Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityParce que le manga, c'est la vie w/ Côme
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -40%
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
    Voir le deal
    29.99 €

    Parce que le manga, c'est la vie w/ Côme
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 18 Oct - 0:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Parce que le manga, c'est la vie w/ Côme Tumblr_ngm48h6MIt1sp2zloo1_500
    feat Nora & Côme x Une soirée manga avec un bon ami, voilà ce qu'il me fallait en fait. Après tout, il n'y avait rien de mieux qu'une bonne soirée pop corn devant un bon vieux manga pour oublier l'absence d'un jumeau avec qui pourtant je pouvais tout faire, absolument tout. Enfin peut être qu'il finira par revenir ou qu'avec le temps la douleur s'atténuera un peu, du moins je l'espère. Je sais que mes parents ne comprennent pas non plus et je dois avouer que cela me fait de la peine car on a toujours été proche de nos parents avec Travis et là que s'est il passé dans la tête de mon jumeau ? On ne le saura sans doute jamais au final. Quoiqu'il en soit, j'avais décidé de me ramener chez mon ami Côme rencontré quelques années en arrière à un salon manga avec un joli chapeau Pikachu. Je savais que ce chapeau allait plaire à Côme parce que qui n'aime pas Pikachu en même temps ? Face à sa porte, je vins sonner, espérant qu'il ne mette pas trop longtemps à ouvrir car je devais avouer que les températures s'étaient un peu refroidies. Mais au bout de quelques minutes, il vint m'ouvrir alors je vins le saluer. "Aligato mon ami", lui disais je en japonais, langue que j'apprenais en autodidacte avant de reprendre. "Bon alors prêt pour cette soirée manga ? Tu remarqueras que j'ai ramené ton ami Pikachu", lui dis je tout en venant enlever mon chapeau pour venir le poser sur la tête de mon ami en riant de bon coeur. Cette soirée allait vraiment me faire du bien, pensais je intérieurement.


    Spoiler:

    @Côme Dubois

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum