Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityweird situation ✰ milandro - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -20%
    -20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
    Voir le deal
    429 €

    weird situation ✰ milandro
    Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 16 Nov - 19:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'avoue être arrogante, c'est une première surtout que j'aurais pu répliquer quant à ses propos, mais je préfère en rire et l'assumer. J'étais parfois un peu méchante envers lui avec tous ses pics, mais il faut avouer qu'il aimait bien me chercher aussi, qui sème le vent récole la tempête. A présent nous voilà en pleine conversation sérieuse, pour une rare fois d'ailleurs, je ne lui confie pas mes problèmes je n'aime pas me plaindre et au moins on passe du bon temps ensemble. Désormais nous nous retrouvons sur la piste de danse, on se déchaînait comme des fous, on peut voir Spiderman et Harley Quinn très proches, si proches que maintenant une musique douce vient adoucir les mœurs. Bie sûr je demande à l'Espagnol si il sait danser, mais c'est une question bien bête puisqu'il s'agit de la danse la plus facile, bien que la plupart des hommes arrivent encore à écraser les pieds de certaines femmes. Je souris en entendant sa réponse. « Sait-on jamais. » Vaux mieux prendre ses précautions. On se rapproche l'un de l'autre pour finir par danser ce slow, passant un bras autour de moi et prenant ma main dans la sienne, on s'accorde bien et Alejandro danse très bien, faisant bien attention à ses pas. Je dois avouer qu'il est bon danseur alors je souris. « Très satisfaite. » Du moment que je ne crie pas de douleur, tout va bien pour ma part. Les yeux dans les yeux, nos corps proches l'un de l'autre, la fin du slow était superbe, on avait l'impression de former un véritable couple. L'Espagnol vient caresser ma joue. Sans que je ne m'y attendre vraiment, il vient coller ses lèvres contre les miennes pour m'embrasser une nouvelle fois. Je prends goût à ce baiser que je prolonge tendrement. Jusqu'à ce qu'une autre musique vienne remplacer celle du slow précèdent. Je décolle mes lèvres des siennes, quelque peu déstabilisée. « Je... Désolée. » Je m'éloigne de lui. Désolée, de quoi? Je ne sais pas, je suis assez perdue, je ne m'attendais pas à ça. Je ne pensais pas qu'on s'embrasserait une nouvelle fois après des mois à ne plus se revoir. Je prends finalement la direction du bar afin de boire un verre, je ne veux pas éviter Alejandro, juste me retrouver seule, c'était assez étrange comme situation.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 16 Nov - 20:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Les retrouvailles impromptues se passaient plutôt bien jusqu'ici. Même si leur lien a toujours été tendu, même si la dernière fois qu'ils se sont vus, il y avait eu de l'électricité dans l'air, pour ne pas dire un baiser à la hauteur des envies de chacun, tout cela semblait comme des éléments d'un passé heureux qui ne les empêchait pas de faire connaissance à nouveau et de profiter de la soirée, de retrouver même les taquineries et la complicité qui s'étaient développées entre eux.

    Pas étonnant dans ce cas que la danse se passe bien. Même si Milena le narguait un brin en disant "qu'on ne savait jamais", comme si Alejandro avait l'air d'un mauvais danseur d'abord... la belle blonde fut bien obligée d'avouer quelques instants plus tard qu'elle était très satisfaite de son cavalier, qui esquissait alors un sourire aussi satisfait que content.

    -Tu sais ce qu'on dit: à bonne cavalière, bon cavalier.

    Il a adapté un peu cette expression espagnole en anglais, mais Harley Quinn devrait saisir son point. Puis, le baiser... Un élan spontané de la part de l'Espagnol pour l'Américaine, il n'avait pas su résisté à son regard, à son visage d'ange, à se rapprochement, elle tout contre lui, l'instant était juste parfait, l'occasion aussi. Sur le coup, tout se passe bien, comme la dernière fois en mer, Milena prolongea le baiser, il caressa la joue de la blonde. Après par contre...

    Tout ce qui allait bien parut tout à coup aller mal. De retrouvailles idylliques, ils passaient à une situation embarrassante malaisante. Milena, le regard trouble, se dit désolé et se détache du beau brun en spiderman pour filer au bar, alors qu'il eut tout juste le temps de dire:

    -Milena, attends...

    Trop tard, elle fila déjà vers le bar, de quoi le faire se sentir mal. Aurait-il dépassé une barrière qu'il n'aurait pas dû. Visiblement, il avait fait un pas de travers. Un peu abasourdi, il se passe une main dans le visage, dans les cheveux, quitte le plancher de danse pour la retrouver au comptoir. Il arrive doucement, vient s'asseoir à côté d'elle, qui avait déjà un verre à la main.

    -Écoutes, si j'ai fait un geste qu'il ne fallait pas, je tiens à m'en excuser. Je comprendrais que tu préfères que je te laisse tranquille maintenant. C'est juste que j'ai cru que...

    Alejandro s'interrompt. C'était sans doute inutile de chercher à se justifier maintenant. On sait tous pourquoi un homme embrasse une femme de toute façon.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 16 Nov - 21:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Cette danse était plutôt sympa, ça change de la promenade en mer de la dernière fois, sauf que cette fois-ci on est tous deux déguisés. Il ne m'a pas marcher sur les pieds une seule fois durant le slow alors je ne peux qu'être très satisfaite, en effet. Il utilise alors une expression peu connu alors je souris. « Ravie de l'entendre. » C'est flatteur d'entendre que je suis bonne cavalière. Après tout je ne suis pas danseuse d'habitude, mais je sais quand même les pas les plus simples. En cette fin de slow, je ne m'attendais pas à un autre baiser échangé avec l'Espagnol. Nous avions déjà échangé un baiser durant la promenade en mer, mais rien de plus et on ne s'était plus revu depuis alors de revivre à nouveau ce baiser avec lui m'a quelque peu perturbé. Je ne dit pas que je n'ai pas aimer, loin de là, mais je l'ignore, je suis perdu et je ne veux m'engager dans rien que ce soit. Toutefois, le moment était bien choisis, seulement je m'éloigne pour fuir. C'est ridicule, je ne savais pas comment vraiment réagir dans ces conditions. Je commande un verre et fût servit rapidement, tandis que je bois mon verre, après tout danser donne soif, je me pose des questions. Je ne veux pas blesser l'Espagnol. Celui-ci vient s’asseoir à mes côtés, je me retourne vers lui, je ne vais pas le fuir toue ma vie non plus; Je l'écoute, cherchant mes mots pour parvenir à lui répondre. « Non.... Fin je veux dire, ce n'est pas que je n'ai pas apprécier, mais...Je.... Je crois que je ne suis pas vraiment prête... Je veux dire, je ne me sens pas prête à m'engager dans une relation sérieuse.... » Je me mordille la lèvre, je ne veux pas lui faire du mal. Le baiser m'a plu, mais pour l'instant ce n'est pas le moment pour moi de me mettre en couple avec qui que ce soit... « Ce n'est pas contre toi, tu sais. » Je baisse la tête et je finis par poser mon verre et me lève. « Tu mérites quelqu'un de bien, Alejandro. Bonne soirée. » Je crois qu'il est préférable que je quitte la fête alors je tourne les talons.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 16 Nov - 21:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'était triste quand même. Comment un baiser, partagé qui plus est, avait-il pu gâcher une soirée bien partie aussi rapidement? Alejandro s'en mordait les doigts, c'est certain. Milena était maintenant partie au bar, où il venait la retrouver, doucement, comme un lion qui aurait peur d'effrayer la gazelle... ou pas. La belle blonde hésita, chercha ses mots, mais répondit avec franchise et c'est une chose que le Dunster savait apprécié. C'est une ressource rare par les temps qui courent. En bonne Harley Quinn, elle ne voulait pas d'une relation sérieuse. Il donnait sans doute cette impression d'être un mec sérieux à la recherche d'une relation sérieuse. Ça ne veut pas dire qu'il ne sait pas s'amuser non plus. La petite phrase qui suivit le fit un peu plus réagir, avec un sourire amusé d'abord.

    -Milena, ça va tu sais, je suis un grand garçon et j'apprécie ta franchise.

    Puis, la belle blonde se lève, prête à partir et c'est d'ailleurs ce qu'elle fit. Oh non, elle n'allait quand même pas lui glisser entre les doigts deux fois. Alejandro l'interrompt dans son élan en l'attrapant par le poignet. Toujours assis, il se levait, un doux sourire sur les lèvres.

    -Attends... Et si je te disais que ce soir, je ne cherche pas une relation séreuse? Je veux juste boire, danser, m'amuser et si possible, t'embrasser encore.

    Ce dernier bout de phrase le fit légèrement rire. Quoi? Il pouvait bien avouer avoir aimé, ça ne le gênait pas.

    -Tu crois que tu serais partante? On était si bien parti tous les deux...

    Oui, à ce moment, Alejandro fait les yeux doux à Milena, espérant que son charme opère un brin. Hey, à ce point, tous les moyens sont bons pour la faire rester, non?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Nov - 19:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est toute l'histoire de ma vie. Je passe un bon moment avec l'Espagnol, mais je gâche tout comme d'habitude. Tout ça parce que je pensais qu'il avait envisager de se mettre en couple avec moi, après tout on s'est embrasser il y a quelques mois durant ce petit tour en bateau. Je me sens comme une conne à vrai dire, je ne voulais pas qu'il se mette des idées pareil en tête et lui faire de mal alors je préfère être claire avec lui, mettre les points sur les i et les barres sur les t comme on dit. Il me souris d'un air amusé et il dit apprécier ma franchise. Je ne voulais pas fuir, je ne suis pas une gamine non plus, mais il ne servait à rien de rester là à se regarder dans le blanc des yeux, j'avais dit ce que j'avais à lui dire. Je détourne les talons en lui souhaitant de passer une bonne soirée. Sans que e ne m'y attende, il m'attrape par le poignet, je me retourne vers lui et il me dit ses mots qui me surprennent de plus belle. J'ignorais qu'il ne cherchait pas une relation sérieuse et surtout il ne veux vraiment pas me voir partir. D'habitude je n'aime pas quand on me prends par surprise, surtout en m'attrapant le poignet. Si je suis partante, ça c'est une bonne question. « Alejandro... » En même temps comment résister face à son regard de merlan frit et ce petit sourire. Sans trop comprendre pourquoi, je reste immobile. Je prends finalement les devants en l'embrassant de nouveau, tendrement et profitant juste du moment présent avec lui, sans réfléchir cette fois-ci...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Nov - 23:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Milena, alias Harley Quinn ce soir, avait décidé de filer, après avoir eu l'impression qu'Alejandro, aka Spider-Man désirait le début d'une relation sérieuse avec elle. Voyons, tout le monde sait qu'il vaut mieux ne pas avoir ce genre d'idées avec la copine du Joker! Plus sérieusement, le beau brun la retint, seulement pour faire savoir à la blonde qu'il n'avait pas envie de s'engager de façon sérieuse d'emblée non plus et à la fin, il y mettait le petit regard pour convaincre la jeune femme de rester.

    Le charme légendaire de l'Espagnol confirma une fois de plus son efficacité lorsque la demoiselle décida, non seulement de rester, en murmurant son prénom comme une douce complainte et vint l'embrasser à nouveau, tendrement cette fois, pour le bon plaisir du beau brun qui esquissa un sourire, avant de renouer le baiser de plus belle, toujours tendre, au diapason avec Milena.


    -Milena... Je sais, j'embrasse bien.

    C'était une petite blague pour rigoler et encore, le Dunster en rajoute.


    -Mais il me faut une bonne partenaire aussi!

    C'est après ses propos amusants qu'Alejandro suggéra à sa cavalière qu'ils retournent danser. Cette fois par contre, ce sera un peu différent. Tout à l'heure, ils dansaient proches, mais avec cette prudence qui est celle de deux personnes qui ne flirtent pas ensemble. Maintenant par contre... Alejandro ne se gênait plus vraiment pour passer ses mains sur les hanches de Milena, frôler ses fesses même. Ils dansaient proches, collés un contre l'autre. Mine de rien, il commençait à faire chaud dans ce costume de spiderman.

    Les danses étaient aussi ponctuées de baisers, de regards et de sourires. Alejandro tenait sa part du marché: il dansait, s'amusait et embrassait encore et encore Milena sans espérer plus. Le beau brun ne saurait dire combien de temps ils dansèrent ainsi, ni combien d'autres verres ils se prirent au bar pour se désaltérer, bien que, soyons honnête, l'alcool, ça n'hydrate pas!

    -Heureusement que je suis venu en taxi!

    Il trinque son verre et fait un bisou à Harley Quinn, avant de s'essuyer le maquillage qu'il a un peu sur les lèvres.


    -Je te ramènerais bien dans mon antre, mais je ne voudrais pas avoir d'ennuis avec le Joker.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 28 Nov - 9:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Après cette petite confusion, je reprends finalement mes esprits. Surtout après avoir entendu l'Espagnol me dire qu'il ne voulait rien de sérieux et ça tombe plutôt bien, je ne voulais pas qu'il se fasse des idées ou lui faire de mal. Je sais que c'est mieux comme ça, juste flirter ce soir lui et moi. Au moins après on peux reprendre le court de notre vie librement et c'est tout, pas d'idée derrière la tête. J'apprécie Alejandro, mais je ne veux pas me caser maintenant, parce que j'avais des soucis dans ma tête, celui de ma mère que je vois me quitter à petit feu et qui me rends triste. Ce soir, je l'oublie, pas ma mère, mais j'oublie ma souffrance. En embrassant Alejandro, je sais qu'il n'attendais que ça puisqu'il me l'a clairement dit. On retourne même sur la piste de danse, s'embrassant de temps en temps. On aurait pu croire qu'on est un couple, sauf que l'on fait que s'amuser et prendre du bon temps, il n'y a aucun mal à ça au contraire. Je lâche un petit rire à ce qu'il dit. « Il faut dire qu'on fait une bonne paire, un bon duo, toi et moi. » Qui aurait cru qu'un jour ça arriverait? On pouvait pas se voir en peinture avant et on faisait que de se lancer des pics chaque fois qu'on se voyait et maintenant on se retrouve sur une piste de danse, lui déguiser en Spiderman et moi en Harley Quinn, le soir d'Halloween à s'embrasser. C'est bon de passer du temps avec lui et de ne pas se prendre la tête, on boit aussi pas mal, même un peu trop. On est jeunes et on profite, c'est la vie. On trinque, cognant notre verre l'un contre l'autre J'esquisse un sourire en l'entendant. « Le Joker et moi on ne s'entends plus très bien ces temps-ci. J'aimerais bien voir l'antre de Spiderman. » Je suis curieuse et ça pourrait être marrant.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 28 Nov - 17:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'était gentil quand même de la part de Milena de vouloir le ménager et de faire en sorte que chacun sache à quoi s'en tenir. Le beau brun était tout de même un grand garçon et ne se voyait pas financé avec la Cabot demain matin non plus! De toute façon, les deux ont quand même leur caractère, pas toujours si compatible.

    Après une bonne soirée passer à boire, danser, danser, s'embrasser et boire encore, la fiesta typique quoi, la jeune femme répéta ce qu'Alejandro avait lui-même dit un peu plus tôt; à savoir qu'ils formaient un bon duo, ce à quoi il ajoute, avec un petit sourire:

    -Un beau duo aussi. Enfin, surtout toi.

    Milena est belle, elle doit bien en avoir conscience. L'Espagnol l'a toujours trouvé à son goût, mais comme elle était si diabolique avec lui, il avait mis cela de côté. Ce soir, c'était autrement. Finalement, quand le beau brun lançait son invitation, la Harley Quinn fit savoir sa curiosité.

    -Allons-y alors. On pourra toujours continuer à danser et boire chez moi de toute façon.

    Il a toujours de la musique de prête et une bouteille de vin qui n'attend qu'une bonne compagnie. Une fois dehors, c'était un peu frisquet, mais ça appelait un taxi via l'application.

    -Je t'aurais bien emmené dans mes bras, en utilisant mes toiles et tout mais... je suis à cours de fil d'araignée tu vois?

    Lâchait-il toujours dans son rôle de spiderman et cela l'amusait assez. Un taxi ne mit pas trop de temps à se pointer et ils purent monter à bord. Pour rire, Alejandro sortit de ses poches son masque de Spider-Man et le mit sur sa tête. Il ne le garda pas bien longtemps.

    -C'est chaud avoir ce truc sur la tête! Toi, ça va? T'as pas froid Harley darling?

    Ok, quand Alejandro commence à sortir des bêtises du genre, c'est qu'il est un peu ivre. Pas au point de ne pas avoir conscience et tout, mais les inhibitions tombent quoi. Le véhicule quittait le centre-ville pour rejoindre le quartier de Harbor, où il résidait dans une grande tour à appartement. Ils entraient d'ailleurs par le hall, où il y avait un gardien de sécurité assis et celui-ci reconnut Alejandro, à qui il souhaita une belle soirée. Heureusement qu'il n'avait pas son masque. Dans l'ascenseur, il lançait un petit sourire complice à Milena, prit sa main quand les portes s'ouvrirent pour l'entraîner vite fait à la porte de son appartement, qu'il ouvrit vite fait, la porte n'était même pas barrée.

    -Pas ma faute, il n'y a pas de poche dans ce déguisement. Fais comme chez toi, je t'en pris. Le salon est juste un peu plus loin, à côté, il y a la cuisine et les chambres.

    C'était l'appartement américain luxueux et moderne typique, avec la grande baie vitrée avec vue sur la mer, le balcon, la cuisine continentale, deux chambres à coucher, deux salles de bain, dont une annexée à la chambre, celle du locataire de ses lieux. La décoration était sobre, mais on pouvait y reconnaître facilement Alejandro. Tout était à sa place, mais chaque espace était occupée ou presque. Ici et là, des photos de voyage, d'amis, de sa famille surtout. Une planche de surf était accrochée au mur comme un trophée, une planche à roulette se trouvait dans un coin. Dans un coin du salon, on trouvait quelques poids et autres items pour s'entraînaient. Sa chambre était comme le reste, luxueuse et sobre tout à la fois, avec un grand lit par contre et la porte de la chambre d'invitée était fermée. Elle n'avait pas servi depuis un moment du reste.

    -Tu vois à boire? Du vin peut-être? Ou de l'eau... Oh et si tu veux te démaquiller un peu, je t'en pris, ne te gênes pas.

    Le maquillage, cela peut devenir dérangeant à la longue. Cela faisait longtemps qu'Alejandro n'avait pas eu une fille chez lui. Il ne dirait pas qu'il était gêné ou appréhensif, mais enfin... ce n'était plus tout à fait une habitude non plus et il voulait bien la recevoir!
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 29 Nov - 20:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Quelle soirée de folie ! Je ne regrette pas d'être venu ici déguiser en Harley Quinn et passer cette soirée avec Alejandro déguiser en Spiderman. Je dois dire que je suis ravie de passer cette soirée sans se prendre la tête, danser et l'embrasser de temps en temps, boire et boire encore. « Toi aussi, sinon on ne serait pas un beau duo sans toi. » Répondais-je d'un air amusé, c'est vrai que l'Espagnol et moi avions des différents par le passé, mais je suis contente que maintenant on s'entende mieux même au delà du mieux en faites. Il veux qu'on continue la fête chez lui et c'est plutôt une bonne idée, j'aimerais bien découvrir sa demeure. « J'y compte bien. J'espère que tes voisins ne sont pas trop chiants au niveau du bruit, alors. » Plaisantais-je. Après tout la musique à cet heure-ci ce n'est pas une bonne idée, mais on est jeunes et on s'en fout, on a trop bu, mais on veux continuer de faire la fête. Il a eu la bonne idée d'appeler un taxi, parce qu'on a trop bu pour conduire tous les deux et vaux mieux éviter tout accident. Alejandro sort une blague qui me fait rire. « C'est trop dommage, moi qui voulais tester tes fils et faire comme si je volais. » Je fais une légère moue. Le pire c'est que ça m'aurait plu pour de vrai. Il enfile alors son masque de Spiderman qu'i enlève rapidement, d'un air amusé je réponds. « J'ai chaud, même si je ne suis pas trop habiller, mais j'imagine bien comme tu dois étouffer dans ce costume. » En plus ça colle à la peau, pour un homme c'est pas très confortable. On arrive alors à destination et j'hallucine quand je vois le gardien de sécurité, carrément. Au moins c'est vraiment sécurisé, c'est sûr, il voit les choses en grand l'Espagnol. Dans 'ascenseur, je ne peux m'empêcher de l'embrasser, c'était trop tentant. Puis une fois arrivé dans sa demeure, il m'indiquait le salon, la cuisine et les chambres, m'expliquant qu'il n'avait pas de poches pour mettre les clefs. « J'comprends, puis de toue façon, vu la sécurité qu'il y a ici, ça m'étonnerait qu'un cambrioleur tente quoique ce soit. » Plaisantais-je. Je suis époustouflée en découvrant sa demeure, il a du goût je dois dire. Après avoir découvert son bateau, maintenant je découvre sa demeure et je dois dire que c'est du grand luxe, je n'ai pas l'habitude, me proposant à boire, je réponds. « De l'eau?! Tu me prends pour une petite joueuse? Je sais que j'ai beaucoup bu mais je goûterais bien ton vin. Non merci, ça ira, j'ai passer tellement de temps à me maquiller que je vais le garder, tiens. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 29 Nov - 21:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alejandro fit un sourire. C'est certain que pour former un beau duo, il faut être deux et il voulait bien accepter l'idée que Milena le trouve beau. Du reste, ce n'est pas tous les jours qu'elle se fait modeste la belle blonde.

    Le beau brun eut un léger rire quand la jeune femme fit remarquer qu'il avait intérêt à avoir des voisins compréhensifs. Alejandro ne les connait pas tous, les locataires de son étage, la plupart travaillent beaucoup, c'est certain. Du coup, l'Espagnol se passe la main derrière la nuque.

    -Les murs sont bien insonorisés! Enfin, je crois... Je n'ai jamais eu de plainte.

    Bref, il ne comptait pas se priver pour les voisins. De toute façon, une fois qu'ils seront chez lui, elle comprendra mieux. Pour se rendre, il fallait d'abord prendre un taxi et Milena regrettait qu'ils ne puissent pas se rendre à la spiderman. Hey non, désolé et et Alejandro en lâcha un petit "désolé", avant de grimper dans le taxi. En chemin, les deux rigolaient encore, sur leur costume, surtout celui du Dunster. Il apprit d'ailleurs que Milena aussi avait chaud. Pourtant, elle portait un costume moins habillé que le sien.

    -Oui, je me retiens depuis tout à l'heure de l'enlever!

    D'autant que le costume est un une pièce, alors soit il est spiderman en costume, ou bien il est spiderman en caleçon, il n'y avait pas vraiment de juste milieu, comme just enlever le haut et Alejandro n'était pas encore assez ivre pour se déshabiller en public. Passé le hall, une fois dans l'ascenseur, il s'étonne que la blonde vienne l'embrasser, mais sourire aux lèvres, pour la récompenser, il se faisait encore un peu plus chaleureux, passionné aussi, de plus en plus bouillant... pour elle, pour cette ô combien sexy Harley Quinn.

    D'ailleurs, rester sage et lui montrer l'appartement n'était pas si facile, mais Alejandro sut le faire et à sa suggestion de boire de l'eau, la Cabot ne manque pas de réagir. Fort bien, ce sera du vin alors! Alejandro ouvre son petit cellier vitré pour en sortir une bouteille et l'ouvrir comme il se doit.

    -D'accord, va pour du vin! Une bonne fois, il faudra que ce soit toi qui me reçoive.

    Son voilier, maintenant son appartement, Alejandro était curieux aussi d'en savoir plus et de découvrir le chez soi de Milena. Une prochaine fois peut-être. Tandis qu'il servait les coupes, le beau brun ajoutait:

    -D'ailleurs, ça me fait penser... Faudrait s'arranger pour se voir plus souvent quand même. Ne pas attendre de se croiser par hasard.

    C'était juste son opinion. Il tend la coupe à la belle blonde et lâchait un "salud", avant de prendre une gorgée de vin. Après, il souffle, il avait chaud et tirait un brin sur le col de son costume comme pour en évacuer de l'air. Pauvre Spiderman!

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum