à ne pas manquer !





 


Partagez| .
Aller féline, parle-moi. (féline)
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Voir le profil de l'utilisateur
BIZUT DE LA LOWELL HOUSE
avatar
BIZUT DE LA LOWELL HOUSE
J'ai : 24 ans et je vis à : Boston. . J'ai posé mes affaires ici le : 25/06/2017 et depuis, j'ai posté : 435 messages et gagné : 1124 dollars. Actuellement, je suis : à la Lowell, en colocation avec Oliver. (chambre 3) et côté coeur, je suis : Célibataire, pour le moment. J'espère que ma belle gueule fera craquer la femme de ma vie. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : Un motard dans une famille royale. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Josh Mario John. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Wanheda , et un grand merci à : © Joejoe ♥ ✽ DC/TC : : Jax O. Stogstrom (Stephen James)

THAT WHO I AM
« Il y a du bon dans ce monde, et il faut se battre pour y arriver.»

INFOS | ❈ Son prénom a été choisit par ses parents adoptif. ❈ Il est né le 10 février 1993 ❈ Il est le petit fils du roi de suède. ❈ Il n'est au courant de son titre depuis 6 ans ❈ Il ne pense pas qu'il finira par gouverner mais comme il n'a plus de contact avec ses parents adoptifs il en profite. ❈ Il a un chaton depuis 6 mois seulement, un chat du bengal gris. ❈ Il est motard et aime l'image que sa revoie de lui. ❈ Comme on s'en doute il aime tout type de musique mais le rock en priorité. ❈ Il aime le sport et passe du temps en salle une fois par semaine minimum. ❈ Il possède une sacré collection de moto grâce à sa nouvelle richesse. ❈ Il est en art plastique en études majeures et en littérature anglaise en études mineures. ❈ Il est tatoueur en temps partiel et quand il n'a pas cours. ❈ Il a vraiment souffert de sa première histoire d'amour. ❈ Il fume. ❈ Il porte des lunettes pour lire et quand il est sur l'ordinateur. ❈ Il a aussi des piercing et pas mal de tatouage. ❈
CARACTERE | Un petit bout de caractère : ARROGANT - GENTIL - BEAU - TÊTU - DIRECT - SOURIANT - ATTRACTIF - JOUEUR - MAUVAIS PERDANT - ALLUMEUR - ATTENTIONNÉ - AFFECTUEUX - INDÉPENDANT - FORT - TOLÉRANT - TERRE À TERRE - FARCEUR - GALANT - GÉNÉREUX - ENJOUÉ - OBSERVATEUR - NATUREL.

Quelques points particuliers : TATOUER - FUMEUR - POSSÈDE UN CHATON - PORT DE LUNETTE POUR LIRE ET SUR PC - PIERCING.





FAMILLY
« Mieux vaut mourir plus tôt que plus tard puisque mourir il le faudra. »

J'ai une sœur jumelle, elle répond au nom de DANNEEL qui elle aussi fait partie de la famille royale dont on est supposé faire, elle répond aussi au nom de chameau n'hésitez pas. On peut pas dire qu'on soit en bon terme elle et moi pour le moment on verra ce que sa donnera plus tard ~





LOVE & SEX
« Je ne vous dirais pas de ne pas pleurer car toutes les larmes ne sont pas un mal.»

PAST | BAMBI ; ex petite copine avec qui tout valsais quand on s'engueulais, on s'aimais mais peut être au point d'en vouloir à l'autre. c'était quand même il y a 4 ans. JANESSA ; Une autre de mes ex, elle et moi avions passer beaucoup de temps ensemble pour un projet et nous avions finit par s'aimer... finalement après un an, les sentiments se sont éteint même si on s'apprécie encore.
PRESENT l BLA BLA BLA ...





MY FRIENDS
« L’échiquier est en place, les pièces avancent... »

BEST | CARTER ; Cousine de mon colocataire que j'ai quasi vu à poil en rentrant dans ma chambre.. je vous assure que je suis rester con, mais suite à ça on s'est petite à petit forger une amitié qui résiste à tout, même aux rêves les plus fous.
FRIENDS | FÉLINE ; fille que je croise souvent à la salle, j'ai appris pour ses opération et depuis je l'aide comme je le peut surtout quand on se retrouve à la salle. OLIVER ; Le colocataire que j'ai eu lorsque que je suis arrivé à la Lowell, un chic type et sympa... sauf quand il m'enferme dehors. RAIN ; La demoiselle qui m'accompagne lors des soirée mondaine qu'organise mon grand père c'est elle, elle est très apprécier et me rend de fiers services. MATHIAS ; Lien en cours. Athénaëlle Fille qui m'a invité à un concert, une choses est sûre elle a une belle voix. ASIA ; Rencontré alors qu'elle voulais faire un tour sur ma bécane, elle n'allais pas bien et j'ai essayer de la faire aller mieux, j'ai à la suite de ça tout fais pour être son ami.
ENNEMIES | BLA BLA BLA . . .



personnages à ajouter dans le profil :
- U-C

RP en cours.
FÉLINE
OLIVER
CARTER
BAMBI
RAIN
JANESSA
TESSY

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Aucun de prévus.
ANNÉE D'ÉTUDES: 6 ème années.
CURSUS SUIVI: Art plastique.

Message(#) Sam 11 Nov - 23:48
Bien sûr qu'elle ne voulais pas me hurler dessus elle a été piqué au vif et voulais montré le contraire de ce que je venais de lui dire. En fait j'arrivais pas à chasser mon regard de sa cicatrice. Je suis pas du genre voyeur mais merde, sa devais lui faire mal et elle elle me montre qu'elle est forte encore une fois en venant ici si faible. Je l'observe et je soupire un coup en hochant la tête. «Je sais bien que tu voulais pas me gueuler dessus, en fait j'ai pas été cool non plus j'aurais très bien pu le dire d'une autre manière mais au moins je sais que t'en a dans le ventre et que tu lâchera pas l'affaire. sa ce voit sur ton visage. » Je souris grandement et je gratte ma nuque un instant en souriant, je l'écoute quand elle m'annonce qu'elle essaie des truc je suis assez content qu'elle le fasse en fait elle me laisse pas de côté même si on est pas pote. «Va pour le café, mais je te dis directement que je suis un ogre du café, et sache que si je veux t'aider c'est parce qu'à mon tour s'il venais à m'arrivé un truc comme toi, j'aimerais que quelqu'un veuille m'aider. J'imagine que je serais déprimé de plus faire tout ces trucs que j'arrivais à faire avant alors je croit que si quelqu'un me proposait de m'aider à reprendre force je dirais oui et je prendrais le main tendu pour de l'aide.On est dans un monde ou les gens sont individualiste et c'est dommage si tu veux mon avis. » Je fais pas de leçon je dis juste ce que je pense.


color : [color=#99113a]




 

The love is a malefic poison, it changed me.

When i look into your eyes i can see a love restrained but darlin' when I hold you don't you know I feel the same nothin' lasts forever and we both know hearts can change and it's hard to hold a candle in the cold November rain.
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MEMBRE DE LA CABOT HOUSE
avatar
MEMBRE DE LA CABOT HOUSE
J'ai : 24 ans et je vis à : Along Charles River avec Arthur & Serena, ou à la Cabot avec mon bb Tessy . J'ai posé mes affaires ici le : 15/09/2017 et depuis, j'ai posté : 2038 messages et gagné : 4166 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en Droit et côté coeur, je suis : célibatârde. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : la descendante de Shakespeare qui n'a pas un rond et a récemment été greffée d'un coeur . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Nina Agdal ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Missbunny , et un grand merci à : Mowa & Lilie ✽ DC/TC : : Bambi (Barbara Palvin) & Jocelyn (Adriana Lima)

féline blanche shakespeare
SMOKE THE LIFE BEFORE SHE SMOKES YOU
infos: 24 ans ● anglaise & espagnole ● 5ème année de Droit (M) & Journalisme (m) ● hypermnésique ● a une sœur de 5 ans, Serena ● vp du club de natation ● cordon bleu ● adore dormir ● parle anglais & espagnol ● très proche de sa mère ● ses relations avec son père sont plus compliquées depuis qu'il est au chômage ● les moments de liberté sont vitaux pour elle ● la rando pour cela, c'est le pied ● Cabot & fière de l'être ● rêve d'être avocate de renom ● ne peut pas blairer la trahison ● jure comme un charretier ● choque souvent son entourage ● gentille, mais faut pas la titiller de trop près ● sexy & coquette ● jalouse ● butée ● déteste ses taches de rousseur ● adore son husky, Mashka, qui l'accompagne partout ● fan de son vieux pickup rouge ● sa couleur préférée est le vert pomme ● hétéro ● très fan des réseaux sociaux...

en plus: a été greffée du cœur en juin 2017 suite à un grave accident de voiture ●




family is my whole world
ONE WAS BORN CHOSEN NOT HIS FAMILY
B L O O D ♢ HONEY est sa sœur jumelle, dont elle a découvert l'existence en parlant avec sa mère après la découverte d'un doudou brodé de son prénom. Après l'avoir cherchée pendant 6 ans, elle l'a enfin retrouvée à Harvard - SERENA est sa petite sœur de cinq ans, son petit trésor, son petit ange. Elle la suit partout et s'adorent, Féline s'en occupant très régulièrement lors des déplacements de leurs parents. Par ailleurs, elle était dans la voiture lors de l'accident ayant coûté le cœur de son aînée - CARTER est sa cousine adorée, avec qui elle a toujours fait les 400 coups et est comme cul et chemise. Mais au delà de ça, elle est la seule à avoir été à l'hôpital après son accident, et lors de sa greffe, pour la soutenir. Un lien indestructible les unit.


in all those lost hearts
FALLING IN LOVE IS SOMETHING SCARY
A M O R ✻ pour le moment, Féline est trop instable dans sa vie pour accepter que quelqu'un la partage. Mais qui sait...

T O R T U R E ✻ connu totalement par hasard alors que Féline ne savait pas qu'il était prof de Droit et elle étudiante en cette matière à Harvard, DIEGO l'a embrassée avec une rare passion. Un souvenir que la brune n'était pas prête d'oublier jusqu'à ce qu'elle ne se retrouve en amphi avec lui quelques jours plus tard. Une véritable douche écossaise qui a provoqué la colère de la demoiselle, la poussant à venir le trouver dans son bureau, faisant fi de la tension se jouant entre eux. Il est une tentation vile et pourtant délicieuse, mais elle lui résiste, envers et contre tout. Après tout, Diego a déjà un tableau de chasse très rempli, et Féline ne compte pas être un énième nom aussitôt oublié une fois obtenue. Ceci dit, les deux jeunes gens se connaissent depuis plus de 5 ans, et ce souvenir va finir par revenir en tête de la demoiselle : ils avaient bu, s'étaient effeuillés, prêts à se donner l'un à l'autre, mais l'alcool a eu raison d'eux, les plongeant dans un profond sommeil. Or, à cette époque là, Féline était encore vierge. Mais elle ne peut imaginer que Diego irait jusqu'à penser que Serena, la petite sœur de 5 ans de l'étudiante, pourrait être sa fille... gros quiproquo en perspective !

C O M P L I C A T E D ✻ ARTHUR est son bff, son chou, son prince adoré. Ils n'ont pas besoin de se parler pour se comprendre tellement leur lien est unique et leur connexion totale. Mais au delà de ça, ils s'entendent très bien sensuellement, et se complètent même au lit. Récemment, il a découvert qu'elle avait été greffé du cœur suite à un accident et souhaite depuis veiller sur elle à tout prix... au point de l'avoir fait emménager dans sa villa. Leur villa désormais.

F L I R T S ✻ OWEN l'a rencontrée au club où elle bosse en tant qu'hôtesse, forcé par ses potes à venir. Il n'a pas pu dégoiser un mot ce soir-là mais a remarqué les beaux yeux bleus de Féline. Il est revenu seul et une rencontre douce s'est jouée entre eux, autour de leurs yeux. Qu'adviendra-t-il de cette belle rencontre ? Affaire à suivre... - ENZO a fait sa connaissance au club branché où elle bosse, et l'a défendue contre un client violent et trop entreprenant. Depuis, ils ont non seulement sympathisé, mais une sorte de jeu s'est installé entre eux... ce sera au premier qui cèdera !

E X S ✻ JAX a été sa première fois, son premier boyfriend et ils se sont toujours adoré. Peut-être le fait qu'elle ait deux ans de plus que lui a eu raison de leur histoire, mais ils sont restés en très bons termes et c'est ce qui compte. - MARIN a été une brève histoire pour Féline, car ils se sont vite rendus compte qu'ils n'étaient pas bien en couple. Ils s'attirent toujours plus ou moins comme des aimants, mais sont bien mieux en tant que potes, à se titiller.




best fuckin' friends ever
BEST FRIENDSHIPS NEVER DIE
B E S T I E S ✻ JEREMIAH est son bff avec qui elle est très fusionnelle, enfin était avant de disparaître pendant 3 longs mois à cause de son accident sans prévenir personne. Il lui en veut mortellement, pensant qu'elle s'est complètement foutue de leur amitié et rame depuis pour rattraper les choses, ayant encore du mal à parler librement de sa greffe... - MAXENCE est son bff, son bichon, rencontré en 2015 à son arrivée à Harvard. Ils se sont tout de suite entendus et il veille beaucoup sur elle à cause de ses problèmes de cœur - TESSY est sa pote de 400 coups, rencontrée au club où elles bossent en tant qu'hôtesses de charme toutes les deux. Le courant est direct passé, surtout qu'elles sont toutes deux Cabots, d'où le fait qu'une petite coloc' à la confrérie se soit faite naturellement. La chambre qu'elles occupent toutes les deux est leur cocon privilégié où elles seules ont le droit d'entrer... - RACHEL est sa meilleure amie, son petit trésor à qui elle confie tout. Elles s'adorent l'une et l'autre, et sont sans arrêt ensemble - MARY est son amie d'enfance, sa fée, elle l'adore et la considère comme la grande sœur qu'elle n'a jamais eue - ANDREW est un ami d'enfance, connu grâce à Mary. Moins proche qu'avec la sœur aînée, elle s'entend néanmoins assez bien avec le prince - KEAZY est son bichon, celui sur qui elle a veillé pendant sa cure de désintox et qu'elle respecte énormément pour avoir réussi son combat contre la came. Ils s'adorent et brillent par leurs conneries ensemble - MADISON est son rayon de soleil, avec qui elle peut proposer de partir au bout du monde en sac à dos et qui répond toujours présente, elle l'adore - ANASTASIA est sa meilleure amie, et une relation profonde les lient. Elles ne se jugent jamais, se soutiennent quoi qu'il advienne et partagent absolument tout ensemble, le bon comme le mauvais. -


B U D D I E S ✻ ALEXANDER l'a connue lorsqu'il était encore à Harvard & Mather. Ils ont été très longtemps partenaires de gaming en ligne, imbattables et inséparables en la matière. Confidents aussi, à leur manière. Alex s'est éloigné de Boston suite à la mort de sa femme et de son fils, mais est de retour depuis peu, et Féfé espère qu'ils reprendront leur amitié là où ils l'ont laissée. EZIO a cherché à la séduire au départ, et c'est rapidement parti en défi entre eux. Depuis, c'est un jeu, ils se défient, refusant à chaque fois de céder par fierté. Mais ils dans le fond, ils s'adorent et se confient beaucoup de choses, et cette histoire de défi n'est qu'une façade pour s'éclater - KELSEY est une amie cabot, qu'elle a aidé à s'intégrer à la maison et à qui elle a fait visiter Harvard. Elles ont même été coloc pendant un moment avant que Féline n'aille habiter avec Arthur, mais continuent à s'entendre comme des sœurs roses - ALEXYS est sa pote de shopping, dont elle adore avoir l'avis, avec qui elle partage à la fois les derniers potins mais aussi leurs goûts pour les réseaux sociaux - ALCIBIADE est une sorte de mentor pour Féline, car ce fan de théâtre, en plus d'avoir aidé la petite troupe dont elle fait partie à pouvoir monter sa pièce, ils partagent le goût des belles écritures... en plus du fait que ce soit un fan de son ancêtre, William Shakespeare - connue au taff de Féline, KYRA est rapidement devenue la coach de danse de la Cabot, mais aussi sa partenaire de jogging la plus régulière, lui proposant d'adopter un chien en lui prouvant à quel point c'est un compagnon idéal même pour le sport. Ceci étant, la Lowell découvrira bientôt que son amie lui a menti, et que son besoin d'aide en danse n'est pas dû à une blessure mais bien à sa greffe cardiaque récente... -

C R E W ✻ CARTER sa cousine ainsi que ELBETH une excellente amie Mather, forment avec Féline un trio féminin plus fort que toute la testostérone du monde. Aussi souvent qu'elles le peuvent, les demoiselles se réunissent dans une chambre d'hôtel pour des soirées dessous sexy et sextoys, autour d'un bon verre d'alcool. Au menu ? Délires et blagues salaces pour leur plus grand plaisir !

F R I E N D S ✻ JOLENE adore les chiens comme elle, et après leur rencontre grâce à leurs toutous, elles s'entendent à merveille - ECHO est aussi une membre du club de natation, que Féline a recrutée seule cette fois. Elle l'a rencontrée à la plage, à la piscine, toujours au hasard et a été impressionnée par son talent, au point de lui proposer de les rejoindre. - EWEN est un grand sportif, comme l'était Féline avant sa greffe du cœur. Ils côtoient la même salle et faisaient même attention à la progression de l'autre jusqu'à ce qu'elle ne disparaisse trois mois. Revenir dans la salle est difficile pour elle... affaire à suivre. - SHELDON l'a connue à son taff d'hôtesse, puis vue à nouveau alors qu'ils étaient dans la même chambre à l'hosto. Ils ont commencé à faire des conneries en fauteuil roulant, pourchassés par des infirmières et depuis, faire des conneries ensemble, c'est un peu leur crédo - QIAO faisait son Taï-chi dans un parc lorsque Féline s'exerçait au jogging en compagnie de Mashka, son husky. La Cabot finit par se sentir mal et s'assit maladroitement sur un banc, pâle comme un linge, interpellant aussitôt la Quincy, qui rappliqua pour mieux tenter d'appeler les secours en chinois, sa langue maternelle. Si la future avocate l'arrêta dans son élan, elle fut amusée et touchée par sa sollicitude, même si elle eut bien du mal à le lui faire comprendre... en anglais. - BILLIE est une pote Mather de soirée, rencontrée par le biais d'Anastasia et elles sortent souvent ensemble toutes les trois. Pour le meilleur & pour le rire, elles font des soirées de folie absolument inoubliables - JANESSA connue grâce à leur confrérie commune, il n'est pas rare que Féline fasse du jogging avec la Cabot, ou tout autre sport qu'elles ont en commun, car se sont deux sportives émérites - BASILE est l'un des rares à l'avoir vue sur scène en tant que trapéziste dans un cirque. Pour le moment, Féline ne le sait pas encore, mais viendra forcément un jour où ils se recroiseront sur le campus... - QUINN et Féline ont une amitié un peu conflictuelle mais cela ne les empêchent pas de s'adorer à font, ni de se serrer les coudes, en tant que Cabots. - ELYES est son pote de conneries, de façon presque extrême. Ils ne se connaissent même pas énormément mais là demeure toute la beauté de la chose : même s'ils sont "toxiques" l'un pour l'autre, ça ne les empêchent jamais de s'éclater à fond.




hate on me hater
I'M THE VIOLENCE OF A POURING RAIN
A W K W A R D ✻ ALICE est la jumelle d'Arthur, son meilleur ami & amant. Plus Féline est proche du jeune homme, plus sa jumelle voit rouge et la déteste. C'est très tendu entre eux même si la Cabot s'en fout royalement, la Eliot ne lui faisant aucunement peur. Puis qui sait... il n'y a que les connes qui ne changent jamais d'avis.

H A T E R S ✻ no one for now.



my precious Mashka
NOTHING BETTER THAN A DOG FRIENDSHIP
MASHKA est sa chienne husky sibérien d'un an avec qui elle vit les bonheurs comme les galères, qui est son binôme, son soutien, son petit rayon de soleil :heaart:


writing with besties always
ENGRAVE IMPORTANT THINGS IN STONE
confessions nocturnes (dieline #3) ✻ revenge is a dish best served cold (arteline #5) ✻ back from hell, i wanna go home ! (arteline #6) ✻ shopping entre une princesse & une fauchée (mary) ✻ gossips between girls (alexys) ✻ listen (carter) ✻ game on (alexander) ✻ allez féline, parle-moi (ewen) ✻ we're stronger together (jeremiah) ✻ need your help (qiao) ✻ soirée entre filles (tessy) ✻ why is that you ? (maxou) ✻ what i wouldn't do for you ! (honey) ✻

To Add : no one.

MATHER QUINCY WINTHROP DUNSTER ELIOT LOWELL CABOT STUDENTS CITIZENS C CITIZENS B STAFF KIDS


Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: VP du club de natation
ANNÉE D'ÉTUDES: 5ème
CURSUS SUIVI: Droit (M) & Journalisme (m)

Message(#) Jeu 23 Nov - 19:37
Une chance que ce jeune homme ne lui en tienne pas rigueur, car Féline ne voulait ni se montrer désagréable, ni lui beugler dessus alors qu'il cherchait simplement à la faire réagir. J'suis du genre butée... lâcher l'affaire, c'est pas mon genre. En tout cas j'essaye ! admit-elle en rendant son sourire à ce presque parfait inconnu, qui l'était de moins en moins au fil de leur discussion, surtout maintenant que la blonde lui proposait d'aller boire un café. Son sourire se transforma bientôt en rire, car en tant qu'accro au café, elle ne pouvait que comprendre ce qu'il voulait dire. Un ogre du café ? Mmm... pas sûr que tu sois pire que moi ! Si j'pouvais limite me le flanquer en intraveineuse, ce serait la vie ! reprit-elle avec humour, l'incitant à la suivre jusqu'au petit café en face de la salle, un vrai Starbucks en bonne et due forme où ils pourraient prendre leur petite dose de caféine favorite. J'ai pas l'habitude qu'on m'aide. J'suis plutôt habituée à ce qu'on se retourne pas sur mon cul mais j'veux bien essayer. Après tout, toi t'es bon de ce que j'ai vu à la salle donc je serai entre de bonnes mains ! s'exclama-t-elle alors qu'ils faisaient désormais la queue.




J'ai besoin de tes mains sur moi, et de ton souffle et de ta voix, empêche-moi de me détruire...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
BIZUT DE LA LOWELL HOUSE
avatar
BIZUT DE LA LOWELL HOUSE
J'ai : 24 ans et je vis à : Boston. . J'ai posé mes affaires ici le : 25/06/2017 et depuis, j'ai posté : 435 messages et gagné : 1124 dollars. Actuellement, je suis : à la Lowell, en colocation avec Oliver. (chambre 3) et côté coeur, je suis : Célibataire, pour le moment. J'espère que ma belle gueule fera craquer la femme de ma vie. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : Un motard dans une famille royale. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Josh Mario John. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Wanheda , et un grand merci à : © Joejoe ♥ ✽ DC/TC : : Jax O. Stogstrom (Stephen James)

THAT WHO I AM
« Il y a du bon dans ce monde, et il faut se battre pour y arriver.»

INFOS | ❈ Son prénom a été choisit par ses parents adoptif. ❈ Il est né le 10 février 1993 ❈ Il est le petit fils du roi de suède. ❈ Il n'est au courant de son titre depuis 6 ans ❈ Il ne pense pas qu'il finira par gouverner mais comme il n'a plus de contact avec ses parents adoptifs il en profite. ❈ Il a un chaton depuis 6 mois seulement, un chat du bengal gris. ❈ Il est motard et aime l'image que sa revoie de lui. ❈ Comme on s'en doute il aime tout type de musique mais le rock en priorité. ❈ Il aime le sport et passe du temps en salle une fois par semaine minimum. ❈ Il possède une sacré collection de moto grâce à sa nouvelle richesse. ❈ Il est en art plastique en études majeures et en littérature anglaise en études mineures. ❈ Il est tatoueur en temps partiel et quand il n'a pas cours. ❈ Il a vraiment souffert de sa première histoire d'amour. ❈ Il fume. ❈ Il porte des lunettes pour lire et quand il est sur l'ordinateur. ❈ Il a aussi des piercing et pas mal de tatouage. ❈
CARACTERE | Un petit bout de caractère : ARROGANT - GENTIL - BEAU - TÊTU - DIRECT - SOURIANT - ATTRACTIF - JOUEUR - MAUVAIS PERDANT - ALLUMEUR - ATTENTIONNÉ - AFFECTUEUX - INDÉPENDANT - FORT - TOLÉRANT - TERRE À TERRE - FARCEUR - GALANT - GÉNÉREUX - ENJOUÉ - OBSERVATEUR - NATUREL.

Quelques points particuliers : TATOUER - FUMEUR - POSSÈDE UN CHATON - PORT DE LUNETTE POUR LIRE ET SUR PC - PIERCING.





FAMILLY
« Mieux vaut mourir plus tôt que plus tard puisque mourir il le faudra. »

J'ai une sœur jumelle, elle répond au nom de DANNEEL qui elle aussi fait partie de la famille royale dont on est supposé faire, elle répond aussi au nom de chameau n'hésitez pas. On peut pas dire qu'on soit en bon terme elle et moi pour le moment on verra ce que sa donnera plus tard ~





LOVE & SEX
« Je ne vous dirais pas de ne pas pleurer car toutes les larmes ne sont pas un mal.»

PAST | BAMBI ; ex petite copine avec qui tout valsais quand on s'engueulais, on s'aimais mais peut être au point d'en vouloir à l'autre. c'était quand même il y a 4 ans. JANESSA ; Une autre de mes ex, elle et moi avions passer beaucoup de temps ensemble pour un projet et nous avions finit par s'aimer... finalement après un an, les sentiments se sont éteint même si on s'apprécie encore.
PRESENT l BLA BLA BLA ...





MY FRIENDS
« L’échiquier est en place, les pièces avancent... »

BEST | CARTER ; Cousine de mon colocataire que j'ai quasi vu à poil en rentrant dans ma chambre.. je vous assure que je suis rester con, mais suite à ça on s'est petite à petit forger une amitié qui résiste à tout, même aux rêves les plus fous.
FRIENDS | FÉLINE ; fille que je croise souvent à la salle, j'ai appris pour ses opération et depuis je l'aide comme je le peut surtout quand on se retrouve à la salle. OLIVER ; Le colocataire que j'ai eu lorsque que je suis arrivé à la Lowell, un chic type et sympa... sauf quand il m'enferme dehors. RAIN ; La demoiselle qui m'accompagne lors des soirée mondaine qu'organise mon grand père c'est elle, elle est très apprécier et me rend de fiers services. MATHIAS ; Lien en cours. Athénaëlle Fille qui m'a invité à un concert, une choses est sûre elle a une belle voix. ASIA ; Rencontré alors qu'elle voulais faire un tour sur ma bécane, elle n'allais pas bien et j'ai essayer de la faire aller mieux, j'ai à la suite de ça tout fais pour être son ami.
ENNEMIES | BLA BLA BLA . . .



personnages à ajouter dans le profil :
- U-C

RP en cours.
FÉLINE
OLIVER
CARTER
BAMBI
RAIN
JANESSA
TESSY

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Aucun de prévus.
ANNÉE D'ÉTUDES: 6 ème années.
CURSUS SUIVI: Art plastique.

Message(#) Ven 24 Nov - 18:03
Cette femme avais du caractère et c'était loin de me déplaire en fait j'aime beaucoup les femmes au forte caractère. Je souris et quand elle dis qu'elle ne lâche pas l'affaire parce qu'elle est du genre tenace je souris, je me retrouve en elle parce que je suis totalement comme elle. «Je comprend tout à fait ce que tu veux dire par la je suis le même en fait, je lâche jamais rien et parfois sa se retourne contre moi. » Je souris et je la suit jusqu'au café alors qu'elle me dis que le café fais partie intégrante de sa vie et elle aimerais se faire un intraveineuse de ça ce serais cool, encore une fois je ris et je l'observe dis donc, cette femme est comme moi ou presque elle au moins elle ne fait pas peur. «Je suis exactement pareille, je croit que j'en aurais une à chaque bras en fait, mais déjà que je dors peu je croit que j'en dormirais plus la nuit si je faisait ça.» Je pouffe de rire et une fois dans la file d'attente du café elle me dis qu'elle veux bien tenter que je l'aide et je souris, cependant j'en perd mon sourire quand les gens n'ont pas l'habitude de l'aider, je râlerais presque. «Les gens sont cons, et je suis sûr que toutes ces bonnes habitudes ce perdent... C'est dommage encore une fois mais tu sais je n'attend rien moi de toi,je veux juste t'aider parce que ton histoire je suis sure pourrais me plaire, dans le bon sens bien sûr. Par contre je viens d'avoir une idée ! Je suis tatoueur et je penses que si jamais tu est porté sur les tatouages je pourrais te faire un modèle pour cacher ta longue cicatrice, ou la mettre en valeur comme tu veux » Je penses que sa pourrais être une alternative si elle le voulais. Je propose on ne sait jamais.


code : [color=#99113a]




 

The love is a malefic poison, it changed me.

When i look into your eyes i can see a love restrained but darlin' when I hold you don't you know I feel the same nothin' lasts forever and we both know hearts can change and it's hard to hold a candle in the cold November rain.
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MEMBRE DE LA CABOT HOUSE
avatar
MEMBRE DE LA CABOT HOUSE
J'ai : 24 ans et je vis à : Along Charles River avec Arthur & Serena, ou à la Cabot avec mon bb Tessy . J'ai posé mes affaires ici le : 15/09/2017 et depuis, j'ai posté : 2038 messages et gagné : 4166 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en Droit et côté coeur, je suis : célibatârde. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : la descendante de Shakespeare qui n'a pas un rond et a récemment été greffée d'un coeur . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Nina Agdal ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Missbunny , et un grand merci à : Mowa & Lilie ✽ DC/TC : : Bambi (Barbara Palvin) & Jocelyn (Adriana Lima)

féline blanche shakespeare
SMOKE THE LIFE BEFORE SHE SMOKES YOU
infos: 24 ans ● anglaise & espagnole ● 5ème année de Droit (M) & Journalisme (m) ● hypermnésique ● a une sœur de 5 ans, Serena ● vp du club de natation ● cordon bleu ● adore dormir ● parle anglais & espagnol ● très proche de sa mère ● ses relations avec son père sont plus compliquées depuis qu'il est au chômage ● les moments de liberté sont vitaux pour elle ● la rando pour cela, c'est le pied ● Cabot & fière de l'être ● rêve d'être avocate de renom ● ne peut pas blairer la trahison ● jure comme un charretier ● choque souvent son entourage ● gentille, mais faut pas la titiller de trop près ● sexy & coquette ● jalouse ● butée ● déteste ses taches de rousseur ● adore son husky, Mashka, qui l'accompagne partout ● fan de son vieux pickup rouge ● sa couleur préférée est le vert pomme ● hétéro ● très fan des réseaux sociaux...

en plus: a été greffée du cœur en juin 2017 suite à un grave accident de voiture ●




family is my whole world
ONE WAS BORN CHOSEN NOT HIS FAMILY
B L O O D ♢ HONEY est sa sœur jumelle, dont elle a découvert l'existence en parlant avec sa mère après la découverte d'un doudou brodé de son prénom. Après l'avoir cherchée pendant 6 ans, elle l'a enfin retrouvée à Harvard - SERENA est sa petite sœur de cinq ans, son petit trésor, son petit ange. Elle la suit partout et s'adorent, Féline s'en occupant très régulièrement lors des déplacements de leurs parents. Par ailleurs, elle était dans la voiture lors de l'accident ayant coûté le cœur de son aînée - CARTER est sa cousine adorée, avec qui elle a toujours fait les 400 coups et est comme cul et chemise. Mais au delà de ça, elle est la seule à avoir été à l'hôpital après son accident, et lors de sa greffe, pour la soutenir. Un lien indestructible les unit.


in all those lost hearts
FALLING IN LOVE IS SOMETHING SCARY
A M O R ✻ pour le moment, Féline est trop instable dans sa vie pour accepter que quelqu'un la partage. Mais qui sait...

T O R T U R E ✻ connu totalement par hasard alors que Féline ne savait pas qu'il était prof de Droit et elle étudiante en cette matière à Harvard, DIEGO l'a embrassée avec une rare passion. Un souvenir que la brune n'était pas prête d'oublier jusqu'à ce qu'elle ne se retrouve en amphi avec lui quelques jours plus tard. Une véritable douche écossaise qui a provoqué la colère de la demoiselle, la poussant à venir le trouver dans son bureau, faisant fi de la tension se jouant entre eux. Il est une tentation vile et pourtant délicieuse, mais elle lui résiste, envers et contre tout. Après tout, Diego a déjà un tableau de chasse très rempli, et Féline ne compte pas être un énième nom aussitôt oublié une fois obtenue. Ceci dit, les deux jeunes gens se connaissent depuis plus de 5 ans, et ce souvenir va finir par revenir en tête de la demoiselle : ils avaient bu, s'étaient effeuillés, prêts à se donner l'un à l'autre, mais l'alcool a eu raison d'eux, les plongeant dans un profond sommeil. Or, à cette époque là, Féline était encore vierge. Mais elle ne peut imaginer que Diego irait jusqu'à penser que Serena, la petite sœur de 5 ans de l'étudiante, pourrait être sa fille... gros quiproquo en perspective !

C O M P L I C A T E D ✻ ARTHUR est son bff, son chou, son prince adoré. Ils n'ont pas besoin de se parler pour se comprendre tellement leur lien est unique et leur connexion totale. Mais au delà de ça, ils s'entendent très bien sensuellement, et se complètent même au lit. Récemment, il a découvert qu'elle avait été greffé du cœur suite à un accident et souhaite depuis veiller sur elle à tout prix... au point de l'avoir fait emménager dans sa villa. Leur villa désormais.

F L I R T S ✻ OWEN l'a rencontrée au club où elle bosse en tant qu'hôtesse, forcé par ses potes à venir. Il n'a pas pu dégoiser un mot ce soir-là mais a remarqué les beaux yeux bleus de Féline. Il est revenu seul et une rencontre douce s'est jouée entre eux, autour de leurs yeux. Qu'adviendra-t-il de cette belle rencontre ? Affaire à suivre... - ENZO a fait sa connaissance au club branché où elle bosse, et l'a défendue contre un client violent et trop entreprenant. Depuis, ils ont non seulement sympathisé, mais une sorte de jeu s'est installé entre eux... ce sera au premier qui cèdera !

E X S ✻ JAX a été sa première fois, son premier boyfriend et ils se sont toujours adoré. Peut-être le fait qu'elle ait deux ans de plus que lui a eu raison de leur histoire, mais ils sont restés en très bons termes et c'est ce qui compte. - MARIN a été une brève histoire pour Féline, car ils se sont vite rendus compte qu'ils n'étaient pas bien en couple. Ils s'attirent toujours plus ou moins comme des aimants, mais sont bien mieux en tant que potes, à se titiller.




best fuckin' friends ever
BEST FRIENDSHIPS NEVER DIE
B E S T I E S ✻ JEREMIAH est son bff avec qui elle est très fusionnelle, enfin était avant de disparaître pendant 3 longs mois à cause de son accident sans prévenir personne. Il lui en veut mortellement, pensant qu'elle s'est complètement foutue de leur amitié et rame depuis pour rattraper les choses, ayant encore du mal à parler librement de sa greffe... - MAXENCE est son bff, son bichon, rencontré en 2015 à son arrivée à Harvard. Ils se sont tout de suite entendus et il veille beaucoup sur elle à cause de ses problèmes de cœur - TESSY est sa pote de 400 coups, rencontrée au club où elles bossent en tant qu'hôtesses de charme toutes les deux. Le courant est direct passé, surtout qu'elles sont toutes deux Cabots, d'où le fait qu'une petite coloc' à la confrérie se soit faite naturellement. La chambre qu'elles occupent toutes les deux est leur cocon privilégié où elles seules ont le droit d'entrer... - RACHEL est sa meilleure amie, son petit trésor à qui elle confie tout. Elles s'adorent l'une et l'autre, et sont sans arrêt ensemble - MARY est son amie d'enfance, sa fée, elle l'adore et la considère comme la grande sœur qu'elle n'a jamais eue - ANDREW est un ami d'enfance, connu grâce à Mary. Moins proche qu'avec la sœur aînée, elle s'entend néanmoins assez bien avec le prince - KEAZY est son bichon, celui sur qui elle a veillé pendant sa cure de désintox et qu'elle respecte énormément pour avoir réussi son combat contre la came. Ils s'adorent et brillent par leurs conneries ensemble - MADISON est son rayon de soleil, avec qui elle peut proposer de partir au bout du monde en sac à dos et qui répond toujours présente, elle l'adore - ANASTASIA est sa meilleure amie, et une relation profonde les lient. Elles ne se jugent jamais, se soutiennent quoi qu'il advienne et partagent absolument tout ensemble, le bon comme le mauvais. -


B U D D I E S ✻ ALEXANDER l'a connue lorsqu'il était encore à Harvard & Mather. Ils ont été très longtemps partenaires de gaming en ligne, imbattables et inséparables en la matière. Confidents aussi, à leur manière. Alex s'est éloigné de Boston suite à la mort de sa femme et de son fils, mais est de retour depuis peu, et Féfé espère qu'ils reprendront leur amitié là où ils l'ont laissée. EZIO a cherché à la séduire au départ, et c'est rapidement parti en défi entre eux. Depuis, c'est un jeu, ils se défient, refusant à chaque fois de céder par fierté. Mais ils dans le fond, ils s'adorent et se confient beaucoup de choses, et cette histoire de défi n'est qu'une façade pour s'éclater - KELSEY est une amie cabot, qu'elle a aidé à s'intégrer à la maison et à qui elle a fait visiter Harvard. Elles ont même été coloc pendant un moment avant que Féline n'aille habiter avec Arthur, mais continuent à s'entendre comme des sœurs roses - ALEXYS est sa pote de shopping, dont elle adore avoir l'avis, avec qui elle partage à la fois les derniers potins mais aussi leurs goûts pour les réseaux sociaux - ALCIBIADE est une sorte de mentor pour Féline, car ce fan de théâtre, en plus d'avoir aidé la petite troupe dont elle fait partie à pouvoir monter sa pièce, ils partagent le goût des belles écritures... en plus du fait que ce soit un fan de son ancêtre, William Shakespeare - connue au taff de Féline, KYRA est rapidement devenue la coach de danse de la Cabot, mais aussi sa partenaire de jogging la plus régulière, lui proposant d'adopter un chien en lui prouvant à quel point c'est un compagnon idéal même pour le sport. Ceci étant, la Lowell découvrira bientôt que son amie lui a menti, et que son besoin d'aide en danse n'est pas dû à une blessure mais bien à sa greffe cardiaque récente... -

C R E W ✻ CARTER sa cousine ainsi que ELBETH une excellente amie Mather, forment avec Féline un trio féminin plus fort que toute la testostérone du monde. Aussi souvent qu'elles le peuvent, les demoiselles se réunissent dans une chambre d'hôtel pour des soirées dessous sexy et sextoys, autour d'un bon verre d'alcool. Au menu ? Délires et blagues salaces pour leur plus grand plaisir !

F R I E N D S ✻ JOLENE adore les chiens comme elle, et après leur rencontre grâce à leurs toutous, elles s'entendent à merveille - ECHO est aussi une membre du club de natation, que Féline a recrutée seule cette fois. Elle l'a rencontrée à la plage, à la piscine, toujours au hasard et a été impressionnée par son talent, au point de lui proposer de les rejoindre. - EWEN est un grand sportif, comme l'était Féline avant sa greffe du cœur. Ils côtoient la même salle et faisaient même attention à la progression de l'autre jusqu'à ce qu'elle ne disparaisse trois mois. Revenir dans la salle est difficile pour elle... affaire à suivre. - SHELDON l'a connue à son taff d'hôtesse, puis vue à nouveau alors qu'ils étaient dans la même chambre à l'hosto. Ils ont commencé à faire des conneries en fauteuil roulant, pourchassés par des infirmières et depuis, faire des conneries ensemble, c'est un peu leur crédo - QIAO faisait son Taï-chi dans un parc lorsque Féline s'exerçait au jogging en compagnie de Mashka, son husky. La Cabot finit par se sentir mal et s'assit maladroitement sur un banc, pâle comme un linge, interpellant aussitôt la Quincy, qui rappliqua pour mieux tenter d'appeler les secours en chinois, sa langue maternelle. Si la future avocate l'arrêta dans son élan, elle fut amusée et touchée par sa sollicitude, même si elle eut bien du mal à le lui faire comprendre... en anglais. - BILLIE est une pote Mather de soirée, rencontrée par le biais d'Anastasia et elles sortent souvent ensemble toutes les trois. Pour le meilleur & pour le rire, elles font des soirées de folie absolument inoubliables - JANESSA connue grâce à leur confrérie commune, il n'est pas rare que Féline fasse du jogging avec la Cabot, ou tout autre sport qu'elles ont en commun, car se sont deux sportives émérites - BASILE est l'un des rares à l'avoir vue sur scène en tant que trapéziste dans un cirque. Pour le moment, Féline ne le sait pas encore, mais viendra forcément un jour où ils se recroiseront sur le campus... - QUINN et Féline ont une amitié un peu conflictuelle mais cela ne les empêchent pas de s'adorer à font, ni de se serrer les coudes, en tant que Cabots. - ELYES est son pote de conneries, de façon presque extrême. Ils ne se connaissent même pas énormément mais là demeure toute la beauté de la chose : même s'ils sont "toxiques" l'un pour l'autre, ça ne les empêchent jamais de s'éclater à fond.




hate on me hater
I'M THE VIOLENCE OF A POURING RAIN
A W K W A R D ✻ ALICE est la jumelle d'Arthur, son meilleur ami & amant. Plus Féline est proche du jeune homme, plus sa jumelle voit rouge et la déteste. C'est très tendu entre eux même si la Cabot s'en fout royalement, la Eliot ne lui faisant aucunement peur. Puis qui sait... il n'y a que les connes qui ne changent jamais d'avis.

H A T E R S ✻ no one for now.



my precious Mashka
NOTHING BETTER THAN A DOG FRIENDSHIP
MASHKA est sa chienne husky sibérien d'un an avec qui elle vit les bonheurs comme les galères, qui est son binôme, son soutien, son petit rayon de soleil :heaart:


writing with besties always
ENGRAVE IMPORTANT THINGS IN STONE
confessions nocturnes (dieline #3) ✻ revenge is a dish best served cold (arteline #5) ✻ back from hell, i wanna go home ! (arteline #6) ✻ shopping entre une princesse & une fauchée (mary) ✻ gossips between girls (alexys) ✻ listen (carter) ✻ game on (alexander) ✻ allez féline, parle-moi (ewen) ✻ we're stronger together (jeremiah) ✻ need your help (qiao) ✻ soirée entre filles (tessy) ✻ why is that you ? (maxou) ✻ what i wouldn't do for you ! (honey) ✻

To Add : no one.

MATHER QUINCY WINTHROP DUNSTER ELIOT LOWELL CABOT STUDENTS CITIZENS C CITIZENS B STAFF KIDS


Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: VP du club de natation
ANNÉE D'ÉTUDES: 5ème
CURSUS SUIVI: Droit (M) & Journalisme (m)

Message(#) Dim 3 Déc - 13:39
Cela faisait du bien de rencontrer quelqu'un faisant écho à son comportement. Enfin quelqu'un pour la comprendre, ne pas lui jeter la pierre, alors que beaucoup ne la considéraient déjà plus comme une jeune femme désirable à cause de sa cicatrice. Tu sais qu'ça fait du bien ? J'veux dire... toi au moins tu m'juges pas et franchement ça me change. D'habitude même sans me connaître on me colle une putain d'image de merde c'est insupportable soupira-t-elle avant de pouffer de rire de concert avec le jeune homme. L'intraveineuse de café, c'était l'idée du siècle, et Féline serait la première à l'utiliser si cela existait. J'crois que je dormirais pas non plus... mais on s'en fout, on serait trois fois plus productifs ! continua-t-elle sur un ton léger, alors qu'ils faisaient la queue au Starbucks histoire de prendre leur dose de caféine journalière. Autant dire que dans un moment pareil, l'étudiante en droit ne s'attendait pas du tout à une telle proposition. Tu pourrais faire ça ? Parce qu'elle est moche qu'elle en peut plus cette cicatrice pourrie... mais par contre j'suis grave fauchée, donc j'suis pas sûre d'avoir les moyens... pourtant putain, ça me tente !




J'ai besoin de tes mains sur moi, et de ton souffle et de ta voix, empêche-moi de me détruire...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
BIZUT DE LA LOWELL HOUSE
avatar
BIZUT DE LA LOWELL HOUSE
J'ai : 24 ans et je vis à : Boston. . J'ai posé mes affaires ici le : 25/06/2017 et depuis, j'ai posté : 435 messages et gagné : 1124 dollars. Actuellement, je suis : à la Lowell, en colocation avec Oliver. (chambre 3) et côté coeur, je suis : Célibataire, pour le moment. J'espère que ma belle gueule fera craquer la femme de ma vie. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : Un motard dans une famille royale. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Josh Mario John. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Wanheda , et un grand merci à : © Joejoe ♥ ✽ DC/TC : : Jax O. Stogstrom (Stephen James)

THAT WHO I AM
« Il y a du bon dans ce monde, et il faut se battre pour y arriver.»

INFOS | ❈ Son prénom a été choisit par ses parents adoptif. ❈ Il est né le 10 février 1993 ❈ Il est le petit fils du roi de suède. ❈ Il n'est au courant de son titre depuis 6 ans ❈ Il ne pense pas qu'il finira par gouverner mais comme il n'a plus de contact avec ses parents adoptifs il en profite. ❈ Il a un chaton depuis 6 mois seulement, un chat du bengal gris. ❈ Il est motard et aime l'image que sa revoie de lui. ❈ Comme on s'en doute il aime tout type de musique mais le rock en priorité. ❈ Il aime le sport et passe du temps en salle une fois par semaine minimum. ❈ Il possède une sacré collection de moto grâce à sa nouvelle richesse. ❈ Il est en art plastique en études majeures et en littérature anglaise en études mineures. ❈ Il est tatoueur en temps partiel et quand il n'a pas cours. ❈ Il a vraiment souffert de sa première histoire d'amour. ❈ Il fume. ❈ Il porte des lunettes pour lire et quand il est sur l'ordinateur. ❈ Il a aussi des piercing et pas mal de tatouage. ❈
CARACTERE | Un petit bout de caractère : ARROGANT - GENTIL - BEAU - TÊTU - DIRECT - SOURIANT - ATTRACTIF - JOUEUR - MAUVAIS PERDANT - ALLUMEUR - ATTENTIONNÉ - AFFECTUEUX - INDÉPENDANT - FORT - TOLÉRANT - TERRE À TERRE - FARCEUR - GALANT - GÉNÉREUX - ENJOUÉ - OBSERVATEUR - NATUREL.

Quelques points particuliers : TATOUER - FUMEUR - POSSÈDE UN CHATON - PORT DE LUNETTE POUR LIRE ET SUR PC - PIERCING.





FAMILLY
« Mieux vaut mourir plus tôt que plus tard puisque mourir il le faudra. »

J'ai une sœur jumelle, elle répond au nom de DANNEEL qui elle aussi fait partie de la famille royale dont on est supposé faire, elle répond aussi au nom de chameau n'hésitez pas. On peut pas dire qu'on soit en bon terme elle et moi pour le moment on verra ce que sa donnera plus tard ~





LOVE & SEX
« Je ne vous dirais pas de ne pas pleurer car toutes les larmes ne sont pas un mal.»

PAST | BAMBI ; ex petite copine avec qui tout valsais quand on s'engueulais, on s'aimais mais peut être au point d'en vouloir à l'autre. c'était quand même il y a 4 ans. JANESSA ; Une autre de mes ex, elle et moi avions passer beaucoup de temps ensemble pour un projet et nous avions finit par s'aimer... finalement après un an, les sentiments se sont éteint même si on s'apprécie encore.
PRESENT l BLA BLA BLA ...





MY FRIENDS
« L’échiquier est en place, les pièces avancent... »

BEST | CARTER ; Cousine de mon colocataire que j'ai quasi vu à poil en rentrant dans ma chambre.. je vous assure que je suis rester con, mais suite à ça on s'est petite à petit forger une amitié qui résiste à tout, même aux rêves les plus fous.
FRIENDS | FÉLINE ; fille que je croise souvent à la salle, j'ai appris pour ses opération et depuis je l'aide comme je le peut surtout quand on se retrouve à la salle. OLIVER ; Le colocataire que j'ai eu lorsque que je suis arrivé à la Lowell, un chic type et sympa... sauf quand il m'enferme dehors. RAIN ; La demoiselle qui m'accompagne lors des soirée mondaine qu'organise mon grand père c'est elle, elle est très apprécier et me rend de fiers services. MATHIAS ; Lien en cours. Athénaëlle Fille qui m'a invité à un concert, une choses est sûre elle a une belle voix. ASIA ; Rencontré alors qu'elle voulais faire un tour sur ma bécane, elle n'allais pas bien et j'ai essayer de la faire aller mieux, j'ai à la suite de ça tout fais pour être son ami.
ENNEMIES | BLA BLA BLA . . .



personnages à ajouter dans le profil :
- U-C

RP en cours.
FÉLINE
OLIVER
CARTER
BAMBI
RAIN
JANESSA
TESSY

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Aucun de prévus.
ANNÉE D'ÉTUDES: 6 ème années.
CURSUS SUIVI: Art plastique.

Message(#) Dim 3 Déc - 18:20
Cette jeune femme avais clairement de quoi plaire et était vraiment des plus adorables en fait. Elle était juste une femme piqué au vif par des gens qui n'ont pas de respect ou simplement qui me savent pas quoi faire à part blesser les gens. Je souris grandement et je finit par rire un peu quand elle dis que sa fait du bien de tombé sur quelqu'un qui ne la juge pas et je tique. Je trouve sa vraiment dommage que les gens la jugent à cause de sa cicatrice, qui n'est pas non plus des plus moche... de ce que j'en ai vu. «Je comprend pas pourquoi les gens devraient te juger à ta cicatrice en fait, je suis sûr qu'au delà de ça tu est une femme adorable et super cool moi.. je me fit jamais au physique.» Je souris encore et une fois devant le comptoir prêt à commander je souris. «Laisse moi t'inviter quand même pour ce café tu veux bien ? Je suis sûr qu'on trouvera une autre fois pour que tu m'invite surtout quand tu me dis que pour un tatouage tu n'a pas les moyens je voudrais pas abusé, promis la prochaine fois c'est toi qui m'invite ! Fais toi plaisir, prends dix café si tu veux! on tentera l'intraveineuse comme ça.» Je ris un peu de ma blague pourrais pour ne pas qu'elle prenne mal que je veuille l'inviter en sachant qu'elle n'a peut être pas les moyens. Je souris quand elle dis qu'elle seras tenté pour un tatouage et je hoche la tête, bien sûr que c'est possible. «Oui, je peux totalement te faire ça si tu en as envie, histoire de la camouflé ou alors de la mettre en valeur ! Je suis sûr qu'on pourrais trouvé un moyen de s'arranger ! Et promis je parle pas de truc bizarre là !» Non pas qu'elle croit qu'il demande un paiement en nature !


code : [color=#99113a]




 

The love is a malefic poison, it changed me.

When i look into your eyes i can see a love restrained but darlin' when I hold you don't you know I feel the same nothin' lasts forever and we both know hearts can change and it's hard to hold a candle in the cold November rain.
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MEMBRE DE LA CABOT HOUSE
avatar
MEMBRE DE LA CABOT HOUSE
J'ai : 24 ans et je vis à : Along Charles River avec Arthur & Serena, ou à la Cabot avec mon bb Tessy . J'ai posé mes affaires ici le : 15/09/2017 et depuis, j'ai posté : 2038 messages et gagné : 4166 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en Droit et côté coeur, je suis : célibatârde. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : la descendante de Shakespeare qui n'a pas un rond et a récemment été greffée d'un coeur . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Nina Agdal ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Missbunny , et un grand merci à : Mowa & Lilie ✽ DC/TC : : Bambi (Barbara Palvin) & Jocelyn (Adriana Lima)

féline blanche shakespeare
SMOKE THE LIFE BEFORE SHE SMOKES YOU
infos: 24 ans ● anglaise & espagnole ● 5ème année de Droit (M) & Journalisme (m) ● hypermnésique ● a une sœur de 5 ans, Serena ● vp du club de natation ● cordon bleu ● adore dormir ● parle anglais & espagnol ● très proche de sa mère ● ses relations avec son père sont plus compliquées depuis qu'il est au chômage ● les moments de liberté sont vitaux pour elle ● la rando pour cela, c'est le pied ● Cabot & fière de l'être ● rêve d'être avocate de renom ● ne peut pas blairer la trahison ● jure comme un charretier ● choque souvent son entourage ● gentille, mais faut pas la titiller de trop près ● sexy & coquette ● jalouse ● butée ● déteste ses taches de rousseur ● adore son husky, Mashka, qui l'accompagne partout ● fan de son vieux pickup rouge ● sa couleur préférée est le vert pomme ● hétéro ● très fan des réseaux sociaux...

en plus: a été greffée du cœur en juin 2017 suite à un grave accident de voiture ●




family is my whole world
ONE WAS BORN CHOSEN NOT HIS FAMILY
B L O O D ♢ HONEY est sa sœur jumelle, dont elle a découvert l'existence en parlant avec sa mère après la découverte d'un doudou brodé de son prénom. Après l'avoir cherchée pendant 6 ans, elle l'a enfin retrouvée à Harvard - SERENA est sa petite sœur de cinq ans, son petit trésor, son petit ange. Elle la suit partout et s'adorent, Féline s'en occupant très régulièrement lors des déplacements de leurs parents. Par ailleurs, elle était dans la voiture lors de l'accident ayant coûté le cœur de son aînée - CARTER est sa cousine adorée, avec qui elle a toujours fait les 400 coups et est comme cul et chemise. Mais au delà de ça, elle est la seule à avoir été à l'hôpital après son accident, et lors de sa greffe, pour la soutenir. Un lien indestructible les unit.


in all those lost hearts
FALLING IN LOVE IS SOMETHING SCARY
A M O R ✻ pour le moment, Féline est trop instable dans sa vie pour accepter que quelqu'un la partage. Mais qui sait...

T O R T U R E ✻ connu totalement par hasard alors que Féline ne savait pas qu'il était prof de Droit et elle étudiante en cette matière à Harvard, DIEGO l'a embrassée avec une rare passion. Un souvenir que la brune n'était pas prête d'oublier jusqu'à ce qu'elle ne se retrouve en amphi avec lui quelques jours plus tard. Une véritable douche écossaise qui a provoqué la colère de la demoiselle, la poussant à venir le trouver dans son bureau, faisant fi de la tension se jouant entre eux. Il est une tentation vile et pourtant délicieuse, mais elle lui résiste, envers et contre tout. Après tout, Diego a déjà un tableau de chasse très rempli, et Féline ne compte pas être un énième nom aussitôt oublié une fois obtenue. Ceci dit, les deux jeunes gens se connaissent depuis plus de 5 ans, et ce souvenir va finir par revenir en tête de la demoiselle : ils avaient bu, s'étaient effeuillés, prêts à se donner l'un à l'autre, mais l'alcool a eu raison d'eux, les plongeant dans un profond sommeil. Or, à cette époque là, Féline était encore vierge. Mais elle ne peut imaginer que Diego irait jusqu'à penser que Serena, la petite sœur de 5 ans de l'étudiante, pourrait être sa fille... gros quiproquo en perspective !

C O M P L I C A T E D ✻ ARTHUR est son bff, son chou, son prince adoré. Ils n'ont pas besoin de se parler pour se comprendre tellement leur lien est unique et leur connexion totale. Mais au delà de ça, ils s'entendent très bien sensuellement, et se complètent même au lit. Récemment, il a découvert qu'elle avait été greffé du cœur suite à un accident et souhaite depuis veiller sur elle à tout prix... au point de l'avoir fait emménager dans sa villa. Leur villa désormais.

F L I R T S ✻ OWEN l'a rencontrée au club où elle bosse en tant qu'hôtesse, forcé par ses potes à venir. Il n'a pas pu dégoiser un mot ce soir-là mais a remarqué les beaux yeux bleus de Féline. Il est revenu seul et une rencontre douce s'est jouée entre eux, autour de leurs yeux. Qu'adviendra-t-il de cette belle rencontre ? Affaire à suivre... - ENZO a fait sa connaissance au club branché où elle bosse, et l'a défendue contre un client violent et trop entreprenant. Depuis, ils ont non seulement sympathisé, mais une sorte de jeu s'est installé entre eux... ce sera au premier qui cèdera !

E X S ✻ JAX a été sa première fois, son premier boyfriend et ils se sont toujours adoré. Peut-être le fait qu'elle ait deux ans de plus que lui a eu raison de leur histoire, mais ils sont restés en très bons termes et c'est ce qui compte. - MARIN a été une brève histoire pour Féline, car ils se sont vite rendus compte qu'ils n'étaient pas bien en couple. Ils s'attirent toujours plus ou moins comme des aimants, mais sont bien mieux en tant que potes, à se titiller.




best fuckin' friends ever
BEST FRIENDSHIPS NEVER DIE
B E S T I E S ✻ JEREMIAH est son bff avec qui elle est très fusionnelle, enfin était avant de disparaître pendant 3 longs mois à cause de son accident sans prévenir personne. Il lui en veut mortellement, pensant qu'elle s'est complètement foutue de leur amitié et rame depuis pour rattraper les choses, ayant encore du mal à parler librement de sa greffe... - MAXENCE est son bff, son bichon, rencontré en 2015 à son arrivée à Harvard. Ils se sont tout de suite entendus et il veille beaucoup sur elle à cause de ses problèmes de cœur - TESSY est sa pote de 400 coups, rencontrée au club où elles bossent en tant qu'hôtesses de charme toutes les deux. Le courant est direct passé, surtout qu'elles sont toutes deux Cabots, d'où le fait qu'une petite coloc' à la confrérie se soit faite naturellement. La chambre qu'elles occupent toutes les deux est leur cocon privilégié où elles seules ont le droit d'entrer... - RACHEL est sa meilleure amie, son petit trésor à qui elle confie tout. Elles s'adorent l'une et l'autre, et sont sans arrêt ensemble - MARY est son amie d'enfance, sa fée, elle l'adore et la considère comme la grande sœur qu'elle n'a jamais eue - ANDREW est un ami d'enfance, connu grâce à Mary. Moins proche qu'avec la sœur aînée, elle s'entend néanmoins assez bien avec le prince - KEAZY est son bichon, celui sur qui elle a veillé pendant sa cure de désintox et qu'elle respecte énormément pour avoir réussi son combat contre la came. Ils s'adorent et brillent par leurs conneries ensemble - MADISON est son rayon de soleil, avec qui elle peut proposer de partir au bout du monde en sac à dos et qui répond toujours présente, elle l'adore - ANASTASIA est sa meilleure amie, et une relation profonde les lient. Elles ne se jugent jamais, se soutiennent quoi qu'il advienne et partagent absolument tout ensemble, le bon comme le mauvais. -


B U D D I E S ✻ ALEXANDER l'a connue lorsqu'il était encore à Harvard & Mather. Ils ont été très longtemps partenaires de gaming en ligne, imbattables et inséparables en la matière. Confidents aussi, à leur manière. Alex s'est éloigné de Boston suite à la mort de sa femme et de son fils, mais est de retour depuis peu, et Féfé espère qu'ils reprendront leur amitié là où ils l'ont laissée. EZIO a cherché à la séduire au départ, et c'est rapidement parti en défi entre eux. Depuis, c'est un jeu, ils se défient, refusant à chaque fois de céder par fierté. Mais ils dans le fond, ils s'adorent et se confient beaucoup de choses, et cette histoire de défi n'est qu'une façade pour s'éclater - KELSEY est une amie cabot, qu'elle a aidé à s'intégrer à la maison et à qui elle a fait visiter Harvard. Elles ont même été coloc pendant un moment avant que Féline n'aille habiter avec Arthur, mais continuent à s'entendre comme des sœurs roses - ALEXYS est sa pote de shopping, dont elle adore avoir l'avis, avec qui elle partage à la fois les derniers potins mais aussi leurs goûts pour les réseaux sociaux - ALCIBIADE est une sorte de mentor pour Féline, car ce fan de théâtre, en plus d'avoir aidé la petite troupe dont elle fait partie à pouvoir monter sa pièce, ils partagent le goût des belles écritures... en plus du fait que ce soit un fan de son ancêtre, William Shakespeare - connue au taff de Féline, KYRA est rapidement devenue la coach de danse de la Cabot, mais aussi sa partenaire de jogging la plus régulière, lui proposant d'adopter un chien en lui prouvant à quel point c'est un compagnon idéal même pour le sport. Ceci étant, la Lowell découvrira bientôt que son amie lui a menti, et que son besoin d'aide en danse n'est pas dû à une blessure mais bien à sa greffe cardiaque récente... -

C R E W ✻ CARTER sa cousine ainsi que ELBETH une excellente amie Mather, forment avec Féline un trio féminin plus fort que toute la testostérone du monde. Aussi souvent qu'elles le peuvent, les demoiselles se réunissent dans une chambre d'hôtel pour des soirées dessous sexy et sextoys, autour d'un bon verre d'alcool. Au menu ? Délires et blagues salaces pour leur plus grand plaisir !

F R I E N D S ✻ JOLENE adore les chiens comme elle, et après leur rencontre grâce à leurs toutous, elles s'entendent à merveille - ECHO est aussi une membre du club de natation, que Féline a recrutée seule cette fois. Elle l'a rencontrée à la plage, à la piscine, toujours au hasard et a été impressionnée par son talent, au point de lui proposer de les rejoindre. - EWEN est un grand sportif, comme l'était Féline avant sa greffe du cœur. Ils côtoient la même salle et faisaient même attention à la progression de l'autre jusqu'à ce qu'elle ne disparaisse trois mois. Revenir dans la salle est difficile pour elle... affaire à suivre. - SHELDON l'a connue à son taff d'hôtesse, puis vue à nouveau alors qu'ils étaient dans la même chambre à l'hosto. Ils ont commencé à faire des conneries en fauteuil roulant, pourchassés par des infirmières et depuis, faire des conneries ensemble, c'est un peu leur crédo - QIAO faisait son Taï-chi dans un parc lorsque Féline s'exerçait au jogging en compagnie de Mashka, son husky. La Cabot finit par se sentir mal et s'assit maladroitement sur un banc, pâle comme un linge, interpellant aussitôt la Quincy, qui rappliqua pour mieux tenter d'appeler les secours en chinois, sa langue maternelle. Si la future avocate l'arrêta dans son élan, elle fut amusée et touchée par sa sollicitude, même si elle eut bien du mal à le lui faire comprendre... en anglais. - BILLIE est une pote Mather de soirée, rencontrée par le biais d'Anastasia et elles sortent souvent ensemble toutes les trois. Pour le meilleur & pour le rire, elles font des soirées de folie absolument inoubliables - JANESSA connue grâce à leur confrérie commune, il n'est pas rare que Féline fasse du jogging avec la Cabot, ou tout autre sport qu'elles ont en commun, car se sont deux sportives émérites - BASILE est l'un des rares à l'avoir vue sur scène en tant que trapéziste dans un cirque. Pour le moment, Féline ne le sait pas encore, mais viendra forcément un jour où ils se recroiseront sur le campus... - QUINN et Féline ont une amitié un peu conflictuelle mais cela ne les empêchent pas de s'adorer à font, ni de se serrer les coudes, en tant que Cabots. - ELYES est son pote de conneries, de façon presque extrême. Ils ne se connaissent même pas énormément mais là demeure toute la beauté de la chose : même s'ils sont "toxiques" l'un pour l'autre, ça ne les empêchent jamais de s'éclater à fond.




hate on me hater
I'M THE VIOLENCE OF A POURING RAIN
A W K W A R D ✻ ALICE est la jumelle d'Arthur, son meilleur ami & amant. Plus Féline est proche du jeune homme, plus sa jumelle voit rouge et la déteste. C'est très tendu entre eux même si la Cabot s'en fout royalement, la Eliot ne lui faisant aucunement peur. Puis qui sait... il n'y a que les connes qui ne changent jamais d'avis.

H A T E R S ✻ no one for now.



my precious Mashka
NOTHING BETTER THAN A DOG FRIENDSHIP
MASHKA est sa chienne husky sibérien d'un an avec qui elle vit les bonheurs comme les galères, qui est son binôme, son soutien, son petit rayon de soleil :heaart:


writing with besties always
ENGRAVE IMPORTANT THINGS IN STONE
confessions nocturnes (dieline #3) ✻ revenge is a dish best served cold (arteline #5) ✻ back from hell, i wanna go home ! (arteline #6) ✻ shopping entre une princesse & une fauchée (mary) ✻ gossips between girls (alexys) ✻ listen (carter) ✻ game on (alexander) ✻ allez féline, parle-moi (ewen) ✻ we're stronger together (jeremiah) ✻ need your help (qiao) ✻ soirée entre filles (tessy) ✻ why is that you ? (maxou) ✻ what i wouldn't do for you ! (honey) ✻

To Add : no one.

MATHER QUINCY WINTHROP DUNSTER ELIOT LOWELL CABOT STUDENTS CITIZENS C CITIZENS B STAFF KIDS


Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: VP du club de natation
ANNÉE D'ÉTUDES: 5ème
CURSUS SUIVI: Droit (M) & Journalisme (m)

Message(#) Lun 4 Déc - 13:49
Féline était la première surprise de croiser quelqu'un, qui plus est un jeune homme, capable d'aller au delà des apparences. En règle générale, on jugeait davantage son physique plutôt que de s'intéresser à son tempérament en premier lieu. Question d'habitude. Bah... honnêtement j'sais pas. Peut-être parce que j'suis hôtesse dans un club qui me fait porter un uniforme genre plus sexy c'est pas possible ? admit-elle en grimaçant légèrement. Son boulot lui posait de plus en plus problème car justement on ne la voyait qu'à travers ça. Pas évident d'être jugée crédible après. T'es sûr ? ne put-elle s'empêcher de demander avant de laisser échapper un petit rire et de déposer sa main contre l'épaule d'Ewen. Désolée, ça m'reprend. J'arrive pas à me laisser inviter facilement, j'ai pas l'habitude... mais promis, la prochaine fois c'est moi qui régale. Par contre si j'bois dix cafés, j'vais plus dodo pendant au moins dix jours ! Son rire s'agrandit d'autant, avant de commander un café serré pour commander maintenant qu'ils étaient au comptoir. Féline attendit qu'ils ne s'installent ensuite à une table tous les deux pour reprendre le fil de la conversation, tranquillement, à l'abri des oreilles indiscrètes. Franchement tu m'sauverais la vie... parce que pour les décolletés en ce moment j'peux juste oublier ! Mais heu... si tu parles pas d'un truc bizarre, j'peux te payer comment ? se mordilla-t-elle la lèvre inférieure, moue particulièrement désirable qu'elle faisait lorsqu'elle était gênée et tentée de jouer en même temps...




J'ai besoin de tes mains sur moi, et de ton souffle et de ta voix, empêche-moi de me détruire...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
BIZUT DE LA LOWELL HOUSE
avatar
BIZUT DE LA LOWELL HOUSE
J'ai : 24 ans et je vis à : Boston. . J'ai posé mes affaires ici le : 25/06/2017 et depuis, j'ai posté : 435 messages et gagné : 1124 dollars. Actuellement, je suis : à la Lowell, en colocation avec Oliver. (chambre 3) et côté coeur, je suis : Célibataire, pour le moment. J'espère que ma belle gueule fera craquer la femme de ma vie. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : Un motard dans une famille royale. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Josh Mario John. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Wanheda , et un grand merci à : © Joejoe ♥ ✽ DC/TC : : Jax O. Stogstrom (Stephen James)

THAT WHO I AM
« Il y a du bon dans ce monde, et il faut se battre pour y arriver.»

INFOS | ❈ Son prénom a été choisit par ses parents adoptif. ❈ Il est né le 10 février 1993 ❈ Il est le petit fils du roi de suède. ❈ Il n'est au courant de son titre depuis 6 ans ❈ Il ne pense pas qu'il finira par gouverner mais comme il n'a plus de contact avec ses parents adoptifs il en profite. ❈ Il a un chaton depuis 6 mois seulement, un chat du bengal gris. ❈ Il est motard et aime l'image que sa revoie de lui. ❈ Comme on s'en doute il aime tout type de musique mais le rock en priorité. ❈ Il aime le sport et passe du temps en salle une fois par semaine minimum. ❈ Il possède une sacré collection de moto grâce à sa nouvelle richesse. ❈ Il est en art plastique en études majeures et en littérature anglaise en études mineures. ❈ Il est tatoueur en temps partiel et quand il n'a pas cours. ❈ Il a vraiment souffert de sa première histoire d'amour. ❈ Il fume. ❈ Il porte des lunettes pour lire et quand il est sur l'ordinateur. ❈ Il a aussi des piercing et pas mal de tatouage. ❈
CARACTERE | Un petit bout de caractère : ARROGANT - GENTIL - BEAU - TÊTU - DIRECT - SOURIANT - ATTRACTIF - JOUEUR - MAUVAIS PERDANT - ALLUMEUR - ATTENTIONNÉ - AFFECTUEUX - INDÉPENDANT - FORT - TOLÉRANT - TERRE À TERRE - FARCEUR - GALANT - GÉNÉREUX - ENJOUÉ - OBSERVATEUR - NATUREL.

Quelques points particuliers : TATOUER - FUMEUR - POSSÈDE UN CHATON - PORT DE LUNETTE POUR LIRE ET SUR PC - PIERCING.





FAMILLY
« Mieux vaut mourir plus tôt que plus tard puisque mourir il le faudra. »

J'ai une sœur jumelle, elle répond au nom de DANNEEL qui elle aussi fait partie de la famille royale dont on est supposé faire, elle répond aussi au nom de chameau n'hésitez pas. On peut pas dire qu'on soit en bon terme elle et moi pour le moment on verra ce que sa donnera plus tard ~





LOVE & SEX
« Je ne vous dirais pas de ne pas pleurer car toutes les larmes ne sont pas un mal.»

PAST | BAMBI ; ex petite copine avec qui tout valsais quand on s'engueulais, on s'aimais mais peut être au point d'en vouloir à l'autre. c'était quand même il y a 4 ans. JANESSA ; Une autre de mes ex, elle et moi avions passer beaucoup de temps ensemble pour un projet et nous avions finit par s'aimer... finalement après un an, les sentiments se sont éteint même si on s'apprécie encore.
PRESENT l BLA BLA BLA ...





MY FRIENDS
« L’échiquier est en place, les pièces avancent... »

BEST | CARTER ; Cousine de mon colocataire que j'ai quasi vu à poil en rentrant dans ma chambre.. je vous assure que je suis rester con, mais suite à ça on s'est petite à petit forger une amitié qui résiste à tout, même aux rêves les plus fous.
FRIENDS | FÉLINE ; fille que je croise souvent à la salle, j'ai appris pour ses opération et depuis je l'aide comme je le peut surtout quand on se retrouve à la salle. OLIVER ; Le colocataire que j'ai eu lorsque que je suis arrivé à la Lowell, un chic type et sympa... sauf quand il m'enferme dehors. RAIN ; La demoiselle qui m'accompagne lors des soirée mondaine qu'organise mon grand père c'est elle, elle est très apprécier et me rend de fiers services. MATHIAS ; Lien en cours. Athénaëlle Fille qui m'a invité à un concert, une choses est sûre elle a une belle voix. ASIA ; Rencontré alors qu'elle voulais faire un tour sur ma bécane, elle n'allais pas bien et j'ai essayer de la faire aller mieux, j'ai à la suite de ça tout fais pour être son ami.
ENNEMIES | BLA BLA BLA . . .



personnages à ajouter dans le profil :
- U-C

RP en cours.
FÉLINE
OLIVER
CARTER
BAMBI
RAIN
JANESSA
TESSY

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Aucun de prévus.
ANNÉE D'ÉTUDES: 6 ème années.
CURSUS SUIVI: Art plastique.

Message(#) Lun 4 Déc - 14:23
Elle me surprend de plus en plus cette demoiselle et elle me pousse à vouloir en savoir d'avantage plus encore. Je souris et je hoche la tête mais j'ai plein de question à lui poser j'ai trop envie d'en savoir plus maintenant, surtout quand elle me parle de son boulot je suis surprit. Hôtesse ? «Tu est hôtesse ? en quoi ? D'accueil ? » Je souris et une fois face au comptoir je commande mon ice cappuccino et j'attends qu'elle commande alors qu'elle me demande si je suis sûr de vouloir l'invité, et qu'elle ajoute ensuite qu'elle n'a pas l'habitude et que la prochaine fois ce sera son tour. Je ris un peu. «Bien sûr que j'en suis sûr, je passerais pour qu'elle homme honteux à ne pas inviter une jolie fille à boire un café et la laisser payé, franchement, j'ai appris à être poli autant m'en servir, mon grand-père serais content au moins.» Je souris et une fois qu'on s'installe à table et qu'elle me parle une nouvelle fois de ma proposition de la tatouer je souris. «Je fais partie des gars bizarre, tu serais bien surprise de savoir tout ce que je suis en réalité, je suis pas un gares chelou mais plutôt le genre, prince qui attend un accession au trône, comblé d'une tatoueur motard. J'ai la grand classe je sais, te moque pas de moi. Je te dis juste que je suis certain qu'on pourrais rendre ta cicatrice beaucoup plus jolie que tu ne la trouve moche, moi perso de ce que j'en ai vu elle n'est pas horrible... » Puis alors qu'elle me propose de lui dire ce que j'aurais en tête pour la payé avec sa moue mignonne là je sent qu'elle ne me prend pas au sérieux. «Alors... pour me payé, je propose que tu m'offre en rendez-vous galant, féline. Pour moi ce serais largement suffisant si je pouvais t'invité à diner.» Alors féline, t'accepte ou pas?


code [color=#99113a]




 

The love is a malefic poison, it changed me.

When i look into your eyes i can see a love restrained but darlin' when I hold you don't you know I feel the same nothin' lasts forever and we both know hearts can change and it's hard to hold a candle in the cold November rain.
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MEMBRE DE LA CABOT HOUSE
avatar
MEMBRE DE LA CABOT HOUSE
J'ai : 24 ans et je vis à : Along Charles River avec Arthur & Serena, ou à la Cabot avec mon bb Tessy . J'ai posé mes affaires ici le : 15/09/2017 et depuis, j'ai posté : 2038 messages et gagné : 4166 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en Droit et côté coeur, je suis : célibatârde. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : la descendante de Shakespeare qui n'a pas un rond et a récemment été greffée d'un coeur . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Nina Agdal ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Missbunny , et un grand merci à : Mowa & Lilie ✽ DC/TC : : Bambi (Barbara Palvin) & Jocelyn (Adriana Lima)

féline blanche shakespeare
SMOKE THE LIFE BEFORE SHE SMOKES YOU
infos: 24 ans ● anglaise & espagnole ● 5ème année de Droit (M) & Journalisme (m) ● hypermnésique ● a une sœur de 5 ans, Serena ● vp du club de natation ● cordon bleu ● adore dormir ● parle anglais & espagnol ● très proche de sa mère ● ses relations avec son père sont plus compliquées depuis qu'il est au chômage ● les moments de liberté sont vitaux pour elle ● la rando pour cela, c'est le pied ● Cabot & fière de l'être ● rêve d'être avocate de renom ● ne peut pas blairer la trahison ● jure comme un charretier ● choque souvent son entourage ● gentille, mais faut pas la titiller de trop près ● sexy & coquette ● jalouse ● butée ● déteste ses taches de rousseur ● adore son husky, Mashka, qui l'accompagne partout ● fan de son vieux pickup rouge ● sa couleur préférée est le vert pomme ● hétéro ● très fan des réseaux sociaux...

en plus: a été greffée du cœur en juin 2017 suite à un grave accident de voiture ●




family is my whole world
ONE WAS BORN CHOSEN NOT HIS FAMILY
B L O O D ♢ HONEY est sa sœur jumelle, dont elle a découvert l'existence en parlant avec sa mère après la découverte d'un doudou brodé de son prénom. Après l'avoir cherchée pendant 6 ans, elle l'a enfin retrouvée à Harvard - SERENA est sa petite sœur de cinq ans, son petit trésor, son petit ange. Elle la suit partout et s'adorent, Féline s'en occupant très régulièrement lors des déplacements de leurs parents. Par ailleurs, elle était dans la voiture lors de l'accident ayant coûté le cœur de son aînée - CARTER est sa cousine adorée, avec qui elle a toujours fait les 400 coups et est comme cul et chemise. Mais au delà de ça, elle est la seule à avoir été à l'hôpital après son accident, et lors de sa greffe, pour la soutenir. Un lien indestructible les unit.


in all those lost hearts
FALLING IN LOVE IS SOMETHING SCARY
A M O R ✻ pour le moment, Féline est trop instable dans sa vie pour accepter que quelqu'un la partage. Mais qui sait...

T O R T U R E ✻ connu totalement par hasard alors que Féline ne savait pas qu'il était prof de Droit et elle étudiante en cette matière à Harvard, DIEGO l'a embrassée avec une rare passion. Un souvenir que la brune n'était pas prête d'oublier jusqu'à ce qu'elle ne se retrouve en amphi avec lui quelques jours plus tard. Une véritable douche écossaise qui a provoqué la colère de la demoiselle, la poussant à venir le trouver dans son bureau, faisant fi de la tension se jouant entre eux. Il est une tentation vile et pourtant délicieuse, mais elle lui résiste, envers et contre tout. Après tout, Diego a déjà un tableau de chasse très rempli, et Féline ne compte pas être un énième nom aussitôt oublié une fois obtenue. Ceci dit, les deux jeunes gens se connaissent depuis plus de 5 ans, et ce souvenir va finir par revenir en tête de la demoiselle : ils avaient bu, s'étaient effeuillés, prêts à se donner l'un à l'autre, mais l'alcool a eu raison d'eux, les plongeant dans un profond sommeil. Or, à cette époque là, Féline était encore vierge. Mais elle ne peut imaginer que Diego irait jusqu'à penser que Serena, la petite sœur de 5 ans de l'étudiante, pourrait être sa fille... gros quiproquo en perspective !

C O M P L I C A T E D ✻ ARTHUR est son bff, son chou, son prince adoré. Ils n'ont pas besoin de se parler pour se comprendre tellement leur lien est unique et leur connexion totale. Mais au delà de ça, ils s'entendent très bien sensuellement, et se complètent même au lit. Récemment, il a découvert qu'elle avait été greffé du cœur suite à un accident et souhaite depuis veiller sur elle à tout prix... au point de l'avoir fait emménager dans sa villa. Leur villa désormais.

F L I R T S ✻ OWEN l'a rencontrée au club où elle bosse en tant qu'hôtesse, forcé par ses potes à venir. Il n'a pas pu dégoiser un mot ce soir-là mais a remarqué les beaux yeux bleus de Féline. Il est revenu seul et une rencontre douce s'est jouée entre eux, autour de leurs yeux. Qu'adviendra-t-il de cette belle rencontre ? Affaire à suivre... - ENZO a fait sa connaissance au club branché où elle bosse, et l'a défendue contre un client violent et trop entreprenant. Depuis, ils ont non seulement sympathisé, mais une sorte de jeu s'est installé entre eux... ce sera au premier qui cèdera !

E X S ✻ JAX a été sa première fois, son premier boyfriend et ils se sont toujours adoré. Peut-être le fait qu'elle ait deux ans de plus que lui a eu raison de leur histoire, mais ils sont restés en très bons termes et c'est ce qui compte. - MARIN a été une brève histoire pour Féline, car ils se sont vite rendus compte qu'ils n'étaient pas bien en couple. Ils s'attirent toujours plus ou moins comme des aimants, mais sont bien mieux en tant que potes, à se titiller.




best fuckin' friends ever
BEST FRIENDSHIPS NEVER DIE
B E S T I E S ✻ JEREMIAH est son bff avec qui elle est très fusionnelle, enfin était avant de disparaître pendant 3 longs mois à cause de son accident sans prévenir personne. Il lui en veut mortellement, pensant qu'elle s'est complètement foutue de leur amitié et rame depuis pour rattraper les choses, ayant encore du mal à parler librement de sa greffe... - MAXENCE est son bff, son bichon, rencontré en 2015 à son arrivée à Harvard. Ils se sont tout de suite entendus et il veille beaucoup sur elle à cause de ses problèmes de cœur - TESSY est sa pote de 400 coups, rencontrée au club où elles bossent en tant qu'hôtesses de charme toutes les deux. Le courant est direct passé, surtout qu'elles sont toutes deux Cabots, d'où le fait qu'une petite coloc' à la confrérie se soit faite naturellement. La chambre qu'elles occupent toutes les deux est leur cocon privilégié où elles seules ont le droit d'entrer... - RACHEL est sa meilleure amie, son petit trésor à qui elle confie tout. Elles s'adorent l'une et l'autre, et sont sans arrêt ensemble - MARY est son amie d'enfance, sa fée, elle l'adore et la considère comme la grande sœur qu'elle n'a jamais eue - ANDREW est un ami d'enfance, connu grâce à Mary. Moins proche qu'avec la sœur aînée, elle s'entend néanmoins assez bien avec le prince - KEAZY est son bichon, celui sur qui elle a veillé pendant sa cure de désintox et qu'elle respecte énormément pour avoir réussi son combat contre la came. Ils s'adorent et brillent par leurs conneries ensemble - MADISON est son rayon de soleil, avec qui elle peut proposer de partir au bout du monde en sac à dos et qui répond toujours présente, elle l'adore - ANASTASIA est sa meilleure amie, et une relation profonde les lient. Elles ne se jugent jamais, se soutiennent quoi qu'il advienne et partagent absolument tout ensemble, le bon comme le mauvais. -


B U D D I E S ✻ ALEXANDER l'a connue lorsqu'il était encore à Harvard & Mather. Ils ont été très longtemps partenaires de gaming en ligne, imbattables et inséparables en la matière. Confidents aussi, à leur manière. Alex s'est éloigné de Boston suite à la mort de sa femme et de son fils, mais est de retour depuis peu, et Féfé espère qu'ils reprendront leur amitié là où ils l'ont laissée. EZIO a cherché à la séduire au départ, et c'est rapidement parti en défi entre eux. Depuis, c'est un jeu, ils se défient, refusant à chaque fois de céder par fierté. Mais ils dans le fond, ils s'adorent et se confient beaucoup de choses, et cette histoire de défi n'est qu'une façade pour s'éclater - KELSEY est une amie cabot, qu'elle a aidé à s'intégrer à la maison et à qui elle a fait visiter Harvard. Elles ont même été coloc pendant un moment avant que Féline n'aille habiter avec Arthur, mais continuent à s'entendre comme des sœurs roses - ALEXYS est sa pote de shopping, dont elle adore avoir l'avis, avec qui elle partage à la fois les derniers potins mais aussi leurs goûts pour les réseaux sociaux - ALCIBIADE est une sorte de mentor pour Féline, car ce fan de théâtre, en plus d'avoir aidé la petite troupe dont elle fait partie à pouvoir monter sa pièce, ils partagent le goût des belles écritures... en plus du fait que ce soit un fan de son ancêtre, William Shakespeare - connue au taff de Féline, KYRA est rapidement devenue la coach de danse de la Cabot, mais aussi sa partenaire de jogging la plus régulière, lui proposant d'adopter un chien en lui prouvant à quel point c'est un compagnon idéal même pour le sport. Ceci étant, la Lowell découvrira bientôt que son amie lui a menti, et que son besoin d'aide en danse n'est pas dû à une blessure mais bien à sa greffe cardiaque récente... -

C R E W ✻ CARTER sa cousine ainsi que ELBETH une excellente amie Mather, forment avec Féline un trio féminin plus fort que toute la testostérone du monde. Aussi souvent qu'elles le peuvent, les demoiselles se réunissent dans une chambre d'hôtel pour des soirées dessous sexy et sextoys, autour d'un bon verre d'alcool. Au menu ? Délires et blagues salaces pour leur plus grand plaisir !

F R I E N D S ✻ JOLENE adore les chiens comme elle, et après leur rencontre grâce à leurs toutous, elles s'entendent à merveille - ECHO est aussi une membre du club de natation, que Féline a recrutée seule cette fois. Elle l'a rencontrée à la plage, à la piscine, toujours au hasard et a été impressionnée par son talent, au point de lui proposer de les rejoindre. - EWEN est un grand sportif, comme l'était Féline avant sa greffe du cœur. Ils côtoient la même salle et faisaient même attention à la progression de l'autre jusqu'à ce qu'elle ne disparaisse trois mois. Revenir dans la salle est difficile pour elle... affaire à suivre. - SHELDON l'a connue à son taff d'hôtesse, puis vue à nouveau alors qu'ils étaient dans la même chambre à l'hosto. Ils ont commencé à faire des conneries en fauteuil roulant, pourchassés par des infirmières et depuis, faire des conneries ensemble, c'est un peu leur crédo - QIAO faisait son Taï-chi dans un parc lorsque Féline s'exerçait au jogging en compagnie de Mashka, son husky. La Cabot finit par se sentir mal et s'assit maladroitement sur un banc, pâle comme un linge, interpellant aussitôt la Quincy, qui rappliqua pour mieux tenter d'appeler les secours en chinois, sa langue maternelle. Si la future avocate l'arrêta dans son élan, elle fut amusée et touchée par sa sollicitude, même si elle eut bien du mal à le lui faire comprendre... en anglais. - BILLIE est une pote Mather de soirée, rencontrée par le biais d'Anastasia et elles sortent souvent ensemble toutes les trois. Pour le meilleur & pour le rire, elles font des soirées de folie absolument inoubliables - JANESSA connue grâce à leur confrérie commune, il n'est pas rare que Féline fasse du jogging avec la Cabot, ou tout autre sport qu'elles ont en commun, car se sont deux sportives émérites - BASILE est l'un des rares à l'avoir vue sur scène en tant que trapéziste dans un cirque. Pour le moment, Féline ne le sait pas encore, mais viendra forcément un jour où ils se recroiseront sur le campus... - QUINN et Féline ont une amitié un peu conflictuelle mais cela ne les empêchent pas de s'adorer à font, ni de se serrer les coudes, en tant que Cabots. - ELYES est son pote de conneries, de façon presque extrême. Ils ne se connaissent même pas énormément mais là demeure toute la beauté de la chose : même s'ils sont "toxiques" l'un pour l'autre, ça ne les empêchent jamais de s'éclater à fond.




hate on me hater
I'M THE VIOLENCE OF A POURING RAIN
A W K W A R D ✻ ALICE est la jumelle d'Arthur, son meilleur ami & amant. Plus Féline est proche du jeune homme, plus sa jumelle voit rouge et la déteste. C'est très tendu entre eux même si la Cabot s'en fout royalement, la Eliot ne lui faisant aucunement peur. Puis qui sait... il n'y a que les connes qui ne changent jamais d'avis.

H A T E R S ✻ no one for now.



my precious Mashka
NOTHING BETTER THAN A DOG FRIENDSHIP
MASHKA est sa chienne husky sibérien d'un an avec qui elle vit les bonheurs comme les galères, qui est son binôme, son soutien, son petit rayon de soleil :heaart:


writing with besties always
ENGRAVE IMPORTANT THINGS IN STONE
confessions nocturnes (dieline #3) ✻ revenge is a dish best served cold (arteline #5) ✻ back from hell, i wanna go home ! (arteline #6) ✻ shopping entre une princesse & une fauchée (mary) ✻ gossips between girls (alexys) ✻ listen (carter) ✻ game on (alexander) ✻ allez féline, parle-moi (ewen) ✻ we're stronger together (jeremiah) ✻ need your help (qiao) ✻ soirée entre filles (tessy) ✻ why is that you ? (maxou) ✻ what i wouldn't do for you ! (honey) ✻

To Add : no one.

MATHER QUINCY WINTHROP DUNSTER ELIOT LOWELL CABOT STUDENTS CITIZENS C CITIZENS B STAFF KIDS


Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: VP du club de natation
ANNÉE D'ÉTUDES: 5ème
CURSUS SUIVI: Droit (M) & Journalisme (m)

Message(#) Mer 6 Déc - 13:41
A la question d'Ewen, la piquante blonde se mit à rougir légèrement, et à se mordiller la lèvre. Ben... serveuse mais disons que les clients sont plus intéressés par mon cul qu'autre chose ! C'était un peu cru mais pas moins vrai. Cela éviterait probablement à Féline de devoir lui faire un dessin, alors qu'ils s'installaient à table pour boire leurs cafés respectifs, un ristretto pour la blondinette, et un ice cappuccino pour le Lowell. J'suis sûre que ton grand-père s'ra fier... t'inquiètes, on est souvent choqués parce que la politesse et moi ça fait deux. 'Fin... ma façon de causer quoi expliqua-t-elle, tout en laissant son sourire s'agrandir, flattée que son interlocuteur l'ait invitée pour boire un café, alors que leurs débuts avaient été un peu étranges... mais pas moins intéressants. Pourquoi j'me foutrais de ta gueule ? Tu me connais pas encore, mais j'suis pas du genre à me payer la tête des gens... perso, t'sais je m'occupe de ma petite sœur de cinq ans, j'suis fauchée comme les blés et pourtant j'me bats pour devenir avocate. Tu vois, chacun sa vie... mais t'es prince ? s'intéressa-t-elle non pas pour son argent ou son titre, dont elle se foutait totalement, mais parce qu'elle n'aurait pas cru qu'il puisse être prince. Comme quoi, l'habit ne fait pas le moine. J'aime pas mon corps à cause de cette cicatrice pourrie tu vois... mais tu dois avoir des doigts de fée, j'suis prête à essayer ! reprit-elle avec un air presque de défi, avant d'écarquiller deux grands yeux surpris. Tu vas m'aider et en plus tu veux m'inviter à dîner... wow. C'est... galant. Mimi. J'suis curieuse... pourquoi pas ? fit-elle en se mordillant à nouveau la lèvre inférieure, le regard subitement brillant. Mais j'te préviens... j'suis pas un cadeau...




J'ai besoin de tes mains sur moi, et de ton souffle et de ta voix, empêche-moi de me détruire...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
BIZUT DE LA LOWELL HOUSE
avatar
BIZUT DE LA LOWELL HOUSE
J'ai : 24 ans et je vis à : Boston. . J'ai posé mes affaires ici le : 25/06/2017 et depuis, j'ai posté : 435 messages et gagné : 1124 dollars. Actuellement, je suis : à la Lowell, en colocation avec Oliver. (chambre 3) et côté coeur, je suis : Célibataire, pour le moment. J'espère que ma belle gueule fera craquer la femme de ma vie. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : Un motard dans une famille royale. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Josh Mario John. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Wanheda , et un grand merci à : © Joejoe ♥ ✽ DC/TC : : Jax O. Stogstrom (Stephen James)

THAT WHO I AM
« Il y a du bon dans ce monde, et il faut se battre pour y arriver.»

INFOS | ❈ Son prénom a été choisit par ses parents adoptif. ❈ Il est né le 10 février 1993 ❈ Il est le petit fils du roi de suède. ❈ Il n'est au courant de son titre depuis 6 ans ❈ Il ne pense pas qu'il finira par gouverner mais comme il n'a plus de contact avec ses parents adoptifs il en profite. ❈ Il a un chaton depuis 6 mois seulement, un chat du bengal gris. ❈ Il est motard et aime l'image que sa revoie de lui. ❈ Comme on s'en doute il aime tout type de musique mais le rock en priorité. ❈ Il aime le sport et passe du temps en salle une fois par semaine minimum. ❈ Il possède une sacré collection de moto grâce à sa nouvelle richesse. ❈ Il est en art plastique en études majeures et en littérature anglaise en études mineures. ❈ Il est tatoueur en temps partiel et quand il n'a pas cours. ❈ Il a vraiment souffert de sa première histoire d'amour. ❈ Il fume. ❈ Il porte des lunettes pour lire et quand il est sur l'ordinateur. ❈ Il a aussi des piercing et pas mal de tatouage. ❈
CARACTERE | Un petit bout de caractère : ARROGANT - GENTIL - BEAU - TÊTU - DIRECT - SOURIANT - ATTRACTIF - JOUEUR - MAUVAIS PERDANT - ALLUMEUR - ATTENTIONNÉ - AFFECTUEUX - INDÉPENDANT - FORT - TOLÉRANT - TERRE À TERRE - FARCEUR - GALANT - GÉNÉREUX - ENJOUÉ - OBSERVATEUR - NATUREL.

Quelques points particuliers : TATOUER - FUMEUR - POSSÈDE UN CHATON - PORT DE LUNETTE POUR LIRE ET SUR PC - PIERCING.





FAMILLY
« Mieux vaut mourir plus tôt que plus tard puisque mourir il le faudra. »

J'ai une sœur jumelle, elle répond au nom de DANNEEL qui elle aussi fait partie de la famille royale dont on est supposé faire, elle répond aussi au nom de chameau n'hésitez pas. On peut pas dire qu'on soit en bon terme elle et moi pour le moment on verra ce que sa donnera plus tard ~





LOVE & SEX
« Je ne vous dirais pas de ne pas pleurer car toutes les larmes ne sont pas un mal.»

PAST | BAMBI ; ex petite copine avec qui tout valsais quand on s'engueulais, on s'aimais mais peut être au point d'en vouloir à l'autre. c'était quand même il y a 4 ans. JANESSA ; Une autre de mes ex, elle et moi avions passer beaucoup de temps ensemble pour un projet et nous avions finit par s'aimer... finalement après un an, les sentiments se sont éteint même si on s'apprécie encore.
PRESENT l BLA BLA BLA ...





MY FRIENDS
« L’échiquier est en place, les pièces avancent... »

BEST | CARTER ; Cousine de mon colocataire que j'ai quasi vu à poil en rentrant dans ma chambre.. je vous assure que je suis rester con, mais suite à ça on s'est petite à petit forger une amitié qui résiste à tout, même aux rêves les plus fous.
FRIENDS | FÉLINE ; fille que je croise souvent à la salle, j'ai appris pour ses opération et depuis je l'aide comme je le peut surtout quand on se retrouve à la salle. OLIVER ; Le colocataire que j'ai eu lorsque que je suis arrivé à la Lowell, un chic type et sympa... sauf quand il m'enferme dehors. RAIN ; La demoiselle qui m'accompagne lors des soirée mondaine qu'organise mon grand père c'est elle, elle est très apprécier et me rend de fiers services. MATHIAS ; Lien en cours. Athénaëlle Fille qui m'a invité à un concert, une choses est sûre elle a une belle voix. ASIA ; Rencontré alors qu'elle voulais faire un tour sur ma bécane, elle n'allais pas bien et j'ai essayer de la faire aller mieux, j'ai à la suite de ça tout fais pour être son ami.
ENNEMIES | BLA BLA BLA . . .



personnages à ajouter dans le profil :
- U-C

RP en cours.
FÉLINE
OLIVER
CARTER
BAMBI
RAIN
JANESSA
TESSY

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Aucun de prévus.
ANNÉE D'ÉTUDES: 6 ème années.
CURSUS SUIVI: Art plastique.

Message(#) Jeu 7 Déc - 17:12
La franchise de cette fille me fais clairement trop rire. J'en avalerais presque mon café de travers. Je l'observe et je doit avouer qu'elle me laisse vraiment très curieux, j'ai trop envie d'en apprendre plus sur elle ! Quand elle dis cependant que les gens viennent juste pour voir son cul j'en fronce un peu les sourcils. Les gens n'ont vraiment aucun respect et les gars se prennent vraiment pour des animaux, c'est désolant. «J'ai très envie de demander pourquoi ne pas t'habiller plus dans ce cas mais je suppose que sa fait vendre et que ton patron ne veux pas en changer... c'est désolant d'en arrivé au point d'utiliser le corps de ses serveuse pour vendre tu ne croit pas ? Je suis certain que tu pourrais trouvé tellement mieux, à ta hauteur quoi, parce que bon ce genre de boulot, sans juger bien sûr parce qu'il s'agit d'un boulot après tout, et qu'il ramène de l'argent, cependant je trouve que ton patron doit être un con. Tu es forte pour travailler dans un tel endroit. Si jamais tu as le moindre problème, féline appelle moi je viendrais flaquer des dérouillé s'il le faut. » Je suis de ceux qui n'abusent jamais des femmes parce que je suis simplement pas comme ça, que ma mère adoptive ne supportait pas sa et m'as apprit à être respectueux. Je l'écoute quand elle me dis qu'il sont tout surprit de sa manière de parlé alors que je trouve sa trop cool personnellement, sa lui donne un style qu'on attends pas. Par contre elle me dis qu'elle est fauché, avec une petite sœur de 5 ans et qu'elle veux être avocate et sa force le respect pour le coup. «Je suis carrément surprit que tu te batte à ce point pour ton avenir, je trouve que sa force le respect ! En tout cas je t'assure que tu pourra compter sur moi maintenant je vais t'aider peut importe la manière, vraiment féline n'hésite pas, et sache que ce n'est pas de la pitié pour toi simplement une épaules d'appuis ! Et sinon pour répondre à ta question, j'ai vécu avec une famille que je pensais être la mienne et qui ne l'était pas finalement des motard tatoueur. j'ai donc été vendu, puisqu'il ont accepté de l'argent pour me rendre à mon grand père, le roi de Suède, sa fait de moi le petit fils du roi de Suède, je suis donc un motard, artiste, tatoueur en plus d'être prince... » Je l'observe pour analyser sa réaction quand elle va entendre tout ce que je suis... Je n'ai pas pour autant la belle vie il ne faut pas croire... Je suis du genre à vouloir m'en sortir seul tout de même mais j'avoue usé de mes privilège quand j'en ai besoin. Je souris quand elle accepte que je la tatoue et en plus qu'elle accepte que je l'invite à diner, je boit encore un peu du café tout en la regardant. «Je n'en suis pas un non plus, madame ! Mais je suis certain qu'on va bien s'entendre...




 

The love is a malefic poison, it changed me.

When i look into your eyes i can see a love restrained but darlin' when I hold you don't you know I feel the same nothin' lasts forever and we both know hearts can change and it's hard to hold a candle in the cold November rain.
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MEMBRE DE LA CABOT HOUSE
avatar
MEMBRE DE LA CABOT HOUSE
J'ai : 24 ans et je vis à : Along Charles River avec Arthur & Serena, ou à la Cabot avec mon bb Tessy . J'ai posé mes affaires ici le : 15/09/2017 et depuis, j'ai posté : 2038 messages et gagné : 4166 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en Droit et côté coeur, je suis : célibatârde. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : la descendante de Shakespeare qui n'a pas un rond et a récemment été greffée d'un coeur . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Nina Agdal ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Missbunny , et un grand merci à : Mowa & Lilie ✽ DC/TC : : Bambi (Barbara Palvin) & Jocelyn (Adriana Lima)

féline blanche shakespeare
SMOKE THE LIFE BEFORE SHE SMOKES YOU
infos: 24 ans ● anglaise & espagnole ● 5ème année de Droit (M) & Journalisme (m) ● hypermnésique ● a une sœur de 5 ans, Serena ● vp du club de natation ● cordon bleu ● adore dormir ● parle anglais & espagnol ● très proche de sa mère ● ses relations avec son père sont plus compliquées depuis qu'il est au chômage ● les moments de liberté sont vitaux pour elle ● la rando pour cela, c'est le pied ● Cabot & fière de l'être ● rêve d'être avocate de renom ● ne peut pas blairer la trahison ● jure comme un charretier ● choque souvent son entourage ● gentille, mais faut pas la titiller de trop près ● sexy & coquette ● jalouse ● butée ● déteste ses taches de rousseur ● adore son husky, Mashka, qui l'accompagne partout ● fan de son vieux pickup rouge ● sa couleur préférée est le vert pomme ● hétéro ● très fan des réseaux sociaux...

en plus: a été greffée du cœur en juin 2017 suite à un grave accident de voiture ●




family is my whole world
ONE WAS BORN CHOSEN NOT HIS FAMILY
B L O O D ♢ HONEY est sa sœur jumelle, dont elle a découvert l'existence en parlant avec sa mère après la découverte d'un doudou brodé de son prénom. Après l'avoir cherchée pendant 6 ans, elle l'a enfin retrouvée à Harvard - SERENA est sa petite sœur de cinq ans, son petit trésor, son petit ange. Elle la suit partout et s'adorent, Féline s'en occupant très régulièrement lors des déplacements de leurs parents. Par ailleurs, elle était dans la voiture lors de l'accident ayant coûté le cœur de son aînée - CARTER est sa cousine adorée, avec qui elle a toujours fait les 400 coups et est comme cul et chemise. Mais au delà de ça, elle est la seule à avoir été à l'hôpital après son accident, et lors de sa greffe, pour la soutenir. Un lien indestructible les unit.


in all those lost hearts
FALLING IN LOVE IS SOMETHING SCARY
A M O R ✻ pour le moment, Féline est trop instable dans sa vie pour accepter que quelqu'un la partage. Mais qui sait...

T O R T U R E ✻ connu totalement par hasard alors que Féline ne savait pas qu'il était prof de Droit et elle étudiante en cette matière à Harvard, DIEGO l'a embrassée avec une rare passion. Un souvenir que la brune n'était pas prête d'oublier jusqu'à ce qu'elle ne se retrouve en amphi avec lui quelques jours plus tard. Une véritable douche écossaise qui a provoqué la colère de la demoiselle, la poussant à venir le trouver dans son bureau, faisant fi de la tension se jouant entre eux. Il est une tentation vile et pourtant délicieuse, mais elle lui résiste, envers et contre tout. Après tout, Diego a déjà un tableau de chasse très rempli, et Féline ne compte pas être un énième nom aussitôt oublié une fois obtenue. Ceci dit, les deux jeunes gens se connaissent depuis plus de 5 ans, et ce souvenir va finir par revenir en tête de la demoiselle : ils avaient bu, s'étaient effeuillés, prêts à se donner l'un à l'autre, mais l'alcool a eu raison d'eux, les plongeant dans un profond sommeil. Or, à cette époque là, Féline était encore vierge. Mais elle ne peut imaginer que Diego irait jusqu'à penser que Serena, la petite sœur de 5 ans de l'étudiante, pourrait être sa fille... gros quiproquo en perspective !

C O M P L I C A T E D ✻ ARTHUR est son bff, son chou, son prince adoré. Ils n'ont pas besoin de se parler pour se comprendre tellement leur lien est unique et leur connexion totale. Mais au delà de ça, ils s'entendent très bien sensuellement, et se complètent même au lit. Récemment, il a découvert qu'elle avait été greffé du cœur suite à un accident et souhaite depuis veiller sur elle à tout prix... au point de l'avoir fait emménager dans sa villa. Leur villa désormais.

F L I R T S ✻ OWEN l'a rencontrée au club où elle bosse en tant qu'hôtesse, forcé par ses potes à venir. Il n'a pas pu dégoiser un mot ce soir-là mais a remarqué les beaux yeux bleus de Féline. Il est revenu seul et une rencontre douce s'est jouée entre eux, autour de leurs yeux. Qu'adviendra-t-il de cette belle rencontre ? Affaire à suivre... - ENZO a fait sa connaissance au club branché où elle bosse, et l'a défendue contre un client violent et trop entreprenant. Depuis, ils ont non seulement sympathisé, mais une sorte de jeu s'est installé entre eux... ce sera au premier qui cèdera !

E X S ✻ JAX a été sa première fois, son premier boyfriend et ils se sont toujours adoré. Peut-être le fait qu'elle ait deux ans de plus que lui a eu raison de leur histoire, mais ils sont restés en très bons termes et c'est ce qui compte. - MARIN a été une brève histoire pour Féline, car ils se sont vite rendus compte qu'ils n'étaient pas bien en couple. Ils s'attirent toujours plus ou moins comme des aimants, mais sont bien mieux en tant que potes, à se titiller.




best fuckin' friends ever
BEST FRIENDSHIPS NEVER DIE
B E S T I E S ✻ JEREMIAH est son bff avec qui elle est très fusionnelle, enfin était avant de disparaître pendant 3 longs mois à cause de son accident sans prévenir personne. Il lui en veut mortellement, pensant qu'elle s'est complètement foutue de leur amitié et rame depuis pour rattraper les choses, ayant encore du mal à parler librement de sa greffe... - MAXENCE est son bff, son bichon, rencontré en 2015 à son arrivée à Harvard. Ils se sont tout de suite entendus et il veille beaucoup sur elle à cause de ses problèmes de cœur - TESSY est sa pote de 400 coups, rencontrée au club où elles bossent en tant qu'hôtesses de charme toutes les deux. Le courant est direct passé, surtout qu'elles sont toutes deux Cabots, d'où le fait qu'une petite coloc' à la confrérie se soit faite naturellement. La chambre qu'elles occupent toutes les deux est leur cocon privilégié où elles seules ont le droit d'entrer... - RACHEL est sa meilleure amie, son petit trésor à qui elle confie tout. Elles s'adorent l'une et l'autre, et sont sans arrêt ensemble - MARY est son amie d'enfance, sa fée, elle l'adore et la considère comme la grande sœur qu'elle n'a jamais eue - ANDREW est un ami d'enfance, connu grâce à Mary. Moins proche qu'avec la sœur aînée, elle s'entend néanmoins assez bien avec le prince - KEAZY est son bichon, celui sur qui elle a veillé pendant sa cure de désintox et qu'elle respecte énormément pour avoir réussi son combat contre la came. Ils s'adorent et brillent par leurs conneries ensemble - MADISON est son rayon de soleil, avec qui elle peut proposer de partir au bout du monde en sac à dos et qui répond toujours présente, elle l'adore - ANASTASIA est sa meilleure amie, et une relation profonde les lient. Elles ne se jugent jamais, se soutiennent quoi qu'il advienne et partagent absolument tout ensemble, le bon comme le mauvais. -


B U D D I E S ✻ ALEXANDER l'a connue lorsqu'il était encore à Harvard & Mather. Ils ont été très longtemps partenaires de gaming en ligne, imbattables et inséparables en la matière. Confidents aussi, à leur manière. Alex s'est éloigné de Boston suite à la mort de sa femme et de son fils, mais est de retour depuis peu, et Féfé espère qu'ils reprendront leur amitié là où ils l'ont laissée. EZIO a cherché à la séduire au départ, et c'est rapidement parti en défi entre eux. Depuis, c'est un jeu, ils se défient, refusant à chaque fois de céder par fierté. Mais ils dans le fond, ils s'adorent et se confient beaucoup de choses, et cette histoire de défi n'est qu'une façade pour s'éclater - KELSEY est une amie cabot, qu'elle a aidé à s'intégrer à la maison et à qui elle a fait visiter Harvard. Elles ont même été coloc pendant un moment avant que Féline n'aille habiter avec Arthur, mais continuent à s'entendre comme des sœurs roses - ALEXYS est sa pote de shopping, dont elle adore avoir l'avis, avec qui elle partage à la fois les derniers potins mais aussi leurs goûts pour les réseaux sociaux - ALCIBIADE est une sorte de mentor pour Féline, car ce fan de théâtre, en plus d'avoir aidé la petite troupe dont elle fait partie à pouvoir monter sa pièce, ils partagent le goût des belles écritures... en plus du fait que ce soit un fan de son ancêtre, William Shakespeare - connue au taff de Féline, KYRA est rapidement devenue la coach de danse de la Cabot, mais aussi sa partenaire de jogging la plus régulière, lui proposant d'adopter un chien en lui prouvant à quel point c'est un compagnon idéal même pour le sport. Ceci étant, la Lowell découvrira bientôt que son amie lui a menti, et que son besoin d'aide en danse n'est pas dû à une blessure mais bien à sa greffe cardiaque récente... -

C R E W ✻ CARTER sa cousine ainsi que ELBETH une excellente amie Mather, forment avec Féline un trio féminin plus fort que toute la testostérone du monde. Aussi souvent qu'elles le peuvent, les demoiselles se réunissent dans une chambre d'hôtel pour des soirées dessous sexy et sextoys, autour d'un bon verre d'alcool. Au menu ? Délires et blagues salaces pour leur plus grand plaisir !

F R I E N D S ✻ JOLENE adore les chiens comme elle, et après leur rencontre grâce à leurs toutous, elles s'entendent à merveille - ECHO est aussi une membre du club de natation, que Féline a recrutée seule cette fois. Elle l'a rencontrée à la plage, à la piscine, toujours au hasard et a été impressionnée par son talent, au point de lui proposer de les rejoindre. - EWEN est un grand sportif, comme l'était Féline avant sa greffe du cœur. Ils côtoient la même salle et faisaient même attention à la progression de l'autre jusqu'à ce qu'elle ne disparaisse trois mois. Revenir dans la salle est difficile pour elle... affaire à suivre. - SHELDON l'a connue à son taff d'hôtesse, puis vue à nouveau alors qu'ils étaient dans la même chambre à l'hosto. Ils ont commencé à faire des conneries en fauteuil roulant, pourchassés par des infirmières et depuis, faire des conneries ensemble, c'est un peu leur crédo - QIAO faisait son Taï-chi dans un parc lorsque Féline s'exerçait au jogging en compagnie de Mashka, son husky. La Cabot finit par se sentir mal et s'assit maladroitement sur un banc, pâle comme un linge, interpellant aussitôt la Quincy, qui rappliqua pour mieux tenter d'appeler les secours en chinois, sa langue maternelle. Si la future avocate l'arrêta dans son élan, elle fut amusée et touchée par sa sollicitude, même si elle eut bien du mal à le lui faire comprendre... en anglais. - BILLIE est une pote Mather de soirée, rencontrée par le biais d'Anastasia et elles sortent souvent ensemble toutes les trois. Pour le meilleur & pour le rire, elles font des soirées de folie absolument inoubliables - JANESSA connue grâce à leur confrérie commune, il n'est pas rare que Féline fasse du jogging avec la Cabot, ou tout autre sport qu'elles ont en commun, car se sont deux sportives émérites - BASILE est l'un des rares à l'avoir vue sur scène en tant que trapéziste dans un cirque. Pour le moment, Féline ne le sait pas encore, mais viendra forcément un jour où ils se recroiseront sur le campus... - QUINN et Féline ont une amitié un peu conflictuelle mais cela ne les empêchent pas de s'adorer à font, ni de se serrer les coudes, en tant que Cabots. - ELYES est son pote de conneries, de façon presque extrême. Ils ne se connaissent même pas énormément mais là demeure toute la beauté de la chose : même s'ils sont "toxiques" l'un pour l'autre, ça ne les empêchent jamais de s'éclater à fond.




hate on me hater
I'M THE VIOLENCE OF A POURING RAIN
A W K W A R D ✻ ALICE est la jumelle d'Arthur, son meilleur ami & amant. Plus Féline est proche du jeune homme, plus sa jumelle voit rouge et la déteste. C'est très tendu entre eux même si la Cabot s'en fout royalement, la Eliot ne lui faisant aucunement peur. Puis qui sait... il n'y a que les connes qui ne changent jamais d'avis.

H A T E R S ✻ no one for now.



my precious Mashka
NOTHING BETTER THAN A DOG FRIENDSHIP
MASHKA est sa chienne husky sibérien d'un an avec qui elle vit les bonheurs comme les galères, qui est son binôme, son soutien, son petit rayon de soleil :heaart:


writing with besties always
ENGRAVE IMPORTANT THINGS IN STONE
confessions nocturnes (dieline #3) ✻ revenge is a dish best served cold (arteline #5) ✻ back from hell, i wanna go home ! (arteline #6) ✻ shopping entre une princesse & une fauchée (mary) ✻ gossips between girls (alexys) ✻ listen (carter) ✻ game on (alexander) ✻ allez féline, parle-moi (ewen) ✻ we're stronger together (jeremiah) ✻ need your help (qiao) ✻ soirée entre filles (tessy) ✻ why is that you ? (maxou) ✻ what i wouldn't do for you ! (honey) ✻

To Add : no one.

MATHER QUINCY WINTHROP DUNSTER ELIOT LOWELL CABOT STUDENTS CITIZENS C CITIZENS B STAFF KIDS


Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: VP du club de natation
ANNÉE D'ÉTUDES: 5ème
CURSUS SUIVI: Droit (M) & Journalisme (m)

Message(#) Jeu 7 Déc - 20:20
Féline n'avait pas honte de parler de façon crue et peu châtiée. Cela faisait un peu partie de sa marque de fabrique désormais, et plus encore, cela lui évitait d'être mal comprise par ceux auxquels elle parlait... comme Ewen, par exemple. Ben c'est simple... si j'm'habille normale, j'suis virée. Si j'veux continuer à gagner à peu près ma vie, faut que je porte les uniformes que ma boss me dit de porter, c'est aussi simple que ça. Mais pire, des fois elle me fait m'habiller en soubrette... c'est pathétiiiiique de voir les mectons baver sur ce genre de fantasme à la mord moi le nœud ! J'te jure j'ai envie de les mordre ! Mais j'ai pas le droit de les toucher depuis que j'ai pété le pif d'un client l'année dernière... pas de bol ! haussa-t-elle les épaules, nature peinture, plus que jamais alors qu'elle reprenait sa tasse pour en boire une petite gorgée. Cela ne l'empêcha pas de lancer un regard presque félin à l'attention d'Ewen, ses yeux d'une jolie couleur ambrée brillant face au rayon de soleil qui les touchaient tous deux. Mais j'veux bien que tu viennes leur flanquer des dérouillées à ma place ! Cela dit si c'est pour que tu finisses chez les flics... naaaan chou j'vais pas t'imposer ça ! secoua-t-elle la tête de droite à gauche, avant d'halluciner. La madre que os pario ! T'as été vendu ?! Jurer en espagnol, pour Féline, c'était une façon de plus de faire comprendre au jeune homme qu'elle hallucinait. Ce fut presque un réflexe pour elle que de se lever, venir sur ses genoux et le serrer contre elle avec toute la douceur du monde. Spontanément, sans calcul ni pitié quelconque. Les gens sont des porcs... tu veux m'inviter à dîner alors que c'est toi qui aurais limite besoin d'amour t'sais... comment tu fais pour être aussi sympa avec moi ? murmura-t-elle à son oreille, sans bouger d'un millimètre.




J'ai besoin de tes mains sur moi, et de ton souffle et de ta voix, empêche-moi de me détruire...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message(#)
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» la fiche de Méline Laura
» Aëline
» Education féline
» Virginie vient raconter ce qu'elle a vu au bar (pv Céline)
» Virginie passe Chez Céline

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE HARVARD ::  :: Athletics Complex Street :: Malkin Athletic Center-