Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityi'll keep choosing you ✻ camion - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -17%
    Le deal à ne pas rater :
    Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
    249.99 € 299.99 €
    Voir le deal

    i'll keep choosing you ✻ camion
    Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    i'll keep choosing you ✻ camion - Page 4 E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    i'll keep choosing you ✻ camion - Page 4 JUAInovq_o

    i'll keep choosing you ✻ camion - Page 4 Kaze
    RPS en cours :
    01 RPs › 17/03 → 24/03
    03 RPs › 24/03 → 31/03
    01 RPs › 31/03 → 07/04

    MARS : 05
    AVRIL : 01
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool
    RPS : 70
    Messages : 32822
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 18 Oct 2017 - 22:46
    taggercitereditionsupprimeradresse

    i'll keep choosing you — Je voulais pas qu'elle se sente enfermée dans cette relation, loin de là. Alors ouais, je lui faisais confiance et je lui disais comme ça, directement. Je lui disais que contrairement aux autres fois, si elle souhaitait voir les hommes avec qui elle a pu être très proche, elle pouvait, je n'y voyais aucune objection. Certes, je serais pas rassuré mais c'était un mal pour un bien, parce qu'elle serait heureuse, comblée et c'était tout ce qui m'importait. « Je veux pas que tu te sentes enfermée Cami.. Je veux que tu sois heureuse, c'est tout ce qui m'importe. Alors si tu veux à vouloir passer du temps avec des hommes que t'as pu fréquenter, t'as mon feu vert » Et puis, peut-être que maintenant elle n'en avait pas envie, mais qui sait, un jour elle voudra peut-être. Alors c'était comme une note à lui faire, pour qu'elle ne se sente pas coupable si elle venait à le faire un jour. Je la prenais dans mes bras quand ses mots arrivaient à mes oreilles. « Oui, ça fonctionnera, on fera tout ce qui est en notre pouvoir pour que ça fonctionne » Il n'y avait plus rien sur notre chemin pour contrer notre relation amoureuse de nouveau naissante. Plus rien du tout et il en allait de notre bonheur seulement à présent. Glissant mon visage dans son cou, j'esquissais un sourire tout en déposant mes lèvres contre sa peau. « Il est là, tu vas voir. Tu vas le retrouver et tu seras plus que comblée » Et je redressais le visage pour venir l'embrasser encore une fois, bien plus heureux que ce que j'aurais cru. « T'as faim ? J'ai quelques trucs dans le frigo » Notre frigo.




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 19 Oct 2017 - 17:45
    taggercitereditionsupprimeradresse

    i'll keep choosing you — elle savait que ça allait prendre du temps camila. elle savait que rien ne se réparerait en un temps éclair et qu'elle n'avait aucune confiance en lui mais elle croyait que ça pouvait se reconstruire. du moins, elle l'espérait. mais connaissant son caractère, elle savait aussi que ça ne serait pas la tâche la plus facile au monde et que pluton allait devoir supporter pas mal de ses crises. mais pour le moment, il venait de se retrouver et c'était le plus important. qu'ils soient heureux à cet instant précis même si ce n'était qu'éphémère. "j'ai besoin de toi pour être heureuse, tu l'as pas encore compris ?" parce que quand elle l'avait perdu, elle s'était complètement éteinte camila. et c'était la preuve qu'elle avait besoin de lui et surtout, qu'elle l'aimait. alors ouais, elle avait juste besoin de lui. "de toute manière, je vais être sur ton dos h24" d'autant plus qu'il lui avait demandé d'emménager avec lui alors ouais, là, elle serait tout le temps là et il ne pourrait pas faire autrement. inspirant lentement, elle fermait les yeux au contact de ses lèvres sur sa peau frissonnant légèrement. "ne me laisse plus jamais tomber pluton" peut être qu'elle était forte, peut-être qu'elle était capable de surmonter des tas de trucs mais comme tous le monde elle avait ses limites et y avait des moments où ce n'était juste plus possible. savourant le goût de ses lèvres une nouvelle fois, elle esquissait un léger sourire. "ça dépend, tu comptes me le renverser dessus ou pas ?" qu'elle souffle d'un ton léger. non mais parce qu'avec lui, fallait s'attendre à tout.
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    i'll keep choosing you ✻ camion - Page 4 E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    i'll keep choosing you ✻ camion - Page 4 JUAInovq_o

    i'll keep choosing you ✻ camion - Page 4 Kaze
    RPS en cours :
    01 RPs › 17/03 → 24/03
    03 RPs › 24/03 → 31/03
    01 RPs › 31/03 → 07/04

    MARS : 05
    AVRIL : 01
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool
    RPS : 70
    Messages : 32822
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 20 Oct 2017 - 16:45
    taggercitereditionsupprimeradresse

    i'll keep choosing you — Il fallait que je sois irréprochable et je comptais bien l'être. Je ne me voyais pas la perdre de nouveau, quand plus rien ne se trouvait sur notre chemin. Je l'aimais, elle m'aimait et on vivait à présent ensemble. C'était sûrement précipité mais je m'en fichais pas mal bordel, c'était elle que je voulais et je ne voulais pas perdre ne serait-ce qu'une seconde de notre relation parce qu'on vivait à deux endroits différents. Certes, ça allait être une certaine adaptation mais on allait s'y faire parce qu'on avait toujours su s'adapter tous les deux. Cette fois, c'était la bonne, pour de vrai, et aucunement j'allais foirer cette relation. « Ouais mais.. » Il n'y avait pas de mais, j'acceptais alors tout ce qu'elle me disait, sans la contredire. Elle avait besoin de moi, elle ne voulait pas les voir, ça m'arrangeait c'est vrai. Mais elle savait à présent qu'elle pouvait les voir sans mon autorisation ou sans craindre une crise par la suite. « Je comptais pas te lâcher non plus » que je disais d'un sourire malicieux. Non mais je l'avais enfin retrouvée et il était hors de question que je passe une journée sans la voir pendant au moins six heures. La serrant dans mes bras, glissant mon visage dans son cou, je l'embrassais à plusieurs reprises, me faisant de nouveau à l'idée qu'elle était mienne. « Plus jamais, promis juré » Parce que j'étais pas moi sans elle et que je ne me voyais pas la perdre pour de bon. La prochaine erreur et je la perdais, je ne voulais pas, c'était impossible. Et puis l'embrassant, je cherchais à la nourrir, elle qui n'avait rien mangé de la soirée. « Non, je compte les mettre dans ta bouche, ça te va ? » Je souriais alors avant d'attraper sa main et l'attirer avec moi dans la cuisine où j'ouvrais le frigo à la recherche de denrées comestibles.




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 21 Oct 2017 - 22:23
    taggercitereditionsupprimeradresse

    i'll keep choosing you — "y a pas de mais." elle venait à peine de le retrouver camila. elle n'avait donc clairement pas envie d'aller voir qui que ce soit. sa seule préoccupation était de rester avec lui et rien du reste ne comptait à ce jour. c'était elle et lui, juste ça. pour la première fois depuis longtemps, elle se sentait revivre, elle l'avait près de lui et ouais, elle faisait abstraction de tout ce qu'il pouvait y avoir autour. "tant mieux" et doucement, elle venait lui voler un baiser parce que c'était ce qu'elle préférait au monde avec le fait de se blottir dans ses bras. "aaah donc tu vas me donner à manger" comme une princesse elle allait se faire nourrir par son petit ami, tranquille. ouais non mais clairement, elle n'allait pas s'en plaindre. main dans la sienne, elle le suivait dans les escaliers allant alors jusqu'à la cuisine. "t'es conscient qu'emmener toutes mes affaires ici ça va être un calvaire ?" non mais parce que pluton, en plus, il était bien placé pour savoir à quel point elle pouvait en avoir des choses. son dressing était gigantesque, elle ne passait pas une semaine sans faire des achats et ouais.. en fait, elle n'était même pas certaine de pouvoir tout entreposer ici tant ça pouvait être impressionnant. "et le dire à mon frère ça va être l'enfer" petite mauvaise note parce que ouais, par contre, dimitri, il risquait de ne pas du tout apprécier la nouvelle ce qui en soit, était compréhensible. et pour ça, elle avait vraiment pas hâte camila parce qu'elle était certaine qu'ils n'allaient pas du tout réussir à se mettre d'accord sur ça.
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    i'll keep choosing you ✻ camion - Page 4 E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    i'll keep choosing you ✻ camion - Page 4 JUAInovq_o

    i'll keep choosing you ✻ camion - Page 4 Kaze
    RPS en cours :
    01 RPs › 17/03 → 24/03
    03 RPs › 24/03 → 31/03
    01 RPs › 31/03 → 07/04

    MARS : 05
    AVRIL : 01
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool
    RPS : 70
    Messages : 32822
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Oct 2017 - 11:17
    taggercitereditionsupprimeradresse

    i'll keep choosing you — Je capitulais sans grande résistance. Moi ça m'allait qu'elle n'ait besoin que de moi, vraiment. Si je pouvais l'avoir toujours à mes côtés, j'en étais que plus heureux. Mais à un moment donné, elle allait bien vouloir revoir son Lenny adoré et à présent, elle savait qu'elle avait ma bénédiction. « Oui, je vais te donner à manger. Te le préparer et te l'apporter jusqu'à tes lèvres. Peut-être même que si tout va bien, t'auras droit à un dessert » Non mais parce que le dessert, c'était certainement le plus important dans un repas, et elle ne pouvait pas le nier. C'était la petite gourmandise, le pêché mignon. Et du coup, on allait main dans la main dans la cuisine, incapable de rester sans le moindre contact. Après tout, je venais tout juste de la retrouver ma Camila. Je ne comptais pas la lâcher d'une semelle. Et clairement, ce soir la nuit sera bien mieux avec elle dans mes bras, dans notre chez-nous. J'avais encore du mal à réaliser mais elle me rappelait ça à l'ordre quand elle parlait des vêtements, des affaires qu'elle allait devoir ramener ici. « T'engages quelqu'un, ça devrait le faire. Il y a beaucoup de professionnels qui pourront le faire pour toi » J'étais à côté de la plaque en fait, parce qu'elle devait certainement parler du fait qu'elle avait énormément d'affaires et que ça ne rentrerait pas dans ce petit appartement. Et encore une fois, elle remettait nos pieds sur terre quand on était en train de flotter sur un petit nuage en rappelant les points négatifs de la situation : l'avouer à Dimitri. « Tu veux que je sois avec toi quand tu lui diras ? » Non mais parce qu'il ne me faisait pas peur son frère et il allait bien falloir qu'il accepte notre relation.




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 26 Oct 2017 - 18:12
    taggercitereditionsupprimeradresse

    i'll keep choosing you — ouais, dimitri il détestait pluton. encore plus depuis la soirée chez cléo. alors certainement qu'il allait péter les plombs en étant devant le fait accompli. mais en soit, avait-il réellement le droit de dire quoi que ce soit lui qui était collé à carter à chaque seconde de la journée ? lui qui l'avait épousé sans même trouver bon de l'annoncer à sa soeur avant ? ouais, dimitri il avait foutu camila à l'écart de tout, lui avait caché les choses et probablement qu'elle n'avait plus vraiment envie d'entendre le moindre conseil venant de sa part. en soit, il n'aurait d'autre choix que d'accepter les faits et de s'y faire parce que sinon, ça risquait de péter entre eux. "ouh, quel genre de dessert ?" qu'elle demandait levant les sourcils à plusieurs reprise amusée. non mais parce que camila, elle voyait la perversité partout. vraiment. mais c'était comme ça qu'on l'appréciait et elle ne serait pas elle si elle n'agissait pas de la sorte. "oh, c'pas ça le problème, c'est surtout que j'ai beaucoup trop de chose pour que ça rentre ici." donc, elle serait dans l'obligation de faire un tri. de se séparer des babioles qu'elle traînait avec elle mais n'utilisait plus. parce que non, elle ne pouvait pas aggrandir cet appartement ni même lui demander à en chercher un plus grand. puis ils allaient être bien ici, elle en était persuadée. "non, je tiens trop à ta survie pour ça" et s'il se tenait face à son frère, elle ne donnait pas cher de sa peau. "t'en fais pas, j'vais m'en charger." et affronter les autres, dans le fond, ça ne lui faisait pas vraiment peur.
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    i'll keep choosing you ✻ camion - Page 4 E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    i'll keep choosing you ✻ camion - Page 4 JUAInovq_o

    i'll keep choosing you ✻ camion - Page 4 Kaze
    RPS en cours :
    01 RPs › 17/03 → 24/03
    03 RPs › 24/03 → 31/03
    01 RPs › 31/03 → 07/04

    MARS : 05
    AVRIL : 01
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool
    RPS : 70
    Messages : 32822
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Oct 2017 - 19:09
    taggercitereditionsupprimeradresse

    i'll keep choosing you — Cette soirée, c'était certainement la meilleure chose qui pouvait m'arriver. Retenter cette relation, une nouvelle fois, avec la ferme intention d'y arriver. Non mais parce que j'y mettais réellement toute ma bonne volonté à chaque fois. « Le genre de dessert qui se déguste sans vêtement » Bien sûr que j'arborais le sourire charmeur, celui qui pouvait la faire craquer de bien des façons. Et tout ce que je voulais, c'était sentir son bonheur émaner directement de sa peau. Avoir son sourire tout le temps sur le visage et sentir ses baisers amoureux dès le réveil. J'allais relever ce défi et j'osais espérer y arriver avec les félicitations du jury. « Tu veux peut-être que je m'en aille, que je te laisse ma place ? » rigolais-je, sachant pertinemment que c'était de l'humour. Et puis, en toute honnêteté, même en lui laissant toute ma place, elle ne serait pas capable de mettre sa tonne de vêtements. Et quand je proposais de l'aider à avouer à son frère la grande nouvelle, je souriais en apprenant qu'elle préférait m'épargner. Et bien ça, c'est de l'amour. « Comme tu veux mon cœur » Et je venais l'embrasser avant de passer une très bonne soirée en sa compagnie, mais surtout un très bon début de relation à ses côtés.




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum