Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI solemnly swear I am up to no good - Jax & Oliver
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -50%
    Le deal à ne pas rater :
    -50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
    19.99 € 39.99 €
    Voir le deal

    I solemnly swear I am up to no good - Jax & Oliver
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 30 Oct - 23:00
    taggercitereditionsupprimeradresse

    I solemnly swear I am up to no good.
    @Jax O. Stogstrom & Oliver Matthiew Davis

    Nothing's that bad
    If it feels good


    Ouvrant la porte, je me prends une rafale de vent qui me rappelle que l’automne est bien installé, avec son vent venu du nord autant que ses couleurs. Cette idée que j’ai eu de me faire couper les cheveux à ce temps-ci de l’année! Frissonnant, je remonte le collet de la cape à l’effigie de la maison qu’on m’a attribué pour la soirée. Serdaigle, bleu. Y’en aurait bien un qui aurait rager. Ce soir, par contre, c’est plutôt un vert que j’attends. Pas Serpentard, plutôt Mather.

    L’idée de lui envoyer un texto me semblait bien approprié au vu du look que je me traine ce soir. J’ai un peu l’impression de faire un retour en arrière aussi. Les pantalons noir à plis et sans trous, la chemise blanche immaculée - alors que plusieurs verres se sont déjà renversés un peu partout - en plus de la cravate… Bon d’accord, celle-là n’est pas au couleur, mais elle est rayé bleu et argent, c’est quand même pas trop mal. Ça fait écolier tout ça. Donc, aux vues d’une discussion qu’on a déjà eux et comme je me traine pas ce look tous les jours, fallait vraiment que je le nargue un peu via sms. Je m’attendais pas nécessairement à ce qu’il soit aussi rapide à la réponse par contre, mais je vais pas m’en plaindre, loin de là.

    Assis entre deux citrouilles sur le rempart de ciment, le collet de cape relevé, je me bats un instant avec mon briquet avant de finalement pouvoir allumé ma cigarette. C’est l’excuse que j’ai trouvé pour sortir. Bon j’en avais envie, mais ça me laisse surtout la possibilité de voir sa réaction en voyant mon accoutrement et de pouvoir l’accueillir …seul à seul disons. Puisque y’a pas un chat dehors en ce moment.

    - Mr. Stogstrom, fis-je simplement en l'apercevant.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 30 Oct - 23:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il y avais eu des rumeurs comme quoi y avais des soirées prévus dans le campus pour cette fête qui personnellement me plait pas particulièrement, Halloween. Comme j'avais eu des invitation de certains avec comme appel juste l'alcool et que j'en avais particulièrement envie de ce soir, je me suis réfugié à la mather dans ma chambre fermé à clé, histoire de pas être dérangé par les gens qui se trompent de chambre pour couché, j'avais ensuite pris mon mac book et installé dans mon lit avec mon casque je fume tranquillement mon joint en regardant un film tranquille.

    Je pensais vraiment vraiment finir ma soirée comme ça mais c'était sans compté sur l'arrivé d'un sms. Oliver, je croyais qu'il n'était pas disponible ce soir? Oh mais attendez, il veux vraiment que je le rejoigne à la fête. Je ne cherche pas à comprendre et j'accepte de le rejoindre. Je me lève allume la lumière, je met un jean noir coupé un peu partout, un tee-shirt outrageant transparents laissant voir mes pectoraux et mes piercing. ma veste en cuir cloutée et mes doc martens et me voilà en route.

    Une fois presque devant je l'aperçoit, il avais dis qu'il sortais fumer un clope devant pour m'attendre. Je souris doucement en coin et le voyant fumé un peu je m'approche étant accueilli par un «Mr. Stogstrom» Je pouffe de rire je regarde autour de nous et je m'approche de lui, je prends sa clope de ses doigts je l'embrasse rapidement comme simple salut et je fume sur sa clope en lui faisant un clin d'œil. Oliver, la soirée ne fais que commencer.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 2 Nov - 17:41
    taggercitereditionsupprimeradresse

    I solemnly swear I am up to no good.
    Jax O. Stogstrom & Oliver Matthiew Davis

    Nothing's that bad
    If it feels good


    Son rire me tire un sourire tandis qu’il grimpe les marches. Un peu surpris, je le vois me retirer ma cigarette des doigts. Il va pas me faire la morale quand même? Il est pas nécessairement le mec le mieux placé pour me dire ça, Mr. Mather en puissant - après je dis ça, mais c’est loin de me déranger. Ou alors c’est pour son rôle de prof privé?

    Encore plus étonné, je reçois son baiser et fige un instant, jusqu’à ce qu’il m’adresse un clin d’oeil. Oh! C’est nouveau ça! Nouveau, mais j’aime bien. Avoir le droit à une attention sur la place publique, je m’y attendais pas. Même si on est seuls. Je pensais qu’on aurait la paix pour se lancer quelques piques que certaines oreilles indiscretes ne devrait pas entendre, mais sa méthode me convient parfaitement aussi. D’ailleurs, regardant autour - plus pour lui que pour moi - je tire sur le pan de son veston de cuir pour le rapprocher et lui voler un baiser un peu plus appuyé, après que je me sois assuré qu’on risquait pas d’attirer l’attention.

    - Hello, soufflais-je en le relâchant et en relâchant son manteau pour qu’il reprenne sa distance.

    Mon regard glisse sur lui, étudiant son apparence. Je suis trop habitué de le voir avec moins de vêtements et ma cervelle me joue des tours ou son chandail est particulièrement translucide? Du genre assez pour que je distingue légèrement ses tatouages et ses piercings. Passant une langue distraite sur mes lèvres, je relève la tête pour croiser son regard.

    - Je dérange pas trop tes plans avec mon invitation et mon uniforme? Le questionnais-je avec un sourire en coin, allant récupérer ma cigarette pour en tirer une bouffée avant de la lui tendre à nouveau. Y’a de la « bièraubeurre » et d’autres trucs à l’intérieur, si tu veux, lui indiquais-je également.

    Je ne connais pas tous les termes utilisés pour l’univers Harry Potter, mais je sais que Margot et Danneel se sont donnés à fond pour l’organisation de cette soirée. Seulement, je ne sais pas si Jax veut véritablement profité du décor magique.

    - Et je n’ai pas de coloc pour la nuit, précisais-je d’un ton léger, comme si c'était un détail sans réelle importance.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 4 Nov - 0:09
    taggercitereditionsupprimeradresse




    I solemnly swear
    I am up to no good.
    - Jax O. Stogstrom & Oliver Matthiew Davis -

    _______________________________________


    J'avais envie de fumer mais j'avais pas pris mes clopes alors quand je l'ai vu avec la sienne coincé entre ses lèvres j'ai pas pu résisté, le baiser ? Un bonus qui n'est pas désagréable, et puis personne n'est là pour en être témoin alors pourquoi se privée. Quand je voit son visage s'éclairé après mon clin d'œil je souris grandement et fume sur sa clope sans me gêné. Il tire sur ma veste après avoir encore regarder autour de nous et il m'embrasse à nouveau, je répond à son baiser en donnant même un coup de langue sur ses lèvres et je souris en reprenant par la suite ma place. Je le voit même regarder ma tenue avec attention alors que sa langue passe sur ses lèvres que j'ai tant maltraiter et embrasser avant. Cette même langue qui passe sur ses lèvres me donne un vague idée sur ce qu'il pense et j'en sourire davantage en coin.

    « Hello, non, tu gêne absolument pas mes plans de la soirées et ton uniformes est largement un bon point dont tu as usé pour me faire venir Oliver. »

    Il prends la clope entre mes doigts et il tire un bouffé dessus, je n'en perd aucun miette même en faisant ce truc il est canon. Je souris et quand il me rend pour que je tire à mon tour je la prend et m'en gêne pas du tout. Il me parle ensuite de la soirée me posant la question de savoir si j'ai envie d'y participé ou pas du tout. Il me donne des termes de bière apparemment, je hausse les épaules.

    « Tu voudrais qu'on nous voient en public Oliver, on pourrais pas arrêter de ce bouffé du regard même en public alors je te laisser choisir... »

    Bien sûr même pas trente secondes plus tard il me dis que son colocataire est pas là de la nuit, je le regarde dans les yeux et je laisse glisser mon regard le long de sa silhouette, il est trop sexy avec cet uniforme on dirais un élève et avec ma tenu je pourrais être le professeur. Je mordille ma lèvre toujours en laissant vadrouillé mon regard sur lui...

    « Alors, Oliver, que choisis-tu ? »

    Tu fais ce que tu veux Oliver, je te suis.

    _______________________________________
    code by Cha & joemaw
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 4 Nov - 18:53
    taggercitereditionsupprimeradresse

    I solemnly swear I am up to no good.
    Jax O. Stogstrom & Oliver Matthiew Davis

    Nothing's that bad
    If it feels good


    Je n'ai pas capté en m'habillant tout à l'heure, c'est au fil de la soirée que j'ai réalisé que ce serait probablement un détail pour lui plaire. Après tout, c'est lui qui avait lancé l'idée d'un jeu de rôle entre nous la dernière fois, non? Sous-entendant aussi que je n'avais pu soudoyer facilement mon professeur privé de ce soir-là - lui-même en l'occurrence - pour avoir une excellente note. Il n'est pas prof et encore moins dans la même filière que moi, donc y'a rien à s'en faire au sujet de possibles notes trafiquées dans mon dossier. Y'a que lui que je "soudoie" de cette façon.

    - Je me suis dit que tu aimerais probablement, souris-je, amusé.

    Lui proposant de se mettre à l'aise et de profiter de soirée offerte par la maison, je lui indique également que le bar est ouvert, mais il me fait rapidement comprendre qu'on ne serait absolument pas discrets. Il n'a pas tord : on risque de se suivre des yeux, d'analyser les mouvements de l'autre et de partir dans des pensées qui fera briller notre regard d'envie. Je laisse donc tomber une information, comme si c'était des plus banales : Ewen n'est pas là ce soir, on a donc pas à parcourir les pâtés de maison qui nous sépare de la Mather House - et donc de sa chambre - pour s'amuser, si on le veut. Et vu son regard qui passe sur ma tenue, j'en déduis qu'il le veut.

    - Je serais pas un vilain élève si je ne passais pas la soirée avec mes confrères et consoeurs? le questionnais-je, entrant dans le personnage. Où c'est pour une nouvelle leçon privé, M. Stogstrom? le questionnais-je innocemment, laissant filtrer un très léger gémissement faint en me mordant la lèvre comme il le fait.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Nov - 17:25
    taggercitereditionsupprimeradresse




    I solemnly swear
    I am up to no good.
    -  Jax O. Stogstrom  &  Oliver Matthiew Davis  -

    _______________________________________


    Il a penser à moi ce qui en dis long en fait mais il s'est surtout dis que sa me plairais de venir le voir alors qu'il a se genre de tenue. Je hoche la tête en signe positif sans même lui dire que ça me plais puisqu'il le voit dans mon regard. Je finit la cigarette et je l'écrase au sol avant d'aller vers le cendrier fais exprès pour les mégot plus loin, lui donnant par la même occasion un vu sur mon derrière. Je sous à ça parce que je sais pertinemment qu'il le regardera et aussi que la vu lui plaira.

    «Tu as très bien fait en fait,j'adore la tenu mais si je suis venu c'est pas spécialement pour ça mais parce que tu m'a appeler. »

    Je le regarde et analyse ses pensées je sais déjà de quoi il en retourne, il comprend clairement qu'aller en public n'est pas la meilleures solution pour nous puisque nous sommes déjà en train de nous bouffer du regard. Merde c'était quand la dernière fois que j'ai autant désiré une personne, que je m'en suis pas lassé et que je me sentais bien avec ? Je souris doucement et je gratte ma nuque me trouvant sous ce regard ci, le sien j'en serais presque timide. Pourtant on a déjà fait pire. Je l'observe de haut en bas une nouvelles fois et je pouffe de rire quand je l'entend parlé.

    «Bien sur que tu serais un mauvais élève si tu n'y retournais pas mais tu le savais déjà puisque que tu m'a appeler alors je dirais que tu t'attendait à être puni par mes soin cher élève... »

    Oula je sens que je vais adoré la suite Oliver !

    _______________________________________
    code by Cha & joemaw
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 6 Nov - 16:35
    taggercitereditionsupprimeradresse

    I solemnly swear I am up to no good.
    Jax O. Stogstrom & Oliver Matthiew Davis

    Nothing's that bad
    If it feels good


    Le pseudo uniforme que j’ai enfilé pour la soirée Harry Potter de la Lowell a l’air de faire son petit effet. Jax affirme que ce n’est pas que pour ça qu’il est venu, que ça reste en premier lieu parce que je l’ai appelé, mais disons que c’était un bon argument pour le convaincre, j’en suis certain. Disons que c’est facile à voir quand il me regarde. Tranquillement, je le laisse finir la cigarette et se débarrasser du mégôt, le suivant des yeux, lorgnant sans gêne sur les formes que son jeans met bien en valeur. Il a raison quand même : on se ferait griller en moins de deux à l’intérieur.

    Confortablement installé, le corps légèrement penché vers l’arrière, appuyé sur mes paumes, j’essaie de jouer le jeu un peu, entrant dans la peau du personnage. Ne suis-je pas censé être un petit élève « innocent » qui s’attire les bonnes grâces de son professeur privé? Cependant, à la réponse qu’il me fait, mon regard ne doit plus être si innocent que ça. Qu’est-ce que t’as en tête, Jax? Les possibilités sont vastes, même si y’a pas besoin d’être médium pour savoir de quel genre d’activité il s’agit. Soyons réalistes : je crois pas qu’il aie l’intention de me faire copier le dictionnaire! Mais il a l’air d’avoir une bonne idée de son planning de « punition ». Et… F*ck! Je veux le connaître! Je veux qu’il me le fasse découvrir!

    - J’ai peut-être été un mauvais garnement, admis-je avec une fausse moue désolé.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 6 Nov - 23:47
    taggercitereditionsupprimeradresse




    I solemnly swear
    I am up to no good.
    -  Jax O. Stogstrom  &  Oliver Matthiew Davis  -

    _______________________________________


    Je souris en coin, avouons le je suis pas non plus le gars qu'il faut appeler si ce n'est pas pour parler sexe, surtout depuis que je couche avec Oliver, autant dire que franchement que nous ressemblons à des lapins en rut sauf que le lapin lui peut en mourir pas moi... Je souris en coin une nouvelle fois quand il dis qu'il à été un mauvais garçon et je m'approche de lui jusqu'à la fin de sa phrase ou je suis carrément à deux doigts de l'embrasser sur la place public. Je glisse mes doigts sur sa cravate et je l'enroule autour de ma main, je le regarde dans les yeux et très gentiment je tire dessus pour qu'il s'approche de moi et sans l'embrasser je susurre...

    «Je penses qu'on ferais mieux de monté tout de suite parce qu'on finirais à poil sur la place public. »

    Et je suis sérieux, je tire sur sa cravate une nouvelle fois pour qu'il se lève et qui avance vers sa chambre alors que je le suis derrière pas très loin de lui, juste assez pour mater son cul dans ce costumes de faux élève sorcier ou je ne sait quoi. Je donne une tape sur ses fesse en chuchotant prêt de son oreille une plus vite Oliver.... Je sais déjà que sa lui fera plaisir et qu'il commencera lentement à s'exciter en imaginant la suite des évènements et il ne croit as si bien croire. Je souris et j'imagine déjà ses main accrocher par cette foutu cravate d'écolier, tout en m'amusant à le torturé de mes lèvres. Ce serais vraiment très drôle.

    «Je croit que tu as TRÈS bien fais de m'appeler ce soir, je vais très bien m'occuper de toi tu peux en être sûr. »

    Tu regrettera pas de m'avoir fait venir, Oli'

    _______________________________________
    code by Cha & joemaw
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 8 Nov - 3:25
    taggercitereditionsupprimeradresse

    I solemnly swear I am up to no good.
    Jax O. Stogstrom & Oliver Matthiew Davis

    Nothing's that bad
    If it feels good


    Je veux savoir ce qu’il a en tête. Je veux connaître… Non! Je veux découvrir au fur et à mesure son plan de la soirée avec ce petit jeu de rôle dans lequel on s’embarque. Alors quand il me parle de punition, j’avoue que j’ai probablement été un garnement. Que ce soit vrai ou pas, on en débattra pas, alors c’est pas l’important. Curieux, je le vois s’approcher comme s’il allait m’embrasser. Je serai finalement « récompensé » parce que j’ai été un méchant garçon? Il se contente plutôt de jouer avec ma cravate, l’enroulant autour de son poing. …avant de tirer dessus, m’obligeant à me redresser pour m’approcher encore un peu plus de lui, effleurant presque ses lèvres sans pour autant les toucher. Presque hypnotisé par ses paroles et ses agissements, je déglutis, hochant la tête sans pour autant dire un mot.

    Tirant à nouveau sur ma cravate, il m’oblige à me remettre sur mes pieds et me dirige vers la porte, me laissant cependant ouvrir le chemin. Il ne se souvient pas du chemin? Ou c’est que de me tirer en laisse dans le corridor n’aurait pas été subtil? Les mains dans les poches, essayant d’avoir un pas tranquille quand on passe dans le hall, j’essaie de continuer sur le même rythme quand on tourne le coin du corridor et se retrouve dans le corridor vide. Je n’ai pas besoin de vérifier par-dessus mon épaule pour savoir si Jax me suit. Étrangement, c’est comme si je sentais sa chaleur. …Alors qu’il n’est pas si près.

    Ou peut-être que si finalement, puisqu’il m’envoie une claque sur une fesse, me tirant une exclamation, plus de surprise que de douleur. Bravo Oli, t'es discret! Oh et puis merde, c'est Halloween, ils penseront que quelqu'un s'est planqué pour en faire sursauter un autre! Pourtant le large frisson qui parcourt mon échine n'a rien de peureux, mais j’accélère tout de même pour les derniers mètres qui nous séparent de la porte de ma chambre. Cherchant mes poches pour trouver la clé et déverrouiller, j'en tourne quand même la tête lorsqu'il parle à nouveau, continuant machinalement mes mouvements sans être capable de décrocher mon regard du sien. J'ai "très bien fait" de l'appeler… Tu parles! Men, j'en frémis d'anticipation!

    Ouvrant finalement la porte, j'agrippe les pans de son blouson de cuir pour l'attirer à l'intérieur et refermer aussi sec derrière nous, m'appuyant au battant. L'attirant encore par son manteau, je ne me gène pas pour aller lui voler un baiser énergique. Donne m'en encore!

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 8 Nov - 15:53
    taggercitereditionsupprimeradresse




    I solemnly swear
    I am up to no good.
    -  Jax O. Stogstrom  &  Oliver Matthiew Davis  -

    _______________________________________


    On marche tranquillement jusqu'à sa chambre alors que je ris encore de son exclamation quand j'ai claqué ses fesse, arrivé dans la chambre, pas encore fermé qu'Oliver m'attrape par la veste et qu'il viens me voler un baiser digne de ce nom. Le genre de baiser qui ne laisse pas d'imagination sur la suite des événements. Je répond à son baiser tout en venant poser mes mains sur sa taille, je souris contre ses lèvres avant de reculer légèrement t souffler contre ses lèvres. «Tu sais qu'un mauvais garçon n'a pas le droit à des baisers comme celui-ci, et tu sais aussi que ces garçons là mérite la fessé de leurs vies ? » Je pouffe de rire sous ma bêtise et je reviens manger ses lèvres, je donne des coup de langues dessus, sa faisait un moment depuis la dernière fois qu'on c'étaient vu et je croit que je peut affirmer qu'il m'avais manqué. Je croit que j'adore passer du temps avec lui, plus qu'avec n'importe qui et du coup le fait de le retrouver ici et maintenant sa me plait. Surtout que j'ai dû lui manquer aussi pour qu'il m'appelle. Je glisse mon visage à son cou et je renifle son odeur douce et pourtant bien masculine, digne de lui. Je me recule finalement et tout en le regardant dans les yeux je retire ma veste que je balance dans un coin au hasard, je souris en coin prêt à passer au choses sérieuses. «Alors comme ça Oliver, est un mauvais garçon ? Il n'est pas rester avec ses amis et préfère appeler Jax pour faire des bêtises de grand ? Je croit qu'il mérite bien que Jax le punisse un peu ? » Je ris doucement et je m'assoit au bord du lit en faisant un petit signe du doigts pour qu'il le rejoigne.

    _______________________________________
    code by Cha & joemaw
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum