Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitynice to meet you... or not (hecate) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
    Voir le deal
    Le Deal du moment :
    Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
    Voir le deal

    nice to meet you... or not (hecate)
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Ottis HeimannMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ottis Heimann
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : florence (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : en couple avec kat
    Études & Métiers : étudiant en technologie et innovation (4ème année)
    Date d'inscription : 10/08/2012
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : nice to meet you... or not (hecate) - Page 2 A63ab710
    Avatar utilisé : Arón Piper
    Crédits : lumos solem
    Multicomptes : loyd mansfield
    Description un :

    If everything was perfect
    you would never learn and you would never grow

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

    nice to meet you... or not (hecate) - Page 2 Yajl
    Description deux :

    KATTIS

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ⬖ ⬖ ⬖

    nice to meet you... or not (hecate) - Page 2 SL6w7W2Q_o

    Description trois : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Capucine Nesbitt : meilleure amie ⬖ Aidan Nesbitt : meilleur ami ⬖ Elvira Kaine : amie ⬖ Jackson Brennan-Jobs : ami ⬖ Theodora Pasquier : amie ⬖ Jayson King : ami ⬖ Perséphone Lenoir : connaissance
    RPS en cours : (katalia)(magdalena)(ji-hun)

    3 rps/4 (free)
    Warning : maladie/cancer, sexe
    RPS : 131
    Messages : 53301
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piper
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Déc 2017 - 19:23
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {nice to meet you... or not}
    crédit/ tumblr ✰ w/Hecate

    En fait je comprends pas du tout pourquoi je viens me faire attaquer par cette folle soeur à Lenny. Moi j'ai rien contre elle, j'avais même envie d'apprendre à la connaître quand il m'en parlait mais maintenant, je suis juste écœurée. Me faire traiter de grosse vache, merci. On me l'avait pas encore faite celle là. Elle m'a beaucoup trop cherchée alors j'ai répondu un sale truc, ce qui la fait revenir sur ses pas pour me faire face. "Ecoute Hécate, j'ai pas choisi de tomber enceinte d'accord ? Encore moins de ton frère." dis-je exaspéré en espérant qu'elle le comprenne dans sa petite tête. "Lenny y tient à cet enfant, surement plus qu'à moi, alors si t'aimes ton frère, sérieusement, fiche moi la paix et accepte ce qu'il nous arrive à tous les deux. " je soupire, me détend un peu et secoue la tête. "Bien sûr, je ne t'oblige pas de m'aimer. " de toute façon, je pense que c'est mort. Je suis juste triste que cet enfant n'aura pas son amour, l'amour d'une tante et qui sait, peut-être que ça aurait pu être elle la marraine.


    ✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Déc 2017 - 12:23
    taggercitereditionsupprimeradresse

    nice to meet you... or not

    willa & hecate

    J'suis comme ça, c'est tout, Lenny c'est ma kryptonite, et si y a certaines nanas que j'arrive à "tolérer" parce que j'ai pas le choix, cette là, c'est celle de trop. Et ses remarques, ses piques aussi minables soient-elles, me font juste doucement rire. Le problème c'est que j'ressemble un peu trop à mon frangin niveau caractère. Sauf que moi, la violence dont je sais faire preuve, c'est pas avec mes poings mais avec mes mots. Willa revient, balance le bateau "j'ai pas voulu tomber enceinte". Je roule des yeux, mains sur les hanches, sans un mot. Et pire encore, elle met sur le tapis mon amour pour lui. Le regard dur, la mâchoire serrée, je réponds aussitôt « Y a pas de "si", j't'interdis de remettre en question mon affection pour Lenny. » Tu le connais pas, tu me connais pas, tu sais rien de notre vie et c'est pas parce que tu portes son gosse que ça va changer de sitôt. Néanmoins, elle a touché une corde sensible en parlant de sa volonté de garder cet enfant. Et je me détends. Légèrement. « J'te conseille malgré tout de faire gaffe, Willa. Si un jour, d'une quelconque manière tu la fais à l'envers à mon frère, à côté de moi l'enfer ça sera un parc pour enfants. » La remarque est passée, j'ai rien à dire de plus, fallait que ça sorte et bien sûr, fallait que notre première rencontre se fasse en public. « J'te souhaite un bon shopping. » dis-je pour conclure, avant de lui tourner le dos sans un mot de plus.

    Ottis HeimannMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ottis Heimann
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : florence (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : en couple avec kat
    Études & Métiers : étudiant en technologie et innovation (4ème année)
    Date d'inscription : 10/08/2012
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : nice to meet you... or not (hecate) - Page 2 A63ab710
    Avatar utilisé : Arón Piper
    Crédits : lumos solem
    Multicomptes : loyd mansfield
    Description un :

    If everything was perfect
    you would never learn and you would never grow

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

    nice to meet you... or not (hecate) - Page 2 Yajl
    Description deux :

    KATTIS

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ⬖ ⬖ ⬖

    nice to meet you... or not (hecate) - Page 2 SL6w7W2Q_o

    Description trois : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Capucine Nesbitt : meilleure amie ⬖ Aidan Nesbitt : meilleur ami ⬖ Elvira Kaine : amie ⬖ Jackson Brennan-Jobs : ami ⬖ Theodora Pasquier : amie ⬖ Jayson King : ami ⬖ Perséphone Lenoir : connaissance
    RPS en cours : (katalia)(magdalena)(ji-hun)

    3 rps/4 (free)
    Warning : maladie/cancer, sexe
    RPS : 131
    Messages : 53301
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piper
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Déc 2017 - 18:27
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {nice to meet you... or not}
    crédit/ tumblr ✰ w/Hecate

    Je sais pas trop comment lui parler en fait. Son frère je vais pas le bouffer, je vais pas me l'approprier, je suis pas comme ça. Je préfère être seule que mal accompagnée et ça veut dire ce que ça veut dire. Lenny et moi on sera jamais ensemble car ça marchera pas, car il change de filles comme de chemise et que moi l'amour me fait peur. J'arrive pas à m'ouvrir tout simplement. Donc Hécate, franchement, calme ta fraise. Je me surprends à avoir réussi à la faire baisser de volume. Elle me menace, encore, ah merde, c'était trop beau pour être vrai. Je fais un faux sourire mais qui se voulait sympa quand même en guise de réponse. Puis elle me souhaita un bon shopping avant de tourner les talons. "Bon shopping." répétai-je, la tête dans la lune. Qu'est-ce qu'il venait de se passer au juste ? Elle va surement aller tout raconter à Lenny et je vais passer pour la fille qui l'a agressée, super.


    ✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum