Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywhat's happening ? (louison)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -34%
    Le deal à ne pas rater :
    -34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
    919 € 1399 €
    Voir le deal

    what's happening ? (louison)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 26 Oct 2017 - 14:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    louison & florence

    3/11/17 - Tu te préparais à aller chez ta meilleure amie Louison, à qui tu allais tenir compagnie en l'absence de son bel italien. Ça commençait à faire un bon bout de temps depuis que vous ne vous étiez pas vu. Depuis que tu as appris ta grossesse, tu ne sors quasiment plus. T'es un peu perdue, tu sais pas quoi faire et tu vois plus beaucoup de monde. Puis elle même est assez occupée avec son copain, y a moins de demain, elle te parlais de ses doutes et la voilà qui a emménagé avec lui. Tant mieux pour elle, si dans le duo tu es celle qui se rate tout le temps en amour, c'est une bonne chose qu'elle soit là pour faire remonter le niveau. Enfin sortie, tu passas par ta boulangerie, française, préférée qui te rappelais les viennoiseries que ta mère apportait sur la table pour le petit-déjeuner. Et puis, maintenant, t'as un peu tout le temps faim et quand t'avais pas faim, tu voulais vomir ou pisser. Tu y pris deux cafés et deux Paris-Brest que tu aurais pu engloutir en une minute trente. Nourriture en main, tu arrivas chez Louison, elle ouvrit la porte et avec un de tes plus beaux sourires tu la saluas tout en lui tendant les tapisseries et les cafés comme si tu tenais en main le Saint Graal. Tu entras et jetas un rapide coup d'oeil à l'appartement, tu sifflas avant de lâcher « Pas mal... je t'aurais jamais cru michto ! » un sourire moqueur en coin. Puis tu pris un des cafés et un paris-brest avant de t'affaler sur un café. « Putain, je suis épuisée. Alors, quoi de neuf ? j'ai l'impression d'avoir raté quelques chapitres là. » dis-tu avant de croquer dans ta patisserie, curieuse de savoir ce qui se passait dans la vie de ta blonde préférée. 

    Made by Neon Demon


    @Louison Chamberlain
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 27 Oct 2017 - 5:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Depuis le séjour effectué à Monaco, l'état de santé de Louison était plutôt inquiétant. Avec sa capacité à tromper son petit monde, la jeune femme avait berné son italien jusqu'à présent. Mais aujourd'hui alors que le temps faisait vraisemblablement la gueule et que son fiancé était parti avec des amis, elle avait enfin osé appeler la meilleure à sa rescousse, Florence. Sa française lui manquait terriblement et si elle ne voulait pas se suicider dans l'heure, il était obligé qu'elle rapplique. Pointée devant une des larges fenêtres de l'appartement, la blondinette scrutait le trottoir en bas de l'immeuble, cherchant la chevelure brune de sa pote Mather parmi les passants. Après plusieurs minutes à se ronger les ongles, Florence avait enfin pointé le bout de son nez, des pâtisseries à la main, quelle bonne nouvelle ! Louison avait tout à coup foncé vers la porte, attendant impatiemment Florence qui avait peiné pour grimper les dernières marches. La blonde avait rapidement débarrassé son invité de ses trouvailles, lui lançant un clin d'oeil amical avant de la laisser entrer chez elle, ou plutôt chez Ezio " Pffff espèce de garce ! J'suis pas de ce genre, tu le sais bien, c'est le hasard !!! " répliqua-t-elle en se faisant dérober une partie des gourmandises par une Florence affamée. La parisienne avait suivi du regard la brune qui s'était installée dans le canapé, l'observant dévorer le paris-brest entre ses doigts. Louison n'avait pu s'empêcher d'éclater de rire, son amie se transformait en véritable ogresse " Bouffe pas les meubles sérieux " se moqua-t-elle en la rejoignant pour justement mettre à jour leur vie respective " Bah regarde " dit-elle à  son amie en tendant le dos de sa main devant le visage de la brunette " J'suis fiancée au plus bel homme de cette planète et on baise presque chaque jour, alors je crois que je suis heureuse... enfin... presque. "  ouais, il y avait toujours l'ombre de ses parents au tableau " Malheureusement, j'ai appris que mes parents n'étaient pas si morts ou disparus que ça. Ils sont recherchés par Interpol et ils... ils se cachent et travaillent désormais pour de grands noms du crime, ils sont comme des otages quoi. S'ils arrêtent, je perds la tête à priori... Je vois pas pourquoi je les croirais. Ils ont juste dû merder avec les renseignements français et ils ont honte de prendre des années de taule " s'énerva-t-elle en se jetant à son tour sur cet amas de calories " J'ai tellement les boules, j'ai toujours cru depuis petite que je les reverrais, que mon père finirait par rentrer pour un jour m'accompagner éventuellement jusqu'à l'autel si je venais à me marier.. Et là... ben ça semble bien mort du coup. " rajouta-t-elle la bouche pleine en faisant passer le tout avec un peu de café " Excellente idée cette connerie, j'en ai partout mais j'adore, je t'aime chérie "
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 6 Nov 2017 - 12:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    louison&florence

    Depuis que t'avais appris ta grossese, tu sortais rarement, à part pour aller en cours. Tu ne savais pas que boire et faire la fête aller te manquer autant, tu avais toujours un peu suivi Raphaël. Il avait choisi Mather et tu l'as suivi, sans même y réfléchir et sans même te demander si cette maison te correspondait vraiment. En fait, elle te manquait terriblement. Faire la fête, fumer, tiser, baiser ! C'était ça la vie en fait.. Mais ce qui t'avais manqué encore plus c'était la présence de Louison dans ta vie. t'avais subitement arrêté de donner des nouvelles mais assise sur ce canapé, te goinfrant sans aucune gène, tu te rendis compte de tout le temps que tu avais perdu à te morfondre sur ton petit sort. "C'est le hasard" disait-elle.. tu répondis simplement par une moue moqueuse avant d'exploser de rire propulsant quelques miettes par terre. Moue qui disparue très vite après qu'elle te lança elle aussi un pique « Laisse moi apprécier ma bouffe tranquille s'il te plait. » dis-tu en détournant le regard comme pour la snobber. Tu ne le fis pas très longtemps et en te retournant, tu eus le plaisir de tomber nez à nez avec des plus belles bagues de fiançailles que tu ais pu voir dans ta vie. Ton coeur se remplit à la fois de jalousie et de joie. Jalouse.. jalouse de quoi ? Jalouse que Louison réussisse où t'as tant échoué, jalouse de voir ta meilleure amie lentement se détacher de toi pour son italien. Heureuse, heureuse pourquoi ? T'étais heureuse qu'elle le soit, heureuse de la voir devenir une meilleure version d'elle-même. Mais tout ça, ça te renforçait dans ta solitude, tu pouvais pas te voiler la face. T'étais seule. Si tu ne pouvais te mentir à toi même, tu pouvais tout de même le faire à Louison. Alors avalant rapidement la bouchée que tu avais entamée, tu fis apparaitre un de tes plus grands sourires. « AAAHH ! Félicitations, je suis trop heureuse pour toi ! Quand est-ce qu'il a fait sa demande ? Comment ? Dis-moi tout ! » dis-tu tout en prenant sa main, tes yeux fixés sa bague et on pouvait voir un filet de bave coulait au coin de ta bouche. T'aurais tellement aimé avoir cette bague sur le doigt. Louison continua en te racontant sa petite vie parfaite. « Attends, mais elle est passée où ma Louison vierge, garçon manqué et qui m'accompagnait dans la vie de célibataire ? Puis tu me disais y a deux mois à peine que t'avais pas mal de doute ? 'Fin vous perdez pas de temps.  » dis-tu en croquant à nouveau dans ton gâteau dont il ne restait presque plus rien. Ta blonde te rejoignit et commença elle aussi sa pâtisserie et à te raconter les nouvelles qu'elle avait de ses parents. Au fil de son récit, tu te sentis de plus en plus mal de l'avoir jalousé, de lui avoir lancé un pique. Peut-être vrai mais elle aussi avait des galères et elle avait besoin de son soutien pas de ta convoitise. « Merde... comment t'as appris ça ? Au moins, tu sais où ils sont, ce qu'ils sont devenus. Je suis désolée de la tournure que ça a prit toute cette histoire.. Comment tu vas, tu tiens le coup ? » Si t'arrivais pas à lui remonter le morale, ce que tu avais apporté le ferait sûrement, tu la voyais se jetait dessus et restas là, à la regarde se goinfrer, un sourire réconfortant au visage à remercier la personne qui avait mis Louison dans ta vie.

    Made by Neon Demon
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 9 Nov 2017 - 14:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il y a bien une nouvelle que tu tardes à avouer à la jolie Florence au lendemain de ton annonce à ton propre petit-ami. Pour l'instant, tu prends la température, tu racontes ta vie en surface, rattrapant le temps perdu avec ta best, ta petite tarée de Castelli que tu aimes plus que tout au monde. Sans trop tarder, tu la préviens en premier lieu de tes fiançailles, omettant pour le moment leur transformation en demande au mariage. Tu ne veux pas la bousculer la petite, pas tout de suite. Rapidement, la brune t'interroge à ce sujet et là, tu plantes complet. Bah ouais, quand est-ce qu'il a fait sa demande déjà ? Les dates et toi n'ont jamais fait bon ménage. " Eum, j'sais même plus le jour exact, j'ai honte ! Ça ne doit pas s'oublier, je suis stressée en ce moment ! Aloooors, j'sais pas si je t'avais dit qu'il m'avait demandé une première fois  en fiançailles aux pieds de la Tour Eiffel mais c'était pas prévu de sa part donc il n'y avait aucune bague ni rien, c'était une simple demande... Par la suite il l'a réitéré en sortant le grand jeu et j'ai une fois de plus dit oui. C'était magique, dans un petit château tout mignon. " tu te mets ensuite à bouffer, écoutant les remarques de ton amie en fronçant les sourcils. Ne serait-ce pas une pointe de déception dans sa voix là ? "Si tu ne doutes plus, c'est que t'es trop confiant et c'est pas bon non ? Moi je suis toujours en train de douter, c'plus fort que moi. Je préfère être sur la défensive pour ne pas trop être déçue. C'est con comme raisonnement je sais. Mais je suis toujours la même au fond. J'suis toujours ta petite Louison... " expliques-tu le coeur étonnamment serré. Tous ces événements qui se succèdent dans ta vie font que tu ne sais plus vraiment qui tu es, c'est flippant. Par la suite, tu ne peux t'empêcher d'aborder le sujet de tes parents, car c'était probablement ce qui te perturbait le plus au fond. Sur ce point là, tu ne pouvais malheureusement plus rien contrôler, la justice les avait désormais dans ses filets. " Ma mère m'a appelé de prison pour me raconter qu'ils s'étaient enfin livrés afin de payer le plus rapidement leur dette pour apprendre à me connaître. Moi et "mon frère". J'ai apparemment un frère que je ne connais pas du touuuuut. Ça se trouve il est aussi bandant que moi et tu formerais un super couple avec ! " plaisantes-tu en terminant enfin cette pâtisserie bien lourde. " Je le vis pas bien. Mais j'ai pas le choix ! Bref... On verra. J'irais peut être les voir en prison avant qu'ils soient transférés en France. " tu te rapproches finalement de ta pote pour poser ta tête blonde sur son épaule " Et toi alors ? Tu... tu as des nouvelles du père ? Tu le gardes donc ? Raconte moi ta vie ! Fais pas ta cachotière... Tu sais tout de moi maintenant, enfin presque... "  
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 9 Nov 2017 - 15:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    T'étais là à l'écouter parler de sa parfaite vie amoureuse et tu pouvais pas t'empêcher de ressentir une pointe de jalousie. Tout ce qu'elle te racontait était si romantique, t'aurais pu chialer si elle avait continuer à balancer des anecdotes pareilles. « Putain, mais.. vous vous êtes vraiment trouvés. » au moins elle redorait le blason de votre duo, vous n'étiez plus deux échecs ambulants, t'attendais juste impatiemment ton tour maintenant. Tu te contentais uniquement d'eau fraîche et des histoires idylliques de tes potes. Toi qui partais si bien avec toutes ces conquêtes... Tu vis les sourcils de Louison se fronçaient, ta remarque était peut-être vrai mais très mal formulé et tu te rendis compte que le ton que tu avais employé n'avait rien d'amical. Tu te repris en avalant ta dernière bouchée de paris-brest. Il allait te manquer ce gâteau, il avait apporté à ta vie plus de douceur que la plupart de tes pairs. « Ce que je voulais dire c'est que j'veux être sûre que tu t'engages pas dans un truc sans avoir penser à tout ce que ça représentait. J'espère bien que tu seras toujours ma petite Louison. » dis-tu, un sourire compatissant inscrit sur le visage. Parce-que t'étais réellement heureuse pour elle et que toutes ses peurs, tu les avais vécues maintes et maintes fois. Elle avait juste besoin de ton soutien et c'était la moindre des choses que tu pouvais lui apporter. La discussion sur ces belles demandes de fiançailles passant de la Tour Eiffel à un château se perdirent pour laisser place à un tout nouveau sujet. Les parents de Louison. « C'est un beau sacrifice, non, toutes ces années d'enfermement pour vous ? Un frère ! J'espère que c'est un canon. Enfin y a interêt... j'suis en manque là. » rigolais-tu même après avoir parlé d'un sujet sérieux, ça finissait toujours en déconnade entre toi et Louison. Reprenant un ton un peu plus sérieux, tu conclus par « Oui, faut absolument que tu les vois. » Tu sentis la tête de ta blonde se poser sur ton épaule et tu sentis que c'était à ton tour de tout déballer, ce qui fut confirmer par ces questions incessantes. Y avait pas grand chose à dire et tout s'annonçait mal pour l'instant donc tu n'avais pas envie d'en parler, mais il le fallait bien. T'avais besoin de te dégager de ce poids. « Le père.. quel père ? Depuis que j'lui ai annoncé la nouvelle, j'en ai plus aucune de sa part. Il s'en bat clairement les couilles et j'dois assumer ça toute seule. Puis niveau mec, nada...rien...vide comme jamais. Première fois de ma vie que j'ai eu envie de m'inscrire sur Tinder s'il te plaît. Je sors que pour aller en cours parce-que j'vais pas en plus rater ma scolarité et j'approche dangereusement des trois mois du coup... bah, j'vais le garder. » finis-tu par un long soupir, complètement dévastée de ta situation et tu te demandais pourquoi il ne te restait plus une ou deux bouchées de paris-brest pour faire passer la déprime. Puis tu te retournas vers Louison, « Attends, comment ça, "enfin presque" ? » demandas-tu un air surpris scotché au visage.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 14 Nov 2017 - 8:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pour le coup, tu excusais Florence de son petit ton moralisateur, elle aussi était enceinte. Tu commençais d’ailleurs à comprendre à quel point tu pouvais partir en sucette pour une broutille. Mais pour cette fois, la réflexion de la brune n’était pas stupide, loin de là. « Je ne sais pas dans quoi je m’engage… Je m’engage envers l’homme que j’aime et qui m’a prouvé tant de choses en si peu de temps…Je veux juste être la sienne pour l’éternité. Il m’a jeté un sort le con » répondis-tu avant de te confier sur l’apparition bien floue de ton « frère » dans ta vie, un gars sur qui tu ne connaissais rien à part son prénom « J’sais pas combien ils risquent, peut être deux ou trois ans et une somme de malade à payer… Mon frère doit être une bombe, t’m’as vu ?  » blaguas-tu en pointant ton index vers toi pour qu’elle te regarde mieux. Ton éclat de rire s’était finalement rapidement dissolu dans un silence angoissant. Cette situation était une pure merde et tu ne voulais pas vraiment y penser. Ainsi, tu préférais te focaliser sur ton amie qui elle aussi trainait ses cadavres derrière elle. Si Ezio était présent à chaque étape de ta vie depuis ces deux derniers mois, Florence n’avait malheureusement pas encore cette chance. Tu espérais pourtant que la situation avait évolué depuis votre dernière rencontre… Mais quand elle prit enfin la parole pour répondre à ta suite de questions, tu avais rapidement déchanté. Tu ne voulais pas ça pour ta meilleure amie, elle méritait si mieux. Tu étais cependant intérieurement heureuse qu’elle ait décidé de garder le gamin. Quand elle avait aussitôt soulevé ton mystère plus tôt transmis, tu t’étais redressée, t’installant sur tes genoux en tapant des mains. Une vrai bipolaire la meuf. « Tu vas me tuer ! » t’exclamas-tu en t’armant d’un coussin pour le plaquer contre ta poitrine « Ton enfant risque d’avoir un ou une meilleur(e) ami(e) très vite. Je suis aussi enceinte Florence. Nous allons pouvoir materner ensemble et s’entraider ! C’pas beau ça ? » lanças-tu en faisant remuer tes sourcils, un grand sourire déployé sur tes lèvres « Quand je l’ai dit à Ezio après avoir joué à la conne inutilement, je passe cette étape pitoyable. Bah, il m’a carrément demandé en mariage… Donc en plus de cela, tu vas être ma demoiselle d’honneur dans les prochains mois… » avouas-tu en tassant ton excitation. Tu te sentais tout à coup mal d’exposer tout ce bonheur iréel à la française, surtout après ses confessions assez déprimantes. « Hmm… j’suis désolée… je vis un rêve et toi un cauchemar, c'est pas juste... » constatas-tu en secouant ta petite bouille tout en attrapant le poignet de la Mather « Tu veux qu’on aille traîner dehors ? »
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum