Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility[MONACO] TG PRIVE - La chasse aux bonbons
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
    Voir le deal

    [MONACO] TG PRIVE - La chasse aux bonbons
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 16 Oct - 15:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La chasse aux bonbons

    En direct de Monaco





    Contexte


    La Reine, tous les ans, organise une sorte de chasse aux bonbons dans les jardins du palais pour les enfants du peuple et ceux dont elle représente à l'hôpital. Tous les ans, le jardin est ainsi décoré de façon à faire peur ou presque bien sur. Ainsi, c'est vers 20h30 que tous les enfants se réunissent, la Reine lance la chasse aux bonbons et celui qui récolte le plus de bonbon gagne le double vote pour le concours du meilleur déguisement.

    Lors de cette soirée, tous les hommes politiques du pays, ainsi que toutes les personnes importantes (amis ou connaissances) du couple princier sont présents, en plus bien sur de la grande mère, et du grand père du Roi. Une tradition. Ajouté à cela, tous les parents des enfants et du personnel de l'hôpital pour surveiller les enfants malades cardiaquement ou non.

    La salle de réception, le jardin et même le devant du palais ont été méticuleusement décoré de façon à rentrer dans le thème. Que la soirée commence.

    Informations



    À vos RPs, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:

    IN
    Code:
    [size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
    et ceci lorsque vous en sortez:
    OUT
    Code:
    [size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 16 Oct - 15:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Tout ceci était dingue, mais tu avais réussi à faire venir Nevada et Quincy. Une petite victoire pour toi, même si, tu savais que cela serait de courte durée. Tu terminas de t'habiller, en regardant ta canne, que tu avais introduit dans ton déguisement, il fallait mieux, depuis deux ou trois semaines, tu ne vivais plus sans. Alors, tu avais fait le choix du comte Dracula. Une couleur de peau qui allait parfaitement bien avec ton teint et puis une chose beaucoup plus simple pour toi, à cacher à tes parents. Tu sortis de la salle de bain pour observer la jeune femme qui remettait le costume de son fils alors que tu t'approchas d'elle pour chuchoter le Un bonbon ou un sort Aussitôt c'est avec sourire que tu la regardas alors que bien sur, cela te fit rire Excuse moi, ce n'était qu'une blague, je ne voulais pas te faire peur dis-tu en souriant. Un petit tchek de la part du petit alors que la porte s'ouvrit sur ta mère qui te regardait, tu embrassas la joue de ta petite amie rapidement Je reviens, tu peux descendre si tu veux, il doit y avoir Ezio ou Arthur de descendu. En même temps, ils vivaient là donc il fallait mieux qu'ils soient là. Et tu t'éclipsas rapidement pour quitter votre chambre, et descendre vers les cuisines
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 18 Oct - 9:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Avant d'arriver à Monaco, Louison avait pu passer une magnifique journée en la compagnie du grand-père d'Ezio, le talentueux Martin Scorsese. Puis, dès le lendemain, les choses avaient commencé à se corser. De drôles de symptômes étaient apparus, la française n'était plus dans son assiette depuis quelques jours et n'avait pas osé en parler à son Quincy. Elle devait l'accompagner sur le Rocher et fêter Halloween, pour Andrea. Néanmoins, Louison avait un sale pressentiment. Elle était à présent à des milliers de kilomètres des États-Unis, s'habillant aux côtés de l'italien dans une chambre du palais monégasque. Elle n'en revenait d'ailleurs toujours pas d'avoir foutu les pieds là-dedans. La blondinette était distante et bien silencieuse, regardant de temps à autre le brun qui terminait d'enfiler son costume. " T'es très beau chéri... " l'avait-elle doucement complimenté en se relevant sur ses hauts talons, incapable de faire des millions de mètres là-dessus, surtout depuis quelques jours. Prise d'une certaine angoisse et d'une envie irrépressible de vomir, elle partit subitement vers la salle de bain immense, proposant à Ezio de le rejoindre en bas " Ne m'attends pas, je vais revoir mon maquillage " lui avait-elle menti en claquant la porte derrière elle tout en s'y adossant, le souffle saccadé et les larmes aux yeux. Putain, elle était en train de devenir folle, elle savait bien que la maladie mentale lui pendait au bout du nez depuis toujours, après tout ce qu'elle avait vécu... Louison avait ensuite tourné le verrou et s'était précipitée vers les robinets pour les ouvrir afin de masquer ses sanglots. " Ressaisis-toi, tout va bien débile ! " s'était-elle adressée en se regardant dans le miroir, tendant également l'oreille pour s'assurer que son fiancé n'était plus dans le coin. Super, les nausées revenaient à présent " Calme toi, tu fais juste une crise d'angoisse rien de plus "

    @Ezio Scorsese
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 18 Oct - 21:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    Ezio était vraiment ravi d'être là et de retrouver une partie de sa jeunesse, ce retour aux sources semblait lui faire un bien fou. La journée de la veille avec son grand-père lui avait rechargé les batteries à bloc. Il était survolté et prêt à tout affronter. Son grand-père acceptait et encourageait sa relation avec Louison, c'était tout ce qu'il demandait. Avoir la bénédiction de Martin lui donnait des ailes. Ajustant maladroitement son costume, le Quincy vint s'asseoir sur le lit pour lacer ses chaussures. Il leva les yeux vers la belle blonde et afficha un sourire malicieux. « Merci mon ange et toi t'es ... sexy, comme d'habitude. » dit-il en rigolant légèrement en baissant la tête pour terminer de lacer ses pompes. Il fronça les sourcils en la voyant courir dans la salle de bain. Le teint pâle de sa belle ne lui avait pas échappé, cela devait être le trajet et la fatigue. Une fois prêt, il s'approcha de la porte de la salle de bain et tapota doucement à l'aide de son poing. « Tout va bien ? T'es sure ? Je t'attends en bas bébé, si vraiment ça va pas on est pas obligés de descendre ... » dit-il en comprenant bien vite que Louison n'allait pas ouvrir la porte. Ezio avait même essayé d'ouvrir la porte mais la blondinette avait mit le verrou. Il haussa les épaules et se regarda une dernière fois dans le miroir. Il s'approcha de la porte de la chambre et l'ouvrit avant de s'arrêter. « A tout de suite, si t'as besoin j'ai mon portable. Je t'aime louloute. » lança-t-il asse fortement pour qu'elle l'entende. Perturbé par l'état de sa belle, il ferma délicatement la porte et emprunta le couloir pour se rendre en bas, dan la grande salle de réception. Il y avait déjà du monde. Ezio chercha des yeux Andrea, Arthur ou même leur mètre mais ne trouva personne pour l'instant.

    @Louison Chamberlain @Andréa L. Grimaldi @Arthur Grimaldi
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Oct - 18:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Quelques jours de répit, quelques jours à profiter de Monaco. Nevada était tombée en amour avec la principauté autant qu'avec Andréa. Elle n'avait donc pas hésiter à s'y rendre avec son fils afin de célébrer cette fête de l'horreur. Et puis cette escapade lui avait également permise de faire un petit crochet rapide vers Nice afin que sa mère puisse passer un peu de temps avec son petit-fils, elle qui le réclamait depuis des mois. Soubresaut alors que Neva finissait d'habiller son fils en charmante chauve souris." Tu as déjà envie que je meurs de peur ? " Non parce qu'elle est un brin cardiaque la française. Intimité interrompu par la reine en personne à qui la belle adresse un large sourire. Neva sait que les révérences ne sont pas vraiment de rigueur. Elle s'accroche quelques secondes à la main d'Andrea avant de le le laisser partir." Ne t'inquiètes pas pour moi, j'enfiles mon costume et je descend. On se retrouve plus tard. " Alors Nevada se dépêche comme elle peut pour revêtir et peaufiner son costume de soirée en espérant qu'il soit dans les convenances mais bon elle n'a rien fait dans la provocation. Au bout d'une vingtaine de minutes, la momie accompagnée de sa fidèle chauve souris se retrouvent dans la salle de réception décorée elle aussi pour l'occasion. Madame la reine ne rigole pas en matière de gala ou autre, Andréa n'a clairement pas menti à ce sujet. Nevada retrouve très vite Ezio qu'elle vient sauver de sa surprenante solitude " J'espère que tu n'as pas déjà dévoré tous les bonbons. " Ce qui ne serait pas étonnant venant du jeune homme.

    @Andréa L. Grimaldi @Ezio Scorsese
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 23 Oct - 14:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Féline et toi, vous êtes arrivés quelques jours plus tôt dans ta contrée de Monaco et vous aviez pu profiter de vos petites vacances bien méritées jusqu’à maintenant. De plus, étant donné que vous étiez accompagnés de Serena, vous aviez fait des activités qui s’apparenteraient presque à celles que ferait une famille unie. Cela ne te dérangeait pas d’être vu ainsi mais tu avais tout de même veillé à ce que les paparazzis ne viennent pas vous enquiquiner… Ta meilleure amie et sa petite sœur ne méritaient pas cela, néanmoins tu ne pouvais pas nier le fait que tu sois une personnalité de notoriété publique, du coup le moindre de tes faits et gestes finirait irrévocablement dans un magazine à scandale ou non. Qu’importe, aujourd’hui se déroulerait la traditionnelle chasse aux œufs de la Reine et ta présence était obligatoire sachant que tu devrais te déguiser. Ton objectif était simple : Battre ton Père à plate couture… Et comment dire, tu pourrais probablement gagner le concours du plus beau déguisement puisque tu étais en Van Helsing, et comment dire, ton déguisement était admirablement bien fait. « Les filles, je vous attends dans la grande Salle. Mia vous guidera » annonças-tu à tes deux adorables invitées alors que tu venais de faire un petit passage express dans leur chambre. Elles n’avaient pas terminé de se préparer… Tu t’inclinas avec un sourire avant de te rendre jusqu’à la salle de réception où tu saluas rapidement les grands hommes politiques de Monaco, présents ce soir. Tu t’empressas de saluer le chef d’Etat-major de l’Armée Monégasque même si ladite armée n’était que de très petite taille mais c’était assez pour protéger la Nation. Après avoir serré tant de mains et fait énormément de baises-mains pour les femmes, tu parvins à t’échapper pour retrouver Ezio et Nevada, ta belle sœur. Oui tu la considérais comme tel désormais. « Bonsoir vous deux, vous allez bien ? Salut petit bonhomme » ajoutas-tu pour saluer le fils de Nevada. Ta meilleure amie et la petite Serena ne devraient plus tarder maintenant.

    @Féline B. Shakespeare @Andréa L. Grimaldi @C. Nevada Eova-Tessier @Ezio Scorsese
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 23 Oct - 14:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Allez ma beauté, on va nous attendre ! Dernier check dans tes beaux cheveux... t'es ma-gni-fiii-que ! s'exclama Féline, absolument gaga de sa petite sœur, invitée avec elle sur le rocher de Monaco. Si Serena était déguisée en Belle, de son côté, l'étudiante en droit avait opté pour Tiana, de la princesse et la grenouille. Sa couleur préférée était le vert pomme, et on ne se refaisait pas... c'est presque avec grâce qu'elles étaient apparues dans la salle de réception où le gala allait avoir lieu. Pendant quelques instants, Féline s'émerveilla de la décoration, très, très éloignée de tout ce qu'elle avait connu jusqu'à lors. Il fallait dire que tout ce monde de richesses et de paraître lui était totalement inconnu, elle qui vivait dans la plus grande modestie avec sa jeune sœur de douze ans. Serena, quant à elle, restait bien sagement à côté d'elle, non pas par timidité, mais parce que son aînée le lui avait demandé. Pas question de courir partout en plein gala alors que la reine serait présente, ainsi que d'autres pontes. Pour le moment, Féline s'accrochait à la main de Serena, pour ne pas totalement s'effondrer dans ce monde presque... hostile. Lorsqu'elle vit Arthur, d'ailleurs, elle se permit un petit sourire ainsi qu'un hochement de tête, mais n'osa pas interrompre sa conversation. N'avait-elle pas promis qu'elle saurait tenir son tempérament de feu durant ce voyage ? Eh bien elle s'y attelait dès maintenant.

    @Arthur Grimaldi
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 23 Oct - 23:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Les préparatifs sont prêts et voilà que ta mère veut encore que tu contrôles la chose. Elle est impossible. En même temps, tu ne peux pas lui en vouloir. Mais ta main a du mal à quitter celle de la jeune femme alors que tu lui fis un clin d'oeil. Et te voilà sortit. Tu en profites pour regarder le costume de ta mère, la méchante Reine Rouge, mais tu ne fais pas de commentaires, alors qu'elle en fait sur ta canne. Tu n'oses pas y répondre. Tu profites de la cuisine pour tout contrôler avant de revenir vers la salle de bal. Ton regard se porte sur les deux princesses en face de toi, tu regardes alors La belle et Tiana avant de faire une révérence. Bonsoir ajoutes-tu à l'invité, enfin aux invités d'Arthur. Tu reconnais la jeune femme sur ses photos dans sa chambre et même à la description qu'il a pu te faire, et tu souris. Alors, tu dois être la meilleure amie d'Arthur ? Je suis son frère, Andréa. Bienvenue à Monaco. ajoutes-tu avant de regarder Belle Et toi ? Tu dois être Belle dans la belle et la bête, je sais pas si tu as vu ta bête ici ? Ajoutes-tu avant de te tourner vers l'invité de ton frère. Tu ne devrais pas rester toute seule, où est encore passé Arthur ? Il doit encore être en train de saluer tout le monde Mais finalement, il est avec Nevada et Ezio. Tiens d'ailleurs où est Louison ? Puis, tu fronces légèrement les sourcils avec ton sourire, tu montres à la jeune femme son emplacement Je peux t'y accompagner si tu veux, je dois le rejoindre de toute manière proposes-tu à la jeune femme qui est encore à côté de toi et aussi à la petite Belle

    @Féline B. Shakespeare @Arthur Grimaldi @C. Nevada Eova-Tessier @Ezio Scorsese @Louison Chamberlain
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 24 Oct - 11:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Emballée dans son costume d'hôtesse de l'air affriolant, Louison avait finalement baptisé les toilettes de la chambre sans pouvoir se contrôler. L'estomac vide, elle se sentait enfin plus légère et débarrassée de ses nausées pour rejoindre la fête qui devait prendre vie au rez-de-chaussée. Mais, avant cela, elle s'essuya la bouche et se lava les dents une dernière fois pour ne pas éveiller les soupçons sur son état maladif. Elle réajusta ensuite sa mini-jupe sur ses cuisses avant de couper les robinets pour sortir en catimini de la pièce. Après s'être perdue de nombreuses fois dans les dédales du palais, le brouhaha l'avait finalement guidé jusqu'à l'escalier monumental qui menait en bas. Encore fébrile, elle s'accrocha à la rambarde pour rejoindre la terre ferme. Une foule gigantesque peuplait les lieux, la blondinette sentait de nouveau son coeur s'exciter. Elle avait alors opté pour une stratégie particulière : longer les murs. Elle finirait bien par détecter son fiancé ainsi. Malheureusement, après plusieurs mètres à frotter ses fesses contre les cloisons, elle n'aperçut qu'Andréa avec une ravissante demoiselle. D'un pas assuré, elle les rejoignit pour retrouver un semblant de sécurité et de familiarité " Andréa, enfin ! C'est immense chez toi, je ne trouve plus Ezio... " l'avait-elle averti en jetant ensuite un oeil sur la brune à ses côtés " Bonsoir, je m'appelle Louison et toi ? " avait-elle par la suite adressée à la princesse à ses côtés, un sourire complètement faux pour sauver les apparences.      

    @ANDRÉA L. GRIMALDI @FÉLINE B. SHAKESPEARE
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 24 Oct - 12:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pour le moment, Féline restait assez en retrait des festivités, s'estimant trop maladroite pour engager directement une conversation comme ça, sans crier gare. Elle se trouvait trop loin de sa zone de confort pour ne pas craindre de faire une boulette à chaque phrase. Une chance que Serena soit patiente et soit en train de papoter pour deux, lui arrachant quelques sourires. Mais bientôt, un beau jeune homme s'approcha d'elles, les saluant d'une révérence, ce qui fit arquer un sourcil à la jolie brune. Décidément, elle n'était pas habituée. Bonsoir... et merci, c'est sympa ! Tu dois être le frère d'Arthur, Andréa ? Vu la ressemblance frappante, difficile de ne pas faire a+b. Moi ze veux pas une bête, ze veux un prince ! s'exclama la jeune sœur de l'étudiante en droit, qui provoqua un petit rire à Féline d'ailleurs. Serena savait ce qu'elle voulait dans la vie ! Je dis pas non... j'voulais pas y aller solo, j'me suis dit qu'interrompre ça se faisait pas ici. Désolée, je suis pas vraiment dans ma zone de confort. Je suis pas habituée au protocole, tout ça... Dans le genre nature-peinture, la brune était rafraîchissante en même temps. Très éloignée de ce que l'on côtoyait ici. Féline, enchantée Louison ! Mais t'es pas étudiante à Harvard ? Me semble t'y avoir déjà vu... enfin t'inquiètes, moi pas être princesse, tu peux te détendre reprit-elle avec un petit clin d’œil, un peu culotté, mais la caractérisant totalement.

    @Andréa L. Grimaldi @Louison Chamberlain
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum