Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySOIRÉE HARRY POTTER ►tg Halloween - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
    Voir le deal

    SOIRÉE HARRY POTTER ►tg Halloween
    Page 4 sur 13 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : SOIRÉE HARRY POTTER ►tg Halloween - Page 4 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : SOIRÉE HARRY POTTER ►tg Halloween - Page 4 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3685
    Messages : 45381
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 21 Oct 2017 - 21:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Cosimo Bogdanow' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'SOIREE HP Répartitio' :
    SOIRÉE HARRY POTTER ►tg Halloween - Page 4 752698Serpentard
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 21 Oct 2017 - 21:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pressée de fuir l'entrée de la maison pour ne pas avoir à affronter son ex petit ami, c'est maladroitement que Margot se cogne contre une grande silhouette, vacillant et manquant de se prendre les pieds dans sa robe au passage. Oops. C'est seulement en sentant la prise sur son bras qu'elle se stabilise, la rouquine, levant le nez sur ... Nate, aka son ancien voisin, qu'elle a connu toute petite. « Oh merde, désolé Nate, ça va ? » Malgré tout, elle ne peut s'empêcher de jeter un regard en arrière, espérant ne pas voir un brun... Même si elle le sait déjà, elle ne pourra pas le fuir éternellement. Elle se ressaisit en entendant Nate l'interroger, hochant la tête avec un demi sourire. « Oui oui, tout va bien, je suis juste étourdie à force de courir partout pour être sûre que tout se passe bien... » Demi mensonge, puisque au fond, elle veut vraiment s'assurer que tout se passe bien. Elle essaie de se détendre comme elle peut, et reporte son attention sur Nate en se forçant à oublier le président Eliot. « Contente de te voir ici ! Mais .. Qu'est ce qui t'es arrivé ? » Elle fronce les sourcils, désignant la béquille pour illustrer ses propos.

    @Nate McLaren
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 21 Oct 2017 - 21:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Nate eut un sourire quand Margot lui demanda si ça allait. « Oui, ne t’inquiète pas, ça va » dit-il alors qu’il reprenait appuie sur ses béquilles. Il ne passerait sûrement pas toute la soirée debout mais pour l’instant il était content de discuter avec la jeune Weasley, même si elle semblait pressée. Ayant pour habitude de veiller à ce que tout le monde aille bien, Nate l’interrogea et elle justifia son attitude pour la réussite de la soirée. « Oui j’comprend. Si tu a besoin d’un coup de main… » Commença-t-il avant de se stopper, posant les yeux sur ses béquilles. « … je te serais sans doute d’aucune aide. » Triste vérité. Margot le questionna bien sûr sur son état. « J’ai fait une mauvaise chute dans une maison hanté. Rien de grave, une petite entorse mais si j’veux guérir vite il faut pas que j’pose le pied pendant une semaine. »

    @Margot Weasley
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 21 Oct 2017 - 22:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Poufsouffle. Oh great. A peine avait-il tiré sa maison au hasard, juste pour pouvoir entrer et avoir un minimum de fun qu'il en oublia déjà le bout de papier, Eliot, et chercha une tête rousse parmi la foule qui commençait déjà à se remplir. Il reconnut quelques visages familiers mais ne s'attarda pas, trop concentré et déterminé dans sa recherche.. qui semblait s'avérer être beaucoup plus facile qu'il ne l'aurait pensé.  Et pour cause, durant une seconde, une petite silhouette rousse traversa  son champ de vision et attira sans attendre son attention. Elle semblait pressée et vouloir fuir quelque chose - ou plutôt quelqu'un, ce qui fit tirer à Eliot un sourire en coin malgré lui. Mais son sourire disparut en un quart de secondes lorsqu'il se rendit compte que.. merde, elle était vraiment là, et que c'était la première fois qu'il la reverrait, lui reparlerait depuis leur.. séparation. Putain. Sa détermination en prit un coup en un temps record et il s'arrêta en plein milieu de son chemin, penaud, figé, alors qu'elle fut rejoint par un mec en béquilles qu'il ne reconnut pas de dos. Ce qui le fit froncer des sourcils honnêtement et lui rendit sa capacité à se mouvoir, un sentiment de jalousie l'animant malgré lui. C'était qui ? Est-ce que c'était lui, " l'autre " ? Elle osait venir à une soirée avec lui ? Et en un autre temps record, il avait rejoint le duo, se positionnant à côté de l'homme mystère, faisant face à Margot. « Bonsoir.. » Qu'il glissa doucement, ni plus ni moins, ne sachant pas du tout comment aborder cette situation. Son cœur battait à s'en rompre dans sa poitrine et il était plus que tenté de faire demi-tour et ne abandonner parce que la revoir, ici, en face de lui.. faisait beaucoup trop mal. Il se força alors à détacher son regard d'elle, pour se diriger vers son compagnon de soirée. « Oh Nate ! » Nate, évidemment Nate, les béquilles auraient dû faire tilte. Mais non, Eliot sautait toujours aux conclusions hâtives.  « Salut mec, tu vas bien ? Ta cheville va mieux ? » Nate l'avait prévenu par sms de son entorse la semaine dernière, annulant leur entraînement de basket. « Ça te dérange si je te vole ma pe.. hm.. Margot, deux-trois minutes ? » Souffla-t-il, se rattrapant de justesse en se rendant compte de sa connerie. 'Ma petite-amie'. Mauvaises habitudes. Parce qu'elle ne l'était définitivement plus, sa petite-amie.

    @Nate McLaren @Margot Weasley
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Oct 2017 - 5:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    La petite population avait déjà commencé la soirée lorsque tu as enfin fait ton apparition. T’avais promis à Danneel de venir faire un tour, surtout que c’est sa maison qui organiser la fête. Tu ne pouvais pas dire non à une soirée HP, la potterhead qui été en toi rugissait d’envie de boire de la bierrebeurre et de lancer des sors toute la soirée. A ton arrivée Danneel avait déjà le chapeau sur la tête, tu la trouver adorable à demander au chapeau de ne pas être Serpentard. « Mauvaise joueuse ! »  lui dit-tu dans un rire. « Moi je veux bien être Serpentard, de toute façon les rôles de méchant ça me va toujours mieux et les vert c’est la maison des futurs méchant. »   dis-tu dans un rire, c’était faux, les serpentard été soit des héritiers direct soit des personnes à la détermination de feu. Bref, tu mets le chapeau pour découvrir à ton tour ta maison. « Après on joue au bierrepong hein ? »   ou peut importe la version HP que les lowell ont crée, tant qu’on peut boire.  

    @Danneel M. De Suède-S.
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : SOIRÉE HARRY POTTER ►tg Halloween - Page 4 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : SOIRÉE HARRY POTTER ►tg Halloween - Page 4 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3685
    Messages : 45381
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Oct 2017 - 5:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Julia Redmayne' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'SOIREE HP Répartitio' :
    SOIRÉE HARRY POTTER ►tg Halloween - Page 4 724425Serdaigle
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : fürelise@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    SOIRÉE HARRY POTTER ►tg Halloween - Page 4 E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    SOIRÉE HARRY POTTER ►tg Halloween - Page 4 JUAInovq_o
    RPS en cours :
    02 RPs › 04/02 → 11/02
    00 RPs › 11/02 → 18/02
    04 RPs › 18/02 → 25/02
    00 RPs › 25/02 → 03/03
    00 RPs › 03/03 → 10/03
    01 RPs › 10/03 → 17/03

    FÉVRIER : 06
    MARS : 01
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool
    RPS : 65
    Messages : 32717
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Oct 2017 - 11:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    tg · soirée harry potter — C'était bien l'occasion pour moi de faire la pub pour le club de Quidditch. Une soirée Harry Potter mise en place par les Lowells. Ouais, c'était une très bonne idée et en tant que capitaine de l'équipe de Quidditch, je me devais d'être là. Fier avec ma robe de sorcier qu'on venait de me donner, je trouvais la déco parfaite et l'activité de savoir si on était dans telle ou telle maison, ça m'excitait vraiment. Non mais vous comprenez pas, j'étais comme un gosse, plongé dans l'univers de son enfance. J'ai grandi avec les Harry Potter et je ne comptais pas les laisser partir. Cet univers était entier, complet, et authentique. Pour rien au monde je ne voudrais voir s'estomper cet engouement que bien des personnes avaient pour cet univers. M'installant sur le tabouret, j'étais prêt à savoir dans quelle maison de Poudlard je pouvais bien être. Main dans les bouts de papier, la réponse tombait bien assez vite.




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”


    en arrêt pendant deux mois
    endetté par sa facture hospitalière
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : SOIRÉE HARRY POTTER ►tg Halloween - Page 4 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : SOIRÉE HARRY POTTER ►tg Halloween - Page 4 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3685
    Messages : 45381
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Oct 2017 - 11:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Pluton Westerberg' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'SOIREE HP Répartitio' :
    SOIRÉE HARRY POTTER ►tg Halloween - Page 4 666569Poufsouffle
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Oct 2017 - 13:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Toute fière de moi d'avoir pioché le papier me désignant comme faisant partie des Poufsouffle, j'allais me chercher un verre pour fêter ça. Quelques minutes passées à boire quelques gorgées, j'entendis à nouveau le nom de ma nouvelle maison, quelqu'un d'autre venait d'être admis dans la meilleure des maisons de Poudlard. Grâce à l'ambiance qui régnait, j'arrivais tout à faire à m'imaginer dans l'école et mon habituelle timidité se mit en standbye. J'allais donc vers le jeune homme (Pluton) qui venait de tirer le fameux papier. " Alors ? Bonne pioche ? " demandais je, curieuse de voir s'il partageait ma bonne humeur. " J'avoue être heureuse, même sur le site Pottermore je suis chez les Poufsouffle !" Je ne connaissais pas grand monde à cette soirée, je me mettais donc un coup de pied aux fesses pour briser la glace.

    @Pluton Westerberg
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Oct 2017 - 15:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    T'avais enfin abandonné tes béquilles et ton espèce de suppositoire qu'était ton attèle à la cheville. Ta cheville t'avais tellement handicapé pendant la rentrée qu'à côté, une entreprise qui perd la moitié de son chiffre-d'affaire aurait eu moins d'impact que toi. De ce fait, t'étais resté assez souvent dans ta chambre lorsque tu n'allais pas en cours. On aurait presque pu te comparer à un australopithèque tant t'étais resté chez toi sans bouger, t'empiffrant de lasagne et de soucoupes volantes. Non, tu ne mangeais pas les soucoupes volantes, tu les regardais juste à travers ta télé. Mais, tout ça c'était du passé. Maintenant que tu étais de nouveau capable de marcher correctement, tu étais fin prêt à sortir et c'est pourquoi tu débarquas à la soirée Harry Potter. Les lumières chatoyantes pourraient presque agresser tes pauvres petits yeux mais tu ne te démontas pas. Tu venais seul, mais qui c'est ? Peut-être finirais-tu par trouver des gens que tu connaissais. Et en bonne soirée Harry Potter que c'était, tu t'installas sur le tabouret t'armant d'un bout de papier pour découvrir de quelle maison tu appartiendrais ce soir. Selon ta maison, peut-être que tu irais lutiner de jolies demoiselles. Ou tu te tiendrais droit, selon ton humeur. En fait, non la seule que tu lutinerais sûrement, ça serait Nova, que tu avais décidé d'inviter. Pourquoi elle et pas Katherine ? T'en as aucune idée, ça t'es venu comme ça. T'en devenais presque imprévisible mais tant pis, c'était fait, et ça serait donc la jolie Eliot qui t'accompagnerais ce soir.

    @Nova De Glücksbourg
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 13 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum