Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJeremiah Underwood × sing it loud ! - Page 5
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -40%
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
    Voir le deal
    59.99 €

    Jeremiah Underwood × sing it loud !
    Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 25 Oct - 18:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @D. Jeremiah Underwood Un petit lien ? **
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 25 Oct - 18:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Théo J. Bush avec plaisir :) une idée déjà ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 15 Nov - 19:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Moi je veux bien un lien :)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 28 Nov - 16:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @D. Jeremiah Underwood Salut Jeremiah Underwood × sing it loud ! - Page 5 3997999705 Je me permet de venir, en touriste Jeremiah Underwood × sing it loud ! - Page 5 166564858 J'espère que ça te déranges pas Jeremiah Underwood × sing it loud ! - Page 5 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 11 Déc - 5:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Désolé du retard j'ai oublié ma fiche :(

    @Amethyst Andersson avec plaisir en plus bizut violet !! une idée ?

    @Lyndon De Luxembourg ahah pas de soucis ! tu sais déjà si tu veux plus du positif ou négatif ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 11 Déc - 21:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @D. Jeremiah Underwood Parle moi rapidement de ton bonhomme et je te parlerai du mien :D car j'avoue avoir aucune idée la maintenant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 12 Déc - 7:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Amethyst Andersson ahah alors en gros :
    Né à Détroit dans les quartiers défavorisé, il n’a connu que la pauvreté toute son enfance, résigné à sa condition de pauvre, à 12 ans il est tombé dans la drogue, à 13 il dealait pour les grands du quartier et à 14 ans il a laissé sa sœur de 5 ans seule dans l’appartement au 9ème étage la fenêtre ouverte, elle à malheureusement fait le saut de l’ange et est décédé. Jeremiah a passé 4 ans en centre de détention pour mineur avec désintox obligatoire, il a pris conscience de ces actes et s’est remis dans le droit chemin, la musique l’a sauvé. Il joue de la guitare, du piano et du saxo, il écrit ces chansons, surtout sur son passé et sa sœur Lily-Kay. Ces parents sont mort en 2015 il ne les avait pas revu depuis la mort de sa sœur. Il est assez réservé et même s’il ne fait plus de connerie ne se considère toujours pas comme quelqu’un de bien. Il ne s’est jamais pardonné la mort de sa sœur et n’a jamais pu aller sur sa tombe. Il est bénévole dans un centre pour jeune en difficulté, surtout ceux qui sont tombé dans la drogue, il veut les aider à s’en sortir avant qu’un drame n’arrive comme pour lui. Il est étudiant en Master Expert en Thérapie Musicale.
    Ancien Winthrop il n’est resté que quelque mois jusqu’à l’ouverture de la Lowell il a même été VP et Président des Violets en 2013.
    Il vient d’apprendre qu’il a une famille plutôt riche, il a un héritage qui l’attend mais pour le toucher il doit remplir 2 missions et pas des moindre : renouer avec les Underwood qu’il ne connait pas et aller sur la tombe de sa sœur. Partie comme ça, il ne touchera jamais son héritage …

    voilà pour Jerem il a pas une histoire simple mais il tente de rester le plus positif possible sur la vie en général, par contre il est très dur envers lui même ^^
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 12 Déc - 22:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Germano-Suédois ¤ a un frère jumeau avec qui il est fusionnel ¤ a vécu jusqu'à ses 7ans où ses parents divorcent et ils quittent la Suède pour l'Allemagne ¤ Le nouveau mari de leur maman a profité de la naiveté de Amethyst pour assouvir ses fantasmes et ceux de ses amis ¤ A 14ans ils fuguent vers la Suède pour fuir leur beau père, voulant aller vivre vers leur père, mais ce dernier les rejette sous prétexte qu'il était remarié et avait de nouveau des enfants ¤ Alors a l'aube de leur 15ans, ils vont au Danemark, et y reste pendant 5ans, vivant à la rue, vivant de petit boulot, légaux ou non ¤ A 20ans, ils ont assez d'argent pour partir à Cambridge, se faisant intégrer à Harvard. Amethyst est en 5e année de Danse ¤ Améthyst est aussi coiffeur maquilleur professionnel et modèle à l'occasion ¤ Améthyst est un vrai Androgyne, se considérant comme un mixte d'homme et de femme ¤ Il est Pansexuel.

    Voila mon Amethyst
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Déc - 13:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @D. Jeremiah Underwood Du positif plutôt, si ça te dérange pas Jeremiah Underwood × sing it loud ! - Page 5 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Déc - 4:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Amethyst Andersson je vois il a pas non plus une histoire facile, je pense que ça peut aider pour du positif, même si je pense que l'un comme l'autre vont pas étaler leur histoire, justement quand ils parleront ensemble ils vont tous les deux comprendre qu'il y a des choses qu'on demande pas si l'autre veut pas le dire, chacun son jardin secret ^^

    Comme il est danseur tu pense qu'il pourrait aider Jerem ? Parce qu'autant Jeremiah est un très bon chanteur et musicien mais la danse c'est carrément pas ça XD mais il aimerait bien avoir un peu plus le sens du ryhtme XD


    @Lyndon De Luxembourg va pour du positif alors ! tu as besoin d'un lien en particulier ?
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum