Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityexcuse me... I'm... lost? • Janessa
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
    316 €
    Voir le deal

    excuse me... I'm... lost? • Janessa
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 16 Oct - 16:15
    taggercitereditionsupprimeradresse

    excuse me... I'm ... Lost
    Andrew ft. Janessa

    Mon regard se pose sur ce bâtiment alors que me baladait tranquillement dans l'université. La nuit était tombée depuis pas mal d'heure maintenant et la fraicheur avait pris place. Vetu d'une petite veste, les mains dans les poches de celle-ci, je regarde autour de moi. Des étudiants étaient non loin de là, en groupe, moi je regarde alors les alentours de cette baptisé. Beaucoup de filles y rentrent à ce que je vois. Ca devait donc être cela, c'était là chez les Cabots. Bien sur ça faisait très peu de temps que j'étais là, depuis la rentrée et je n'avais pas encore eu le temps de passer devant ce bâtiment, les cours à reprendre, les affaires à traiter.. C'était normal, il fallait que je sois à jour avec l'administration aussi puis mon entrée chez les Eliots étaient encore à faire.... Le bizutage, je ne sais pas encore à quoi m'attendre, j'avais fais ça en première année à Yale mais voila c'était simple en plus. J'ai peur que ça ne soit pas pareil ici... Bref, je ne voulais pas y penser pour le moment je suis encore libre sur cela. Du moins je pense. Bref, je salue quelques personnes que j'avais rentré lors de mes premiers cours et j'avance vers l'entrée du grand bâtiment. Je ne sais pas où je vais me retrouver... Je ne suis pas du genre timide mais là je suis perdu. J'entre dans le grand hall, et il y avait plusieurs groupes entrain de parler entre elles, j'avance dans le couloir lorsque j'entend quelqu'un parler. Je m'arrête net à ma place. Une silhouette se dessine, mince je ne devrais peut-être pas être ici? Si? La personne en face de moi, s'avance doucement, ma respiration s'accélère. Je venais de faire une bêtise?

    Je vois que la jeune femme me regarde bizarrement, elle avait son regard qui était comme figé alors qu'elle se mettait à tourner autour de moi. Je suis tombé sur qui? La présidente des Cabots? Non je pense pas, elle n'avait pas la carrure. Pourquoi est-ce que son regard insistait autant? Elle me connaissait ou ça se passe comment? Je fronce le regard en mettant mes mains dans mes poches. "Bonsoir... Euh... On se connait?" Fallait bien que je lui pose la question n'est ce pas. Je voulais être gentil, je me présente du coup. Qui sait peut-être qu'elle cherche mon prénom si je l'a connais. "Moi c'est Andrew." Je souris l'air de rien comme je savais bien le faire. Un ange? Moi? Oui!
    made by black arrow
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Nov - 22:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Excuse me... i'm... lost?
    — with @Andrew T. Spector   

    Ce matin j'avais décider de quitter l'appartement un peu plus tôt pour rejoindre une amie Cabot, nous avions décidées toutes les deux de se faire une matinée shopping. Je ne refuse jamais de faire du shopping, passer mon temps dans les magasins me rend complètement heureuse et disons que je trouve toujours mon bonheur. En revenant de cette matinée shopping j'étais rester dans la Cabot pour manger avec elle. Mon programme étant différent du sien je quitte sa chambre pour descendre les escaliers, il y a plusieurs Cabots qui font des vas et viens entre la maison et dehors puis j'aperçois dans le hall d'entrée un homme. Qu'est ce qu'il vient faire dans la maison réservée aux femmes? Encore un qui a envie de se rincer l’œil? En tout cas il n'est vraiment pas discret sur sa méthode. Je décide de l'interpeller. « Hey toi qu'est ce que tu fais ici? » Je décide de m'approcher plus de lui pour éviter de crier à travers toutes les filles et lorsque je suis près de lui je m'arrête net, je reconnais tout de suite Andrew, j'ai déjà passer la nuit avec cet homme dans le passé et je me souviens qu'il m'avait lâchement abandonner au petit matin. C'est vraiment le genre de personnes qu'on espère ne plus croiser un jour ou l'autre et comme par hasard le destin nous les remets sur notre route, fichu destin! Je le laisse se présenter à moi, donc il ne me reconnaît pas super. J'ai l'impression d'avoir été un mauvais coup pour qu'il ne se souvienne même pas de moi, ça serait bien le premier homme qui me dirait ça j'ai toujours satisfait mes anciennes relations. « Bah dis donc mémoire courte Andrew. » Je décide de le prendre par le bras pour l'entraîner dehors, je n'ai pas besoin que toute la Cabot House soit au courant, les nouvelles vont tellement vite sur ce campus. Une fois dehors je le lâche et je croise mes bras sur ma poitrine. « Janessa Disney ça te rappelle toujours rien ou la mémoire te revient à présent? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 7 Nov - 22:51
    taggercitereditionsupprimeradresse

    excuse me... I'm ... Lost
    Andrew ft. Janessa

    J'avais l'impression d'être le seul garçon ici, bon c'était le cas j'avoue. Je venais d'arriver j'avais besoin de faire le tour du coin et je suis tombé sur cette confrérie.  Surtout qu'on m'avait dit à mon arrivée que pour trouver les plus belles filles de l'université i fallait souvent trainer vers les Cabots. Pas de soucis, je vais aller trainer la bas, et plusieurs fois. Je voulais penser à autre chose, oublier que voila mon ex ne voudra plus jamais me parler, ne voudra même plus jamais reposer un oeil sur moi. Je l'avais fais souffrir. Enfin bon, je devais pensé à autre chose, je sortais dans ma chambre à la Eliot pour prendre l'air et je suis rapidement arrivé ici. Je marchais tranquillement les mains dans les poches regardant autour de moi, les jeunes femmes étaient simplement dans leur monde, elles étaient entre elles. J'entre dans le grand hall, et je les regarde, bon ok j'étais pas discret mais j'étais le petit nouveau non? J'avais le droit de dire que j'étais encore perdu ici. Ca peut encore fonctionner. D'un coup l'une d'elle arrive vers moi. Je fronce mon regard, elle me disait quelque chose, j'avais son prénom sur le bout des lèvres, il faut que je le trouve... J'avais passé une nuit avec elle j'en suis sur. Après j'ai tellement eu de conquêtes que je suis un peu perdu, j'ai pas fais une liste non plus. "Je me balade.." Je souris l'air de rien puis là elle se met à dire mon prénom. C'était sur que je l'a connais dans ce cas, j'étais pas fou. Elle me regarde et s'approche encore plus. Elle dévoile son identité, oh mais oui putain. Je suis vraiment débile, c'est Janessa, je ne l'avais même pas reconnu... elle va pensé quoi de moi à ce moment? "Oh mais oui putain! C'est toi!" Je pose ma main sur mon front. "J'avoue de loin je ne l'avais pas reconnu... Je suis pas doué pour mémoriser les prénoms..." Puis plusieurs personnes étaient passées avant elle, et après elle. "Comment vas tu depuis le temps?" Je ne pensais pas tomber sur elle, ah non pas du tout. C'était pas mon intention en venant ici, mais pourquoi pas puis comme ça, ça me permet de reprendre des nouvelles de Janessa depuis le temps. Quand j'y pense, j'avais vraiment une trop grande attirance pour les blondes. Peut-être que je cherche dans toutes les blondes que je me tape la présence d'Aymalyne. Non je ne crois pas. Juste que je suis aussi attiré par les brunes mais moins. C'est seulement pour du sexe après tout. Je ne suis plus ici pour avoir des relations sérieuses, non j'ai donné une fois et c'est tout. J'ai vu ce que ça faisait l'amour, j'ai vu comment ça pouvait être détruit plus je n'ai plus aucune confiance en moi même. Si j'ai fais souffrir une femme, je peux le recommencer. Donc avoir des amies, coucher avec des amies ou même des personnes rencontrés pour une nuit, comme Janessa ici présente ça me convient. C'est ma vie actuellement.
    made by black arrow
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 10 Nov - 19:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Excuse me... i'm... lost?
    — with @Andrew T. Spector   

    Je n'aurais jamais cru le recroiser un jour et surtout pas sur le campus, ça m'étonne de le voir devant moi et surtout le fait qu'il n'a pas l'air de me reconnaître ne m'enchante pas du tout. Je me demande d'ailleurs ce qu'il vient faire chez les Cabots, mais connaissant le type d'homme qu'il doit être vu que nous avons passer seulement une nuit ensemble il doit venir faire du repérage, savoir qu'elle fille est célibataire ou non pour la mettre dans son lit. « Tu te balades ou tu es à la recherche de ta future conquête? Un homme n'a rien à faire chez les Cabots tu sais. » Je lève les yeux au ciel, puis quand je lui dis mon prénom enfin la mémoire lui revient. « Oh je me doute bien que tu n'es pas du genre à retenir les prénoms des filles que tu prends seulement pour un soir et que tu laisses en plan le lendemain matin, avec la liste que tu dois avoir ça doit être dur à mémoriser. » Malgré que je ne ressens rien pour lui je ne peux pas m'empêcher de lui en vouloir pour cette nuit la, avec un simple mot "Très bonne nuit, à plus" je lui lance donc une petite pique pour bien le lui montrer même si depuis le temps je ne suis plus la même femme, j'ai bien changer sur ce plan la de ma vie. Je ne vais plus traîner dans les bars ou les boîtes pur me consoler avec le premier venu, maintenant je préfère attendre le bon. « Je vais bien merci et toi? » Autant être polie je ne compte pas faire de scènes devant la Cabot House, je n'ai pas envie que de fausses rumeurs fusent à mon sujet. Puis après tout je ne le connais même pas, je connais son prénom, mais rien de sa vie disons que je n'ai pas eu le temps d'apprendre à le connaître.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 14 Nov - 21:41
    taggercitereditionsupprimeradresse

    excuse me... I'm ... Lost
    Andrew ft. Janessa

    Je l'a regarde, elle me prend pour qui? C'est clair qu'elle m'avait très bien cerné. Elle savait pourquoi je venais ici. Elle savait que je venais voir les filles, mater et surtout trouver une prochaine conquête. C'est pas de ma faute si j'avais envie de trouver une nouvelle jeune femme dans mon lit hein. Il fallait bien profiter de sa jeunesse n'est ce pas? Et on m'a dit quand je suis arrivé qu'il y avait pas mal de choix, très sexy et tout ce qu'on peut y trouver. Je met mes mains dans mes poches en l'a regardant. "Je fais les deux... J'ai pas le droit d'aller voir euh... des amies? " Je souris, oui j'avais tenté de trouver une excuse limite j'avoue. Après tout, elle sait pourquoi je suis là non? Puis j'ai pas que des conquêtes chez les cabots hein. Regardez Piper, c'est une superbe amie n'est ce pas? Je l'écoute alors, elle avait raison des fois j'oublie les prénoms mais bon c'est pas de ma faute hein. On peut pas être doué en prénom et mémoire non plus. "Non mais avec ton corps je sais très bien qui tu es, c'est ce qui me reste le plus souvent en mémoire." Je lui fais un clin d'oeil. Elle est hyper bien gaulé la jeune femme on va pas le nier. Bref je ne voulais pas faire d'histoire après tout ici, surtout avec tout le monde autour de nous. Je change de conversation je lui demande maintenant si ça allait. Elle me répond que oui et me retourne la question. "Très bien je commence à m'habituer à l'environnement de ma confrérie." Je souris, enfin je ne voulais pas non plus parler de mon bizuteur mais il parait qu'on doit passer par cette étape là hélas. "D'ailleurs chez vous ça à l'air assez beau quand même je pensais voir du rose partout en mode filles mais non." Je rigole. Oui je veux entièrement changer de conversation. Qu'elle ne me voit pas comme ce mec qui baise une nana et qui l'oublie. Ok je suis comme ça, prendre du plaisir et tout mais là maintenant que c'est bon je vois très bien qui elle est on peut passer à une conversation simple et normal n'est ce pas?
    made by black arrow
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum