Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(F) La nana pour qui on se bat - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
    Voir le deal

    (F) La nana pour qui on se bat
    Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 11 Déc - 15:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Elliot T. Maxwell Comment ça tu m'attendais PTDRRRRRRRRRRRRR
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 11 Déc - 15:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @A. Suzy Underwood c’est une blague mdrrrr no stress princesse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 11 Déc - 15:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Elliot T. Maxwell en vrai j'étais à moitié sérieuse en venant ici, mais c'est vraiment si vous trouvez personne car j'ai une idée similaire à la vôtre... mais adapté à ma sauce évidemment (F) La nana pour qui on se bat - Page 3 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 11 Déc - 16:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @A. Suzy Underwood Vas-y partage, on pourra toujours aviser (F) La nana pour qui on se bat - Page 3 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 11 Déc - 18:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Elliot T. Maxwell bah en fait c'est simple (F) La nana pour qui on se bat - Page 3 1616978029 Suzy est l'amie d'Elliot et de Marin. Marin s'amuse à draguer Suzy pour l'emmerder et je proposais en fait qu'ils se battent pour son attention (F) La nana pour qui on se bat - Page 3 1881463262 même si elle est en couple (et je ne cherche pas de lien love, Suzy est pleinement amoureuse de Sloan hein (emo)) ils pourraient s'acharner sur elle soit parce que c'est une fille difficile à obtenir et qu'en fait il y a un petit jeu de "qui est le meilleur" entre Elliot et Marin (F) La nana pour qui on se bat - Page 3 749226586 soit parce que Marin montre la photo à Elliot en mode gros con "elle, j'veux me la taper" et Elliot répond genre "euh nan elle tu la touches pas, c'est ma pote" et puis petite gue-guerre (F) La nana pour qui on se bat - Page 3 1881463262 .. évidemment Suzy voit rien, déjà parce que 1. elle est pourri et qu'elle voit personne d'autre que Sloan mdrrr et 2. bah ils sont déjà amis, Marin s'amuse déjà à la draguer pour que dalle donc bon ça passerait crème (F) La nana pour qui on se bat - Page 3 1881463262 mais éventuellement elle pourrait ouvrir les yeux si y'a un rp à 3 où Elliot et Marin se jette aux pieds de Suzy en cherchant son attention... là elle va vous botter le cul et en rire (F) La nana pour qui on se bat - Page 3 166564858 en vrai j'imagine trop Suzy coincée entre Marin et Elliot qui lui demande "Si t'étais célib, genre lequel de nous deux te plairait le plus ?" et elle en mode "euuuuhh... vos gueules ?" MDR je suis bien dans mes fantaisies, reste dans ta jalousie (F) La nana pour qui on se bat - Page 3 550846730
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 11 Déc - 18:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @A. Suzy Underwood mdrrrr ça pourrait être drôle mais bon ça annulerait notre lien de confident du coup non? (F) La nana pour qui on se bat - Page 3 1616978029
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 11 Déc - 18:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Elliot T. Maxwell mais non pas du tout ? Suzy ne serait pas fâché en fait, parce que c'est pas comme si elle allait coucher avec l'un d'eux et tomber amoureuse comme votre lien de base le dit etc (F) La nana pour qui on se bat - Page 3 1881463262 Ça change pas que Suzy va se confier à Elliot et inversement (F) La nana pour qui on se bat - Page 3 2321506494
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 11 Déc - 18:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @A. Suzy Underwood ah ben dans ce cas à voir ce que @Marin N. Perol en pense (F) La nana pour qui on se bat - Page 3 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 11 Déc - 18:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Elliot T. Maxwell ouais (F) La nana pour qui on se bat - Page 3 1881463262 Bon j'suis désolée, c'est pas vraiment près de c'que vous avez proposé mais si votre but c'était de jouer une petite guerre entre vous pour une meuf, c'est le mieux que j'peux vous proposer et j'suis assez active, vous pouvez compter sur moi pour jouer le lien (F) La nana pour qui on se bat - Page 3 1001568715 (F) La nana pour qui on se bat - Page 3 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 26 Déc - 14:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Elliot Maxwell @Marin N. Perol Moii j'aurais était intéresser :loukas:
    @A. Suzy Underwood belle soeur j'te surveille (F) La nana pour qui on se bat - Page 3 166564858
    bon l'idée est intéressante et d'ailleurs si c'est plus possible pour moi, j'repart direct (F) La nana pour qui on se bat - Page 3 1881463262

    Mais j'suis surtout intéresser parce que Iris étant Mather et détestant les Eliots, ça serait n bonus pour elle si l'un d'eux se "bat" avec un pote (F) La nana pour qui on se bat - Page 3 1881463262 et puis si il la blesse ça serait encore mieux parce que iris pourrait le dire à son frère @sloan bushnell en mode "lui il m'a fait du mal, tu vois tes frère de la eliot house comment ils sont méchants" comme si elle l'incitait à partir de la elot house (F) La nana pour qui on se bat - Page 3 166564858 (F) La nana pour qui on se bat - Page 3 1881463262 ouais parce qu'elle aime comploter des plans machiavélique :hanhan: :devilish:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum