Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWe're stronger together (jeremiah) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -15%
    Le deal à ne pas rater :
    (Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
    169.99 € 199.99 €
    Voir le deal

    We're stronger together (jeremiah)
    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 24 Oct 2017 - 7:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    S'il fallait que j'aille à l'hosto à chaque fois que je me sens mal... soupira-t-elle. Féline avait hélas ce genre de problèmes de façon récurrente depuis son accident et sa greffe. Mais à la décharge de Jeremiah, la voir dans cet état pouvait être complètement effrayant. Cela n'empêcha pas la belle brune de finir par s'asseoir sur le lit de son meilleur ami pour essayer de lui expliquer ce qui s'était passé durant ces trois mois, la raison pour laquelle elle ne l'avait pas joint ni répondu à ses messages. Qu'est-ce que tu veux que j'te dise de plus ? Un connard m'a foncé dessus, j'ai fait un coma, perdu mon cœur et eu une greffe ! Puisqu'il fallait être encore plus claire, autant l'être. Pour ça que j'ai disparu trois mois... tu crois franchement que je t'aurais zappé sinon ? Réfléchis !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 24 Oct 2017 - 9:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je veux bien qu’elle soit pas du genre à se la jouer fragile mais quand même, c’est pas juste se sentir mal. « Tu tenais plus sur tes jambes Fé, on parle pas d’un petit bobo là. » Je sais que je peux être chiant quand je m’y met mais on rigole pas avec la santé !
    Je reste littéralement sur le cul quand elle me parle de son accident, et c’est pas juste un accident, elle parle d’un coma et d’une greffe ? Mais what ? Des centaines de questions me viennent en tête. Mais je pense pas que ce soit forcément bon de la bombarder d’un coup, surtout après son évanouissement. « Ils sont inconscient à l’hosto de te laisser sortir si vite ? Et reste allongé ! » Lançais-je en la repoussant gentiment en arrière. Non mais sérieux elle devrait resté en observation plus longtemps …
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 25 Oct 2017 - 7:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Effectivement, ils ne parlaient pas d'un petit bobo mais Féline et la raison, cela faisait toujours deux. Au moins quelque chose qui n'avait pas changé depuis son départ trois mois plus tôt. Mais je suis encore en un seul morceau, pas vrai ? fit-elle valoir, bien qu'il ne s'agisse aucunement d'un concours ou d'une joute verbale. Il n'était pas question de savoir qui allait gagner à la prochaine phrase, mais plutôt de savoir si Jeremiah lui pardonnait son départ et son manque cruel de réaction quant à ses messages maintenant qu'il connaissait la vérité sur les raisons de son silence. Bah ils manquaient de lit je suppose... bon faut dire que je suis toujours aussi fauchée qu'avant, et que les factures d'hosto je croule déjà assez dessous ! Tu vas arrêter d'aboyer maintenant que tu sais tout ou je dois prendre une armure ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 25 Oct 2017 - 13:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Quelle tête de mule celle-là c’est pas vrai. « Ouai bah on va essayer que ça change pas si tu veux bien ! » parce que si madame joue la guerrière pas sûre qu’elle reste très longtemps entière justement.
    Quand elle me parle de la facture de l’hosto je fais une moue, bien entendu je comprends et je ne peux absolument pas l’aider la dessus, je suis déjà moi-même un peu en galère alors bon … Enfin ça pourrait bientôt changer ça, avec le fameux héritage mais bon vu les conditions pour l’obtenir c’est pas demain la veille que je vais l’avoir … « Bah ça tombe bien moi j’ai un lit de dispo et t’es dessus, donc tu y reste ! Et j’arrêterais d’aboyer le jour où tu arrêteras d’en faire qu’à ta tête ! » non mais. Bon entre nous ça n’arrivera surement jamais non plus ça mais bon avec nos deux caractères à vouloir se contredire on n’a pas fini …
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 26 Oct 2017 - 6:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pourquoi, j'te manquerais ? C'était du Féline tout craché que de beugler un bon coup pour mieux essayer d'obtenir un peu de douceur la seconde qui suivait. En l'occurrence, durant ces trois mois, la belle brune avait tellement eu mal et peur qu'un peu de douceur dans ce monde de brute ne lui faisait pas de mal. Mais peut-être n'était-ce pas auprès de Jeremiah qu'elle trouverait cela. Pas alors qu'il était encore sous le coup de sa disparition puis réapparition, ainsi que de ses révélations semblables à des bombes. Ceci étant, il l'obligea à se rallonger sur le champ, chose qu'elle concéda de faire, non sans soupirer. Et toi, si t'as besoin de ton lit, hein ? J'vais pas squatter ad vitam eternam ! Et j'en fais qu'à ma tête parce que j'ai pas le choix... t'as pas encore compris ? Croisant ses bras contre sa poitrine, fixant désormais le plafond, plusieurs soupirs s'échappant de ses lèvres. C'était pas brillant ma life mais je m'en sortais avant cette saloperie. Là, c'est le bordel.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 26 Oct 2017 - 10:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « On rigole pas avec la mort tu devrais le savoir surtout maintenant ! » j’ai un peu de mal à blaguer avec la mort, même si parfois c’est dit avec humour, moi j’y arrive pas surement à cause de mon passé, mes parents et ma sœur sont morts ça n’aide pas. Déjà que je peux m’inquiéter rapidement parfois pour pas grand-chose mais quand en plus c’est grave là je suis très chiant et dans son cas c’est plus que grave. « Pour le lit on peut le partager. » lançais-je avec un sourire amusé, évidement je plaisante et je sais qu’elle le comprendra, il ne s’est jamais rien passé entre nous bien qu’elle soit très belle notre relation n’a rien de romantique. « Non mais sérieusement t’a intérêt à te reposer ! »
    Je commence à me détendre un peu, et quand elle parle du bordel de sa vie, un rire nerveux m’échappe. « Est-ce qu’au moins une vie sans bordel ça existe ? » non parce que j’ai du mal à y croire, où alors je suis juste pas chanceux j’en sais rien …
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 26 Oct 2017 - 14:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Féline se permit de hausser les épaules. Et pourquoi pas ? J'veux dire, vaut mieux en blaguer qu'en pleurer, hein... j'suis encore là, c'est pas une blagounette qui va me faire partir ! Tout cela était surtout fait dans le but de détendre Jeremiah, bien que ce soit assez mal barré apparemment. Bah, la brunette ne lui jetait aucunement la pierre, bien au contraire, consciente que ses aveux aient eu l'effet d'une bombe sur son meilleur ami. J'suis une excellente bouillotte il paraît ! Certes, le lit n'était pas bien grand - comme dans toutes les confréries - mais Féline pouvait se pousser et lui faire une petite place sans problème. Et j'suis en train de faire quoi là ?! Danser la carioca ?! Arrête d'aboyer deux s'condes, j'te rappelle que je beugle plus fort que toi ! reprit-elle en lui tirant joyeusement la langue, tapotant un coin du lit pour qu'il vienne s'y asseoir. J'adorerais perso... peut-être pas sans bordel du tout mais une vie normale. Juste... normale... fit-elle avec une large mélancolie.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Oct 2017 - 1:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je sais que beaucoup de gens plaisante de la mort pour dédramatiser, je comprends l’idée mais sur moi ça ne marche pas des masses. Peut-être qu’un jour ça me passera. « On sait jamais ce qui peut arriver t’a eu un accident, faut pas rire de ça on sait jamais. » imagine tu en ris et il t’arrive malheur non faut pas s’attirer la poisse on sait jamais.
    On détend un peu l’atmosphère sur une touche plus joyeuse, le partage de mon lit, en vrai si elle a besoin je lui laisse avec plaisir et je dors par terre sans problème. « Ça tombe bien j’ai plus de chauffage ! » Si je peux faire des économies au passage je dis pas non ! Et puis bon on est d’un caractère chiant tous les deux et si elle ne lâche pas l’affaire moi non plus, on va pas avancer loin comme ça. « Tu es venu ici et t’a failli tomber, j’appelle pas ça se reposer hein ! » C’est pas ma faute aussi si elle exagère. En vrai connaitre sa situation me fait encore plus flipper maintenant, bien joué Fé ! Quant à sa remarque sur la vie normale, je crois que c’est un débat philosophique compliqué. « Chez nous la normalité c’est le bordel cherche pas, on est pas né dans les bonnes familles faut croire. » Enfin techniquement je viens d’apprendre que ma famille est péter d’oseille mais que ma grand-mère a déshérité mon père quand il s’est mis avec ma mère, super ambiance !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 4 Nov 2017 - 16:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est vrai que j'ai l'air de me marrer... ah mais nan j'peux pas, j'ai les lèvres gercées ! fit-elle avant d'éclater vraiment de rire, pour essayer de détendre l'atmosphère malgré la lourdeur de cet aveu que Féline venait de faire. Bah voilà, tu peux t'allonger à côté de moi, CQFD ! reprit-elle en haussant les épaules, n'ayant cure de ne pas être raisonnable. La belle brune avait envie de profiter de son pote sans avoir son épée de Damoclès sans arrêt au dessus de la tête - ce qu'elle avait déjà bien assez le reste du temps sans même y penser. Ce fut pourquoi elle haussa à nouveau les épaules lorsque Jeremiah prétendit qu'elle ne se reposait pas assez, chose qui ne lui apprenait rien, puisqu'elle se considérait comme une survivante et rien d'autre à l'heure actuelle. Chaque nouvelle journée n'était qu'un bonus... Ouais c'est clair... mais tu vois, j'ai quand même envie de reprendre ma petite sœur avec moi. Mes parents vont encore voyager à droite et à gauche, faut qu'elle ait de la stabilité...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 9 Nov 2017 - 1:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je lui lance un regard désespéré, je sais qu’elle pense pas à mal mais rire de la mort j’ai vraiment du mal, je finis par lever les yeux au ciel bien conscient que je ne gagnerais pas ce combat, mais c’est pas grave. Pour ce qui est du repos je lâcherais pas l’affaire et je veillerais à ce qu’elle fasse attention bien que ça sera surement très relatif elle fait partie de ces gens qui même en cas de danger prennent des risques, la preuve elle est venu alors qu’elle est pas en pleine forme, mais bon au moins tant qu’elle est là j’ai un œil sur elle c’est un bon début. Je m’allonge à côté d’elle en rigolant. « C’est quand même bizarre on va pas se mentir. » en plus avouons-le les filles défilent pas de ouf dans mon pieux, je suis le genre de mec qui n’attire pas les filles. Par contre je suis un bon pote, enfin j’essaye de l’être. « Mais sérieux, s’te plait fait gaffe d’accord ? » je me redresse et la regarde sérieusement. J’ai perdu trop de gens autour de moi, j’ai pas envie de la perdre elle aussi.
    Quand elle me parle de sa famille, et surtout de sa sœur je comprends tout à fait son point de vu, je donnerais tout pour avoir la chance de m’occuper de Lily-Kay à nouveau, alors je ne peux que l’encourager. « Mais carrément fais-le, elle est encore petite, et les voyages c’est bien beau mais elle est trop jeune pour vraiment en profiter. » Clairement à 5 ans tu te rappelle pas de grand-chose, quand elle sera ado ça sera déjà plus utile, mais elle a encore le temps. Et puis je me dis que si elle s’occupe de sa sœur à temps plein elle sera bien obliger de faire aussi attention à elle, donc combo idéal.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum