Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility« Pour dissiper le malaise »
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • « Pour dissiper le malaise »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 31 Oct 2017 - 13:08
    taggercitereditionsupprimeradresse





    « Pour dissiper le malaise »

    avec Lily Underwood


    Lundi 6 novembre ~ Dans la matinée

    Ce matin, Brent avait la chance de ne commencer les cours qu'à dix heures. L'occasion de trainer dans la salle commune des Dunster. Il n'y avait personne dans la confrérie et il profita pour se faire un bon petit déjeuner complet : oeufs, bacon, jus d'orange, pain et nutella. Il avait mit le tout sur un plateau avant de le déposer sur la table basse, juste devant la télévision. Il n'avait pas pu voir les matches de NFL la nuit précédente et il comptait bien voir le résumé en replay. Il mit alors la chaîne avant de se caler dans le canapé avec son petit déjeuner. Il avait envoyé des SMS à Lily pour lui proposer de se voir pour discuter de ce malaise entre eux mais il ne savait pas si elle viendrait. Alors qu'il venait d'entamer son bacon, quelqu'un arrive dans la salle. « Salut Lily, ça me fait plaisir que tu sois venue. »  

    ©️ Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 2 Nov 2017 - 3:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Avec tout ce qui était arrivé dans ma vie dernièrement, il me semblait bien futile de penser à mes agissements par rapport à toi Brent. J’étais pire qu’une adolescente depuis que j’avais choisis de me mettre avec Ezio plutôt qu’avec toi –la belle erreur d’ailleurs si on pense qu’il m’avait rapidement trompé, m’enfin, le mal était fait maintenant. Lorsque j’ai reçu ce sms, j’ai donc cru qu’il était temps de percer l’abcès et j’ai rapidement accepté de te rejoindre à la Dunster House avant tes cours. Pour ma part, je n’avais rien avant l’après-midi alors j’avais tout mon temps. Prenant d’abord une bonne douche, je marchai ensuite de la Mather House à la Dunster, une histoire de quelques minutes à peine avant d’entrer et de te trouver en train de manger devant la télé. « Salut Lily, ça me fait plaisir que tu sois venue. » J’esquissai un sourire et vint m’assoir à côté de toi, tentant très fort d’oublier ce malaise stupide qui résidait toujours dans mon ventre. « Hey… merci de m’avoir invité j’imagine. » Je ris doucement et attrapai une tranche de bacon dans ton assiette, la portant à ma bouche avec un grand sourire.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 4 Nov 2017 - 11:13
    taggercitereditionsupprimeradresse





    « Pour dissiper le malaise »

    avec Lily Underwood


    Brent n'aimait pas trop quand quelqu'un lui en voulait sans savoir pourquoi. Et il avait cette impression avec Lily. Depuis qu'il avait intégrer la dunster, elle fuyait son regard, elle l'évitait ou lui répondait un peu sèchement. Certes, ils avaient failli avoir une histoire avant que finalement la jeune femme jette son dévolu sur un autre garçon mais Brent ne lui en voulait pas pour cela et il trouvait dommage de gâcher un peu leur amitié à cause de cela. Il était ravi qu'elle soit là et qu'ils puissent enfin se parler. Brent lui fit de la place sur le canapé avant de pousser l'assiette devant elle. Il baissa aussi le son de la télévision. « Tu me dira des nouvelles du petit déjeuner anglais » Brent était fier de ses origines et il continuait de perpétrer le petit déjeuner anglais.  

    ©️ Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Nov 2017 - 14:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Moi qui croyais pouvoir t’emmerder un peu en volant du bacon dans ton assiette, tu me surprends une fois de plus de ta bonté en poussant plutôt l’assiette dans ma direction comme si tu l’avais préparé exclusivement pour moi. « Tu me dira des nouvelles du petit déjeuner anglais » J’esquisse un nouveau sourire et hoche la tête. « Ta bonté te perdra un jour Brent, tu le sais ça? » Je termine le bacon et, juste pour la forme, prend ta fourchette pour goûter à tes œufs. À vrai dire, je n’ai pas réellement faim comme j’ai mangé avant d’arriver ici. « Alors.. tu voulais qu’on discute..? » Je suis légèrement mal à l’aise d’aborder le sujet, mais moins que je ne le pensais alors ça va.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Nov 2017 - 17:08
    taggercitereditionsupprimeradresse





    « Pour dissiper le malaise »

    avec Lily Underwood

    « Je sais bien, mais je peux pas m'en empêcher. » Brent avait toujours été élevé de la sorte. Faut dire que son père est un exemple de bonté. Alors que Brent n'avait qu'un an, Victor l'avait adopté en même temps qu'il avait épousé Lyna et il avait toujours élevé Brent comme son propre fils, sans faire de différence avec ses autres enfants. Cet homme était un modèle pour Brent. Sans compter que Lyna était la gentillesse même. Dans ce cas là, comme pourrait-il en être autrement de Brent ? Il savait que cela lui porterait préjudice mais il s'en fichait. Il avait perdu Malicia à cause de cela, il n'avait pas séduit Lily à cause de cela aussi. Mais qu'importe, au moins, il pouvait se regarder dans une glace sans aucun souci. Elle aborda alors le sujet de la discussion. « Oui, je voulais qu'on parle, je voulais comprendre pourquoi tu me fuis, pourquoi tu m'évites. » Ok elle ne voulait pas sortir/coucher avec lui. Ce n'était pas un drame et il n'en ferait pas un. Il appréciait la demoiselle et il espérait qu'elle dépasse cela.

    ©️ Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 6 Nov 2017 - 0:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Je sais bien, mais je peux pas m'en empêcher. » Ouais, je comprends ça. Peut-être que c’est un peu comme moi lorsque j’ai aidé Willa quoi. J’suis comme ça, on peut pas me changer, j’aime aider les autres et je ne peux pas laisser quelqu’un dans la détresse comme elle l’était quoi. Je demande donc finalement pourquoi tu m’as fait venir ici exactement, pour discuter certes, mais de quoi exactement. « Oui, je voulais qu'on parle, je voulais comprendre pourquoi tu me fuis, pourquoi tu m'évites. » J’humectai mes lèvres en soutenant ton regard, légèrement mal à l’aise face à cette question. Enfin, face à ton explication. Je soupirai doucement et expliquai finalement. « La vérité, c’est que je me sentais bien idiote d’avoir choisi Ezio face à toi et de m’être totalement planté aussi… Je ne savais pas comment agir avec toi et de t’avoir à la Dunster House en plus, ça n’a pas vraiment aidé, tu comprends? » Je me mordillai l’intérieur de la joue en attendant de voir ta réaction.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 7 Nov 2017 - 9:31
    taggercitereditionsupprimeradresse





    « Pour dissiper le malaise »

    avec Lily Underwood

    Brent avait toujours été le garçon gentil, celui qui propose de l'aide aux instits pour distribuer les cahiers, celui qui range les chaises des autres, celui qui tente de résoudre les conflits entre ses camarades. En grandissant, cela n'avait pas vraiment changé même s'il s'était endurci un peu et malgré ce côté gentil, il avait du caractère et ne se laissait pas marché sur les pieds. Lily, il la connaissait depuis quelques temps maintenant. Ils étaient des connaissances, des amis. Brent avait toujours apprécié la compagnie de la demoiselle et c'est vrai que la voir l'éviter comme cela l'avait touché. « Non, je comprend pas, on était amis avant cela et y'a pas de raison que ça change. » Certes, ils avaient flirté, certes, ils avaient failli sortir ensemble à un moment où Brent n'était pas au mieux vu qu'il tentait d'oublier Malicia. Mais cela était du passé maintenant. « Tu avais un choix à faire, tu l'a fait et je ne t'en veux pas » Certes elle était mignonne et elle lui avait plu, elle lui plaisait toujours, il ne fallait pas s'en cacher même si pour l'instant Brent ne cherchait rien de sérieux.

    ©️ Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum