Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG HALLOWEEN WINTHROP › escape game Halloween - Page 10
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
    19.99 €
    Voir le deal

    TG HALLOWEEN WINTHROP › escape game Halloween
    Page 10 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : TG HALLOWEEN WINTHROP › escape game Halloween - Page 10 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : TG HALLOWEEN WINTHROP › escape game Halloween - Page 10 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3702
    Messages : 45403
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 10 Nov - 14:39:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Philip Harrison' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'ESCAPE GAME WH' :
    TG HALLOWEEN WINTHROP › escape game Halloween - Page 10 1GKRNEe
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 10 Nov - 14:45:41
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Comme on était encore tous là, personne ne devait avoir rassemblé tous les indices. Ben non, le gars se serait empressé de sortir de cette cave infernale, non ? Je commençais à en avoir marre. Je n’aimais pas perdre. J’avais eu trop de chance au début du jeu, et le karma était en train de se retourner contre moi et de me rire au nez. J’avais trois indices pour l’instant. Combien les autres en avaient-ils ? Est-ce que j’avais encore une chance de gagner ? Et puis, bizarrement, la question qui me venait en tête était : qui jouait les fameux mort-vivants ? Est-ce que c’était des étudiants ? Des comédiens ? Nan parce que, il ne fallait pas beaucoup de talent d’acteur pour endosser ce rôle. Vous voyez, je suis en train de perdre ma concentration. Ca m’agaaaaace… Et ces acteurs d'ailleurs, s'ils pouvaient arrêter de me toucher et essayer de me bouffer le cerveau pour que je rejoigne leurs rangs, ça m'arrangerait. Encore une fois, j'utilisais mon arme pour m'en débarrasser, non sans un râle peu dissimulé.

    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : TG HALLOWEEN WINTHROP › escape game Halloween - Page 10 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : TG HALLOWEEN WINTHROP › escape game Halloween - Page 10 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3702
    Messages : 45403
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 10 Nov - 14:45:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Elliot T. Maxwell' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'ESCAPE GAME WH' :
    TG HALLOWEEN WINTHROP › escape game Halloween - Page 10 1GKRNEe
    Minji BangMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Minji Bang
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : séoul en corée du sud
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, le coeur qui voltige constamment
    Études & Métiers : étudiante en quatrième année d'économie à harvard
    Date d'inscription : 18/10/2016
    Pseudo & pronom IRL : estelle (elle/she)
    Icon : TG HALLOWEEN WINTHROP › escape game Halloween - Page 10 15f4dd98331c855f4cb28195fb3f481692ac5123
    Avatar utilisé : kim jennie
    Crédits : polaroid papers & insomnia ragged (avatar), sharkloé (bannière ship)
    Multicomptes : aucun
    Description un :
    TG HALLOWEEN WINTHROP › escape game Halloween - Page 10 A43d68a528881598fefffe9e067459b2f9d2b62f TG HALLOWEEN WINTHROP › escape game Halloween - Page 10 C9b1445e5311b6e1da5a6d9f706a078de88000ac
    YOU SHOULD SEE ME IN A CROWN
    1:10 ━━●━━━━━ 3:00
    ⇆ㅤ ◁ ❚❚ ▷ㅤ ↻

    ❝ she's fire and ice.
    you'll fear the cold and crave the burn. ❞

    Description deux : TG HALLOWEEN WINTHROP › escape game Halloween - Page 10 UYAHlWXg_o
    Warning : comportements toxiques (manipulation, chantage)
    RPS : 9
    Messages : 13313
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167727-minji-bang-kim-jennie
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t164492-meetsachussets-minjibang
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 10 Nov - 14:51:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Plus le temps passe et plus la tension monte dans la pièce. Ou bien juste dans ta tête en fait. Parce que tu n’as pas avancé d’un iota depuis un bon moment et que tu as l’impression d’avoir déjà tout ratissé de fond en comble. D’ailleurs cela doit bien être la troisième fois que tu fouilles l’armoire devant toi mais il n’y a toujours rien. Rien de plus que les deux premiers examens. Autour de toi, les autres se sont également tus. Sûrement pour mieux se concentrer sur leurs recherches parce qu’ils approchent du but tout comme toi. Tu quittes ta zone pour aller vers un autre coin, mais un des zombies tente de te barrer le passage. Sans sourciller tu le dézingues avec ton arme, faut dire que tu as pris un sacré coup de main depuis le début de la partie.



    diamonds on my wrist so he call me ice cream, you can double dip 'cause i know you like me


    anya et la chasse aux ventricules:
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : TG HALLOWEEN WINTHROP › escape game Halloween - Page 10 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : TG HALLOWEEN WINTHROP › escape game Halloween - Page 10 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3702
    Messages : 45403
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 10 Nov - 14:51:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Philip Harrison' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'ESCAPE GAME WH' :
    TG HALLOWEEN WINTHROP › escape game Halloween - Page 10 1GKRNEe
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 10 Nov - 14:54:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Escape Game »


    Topic de groupe - Winthrop ♦ 31 octobre 2017

    Deuxième indice en quelques minutes et le sourire s'était à nouveau dessiné sur le visage de Mathias. Il s'approchait de la victoire finale et il ne comptait pas lâcher là. Il se mit à réfléchir un peu à quel endroit il n'était pas encore aller et où Elias et Eliot avaient pu cacher ce dernier indice. Il s'attarda alors sur sa tablette. C'était bizarre, il n'avait pas encore besoin de s'en servir. Il l'alluma alors avant de trouver le code. Il ne put s'empêcher de laisser éclater sa joie. « Yeahhhhh, je crois que l'escape a trouvé un maitre » Il se dirigea vers la porte avant de l'ouvrir grâce au code. « Je crois que j'ai gagné les mecs ! »

    Copyright Shenhua Design pour ILH
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : TG HALLOWEEN WINTHROP › escape game Halloween - Page 10 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : TG HALLOWEEN WINTHROP › escape game Halloween - Page 10 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3702
    Messages : 45403
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 10 Nov - 14:54:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Mathias H. Underwood' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'ESCAPE GAME WH' :
    TG HALLOWEEN WINTHROP › escape game Halloween - Page 10 1442679887-inscription-ok
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 10 Nov - 15:16:24
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Putain, il avait gagné ? Le chanceux, dire que c’était grâce – ou plutôt à cause de moi qu’il avait trouvé son premier indice. Quel con. On voyait la porte s’ouvrir, faisant entrer de la lumière dans la cave jusqu’alors plongée dans l’obscurité. Bon… Oui, j’étais dégouté, et non, je ne pouvais pas le cacher. « Du coup, on fait quoi maintenant ? » m’adressais-je à mes confrères. « C’est fini ? Ou on le laisse partir et la partie continue entre les joueurs restants ? Monsieur le Président ? » appelais-je à l’intention d’Eliot. On n’avait pas eu d’infos sur ça. Peut-être que la présidence Winthrop n’avait pas imaginé que l’un d’entre nous réussirait à s’échapper aussi tôt.


    @Mathias H. Underwood @Eliot Llewellyn
    Minji BangMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Minji Bang
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : séoul en corée du sud
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, le coeur qui voltige constamment
    Études & Métiers : étudiante en quatrième année d'économie à harvard
    Date d'inscription : 18/10/2016
    Pseudo & pronom IRL : estelle (elle/she)
    Icon : TG HALLOWEEN WINTHROP › escape game Halloween - Page 10 15f4dd98331c855f4cb28195fb3f481692ac5123
    Avatar utilisé : kim jennie
    Crédits : polaroid papers & insomnia ragged (avatar), sharkloé (bannière ship)
    Multicomptes : aucun
    Description un :
    TG HALLOWEEN WINTHROP › escape game Halloween - Page 10 A43d68a528881598fefffe9e067459b2f9d2b62f TG HALLOWEEN WINTHROP › escape game Halloween - Page 10 C9b1445e5311b6e1da5a6d9f706a078de88000ac
    YOU SHOULD SEE ME IN A CROWN
    1:10 ━━●━━━━━ 3:00
    ⇆ㅤ ◁ ❚❚ ▷ㅤ ↻

    ❝ she's fire and ice.
    you'll fear the cold and crave the burn. ❞

    Description deux : TG HALLOWEEN WINTHROP › escape game Halloween - Page 10 UYAHlWXg_o
    Warning : comportements toxiques (manipulation, chantage)
    RPS : 9
    Messages : 13313
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167727-minji-bang-kim-jennie
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t164492-meetsachussets-minjibang
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 10 Nov - 15:18:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ta patience a des limites et tu sens que tu en approches dangereusement. Alors que tes nerfs sont mis à rude épreuve (pour le coup tu ne t’attendais pas à ça quand tu t’es lancé dans ce jeu), tu commences à douter de jamais trouver ce dernier indice. Si ça se trouve il n’y a pas de cinquième indice et tu tournes en rond pour rien depuis x minutes pour que Elias et Eliot se foutent de ta gueule… mais non, tout de même. Ils ne seraient pas si bâtards que ça. Enfin Elias si sûrement mais pas Eliot le modèle de vertu. Toujours est-il que tu as de la bouse de dragon dans les yeux apparemment parce qu’en dehors des zombies, tu ne vois pas grand-chose. Tu te retrouves une nouvelle fois à combattre l’un des monstres avec ton faux pistolet et en quelques secondes il se retrouve à terre. Soudain à quelques mètres de toi, tu entends Mathias crier. Il a réussi, il a les cinq indices. Et merde, tu rages un peu d’échouer si près du but mais t’es fair play et tu viens saluer le vainqueur. « Bravo mec, bien joué ! » Une fois tous sortis de la salle, tu plisses un peu des yeux pour t’accommoder à la lumière après tout ce temps passé dans le noir. « Ça fait du bien de sortir, j’en pouvais plus de dégommer des zombies ! Merci à la présidence en tout cas d’avoir organisé cet escape game, c’était une super idée. Faudra refaire ça un de ces jours. » Tu tapes quelques accolades à tes camarades pour vous féliciter mutuellement avant d'aller te chercher une bière bien méritée.

    OUT



    diamonds on my wrist so he call me ice cream, you can double dip 'cause i know you like me


    anya et la chasse aux ventricules:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 10 Nov - 15:56:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Hermes attaque un nouveau zombie et soupire. Ce n’etait plus très amusant, il avait l’impression d’avoir reçu une malediction ou peut-être que le tout se jouait contre les bizuts? Mais non, Eliot et Mathias avançait sans arrêt. Hermes se murmura que ce n’etait Que la malchance, jusqu’à ce qu’en la voix de Mathias s’empare de la pièce sombre. « Il a gagné ?  » une lumière envahissante attaqua les yeux du jeune étudiant, le changement de contraste le déstabilisa pendant un instant, il entendait les autres féliciter le gagnant de la partie. Déçu de sa défaite, mais heureux que ce soit son colocataire qui gagne, Hermes laissa un cri de joie s’echapper  « Félicitation Matty, je doutais de tes capacités, mais je savais que tu pouvais réussir. » Hermes approcha des autres rouges en appréciant la sortie de cette Escape Game. Bon, il ne pouvait pas vraiment plaisanter sur les capacités de Mathias puisque lui-même n’avait trouver aucun indice. Il se sentait très nul, mais il avait passer un bon moment, c’est ce qui comptait.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 10 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum