Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityyou are my anchor now (winny)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -45%
    Le deal à ne pas rater :
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
    339 € 622 €
    Voir le deal

    you are my anchor now (winny)
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Ottis HeimannMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ottis Heimann
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : florence (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : en couple avec kat
    Études & Métiers : étudiant en technologie et innovation (4ème année)
    Date d'inscription : 10/08/2012
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : you are my anchor now (winny) 31786810
    Avatar utilisé : Arón Piper
    Crédits : notaboo
    Multicomptes : loyd mansfield
    Description un :

    If everything was perfect
    you would never learn and you would never grow

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

    you are my anchor now (winny) Yajl
    Description deux :

    KATTIS

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ⬖ ⬖ ⬖

    you are my anchor now (winny) SL6w7W2Q_o

    Description trois : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Capucine Nesbitt : meilleure amie ⬖ Aidan Nesbitt : meilleur ami ⬖ Elvira Kaine : amie ⬖ Jackson Brennan-Jobs : ami ⬖ Theodora Pasquier : amie ⬖ Jayson King : ami ⬖ Perséphone Lenoir : connaissance
    RPS en cours : (katalia)(magdalena)(ji-hun)

    3 rps/4 (free)
    Warning : maladie/cancer, sexe
    RPS : 133
    Messages : 53346
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piper
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 23 Oct 2017 - 1:29
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {you are my anchor now}
    crédit/ tumblr ✰ w/Winny

    Je ne sais pas si on peut appeler ça un caprice, mais j'avais envie de le voir Lenny, oui. J'dis pas qu'on se voit tous les jours car on a chacun notre vie privée et nos occupations, mais quand je fais rien de ma journée, j'ai vite le temps long après lui. J'ai l'impression qu'il est le seul à me comprendre, à me soutenir. C'est chouette oui, mais triste quand même. Ma meilleure amie était aux abonnés absents, certains amis m'ont contacté juste après l'article de CS, à croire qu'il faut que je sois en tête d'affiche pour que tout le monde se rapplique et s'intéresse à moi. Ça sonne faux, tellement faux. Je sais que Lenny n'est pas comme ça. Peut-être parce qu'il est le père. Et justement parce qu'il l'est, il se sent obligé de me protéger. Rah j'en sais rien. Je deviens parano. J'ai le moral une fois sur deux et je sais que quand il quittera mon appartement, je serai de nouveau d'humeur maussade à broyer du noir. Je me suis jamais sentie aussi faible en fait. C'est pas Willa ça, c'est pas la fille qui ouvre sa bouche pour fermer le clapet des autres. Je suis madame mollusque ou plutôt madame baleine avec ce truc qui prend de plus en plus de place dans mon ventre. J'ai déjà pris 1 kilo, dont 500g pour le bébé à priori. Et je touche à peine le quatrième mois. Je m'en fous, je sais que je vais grossir alors autant m'empiffrer de bonbons ! Lenny frappe à la porte et je vais directement lui ouvrir. "Mes bonbons !" trop heureuse, je les lui arrache presque des mains, j'ouvre le paquet j'en fourre un dans ma bouche. "Oh c'est le pied." dis-je en faisant rouler mes yeux. Je le taquine bien sûr. Je lèche mon doigt puis je m'invite dans ses bras car à la base, je voulais un câlin.


    ✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 23 Oct 2017 - 2:18
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {you are my anchor now}
    crédit/ tumblr ✰ w/Winny

    Le monde entier semble être contre elle, contre ce drôle de "nous" et ça m'fait chier. Dés qu'elle est dans le décor c'est la merde pour tout un tas de raisons, ce bébé qu'on est entrain de faire notamment. Mais pas que... J'sais pas, à croire que si on met nos deux noms dans la même phrase alors tout devient bordel autour de nous. Mais pour elle c'est bien plus chiant puisqu'elle en prend vraiment de tous les côtés vu que sa propre confrérie a décidé de lui tourner le dos. J'pensais pas tellement ça possible, pas pour une histoire de grossesse, à croire qu'ils sont vraiment très cons, leur réputation est fondée. Moi j'suis pas son chien, j'suis pas son jouet mais je répond présent lorsqu'il le faut. Parce que j'me suis engagé pour le bébé mais aussi parce que je tiens à elle. Non c'est pas seulement pour cet enfant, j'apprécie cette fille pour ce qu'elle est et j'veux pas la laisser tomber. Alors aussi bizarre que ça soit entre nous depuis que l'autre fois, depuis qu'elle a largué Plucon et moi Lily... Je réponds présent ce soir pour lui remonter le moral, parce qu'elle en a besoin et au fond moi aussi. Ça va m'faire du bien de la voir un peu j'pense. Alors paquet de bonbons acides à la main, je viens frapper à sa porte et sans attendre elle ouvre, m'arrachant presque les bonbons des mains d'un "Mes bonbons !" et je souris, riant même légèrement amusé de la voir ainsi "Régale toi." ils sont là pour ça après tout. Ni une ni deux elle en fourre dans sa bouche, jubilant presque de pouvoir en manger "Oh c'est le pied." et moi je souris de nouveau amuser "De rien." avant qu'elle ne se lèche le doigt pour venir dans mes bras. Je lui ouvre d'ailleurs, l'enlaçant doucement, venant déposer un baiser sur sa tempe "Tu m'invite à entrer ou on se bécote sur ton palier?" histoire de la taquiner, puis il commence à faire frais, j'tiens pas à rester là même pour un câlin.
    Ottis HeimannMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ottis Heimann
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : florence (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : en couple avec kat
    Études & Métiers : étudiant en technologie et innovation (4ème année)
    Date d'inscription : 10/08/2012
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : you are my anchor now (winny) 31786810
    Avatar utilisé : Arón Piper
    Crédits : notaboo
    Multicomptes : loyd mansfield
    Description un :

    If everything was perfect
    you would never learn and you would never grow

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

    you are my anchor now (winny) Yajl
    Description deux :

    KATTIS

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ⬖ ⬖ ⬖

    you are my anchor now (winny) SL6w7W2Q_o

    Description trois : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Capucine Nesbitt : meilleure amie ⬖ Aidan Nesbitt : meilleur ami ⬖ Elvira Kaine : amie ⬖ Jackson Brennan-Jobs : ami ⬖ Theodora Pasquier : amie ⬖ Jayson King : ami ⬖ Perséphone Lenoir : connaissance
    RPS en cours : (katalia)(magdalena)(ji-hun)

    3 rps/4 (free)
    Warning : maladie/cancer, sexe
    RPS : 133
    Messages : 53346
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piper
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 23 Oct 2017 - 3:14
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {you are my anchor now}
    crédit/ tumblr ✰ w/Winny

    J'entends sa voix, je vois sa frimousse et ça va déjà mieux. Ce mec est un médicament sur pattes et très efficace. Dommage que je puisse pas en consommer tous les jours aha. Je suis toute heureuse avec mes bonbons et ne me demandez pas pourquoi, j'avais une de ces envies de manger sucré ! Du sucre et encore du sucre. Ça va être la joie pour bébé aussi. "Merci." sourire aux lèvres. Car je dois quand même bien le remercier. Je suis sûr, il s'est tapé une file de fou à l'épicerie la plus proche pour prendre mes fichus bonbons. Je ferme les paupières et je me laisse bercer dans ses bras. Je retrouve son odeur et ses gros muscles, Willa contente. "Attends encore un peu." répondis-je en resserrant un peu plus mon étreinte. Je serai capable de m'endormir contre lui comme ça. Je relève la tête pour observer ses beaux yeux et je m'y perds pendant quelques secondes. "C'est bon tu peux rentrer." je le laisse fermer la porte et je l'attends à l'intérieur. Mon visage dessine constamment un sourire, je suis bien contente qu'il soit là, ou alors c'est les bonbons. Je prends d'ailleurs une nouvelle friandise, puis une autre, lorsque tout à coup... je me bloque direct, le sachet tombe à terre et je pousse un petit cri d'effroi. "Oh mon dieu." dis-je paniquée en plaquant ma main sur mon ventre. "Lenny je crois que." je fais un drôle d'air et je change ma main de position. "Je crois que ça a bougé." je sens une vague de chaleur dans ma poitrine. "Je peux le sentir." maintenant mes deux mains étaient sur mon ventre, tête penchée, en espérant que bébé rebouge de nouveau. Premier signe de vie que me donne mon enfant. Et ça, je suis sûre que c'est le sucre le secret, ça le rend trop speed. C'est bizarre, avant j'avais l'impression d'avoir juste de l'eau dans mon ventre, mais ce truc vit, ce truc a des jambes et des bras. Ça prend encore plus d'ampleur, c'est encore plus réel.


    ✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 24 Oct 2017 - 0:13
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {you are my anchor now}
    crédit/ tumblr ✰ w/Winny

    Elle qui avait l'air de bien bader par sms, là elle semble refaite. C'est moi ou les bonbons qui lui font ça? J'sais pas trop encore j'suis mitigé, peut-être un peu des deux j'pense et... Ça fait plaisir à voir. Alors je souris en coin, content de la voir avec une mine plus joyeuse, ça me rappel nos meilleurs moments. Elle me dit enfin "Merci." avec un beau sourire et commence déjà à manger. Mais assez vite elle vient tout de même chercher son câlin, le fameux câlin dont elle voulait et on restait ainsi un petit moment, la serrant contre moi, la laissant savourer alors que je la taquine en lui demandant si on restait ici. Elle me répond "Attends encore un peu." me serrant un peu plus contre elle et je souris à nouveau, penchant la tête pour la regarder un peu, la serrant un peu plus contre moi à mon tour. Ça fait du bien j'avoue Alors je ferme les yeux et reste ainsi encore un peu, calme, serein, paisible. Puis elle relève la tête pour croiser mon regard et je la fixe autant qu'elle me fixe "C'est bon tu peux rentrer." et elle recule pour entrer, un regard derrière moi et je la suis, fermant avant de retirer ma veste pour la poser au premier endroit venu. J'approche d'elle alors qu'elle me sourit à nouveau, mangeant un nouveau bonbon avant de se figer, lâchant le paquet d'un petit cri et moi j'me fige en même temps, mon sourire s'effaçant net à la regarder l'air inquiet. Elle dit paniquée "Oh mon dieu." et j'approche prêt à intervenir "Qu'est ce qu'il y a ça ne va pas?" je la regarde en détail alors qu'elle pose une main sur son ventre et je baisse mes yeux en cette direction "Lenny je crois que." et j'approchais mes mains sans la toucher, relevant mes yeux sur son visage "Quoi c'est le bébé?" elle grimace un peu, change sa main de position et continue "Je crois que ça a bougé." et je sens mon coeur faire un bon, reposant mes yeux sur son ventre "Je peux le sentir." et elle pose ses deux mains sur son ventre et un léger sourire en coin apparait à nouveau sur mon visage, ému alors que je viens à mon tour doucement poser ma main sur son ventre dans l'espoir de le sentir... Et soudain, ça bouge. "Wow... C'est vrai j'le sens." et je me mets à sourire un peu niait, attendrit par la chose. Ça fait tellement... Bizarre. Ça devient tellement concret là. Il y a vraiment un petit truc dans ce ventre et il est vivant. Mon coeur se réchauffe et je la regarde "Bon bah je crois qu'il aime aussi les bonbons acides." riant légèrement.
    Ottis HeimannMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ottis Heimann
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : florence (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : en couple avec kat
    Études & Métiers : étudiant en technologie et innovation (4ème année)
    Date d'inscription : 10/08/2012
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : you are my anchor now (winny) 31786810
    Avatar utilisé : Arón Piper
    Crédits : notaboo
    Multicomptes : loyd mansfield
    Description un :

    If everything was perfect
    you would never learn and you would never grow

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

    you are my anchor now (winny) Yajl
    Description deux :

    KATTIS

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ⬖ ⬖ ⬖

    you are my anchor now (winny) SL6w7W2Q_o

    Description trois : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Capucine Nesbitt : meilleure amie ⬖ Aidan Nesbitt : meilleur ami ⬖ Elvira Kaine : amie ⬖ Jackson Brennan-Jobs : ami ⬖ Theodora Pasquier : amie ⬖ Jayson King : ami ⬖ Perséphone Lenoir : connaissance
    RPS en cours : (katalia)(magdalena)(ji-hun)

    3 rps/4 (free)
    Warning : maladie/cancer, sexe
    RPS : 133
    Messages : 53346
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piper
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 24 Oct 2017 - 15:33
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {you are my anchor now}
    crédit/ tumblr ✰ w/Winny

    Je sens mon bébé, enfin notre fils. C'est une sensation vraiment chelou. J'ai l'impression que y'a un serpent qui se balade. J'arriverai plus à dormir, je vais tout le temps vouloir vérifier qu'il est bien là. Olala, ça me fait tout bizarre et à Lenny aussi, je le vois dans son regard. J'ai presque envie de voir déjà quoi ce petit garçon allait ressembler. Il aura surement le portrait craché de son père et peut-être mes yeux ? Ou mon caractère. Aha, je nous pleins si c'est le cas. Bref, petit moment spéciale séquence émotions et ça me rendait toute niaise en fait. Je ne peux pas quitter mes yeux de mon ventre. Lenny pose sa main sur mon ventre et je la déplace là où je reçois les coups. "Là !" et Lenny affirme qu'il l'avait senti aussi. Je ne peux pas détacher mon sourire, je suis trop heureuse à cet instant présent. C'est fou comme une si petite chose, un si petit geste peut me réchauffer le coeur. "Je sais pas pourquoi mais je l'aime déjà." c'est un lien inexplicable je crois. C'est moi qui le porte, qui lui donne la vie, c'est vraiment fort ce que je ressens. Je ne lâche pas la main de Lenny, je la prends et je joue avec ses doigts en le regardant. Y'a quelque chose qui se passe, comme une connexion dans notre regard et j'attrape son visage pour l'embrasser tendrement. Je souris contre ses lèvres et je l'attire physiquement un peu plus contre moi. "Je crois que les bonbons me font aussi un drôle d'effet." j'ai chaud et j'ai de drôles d'envie. Je masse l'arrière de sa tête en passant mes doigts dans ses cheveux et je viens tirer sur sa lèvre inférieure, je l'embrasse sensuellement, avec douceur à la fois. "Mon coeur bat plus vite, mon corps chauffe... tu peux le sentir Lenny ? " joueuse, allumeuse comme toujours avec lui, je sais lui faire comprendre quand j'ai envie de lui et c'est fou car, j'ai vraiment tout le temps envie de lui quand je le vois. Je sais pas si ça me rend accro au sexe, accro à lui tout court mais depuis que je suis enceinte, j'ai des envies naturelles que j'avais pas si récemment avant. J'ai envie de baiser plus souvent, voilà. Et Lenny me rend folle de base alors ça rend la drogue encore plus dure.


    ✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 26 Oct 2017 - 2:57
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {you are my anchor now}
    crédit/ tumblr ✰ w/Winny
    Là ça devient concret, fin beaucoup plus puisqu'il nous donne signe de vie. Le ventre qui s'arrondie c'est une chose mais là, c'est ce qu'il y a dedans qui bouge, qui nous montre qu'il est bien là quoi. Et ça fait bizarre ouais, vraiment. J'me souviens pas de la grossesse de ma mère, j'étais trop petit et là je vis celle de Willa en prenant en compte qu'en bonus, ce petit truc qui pousse dans son ventre là, il vient de moi. C'est vraiment une drôle de sensation ouais. C'est émouvant et on est comme deux niait à baver devant ces petits gestes encore insignifiants. Alors j'veux toucher, j'veux le sentir moi aussi et Willa prend ma main pour la guider jusqu'au bon endroit d'un "Là !" et je le sens à mon tour. Ça m'donne des frissons, c'est spécial, j'aime ça et je souris touché avant de la regarder, elle qui sourit aussi visiblement très heureuse. Elle me dit alors "Je sais pas pourquoi mais je l'aime déjà." et je souris toujours, regardant son ventre d'un "Je crois bien que moi aussi." et en un sens j'ai hâte qu'il pousse parce que j'ai hâte de le voir maintenant que j'sais qu'il est bien là. J'veux le toucher, le tenir dans mes mains. Mais patience... Ça viendra bien assez tôt, trop même m'enfin bref. Sauf que là, Wlila garde mes doigts entremêlés aux siens et joue avec en me regardant. Et je me mets à la fixer tout autant, mon sourire s'estompant doucement. Elle m'attire à elle et m'embrasse. Moi je réponds à son baiser, fermant les yeux le temps de le savourer avant qu'elle n'ajoute "Je crois que les bonbons me font aussi un drôle d'effet.", et je me lèche les lèvres, mon front tout collé au sien alors que mon souffle se mêle au sien. Je sens ses doigts derrière ma tête, dans mes cheveux, sur ma nuque. Et je dis doucement et provocateur "Quel genre d'effet..?" montre moi Willa. Et elle vient m'embrasser à nouveau, sensuellement mais tout en douceur en même temps. J'aime le gout de ses lèvres... Mes mains viennent sur ses hanches glissant même en bas de son dos pour la coller contre moi. "Mon coeur bat plus vite, mon corps chauffe... tu peux le sentir Lenny ? ", et j'hoche la tête doucement, fermant les yeux un instant avant de dire tout bas "J'le sens très bien même." et je reviens l'embrasser langoureusement, mes doigts passant sous son haut pour entrer en contact avec sa peau. Mes lèvres glissent sur son menton et dans son cou alors que mes mains entre dans son jean sur ses fesses "Et toi tu sens ça..?" que je lui susurre à l'oreille."
    Ottis HeimannMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ottis Heimann
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : florence (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : en couple avec kat
    Études & Métiers : étudiant en technologie et innovation (4ème année)
    Date d'inscription : 10/08/2012
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : you are my anchor now (winny) 31786810
    Avatar utilisé : Arón Piper
    Crédits : notaboo
    Multicomptes : loyd mansfield
    Description un :

    If everything was perfect
    you would never learn and you would never grow

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

    you are my anchor now (winny) Yajl
    Description deux :

    KATTIS

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ⬖ ⬖ ⬖

    you are my anchor now (winny) SL6w7W2Q_o

    Description trois : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Capucine Nesbitt : meilleure amie ⬖ Aidan Nesbitt : meilleur ami ⬖ Elvira Kaine : amie ⬖ Jackson Brennan-Jobs : ami ⬖ Theodora Pasquier : amie ⬖ Jayson King : ami ⬖ Perséphone Lenoir : connaissance
    RPS en cours : (katalia)(magdalena)(ji-hun)

    3 rps/4 (free)
    Warning : maladie/cancer, sexe
    RPS : 133
    Messages : 53346
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piper
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 26 Oct 2017 - 23:49
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {you are my anchor now}
    crédit/ tumblr ✰ w/Winny

    Il m'a manqué Lenny, vraiment. Il n'a plus de copine, je n'ai plus de copain. Qu'est-ce qu'on attend bordel ? J'ai respecté le fait qu'il rompe avec sa copine pour ne pas faire de bêtise, j'ai attendu sagement, maintenant, j'ai plus trop envie d'être sage. C'est la seule personne qui me rassure, qui me comprend et qui me soutient. Je le remercie tellement fort pour ça même si j'ai pas toujours les mots, même si je suis pudique sur ce que je peux ressentir et qu'il doit parfois me tirer les vers du nez pour me suivre. Avec les mecs, j'ai appris à intérioriser pas mal de choses, à se retenir de trop parler car ça les saoule grave, alors je leur montre leur importance en leur procurant du plaisir. Voilà, tant pis si ça fait de moi une pute ou que sais-je, sincèrement, j'emmerde les rageux et je vis pleinement. "L'effet que je brûle d'envie de toi Lenny, te toucher, de t'embrasser..." lui susurrai-je au creux des lèvres. Il me rapproche contre lui et j'apprécie ses mains baladeuses sur mon corps. Beaucoup même ! La température monte d'un cran plus vite. Je m'accroche à lui quand il dépose ses lèvres dans mon cou et je ferme les yeux en me mordant la lèvre. Est-ce que je sens ça ? Bien sûr. Je lâche un petit rire étouffé puis j'attrape son jeans aussi pour le déboutonner.  "Je veux qu'on se remémore notre première fois, là où tout a commencé." notre rencontre, cette nuit torride, et surtout, le fait que cette nuit là il s'est imaginé que j'aurais pu être sienne. Ça me plait ouais. Ma main s'aventure dans son pantalon et fait des caresses innocentes sur son caleçon. "Je veux que tu me rendes complètement folle, qu'à partir de ce moment, je ne veuille plus te lâcher." j'imprime mes lèvres aux siennes dans un baiser fougueux et je resserre mes doigts sur son érection pour qu'il soit aussi excité que moi. Je me donne la chance, l'occasion de faire les choses bien pour nous deux. Je veux me rattraper, je veux qu'il retrouve la Willa d'avant, celle qui lui plaisait comme jamais. Je veux voir dans son regard des signes, des indices que rien n'est tout perdu.


    ✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 30 Oct 2017 - 22:04
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {you are my anchor now}
    crédit/ tumblr ✰ w/Winny
    Ottis HeimannMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ottis Heimann
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : florence (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : en couple avec kat
    Études & Métiers : étudiant en technologie et innovation (4ème année)
    Date d'inscription : 10/08/2012
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : you are my anchor now (winny) 31786810
    Avatar utilisé : Arón Piper
    Crédits : notaboo
    Multicomptes : loyd mansfield
    Description un :

    If everything was perfect
    you would never learn and you would never grow

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

    you are my anchor now (winny) Yajl
    Description deux :

    KATTIS

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ⬖ ⬖ ⬖

    you are my anchor now (winny) SL6w7W2Q_o

    Description trois : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Capucine Nesbitt : meilleure amie ⬖ Aidan Nesbitt : meilleur ami ⬖ Elvira Kaine : amie ⬖ Jackson Brennan-Jobs : ami ⬖ Theodora Pasquier : amie ⬖ Jayson King : ami ⬖ Perséphone Lenoir : connaissance
    RPS en cours : (katalia)(magdalena)(ji-hun)

    3 rps/4 (free)
    Warning : maladie/cancer, sexe
    RPS : 133
    Messages : 53346
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piper
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 1 Nov 2017 - 14:40
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {you are my anchor now}
    crédit/ tumblr ✰ w/Winny




    ✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 2 Nov 2017 - 4:23
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {you are my anchor now}
    crédit/ tumblr ✰ w/Winny
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum