Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityweird situation ✰ milandro
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -23%
    Le deal à ne pas rater :
    EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
    77.91 € 100.91 €
    Voir le deal

    weird situation ✰ milandro
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 30 Oct 2017 - 15:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Qui dit Halloween dit se déguiser. J'ignorais comment, mais cette année j'ai eu l'idée de me déguiser en Harley Quinn, original non? Bon ce n'est pas original, mais le déguisement me va bien je dois dire, sans pour m'en vanter. J'allais à cette fête et je commençais à boire, me demandant si ma jumelle allait venir. Ça me rappelle que je vais être tata, j'ai tellement hâte. Ce bébé je vais le gâter comme si c'était le mien ça c'est certain, comme une évidence. Je vais me régaler que ce soit un petit gars ou une petite fille. Bref, je me sers un verre, rigole avec des amis, m’apercevant que mon verre est vide je me dirige au bar pour le remplir. C'est là que par pur hasard, je tombe nez à nez avec Alejandro déguiser en spiderman. Le malaise était flagrant, seulement je ne pouvais pas m'échapper. Il est clair que je ne peux pas l'éviter éternellement. «  Salut. Joli costume. » Dis-je dans un petit sourire quelque peu gênée. Depuis ce tour en bateau et surtout ce baiser échangé, nous nous étions pas revu. J'ignore comme réagir, c'est une situation étrange.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 30 Oct 2017 - 15:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alejandro était en congé cette semaine, semaine de lecture et d'études qu'ils appellent. Ouais, semaine de fêtes surtout, puisque cela tombe avec l'Halloween. Le beau brun avait acheté un costume de spider-man, un de ses héros préférés et était tout prêt à le porter. La tenue lui allait comme un gant et ensuite, il prit un taxi pour rejoindre la fête. C'est qu'il comptait quand même boire un coup et se balader costumer la veille de l'Halloween n'a rien d'exceptionnel, si?

    Arrivé sur place, seul, Alejandro se disait bien qu'il croiserait quelqu'un qu'il connait, ferait de nouvelles rencontres. Il avait assez de confiance en soi pour se pointer seul à une fête. Après un premier shot de tequila, Alejandro avait enlevé son masque pour regarder autour et se prendre un verre de bière. C'est alors qu'il aperçut Harley Quinn, ou plutôt Milena, qui le vit aussi. Il lui envoya un beau sourire et la belle blonde approcha pour venir le voir et le féliciter sur son costume. Son sourire s'agrandit encore un peu plus.

    -Hola Milena. Tu fais une bien jolie Harley Quinn.

    Il ne pouvait pas s'empêcher de la complimenter. Dire que ces deux-là n'arrivaient pas à se sentir avant. Alejandro n'attendit pas plus longtemps pour se rapprocher et faire la bise à la Cabot, si elle n'a pas changé de maison, posant une main brièvement contre le bas du dos de la jeune femme.

    -Je te paie un verre?

    Bien sûr, l'Espagnol avait encore très bien en mémoire leur baiser échangé sur son voilier. Ceci dit, il était bien conscient que les choses en étaient restées là et que depuis, un bon bout de temps était passé. Si Milena accepte son verre ceci dit, il esquisse un sourire, plutôt content et lui offrait aussitôt un verre.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 30 Oct 2017 - 16:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il est vrai que j'aime bien Halloween pour le plaisir de pouvoir se déguiser en n'importe qui, cette année opter pour la sublime Harley Quinn est un choix divin, le costume et la coupe me va bien. Je ne m'attendais pas à voir Alejandro, dire qu'au début on ne s'entendait pas, on ne pouvait pas se voir sans se lancer des pics. Grâce à ce devoir qu nous a rapprochés, on a appris à se connaitre mieux et finalement c'est pas plus mal. Je ne m'attendais pas non plus à ce qu'on échange ce baiser et pourtant... Déguiser en spiderman, ça lui allai très bien à l'Espagnol. «  Oh merci beaucoup. Spiderman te colle bien à la peau. » Lançais-je d'un sourire suivi d'n clin d'oeil. Je suis finalement ravie que ce ne soit pas si bizarre après ça et surtout qu'on ne s'était pas revu depuis bien longtemps, il a fallu cette fête d'Halloween pour se recroiser. «  Volontiers, j'allais justement m'en servir un autre verre. » J'avais grande soif et il est bien gentil de m'offrir un verre que je ne refuserais pas, on ne refuse pas un cadeau après tout comme on dit c'est malpoli. « Quoi de neuf pour toi? » Ben ouais depuis, de l'eau a couler sous les ponts faut dire. Si je n'avais pas pris de ses nouvelles ce n'était pas non plus pour l'éviter, je ne voulais juste rien de sérieux à vrai dire. Enfin c'est surtout que je m'interdis toute relation amoureuse, pourtant Alejandro est un beau garçon, mais je ne sais pas pourquoi j'ai cete règle de ne plus succomber au charme d'un garçon aussi facilement...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 30 Oct 2017 - 18:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alejandro ne connaissait qu'assez peu Halloween avant de déménager aux USA pour les études. Depuis, il a pris plaisir à prendre part à cette folie qui offre un degré de folies que beaucoup d'autres n'ont pas. Milena retourna le compliment au beau brun et si l'Espagnol riait un brin, c'était parce que:

    -Littéralement. J'ai l'impression d'avoir des collants.

    Et c'est sans doute un peu ce que c'est, mais bon, comme c'est un déguisement de l'homme araignée, on lui pardonnera. Après quoi, la vilaine Harley Quinn acceptait l'offre du héros du jour. Alejandro lui prit donc un verre et le tendit à la jolie blonde aux cheveux teints en ce moment. Après quoi, il but une gorgée de son verre, le temps d'entendre la question de l'étudiante.

    -Pas grand chose, honnêtement. Je me suis bien reposé durant les vacances, j'ai survécu à la mi-session et j'ai déjà le quart de ma dernière année de fait. Dans moins d'un an, j'aurai mon diplôme.

    Si tout se passe bien, mais rien n'indiquait le contraire. Il a juste à ne pas se cogner la tête sur une roche en faisant du surf et ça devrait aller. Il prit une nouvelle gorgée, puis demanda:

    -Et toi, qu'est-ce qui se passe avec la belle Milena? Cela fait un moment que je ne t'ai pas vu sur le campus...

    Il ne voulait pas être, comment dire... trop curieux ou quoi, mais le fait que c'était un peu comme si elle avait disparu et quand la session avait pris fin, Alejandro était passé à autre chose, avec les vacances et tout. Sur un autre sujet, après cette conversation initiale, le beau brun demandait, avec un sourire amusé:

    -Tu crois qu'Harley Quinn et Spider-Man ferait un bon duo de danse?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 31 Oct 2017 - 15:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Cette soirée s'annonçait plutôt bien, puis j'aime bien tout ce qui est soirée alors Halloween encore plus. Je complimente alors la tenue d'Alejandro qui fit de même et me mets à rire à sa réponse. « C'est vrai que pour un Espagnol de ton genre, ce n'est pas pratique. T'en fais pas, ça restera entre nous. » Répondais-je en lui lançant un clin d'oeil. D'habitude j'en aurais profiter pour le taquiner encore plus, mais maintenant qu'on s'apprécie i n'y a plus ces petits pics méchants, enfin que des pics gentils du moins. Il m'offre alors un verre que je bois en l'écoutant. Ah, les études c'est toujours difficile, mais on ne se rends pas compte que le temps passe aussi vite. « Je suis contente pour toi. Oh déjà?! Ça passe vite ! Pour ma part il s'agit de ma sixième année, il me reste trois ans avant d'obtenir mon diplôme. » J'aurais pu m'arrêter avant, sauf que je voyais en grand et donc le mieux c'est de faire toues mes années d'études pour avoir mon diplôme et mon doctorat, toujours mieux de partir avec trop de diplômes que rien. I demande de mes nouvelles et je souris. « Oh rien de spécial. Je vais devenir tata. J'ai trop hâte ! C'est vrai que moi non plus je ne t'ai pas trop vu, Harvard est tellement immense... » Si immense que finalement tout le monde se connaît pratiquement, depuis tant d'années aussi. Je bois une gorgée de mon verre. Aussi le bel Espagnol propose une danse, mon sourire s'agrandit. « Je n'en doute même pas. » J'aime bien danser, donc ce serait avec grand plaisir. Spiderman et Harley Quinn qui danse ensemble serait amusant à voir.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 31 Oct 2017 - 17:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alejandro avait bien senti que la réponse de Milena était une pique, une pique dite gentiment, mais une pique quand même. Intriguée de mieux comprendre, le beau brun demandait:

    -Comment cela "un Espagnol dans mon genre"?

    Après quoi, c'était le moment d'apprendre et de découvrir ce que l'autre devenait depuis le printemps. Milena de son côté en était à la sixième année, ce qui était quand même bien. Ne devrait-elle pas avoir déjà terminé son diplôme dans son cas? Elle entamait peut-être la maîtrise.

    -Encore trois ans? Tu es au master?

    M'enfin, ce n'est peut-être pas si important. Normalement, c'est quatre ans pour un diplôme universitaire aux USA, non? Il y a sept années à faire à la high school par contre. Puis, grande nouvelle, Harley Quinn, ou plutôt, la jolie Cabot déguisée en elle, allait devenir tante!

    -Honnêtement, quand je ne t'ai pas croisé en classe, j'ai cru que tu avais quitté Harvard, pris une année sabbatique ou un truc du genre... Tu vas devenir tante? Ta sœur doit être heureuse.

    Après quoi, assez bavardé, mais Spider-Man avait envie de danser et croyait, était même certain d'avoir trouvé une bonne cavalière en Harley Quinn, qui pensait la même chose que lui. Un beau sourire sur les lèvres, Alejandro prit la belle blonde par la main et l'entraînait pour danser et se lâcher sur la piste de danse.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 3 Nov 2017 - 14:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Que serait notre relation sans un petit pic par ci par là? Sauf que cette fois c'est gentiment dit et non méchant comme notre relation d'avant. C'est fou comme un ennemi peut vite devenir un ami voir un peu plus vu ce qui s'est passer la dernière fois qu'on s'est vu. Je souris d'un air amusé. «  Oh rien... J'voulais juste dire un bel Espagnol un peu macho sur les bords. M'en veux pas, c'est les bonnes habitudes qui reviennent. » Je riais légèrement. Bon c'est tentant de le provoquer un peu, faut dire. Alejandro ne comprenait pas pourquoi j'avais encore des années d'études devant moi alors je réponds. « J'aime bien pousser mes limites et aller plus loin dans mes études. Pour avoir le meilleur, il faut être la meilleure ! » Je lance un clin d'oeil, buvant une bonne gorgée de mon verre. Les études ne me font pas peur, bien que les cours c'est un peu lassant, mais pour avoir de l'avenir il faut avoir les atouts dans sa poche. Une année sabbatique? Oh je ne me le permettrais pas, bien que j'aurais pu afin de m'occuper de ma mère, mais au contraire, il faut que je vois du monde, pour ne pas me lamenter. «   Oh j'aurais aimer... Mais non, je me suis juste quelque peu absenter durant ces deux derniers mois... Disons qu'elle ne s'y attendais pas, vu que ce n'était pas prévu, mais elle compte bien le garder et ça me fait plaisir d'être tata.» En voyant ma mère dans un état de souffrance, je me dis que si elle me quitte, un nouveau né serait la bienvenue. Bref, le bel Espagnol me propose une danse alors j'accepte avec plaisir, je finit mon verre pour le poser, il me prends par la main pour m'emmener jusqu'à la piste de danse. Je me lâche carrément, me déhanchant sur la piste au rythme de la musique. Harley Quinn danse avec Spiderman, une première.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 3 Nov 2017 - 15:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alejandro se mit à rire en entendant "Espagnol un peu macho sur les bords". Le "un peu" faisait toute la différence! Il retint surtout le bel.

    -Ne t'en fais pas, la belle Américaine arrogante.

    C'était gentiment dit de son côté aussi. Ensuite, Milena ne répondit pas vraiment à sa question, enfin, c'était plutôt générique, mais il ne s'attarda pas plus. Ce n'était que des détails après tout et elle est bien libre de faire les études qu'elle veut. La belle blonde resta tout aussi mystérieuse sur les raisons de son départ soudain d'Harvard. Quelle est la différence entre des mois de vacances et s'absenter pendant deux mois? Milena était bien la seule à pouvoir le dire. Puis, il apprit que la sœur de Milena, enceinte et imprévue de l'être, avait décidé de garder l'enfant. C'est quand même une sacrée histoire à gérer pour la famille, la venue d'un bébé et tout.

    D'accord. Bien si tout le monde vit bien avec cette situation, c'est tant mieux. Je sens que ce bébé va être gâté.

    Après quoi, le duo de l'heure allait se déchaîner sur la piste de danse et la suite, c'est à la Cabot qu'il reviendra de le raconter.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 11 Nov 2017 - 11:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Malgré que dorénavant on s'entende bien, on ne peux s'empêcher de se lancer des pics. Entre l'Espagnol macho sur les bords et l'Américaine arrogante, ceci dit c'était amusant cette fois-ci, il s'agit de pics gentils. Je ris et réponds. « Ce surnom me va bien, merci. » Je le prends plutôt bien. Alors qu'on se donne des nouvelles l'u de l'autre, ça faisait genre quatre mois à tout casser qu'on ne s'est pas revu alors il s'en passe des choses pendant ce temps. Je reste assez vague sur mon absence, je n'aime pas trop parler de moi et de mes problèmes surtout. La bonne nouvelle de cette histoire est le fait que je vais être tata, effectivement mon futur neveu ou ma future nièce sera bien gâtée. « Avec une tante comme moi, c'est même sûr. » Il ou elle ne serait plus où donner de la tête. Ce fût l'heure de danser, spiderman et harley quinn dansant sur la piste c'est plutôt amusant à voir. Je me lâche et le spiderman en face de moi se lâche aussi, ça faisait du bien, c'était plutôt cool de danser avec lui finalement. Bizarrement on n'avait plus rien à se raconter alors nos pas de danse suffisait. D'un coup la musique change et une chanson plutôt calme se fit entendre, voilà qu'on devait danser un slow maintenant. Je le regarde d'un petit sourire. « J'espère que tu sais danser les slows, je ne voudrais pas que tu finisses par m'écraser les pieds. » Je finis par rire.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 13 Nov 2017 - 20:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Si Milena le qualifiait d'Espagnol macho, il pouvait bien l'appeler la belle Américaine arrogante. La blonde prit le surnom en riant et ajoutait qu'il lui allait bien, ce qui fit rire à son tour le spider-man espagnol. Autant ne pas le nier.

    Puis, toujours au bar en train de boire, tranquilles, ils continuaient de discuter, du futur neveu/nièce de la belle blonde, entre autre. Aucun doute que cet enfant sera gâté, Milena l'avouait même et fit à nouveau sourire l'Espagnol.

    Être à une fête, sans danser, costumé ou pas, ce n'est tout simplement pas possible sans Alejandro. Si Alejandro sait se débrouiller sur un plancher de danse, sachant suivre le rythme de la musique, tout en se faisant complice avec sa cavalière, bien se déhancher et tout, Milena, alias Harley Quinn ce soir, ne donnait pas sa place non plus et dansait avec énergie aussi. La chanson passe à une autre, un slow et il rigole à la question de la Cabot.

    -C'est la danse la plus facile qui soit et tu penses que je te pilerais sur les pieds?

    Roh, elle le connait mieux que cela quand même! Sans hésitation et avec un sourire en coin, Spider-Man Ortega passait un bras autour de la belle, pris sa main dans l'autre et commençait ainsi à doucement danser ce slow avec elle, les yeux dans les yeux, on n'y échappe pas. Au bout d'un moment, l'Espagnol demandait:

    -Satisfaite?

    Jusqu'ici, il ne lui avait pas marché sur les pieds en tout cas. Puis, le beau brun ne put passer à côté, résister plus longtemps à une envie du moment. À la fin du slow, il vint caresser la joue de la belle blonde, pour ensuite faire en sorte que ses lèvres rencontrent les siennes pour échanger un autre baiser.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum