans la chambre, Oliver devait sans doute avoir déjà saisi qu'il avait été dupé." Bon d'accord, je t'ai menti mais c'est pour la bonne cause. Je dois encore acquérir mon ticket d'entrée pour la Eliot. Rien de méchant, je te rassure ! Du coup tu dois bel et bien faire parler tes talents d'artistes mais la fresque sera un peu particulière... " Malgré la bombe qu'elle venait de lancer, Asia n'avait pas perdu de son assurance. Elle se disait que braver les interdits ne fera pas grand mal à Oliver. Ca le changerait du quotidien.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 10 Nov 2017 - 13:12
    taggercitereditionsupprimeradresse

    one last time
    Asia I. Ferrari & Oliver Matthiew Davis

    Young hearts, out our minds
    Runnin' till we outta time
    Wild childs, lookin' good
    Looking for some trouble tonight (yeah)


    Sans plus de précision sur le sujet de la fresque, m'indiquant simplement qu'elle a plusieurs idées, elle passe la clé à la serrure avant de me laisser pénétrer dans sa chambre. Du moins, c'est ce que je croyais, jusqu'à voir véritablement le décor. Beaucoup trop masculin et viril tout ça pour que ce soit la chambre de l'italienne. Et lorsque le verrou de la porte se fait à nouveau entendre, je me tourne d'un mouvement sec vers Asia. Soudainement aux aguets, je la surveille, attendant qu'elle bouge ou qu'elle parle. Qu'est-ce que je fous ici?

    Les explications ne tardent pas à venir. En partie. Et je fixe l'ancienne violet pendant un moment encore sans dire un mot, les sourcils froncés. Camarade de bizutage et consoeur à la Lowell que j'ai d'abord connu par sa chaîne et ses vidéos, une sénior dans la même filière d'études aussi, y'a biens des raisons qui font qu'Asia et moi, on se croisent un peu partout depuis que j'ai emménagé ici. Et depuis le début, elle m'en a fait voir de toute les couleurs. Soupirant un coup, je secoue la tête de gauche à droite avant de fouiller dans mon sac. Extirpant l'un des masques qui y était rangé, je le lui donne, en sortant un autre pour moi.

    - Faut écrire "Asia est la plus merveilleuse" ou "Je-sais-pas-qui sent le poisson" sur le mur? La questionnais-je avec un sourire en coin.

    Je vais m'attirer des ennuis.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Nov 2017 - 9:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    One last time (+ Oliver) Tumblr_inline_o3fssa5Xx31qlt39u_250
    Difficile de mentir plus longtemps maintenant qu'ils se trouvaient sur les lieux du crime. Alors la ténébreuse n'y alla pas par quatre chemins, dévoilant son objectif du jour. Objectif imposé par sa bizutrice mais elle allait prendre un malin plaisir à le réaliser. Le choix de la victime n'était évidemment pas anodin. Non l'italienne ne détestait pas Marin, mais l'emmerder était une activité particulièrement distrayante et n'exprimerait pas le moindre regret à saccager sa chambre. Enfin saccager était un bien grand mot. Une petite peinture c'était rien du tout, la volcanique pouvait faire bien pire lorsque la colère s'emparait d'elle. Mais comme elle était plutôt de bonne humeur, l'Eliot n'avait rien à craindre. Asia se contenterait de l'oeuvre d'art qu'elle avait commandé auprès d'Oliver qui après les révélations de la brune ne semblant pas tant surpris que cela, peut être un brin blasé de se retrouver une fois de plus impliqué. Et pourtant il se prend au jeu et c'est un sourire satisfait qui s'affiche sur le visage de la jeune femme." Je pensais seulement à inscrire LOSER mais tu sembles encore plus inspiré que moi. Bon évites quand même de signer l'oeuvre... " Elle connaît assez bien Marin pour savoir que sa vengeance serait terrible s'il savait qu'Asia était l'instigatrice de cette mauvaise blague." Tu pourrais faire un truc un peu girly non ? Histoire de pousser le vice jusqu'au bout. " Pour sûr qu'il serait fan du rose barbie.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Nov 2017 - 21:34
    taggercitereditionsupprimeradresse

    one last time
    Asia I. Ferrari & Oliver Matthiew Davis

    Young hearts, out our minds
    Runnin' till we outta time
    Wild childs, lookin' good
    Looking for some trouble tonight (yeah)



    Au final, ce n'est pas une commande de fresque pour Asia que j'ai à faire. ...M'enfin, si, mais pas dans sa chambre et pas tout à fait le même genre. Plutôt du genre à pouvoir nous attirer de gros ennuis si ça vient à ce savoir que du genre à peindre une fresque tranquille en discutant.

    - Boh, je préfères encore écrire "Loser" ou "Poor little thing" que "tu pues le poisson", si ça te dérange pas trop, fis-je avec un certain rire en retirant ma veste. Aide-moi simplement à décoller les meubles du mur s'il-te-plait.

    Tant qu'à faire le mal, autant bien le faire et taguer seulement le mur sans saloper tous les trucs autour. Bougeant rapidement le mobilier, après avoir sélectionné le mur qui en contenait le moins, je sors une toile et du ruban adhésif spécial peinture de mon sac et installe rapidement pour ne pas tout bousiller.

    - Je ne pensais pas en avoir besoin, mais comme je l'avais parmi les bonbonnes, je l'ai apporté quand même, expliquais-je en lui tendant une cannette de peinture rose néon. Ça fait ton bonheur?

    Cette couleur est tellement intense que je serai pas surpris de voir qu'elle luit dans le noir! Le mec, il comprendra rien de ce qui est arrivé.

    - J'ai combien de temps pour faire ce chef d'oeuvre anonyme? Il sera pas là de la journée? La questionnais-je enfilant gants et masque, prenant la première bonbonne de peinture.

    Je ferais pas la même taille et le même genre de détail si elle me dit qu'il sera de retour dans trois heures.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Déc 2017 - 9:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    One last time (+ Oliver) Tumblr_inline_o3fssa5Xx31qlt39u_250
    Elle aurait très bien pu se faire envoyer bouler mais Oliver devait bien se douter que dire non à Asia était encore plus dangereux que la mission en elle même. Mission qu'il semblait prendre bien à coeur. Preuve qu'Oliver fait parti des rares personnes sur lesquelles Asia peut compter. Bon il ne tuerait certainement pas pour la tornade italienne mais il semblait tout de même capable de beaucoup pour elle." Poor little thing, ça sonne vraiment bien. Allez vendu ! " Elle s'improvise déménageur en déplaçant les quelques meubles afin qu'Oliver ait l'espace nécessaire pour effectuer son oeuvre. Y'en a un il va être content quand il va rentrer dormir ce soir. Ses yeux s'illuminent en voyant la bombe de couleur flashy." On t'a déjà dit que t'étais parfait ? " Parce que là il s'apparente clairement à un Dieu pour la jeune femme. Et là la question qui tue. La brune se mordille l'intérieur de la joue." Honnêtement je ne sais pas du tout. Donc essaye de faire au plus vite. " Elle se voit mal sauter par la fenêtre si Marin se pointe alors qu'ils sont encore sur la scène de crime." Je t'aiderai bien mais tu connais mes piètres compétences en dessin. " Il doit encore faire des cauchemars du portrait qu'elle a fait de lui.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Déc 2017 - 22:25
    taggercitereditionsupprimeradresse

    one last time
    Asia I. Ferrari & Oliver Matthiew Davis

    Young hearts, out our minds
    Runnin' till we outta time
    Wild childs, lookin' good
    Looking for some trouble tonight (yeah)


    Malgré les circonstances, je ne peux m'empêcher un léger rire à sa question lorsque je lui présente la prochaine arme de crime. Ouais, je suis parfait. Parfaitement con de faire ça, tout en sachant que je vais m'attirer des ennuis. Un nouveau rire lorsqu'elle me rapelle le portrait qu'elle avait fait.

    - Je n'ai pas ton talent derrière la caméra. Chacun son domaine, dis-je en haussant les épaules avant m'attacher les cheveux et passer le masque, puis les gants. Mais aujourd'hui, interdiction de filmer ou de prendre une/des photos, fis-je en la pointant.

    Bouteille en main, je fais face au mur avec une légère hésitation. Secouant légèrement la tête, je soupire largement avant d'appuyer sur la tête vaporisatrice. La peinture rose néon en sort et se colle rapidement au mur, le couvrant. Putain que cette couleur est intense! Rapidement, j'inscris les trois mots, passant quelques fois pour épaissir les lettres. J'ai aucune idée à qui est cette chambre, mais quelque chose me dit que si ça finit par se savoir que c'est moi qui aie fait ça, je vais me faire démolir. Un séjour de plus ou un séjour de moins à l'hosto, en gros, je l'aurai peut-être mérité, mais je sais pas si ma place à la Lowell pourrait être compromise. Ça, ce serait merdique!

    Laissant la bombonne à mes pieds sur le plastique protecteur, j'agrippe la bombonne blanche pour faire un contour éloigné, puis prend la peinture argenté pour combler l'espace entre les deux. Variant entre les trois couleurs, j'ajoute des étincelles et des bulles pour faire plus glam, des coulisses pour le look graffiti aussi, un peu de noir ici et là et je m'éloigne de quelques pas.

    Un rapide coup d'oeil vers le cadran m'apprend que je viens de passer un peu plus d'une heure ici. Me tournant vers l'italienne, je fait un signe de tête vers le graf.

    - Ça te va? La questionnais-je.

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum