Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityweird situation ✰ milandro - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -20%
    -20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
    Voir le deal
    429 €

    weird situation ✰ milandro
    Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 30 Nov 2017 - 17:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La fête continue toujours avec moi tout comme avec Alejandro. Comme si avoir danser et bu comme des trous ne nous avait pas suffit, on veux continuer chez lui ou plutôt il m'invite à découvrir sa demeure alors pourquoi pas. Parlant de ses voisins, après tout si on mets la musique à cet heure-ci ils n'apprécieraient pas vraiment, mais apparemment ils n'entendraient pas. « Tant mieux parce que je vais mettre la musique à fond ! » L'alcool y est pour quelque chose, pour moi le son n'est jamais assez fort. Ne perdons pas de temps, on prends un taxi pour s'y rendre et évidemment comme je pouvais m'en douter, il meurt de chaud dans son costume, je peux comprendre. Je ris à sa remarque avant de répondre. « Fallait pas te gêner ! » Plaisantais-je. Bien entendu je rigole parce que se mettre en caleçon devant tout le monde, c'est bon pour aller chez les fous en asile psychiatrique. On se retrouve encore complice plus que jamais dans l'ascenseur, cette fois c'est moi qui prenais les devants en l'embrassant, j'en redemande toujours plus finalement c'est plutôt bon de profiter de ce moment avec l'Espagnol. Lorsqu'on rentre chez lui, je parcours un peu les endroits tels que le salon et la cuisine pour découvrir ses lieux et sa décoration, plutôt magnifique et luxueux. Il sort le vin pour m'en servir et avant ça, me dit qu'il voudrait découvrir ma demeure aussi, je n'y avais jamais penser, à vrai dire peu de personnes rentre chez moi. Parce que tout simplement ma mère mourante s'y trouve et je n'ai aucune envie que les gens la voit pour ne pas avoir de pitié dans leur yeux. « Oh,ça ne vaut pas le coup, crois-moi. Ce n'est pas aussi luxueux qu'ici, il n'y a rien d'extraordinaire à y voir... » C'est le cas de le dire, mais ne voulant pas m'éterniser sur le sujet, j'allume la télé, je sais que Alejandro voulait de la musique alors je m'arrête sur une chaîne de clips, montant le son à fond avant de me mettre à danser. « T'as mon numéro maintenant, j'ai le tien aussi, alors c'est avec plaisir et selon tes dispositions, spiderman. » Je m'approche pour prendre mon verre et en bois une gorgée. « Il est très bon. Si t'as trop chaud, ne te gêne pas pour enlever ton costume. Après tout tu es chez toi. » J'eus un sourire en coin, s'il voulait avoir moins chaud bien sûr. Je me mordille la lèvre inférieure avant de lui demander. « Sinon, t'as des chambres? J'veux voir où le bel Espagnol rêve de moi. » Je ris suite à cette blague.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 30 Nov 2017 - 18:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alejandro se mit à rire bien sûr à la remarque de Milena qui comptait mettre la musique à fond. Si avant, ce côté "je m'en fous, je fais ce que je veux" l'agaçait chez elle, désormais, il appréciait un peu plus. Il irait même jusquà penser que ça lui plait. Milena a beau être belle, très belle même, c'est sa personnalité qui lui donne ce petit plus.

    La belle blonde lançait ensuite qu'il n'avait pas à se gêner d'enlever son costume et d'incidemment, se déshabiller en public. C'est sûr qu'elle ne se gênerait pas, mais l'Espagnol, qui, drogué à son insu, c'était déshabillé à un bal de fin d'année d'Harvard après avoir reçu un prix, garde une plus ou moins bonne expérience de faire de l'exhibitionnisme en public disons.

    -Je suis timide, que veux-tu.

    Une fois tranquille chez lui par contre... on verra. Une fois chez lui, après une rapide visite de son appartement, il servait du bon vin, espagnol bien sûr et proposait qu'une prochaine fois, il aille chez elle. Ici, il sentit que sa richesse, son luxe, intimidait un brin la jeune femme.

    -Je crois le contraire! Luxueux et pas, c'est ton chez toi et rien que ça, c'est extraordinaire pour moi.

    Il ne sait pas si sa petite phrase fait passer son point, mais en tout cas, Harley Quinn fit comme chez elle et alluma la télé pour monter le son à fond, tel que promis! En la regardant danser, il eut un sourire en coin et se rapprocha aussitôt pour se joindre à elle et danser comme s'ils étaient dans une rave ou encore dans le clip qui jouait. Tant qu'à être fou, aussi bien l'assumer!

    C'est noté Harley Quinn!

    Si la balle est dans son cas, soyez certain qu'Alejandro va la prendre. À danser, l'Espagnol vit la chaleur monter rapidement, le vin aussi donnait chaud et Milena dû le remarquer. Avec un petit sourire timide, le beau brun répondit:

    -C'est vrai, mais si je l'enlève, je me retrouve en caleçon. C'est un une pièce.

    À bien y penser, la belle blonde l'a déjà vu en short de bain, ce n'est pas si différent et Alejandro n'est pas pudique ou timide non plus, mais il mettait en garde quand même. Son regard croisa celui de la belle blonde, qui demandait ensuite à voir sa chambre. Bien sûr, il rit aussi à la blague.

    -Après cette nuit, cela risque d'arriver! Aller, je te montre petite curieuse.

    Il prit la main de Milena et l'entraîna jusque dans sa chambre.

    -Talam! Voici le cœur de mon antre.

    Il allume un brin les lumières, pas trop, pour garder une ambiance tamisée. La chambre était belle, pas trop grande, il y avait un dressing room et une salle de bain en annexe. Il y avait une petite télé accrochée au mur et des livres de droit s'empilaient sur sa table de chevet. Comme il avait toujours aussi chaud, Alejandro décida que c'était le moment de se mettre à l'aise.

    -Bon, j'en ai assez, spiderman enlève son costume!

    Le beau brun tirait sur ses manches pour ensuite s'extirper le corps hors du costume et le faire descendre à ses pieds. Il se retrouvait alors en caleçon, rouge de surcroit et il croisa le regard allumé et le sourire de Milena, ce qui le fit sourire aussi.

    -Quoi? J'ai mis un caleçon qui allait avec quoi!
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Déc 2017 - 20:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Timide, lui? Je le crois même pas, riant de sa blague je lui réponds. « Mais oui, bien sûr. » Je passe une si bonne soirée avec lui, que je la continue dans sa demeure . J'ai l'impression d'être dans un film chez lui, tellement de luxe. J'ai pourtant l'habitude, je suis très aisé alors j'ai de l'argent, mais je préfère vivre dans un appartement simple, pour l'instant et en vue de la situation c'est logique. Alejandro quant à lui, veux vraiment visiter ma demeure et ça me fait plaisir, sauf que ce n'est pas le bon moment, il ne peux pas le savoir effectivement. « C'est gentil de dire ça, mais il n'y a rien d'intéressant à y voir. » Bon, on verra plus tard en tout cas. On part sur un tout autre sujet, celui de se revoir sans se croiser au hasard et c'est vrai qu'à part pour faire un tour de voilier, nous ne prévoyons jamais rien à l'avance, j'aime bien l'improviste. En tout cas, on en a décider autrement cette fois. Je commence à danser, la musique retentissant à fond, il me sert mon verre de vin et j'en bois ne bonne gorgée. Je lui propose carrément de retirer son costume, sachant qu'il se retrouvera en caleçon, j'eus un sourire amusé en voyant sa réaction. « Je n'attends que ça, voyons. » J'aime bien le provoquer, c'est amusant et pis ce n'est pas la première fois que je le verrais comme ça, je l'ai déjà vu en short de bain. Je pourrais profiter pleinement de la vue. Il se mets à emmètre un sous-entendu quant à sa chambre. « Avoue, tu aimerais bien. Il y a d'autres endroits aussi, pour changer de la chambre. » Je lui adresse un clin d'oeil charmeur. Tandis qu'il me prends la main pour me montrer enfin sa chambre, d'ailleurs il ne tarde pas à retirer ce costume. Je me rince l'oeil en même temps, ben quoi, il est bien foutu l'Espagnol. Regardant son calçon rouge, je laisse échapper un petit rire. « Très joli, tu as du goût.  » Du goût pourquoi? La chambre ou le caleçon? Je rajoute. « Je parle des deux, la chambre et le caleçon. » Je touche un peu à tout ce qui est autour. J'aime bien découvrir tout ça et je m'amuse à regarder les photos. « T'es tout mignon comme ça. » Je lui montre une photo de lui quand il était jeune. Puis pour le chauffer un peu, je vais en direction de son lit. « Je vais tester le lit, il est confortable? » Je retire mon gilet, puis mon haut, me retrouvant carrément en soutien gorge. « Tu viens me rejoindre? » Ben quoi, moi aussi j'ai chaud. Je sais qu'il n'attends que ça en plus.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Déc 2017 - 21:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alejandro rigola aussi, en voyant le scepticisme de Milena:

    -Bon, d'accord, peut-être pas... mais plus timide que toi par contre!

    Puis, l'Espagnol se retrouva à insister à visiter l'appartement de la Cabot, ne se doutant pas de ce qui se passait chez elle, sa mère malade et tout. Sinon, probablement qu'il n'aurait pas insisté sur la question.

    -Je crois le contraire. Déjà, tu es là et rien que ça, c'est intéressant. Après, t'inquiètes, si ce n'est pas un condo tout luxueux, ce n'est pas grave. Tu ne peux pas m'en vouloir d'être aussi curieux que toi quand même.

    Après tout, elle se permettait de visiter son chez lui, son voilier, sans hésitation elle! Après, c'est vrai qu'Alejandro acceptait de l'inviter volontiers aussi. À danser et boire dans la cuisine, le flirt reprit aussi, la belle blonde disait sans détour qu'elle aimerait le voir en caleçon, commentaire qu'Ale' retint. Le beau brun rit, lançait un petit regard complice et un brin coquin à la blonde, mais garda son costume... pour l'instant.

    Milena sembla esnuite faire un sous-entendu sur sa chambre et le beau brun se retrouva plutôt intrigué par la remarque de la jeune femme, tandis qu'il l'entraînait vers son antre justement.

    -Qu'est-ce que tu veux dire jolie Cabot?

    Avec le clin d'oeil, il se posait des questions! Une fois dans sa chambre, il laissa la jeune femme explorer celle-ci de façon libre, tandis que de son côté, il enlevait son costume et la belle blonde ne rata pas une miette du spectacle. La température dans la pièce semblait même avoir monté d'un cran. Sans trop savoir à quoi elle faisait allusion, Alejandro se passa la main derrière la nuque et eut un beau sourire.

    -Gracias Milena.

    Elle précisa ensuite sa pensée, ce qui le fit rire et il se pinçait les lèvres en la regardant. Il fini ensuite d'enlever ses chaussures et tout pour vraiment être libre de ses mouvements et se rapprochait de la jeune femme, qui regardait une photo de l'Espagnol, plus jeune:
    Photo:

    -C'est moi avec des gars de l'équipe de natation, quand j'étais au collège. Un sacré trio!

    Cette époque lui manquait parfois un brin. Tout était moins... sérieux disons. Parlant de celle qui s'amuse à tout coup, Milena grimpait sur son lit pour le "tester". Sourire en coin, avec des idées qui lui traversaient l'esprit, c'est vrai, Alejandro la regardait faire. Puis, il la regardait se déshabiller et les prunelles du beau brun devait briller dans l'ambiance tamisée. Quand la belle l'appelle, l'Espagnol ne se fait pas attendre et grimpait sur le lit, marchant à quatre pattes vers elle comme une panthère prête à bondir sur sa proie.

    -Pour être honnête, j'attends ce moment depuis... un certain temps.

    Depuis le voilier peut-être? Milena est tellement belle, sexy, en plein ce genre de femmes et ce, même de caractère. Se promettant de continuer à se laisser aller pour le reste de la nuit, Alejandro vient l'embrasser. Ce n'était pas un baiser sage, mais bien son opposé, fougueux à souhait, énergique et surtout, plein de désir: pour elle. Son torse se pressait alors contre la poitrine de la belle blonde
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 9 Déc 2017 - 20:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Vraiment? On ne dirait pas. » Plaisantais-je en riant légèrement. Il n'abandonne pas qu'il veut absolument voir ma demeure si on peux l'appeler comme ça insistant même que ça pouvait être intéressant même si ce n'est pas luxueux. « La curiosité est un vilain défaut, Alejandro.  » Répondais-je dans le ton de la plaisanterie en l'accompagnant d'un clin d'oeil. Je ne voulais pas lui dire ce qu'il se passait, non pas ce soir et même jamais en faites. Je ne veux pas me plaindre. Je complimente son goût pour la chambre et le caleçon, mais il n'a pas compris, ah l'Espagnol me surprendra toujours. « A toi de deviner. » J'esquisse un sourire malicieux avant de m'approcher un peu plus des photos affichés sur le mur, une en particulière qui me plaisait et je ne manquais pas de lui faire la remarque. « De nada. T'avais l'air si sage. » Plaisantais-je alors qu'il m'explique un peu plus en détail les jeunes qui étaient avec lui. « En effet, ça se voit. J'savais pas que tu faisais de la natation. Remarque vu comme tu nageais bien la dernière fois, ça ne m'étonne pas. » C'est vrai qu'il était comme un poisson dans l'eau, c'est pour ça qu'il a un voilier, pouvoir mieux nager au milieu de l'océan sans doute. Quoiqu'il en soit, ne perdant pas de temps et ne passant jamais par quatre chemins, je retire mon gilet et mon haut avant de m'installer sur le lit pour proposer à l'Espagnol de me rejoindre et sa réponse me plaît vraiment. « J'aime me faire désirer... » Sauf que maintenant j'avais envie de lui et rien d'autre. Il est clair que je lui proposais de venir dormir avec moi, ça non.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Déc 2017 - 0:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ce qui mit fin à cet espèce de débat à savoir si oui ou non il pourrait aller chez elle, ce fut Milena qui lança que la curiosité était un vilain défaut, ce à quoi  Alejandro répondit, avec un sourire amusé "désolé". On s'entend qu'il l'était faussement.

    Le beau brun n'aura pas plus de réponse sur ce que la blonde voulait dire, mais bientôt, au vu de la tournure des événements, cela n'aura plus beaucoup d'importance. C'est qu'ils étaient maintenant dans sa chambre, au départ, juste pour que la belle blonde ait vu toutes les pièces de son appartement. À la remarque qu'elle ajoutait sur la photo de lui avec des camarades de l'équipe de natation, il lançait:

    -Comment ça "avais"?

    Il tirait sa tête de garçon tout sage à ce moment, avant d'expliquer un peu plus la photo.

    -Tu as fait du sport toi au collège?

    Sait-on jamais, elle était peut-être même pom pom girl l'Américaine. Quand l'Espagnol se déshabille pour avoir moins chaud, les choses dégénèrent vite, mais pour le mieux. Ce serait mentir que de dire qu'il n'avait pas cette idée à l'esprit depuis leur baiser sur la piste de danse. Maintenant qu'ils étaient lancés, sur son lit, c'est une toute autre danse qui démarrait, une qui ne se terminerait que bien tard dans la nuit.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Déc 2017 - 19:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je n'ai pas voulu créer une situation embarrassante en répliquant que la curiosité est un vilain défaut, je n'ai pas vraiment réfléchis avant de parler, je suis rop directe et ça me perdra un jour. Sauf que voilà je ne voulais pas avoir de regard de pitié de la part d'Alejandro en voyant ma mère mourante, non et encore moins me plaindre de cette situation. « Je ne voulais pas te blesser... Enfin bref, laisse tomber. » Ouais laisse tomber, comme pour dire "évitons d'en parler et changeons de sujet". Le sujet tourne sur cette photo de sa jeunesse, on a tous ce genre de photo et c'est vrai qu'après des années quand on en regarde une, on est nostalgique de l'époque et c'est l'impression que me donnait l'Espagnol. Je me mets à rire quand il se pose la question du passé employé par sa sagesse. « Oh je dirais que tu es maintenant bien moins sage qu'à l'époque. Ne me dit pas le contraire. » Ou ça serait un mensonge je le sais, il fait le sage mais il ne l'est plus, je le sais que c'est un petit rebelle dans l'âme au fond et puis j'aime bien le taquiner. Il me demande alors si j'ai fait du sport alors j'esquisse un sourire amusé. « Je n'avais pas eu le temps pour le sport, j'aurais pu être prompom girl vu mes talents de danseuse. » Et en parlant de talents de danseuse, je commence à le séduire même plus que cela. e retrouvant en soutien gorge sur son lit.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 11 Déc 2017 - 6:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alejandro était faussement désolé, mais Milena interpréta cela comme un vrai sentiment de sa part, ce qui explique qu'il se met à rire à la réaction de la belle blonde.

    -Ah mais ça va, je t'assure. Je te charrie juste un peu.

    Juste un tout petit peu. Nouveau rire de sa part quand la Cabot lançait qu'il était moins sage aujourd'hui qu'à l'époque. C'est sans doute vrai, mais l'Espagnol a toujours été un petit charmeur, un tombeur et un rusé aussi. Seulement, aujourd'hui, il est plus adulte, c'est certain, mais le fond est le même.

    -D'accord, j'avoue. Après, comparé à toi!

    Oui, parce que bon, Milena n'est pas très sage non plus. D'ailleurs, on se demande bien ce qu'elle faisait l'Américaine si elle n'avait pas de temps pour le sport. Fréquentait-elle trop de garçons?

    -C'est clair. On tient ton déguisement pour l'année prochaine.

    Lançait avec un air amusé, avant de la voir grimper sur son lit et lancer un moment qui n'était pas sage du tout!
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 13 Déc 2017 - 19:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bon finalement ça va, il n'est pas blesser ou quoique ce soit, tant mieux sinon je me serais sentit coupable, après tout ce n'est pas l'envie qu'il me manquait de lui dire, mais je ne veux pas gâcher ce moment alors je me contente de lui faire un clin d'oeil. Passant à un autre sujet, sa photo de jeunesse, on a tous des photos de ce genre et si il verrait les miennes c'est certain qu'il rigolerait. En tout cas comme il me connait bien, je le charrie un peu avec sa petite tête d'enfant sage ou plutôt adolescent. Il avoue enfin être moins sage qu'à l'époque et il parle de moi alors je me mets à rire. « Parce que tu crois que j'étais sage à l'époque? » En vérité non pas vraiment, bien qu'à un moment j'avais certaines responsabilités. On peux dire que ma mère ne m'a pas rendu la vie facile avant à cause de sa dépression, son penchant pour l'alcool et ses déboires amoureux. Enfin bref, pour l'heure l'Espagnol s'intéressait au sport que j'avais pu pratiquer et je me mets à rire de nouveau. « Je note ça ! » Ça pourrait être sympa, je ferais une petite chorégraphie et tout en agitant mes pompoms. Rien qu'à l'imaginer ça m'amusait.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 15 Déc 2017 - 18:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alejandro eut un sourire amusé. Si Milena pense qu'il était en train de dire qu'elle était sage avant, elle l'a bien mal compris!

    -Du tout! Plutôt le contraire.

    Après avoir trouvé le costume de Milena pour l'année prochaine, Alejandro la vit prendre place sur son lit et commencer un petit striptease. N'en fallut pas plus pour que les choses dégénèrent dans la chambre du bel Espagnol.

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum