Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG Halloween - Spooky Night
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -17%
    Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
    Voir le deal
    249.99 €

    TG Halloween - Spooky Night
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 31 Oct - 21:03:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Spooky Night

     
     

    Un coursier en costume de gorille, couvert de la tête aux pieds de fourrure, soupire un coup, essayant par ce geste de se ventiler. La chaleur l'ayant depuis longtemps fait suer toutes ses réserves d'eau.
    Il ne lui reste qu'un seul carton d'invitation à donner. La dernière de la liste qu'on lui à tendus. Il avait été curieux, et assez téméraire, pour prendre l'une des invitations, et la lire. Dessus, était écrit la date, l'heure et l'endroit ou se passerait la fête, sur un côté. Sur l'autre on avait marqué les règles de cette Party.
     

     

    Invitation



    Clothes make a statement
    Costumes tell a story

    14 Hallow road - 9621, cambridge
    19:06
    La veille de Halloween



    Règles du jeu
    transgressez-les à vos risques et périls


    Costumé tu seras
    Inconnu(e) tu passeras

    3 bracelets tu auras
    Mais un, seul, tu donneras
    A celui qui te découvrira

    Quand aucun tu n'as plus
    Au bar tu iras
    Les 3 shots que tu aura bu
    En un bracelet tu les transformeras

    Viens petit,
    Viens tester ce que la nuit te réserve.
    Car à Halloween tout le monde le sait
    Personne n'est à l’abri. 



    Règles du jeu


    Petite explication


    -Des cartons d'invitations ont été déposé devant chaque confrère, à part la Mather.
    -Une grande Party Halloween, aura lieu dans une maison hanté, décoré pour l'occasion par quelques Bizuts bleu, et plusieurs employés engagés à la dernière minute.
    -L'alcool y coule à flot. Un DJ assure la musique.

    -Les règles sont simple : Il faut être déguisé. Méconnaissable. L'anonymat étant le mot d'ordre de la soirée.
    -A l'entrée, chaque personne aura 3 Bracelets fluorescent. Dès qu'une personne en reconnait une autre, elle gagne un bracelet.
    -Pour savoir si l'on reconnait ou pas une personne, il faut tirer le dé "échec/réussite"
    -il faut attendre d'avoir posté 2 réponses pour tirer le dé :

    • Si c'est un échec, vous n'avez pas reconnu la personne avec qui vous êtes en pleine conversation,
    • Si c'est une réussite,  vous avez découvert, vous gagnez un bracelet.

    - Des qu’une personne en reconnait une autre, la personne reconnue lui donne l’un de ses bracelets.
    -Il faut mettre en spoiler à la fin de la réponse, le nombre de bracelet qu'on a.
    -Pour avoir un nouveau bracelet, buvez en RP 3 Shots au bar.
    -Il faut mettre en spoiler le nombre de shots bu depuis le début de la soirée.

    Le gain


    Celui avec le plus de bracelet à la de la soirée, aura droit à une surprise.


    Les règles



    • Où: Une maison bondonné à 20 minutes de Harvard
    • Quand IG: Lundi 30 Octobre 2017, 19h06 (6:66)
    • Quand IRL: 31 Octobre 2017 jusqu'à inactivité
    • Qui: Toutes les confréries à part les Mather.
      Comme tout le monde est masqué... l'entré n'est accepté qu'avec une invitation.  
    • Merci de faire entre 5 et 10 lignes dans les topics de groupes.
         


     Merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
     IN

     
    Code:
    [size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
           et ceci lorsque vous en sortez:
     OUT

     
    Code:
    [size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]

     Et merci de mettre en GRAS les prénoms des gens dont vous parlez dans vos posts et de les taguer (@"pseudo") pour faciliter les choses et prévenir la personne grâce à une notification.
     


    Les eliots:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 31 Oct - 21:31:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    Autant Sloan avait râlé avec Emilia et Athéna qu'aucune soirée n'était organisée pour le 31, autant lorsqu'il eut l'invitation de celle-ci dans les mains, il la partagea à tout son entourage. Halloween restait une fête qu'il appréciait particulièrement, bien plus que noël ou la saint valentin. Quelques heures suffirent à l'Eliot et Suzy pour se préparer. Ils étaient déguisés en smoking noir et blanc avec la peau peinturlurée façon squelette. Une professionnelle était venue spécialement les maquiller pour l'occasion, le résultat était à la hauteur de leurs espérances. Arrivés sur les lieux, visiblement ils étaient les premiers. Sloan avait déjà vu cette maison très glauque, il était passé devant à plusieurs reprises dans le passé, elle l'avait toujours intriguée. A l'entrée, un gars habillé en gorille leur demanda leur carton d'invitation qu'il lui tendit sans même prendre la peine de sourire. L'Eliot était crispé sous sa couche de peinture sur la gueule. Il se tourna vers Suzy et éclata de rire en faisant attention de ne pas rider son visage. « Ca s'voit que j'suis pas à l'aise nan ? » s'amusa-t-il à dire en levant les yeux au ciel. Non Sloan, pas du tout, rassures-toi. Puis, ils entrèrent dans la maison hantée, à la recherche de l'organisateur de la soirée, Jonathan, surement accompagné par Benji.



    déguisement/bracelet:


    @Emilia S. de Bourbon @Athena V. Campbell-Sloan @A. Suzy Underwood @Jonathan Skelton-Lynch @Benji Skelton-Lynch
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 31 Oct - 22:18:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    Un regard vers le miroir des toilettes de l'étage, et je souris. Je suis méconnaissable sous cette couche de maquillage blanc.
    Si je n'avais pas passé autant de temps entre les mains de Sally, la petite Lowell contente de son oeuvre sur mon visage, si je ne suffoquais sous la chaleur des lampes qu'elle avait ramené avec elle, et si je ne savais pas que je me tenais devant une armoire, j'aurais cru voir une autre personne.

    Ma "cavalière" de la soirée, avait bien accepté de me peinturlurer, contre une invitation en VIP à la soirée, et une certaine somme que je lui ai proposé pour ses efforts. Elle aussi avait le même dessin sur son visage. C'est une prouesse qu'elle l'ait fait toute seule.
    On était un couple de squelettes.
    Pour ce soir.
    Mon mari n'a pas pu/voulu venir. Chose assez compréhensible, vu que lorsque je fais partie de l'organisation, je passe la plus part du temps à courir d'un côté à l'autre. Alors une soirée Daddy/puce à regarder le roi lion, en italien, pour la 234éme fois, est beaucoup plus intéressante,
    que de venir me regarder péter un plomb.
    Heureusement que Sloan était la pour m'aider ! Parce que préparer une soirée en 12h c'est vraiment aussi difficile que ça parait.

    "Prête?" Lançais-je à la brune.
    Elle me regarde, freaky, et souris en mettant sa perruque blanche.
    Je sais qu'elle ne restera pas longtemps à mes côtés, elle trouvera certainement ses amis plus tard. N'ai je pas invité la majorité des confréries?
    "Bien allons y" dis je en lui offrant mon bras habillé de bracelets. Je l'invite à descendre les escaliers, redécouvrant avec émerveillent la décoration que l'agence d’événementielle, a passé l'après midi à mettre en place. Les serveurs et serveuses étaient habillé en chemise blanche taché de sang, et pantalon ou jupes déchiré. Ils restaient reconnaissable, sans sortir du thème. Quant au DJ, il s'installait tout juste, quand les 2 premiers invités font leurs entré.
    Que la fête commence !  
    Déguisement / Bracelet:
    @Sloan Bushnell
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 31 Oct - 23:16:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    Chemise blanche, veston noir, jupe crayon noir, tu te regardes dans un petit miroir. Ce maquillage te fait peur à toi-même, tu ne te reconnais pas... alors t'espère que les autres ne te reconnaîtrons pas non-plus. Tu regardes Sloan à tes côtés, qui a le même déguisement que toi. Tu te demandes si ce n'est pas trop flagrant que vous ayez un costume de couple... mais bon, de toute façon tu ne tiens pas trop à gagner, juste à passer cette dernière soirée avant un moment avec l'homme que tu aimes. Vous arrivez enfin à l'intérieure de cette vieille maison, Sloan s'amuse déjà à tirer des drôles de tête. Ça s'voit que j'suis pas à l'aise nan ? Tu rigoles. Ah je te l'avais dis que tôt ou tard tu serais la princesse de quelqu'un... Bon c'est pas exactement ce que j'avais en tête, niveau maquillage, mais ça va ! Tu le prends par la main en regardant un peu autour. Deux étaient déjà présent, tu te demandais qui c'était... En tout cas, les costumes étaient presque identique. Tu regardes Sloan encore : Euh on est en avance... ? Il est bien 19h ? Tu regardes ton téléphone portable pour constater que vous êtes même un peu en retard en fait. Pourquoi il n'y a presque personne ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 1 Nov - 14:12:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Halloween. Encore une soirée pourrie. Ton père vient d'arriver en ville, il a décidé de te faire chier demain soir pour une sortie avec la famille. Comme une belle et magnifique famille détruite que vous étiez finalement. Ta soeur avait envie de tuer ton père, tu avais envie de tuer ton frère et pourtant tout était beau et magnifique. Une belle famille parfaite. Un souffle quand tu repenses à cette discussion avec Asia, mais tu t'es obligé à venir , tu veux te changer les idées, tu veux changer la EH. Tu en as envie depuis que tu as entendu parlé qu'un poste dans la présidence se libérait. Alors autant en profiter. Tu remets correctement ta bande. Tu as décidé de te déguiser en MOMIE Un truc bien dégueulasse que tu pourras enlever pour sortir ensuite avec le prince de Belgique. Un soupir, la voiture s'arrête, tu tournes la tête, avant de déposer ton téléphone dans la poche prévue, et ton paquet de cigarette dans l'autre. Tu sors ainsi de la voiture, grâce à ton chauffeur qui t'a ouvert la porte et tu le regarder. Il t'indique que ton costume est parfait, mais heureusement, tu portes que des bandes, et vu comment ça risque de finir, tu n'aurais pas froid d'un poil. Tu refermes ta porte, marchant vers la maison, alors que tu t'arrêtes devant cette dernière. Téléphone en main, un message à ton ami proche et finalement tu tires sur ta cigarette pour éviter quand même d'enlever ton maquillage rouge et noir. Tu attends aussi Nina et Asia..

    @Asia I. Ferrari @Nina B.-Dunford @A. Hades de Belgique-S.

    Spoiler:
    A. Hades de Belgique-S.Élève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    A. Hades de Belgique-S.
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : Belgique, le pays des frites et de l'accent prononcé, il parrait, et de France aussi.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : vide. Un coeur, ça sert a pomper le sang, rien d'autre. ( mais le coeur solidement cadnassé par mon anglaise )
    Situation sentimentale : l'hôtel le plus luxueux de Boston
    Études & Métiers : Prince de Belgique, héritier de l'Oréal
    Date d'inscription : 13/08/2016
    Pseudo & pronom IRL : Rory (she/her)
    Icon : TG Halloween - Spooky Night H8vAfyug_o
    Avatar utilisé : Douglas Booth
    Crédits : HOODWINK
    Multicomptes : R. Axel Vanderbilt (S. Carson) ♔ Anciennement Dante D. Basini & Kingsley Z. Ward-A. Z. Néo Force & Emilia S. de Bourbon
    Description un :

    ⋆ — a king can’t be a king
    without the strength of his queen

    HADES DE BELGIQUE-S
    TG Halloween - Spooky Night Tumblr_pjlshvemk71xaof8wo1_250 TG Halloween - Spooky Night Tumblr_pjlshvemk71xaof8wo2_250
    01. Je m’appelle Anastase Hades Thaddeus de Belgique Schueller 02. Dans ma famille, tout le monde m’appelle Anastase, en soirée, je me présente sous le nom de Thaddeus au petit peuple mais mon prénom, c’est Hades tout le monde m’appelle comme ça. 03. Je suis le fils du roi de Belgique et l'arrière petit fils du fondateur de L’Oréal 04. D’ailleurs, je reprendrais la direction de L’Oréal plus tard, c’est mon but. 05. Je suis un emmerdeur, je l’ai toujours été et je le serais toujours. J’aime faire chier le monde. 05b. Je fais 1m84 06. Je suis allergique aux fraises, je deviens tout rouges quand j’en mange. 07. Je pourrais me nourrir exclusivement de glace Ben & Jerry’s, j’en serai trop heureux. 08. J’ai 1 frère jumeau Abc Zeus Camille de Belgique Schueller, l’héritier au trône de Belgique, que j’appelle Abé ou ABC et une petit sœur d’un an d’écart, Agathe Asia Jeanne de Belgique Schueller que j’appelle Clauclau. 08bis. J’avais aussi un petit frère, on avait 15 ans d’écart, il s’appelait Arthur Poséidon Winston de Belgique Schueller, il a été enlevé l’année dernière, le drame de ma vie, je n’en parle jamais. 9. Je suis un très bon joueur de piano, j'ai même eu mon sésame pour le conservatoire, je sais jouer de tous les styles de musiques, du classique au moderne. Genie des notes, j'avais pour habitude de jouer dans les gares ou pour mon petit frère, quand il a disparu, j'ai arrêté 09bis. J’ai peur des mendiants. Enfin pas vraiment, mais ils me dégoûtent quoi. Quand mon père m’a obligé à servir à la soupe populaire, j’ai dû me prendre 10 douches de suite pour être sûr de ne pas être malade. 10. Je suis du genre surprotecteur avec Clauclau depuis l’enlèvement de Tutur. Tu la touches, je te bouffe, qu’on soit claire. Tu la regardes dans la rue quand elle est avec moi, je t’embrouille car en plus, je suis possessif. Tes yeux n’ont pas à toucher cette beauté pure et si jamais elle te porte de l’intérêt pour moi, tu ne seras jamais assez bien pour elle. 11. Je joue les pères avec Clauclau. Abc et moi veillons à ce qu’elle ne s’habille pas vulgairement. Une fois après lui avoir répété maintes et maintes fois que non c’était moche ce qu’elle avait mis, et trop court et qu’elle ne nous a pas écouté, pris de colère, Abc lui a lancé du Ketchup dessus pour salir sa robe et moi c’est simple, j’ai pris les ciseaux et j’ai coupé toutes ses fringues moches et trop courtes. Comme ça, elle était obligée de mettre un truc mieux. Si elle pouvait se balader en jogging, ça m’irait, les gens la regarderaient moins. 12. Je n’ai jamais connu l’amour, du moins, je l’ai jamais avoué, je fuis ce sentiment comme la peste. Si tu venais à entrer dans mes critères et me plaire vraiment, je finirais par te quitter. 13. Je n’ai absolument pas la notion de l’argent, je dépense sans compter. 14. Je suis un fêtard bourgeois né, je sors tout le temps, je suis peu chez moi et j’aime cette vie. 15. Je déteste le jaune, je n’en porterai jamais. 16. Je ne suis pas méchant, juste froid. Je ne suis pas le plus chaleureux du monde mais on ne me changera pas. 17. Mon cercle d’amis est fermé. 18. Je suis fan de gin tonic, j’en bois comme du petit lait. 19. J’adore les vautours, ces oiseaux me passionnent. Ils sont mal aimés à tord, moi je les trouve majestueux. 20. J’aime la mer. Je pourrais passer des journées sur un bateau sérieusement. 21. Je profite de la vie, je vis à fond, sans trop me soucier du reste. Demain, on verra demain. Profitons de l’instant présent. 22. Je suis un phobique de l’attachement. Quand on s’attache on souffre. 23. J’aime mon confort, vraiment. 24. J’aime pas trop partager mon lit, sauf avec Clauclau et Abc, si Clauclau est au milieu. 25. J’aime les belles choses. 26. Je suis un électron libre, un libre penseur et un marginale, je n’aime pas les règles, les limites, pour moi, elles sont faites pour être dépassé. 27. Si j’ai un coup de mou, je vais à la plage, ça m’apaise, ça me calme. 28. Quand j’aime, je donne tout, il y a qu’à voir ma relation avec Clauclau, Tutur et Abc. 29. Je suis un passionné. Je sais jouer du piano et de la guitare mais je suis réaliste, je n’irais jamais là dedans. En plus j’ai arrêté le piano, Tutur adorait que j’en joue, depuis qu’il n’est plus là, je ne peux plus. Je sais dessiner aussi mais ça je ne le dis pas, c’est secret. Je suis aussi un joueur de poker du tonner, je fais même des tournois, je pourrais y jouer des nuits entières. 29bis. Je me sens responsable de la disparition de Tutur et je garde secrètement l’espoir de le retrouver un jour. 30. Je rajouterai des trucs à cette liste si des idées me viennent, mais pour le moment, non.


    ⋆ — we all grow in different directions
    yet our roots remain as one

    TG Halloween - Spooky Night Tumblr_pj6ohnlCPU1xaof8wo1_400 TG Halloween - Spooky Night Tumblr_pj6ohnlCPU1xaof8wo2_400
    (blood)Abélard Zeus Camille de Belgique-Schueller aka ABC ou Caca est mon frère jumeau, encore mieux, ma moitié, mon partenaire de crime, mon meilleur allié, nous sommes inséparables et ma vie sans lui serait bien naze. Si vous me trouvez insupportable, attendez de nous avoir tous les deux dans la même pièce. ✻ Agathe Asia Jeanne de Belgique-Schueller aka Clauclau est ma petite soeur, d'un an ma cadette, son seul défaut est d'être une fille mais je l'aime de manière inconditionnelle. Si tu la touche, qu'on soit claire, j'te bouffe. Clauclau est la personne qui a le plus de mérite, elle nous support



    ⋆ — you got a fetish for my love
    i push you out and you come right back

    TG Halloween - Spooky Night 1511039106-cleades-crackship-1a
    (present) ✻ CLEO CLEO CLEO ONLY CLEO.
    TG Halloween - Spooky Night Tumblr_op1n8nk6RP1s0na7lo1_500
    (past)M. Théa Glaswell est une blonde sexy, séduisante et charmante, ma meilleure amie pendant longtemps, je me suis rapproché encore plus d'elle après avoir arrêté de voir Zia, pour me venger de Abélard qui m'avait séparé d'elle et je suis sorti avec elle, ce qui était au début une vengeance, une farce, s'est transformé en sentiments très puissant, mais elle a perdu son argent et pour elle, mais surtout pour moi, c'est un peu la honte de sortir avec une fille presque SDF... Je m'en suis voulu, je me suis excusé, lui proposant de se voir en cachette parce que bon, je m'en voulais mais elle restait pauvre... Elle n'a pas voulu, elle n'a jamais répondu. Je lui en veux de n'avoir jamais répondu et elle m'en veut de mon comportement, les retrouvailles pendant le SC sont donc explosives .. ✻ Zia R. Villanueva est la fille de mes rêves. Elle est faites pour moi, j'en suis persuadé mais je suis probablement son enfer. Je suis son contraire et quand elle fait ressortir le meilleur en moi, elle ne peut pas avoir confiance avec ma personnalité ... On a flirter, je la voulais comme je n'ai jamais désiré une fille mais Abc nous a séparé. Il y a eu des évènements par la suite comme l'enlèvement de Arthur et j'ai arrêté de lui parler, je ne voulais pas la décevoir pas qu'elle me voit comme ça... Et maintenant, je pense encore à elle, je crois que mes sentiments ne sont pas passé mais elle, elle est tout sauf heureuse de me revoir ...
    (les amants maudits)Lisa-Rose Wertheimer Because happiness is not a place not a destination. Happiness is a state of mind and I don't need a map to point me in the right direction. I have you, in front of me, and that's good enough for me.
    Description deux :

    ⋆ — i'm just lookin' for some real friends
    all they ever do is let me down

    TG Halloween - Spooky Night Tumblr_pj6i6eajKd1xaof8wo2_540 TG Halloween - Spooky Night Tumblr_pj6i6eajKd1xaof8wo3_540
    (best)Ariana Von Liechtenstein aka Aria ou Ari est ma meilleure amie, je la connais depuis toujours et je lui voue une loyauté sans faille, elle sait tout de moi, je sais tout d'elle, on se connait depuis toujours et on ne pourrait se passer l'un de l'autre. ✻ Kalista S.-Petrova est ma seconde meilleure amie, entre nous, ça a immédiatement accroché, dans le genre fou rire et complicité on est des pro, on est très proches, très souvent ensemble, on est les meilleurs. ✻ Noah Arjen d'Aremberg c'est mon meilleur ami d'enfance lui aussi. On faisait une bande tous ensemble avec Ari et Abé et cette grande asperge est juste comme moi, un espère d'abruti pas si méchant, donc on ne pouvait que s'entendre non ? M'bref, il gère m'voyez ? On détruit les gens ensemble, c'est un frère pour moi, on se connait depuis tout petit et je pourrai donner ma vie pour lui.
    friends - ✻ Veïa Alvisio est une douce italienne que j'apprécie beaucoup, elle est belle, drôle, elle bob la lune et elle a résisté à mes charmes, après avoir digéré ce refoule, on a apprit à s'apprécier et nous voila maintenant amis, avec un point qui diffère quand même ... Veia aime les choses simples, moi l'argent ... Alors on alterne, un coup on fait des trucs super et un coup des trucs de merdes.. On s'arrange quoi. ✻ Ael C. Raudenfeld est un super ami lui aussi, c'est un ami d'enfance qui a malheureusement pris énormément de poids, j'ai été son coatch d'enfer pour l'aider et je suis fier du résultat et de lui quand même, on s'apprécie mais on se cherche quand même, c'est marrant.



    ⋆ — i hope karma slaps you
    in the face before i do

    TG Halloween - Spooky Night Tumblr_pgzo8haN7P1xaof8wo1_540 TG Halloween - Spooky Night Tumblr_pgzo8haN7P1xaof8wo3_540
    uc.
    RPS en cours :
    past:
    Warning : Propos racistes, homophobes et sexistes. Addictions. Violence verbale et physique et excès de colère.

    RPS : 21
    Messages : 16035
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t65465-anastase-hades-thaddeus-de-belgique-schueller-adam-gallagher
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t106962-a-hades-de-belgique-schueller-456-546-2124#3889390
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t65477-a-hades-de-belgique-s-carpe-diem
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t65526-http-instagram-com-hadesdbs
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 1 Nov - 15:01:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Il n'avait pas prévu de sortir, normalement, la soirée était toute tracé devant un documentaire et un verre de gin tonic. Rien de bien fou, mais le prince de Belgique est du genre casanier. Il aime sortir, mais pas tout le temps, voir du monde mais pas tout le temps. Pourtant, son ami, son poto, son frère, lui propose de sortir et il accepte, parce que c'est évident. On laisse pas un frère déprimé aller seul foutre le bordel, on y va a deux, c'est mieux. Il annonce donc naturellement à Alceste qu'il va devoir lui trouver une maquilleuse et chose faite, il décide de se déguiser en joker. Parce que DBS cache bien son jeu. Il a toujours un as dans sa manche. Tricheur, menteur, manipulateur, voila ses plus belles qualités. Une fois fin prêt, torse nu, avec sa veste en cuire sur le dos, il se dirige vers sa voiture. Son chauffeur le conduit vers le lieu de la fête et un message lui indique que Noah est déjà là. Il a hâte de le voir dans son costume. Son chauffeur le dépose à la soirée, les gens sont pas prêts pour les problèmes je pense. Il sort de la bagnole, tire une cigarette de son paquet et envoie un sms à Noah pour lui demander où il est. Il avance vers l'entrée et tombe né à né avec une momie Bien le costume il a du mettre des heures à s'enrouler dans ses bandelettes. Lui, Hades n'en aurait pas eu la patience. Distrait, attendant une réponse de son pote, il ne fait pas franchement attention à qui se cache derrière le costume, ses yeux se reposent sur son téléphone pour appeler Noah. Il ne réalise que Noah est la momie quand il entend le téléphone de ce dernier vibrer juste à côté de lui. Il tourne la tête, regard étonné et reprend avec un sourire amusé T'avais trop de stock de papier toilette ? ca va on peut charrier un peu, c'est loin d'être méchant et ça, Noah le sait.

    @Asia I. Ferrari @Nina B.-Dunford @Noah M. Ferrari

    Spoiler:


    Winners don’t make excuses.
       “That’s the difference between you and me, you wanna lose small, I wanna win big.” ♕ Sial
       
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 1 Nov - 15:56:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ta soeur panique, tu paniques. Mais tu es calmes aussi. Pourquoi laisser parraitre la peur quand finalement, il n'y a qu'un simple masque sur ton visage. Un soupire quand les gens passent devant toi alors qu'ils te disent que tu vas avec froid. On verra ça lâches-tu avant de tirer encore sur ta cigarette. Mais voilà qu'un Joker sort d'une voiture, ton regard sur ton téléphone quand tu termines ta cigarette, tu l'observes, avant de soupirer à ta remarque. Mais voilà qu'Hadès t'appelle. Tu laisses le mégot à la place habituelle et tu vas pour répondre mais il raccroche. Il vient de te raccrocher nez et tu te rends compte finalement que le Juker n'est autre que ton ami. J'allais t'insulter, mais tu as de la chance, t'es moins beau que moi Ajoutes-tu avant de rire alors que tu regardes tes bandes Ah non, impossible, ce sont du coton et hors trucs que l'artiste avec qui j'ai couché m'a mit sur le corps. Soit pas jaloux, on voit ton corps aussi dis-tu alors que tu ranges ton téléphone dans l'une des poches créées dans ton costume avant de regarder Hadès Alors, tu es prêt ? Crois moi, personne ne sera épargné ce soir ! et tu comptes bien t'amuser, plus que tu ne le crois. Oh et si t trouves Athénaelle, dis le moi, faut que je lui parle d'un truc termines-tu avant de partir dans la fête.

    @Asia I. Ferrari @Nina B.-Dunford @A. Hades de Belgique-S.

    Spoiler:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 1 Nov - 15:58:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Halloween. J'avais envie de me changer les idées et j'avais entendu parler de cette soirée dans une maison hantée non loin d'Harvard. Organisée apparemment par la Eliot House. Mais qu'est-ce que j'en avais à foutre réellement ? Tout ce que je désirais, c'était me changer les idées, oublier tous mes soucis le temps d'une soirée et puis de toute façon, qui me reconnaîtra sous ce déguisement ? Oui j'avais choisi de me déguisée en mariée cadavérique aka Emily vous voyez ? J'aimais aussi le fait que le thème voulait que nous soyons de purs inconnus pour les uns et autres. C'était un mystère et je voulais m'y plaire à le découvrir. Comment j'avais eu l'invitation ? C'était simple, j'avais soudoyer mon mari aka @Elliot T. Maxwell pour en avoir une. Toutes les confréries en avaient reçu sauf évidemment la mather. Mais qu'importe, j'avais tous les droits d'être ici à présent et j'allais bien me marrer. En tout cas, niveau décoration, c'était acceptable. Regardant autour de moi, je cherchais le buffet, l'endroit où je prendrais assurément plus, mon pied. Le trouvant d'ailleurs, j'affichais une mine dégoûtée. Ouai, même le buffet faisait peur à voir.

    Spoiler:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 1 Nov - 16:00:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Finalement, il y avait une soirée Halloween. Heureusement parce que passer un soir d'Halloween dans la plus grande université du monde et ne même pas avoir de soirée pour faire la fête l'aurait déçu. Sauf que le délais étant très court, elle se devait de choisir sa tenue. Katy une fille de la CH très douée en maquillage se lance dans un chantier d'envergure puisque ce soir, Miss de Bourbon sera la Moon Queen. Un maquillage fantaisiste, des lentilles qui rendent ses yeux blancs, une robe en dentelle qui s'arrête au dessus du genou pour compléter le tout et des escarpins blancs. Elle finit par se tourner vers Athéna après avoir posé sa couronne sur sa tête T'en penses quoi Bae ? Princesse dans la vie, reine pour cette soirée, elle laisse sa meilleure amie se transformer à son tour et une fois prête une voiture les déposent au lieu de la fête. Il n'y a pas encore grand monde mais ce n'est pas bien important. Les gens vont finir par arriver. D'ailleurs, c'est naturellement que Emilia tire son téléphone de son sac pour envoyer des sms à Sacha, Ivy, Baptiste et Adam pour les inviter à venir. Plus on est de fou, plus on rit non ? Je tourne la tête vers Théna en reprenant Ils ont fait du bon boulot pour le décor, tu trouves pas ? avec un léger sourire avant de reprendre Tu sais si Sloan est déjà là ? Tate vient ? Ouais, elle pose des questions Mademoiselle la Moon Queen, always.




    déguisement/bracelet:


    @Sloan Bushnell @Athena V. Campbell-Sloan
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 1 Nov - 16:37:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    J’avais fait venir un professionnel pour le maquillage et une coiffeuse à mon domicile. Pitié quel connerie j’allais bien pouvoir faire encore sur mes magnifiques cheveux. Trop tard pour revenir en arrière. Alors que la teinture noire pose sur mes cheveux blonds, je soupire, pensive à la soirée Halloween enfin organisée. Je l’avais attendue cette fameuse soirée. Je savais que Noah devait s’y rendre, allais-je le reconnaitre ? Si j’avais bien compris, ce soir on devait être des inconnues, alors me voilà une bonne heure plus tard, les cheveux noirs et le visage complètement maquiller. J’enfile une robe dans le style gothique lolita noire, avec des déchirures, et du faux sang. Me voilà enfin prête, aller direction le lieu de la soirée. Une fois devant la bâtisse dite hantée, j’observe les lieux, à l’entrée on me remet trois bracelets fluos et on m’explique leur utilité. Ah voilà qui promet d’être drôle. Sourire aux lèvres je m’engouffre dans la maison. Je me dirige vers une momie, plutôt bien réussi le déguisement. Restant anonyme pour tout le monde, je salue la momie qui semblais être très ‘visible’ « Bonsoir. » lâchais-je avec un petit rire qui m’est bien propre.

    @NOAH M. FERRARI

    Déguisement + Décompte:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum