Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityqu'est-ce que tu fais là ? (ava) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • qu'est-ce que tu fais là ? (ava)
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Oct 2017 - 23:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je l'observais, elle n'était pas aussi joyeuse qu'avant, mais elle avait quand même l'air d'aller bien. Elle avait le sourire et ça me faisait plaisir. Je me disais qu'elle arrivait à surmonter tout cela, elle était forte. Je souriais à ses paroles, ne rajoutant rien de plus. Il valait mieux lui changer les idées, continuer de parler de ce malheur ne servirait à rien, si ce n'est à ressasser le passé. Alors je parlais de moi, même si j'aimais pas ça. Je parlais de ce mariage, même si je m'y faisais toujours pas. Et j'avais ce sentiment idiot au fond de moi, je voulais pas qu'elle s'imagine que j'étais en couple. Pourquoi ? Aucune idée. Ce petit sentiment, ce petit lien entre nous, ça me poussait à vouloir qu'elle garde une bonne image de moi. « Oui c'est sûr.. Il ne reste qu'à voir ce qu'on va faire avec ma.. femme. » C'était tellement étrange, j'avais encore du mal à dire ce mot à voix haute. Je n'aurais jamais cru dire ça un jour, n'ayant jamais été attiré par les mariages. Mais bon, les choses changeaient, évoluaient. Je relevais les yeux vers elle à ses mots, sentant le stresse montait en moi et mes joues rougir de façon incontrôlable. « Euh bah.. oui.. souvent.. fin.. » Et merde. J'avais réussi à lui parler normalement jusqu'ici, mais là, ma timidité prenait le dessus. « Je veux dire que.. j'avais peur pour toi du coup.. je m'inquiétais un peu.. parfois.. » J'essayais de respirer, de me calmer. Baissant le regard, j'attrapais mon café pour en boire une gorgée.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Oct 2017 - 23:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Qu'est-ce que tu fais là ?
    Maxwell & Ava

    J'avais bien l'intention de profiter des bonnes choses que Boston et Cambridge avaient à offrir et être avec toi, te retrouver par hasard dans un café, ça faisait partie des petits plaisirs que la vie nous offrait. C'était rien de fou, c'était seulement toi et moi, sur la terrasse d'un café, le vent venant caresser notre peau avec douceur. J'en profitais, pour me ressourcer avant de rentrer, parce que si j'avais voulu absolument sortir de cet appartement que je partageais avec Alex, c'était bien parce que toutes mes affaires, elles me faisaient penser à elle et même si j'allais mieux, s'en était pas moins douloureux. J'attrapais mon téléphone pour prévenir Alex que j'allais mettre un peu plus de temps que prévu.

    « Elle en pense quoi ? Elle t'en a parlé ? »

    Bon, c'était légèrement intéressé, je voulais en savoir un peu plus sur ce qu'il t'était arrivée pendant mon absence. Sur qui tu fréquentais, sur ce que notre relation représentait pour toi à l'époque et ce qu'elle pouvait représenter maintenant que j'étais de retour. Et me voilà, sur une pente glissante, te demandant très clairement si tu avais pensé à moi. Cette réponse, celle que t'allais me donner, elle me faisait peur.

    « Ah.. » Soufflai-je avant de baisser la tête à mon tour et d'attraper mon gobelet pour pratiquement le boire cul sec.

    J'avais simplement dû me faire des idées, ce qu'on avait partagé, aussi court que ça l'avait été, cela avait peut-être pas été assez intense pour te marquer. Je posais mon gobelet et d'une main je jouais avec, n'osant plus poser les yeux sur toi.

    « Tu t'inquiétais juste alors ? Parce que moi quand je pensais à toi, je repensais au bal... » Lachais-je enfin.

    © LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Oct 2017 - 23:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Déjà que je ne pensais pas la revoir un jour, je pensais encore moins lui parler directement de mon mariage dès notre première conversation. Mais elle avait l'air tellement sincère, que je me sentais bien de lui en parler. Puis, ça me faisait du bien. J'avais horriblement besoin de me libérer au moins de ça. « Elle veut qu'on divorce, mais on doit rapidement retrouver où on s'est marié pour les papiers et ça risque de nous coûter de l'argent alors c'est compliqué.. » On n'allait pas lâcher, jamais de la vie. Puis, je me voyais mal rester marié avec elle alors qu'on apprenait à peine à se connaître. Je paniquais légèrement à la question d'Ava, essayant de remettre mes idées en place pour lui répondre clairement. Mais je n'ai pas l'air de dire les bonnes choses, car elle devenait étrange tout à coup. Je l'observais, soufflant pour reprendre mes esprits et j'affichais une tête surpris à ses mots. Oh. Merde. Qu'est-ce que je dois faire ? « Je.. t'as pensé à.. moi ? » Oui, déjà, ça me choquait. Je pensais pas qu'elle pourrait penser à moi. Mais encore moins au bal. Je me souvenais très bien de cette soirée, je me souvenais très bien de l'avoir embrassé. « Je ne pourrais pas oublier cette soirée.. » répondais-je doucement, n'osant pas relever les yeux. Je travaillais sur ma timidité, oui. Mais je n'étais pas guéri pour autant.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 16 Oct 2017 - 0:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Qu'est-ce que tu fais là ?
    Maxwell & Ava

    Le destin faisait bien les choses, te croiser, c'était sûrement une des choses, qui avait rendu ma journée un peu plus belle. Je me sentais finalement bien ici et quelques mois en arrière pourtant, c'était un calvaire pour moi d'être dans cette ville. Les choses avaient évolué de mon côté et à t'écouter, pour toi aussi. T'étais un homme marié maintenant et j'étais surprise, mais l'alcool, ça faisait faire n'importe quoi. Ouais l'alcool c'était mauvais et depuis mon énorme dispute avec Alex sur son alcoolisme, je n'avais pas réussi à boire une seule goutte d'alcool. Alors, oui j'étais bien placée pour savoir que c'était mauvais parfois et que ça changeait une personne puisque j'en avais fait les frais avec mon frère.

    « Bah.. Sur votre contrat de mariage ce n'est pas stipulé ? Ne me dis pas que tu l'as perdu quand même ? » Dis-je taquine.

    Cette histoire était quand même dingue, mais c'était plus fréquent qu'on ne le pensait, les mariages alcoolisés. Je réfléchissais, je me posais des questions, sur ce qu'on avait partagé, si c'était sincère, si c'était qu'une passade ou si ça avait réellement compté.

    « Oui... J'ai lu et écouté chacun des messages que tu m'as envoyé, c'est juste que j'pouvais pas t'avoir dans ma vie. Pas dans cet état là en tout cas. Tu méritais mieux qu'une nana complètement déprimée. » Avouais-je enfin.

    Non je ne t'avais pas fuis, loin de là, je ne voulais juste pas, que tu vois cette image de moi, limite auto-destructrice. J'étais mal, très mal et je ne pouvais pas me montrer à toi comme ça, faible et vulnérable.

    « Moi non plus... »

    Cette idée de kiss and drink c'était ce qui nous avait rapproché et clairement celui qu'avait eu c'était idée la, était un génie.

    © LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 17 Oct 2017 - 19:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je n'étais pas des plus à l'aise en lui parlant de ce mariage. La gêne était présente. Mais en même temps, elle ne me jugeait pas. Elle aurait pu pourtant, c'était pas rien ce qu'il s'était passé. Mais non, elle essayait de me trouver des solutions, elle me rassurait. Je n'aurais pas pu rêver de mieux. Je rougissais à sa question, n'osant même pas relever les yeux vers elle. « Malheureusement on l'a perdu, ouais.. » Il fallait avouer qu'on était bourrés et pas qu'un peu. Je ne me souvenais même pas de son visage, alors savoir où j'avais fichue ce bout de papier était carrément impossible. Mais je ne perdais pas espoir, je savais qu'on finirait par arranger les choses. Mais au final, au fil de la conversation, je me demandais si le plus dur était de parler du mariage ou bien de notre relation. Cela me mettait encore plus mal à l'aise, et cette fois, je n'avais pas l'air d'être le seul à l'être. « Tu.. Je pensais pas que tu aurais tout écouté.. Et dis pas ça, j'aurais voulu t'aider du mieux que je le pouvais.. » Même si j'étais pas très doué pour ça, j'aurais pu essayer. Pour elle, en tout cas, je l'aurais fait. Parce que ce lien entre nous était spéciale, inexplicable. Je relevais les yeux vers elle, un petit sourire s'affichant sur mes lèvres. Elle n'avait pas oublié. Elle ne m'avait pas oublié. Et même si j'en revenais pas, elle arrivait à me rendre joyeux alors que je déprimais depuis plusieurs jours. « Maintenant que tu es revenue, on va peut-être pouvoir reprendre notre relation où on l'avait laissé.. ? » Apprendre à mieux se connaître, laisser le destin faire ce qu'il a prévu pour nous.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 17 Oct 2017 - 20:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Qu'est-ce que tu fais là ?
    Maxwell & Ava

    Mes yeux bruns, rivés sur ton visage, je t'écoutais me parler de ce qu'il t'était arrivé pendant mon absence, et même si j'aurai aimé être présente pour toi, j'étais quand même heureuse de l'être maintenant. Peut-être même que j'allais pouvoir te soutenir comme tu avais pu le faire en m'envoyant des messages pendant mon séjour à New-York. Puis j'essayais de t'aider comme je le pouvais avec les solutions que j'avais en tête.

    « Oh.. » Soufflai-je déçue pour toi. « Tu as regardé sur internet ? En tapant la date et l'état dans lequel vous vous êtes mariés, il y a peut-être un registre des mariages effectué. »

    Je n'y connaissais pas grand chose en mariage moi. Puis je me posais une question, sur nous, sur toi. J'avais peut-être besoin aussi de savoir si ce qu'on avait vécu ça avait compté et si ça comptais encore.

    « Si, tout. Ça m'a aidé d'une certaine façon, à ne pas perdre la tête, à savoir que dans tout ce que j'avais vécu à Boston, il y avait une part de bonheur. »

    Et quand bien même on n'était pas dans une réelle relation, même si on avait eu peu d'échange, ce que j'avais vécu avec toi, ça m'avait plu. Puis tu posais la fameuse question, qui me prouvait quelque part que tu avais vécu les choses de la même façon que moi.

    « Tu crois que ta femme va accepter ça ? » Demandais-je en rigolant. « J'aimerais beaucoup oui.. » Soufflai-je alors que je tendais ma main pour attraper la tienne, tendrement.

    © LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 23 Oct 2017 - 16:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Plus je parlais de ce mariage, plus je me rendais compte que c'était un fiasco total. Comment est-ce que j'allais pouvoir me sortir d'une merde comme cela ? Sauf qu'elle continuait de tenter de me conseiller et son idée me semblait être comme une illumination au milieu de la noirceur. « C'est pas con du tout ça ! Il faudra que je tente demain, merci ! » J'affichais un large sourire de satisfaction et de remerciement. Il fallait avouer que je n'y avais pas pensé, j'étais déjà tellement perdu que j'avais un peu de mal à réfléchir à tout ça. Puis avec le bébé au milieu avec Alanya, il fallait avouer que j'étais perdu. Puis on parlait de son départ, d'elle, de nous. Si on pouvait dire qu'il y avait vraiment eu un nous. Après tout, cela n'avait été qu'une simple soirée. Et même si cette soirée avait été géniale et qu'elle restait gravée dans ma mémoire, j'avais dû mal à me dire que c'était le cas pour elle aussi. « Je suis vraiment heureux si j'ai pu t'aider à te rappeler de tout ça et à t'apporter une petite touche de bonheur au milieu de tout ça.. » Ses derniers mois n'avaient pas été faciles pour elle, alors si j'avais pu aider un minimum à l'aider à s'en sortir, à sourire, alors j'étais comblé. Même si je m'étais inquiété pendant ses quelques mois là, mais au moins, elle était heureuse maintenant. Elle allait mieux et au fond, c'était ce qui comptait. Je riais légèrement à ses paroles, sentant mes joues rougir alors qu'elle posait sa main sur la mienne. « Elle n'a rien à dire de toute façon.. » lançais-je en lui souriant légèrement.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 26 Oct 2017 - 14:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Qu'est-ce que tu fais là ?
    Maxwell & Ava

    C'était dingue comment tout avait changé finalement pour toi en quelques mois. J'étais partie quoi, 3 à 4 mois et ta vie avait complètement changé, tu me semblais même moins timide. Et pourtant au bal, ça avait été compliqué pour toi de te lâcher, c'était même peut-être ça qui m'avait plus chez toi. Il n'y avait qu'à voir comment les autres en avaient profité pour embrasser, je ne sais combien de femme alors que toi t'avais été plutôt soft. Mais voilà de savoir que t'étais marié, ça m'faisait un truc. Je ne savais pas quoi, je ne savais pas pourquoi, mais ouais, j'étais égoïste et j'aurais clairement préféré que tu ne sois à aucune autre finalement.

    « Tu me diras alors. » Dis-je le sourire aux lèvres.

    Ouais, si je pouvais t'aider à trouver une solution pour t'aider, j'étais contente moi. Mais ta situation devait être compliquée à gérer quoi qu'il en soit. Être marié à une femme que tu ne connaissais pas ça devait être étrange, ça devait même être perturbant finalement. Moi, j'étais juste perturbé par ta présence, par ton regard posé sur moi. J'avais changé en quelques mois, et l'assurance que je t'avais montré au bal, elle c'était légèrement dissipé donc je tentais de garder la face avec le peu de confiance que j'avais gardé de moi-même. Je souriais en t'entendant parlée du soutien que t'avais été pour moi malgré la distance et je n'osais pas me pencher sur le sujet, puisqu'il était encore bien trop douloureux. On était revenue, mais jamais on serait réellement guéri de cette peine. Puis ma main attrapait la tienne avec douceur, pour appuyer mes propos.

    « J'vais jouer le rôle de la maîtresse caché alors ? » Demandais-je en rigolant.

    © LOYALS.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum