Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityi'll keep choosing you ✻ camion - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -24%
    PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
    Voir le deal
    759.99 €

    i'll keep choosing you ✻ camion
    Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    i'll keep choosing you ✻ camion - Page 3 E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    i'll keep choosing you ✻ camion - Page 3 JUAInovq_o
    RPS en cours :
    01 RPs › 17/03 → 24/03
    01 RPs › 24/03 → 31/03

    MARS : 03
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool
    RPS : 67
    Messages : 32771
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 18 Oct 2017 - 20:17
    taggercitereditionsupprimeradresse

    i'll keep choosing you — Camila, elle était mienne, elle était ma copine, ma petite amie, ma femme. Parce qu'un jour elle deviendra Madame Westerberg, j'en étais convaincu. Mais voilà, elle avait vu que le rez-de-chaussée de cet appartement, qui était déjà à son goût. Alors ouais, la chambre qui se trouvait en haut serait forcément encore plus à son goût, j'en étais clairement certain. Collé à elle, mes bras autour de son corps, la discussion continuait alors qu'on était en face de l'escalier. « Une invitation.. oui, on peut dire ça » J'avais un grand sourire sur les lèvres, encore plus quand elle venait me voler un nouveau baiser, chose à laquelle je m'habituerai volontiers à force qu'elle le fasse. Glissant ma main dans la sienne, je l'attirais avec moi en haut de l'escalier où se trouvait alors ma chambre, bien plus grande que celle d'amis en bas. Et elle pourrait voir un nouveau mur en brique, ainsi que mon lit, un meuble télé mais également un dressing qui était quasiment vide puisque j'avais pas non plus énormément de vêtements. Pas au point de remplir tout cet espace. « Tadaam » Je la laissais découvrir la pièce avant de me diriger vers le dressing, cherchant alors à dire les choses de la bonne façon. « Je me disais que du coup.. tu pourrais m'aider à combler le vide avec tes vêtements. » Bon, j'étais pas certain que le message passait bien de cette façon, ou peut-être que si, seule sa réaction nous le dira.




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”


    en arrêt pendant deux mois
    endetté par sa facture hospitalière
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 18 Oct 2017 - 20:38
    taggercitereditionsupprimeradresse

    i'll keep choosing you — "j'accepte l'invitation alors", et toutes les futures invitations qu'il pourrait lui donner de toute façon parce qu'il était bien connu que camila, son endroit préféré au monde, c'était dans les bras de pluton. alors ouais, là, fallait qu'il se fasse à l'idée que pendant les prochaines semaines, elle risquait de le coller plus que de raison quitte à paraître étouffante. main dans la main, ils empruntaient l'escalier les menant donc jusqu'à la chambre, elle aussi toute aussi sublime. le mur en brique, les meubles et surtout, le gigantesque dressing. "j'dois dire que t'as bon goût" sauf pour willa, ça allait de soi. là, il avait complètement chié dans la colle en allant vers elle mais fallait mieux qu'elle mette tout ça derrière elle. et là, elle avait un peu de mal à comprendre ce qu'il était en train de lui dire, arquant un sourcil, elle venait s'asseoir sur le lit, l'air incertaine. "mais si je laisse des trucs chez toi et que j'en ai besoin, c'est.. compliqué ?" parce que ouais, elle pouvait à la rigueur laisser un pyjama, une brosse à dent, des choses dans le genre mais pour le reste, pas vraiment. "j'vais pas débarquer chez toi tous les deux jours en panique pour récupérer une paire de chaussre" qu'elle tente de plaisanter rapidement. et ouais, elle était loin de se douter qu'elle était complètement à côté de a plaque dans tout ça en fait. ouais, parce que cami, elle n'avait strictement rien compris en fait.
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    i'll keep choosing you ✻ camion - Page 3 E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    i'll keep choosing you ✻ camion - Page 3 JUAInovq_o
    RPS en cours :
    01 RPs › 17/03 → 24/03
    01 RPs › 24/03 → 31/03

    MARS : 03
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool
    RPS : 67
    Messages : 32771
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 18 Oct 2017 - 20:48
    taggercitereditionsupprimeradresse

    i'll keep choosing you — On montait tous les deux dans la chambre qui était limite une suite parentale en fait. Non, il n'y avait pas la salle de bains, mais il y avait le dressing et l'accès à la terrasse privée. Donc c'était quand même plutôt bien dans l'ensemble. Et ouais, quand elle découvrait les lieux, elle adorait ça, comme le reste de l'appartement. Et je souriais à ses paroles qui me mettaient clairement sur un piédestal. Ou presque. Mais j'avais bon goût et elle l'admettait, chose que j'appréciais sans hésiter. « Ravi de te l'entendre dire » Et franchement, elle pouvait se mettre dans le lot. Parce que je l'avais voulue et maintenant, je l'avais. Elle était mienne et je me ferai un plaisir de montrer à qui le veut qu'elle était mienne. Puis elle s'installait sur le lit, pas vraiment certaine de comprendre ce que je disais. Et ouais, elle ne comprenait pas du tout en fait. Merde. Je venais m'installer à ses côtés, glissant ma main le long de son dos avant de venir attraper sa main libre. « Non, j'entendais par là que tu pouvais laisser toutes tes affaires et... rester ici, tout le temps. Avec moi » Je la regardais, un peu en train d'anticiper ce qu'elle pourrait dire mais non, je savais pas du tout comment elle pouvait réagir. « Imagine que tous les matins, tu te réveilles ici dans mes bras. Tu prends tes affaires dans le dressing et puis... » Je me relevais et je l'attirais avec moi pour aller jusqu'à la porte fenêtre pas loin du dressing et je l'ouvrais afin de lui montrer la dernière surprise. « Et puis tu viens prendre l'air ici, avec un café, le regard porté sur la ville »




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”


    en arrêt pendant deux mois
    endetté par sa facture hospitalière
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 18 Oct 2017 - 21:02
    taggercitereditionsupprimeradresse

    i'll keep choosing you — en même temps, fallait quand même avouer qu'il n'était pas super claire dans ses propos et.. peut être que camila elle se voilait la face en faisant exprès de ne pas comprendre mais.. non, en fait c'était juste pas tellement obvious pour elle. alors il venait prendre place à ses côtés, plaçant sa main dans son dos avant de finalement attraper sa main. plongeant ses yeux verts dans les siens, elle le regardait l'air un peu perdue comme s'il allait lui révéler le plus grand truc au monde. et.. oh. ouais, c'était pas du tout ce à quoi elle pouvait s'attendre. parce que là, en fait, il lui proposait carrément de vivre avec lui et.. ok, elle ne s'y attendait pas du tout. le coeur battant sûrement un peu trop vite, elle ouvrait la bouche sans qu'aucun ne mot en sorte, sous le choc de ce qu'elle venait d'entendre. et ouais, il avait préparé les arguments allant avec tentant de lui faire imaginer ce que ça pourrait être. il l'entraînait même jusqu'à la porte fenêtre lui faisant alors découvrir une sorte de terrasse balcon et.. wow. fallait qu'elle prenne une décision là ? "tu veux qu'on vivent ensemble ?" qu'elle murmurait. non mais la dernière fois qu'il lui avait proposé un truc pareil, il s'était rétracté quelques secondes plus tard alors camila, elle savait pas trop si c'était réel ou simplement l'euphorie qui le faisait parler. "j'veux dire.. t'es sûr de toi ? parce que dans tous les cas, j'suis là pluton. j'vais pas te laisser tomber." qu'ils aient chacun leur chez soi ou non.
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    i'll keep choosing you ✻ camion - Page 3 E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    i'll keep choosing you ✻ camion - Page 3 JUAInovq_o
    RPS en cours :
    01 RPs › 17/03 → 24/03
    01 RPs › 24/03 → 31/03

    MARS : 03
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool
    RPS : 67
    Messages : 32771
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 18 Oct 2017 - 21:34
    taggercitereditionsupprimeradresse

    i'll keep choosing you — Je sais bien que je pouvais être maladroit avec les mots quelques fois, preuve étant qu'elle avait du mal à comprendre mes propos aujourd'hui. Seulement, il fallait que je lui fasse adhérer aux mots que je pouvais lui confier. Il fallait qu'elle accepte aussi, mais ça encore, ça pouvait passer si elle refusait. On venait à peine de se remettre ensemble alors bon, j'acceptais de laisser le temps au temps. Camila était comme tout le monde et pouvait prendre peur quand tout était précipité. C'est juste que je ne voulais plus perdre une miette de la relation que nous avions, j'avais gâché tellement de choses qu'il fallait que je me rattrape à présent. « Je veux qu'on vive ensemble » Et bordel, mon cœur battait encore plus vite maintenant que j'avais mis les mots sur ce que je voulais. Mais c'était preuve que c'était le bon choix, n'est-ce pas ? Alors je me mettais face à elle, glissant mes doigts entre les siens, des deux mains, pendant que mon regard se plongeait dans le sien. « Je te demande pas une réponse dans la minute, prends le temps d'y réfléchir. Je changerai pas d'avis cette fois, je veux réellement ça. Je veux plus perdre une seconde de notre relation et sûrement que le meilleur moment de ma journée, c'est quand je vois ton sourire quand ton regard se pose sur moi au réveil » Je me rapprochais d'elle, collant mon front au sien. « Je veux m'endormir tous les soirs avec toi dans mes bras, avec ton odeur sous le nez pour me sentir comme au paradis. T'es mon paradis Cami »




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”


    en arrêt pendant deux mois
    endetté par sa facture hospitalière
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 18 Oct 2017 - 21:46
    taggercitereditionsupprimeradresse

    i'll keep choosing you — en fait, camila, elle ne voulait certainement pas qu'il pense que ça puisse être une obligation. parce que ce n'était pas le cas. parce qu'elle ne s'attendait pas à de telle démonstrations. alors non, fallait pas qu'il fasse ça parce qu'il s'imaginait qu'elle allait partir dans le cas contraire. ce n'était pas du tout ce qui allait arriver. elle venait de le retrouver et tant qu'il ne se foutait pas de sa gueule, elle allait rester. elle n'avait pas besoin d'emménager chez lui ni rien de tout ça. encore moins s'il ne le voulait pas vraiment. sauf qu'il le confirmait une nouvelle fois mettant alors une dose de réalité dans tout ça. wow. c'était trop d'émotion d'un coup et camila, elle avait clairement le coeur qui battait bien trop vite à ce moment précis. ouais, c'était presque comme s'il allait se décrocher de sa poitrine en fait. yeux dans les yeux, ses mains accrochés aux siennes, elle le regardait, fébrile, écoutant le reste de ses mots. et ouais, cami, elle tentait de garder son calme devant la nouvelle déclaration qu'il était en train de lui faire. "je t'aime tellement pluton" qu'elle lui murmurait alors. parce qu'elle l'aimait d'une force inimaginable. "j'ai pas besoin d'y réfléchir. je veux vivre avec toi. je veux être avec toi tout le temps, m'endormir dans tes bras et me réveiller devant ton sourire" frôlant doucement ses lèvres elle finissait par reprendre. "on est chez nous ici"
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    i'll keep choosing you ✻ camion - Page 3 E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    i'll keep choosing you ✻ camion - Page 3 JUAInovq_o
    RPS en cours :
    01 RPs › 17/03 → 24/03
    01 RPs › 24/03 → 31/03

    MARS : 03
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool
    RPS : 67
    Messages : 32771
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 18 Oct 2017 - 22:00
    taggercitereditionsupprimeradresse

    i'll keep choosing you — Si le début de soirée ne prévoyait pas une fin comme celle là, j'aimais le fait que tout pouvait arriver de façon imprévisible. Camila était de nouveau en couple avec moi. Elle était dans mon appartement, apprenant alors où se trouvait chaque pièce, aimant chacune d'elles comme si c'était son chez-elle et.. ouais, ça pouvait l'être. Ça pouvait être son chez-elle si elle acceptait de vivre ici, tous les jours, tous les matins et toutes les nuits à mes côtés. Et j'avais le stress du refus, mais je pouvais comprendre parce que c'était rapide et notre relation était la définition même des hauts et des bas. Mais je voulais pas la perdre, je voulais pas rater toutes les occasions que la vie pouvait nous offrir. La vie est trop courte et maintenant, Camila était mienne alors j'allais en profiter jusqu'à la dernière seconde. Et à la seconde où ses lèvres s'ouvraient de nouveau, je comprenais, par son regard, qu'elle acceptait et bordel, j'avais du mal à contenir ma joie. Alors je lâchais ses mains, enroulant mes bras autour de sa taille pour la soulever et nous faire tournoyer tant le bonheur était immense. « Je t'aime au delà des étoiles » que je disais en la reposant au sol, attrapant son visage de mes deux mains pour l'embrasser langoureusement. Bordel ouais que je l'aimais, c'était un amour qui me consumait de bien des manières, et peu de personnes pourraient comprendre ce qui nous liaient elle et moi. « On est chez nous » Et je lui volais un nouveau baiser avant de l'attirer avec moi à l'intérieur. Non pas qu'il faisait froid dehors mais un peu quand même par cette heure tardive. « J'avais autre chose d'ailleurs à te dire.. » que je lui disais en refermant la porte fenêtre.




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”


    en arrêt pendant deux mois
    endetté par sa facture hospitalière
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 18 Oct 2017 - 22:13
    taggercitereditionsupprimeradresse

    i'll keep choosing you — ouais, elle venait d'accepter. aussi dingue que ça puisse paraître, elle venait d'accepter de vivre avec lui sans pour autant savoir ce que ça pourrait donner. elle avait accepté parce que s'il y avait bien un truc dont elle était sûre c'était qu'elle l'aimait. qu'elle l'aimait d'une telle puissance que personne n'était capable d'effacer ça. et même si presque toute sa famille ne pouvait pas voir pluton en peinture, tant pis. elle faisait le choix d'être avec lui et de se battre pour cet amour qui la consumait un peu plus à chaque fois. alors ouais, elle acceptait directement. elle n'avait pas besoin de prendre le temps d'y réfléchir, elle savait d'avance. et presque aussitôt, ses pieds quittaient la sol alors qu'il la faisait tournoyer visiblement heureux de la réponse qu'elle venait de lui donner. "et moi encore plus encore" qu'elle soufflait gagnant ses lèvres avec douceur. ouais, elle ne pouvait pas être plus heureuse qu'à ce moment précis. ils étaient chez eux. elle allait vivre ici, ramener toutes ses affaires et se réveiller jour après jour à ses côtés. elle n'aurait pas pu rêver mieux pour redémarrer cette relation après tous le mal qu'ils avaient pu se faire. et maintenant qu'elle avait regagné le sol, il l'entraînait à l'intérieur une nouvelle fois et camila, elle portait son attention autour d'elle, cherchant à s'imprégner des lieux puisqu'elle allait être ici maintenant. "oui, quoi ?" qu'elle lui demandait intriguée. non mais parce que s'il continuait à jouer avec ses émotions comme ça, ça allait être dingue.
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    i'll keep choosing you ✻ camion - Page 3 E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    i'll keep choosing you ✻ camion - Page 3 JUAInovq_o
    RPS en cours :
    01 RPs › 17/03 → 24/03
    01 RPs › 24/03 → 31/03

    MARS : 03
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool
    RPS : 67
    Messages : 32771
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 18 Oct 2017 - 22:25
    taggercitereditionsupprimeradresse

    i'll keep choosing you — Ouais, à quoi bon flipper? Il fallait prendre des risques dans la vie et c'était celui que je m'employais à prendre aujourd'hui. Camila et moi, on allait vivre ensemble, partager cet appartement tous les deux et apprendre à cohabiter. C'était une étape mais on avait bien réussi à le faire dans sa suite d'hôtel quand son frère était dans le coma au début de l'été alors pourquoi pas maintenant ? La faisant tournoyer autour de moi, j'explosais de bonheur, l'embrassant de nouveau comme pour montrer à quel point sa réponse me faisait plaisir. Mais voilà, il faisait froid et je l'embarquais avec moi à l'intérieur pour qu'on puisse se caler dans notre chez-nous, qu'elle s'imprègne des lieux de la meilleure façon qui soit. Seulement, j'avais autre chose à lui dire, sûrement quelque chose qui allait lui faire plaisir. M'approchant de son corps, je glissais ma main le long de sa joue, comme pour la rassurer. « T'en fais pas, c'est rien de grave, c'est juste.. » Encore une fois, il fallait que je trouve les bons mots pour qu'elle comprenne du premier coup ce que je voulais lui dire. « Je.. te laisserai voir qui tu veux, quand tu veux. Je veux pas faire les mêmes erreurs que par le passé et si tu veux voir Lenny, Amare ou même Noah en tête à tête, j'te fais confiance » C'était difficile, mais je me faisais violence. Il fallait que cette fois, on parte sur les bonnes bases tous les deux. « Enfin, en amis hein » Je précisais, au cas où.




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”


    en arrêt pendant deux mois
    endetté par sa facture hospitalière
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 18 Oct 2017 - 22:35
    taggercitereditionsupprimeradresse

    i'll keep choosing you — elle allait finir par faire un arrêt cardiaque ou un truc comme ça en fait s'il continuait. parce que c'était un trop plein d'émotion pour elle. parce qu'il venait de lui proposer de vivre chez lui et qu'encore une fois, il semblait vouloir aborder un sujet important. respirant lentement alors qu'il caressait doucement sa joue, elle attendait qu'il lui dise les choses et.. ouais, bon, ça allait. sauf que la cabot, elle secouait la tête à ses paroles. "j'ai juste besoin de toi, pas des autres." bon, elle avait besoin de cléo aussi mais pour ça, il n'avait aucun souci à se faire en fait. "et de toute façon, j'ai pas envie de voir qui que ce soit. encore moins si ça te fais de la peine pluton." parce que même s'il lui donnait l'autorisation, elle savait que ça le blesserait. qu'il ne se sentirait pas en sécurité à partir du moment qu'elle serait avec l'un d'eux. alors non, elle ne voulait pas lui faire de la peine encore une fois. pas avec ce qu'ils avaient traversés lors de la soirée chez cléo. ça avait été trop douloureux, trop intense. "ça va fonctionner cette fois. je te promet que ça va fonctionner." mais probablement que ça tenais plus à lui qu'à elle même puisqu'il avait été le responsable de toutes les cassures. "je veux retrouver mon meilleur ami, l'homme dont je suis tombée amoureuse." et pour ça, il allait falloir qu'ils se consacrent beaucoup de temps tous les deux. ne serait ce que pour reconstruire tout ce qui avait pu être fracturé.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum