Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitystay classy, sassy and a little bad assy (+ Zea & Lily)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -24%
    PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
    Voir le deal
    759.99 €

    stay classy, sassy and a little bad assy (+ Zea & Lily)
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 18 Oct - 12:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    stay classy, sassy and a little bad assy (+ Zea & Lily) Tumblr_ov5efeV1KG1qan42po4_r1_400
    Robe violine épousant divinement bien ses formes, chevelure ébène lissée, lèvre parfaitement dessinés. A croire qu'elle allait rencontrer les dirigeants les plus hauts placés de ce monde mais non elle se rendait à un simple brunch où elle avait convié Zea et Lily récemment rencontrées. L'italienne était parvenue à se lier d'amitié, Dieu sait à quel point cela relève du miracle. Mais bon elle avait promis à Kaya qu'elle serait une meilleure amie digne de ce nom alors pourquoi ne réussirait-elle pas à être une simple amie avec d'autres, qui plus avec des filles lui ressemblant sur de nombreux points. Comme quoi la haine peut rapprocher les gens. Asia avait choisi un restaurant côté de la ville non pas vraiment pour montrer qu'elle avait de l'argent - cela se savait déjà - juste une question d'intimité. Moins il y a de foule, mieux elle se porte. Impatiente d'être rejointe, la belle s'installe face à la table généreusement garnie, se servant déjà un premier café.  Inutile de préciser qu'entre langues de vipère, les sujets de conversations risquent de ne pas manquer durant ces quelques heures. Sans doute  qu'elles passeront même la journée entière à discuter de tout et rien.

    @Zea-Astrid Gates @Lily Penelope Underwood
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 23 Oct - 15:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Parfaite. Blonde, yeux de biches, lèvres rouges et robe rouge, je me considère parfaite. Je suis en retard pour mon rendez-vous, mais j'aime me faire attendre. Ça fait des plus belles entrées remarqué - que voulez-vous. Je sors enfin de cette foutue chambre chez les Eliots, où on m'e force à vivre pendant mes semaines de bizutage. Enfin bref, j'ai acceptée sans broncher, c'est pas deux mois qui vont me tuer. Mon chauffeur m'attend et il sait exactement où m'emmener. Asia nous a donné Lily et moi, un lieu assez précis et suffisamment calme pour qu'on ne soit pas trop angoissé par les bruits courant. À moi aussi, elle m'énerve la société. Les gens ne savent pas quoi faire de leurs vie, c'est probablement pour ça que les étudiantes de 23 ans d'Harvard tombent toutes enceinte "par mégarde". Oh, tomber enceinte ça va mais garder les mioches, sérieusement ? J'parle bien de Willa, ouais. C'est grâce à elle qu'Asia et moi avions contact aujourd'hui et certainement grâce à elle que Lily est nouvellement célibataire... Bref. Elle est une sacrée ligne de mire en ce moment.

    J'entre dans le restaurant, cherche mes amies du regard et ne voit que la jolie fille aux cheveux de nuit. Lily n'est pas encore là ? Bon. Entrée raté. Tant pis. Je m'avance vers notre table et me pose silencieusement face à elle. Excuse-moi, j'ai eue des soucis à régler. La belle a déjà commandée un café... alors je n'hésite pas à appeler le serveur en claquant des doigts pour m'en prendre un aussi. Deux laits, deux sucres. Merci.

    (Désolée poulette pour ce retard stay classy, sassy and a little bad assy (+ Zea & Lily) 1001568715)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 23 Oct - 16:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Fuck. Je me regarde dans la glace, constate que mes cheveux sont dans tous les sens et que j’ai un bouton pour le moins disgracieux sur le visage. C’est pas le moment merde! Je saute rapidement dans la douche où je frotte vigoureusement mon visage pour tenter d’en déloger toutes saletés et ressors pour enfiler des fringues sympa. Après tout, c’est un endroit assez chic ce resto où on doit se rejoindre avec Asia et Zea et, bien que je ne sois pas du tout riche comme elles, j’ai envie de bien paraitre. Mon reflet me regarde pratiquement avec un sourire narquois et je soupire bruyamment en tentant de faire quelque chose avec ma tignasse. Impossible de la dompter, je me fais rapidement un chignon lâche sur le dessus de la tête et applique un léger maquillage pour rehausser mes traits avant de partir pour ce brunch. Évidemment, ma voiture fait des siennes et j’arrive donc la dernière, vos boissons déjà sur la table. « Désolé du retard. » J’esquisse un sourire contrit et m’assoit en lissant mes vêtements. « Vous avez commandé sans moi? » Je grimace un peu, mon estomac choisissant ce moment pour grogner bruyamment.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 25 Oct - 9:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    stay classy, sassy and a little bad assy (+ Zea & Lily) Tumblr_ov5efeV1KG1qan42po4_r1_400
    Après l'été désastreux qu'elle avait passé, l'italienne s'était promis de ne plus s'attacher à personne. Une tâche aisée pour cette fille dont le coeur est réduit en pierre depuis des années. Asia ayant même voulu rayé sa meilleure amie de son existence, terrible erreur et c'est d'ailleurs cette dernière qui lui avait fait réaliser que sa solitude ne ferait qu'agrandir son malheur. Alors non Asia n’allait certainement pas faire ami ami avec tout le monde mais elle faisait des efforts. Elle s'était dit qu'elle ne risquait pas grand chose avec Zea. Quelques messages ayant suffit pour découvrir qu'elles étaient à peu près sur la même longueur d'ondes. Et puis c'est toujours préférable d'avoir des alliés dans sa vie surtout quand on se nomme Asia ! Elle n'a pas à attendre trop longtemps seule avant que l'Eliot ne fasse son apparition dans le restaurant. Rien qu'à sa façon d'ouvrir la porte, elle aurait pu la reconnaitre." Ca ne fait rien. " La ténébreuse a l'habitude d'être seule, alors quelques minutes d'attente n'allait vraisemblablement pas changer sa vie. Et finalement c'est une Lily un poil paniquée qui finit de compléter le trio." Difficile de résister à l'appel du café. " D'autant plus que l'égoïsme est un trait de caractère récurent chez la brune.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 26 Oct - 17:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'suis arrivée comme une reine, en retard et tout. J'me croyais original, mais apparemment Lily m'a battu à mon propre jeu. C'est peut-être pour des petites raisons comme ça qui fait qu'on est amie... ou peut-être que c'est son jolie petit cul qui m'a encouragée à me laisser paraître plus... sociable, mh. Who knows, I don't. J'm'excuse de mon retard, ça ne lui fait pas un plis sur la poche, à Asia. Good. C'est comme ça que je l'aime. Ca ne fait rien. Trop de meufs qui font un grain de sable un désert à Harvard, c'est rafraichissant des filles comme elle. J'm'assois, j'appelle le serveur comme une fille de riche - bref, comme une Zea-Astrid. J'commande un café, sucré comme je l'aime. Finalement c'est Lily qui débarque avec une allure de j'sais pas quoi. En fait, elle me fait penser à Miaouss, un chat qu'on avait à la maison il y a plusieurs année. Mort. Ouais, c'est ça, on dirait qu'elle a un Miaouss mort sur la tête ! Désolé du retard. Je la dévisage.

    Vous avez commandé sans moi?
    Difficile de résister à l'appel du café.
    For fuck's sake... Murmurai-je entre mes dents, tout en la regardant. Puis, c'est plus fort que moi, je me met à rire. Vite prends-toi un café ma vieille et plus tard on t'emmène chez le coiffeur... T'as des oiseaux qui vivent là-dedans aussi ?! Damn... tu te demandes pourquoi Lenny est partie avec la grosse là. Et parlant d'elle... Je me retourne vers Asia. Tu as parlée aux présidents à propos d'elle ? Ils vont la virer ou bien, c'est la liberté on peut se faire enfanter par n'importe quel loser à qui on ouvre les cuisses ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 26 Oct - 17:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Difficile de résister à l'appel du café. » Parle-moi en tient! Il est où le serveur que je commande un truc moi aussi? « For fuck's sake... » Je tourne la tête vers Zea en mode qu’est-ce que t’as toi? Et fronce les sourcils avant de faire un plus un. « Vite prends-toi un café ma vieille et plus tard on t'emmène chez le coiffeur... T'as des oiseaux qui vivent là-dedans aussi ?! Damn... tu te demandes pourquoi Lenny est partie avec la grosse là. » On repassera pour les gants blancs! Après, je la connais ma blondasse, c’est pas elle qu’à inventé la subtilité ou la diplomatie. Heureusement, elle est pas à la tête du pays. « Jeez Z, t’es en forme toi! » Non parce que j’crois pas que Lenny soit en plein kiff de grosse truie, juste qu’il a eu peur ou j’sais pas. Fin, on en reparlera. « Tu as parlée aux présidents à propos d'elle ? Ils vont la virer ou bien, c'est la liberté on peut se faire enfanter par n'importe quel loser à qui on ouvre les cuisses ? » Ouh, potin! « Quoi ils vont la virer de la Eliot à cause de sa grossesse? J’peux prendre des photos quand elle se retrouvera sdf? » Je trépigne pratiquement et voit enfin le serveur. Je lui fais signe pour qu’il revienne à la table, mais il me devance en livrant le café de Zea. « Un grand café bien noir, merci. » Il repart. Le pauvre devra faire un paquet d’aller-retour. « Au fait, j’ai invité Julia! » Ouais, elle fait quoi justement?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 27 Oct - 12:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    stay classy, sassy and a little bad assy (+ Zea & Lily) Tumblr_ov5efeV1KG1qan42po4_r1_400
    Faut pas croire mais Asia elle n'est pas que ce mur de froideur, elle peut se montrer attentionnée voire gentille. Il suffit de demander à ses frères pour avoir la preuve. Mais on ne la changera pas l'italienne, elle est pire que compliquée avec son humeur qui change toutes les deux secondes, à croire qu'elle est enceinte. Ou pas. Mais la ténébreuse n'a aucune raison d'être de mauvaise humeur, la matinée s'annonce bien et elle ne va pas se laisser griser par le retard de ses amies. Lily à peine arrivée que Zea la dévisage comme s'il s'agissait là d'un extraterrestre. C'est vrai qu'elle a une tête à faire pâlir, peut être qu'elle a passé une mauvaise nuit, ça arrive même aux meilleurs. Sourire amusée en entendant les piques lancées par l'Eliot. A ben non déception amoureuse dont la responsable n'est autre que Willa. Que c'est étonnant. L'italienne comprend mieux la soif de vengeance de la part de Zea." Et ben dis donc c'est un sacré numéro cette Willa. " Si elle n'était pas si peu fréquentable, sans doute qu'elle aurait pu faire une sacrée bitch mais non elle n'est pas assez classe pour ça." Le vice-président n'a pas envie de se mouiller. Soit-disant que les eliots ont le droit de parader avec qui ils veulent. " Bon passer du bon temps avec un mather, c'est une chose mais de là à avoir un mioche avec et envisage une relation de couple, c'est un mode de vie qu'Asia trouve ragoutant." T'as raison, qu'elle retourne sur son trottoir. " Là où est sa place plutôt que de trainer la Eliot dans la boue. Avalant une longue gorgée de café, elle essaye de faire passer la pilule. Asia refusant que son image soit écornée par une pimbêche." Julia ? Je ne connais pas mais je te fais confiance. " C'est rare que la brune cotoie du monde alors forcément que le prénom de cette inconnue ne lui évoque rien.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 30 Oct - 15:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'envoie Lily valser, en me mettant à rire. Sa coiffure n'avait rien de joli et je ne me suis pas gênée pour lui dire. Jeez Z, t’es en forme toi! Toujours. Lui dis-tu, en prenant une gorgée de ton café. Finalement je déverses ma haine envers Willa et gratte les infos auprès d'Asia. Quoi ils vont la virer de la Eliot à cause de sa grossesse? J’peux prendre des photos quand elle se retrouvera sdf? Ouais si tu veux. J'hoche les épaules, très neutre face à tout ça. En vrai Willa je vais la défoncer... comme je défonce n'importe qui. J'obtiens juste un certain plaisir au malheur des autres, je n'y peux rien moi ! Le vice-président n'a pas envie de se mouiller. Soit-disant que les eliots ont le droit de parader avec qui ils veulent. T'as raison, qu'elle retourne sur son trottoir. Je rigole doucement en sirotant dans ma tasse. Elle me fait bien rire, Asia, c'est cool cette nouvelle rencontre. Lorsque Lily vous dit qu'elle a invitée Julia, ton regard s'illumine. Ah ouais ? Ça peut être intéressant, très, même. Je bois encore avant de claquer des doigts encore. Le serveur reviens vers nous, je commande alors des macarons pour toute la table et une autre tasse de café. Non mais plus sérieusement... Jonathan ne devrait pas être vp. Encore moins président, Agathe s'en va je sais pas si t'as vu ? Je demande à Asia, évidemment, comme Lily ne fait pas partie de la même maison. Mon regard se tourne vers Lily avec un sourire et reviens au bon sujet comme si de rien était : Elle arrive quand Julia ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 30 Oct - 18:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Le vice-président n'a pas envie de se mouiller. Soit-disant que les Eliots ont le droit de parader avec qui ils veulent. T'as raison, qu'elle retourne sur son trottoir. » Je rétrécis de l’intérieur en pensant que si ce n’était de Willa, c’est avec moi qu’il serait Lenny et donc que je serais avec un mather ce qui ne semble pas plaire à ma nouvelle copine. M’enfin, qu’importe, on est pas là pour parler de mes choix amoureux. J’indique à la tablé que Julia devrait arriver bientôt ce qui semble rendre Zea de bonne humeur et Asia plus ou moins indifférente. « Julia ? Je ne connais pas mais je te fais confiance. » « Ah ouais ? » J’hoche la tête et regarde autour pour voir si je ne la verrais pas débarquer. « Non mais plus sérieusement... Jonathan ne devrait pas être vp. Encore moins président, Agathe s'en va je sais pas si t'as vu ? » Je ne connais malheureusement pas les présidents Eliots alors je sirote tranquillement ce café bien noir que le serveur m’a apporté, poussant un soupire de satisfaction. « Elle arrive quand Julia ? » J’hausse les épaules et regarde l’heure sur mon téléphone. « J’sais pas, elle est en retard, mais j’ai aucun message alors j’imagine qu’elle est en route! » C’est la fête des retards aujourd’hui. Faudra qu’on apprenne à être à l’heure putain.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 9 Nov - 11:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Plus elle en apprenait sur Willa, plus cette dernière se rapprochait de la définition de pétasse dans toute sa puissance. Y'a aucun mal à être une bitch, Asia en était d'ailleurs une mais se taper les mecs des autres, c'était tout bonnement répugnant. Qu'elle ne s'étonne pas d'être trainée dans la boue vu son comportement qui pourtant ne semblait pas être si honteux que cela d'après le cher vice-président des bleus, enfin président comme le soulignait Zea." Autant dire que la Eliot court à la catastrophe. Heureusement que certaines personnes relèvent le niveau. " Non elle ne se lançait nullement des fleurs, mais disais juste haut et fort ce que bon nombre de Eliots pensaient tout bas. L'italienne arrêtait de cracher son venin quelques minutes le temps de boire quelques gorgées de son café corsé. La quatrième invité semblait quelque peu en retard." De toute façon on a tout notre temps, n'est ce pas ? A moins que vous ayez d'autres choses de prévu pour la journée ? " Ce qui n'était pas le cas pour la brune, bien trop ancrée dans sa solitude ces derniers mois.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum