Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI solemnly swear I am up to no good - Jax & Oliver - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -40%
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
    Voir le deal
    59.99 €

    I solemnly swear I am up to no good - Jax & Oliver
    Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 9 Nov 2017 - 16:26
    taggercitereditionsupprimeradresse

    I solemnly swear I am up to no good.
    Jax O. Stogstrom & Oliver Matthiew Davis

    Nothing's that bad
    If it feels good


    Il me réprimande pour l’avoir embrassé et j’en fais la moue, boudeur. ...Avant de me faire envahir à nouveau par ses lèvres et sa langue pour mon plus grand bonheur. Je ne sais pas s’il était sérieux pour l’histoire de la fessée de ma vie. Agressivement, la barre est haute, mais quelque chose me dit que ça ne sera pas dans la même catégorie. Je veux dire, il m’a déjà marqué ou mordu, il avait des prises possessives, mais s'était sexy, enivrant. C'était pas violent, au contraire, ça donnait envie de continuer nos échanges, pas de m’enfuir en courant. Ça me fait plutôt vouloir être son mec, même si on sait que ce n’est que pour quelques nuits. Et c’est pourquoi aussi, j’ai agripper sa veste de cuir pour l’embrasser tantôt. Veste qu’il retire d’ailleurs en se reculant, la balançant dans un coin comme s’il était chez lui. S’installant sur le bord de mon lit, il me sert un petit discours en ligne de mire avec le rôle qu’il se donne. Et l’énergie qu’il dégage… putain, je veux le vilain garçon!

    Répondant à son injonction muette, je m’approche et dénoue la courte cape bleue fournie pour indiquer la maison que j'étais censé représenter pour le reste de la soirée. Well, disons que j’ai d’autres plans qui s’avèrent très intéressants et auxquels je peux pas résister! Le tissu glissant au sol, je prends mes aises et m’installe à califourchon sur ses genoux passant mes bras à son cou.

    - À ma défense, les bêtises de grands sont beaucoup plus alléchantes quand un certain… Monsieur est présent, fis-je avec un petit sourire pervers, jouant avec le col de son chandail.

    Je fais une pause quelques secondes, triturant son haut - définitivement semi-transparent - avant d’essayer de lui faire une fausse tête d’ange pour m’adresser à lui à nouveau.

    - J’ai le droit de t’embrasser encore ou je dois racheter mon comportement avant? Demandais-je.

    On fait quoi maintenant M. Jax?

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 9 Nov 2017 - 19:00
    taggercitereditionsupprimeradresse




    I solemnly swear
    I am up to no good.
    -  Jax O. Stogstrom  &  Oliver Matthiew Davis  -

    _______________________________________


    Il s'approche et je regarde sa démarche presque féline en souriant en coin, il se joue de moi et je le sais. Je le laisse alors faire quand il s'installe sur mes cuisses face à moi passant son bras autour de mon cou pendant que de mon côté je passe mes doigts sous son haut sur la peau de sa hanche. Je la caresse lentement en le regardant dans les yeux quand il demande pour m'embrasser je pouffe de rire un peu et je hoche la tête en tendant mes lèvres comme enfant quand il réclame et je souris presque quand enfin il pose ses lèvres ses lèvres sur les miennes, je prends de suite le contrôle du baiser lui imposant mon rythme. Je suis pas brusque mais pourtant mon rythme n'est pas doux, je me suis rendu compte que l'avoir dans mes bras m'avais manqué et que j'avais besoin de sa chaleur. Oliver tu te rends pas compte de ce que tu m'as fait, mon pote. Je me redresse toujours en le portant contre moi et je l'allonge sans finesse dans le lit restant au dessus de lui et le tout sans lâcher d'une seconde ses lèvres que j'embrasse encore, jusqu'à plus souffle. Quand ça arrive je me recule et je plonge mon regard dans le siens, je souris tendrement et je glisse ma main dans ses cheveux.

    «Mais c'est que t'es cheveux commencent à être long monsieur Davis, tu penses à les coupé bientôt ou pas ? Regarde moi j'ai tout remis de neuf, je suis pas plus sexy comme ça ? »

    Je pouffe de rire, je suis collé à lui mais le seul sujet qui me viens en tête se sont ses cheveux long, depuis que je le connais maintenant ils sont eue le temps de bien poussé.

    _______________________________________
    code by Cha & joemaw
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 10 Nov 2017 - 17:08
    taggercitereditionsupprimeradresse

    I solemnly swear I am up to no good.
    Jax O. Stogstrom & Oliver Matthiew Davis

    Nothing's that bad
    If it feels good


    Ayant sa permission pour l'embrasser à nouveau, je doucement et me serre, plongeant sur ses lèvres. Y'a des instants, comme maintenant où j'ai l'impression qu'il me crée un manque lors de ses absences que je dois combler lorsque je suis à nouveau en sa présence. Le sentant bouger, j'ai un mouvement pour le laisser, mais resserre plutôt mon étreinte au final puisqu'il me soulève avant de me déposer sur le lit sans trop de délicatesse, me surplombant. Après c'est pas comme s'il m'avait balancé sur un bloc de béton! Et puis, ses lèvres n'ayant pas quitter les miennes, puis-je vraiment me plaindre?

    Je ris légèrement de son observation tandis qu'il joue avec mes cheveux. Faisant un "non" de l'index devant son nez, je prends sa question sur le ton de la plaisanterie, même si j'espère que ce soit pas vraiment pour ça.

    - Non, non, M. Sexy, t'y penses même pas comme punition : hors de question que je me fasse raser la tête comme toi, fis-je en rigolant doucement.

    C'est super pour lui comme coupe : ça fait voir les tatouages qu'il a sur le crâne et on remarque aussi plusieurs de ses piercings. Mais y'a pas une tondeuse qui va approcher de ma tignasse si j'en ai pas envie. J'ai assez donné quand j'étais plus jeune. Il peut faire bien des trucs avec mon corps, mais ça je veux pas.

    - Mais oui, je risque de me les faire couper bientôt, indiquais-je. Ils seront encore assez longs pour que je puisse les attacher, par contre. Donc tu pourras encore passer ta main dedans, fis-je avec sourire en coin avant de passer les miennes entre ses mèches, le décoiffant volontairement.

    Je sais qu'il apprécie ce genre de traitement. Même s'il ne me l'a pas dit clairement, je l'ai compris assez facilement. Et quand on est pas en train de se chauffer, ça fait partie des actes de tendresse que j'ai envers lui. Comme quand on s'étend pour dormir. Pourtant là, je passe le bout de mes doigts à rebrousse poil, de l'avant de son crâne vers l'arrière pour ensuite revenir en suivant la ligne de sa mâchoire, l'attirant à moi pour lui prouver par un baiser que je suis loin d'être endormi. Il m'a dit tantôt qu'un baiser comme je lui ai volé les mauvais garçons n'y avaient pas droit. Si j'y mets plus d'énergie, j'y ai plus droit?

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 11 Nov 2017 - 14:27
    taggercitereditionsupprimeradresse




    I solemnly swear
    I am up to no good.
    -  Jax O. Stogstrom  &  Oliver Matthiew Davis  -

    _______________________________________


    Allongé sur lui, je glisse ma main dans ses cheveux alors qu'il me parle de pas approcher une tondeuse de sa tête, je souris et je secoue la tête comme pour dire Oliver, te fais pas de soucis j'en ferais rien, je m'amuse avec ses mèches et je les regardes doucement en souriant quand j'entends son petite surnom, M. Sexy, pas mal Oliver t'es fort de dire ça. Je le regarde dans les yeux et amuser je lui donne un coup de langue dur le nez.

    «J'adore passer ma mains dans t'es cheveux, Oliver, alors pas de soucis, pas de tondeuse, cependant j'aimerais te voir les cheveux plus cours, non pas que j'aime ta coupe mais je sais pas je suis tenté. »

    En même temps avec Oliver, est-ce que je ne suis pas tous les jours tenté, de faire ci ou ça. Vraiment je sais qu'avec Oliver si jamais je veux tenter un truc je n'ai qu'à lui dire comme ce soir où il m'a téléphoner alors qu'il avais un costume parce que je lui en avais parler sur le ton de la plaisanterie la dernière fois. Je regarde d'ailleurs ce costumes et tout en lui parlant je glisse mes doigts vers ses boutons que je défais doucement.

    «J'ai remarquer un truc, Oliver les dernière fois où l'on s'est vu on est passer à l'acter très rapidement sans vraiment faire de... préliminaire, comme si on était trop exciter pour sauté cette étape. Je me disait que peut être ce soir, on ne pourrais faire que de ce rendre fou... bien sûr le tout avec une jouissance bien sûr. Tu en pense quoi ?
    Je trouve que sa changerais un peu ?
    »

    Je l'observe tout en lui disant mon idée, il est vrai que les dernière fois c'était pas limite on se sautais dessus directement alors peut être que ce soir on pourrais prendre notre mal en patience et jouer du corps de l'autre jusqu'à ce qu'il perde pied ? Je mordille ma lèvres et attendant un réponses je baisses mes baisers à son cou glissant mes doigts sur son torse.

    _______________________________________
    code by Cha & joemaw
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 11 Nov 2017 - 18:51
    taggercitereditionsupprimeradresse

    I solemnly swear I am up to no good.
    Jax O. Stogstrom & Oliver Matthiew Davis

    Nothing's that bad
    If it feels good


    Fronçant un instant les sourcils et fronçant le nez sous son coup de langue, j'en ris cependant doucement d'abord avant de pouffer de rire à ses paroles.

    - Y'a plus de coupe depuis un moment, expliquais-je, amusé. Mais, tu verras, t'inquiètes pas. Faut juste que je me trouve un peu de temps avec ma belle-soeur, ajoutais-je.

    Shirley n'est pas coiffeuse, loin de là même : elle fait dans l'évènementielle. Mais c'est elle qui tond mon frère et depuis que je suis là, elle s'amuse avec ma crinière. Elle s'amuse apparement, je lui fais confiance et ça ne me coûte pas une fortune. Qui plus est, le plus souvent, on finit par passer la journée ou la soirée ensemble, donc bonus. Mais là, c'est pas avec elle que j'ai envie de passer ma soirée et ce sera certainement pas le même genre de planning! Et les boutons de ma chemise qu'il fait sauter un à un en sont un bon indice. Le laissant faire, je baisse les bras, mes doigts allant plutôt flatter ses cuisses pour lui laisser sa liberté de mouvement. Je me concentre sur ses paroles ou du moins, j'essaie même si sa façon de me dénuder me procure presque des caresses. Il prend son temps et m'explique qu'il a envie que ce soit la même chose ce soir. Qu'on y aille molo, qu'on prenne le temps de se découvrir un peu plus, qu'on se rendent dingues à force de caresses et de tentations. Ça peut être effectivement très intéressant!

    Je viens pour ouvrir la bouche, mais ne le fait pas, mon regard accrochant sur ses dents qui se plante légèrement dans ses lèvres, me faisant déglutir. Faut que t'arrêtes avec ça, Jax, tu te rends pas compte que ça me donne le goût de t'embrasser à chaque fois. Avant que je n'ai pu le ramener pour le goûter à nouveau, il se penche, venant me tirer un léger soupir de plaisir. Fermant les yeux, j'apprécie ses baisers dans mon cou, allant dénouer ma cravate pour lui laisser un meilleur accès et ainsi en avoir plus.

    - J'en dis que t'es déjà sur la bonne voie, soufflais-je contre son oreille. Te gêne surtout pas pour continuer, souris-je. J'essaierai de te rendre la pareille, lui assurais-je avant de mordiller doucement son lobe.

    Rendons-nous fous avant l'aube!

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 11 Nov 2017 - 22:29
    taggercitereditionsupprimeradresse




    I solemnly swear
    I am up to no good.
    -  Jax O. Stogstrom  &  Oliver Matthiew Davis  -

    _______________________________________


    Il me répond et me raconte qu'il faut que sa belle sœur s'occupe de sa tignasse, sa m'étonne pas qu'il la laisse faire à tout les coup elle n'est pas coiffeuse et elle s'amuse avec ses cheveux. Bon moi aussi mais pas de la même manière. je glisse d'ailleurs une nouvelle fois ma main dans ses cheveux et je les caresses, je m'amuse avec le tout en glissant mes lèvres à son coup une fois mon idée lancé je m'y attelle. Je m'applique et il me dis que je suis largement sur le bonne voix, j'en conclu qu'il est d'accord avec mon idée et qu'on s'éclatera davantage ensuite. Je tire sur sa cravate et je la jette plus loin elle n'est pas utile ici, j'ai pas besoin de sa. Je tire sur le pants de sa chemise qui étaient dans son pantalon et je la retire la virant loin elle aussi. Je souris et je m'arrête prêt de son visage.

    «Je m'amuse déjà, tu le croit ça ? »

    Je me penche à nouveau vers lui et je reviens embrasser sa lèvres, puis son menton je descend vers son cou et c'est là que je me perd. J'embrasse avidement son coup et j'y fais même une marque bien violacé au final tout le monde saura pour nous mais je m'en tape. Je m'applique un moment le tout en caressant encore son corps mais je m'arrête pour collé tout mon corps contre le sien, je veux qu'il réaliser combien il m'excite en cet instant.

    «Est-ce que tu ressent combien tu m'excite Oliver, merde... j'aurais jamais imaginé tout ça... »

    J'aurais carrément pas imaginé qu'on en arrive à être si proche lui et moi et que je me sens si serré dans mon pantalon, il va falloir qu'il m'aide c'est certain.

    _______________________________________
    code by Cha & joemaw
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 13 Nov 2017 - 2:50
    taggercitereditionsupprimeradresse

    I solemnly swear I am up to no good.
    Jax O. Stogstrom & Oliver Matthiew Davis

    Nothing's that bad
    If it feels good


    - Considérant que mes vêtements commencent à voler un peu partout, je dirais que oui, lui répondis-je avec un sourire amusé. Pourquoi t'es encore tout habillé, toi? Le questionnais à mon tour avant de glisser mes doigts à sa taille sous son t-shirt pour le relever.

    L'aidant à retirer son chandail et l'envoyant au pied du lit, continant mes caresses sur sa taille et son torse, je n'ai cependant pas le temps de me relever et poser mes lèvres sur sa peau qu'il revient sur la mienne. Échangeant d'abord un baiser, il descend ensuite sur mon menton, puis mon cou. Un sourire vient se nicher au coin de mes lèvres en le sentant insister un peu plus. Je commence à avoir l'habitude maintenant, il m'en fait un à chaque fois qu'on couche ensemble. Et si quelqu'un se pose la question : non, ça ne me dérange pas. Ewen et n'importe qui qui me côtoie vont finir par saisir que, de manière assez régulière, je n'ai pas nécessairement froid la nuit, dans mon lit ou dans le sien, mais je m'en balance. J'aime trop sa présence et ses caresses pour être le moindrement gêné de tout ça. Alors qu'il me fasse cette marque, ça ne me fait que plaisir. Ça ne parait pas trop si je décide de lui rendre la pareille, mais les dernières fois, j'ai peut-être perdu un peu le contrôle et si je me souviens bien, je lui ai laissé de bonnes marques de griffures dans le dos. Et disons que c'est bien parti pour que la même chose se reproduise ce soir!

    - Tu n'avais pas besoin de te coller contre moi pour que je le comprennes, lui fis-je remarquer avec un baiser.

    Sa manière de me dévorer du regard, la façon dont ses mains parcourent mon corps et me font frissonner, ses baisers… tout ça, me le dit clairement. Et s'il est encore étonné de cet effet que j'ai sur lui, il plonge tout de même avec énergie dans l'expérience.

    - Je peux t'exciter encore plus même, fis-je avec un sourire un peu plus joueur.

    Bougeant, je retire mes jambes de sous lui, puis d'un mouvement de bassin, j'inverse nos positions, l'envoyant sur le dos sur le matelas. Un peu fier, j'ai un léger rire, mouvant les hanches pour tenter, bloquant ses mains pour ne pas qu'il saisisse ma taille comme il le fait souvent quand on est dans une position semblable. Me penchant, je l'embrasse, d'abord avec énergie puis plus lentement pour l'attiser un peu plus. Lui offrant finalement un coup de langue, je me redresse, apposant ma main sur son torse, je lui fais comprendre de rester étendu bien confortablement tandis que je fais un mouvement pour quitter le lit.

    - Bouge pas deux secondes, lançais-je faisant quelques pas pour récupérer ce que je veux.

    Une fois l'objet en main, je retourne m'installer sur lui, lui offrant un baiser sur le torse.

    - Tu me fais confiance? Demandais-je en montrant ma cravate que j'ai été récupérer au sol.

    Rien de douloureux Jax, je te promets. Et je suis certain que tu vas aimer.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 13 Nov 2017 - 14:57
    taggercitereditionsupprimeradresse




    I solemnly swear
    I am up to no good.
    -  Jax O. Stogstrom  &  Oliver Matthiew Davis  -

    _______________________________________

    Il est fort, ça on peut carrément le dire même. Il sait exactement quoi faire pour qu'à mon tour je soit totalement à sa merci. Il me demande pourquoi je suis encore habillé mais au moment de lui répondre il me fais taire en me retirant mon tee-shirt, j'avais oublié à quel point il pouvais aimé ma peau ancré. Je le regarde et je souris tendrement. Il me dis ensuite que je n'avais pas besoin de me collé contre lui pour qu'il sache que je suis exciter là. Je ris en un peu plus et je le regarde.

    «Un plus pour toi que je me colle contre toi tu n'est pas d'accord ?»

    Je souris grandement et je me laisse faire quand finalement il me pousse pour prendre le contrôle cependant je suis surprit qu'il me bloque mes poignets pour éviter que je glisses mes mains sur ses hanches alors que c'est ce que je fais en temps normal. Il m'embrasse avant de passer sur mon corps qu'il embrasse aussi et j'en frissonne déjà. Il me dis qu'il veux m'exciter encore plus et m'ordonne de rester allonger je glisse alors mes bras sous ma tête pour faire un coussin de fortune et quand je vois ce qu'il prend et qu'il me demande une fois encore si j'ai confiance en lui je souris en coin. Bien sur que j'ai confiance. Je hoche la tête et je l'observe.

    «Tu demande encore si j'ai confiance en toi, bien sûr que c'est le cas, cependant je me demande bien ce que ta petite tête peux bien me cacher, je suis curieux actuellement. Ne me fais pas languir dis moi ce à quoi tu pense. »

    Toujours honnête envers lui je ne peux pas m'empêcher de vouloir tout savoir, je suis trop curieux pour le laisser faire sans rien savoir auparavant.

    _______________________________________
    code by Cha & joemaw
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 16 Nov 2017 - 5:58
    taggercitereditionsupprimeradresse

    I solemnly swear I am up to no good.
    Jax O. Stogstrom & Oliver Matthiew Davis

    Nothing's that bad
    If it feels good


    S’amusant apparement de ma réponse, il me demande si ce n’est pas à mon avantage s’il se colle à moi. Se reculera-t-il si je lui dit non? Est-ce que ça serait simplement crédible que je lui réponde non?

    - Oh, je suis parfaitement d’accord, t’en fais pas pour ça, souris-je, passant mes bras à son cou avant d’aller chercher ses lèvres. Mais tu me le montres aussi de d’autres manières, soufflais-je.

    De part ses gestes, ses remarques ou son regard à mon attention. Et, très honnêtement, je dois dire que j’apprécie. Me sentir désirer par Jax m’est très agréable. J’imagine que sensiblement par n’importe qui ça peut être agréable, mais avec lui, y’a un plus. Je sais pas quoi exactement. C’est simplement vraiment bien. Et je sais que ça conduit à de bons moments.

    - Je préfères demander, fis-je avec un petit sourire quand il cherche à me faire comprendre que je n’en ai pas besoin.

    Je joue un instant avec la cravate, la tendant entre mes mains puis la nouant dans le vide d’une façon spécifique, prenant mon temps et le faisant patienter alors qu’il m’a expressément fait savoir qu’il était curieux que je lui explique au plus vite ce que j’avais en tête. J’aime le faire languir que voulez-vous. Et puis, c’est lui qui a lancé cette idée pour la soirée, non? Qu’on se rende dingue…

    Un sourire joueur aux lèvres, je me penche à nouveau sur lui.

    - Plutôt que de te le dire, je préfère te le faire découvrir.

    Délicatement, je passe la cravate à sa tête, mais plutôt que de la mettre à son cou, je m’assure que la soie reste bien sur ses yeux, l’empêchant de voir, assez serrée pour qu’elle ne tombe pas, mais pas trop pour qu’elle ne le blesse pas.

    - Quand on perd un sens, murmurais-je, les autres en deviennent plus sensibles, continuais-je en m’approchant pour effleurer ses lèvres.

    Le titillant, je l’embrasse de manière à peine appuyée, presque qu’aussi léger qu’un baiser papillon. Puis, me mouvant, je continue mon passage aérien, suivant la ligne de sa mâchoire, puis sa jugulaire, tandis que mes doigts imposent un traitement semblables à son torse. Le coin de mes lèvres s’étirent un faible instant. De le savoir ainsi un peu plus à ma merci, même s’il peut bien bouger les mains sans contraintes, c’est excitant. Descendant un peu plus sur son corps, mes embrassades se font un peu plus appuyées et je ne résiste à passer ma langue sur l’un de ses piercings. Je veux le faire frissonner, l’entendre soupirer de plaisir. Je veux qu’on passe une bonne soirée!

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 16 Nov 2017 - 12:52
    taggercitereditionsupprimeradresse




    I solemnly swear
    I am up to no good.
    -  Jax O. Stogstrom  &  Oliver Matthiew Davis  -

    _______________________________________

    Il me connais de mieux en mieux et s'amuse de mes répliques parfois un peu trop explicites. Je souris quand je le voit venir m'enlacer de son bras le tout en venant chercher un baiser de ses lèvres, je le lui offre plongeant par la même occasion ma main dans sa tignasse encore longue. Je souris contres ses lèvres en venant par ensuite lui donner un coup de langue dessus. Nos geste l'un envers l'autre, laisse à pensé que nous somme un couple mais ce n'est pas le cas, en tout cas pour encore et puis merde autant profité de la tendresse des gens tant qu'on le peut. sa nous permet de pas sombre, Oliver, me permet aussi de ne pas sombrer sauf qu'il ne le sais pas. Et peut être qu'il n'en aura jamais conscience, ce petite bout de mec sait comment rendre les gens heureux, mais là, tout de suite, c'est pas le sujet. là, on est occuper à autre choses. Il se lève d'ailleurs, il va chercher la cravate et il la touche, les bras derrière la tête comme j'aime à le faire je l'observe faire, je laisse mes yeux glisser sur son corps lentement son torse tout fin me fais me léché les lèvres. J'ai envie de lui la tout de suite, j'ai envie de le touché simplement. Il reviens vers moi et il glisse la cravate vers ma tête en susurrant qu'il va me montré ce qu'il à en tête plutôt que de me le dire. Je le laisse faire alors quand je sens qu'il me cache la vus mais c'est surtout sa phrase qui me fait tiquer, il va se jouer de mes sens et de ma patience aussi. J'en souris d'avance quand enfin il frôle ses lèvres des miennes j'essaie de l'embrasser en avançant ma tête mais il est déjà à ma mâchoire.Je ne dis rien souriant, le laissant totalement faire ce qu'il veux cependant, quand il arrive au niveau de mon torses et qu'il lèche mon piercing j'en perd mes mots. Mon point sensible il le sait, c'est davantage fort puisque que je ne vois rien mais merde, j'ai des frisson de partout et j'en ai serré mes poing d'instinct. Qu'est-ce que t'es en train de me faire Oliver ?


    _______________________________________
    code by Cha & joemaw
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum