Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityon cours pas avec des couteaux ! #sumila (+ un paquet de monde now)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
    19.99 €
    Voir le deal

    on cours pas avec des couteaux ! #sumila (+ un paquet de monde now)
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 27 Oct - 0:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Sortie en ville ce soir, ça faisais longtemps que tu n'avais pas vu d'autres visages que celui de ton homme. À limite, tu sais plus c'que c'est une fille. Tu te demandes c'est quoi cette espèce, qu'est-ce que ça mange en hiver et si ça respire sous l'eau. Franchement, je déconne, parce que tu te regardes quand même dans un miroir à tous les matins et que t'as pas droit le choix de découvrir ton sexe à chaque fois que tu prends une douche - mais franchement, à part ça, ça pourrait presque être vrai.

    T'attends ta copine au bar, tu te demandes presque si elle t'a donnée la bonne adresse. Ça fait trop longtemps que t'attends là, ça deviens insupportable. Donc tu t'enfiles un, deux ou trois verres, tu vois le temps passer mais pas tes consommations. Évidemment, tu ne bois que de l'eau. Tu comptes même les losers qui t'abordent. 3. 3 losers ce soir, un record. La dernière fois qu'on t'a autant draguée ça date de... Bah de Sloan en fait quoi, y'a pas à chercher plus loin.

    Ça commence à se réchauffer là, dans ton esprit faibli par la fatigue et aussi dans un coin du bar. Des hommes commencent à s'attaquer verbalement, puis se font jeter dehors par le bouncer. Adios, bon débarras. Bon toi par contre, tu commences à en avoir marre d'attendre et surtout, tu commences à t'endormir un peu sur le comptoir là. Tu paies tes trucs, tu te lèves de ton banc et tu t'apprêtes à partir.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 1 Nov - 18:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    camila, elle avait besoin de faire le vide dans sa tête. de penser à autre chose et puis aussi d'aller mieux mais pour ça, l'alcool ne faisait pas de miracle. du moins, pas plus que pour le temps d'une soirée. dans tous les cas, elle avait un peu trop bu. assez pour avoir du mal à tenir droit mais restait tout de même lucide dans ses actions. puis en fait, elle en avait marre d'être là. marre de boire comme un trou, comme une pauvre fille alors qu'elle savait qu'elle valait beaucoup mieux que ça. alors ouais, elle finissait par se lever, prête à se tirer de cet endroit. elle n'avait aucune idée de ce qu'elle allait faire par la suite mais clairement, c'était le dernier de ses soucis. elle, elle tentait juste de trouver une sortie histoire de prendre un peu l'air et peut être se remettre les idées en place en même temps. sauf que la bagarre ayant commencé à l'intérieur faisait désormais rage à l'extérieur et en moins de temps qu'il ne faut pour le dire, elle se retrouvait au milieu des gros bourrins, bousculé dans tous les sens. "OW, faites gaffe un peu !" comme s'ils étaient aptent à écouter quoi que ce soit en fait. une nouvelle bousculade et d'un coup, c'était le vide. elle avait froid et chaud en même temps, une douleur lacinante au niveau de l'abdomen. posant ses mains dessus, elle les retrouvaient poisseuse, imbibé d'un liquide rouge sombre sans vraiment comprendre ce qui était en train d'arriver.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 7 Nov - 21:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Toi qui attendait tes copines, tu n'es pas si étonnée que ça qu'aucune d'entre elles n'a fait surface. T'as quand même passé du bon temps toute seule, ça faisait du bien un peu de calme. Enfin... calme mis à part la petite baston qui se préparait dans le fond du bar.

    Tu te lèves, lassée de ce moment de solitude et prête à retourner chez toi pour prendre un bon bain. Tu t'apprête à quitter les lieux, quand tu vois toute la scène : Une petite brune que tu ne connais pas, se fait poignarder l'abdomen. Sidérée, aucun mot ne quitte ta bouche entrouverte, à peine peut-tu respirer en ce moment. Les hommes se divisent, s'éloignent de la belle ensanglantée. Et, comme si elle n'était rien, ils la laisse parterre. L'adrénaline te force à jeter ton sac parterre et tu te jettes sur elle, le cœur au bord des lèvres. Tu sais quoi faire, mais en même temps, tu n'en sais rien. Oh mon dieu... putain... oh mon dieu. Tu secoues la tête, les yeux fermés pendant quelques secondes. Tu veux te réveiller de ce mauvais rêve, ou te dessoûler. Tu tâtes son ventre, cherchant la plaie et finalement, tu positionnes tes mains dessus pour mettre de la pression. À toi toute seule, tu ne pourras pas la guérir, il fallait de l'aide. QUELQU'UN, APPELEZ LES SECOURS ! Tu retournes ton attention vers la victime et d'une voix affolée, tu lui demandes : C'est quoi ton nom ? Tu m'entends ? Reste là, ça ira. J'suis là, j'te quitte pas. Tu relèves les yeux, remarque que tout le monde est parti. Tu te pinces les lèvres, ton corps tremble tout entier. D'une main, tu attrapes ton téléphone portable où tu composes les numéros d'urgence. Ça sonne, personne ne répond, tu te met à pleurer lorsque tu finis par entendre le message robotique. Putain c'est une blague... Tu n'as même pas de voiture, tu n'as pas conduit depuis longtemps, tu lui sers à rien. Tu peux pas rester là à rien faire. J'suis désolée... j'ai pas le choix... Le centre d'appel est trop occupé... Je vais t'conduire à l'hôpital ! Tu cherches ses clés dans ses poches et avec le démarreur à distance, tu repères vite sa voiture avec les phares qui clignotent. La voilà. Du haut de tes 1m57, tu l'aides à se lever et tu l'as traine jusqu'à la voiture où encore une fois, tu l'aides à s'y asseoir. Tu cours de l'autre côté de la voiture pour te poser au côté conducteur, puis tu démarres.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 7 Nov - 21:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    elle cligne des yeux à plusieurs reprise camila alors que ses jambes flanche et qu'elle s'écroule au sol, l'air un peu hagard. elle n'a rien compris, rien vu venir et soudainement, elle avait froid. en fait, elle était même complètement gêlée. les mains tremblantes, le sang qui s'écoule de la blessure et elle se retrouvait en tête à tête avec sa douleur. y avait une larme qui roulait sur sa joue mais aucun son qui ne sortait de sa bouche. est-ce qu'elle était en train de mourir ? c'était pire qu'un mauvais karma ce qu'elle avait à ce point là. et y a soudainement une nana qui saute devant elle, qui la touche un peu trop jusqu'à faire pression là où ça fait le plus mal. elle grimace cami et ses grands yeux verts se ferment. elle n'a aucune force, aucun courage, rien du tout. y a juste ce hurlement qui la fait revenir à elle. elle ouvre ses prunelles une nouvelle fois, à l'impression d'étouffer, de sentir le goût du sang dans sa bouche comme s'il allait bien s'en écouler. "ca.. camila" qu'elle souffle dans un effort. elle s'appelle camila et elle était en train de souffrir le martyr. c'était vide autour d'elle et petit à petit, elle ne sentait plus rien. rien à part les mains de la fille sur son abdomen qui tentait visiblement de lui éviter de se vider de son sang. elle ne réagissait même pas à ce que la brune pouvait lui dire. la deuxième prise de conscience venait quand elle était tiré du sol et traîné jusqu'à sa propre voiture. elle s'accrochait comme elle pouvait mais la douleur était revenu avec une intensité folle et cami, elle étouffait. même une fois installée dans la voiture, elle avait l'impression que le monde était en train de s'écrouler autour d'elle. "len.. j'dois parler à lenny" qu'elle murmure alors qu'une bosse sur la route venait lui arracher un cri de douleur.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 7 Nov - 23:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ca.. camila Camila. Prénom qui ne te dit absolument rien, quoi que si un peu en fait. Tu as le sentiment de l'avoir déjà vu quelque part, sans te rappeler immédiatement que vous faites toute les deux partie de l'équipe de Cheerleading d'Harvard. Ton cerveau est embrouillé par l'épuisement, ta vue un peu aussi. Mais l'adrénaline ne t'empêche pas de voir clair à travers la situation, elle ne t'empêche pas d'agir en conséquence. Tu sais qu'en ce moment, sa vie ne tiens qu'à un fil et il n'y a que toi qui est restée près d'elle pour l'aider. Bandes de lâches, incapable d'assumer leurs actes. Tu la traînes jusqu'à sa voiture où tu l'assis sur le côté passager. Tu te laisses lourdement tomber sur le siège conducteur et démarre la voiture. Ok. Pas le temps de regarder les rétroviseurs, pas le temps de déconner en fait. Tu connais bien le chemin d'ici jusqu'à l'hôpital, tu ne devrais pas galérer. Appuyant sur le bouton des 4 clignotants, tu ne perds pas de temps. len.. j'dois parler à lenny Elle cri de douleur lorsque tu choppes un nid de poule. C'pas le temps. Je l’appellerai à l'hôpital c'est promis. Tu plisses les yeux pour mieux te concentrer sur la route qui te semblait être un peu trop flou en ce moment. T'as l'impression de conduire bien plus vite que la limite de vitesse, mais pas vraiment. Tu grilles une rouge, manques de cogner une voiture à l'intersection mais tu l'évites de justesse. Heureusement, l'hôpital était juste là, tu y es arrivée sans dommages. Ça suffit, tu peux arrêter de jouer les Nicholas Cage. Tu éteins le moteur, contourne la voiture encore une fois et l'aide à sortir. Putain... Ça te prends trop de temps, vraiment trop. T'entres à l'intérieure de l'hôpital avec elle accrochée à ton cou. ON A BESOIN D'UN MÉDECIN ! VITE ! Rapidement, les infirmiers se mettent à courir de tous les sens, à la recherche d'une civière où poser la brunette. Tu aurais voulu lui demander qui était le Lenny en question, son numéro de téléphone. À partir de maintenant, tu ne sais plus quoi faire, tu sers à rien. Tu remarques enfin tes mains pleine de sang, ton sac à main manquant. Tu l'as jeté parterre pour t'occuper de Camila, t'as dû l'oublier... merde. T'as pas ton téléphone portable, tu ne peux vraiment rien faire. Enfin si... t'as un numéro que tu sais par cœur, rien qu'un. Celui de Lily. La main posée sur ton ventre, tu soupires bruyamment. Tu sens la crise de panique arriver comme une tornade, tu le sens, qu'on va t'engueuler d'avoir été dans un bar alors que t'es enceinte... au moins, t'as pas bu une goutte d'alcool. Et même si techniquement tu devrais leur dire que c'est pas grave, tu vas avorter, bientôt ça ne serait qu'une "histoire ancienne", que t'as pas bu, au fond de toi tu sais que t'aurais dû rester à la maison au calme... Au fond de toi, tu ne sais pas vraiment si tu veux le perdre, même si t'agis comme si de rien était. Tu demandes à la fille de l'accueil de composer le numéro de ta cousine, elle la met sur ton oreille et en un souffle, tu lui balances tout : Lily... viens à l'hôpital, j'ai besoin de toi. J'ai... je sais pas quoi faire. Elle raccroche peu de temps après, tu fais signe à la dame de faire pareille. D'ailleurs, celle-ci est assez gentille pour te pointer la salle de bain et tu t'y rends pour te laver les mains. Bref, quelques minutes plus tard, c'est le tour de ce fameux Lenny. Un infirmier est venu te porter ses affaires et tu cherches son téléphone dans ses poches. Finalement, tu composes le numéro de chez elle, en espérant que quelqu'un décroche.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 8 Nov - 23:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J’étais affalé sur mon lit dans l’appart que je partageais maintenant avec Absolem et Katherine le temps de me trouver un truc bien à moi et je tentais tant bien que mal de me concentrer sur mes études –sans succès. Je n’avais pas du tout la tête à ça et fini même par m’assoupir avec un bouquin de médecine énorme sur le ventre, la lumière encore allumée. C’est mon téléphone qui vibrait furieusement à côté qui finit par me tirer de ma léthargie. Je l’attrapai à tâtons et regardai l’afficheur; numéro privé. Mh? « Lily... viens à l'hôpital, j'ai besoin de toi. J'ai... je sais pas quoi faire. » Je regardai mon téléphone comme si je doutais que ce soit un rêve ou bien la réalité. « Suzy? Hein? Mais de quoi tu parles? Qu'est-ce qui s'passe? » Je ne rêvais pas, c’était bel et bien ma cousine. « J'étais au bar et quand j'suis sortie, y'a cette fille... elle s'est fait poignarder sous mes yeux. J'l'ai emmené à l'hosto, mais j'ai tout perdu... mon sac, mon téléphone, mes clés... j'ai tout laissée au bar » J’avais environ un demi-million de question et tentai de toutes les dires en même temps, déballant finalement la moitié sans grande cohérence. « Au bar? Tu buvais? Rah qu'importe, on en parlera plus tard. Tu la connais cette fille? T'es avec qui? T'es seule avec elle? Vous êtes à quel hôpital? » J’étais alarmé et avant de terminé ma phrase, j’avais déjà repoussé mes livres et je m’étais levé en catastrophe pour aller vers l’entrée et mettre mon manteau. « Je ne la connais pas, elle s'appelle Camila... je pense qu'elle est dans l'équipe des cheers... j'suis seule là, ils l'ont amené de l'autre côté. Celle au centre-ville... » Je m’arrêtai net. « Ca... mila. Bouge pas, j'arrive. » Des Camila, il y en avait plusieurs… pas vrai? Ce n’était pas nécessairement cette Camila là… si?

    Je sautai dans ma voiture, priant qu’elle ne me fasse pas de misère alors que je me rendais bien plus vite que la limite permise à l’hôpital du centre-ville où ma cousine m’attendait. Lorsque j’entrai finalement aux urgences, je la cherchais du regard et couru dans sa direction. « SUZY! »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 9 Nov - 23:06
    taggercitereditionsupprimeradresse

    on cours pas avec des couteaux !
    feat. Camila & Suzy
    & Lily & Lenny
    La nouvelle à l'effet d'une bombe. Je réfléchis pas, je fonce. Sans rien prendre d'autre que mes putains de clés de voiture. Un coup de couteau... Elle s'est prise un coup de couteau. Cette phrase résonne dans ma tête non stop. J'suis paniqué... J'imagine tellement le pire là que j'arrive à penser à rien d'autre. Même pas le fait que ce soit Suzy qui m'a téléphoner, ce que je devrais trouver super space mais là, pas le time... J'ai juste peur de perdre Camila et par ma faute. Alors je fonce le plus vite que j'peux. C'est dangereux de rouler comme ça, pour moi et les autres mais présentement j'en ai rien à foutre. J'dois foncer c'est tout. Et j'arrive enfin. On me dit où aller attendre avant qu'on me prévienne et j'arrive dans cette grande salle d'attente des urgences bondée de monde. Je respire fort, j'ai le coeur qui bat à mille à l'heure, j'suis inquiet et j'ai peur pour elle. Me figeant debout au milieu de tout ce monde, mon regard va et vient un peu partout sans pour autant faire attention à ce qu'il se passe autour ni aux gens. J'suis figé, pensif et j'tâche surtout de reprendre mon souffle là. Vite... Dites moi vite ce qu'il se passe putain.


    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 9 Nov - 23:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je vois… On pourra toujours retourner voir, mais j’crois pas qu’on les retrouvera. Faudra que t’appelle pour faire bloquer ta carte de crédit au cas… Tu tombes dans la lune, même si tu l'écoutes parler au fond. Désolé… c’est pas le moment.. on pensera à tout ça plus tard. Tu sors de tes pensées et hoche la tête. Non t'inquiète... t'as tout à fait raison. T'as juste un peu la tête ailleurs. À moitié dans ton oreiller, à moitié avec Camila. Tu remarques Lenny arriver, automatiquement tu te relèves. Lenny ! Tu t'approches de lui, alors qu'il n'était pas bien loin de vous déjà. Elle est avec les médecins... il faut attendre.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 9 Nov - 23:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Non t'inquiète... t'as tout à fait raison. » J’hoche la tête et tombe dans la lune moi aussi, regardant un point au sol et jouant nerveusement avec mes mains jusqu’à ce que Suzy s’écrit presque « Lenny ! » en se relevant. Je bondis comme un flèche et mon regard le cherche à travers la salle d’attente, le remarquant finalement debout au milieu de tout ce beau monde en panique pour une raison ou une autre. La pièce devient pratiquement flou alors que je ne vois plus que lui, mon cœur serré fort dans ma poitrine de le savoir ici pour sa petite amie… Bon sang, l’état dans lequel il doit être. Suzy est déjà près de lui et je les rejoins rapidement, le prenant systématiquement dans mes bras. « Ça va aller… elle va s’en sortir. » que je murmure près de son oreille.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 9 Nov - 23:32
    taggercitereditionsupprimeradresse

    on cours pas avec des couteaux !
    feat. Camila & Suzy
    & Lily & Lenny
    J'suis ailleurs, une montagne de pensées me passant par la tête. Si j'avais pas gueulé autant, si je l'avais retenu, elle serait resté et ça ne serait pas arrivé putain! Qu'est ce que j'suis con! J'fixe droit devant moi, tapotant mes poches doucement, l'air toujours à l'ouest, dans l'espoir d'y trouver mon portable, qui n'y est pas... Puisque qu'il est resté à l'appart' car je l'ai explosé. J'peux même pas prévenir son frère, Cléo'. Merde... Et soudain, j'entends mon prénom. J'me réveil alors l'air toujours aussi inquiet pour voir Suzy venir vers moi. Je respire toujours fort "Je sais ils ont pas voulu me laisser monter..." que j'arrive à lâcher le regard humide. J'ai peur putain, tellement peur qu'on vienne m'annoncer le pire maintenant. Et là je vois Lily... Et je la fixe un instant, surpris qu'elle soit là sauf que j'suis trop paniqué pour lui demander pourquoi et... Lorsqu'elle m'attrape dans ses bras pour m'dire que ça va aller... Je craque. Je serre les dents, lèvres tremblantes et laisse aller quelques larmes en passant mes bras dans son dos "C'est arrivé à cause de moi." parce que j'suis un foutu ouragan qui défonce tout sur son passage...


    © MADE BY SEAWOLF.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum