Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityare we depressed ? (sloeirdre)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -17%
    Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
    Voir le deal
    249.99 €

    are we depressed ? (sloeirdre)
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 27 Oct - 14:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Sa période d'essai n'était pas encore terminé que déjà Sloan ressentait le besoin de s'isoler et de retrouver sa chambre d'hôtel. Sa petite chérie n'était pas là ce soir donc, au lieu de se retrouver tout seul comme un con dans l'appartement des Underwood, il préféra retrouver sa suite gigantesque. L'Eliot vivait ici depuis le début de ses études, soit environ huit ans. C'était compliqué pour lui d'abandonner totalement les lieux au profit d'une colocation avec sa copine et toute sa famille. Lui, de la famille, il n'en avait presque plus. A part son beau-père qui lui foutait une pression de dingue au travail, une petite soeur quasiment inexistante et un cousin disparu à l'autre bout du monde, il était tout seul. Cette suite était tout ce qu'il avait et qu'il possédait. Elle n'était pas vraiment à lui puisque qu'il la louait mais symboliquement parlant, c'était tout comme. Quoi qu'il en soit, le jeune homme était tout seul pour la soirée et comptait en profiter. S’imprégnant du calme des lieux; il s'affala dans le canapé et envoya un message à Deirdre avec qui il discutait depuis le début de l'incident bébé avec Suzy.

    Viens déprimer avec moi. Suite 24, The Eliot Suite Hotel, j'ai mis la vodka au frais are we depressed ? (sloeirdre) 1f602

    s'amusa-t-il à envoyer. Il reposa son portable sur la table basse et attendit un retour de la part de son amie dépressive. L'attente fut relativement courte puisqu'il eut à peine le temps de fumer une clope et de se changer après une journée pénible, que les portes de l'ascenseur menant directement à sa suite s'ouvrirent. « Bordel, t'es une rapide toi, tu étais si pressée que ça de me voir ou quoi ? » lança-t-il bêtement en levant les yeux vers elle, la laissant entrer. « Fais comme chez toi .. enfin pas trop, j'ai pas envie que tu squattes ma suite comme tu le fais avec Kevin ou Barney j'sais plus. » dit-il en rigolant, sortant une nouvelle clope pour la déposer sur le bord de ses lèvres. Machinalement, Sloan lui lança le paquet pour qu'elle en prenne une.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 27 Oct - 17:41
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Les lendemains étaient peut-être pire que les soirées en elle-même. Parce que le lendemain avait un affreux goût de réalité lorsqu'elles se repassait les images de la veille. Alors Deirdre déambule dans son appartement luxueux qu'elle maintient de sa peau offerte aux paires d'yeux avides et sales des hommes en déroute. Pourtant, c'est morose qu'elle observe l'agitation tranquille de Cambridge en contrebas. La torpeur des lendemains est malsaine, car la Brune ne redoute rien de plus que d'être seule face à elle-même. Alors la sonnerie discrète de son téléphone est salvatrice, elle y lit amusée un message de Sloan. Elle a suivi les derniers épisodes de son amourette avec une innocente et mignonne Dunster. Sloan a le mérite d'y croire au moins. Que le bonheur c'est pour les gens comme eux. L’Irlandaise sait depuis bien longtemps que c'est une illusion aussi douce qu'amère, même si elle aussi se perd parfois dans des bras généreux, tendrement offerts. Il est doux de penser qu'on puisse être aimé malgré ses démons. Mais l'appel de la vodka est bien plus doux finalement. La Solitaire ne prend pas la peine de répondre à l'invitation et s'y rend directement.

    C'est tout sourire qu'elle se présente lorsque les portes de l'ascenseur privatif s'ouvrent sur sa silhouette gracile, soulignée comme à son habitude d'escarpins et d'une robe cintrée. La classe, en toute circonstance, le rôle parfait de la parfaite Eliot. Si le monde savait... Mais Sloan lui comprendrait, elle en était certaine. « Toi peut-être mais en fait c'est surtout la vodka qui appelle toute mon excitation. » rétorque-t-elle sans se départir de son sourire. Elle avance dans la suite et attrape au vol le paquet qu'il lui envoie. Elle ne fume qu'aux soirées, mais elle a décidé que ce soir serait un soir de soirées puisqu'on oubliait tout sous les flots d'alcool. Elle extirpe un brin de poison pour le poser à ses lèvres avides avant de l'embraser, lance un regard assassin à son ami des basses pensées. « Jonas. » Elle inspire une bouffée salvatrice de petite mort en expiant les mots amusés « Tu m'as tellement fait chier pour avoir son prénom que tu pourrais au moins le retenir. » Sloan restait Sloan, elle se fiche qu'il retienne le prénom de sa dernière conquête. « Je suis loin de confondre je te rassure, sous mon manteau, je ne portais rien d'autres que mes sous-vêtements la dernière fois, et je ne suis pas certaine que tu apprécierais le spectacle. »  Ses paroles accompagnent un léger rire, parce qu'il n'y avait pas vraiment de ça entre eux. « J'imagine que ta petite amie t'habitue à des spectacles plus chastes ? » Bizarrement, elle ne pouvait s'empêcher de peindre le bonheur de son ami de touches candides et trop romantiques pour être honnête, il était facile d'entretenir un cliché quand on ne voulait surtout pas y succomber.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 1 Nov - 19:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Sloan était content de ne pas passer cette soirée tout seul. Il ne la sentait vraiment pas, il ne voulait pas se plonger dans l'affreuse solitude et dans la dépression. Certes les choses s'étaient améliorées avec Suzy mais en aucun cas, il ne voulait crier victoire trop vite. Alors, dépassant cette peur du vide et du néant, il demanda à Deirdre de passer la soirée avec lui. Après une rapide vérification dans son esprit, il tilta qu'en fait, c'était la première fois qu'il l'invita dans sa suite, c'était plutôt étonnant d'ailleurs. Les deux Eliots s'entendaient bien, surtout lorsque l'un des deux était en mode épave. Ce soir ce n'était pas lui, pour une fois. La brunette arriva assez rapidement et ne le fit pas attendre. Cela tombait plutôt bien, il détestait attendre. « C'est la vodka qui t'excites ? Elle a bon dos la vodka, hein. » s'amusa-t-il à dire en levant les yeux au ciel. Il alluma sa clope et inspira longuement dedans avant de tendre le briquet à Deirdre. « Jonas, excusez-moi votre altesse. Son prénom est à chier, j'y peut rien. » répondit-il en faisant une fausse révérence dans sa direction. Quand enfin Sloan leva les yeux vers elle, il afficha un mince sourire avant de recracher délicatement la fine fumée blanchâtre de ses lèvres. Machinalement, il baissa les yeux sur la silhouette de l'Eliot et se mit à rire faiblement. « C'set si dégueu que ça, là dessous ? » lui demanda-t-il sans la moindre arrière pensée derrière la tête. Quand Deirdre lui lança une remarque sur Suzy, il fronça les sourcils et daigna enfin bouger de son plan de travail. « Chaste ? Détrompes-toi Wheelan ! Elle a une boîte à jouets, j'te laisse imaginer le délire .. Ouais faut s'méfier des apparences, elle a l'air toute mignonne, toute sage bah tiens, ma gueule, elle est pire que moi. » répondit-il, amusé. Sloan s'approcha du frigo et y sortit la vodka qu'il vint poser sur le bar, il sortit deux petits verres qu'il posa devant eux. Sans chercher à comprendre plus loin, il vint s'asseoir sur un tabouret. « Je t'épargne la visite des lieux, c'est le seul chez moi que j'ai et c'est une vulgaire chambre d'hôtel ... Mets-toi à l'aise, t'façon à part picoler on va pas faire grand chose. » rigola-t-il en ouvrant la bouteille et en versant les deux premiers verres, un fin sourire sur ses lèvres.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 2 Nov - 17:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Sloan c'était le mec qui la comprenait. Le mec des bas fonds coincé dans une cage dorée. C'était avec lui qu'elle aimait errer dans les ténèbres qu'elle expiait chaque jour. Alors ouais, son bonheur la faisait carrément chier. Parce que lui heureux, elle se retrouvait seule avec ses tourments. Deirdre est égoïste, elle n'a rien de louable et encore moins d'altruisme. Une moue dédaigneuse pare donc son visage exsangue que les heures sans sommeil viennent marquer. « Elle a surtout bon goût. » Je comprends l'allusion mais je ne m'y engouffrerai pas, tu peux toujours rêver Bushnell. « En parlant de vodka, il fait soif. » Les lèvres avides viennent aspirer un nuage supplémentaire de poison alors qu'elle l'écoute aiguiser ses mots de sa langue perfide. Ô comme elle s'allie bien à la sienne. Pas de principes et encore moins de gants, c'est peut-être ça la vraie amitié en fait ? « Son prénom peut-être mais pas le reste. » Elle se frapperait presque pour avoir dit ça. C'est quoi cet aveu de faiblesse en direct ? Ce n'est pas dans ses habitudes d'avouer si facilement un penchant. Et voilà que Sloan continue la provocation en insinuant que ses courbes ne seraient pas harmonieuses. « C'est pas parce que tu baises tous les jours que ça te donne le droit d'être désagréable. Toi comme moi on sait que je suis parfaite. » Elle l'observe se rapprocher du frigo alors qu'il répond au sujet Suzy, pourtant tout est ridicule chez elle, même son prénom. Peut-être que la jalousie hante ses pensées mais elle a bien trop peu de foi pour l'avouer. « Vraiment ? Il y a rien de mieux que les Prudes dégénérées par le sexe il paraît ? » Elle rit doucement alors qu'il leur sert la vodka. Elle avale aussitôt un shot en essuyant délicatement le rebord de ses lèvres. « ça doit être surprenant. » Et ça explique surtout que Sloan lui soit tant attaché, il est pas du genre à s'arrêter à la première fille, elle doit avoir quelque chose de particulier pour retenir son attention. Il l'invite ensuite à se mettre à l'aise, chose qu'elle fait en terminant d'enlever son manteau et en balançant ses chaussures un peu plus loin. « T'oublie fumer aussi. » ajoute-t-elle en se versant un nouveau verre et elle commente aussitôt. « Et donc tu as décidé de picoler à ton bonheur parfait et à la fille de tes rêves ou c'est juste par solidarité envers moi que tu veux te mettre minable ? » Une lueur malsaine vient éclairer le délavé de ses yeux, elle serait presque rassurée. « T'as de la musique ? » Un bon moment, ça se fait pas sans musique, c'est tout.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 2 Nov - 18:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    L'ambiance a toujours été bonne entre eux. Enfin. Sauf quand l'un des deux se rapprochait du bonheur. Sinon, ils étaient sur la même longueur d'onde et s'entendaient à merveille. Ce soir n'allait surement pas faire office d'exception. Slona voulait passer du bon temps avec son amie et avait sorti le grand jeu, la vodka. Il n'en fallait pas plus aux deux Eliots pour passer une bonne soirée et refaire le monde à leur façon. Les prudes dégénérées par le sexe, en voilà une expression amusante. Il rigola légèrement en apportant le shooter vers ses lèvres. « C'est pas faux, des fois elle me surprend .. Elle est surprenante comme fille, ouais c'est clair. » répondit-il en injectant direct la vodka dans son gosier. Il posa lourdement le petit verre sur le comptoir et haussa les épaules. « Et ouais, fumer aussi. Dommage que tu ne veuilles pas t'attaquer à plus lourd, ça change a vie tu sais. T'es dans cet état second où plus rien n'a d'importance à part ce que tu vas bouffer si t'arrives à te lever. C'est fascinant, tu rates quelque chose. A l'occasion, si tu veux essayer, penses à moi hein. » dit-il en parlant de la weed. Sloan aimait bien s'en fumer quelques uns, cela lui rappelait le bon vieux temps du Bronx. Bon, il eut cette longue période de dépendance à la beuh mais également à des subtances beaucoup plus fortes qui vinrent le conduire à une tentative de suicide par overdose. Mais il était quasiment sevré maintenant. En fait, depuis qu'il connaissait Suzy, la drogue n'était plus un problème, il s'en était détaché sans vraiment s'en rendre compte. « Ni l'un ni l'autre. J'me mets minable parce que j'suis un putain de bipolaire qui en a marre de se contrôler, juste par peur de tout faire foirer avec la fille de ses rêves. J'ai besoin de lâcher prise un peu là ! » Quelle en soit honoré, Sloan avait décidé de lâcher prise avec Deirdre, ce n'était pas rien. Il vint se resservir un verre qu'il bu direct. A ce rythme là, il aurait plus vite fait de de boire à la bouteille sans passer par le verre. « J'aime pas la musique mais vas-y, fais toi plaisir. » lança-t-il en lui donnant son portable pour qu'elle mette de la musique. L'Eliot n'avait rien à cacher, il n'avait pas de photos compromettantes dans son portable, du moins, pas dans celui-là. C'était son mobile du boulot ça, celui utilisé pour l'entreprise de son beau-père. Sloan croisa les bras contre son torse. « Mets un truc bien ... Si tu m'sors du Céline Dion, j'mets fin à tes jours direct. » s'amusa-t-il à répondre en haussant les épaules. L'Eliot se mit à tournoyer sur lui-même sur sons tabouret. Il était fatigué des apparences, fatigué de toujours dans le contrôle de ses émotions, il avait besoin de lâcher prise, surtout après la dispute avec Suzy à propos des bébés.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 4 Nov - 13:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Deirdre a des principes, beaucoup trop de principes. Bien que ces dernières semaines, la plupart d'entre eux semblent vouloir voler en éclats, pour le moment, elle n'est pas prête à tous les renier. Prendre de la drogue en fait partie. Malgré toute l'amitié qu'elle porte à Sloan, elle n'approuve pas. Mais elle comprend davantage chaque jour qu'on puisse choisir l'apparent confort des artifices, parce que la réalité lui paraissait de plus en plus sombre. Un sourire doux vient éclairer son visage abîmé par les maux tandis qu'elle réplique posément. « Promis, si je doit essayer un jour, c'est toi que je viendrais voir en premier. » Mais elle espérait sincèrement que cela n'arrive jamais. Elle lui avait ensuite demandé pourquoi il souhaitait se mettre minable avec elle, après tout, tout allait bien dans sa vie en ce moment. Mais Sloan avait un mal bien plus insidieux qui lui rongeait les veines. Elle se demandait parfois si elle était pas atteinte du même mal, ce qui était certain c'est qu'elle était pas comme les autres elle non plus. A chacun ses névroses, et là dedans elle le comprenait, pas sûr que ce soit le cas de tout le monde.« C'est une illusion le contrôle, on contrôle rien, on est juste bons à subir, et à se relever si tant est qu'on en soit capable. » Elle aimait penser l'inverse mais il fallait admettre la dureté de la situation. Elle se met à rire. « alors autant se bourrer la gueule, comme ça c'est plus drôle. » Elle enchaîne son deuxième verre et sent la tête lui tourner dans une douce sensation. Elle pourrait presque oublier ce qu'elle fait chaque soir là, elle pourrait presque oublier la merde dans laquelle elle se trouve. « Comment on peut ne pas aimer la musique ? » Elle se tourne pour l'observer tandis qu'elle pianote sur son téléphone à la recherche d'une playlist, la musique c'était sa vie, la danse sa raison d'être, la musique c'est ce qui faisait pulser ses veines et onduler chacun de ses muscles. « Céline Dion ? Ça va pas ou quoi ? » Non non, plutôt crever, elle avait envie de rock, d'un truc entraînant, une musique de la dépravation. Le rythme retentit, un bon vieux Nirvana pour commencer y'a que ça de vrai, après tout c'est bien le nom de l'endroit où elle se débauche chaque soir durant. Elle ondule lascive, en portant la clope à ses lèvres avides et poussives. « Donc forcément, t'aimes pas danser non plus Bushnell ? » Elle lève les yeux au ciel. « Bordel, t'es pas drôle ! » La vérité c'est que vu l'état dans lequel ils allaient finir, ça n'avait pas de réelle importance. Elle écarquille soudain les yeux, se stoppant net. « au fait tu me l'as pas montré ! Elle rit avant d'expliquer. « Je veux voir Suzy sur ton cul ! » Fallait qu'elle voit ça de ses propres yeux sans blague...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Nov - 17:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Sloan n'aimait pas la musique, c'était comme ça. A chaque fois qu'il était obligé de le dire ou de l'avouer, il créait l'indignation autour de lui. Bien évidemment, il leva les yeux au ciel à la remarque de Deirdre. « Comment on peut ne pas aimer les enfants et les animaux ? C'est toujours la même rengaine, laissez-moi détester tout ça en paix. » répondit-il ou plutôt, grogna-t-il entre se dents. L'Eliot n'aimait pas devoir se justifier, il détestait les enfants, les vieux, les animaux et la musique, il en avait bien le droit non ? Pour ça, il était assez vieux jeu et borné sur ses principes. Même avec Suzy, il s'engueula à ce propos. C'était difficile pour lui de changer d'avis du jour au lendemain. Il campait sur ses positions, c'était son droit, non ? La musique parvint rapidement à ses oreilles et, ouais, ça allait, c'était passable. « Nan j'aime pas danser non plus .. Ah si, tu m'diras quand j'suis bien bourré, je sais danser et j'aime bien ça. Fais moi boire et t'auras un espoir que je bouge mon cul en rythme sur la musique. » dit-il en rigolant légèrement. Sloan bu son shooter d'une traite et vint saisir la bouteille comme si elle allait lui échapper. Il versa de la vodka dans les deux shooters, les remplissant presque à ras bord. « Oups, pas plus haut que le bord Bushnell. » se dit-il à lui-même en approchant ses lèvres du shooter pour en boire une toute petite gorgée pour baisser le niveau. Il se redressa fièrement et recula la bouteille d'eux. Sloan leva les yeux vers Deirdre et fronça les sourcils en la voyant lui faire de gros yeux. « Quoi ? » dit-il en rigolant légèrement en entendant ce qu'elle voulait faire. « Ouais c'est ça, tu veux juste mater mon cul ! T'en as déjà parlé la dernière fois, il te fait fantasmer mon cul, ou quoi ? » demanda-t-il sans le moindre tact avant de se lever du tabouret. Il contourna le bar pour qu'elle puisse le voir et, machinalement, abaissa légèrement son pantalon pour que l'Eliot aperçoive le tatouage encore frais. « Faut vraiment être taré pour faire ça hein mais que serait la vie sans un peu de folie ? Puis bon, il excite Suzy alors j'vais pas me plaindre hein. » Il remit son futal en place et alla se rasseoir en face d'elle. Un fin sourire apparu sur ses lèvres. « Tu devrais t'en faire un avec écrit " Jason " » Sloan mima des guillemets avec ses doigts. « Tu verras il va kiffer sa vie quand il te prendra sauvagement dans la cuisine ! » s'amusa-t-il en rigolant. L'Eliot prit son verre et vida le contenu dans le gosier. Il enleva son pull, l'alcool commençait à taper sur son organisme. « J'sens que ça va être le bourrage de gueule le plus rapide de toute l'histoire. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 8 Nov - 9:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle rit parce que Sloan est un drôle, vraiment. Et sans doute parce que l'alcool commence à faire son petit effet aussi, faut avouer. « Les gosses c'est insupportable, ça pleure, ça couine, ça chie et ça fait chier. Les animaux, moi je les aime un peu plus que toi mais je conçois qu'on aime pas ça, ça laisse des poils, ça a besoin de toi, c'est collant. Mais la musique quoi ! La musique ça t'accompagne où que tu sois, ça fait vibrer de l'intérieur, ça sort ce qu'on arrive pas à dire. » La musique c'était tout ça alors oui ça lui semblait difficile à imaginer qu'on puisse ne pas aimer ça. Mais bon, ça restait ses choix, il faisait bien ce qu'il voulait. Elle commençait pour sa part à onduler en rythme c'était instinctif quand il y avait des accords dans l'air. « Va falloir que je te bourre la gueule alors, mais la bonne nouvelle c'est que c'est bien parti ! » Ouais, après tout c'était le projet de la soirée, s'amuser, oublier le quotidien, toutes ces merdes qui les turlupinaient. Et puis, elle avait eu l'illumination du Suzy tatoué. Elle le pensait pas suffisamment taré pour faire ça,  mais fallait jamais sous-estimer un Bushnell. « Mais tellement, tu te rends compte, depuis toutes ces années et je t'ai jamais violé ! » Elle se marre, c'est n'importe quoi. Bon, il doit avoir un beau cul pour sûr, mais elle a jamais envisagé Sloan comme ça. Elle pose ses doigts sur l'écriture pour venir la frotter. « Putain tu l'as vraiment fait. » Il commente ensuite en disant que ça excite Suzy, elle porte le shooter à ses lèvres avant de rire connement, c'est pas avec n'importe qui qu'elle se permet des trucs pareils. « J'en étais sûre que t'aimais te faire prendre par derrière petit soumis. » Ouais pour le maîtriser, elle devait en avoir du caractère la petite Suzy. « Je connais pas de Jason. » rétorque-t-elle en lui envoyant une petite claque sur le ventre. Quel petit con à toujours écorcher le prénom de Jonas. « Je me ferai jamais tatouer le prénom d'un mec sur ma peau, j'appartiens à personne. » Elle rejoint le centre de la pièce et se trémousse un peu, en mode discothèque tournante. « En plus, il a pas besoin de ça pour aimer me prendre. Putain, tu l'as dit ouais, je suis déjà bourrée je crois. Je tiens plus l'alcool, c'est nul ! » Elle commençait à être ivre, faut dire que trois vodkas en quelques minutes, ça aidait pas à rester sobre. « C'est quoi ton record ? » Parce que après tout c'était des experts en cuite tous les deux, et ils allaient peut-être gagner la course aujourd'hui, parti comme c'était.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 9 Nov - 18:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Dire que Sloan galéra à remettre les boutons de son jean était un doux euphémisme. Il mit de longues secondes avant de trouver comment il fallait faire pour enrouler le bouton dans la fermeture. Il était désespérant ce gars-là. « C'est ce que tu dis pour l'instant Deirdre mais tu verras, un jour tu appartiendras à quelqu'un, Jason ou pas. Finir ses jours tout seul, c'est vraiment chiant. » avoua-t-il en haussant les sourcils d'un air provocateur. La brunette ne finirait pas vieille fille avec des chats, il en restait persuadé. Elle faisait sa grande et sa belle mais au final, elle demandait qu'à être aimé. Un peu comme lui finalement. Ils étaient très similaires sur ce sujet-là. « J'me doute bien, il n'y a que son plaisir personnel qui l'intéresse à ton Jérémy là, ton cul quoi ... Tu vieillis grand-mère, normal que tu n'arrives plus à encaisser les verres. Va t'coucher si vraiment tu peux plus, j'viendrais te border. » s'amusa-t-il à dire pour la faire chier. L'Eliot la regarda marcher dans sa suite et se poster en plein milieu du salon pour se mettre à danser. Il fronça les sourcils et la regarda faire. « Mon record ? Aucune idée, j'ai frôlé le coma éthylique plusieurs fois ... Un coup j'ai tellement bu qu'un pote m'a porté pour me foutre à l'étage pour que je dorme un peu, sauf qu'il était aussi bourré que moi, j'me vois encore passé par dessus la rampe d'escalier et après, le gros trou noir. J'me souviens plus de rien. » dit-il en fronçant les sourcils. En vrai, il avait fait une sacrée chute et n'en avait absolument aucun souvenir. Il rigola finalement en remarquant dans quel état pitoyable il fut ce soir-là. « Et toi alors ? » lui demanda-t-il, curieux d'en savoir un peu plus sur sa vie et son passé. Sloan termina son verre et vint s'en servir un nouveau qu'il bu relativement doucement. Ensuite, il la regarda se trémousser sur la piste de danse imaginaire. « T'es en train d'faire quoi là ? T'es tout sauf sexy, c'est pas glamour du tout, on dirait que t'as un balais dans l'fion. » Ah cette image là semblait faire rire l'Eliot qui éclata de rire à sa propre remarque. Ouais l'alcool allait faire des ravages ce soir.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 11 Nov - 12:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Sloan était persuadé qu'elle trouverait l'amour un jour. Elle ne savait pas vraiment mais elle était persuadée de ne pas mériter une chose pareille. « Je fais du mal aux gens, encore plus si j'ai peur de les perdre, alors je suis pas certaine que ce soit le bon plan. » rétorque-t-elle sincèrement. C'est rare qu'elle admette ses faiblesses de la sorte mais pour les partager avec Sloan, elle sait qu'il comprend ce qu'elle ressent. Elle l'avait ensuite vanné sur son tatouage, il était vraiment capable de faire des trucs dingues des fois, et bien entendu il se moqua du fait qu'elle était déjà à moitié bourrée. « Trop aimable Bushnell, mais je vais juste faire une petite pause dans mon approvisionnement en vodka, file-moi une clope. » La chose fait, elle s'empressa d'enflammer le brasier gisant à ses lèvres pour mieux le consumer. « T'as eu de la chance de pas te briser la nuque. » Une chute dans l'escalier ça aurait pu mal se terminer, mais heureusement pour lui ça avait pas été le cas. Et pour elle, sa pire cuite ? Y'en avait eu pas mal en vrai... « Hum... je sais pas, peut-être la fois où je me suis réveillée dans un lit avec deux mecs. Mon plus grand regret c'est de ne pas me souvenir de la nuit en fait. Après tout, ils étaient peut-être nuls au pieu. » Deirdre aimait maîtriser les choses, il était donc rare qu'elle se mette minable au point de se tourner en ridicule, elle savait toujours plus ou moins où s'arrêter. Elle s'était mis à danser au milieu du salon, et bien entendu Sloan ne lui faisait pas de compliments. Heureusement que la plupart des hommes n'était pas comme lui. « Bah montre-moi de quoi t'es capable alors ! J'suis certaine que t'es pire que moi. » Ouais elle avait dansé sans aucun but et surtout pas celui d'être sexy alors sa remarque la vexait pas vraiment. Par contre, voir Sloan danser ça risquait d'être drôle si au moins il se prêtait au jeu.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum