Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMEYLAN - dark side of the moon
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
    Voir le deal

    MEYLAN - dark side of the moon
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Oct - 15:13:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mes jette un coup d'oeil à mes jointures blanchis, mes doigts serrés autour du volant de ma voiture. Cette bagnole est la dernière chose qu'il me reste réellement de mes parents. La première fois que je l'ai vue, réparée suite à l'accident, j'en ai eu des frissons. Mes parents étaient morts dans cette foutue bagnole... mais j'tiens plus à cette voiture qu'à ma propre vie parfois. Le jour "J" approche. La date fatidique est sur le point d'arriver et, à chaque fois, je me prends en pleine gueule le vide qu'ils ont laissé dans ma vie. Je serai toujours reconnaissante envers tante Mary de m'avoir accueilli chez elle après la tragédie. J'pourrais faire un truc stupide. J'pourrais passer les feux rouges pour jouer un peu avec le feu. Pourquoi? Parce que je suis comme ça... brisée, impulsive avec ce tempérament autodestructeur dont j'arrive pas à me débarrasser. Au lieu de ça, j'ouvre la portière et m'engouffre dans les rues sombres de Boston. Les rues sont calmes, trop calmes. Cette soirée s'annonce nostalgique mais sans histoire... jusqu'à ce que j'entende des cris féminins écorcher mes oreilles. @MELUSINE DWYER

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum