Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMiléo - Love Bitch
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -20%
    Le deal à ne pas rater :
    Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
    749 € 939 €
    Voir le deal

    Miléo - Love Bitch
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 01 Nov 2017, 22:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ton bébé est de retour. Ton bébé est ici. Ton bébé est aussi bizut que toi à la CH.. Et ton bébé c'est ton bébé. Bon okay, tu triches et tu vis chez Hadès et non à la Cabot House. Mais tu te connais, personne ne te connait mieux que toi. Enfin mieux que Milena. Ta main dans tes cheveux, tu cours en direction de la CH, sac en main. Oui tu cours, ça t'arrive surtout quand tu sais que ton bébé est de retour et que tu veux être la première à arriver à sa chambre. Alors, tu arrives enfin à la porte, tu pousses la personne qui veut sortir avant de la regarder. L'autre elle râle, tu rêves. Rappelle moi qui tu es toi ? sauf que bien sur, elle se barre. Et oui Théo Bush est de retour. En même temps, avec un nom comme le tien c'est normal non ? Tu passes ta main dans tes cheveux, montant les marches, malgré tes talons et tu arrives enfin à la porte de la chambre de ta meilleure amie. Tu passes cette dernière, regardant autour de toi. Mil ? MIL ? Mais elle est pas sérieuse ? Elle est encore passée où ? lâches-tu avant de souffler et sortir de sa chambre. Hey toi ! Je sais pas qui tu es, je m'en fous, je veux pas t'autographe. Tu as pas vu une blonde, hyper sexy, trop canon, cheveux mi longs, avec un sourire de rêve et tenue sexy. Tout le contraire de toi oui ! ajoutes-tu avant qu'elle ne te dise non et qu'elle parte Je te remercie pas ! cries-tu à son encontre avant de soupirer Salope ! et tu souffles. Ou elle est encore passée ... Tu restes contre sa porte, regardant toutes les cabots passées, espérant trouver ta Milena..


    @Milena Cohan Miléo - Love Bitch 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 02 Nov 2017, 19:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ma chérie d'amour de ma vie m'a envoyer un message à l'instant où je venais de revenir. J'étais en plein emménagement dans l'appartement de Côme puisque j'ai décider de vivre en colocation avec lui. Ça me permet de changer un peu d'air et surtout de voir autre chose que ma mère souffrir, elle est sur le point de partir je le sens. J'ai mal au coeur quand je pense à elle, mais je dois dire que de vivre en coloc avec Côme me permet de penser à autre chose. Bref, je propose à ma bitch d'amour, mon bébé à moi, de se revoir immédiatement genre de suite. Alors que je suis encore dans mon nouvel appart, je part en vitesse en direction de la Cabot House. Je sort de ma voiture et ouvre la porte de la CH en criant de bon coeur, d'une voix bien aiguë qui casse les oreilles. « MON BEBEEEEEE D'AMOUUUUR ! » Je lui saute direct au cou, gros câlin et gros bisous sur ses deux joues. A presque l'étouffer, la pauvre, alors je la lâche un peu. «  Bordel tu m'as manué ! Puis t'es toujours aussi bonne ! » La brune et la blonde de nouveau réunis, ça risque de faire des étincelles d'ici peu. D'ailleurs ça commence, une meuf bouscule Théo et dieu seul sait qu'i ne faut pas la toucher. «  Putain t'fais quoi là? Excuse-toi biatch ! Tu sais pas qui c'est, inculte?! » Elle bredouille je ne sais quoi et part l'air terroriser. Bon ok, on va se calmer. J'suis tellement excitée de la revoir. «  J'ai une bonne excuse de t'avoir fait attendre. J'viens de me mettre en coloc avec un Dunster carrément sexy ! Du coup y avait des cartons genre partout, j'sais plus où mettre de la tête. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 05 Nov 2017, 22:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un claquement de porte. Fini la clochard, tu as les pieds sur le sol de l'entrée et ton bébé est là. MMMMMMMMYYYYYYYY LLLLLLLLOOOOOOOOOOOVVVVVVVVVEEEEEEE Et que oui, les hurlement sont là e alors, vous êtes trop fabulous. C'est ta femme, ton bébé, ton âme soeur, attend. Y'a personne d'autre dans ta vie qui vaut le détour, sauf peut-être Hadès. Mais ça, on parle de ses performances sexuelles et rien d'autres. Et aussitôt un câlin, tu la serres très fort et tu ne manques pas de lui embrasser la joue plusieurs fois avant de l'entendre. Mais est-ce que tu t'es vu my love, t'es aussi bonne que Julia Robets putain ! Julia Roberts est LA meuf super bonne, un peu de respect pour les vielles hyper canons et sexys élues sans doute 47547534 fois Femme sexy de la planète. Et bien sur, tu souris grandement au fait de retourner ta meilleure. Enfin c'est sans compter sur cette garce, tu la regardes de la tête en bas, avant de pencher la tête pour lui faire un signe de mains quand ta Milena prend la parole Fais attends, tu as de la merde à ton cul, va falloir nettoyer ça, et n'hésite pas pour le ravalement de façade. un sourire alors que tes yeux se posent sur ta chérie. Et voilà que ça commence et tu rigoles. Dunster, c'est une blague. Bon, okay, tu t'es tapé un bon Dunster, Elyas mais bon, c'est une question de gouts. Mais là, tu rigoles. Un Dunster ? Qui ça ? Brun, tatouages sur le corps, un peu sexy, bon au lit, légèrement drogué sur les bords ? Quoi ? C'est Elyas ça non ? Et on pique pas les plans des meilleures potes, sauf en cas d'urgence et c'est toujours en cas d'urgence. Mais tu ajoutes rapidement Coloc dans la même chambre ou vous avez une chambre séparée ? Et attends, tu ne sais plus où donner de la tête à cause de ce qu'il te fait ou parce que tu as trop de carton ? Quoi ? C'est ta meilleure amie, tu demandes quand même..
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 11 Nov 2017, 12:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    On nous entendait hurler comme des fillettes depuis Cambridge tellement on a des grande gueules. Un vrai poulailler à la Cabot House.On se saute dessus, on se fait un gros câlin d'amour qui dure 1000 ans comme si on ne s'était pas vu depuis des années, des gros bisous sur nos joues et on commence à faire nos pipelettes. «  Woooow j'me sens flattée ! Toi t'es aussi bonne que Angelina Jolie, même elle ne t'arrive pas à la cheville ! » Bon sang que c'était bon de la revoir, j'avais l'impression que ça faisait vraiment depuis des lustres, mais on a toujours des bons délires et c'est ça que j'aime. Il n'y a pas de tabou entre nous, par contre une garce qui bouscule Théo me fait sortir de mes gonds et ne peux m'empêcher de hurler comme une truie après elle, ma meilleure amie me fait encore plus rire quand elle lui balance tout ça. « Même avec un ravalement de façade et tout le reste, elle restera laide ! » On est garces, mais on le vaut bien, c'est surtout qu'il ne faut pas faire chier l'une d'entre nous. Alors que je parle du Dunster sexy avec qui je me suis mise en colocation, sa réaction ne se fait pas attendre. Je me mets à rire parce que sa description ne corresponds pas du tout à Côme. « Je ne l'ai pas encore tester au lit, mais pour ce qui est du reste, ce n'est pas lui du tout ! Tu pensais à qui bébé? » Je suis curieuse moi aussi, de toute façon j'suis sûre que c'est pas un mec de Théo, j'fais toujours attention à pas prendre l'un de ses mecs pour qui elle kiffe, c'est la règle d'or. « Chambre séparée, pour l'instant, mais j'te parie qu'il viendra vite me rejoindre dans mon lit. A cause des cartons et aussi à cause de sa beauté. J'pense qu'un jour je vais sortir de ma douche et finir par faire tomber ma serviette par "inadvertance" , il sera obligé de craquer ! » Je me mets à rire en imaginant la scène. Il va vite finir par craquer. Bon parlons d'autre chose. « Et toi alors qu'est-c'que tu racontes? Ton frère ça va? » Parlons de lui, il est canon dans son genre aussi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 13 Nov 2017, 15:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Personne ne peut comprendre Miléo. Sorry, c'est comme ça, personne. Remarque parfaite. Entre Julia Roberts et Angelina Jolie, ton coeur balance, mais bordel, les références étaient parfaites, tellement parfaites. Tu passes ta main dans tes cheveux, d'ailleurs, tu es bien heureuse de ressembler à Angie le temps de quelques heures et voilà qu'on te pousse. Toi. Tu observes la jeune femme, et les paroles de ta meilleure amie, tu réfléchis. J'avoue. Pourquoi elle est Cabot et pas moi ? Rappelle le moi.. Ca devrait être un crime d'ailleurs d'être aussi moche.. dis-tu avant de soupirer Pauvre ..... Sale pauvre ! Gueules-tu vers la fille avant de te tourner vers Mile J'avais pas d'adjectif à part dégueulasse, moche, laide, poulpe, vache, gros tas... dis-tu avant de rire. Que c'était bon de retrouver ta meilleure amie, en chair et en os mon dieu. Un vrai plaisir pour les yeux, les oreilles et la vie. Et voilà que ça part sur son colocataire, tu restes les yeux grands ouverts et les oreilles de façon à ne rien louper. A un mec avec qui je couche depuis quelques semaines, rien d'important. Juste presque aussi bon que le Dieu des Enfer et ça commence à parler d'Hadès, tu lèves les yeux au ciel, mine de rien. Mais reprennons directement la conversation de son Apollon. Miam. Je veux tous les détails. Je devrais l'interroger peut-être. Voir la marchandise aussi... Quoi que non, plan à trois ça va pas le faire.. dis-tu en rigolant avant d'ajouter Tu me tiens au jus, je veux tout savoir de lui, comme ça, je viendrais le voir en mode : Couche encore plus avec Milena de ma vie, ou je te défonce et hop, tu passes ta main dans tes cheveux, telle la meilleure. Et tu l'es. Et voilà qu'elle change de sujet sur ton frère. Tu fronces les sourcils Oh non Mile, tu ne te feras pas mon frère. C'est comme si tu couchais avec moi .. C'est horrible. Quoi que ça me dérangerai pas chérie, hein prononces-tu avec un rire derrière
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 16 Nov 2017, 18:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'espère que la CH es réveiller parce que ma meilleure amie et moi à cet heure-ci on réveille tout le monde. Bordel on dirait deux biatchs à nous entendre, vraiment des folles nous deux c'est clair. Je rigole encore une fois à sa connerie. « Si ça se trouve elle ne l'est pas et c'est une infiltrée comme dans les films ! » Je hausse les sourcils en mode "hahaaaaa" suspens quoi. Non mais en plus elle en rajoute une couche alors j'explose de rire, on m'a perdu là. « Ça fait beaucoup, mais t'as raison elle est tout ça ! J'plains ses parents qui ont mis un laideron au monde. » Ouais les pauvres ils ont dû souffrir, surtout qu'elle a dû leur causer beaucoup d'ennuis à ne voir sa tête de vaut rien. Bon allez, on va arrêter la méchanceté et de s'acharner sur elle, même si c'est marrant. Je raconte ma vie passionnante de nouvelle colocation et je l'écoute, ouvrant mes oreilles attentivement. « Hmm je vois qu'il y en a qui perdent pas de temps, bitch ! C'est quoi son nom de beau gosse de dieu des enfers? » Ben ouais j'suis grave curieuse et surtout entre meilleures amies on ne se pique pas les mecs alors autant savoir le nom de la personne que je ne pourrais pas me mettre dans mon lit. Mon sourire s'agrandit à l'entendre, elle veux se la jouer agent du FBI, je la reconnais bien. « J'suis pas sûre qu'un plan à trois l'intéresse, il fait déjà son grand timide avec moi, mais t'inquiète pas je vais vite le décoincer ! Tu pourra jouer à Veronica Mars plus tard, si tu veux. Son nom c'est Côme, si ça te dit quelque chose... T'auras pas à le forcer à coucher avec moi, je sais comment m'y prendre bébé d'amour. » Ah les Dunsters, ils sont peut-être jugés comme des "intellos" de service, mais ils sont canons faut l'avouer, ils me font tourner la tête... Il y en a un autre aussi, son frère, ça ne plaît pas tant que ça à Théo. « Justement, c'est pour ça qu'il me plaît chérie. C'est pas de ma faute si dans ta famille, vous êtes que des canons ! J'suis sûre que tu kifferais si je deviens ta belle-soeur. Imagine les fêtes familiales de ouf ! On les ferait devenir dingues, les pauvres ! » Je riais en m'imaginant la scène de fou.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum