Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywe don't talk anymore (salyes) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -34%
    Le deal à ne pas rater :
    -34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
    919 € 1399 €
    Voir le deal

    we don't talk anymore (salyes)
    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 1 Nov - 19:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu ne voulais même pas te mêler de leur histoire. Tu ne la sentais pas cette histoire. Tout était allé beaucoup trop vite, et c'était sorti de nulle part. Mais à la fin en quoi ton opinion importait hein ? Parce qu'en vrai Elyes, tu n'en voulais pas à Sally d'être avec Aaric. Tu lui en voulais de t'avoir négligé, de l'avoir fait passé avant toi, alors même qu'elle apprenait tout comme toi que vous étiez potes. Mais soit, cette situation avait assez duré, et ta vie était déjà un merdier alors tu n'avais pas besoin de d'ajouter d'autres préoccupations. Elle semblait épanouie dans son histoire alors tant mieux. Non je vois pas Sally. Explique moi. Tu avais appris qu'ils s'étaient mariés à Vegas, mais tu ne voulais pas en parler. Tu venais de lui dire qu'elle n'avait pas à se soucier de toi et qu'elle n'avait qu'à vivre sa petite histoire sereinement. Tu ne voyais pas quel autre problème, elle pourrait avoir mais tu voulais savoir. Tu ne voulais pas être le mec qui compliquerait quoique ce soit pour elle quand finalement, tu n'avais pas fait partie de l'équation dès le début. Puis, elle était ta sœur,
    malgré tout, et au final tu ne voulais que son bonheur, qu'elle méritait tant.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 2 Nov - 0:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    S'il fallait que je sois franche avec lui et que je pose mes problèmes sur la table pour qu'enfin on parle j'allais le faire, je le détestais à l'heure actuel et pour la simple et bonne raison que mon frère me maquait et ça i le voyait ps, ma relation avec Aaric avait un frein parce que j'avais besoin que mon frère approuve cette relation et il le faisait pas du coup Aaric avait beaucoup plus de sentiment que moi j'en avis, il donnait beaucoup plus que moi et c'était véridique mais simplement parce que mon propre frère s'éloignait de moi en plus de ne pas voir cette relation d'un bon oeil. "Merde t'es pas croyable... Déjà je comprends pas ta réaction vis à vie de Aaric et moi, pourquoi réagir comme ça et ensuite le plus blessant c'est que tu agisse comme un vrai connard quand on ne veut simplement t'aider." Là j'avais employé un mot dur mais je voulais qu'il comprenne justement que j'étais blessée, que j'en souffrais. "Ta mère je m'en fou tu le sais depuis qu'on est petit que j'ai dis que ce n'était plus ma tante vis à vie à ce qu'elle t'as fait seulement aujourd'hui je suis maman, je sais les sentiments qu'une mère peut avoir pour son enfant et si je t'es poussé à aller voir ta mère 'était pour toi, pour que tu ne regrette pas, je la pensais sincère mais je ne le faisais pas pour elle mais pour toi, j'avais l'impression que tu étais en train de me faire comprendre que je n'étais pas ta soeur et que je n'avais pas à me mêler de ton histoire avec ta mère.."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 2 Nov - 14:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    A l'évidence, tu t'étais trompé Elyes en pensant que son seul problème concernant Aaric. Toi, tu pensais sincèrement qu'elle avait fini par mettre de côté vos différents par rapport à toute cette histoire des soeurs Mendoza. J'en sais rien, elle est louche votre histoire. Aaric amoureux et sérieux, j'ai encore du mal. Je me méfie c'est tout. Votre histoire sort de nulle part, et t'as déjà trouvé le temps de te marier à Vegas. Enfin quelque chose te dérangeait et ne tournait pas rond. Mais ce n'était pas ton histoire alors volontairement tu dédouanais, pour ne être à blâmer si ça ne fonctionnait pas, ni même si ça fonctionnait. Tu venais de lui que tu avais appris pour son escapade à Vegas. Avoir une relation sérieuse avec une nana c'était à minima connaître son nom, avoir discuté avec elle de sa vie, de ses proches. Comment avaient-ils fait pour ne pas se rendre compte de ta présence dans leurs vies ? Mystère. Ça ne te vexait pas du tout, par contre ça te confortait dans le fait que c'était allé trop vite. Tu te faisais du soucis, voilà tout. Oui mais ce que tu as pour Zoé, elle l'a jamais eu pour moi, Sally. Je suis pas un pantin. Tu sais combien de fois on a essayé de la voir avec mon père, et parfois même quand je ne le voulais pas. J'ai jamais eu un quart d'heure : soit parce qu'elle ne venait soit parce qu'elle était trop défoncée. Je me donnerai pas cette peine sous prétexte qu'elle est train de crever parce qu'elle a passé sa vie à tiser, à se défoncer, et se shooter. Et ça j'aurais aimé que tu lui dises. J'aurais aimé que sois de mon côté, en lui fermant la porte fermement, plutôt que de te ranger de son côté simplement parce qu'elle aussi a eu le malheur de porter un gosse neuf mois. C'était dit. Voilà ce qui t'avait tant perturbé. Que ta soeur, que ta mère puisse te demander de laisser une chance à cette femme ne serait-ce que pour un café quand toi tu le refusais depuis toujours. Peut-être mais ce dont moi j'avais besoin c'est que toi tu lui montres que tu es ma sœur, et qu'elle n'était pas ma mère, parce que la mienne est celle qui m'a élevé et aimé. Elle s'est pointée comme une fleur,  elle est restée et d'un coup d'un seul, j'étais plus ton frère. J'étais celui qui devrait voir sa mère pour ne pas avoir à le regretter. Ta famille c'était elles. Ta mère, ta sœur, ta nièce. Quant à celle qui t'avait porté, tu avais décidé qu'elle n'était rien le jour où pour la énième fois qu'elle te posait un lapin.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 2 Nov - 17:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    L'histoire avec Aaric était un problème mais au final cela avait été un tout, comment parler de Elyes à Aaric quand lui et moi on ce faisait la gueule, avec Elyes on avait été en froid quand je fréquentais Aaric alors difficile de parler de son frère avec qui on était en froid, avec un mec qu'on fréquentait et à ce moment là je ne pensais pas qu'entre Aaric et moi cela deviendrait sérieux. "Je vois qu'alexys est passé par là, les nouvelles vont vite... Déjà pour ce mariage c'était un coup de tête, c'était beaucoup trop rapide je te l'accorde et je compte bien ralentir les choses mais je sais pas peut être que tu as un peu exagéré les choses, il ce passait rien de sérieux à la base avec Aaric, alors oui on couchait ensemble, oui on apprenait seulement à ce connaitre et que c'était peut être trop tôt de parler de sentiment mais il me plait énormément alors pourquoi ne pas tenter quelque chose sans pour autant que vous soyez tous à me juger sur cette relation." Il savait que le dernier mec dont j'étais tombé amoureuse c'était Jamie et j'en avais souffert du coup je pensais qu'il serait content de me voir essayer une relation avec un autre homme, sans compter que c'était son ami en plus. "Je sais qu'elle ne l'as jamais eu pour toi et je n'ai jamais été de son côté, je t'es dis que je ne voulais pas que tu finisse par le regretter, elle n'as pas de coeur mais toi tu en as un justement, tu n'as rien avoir avec elle et avoir envie de réagir comme elle l'as fait vis à vie de toi c'est pas toi, maman nous a élevé contraire à ça mais ton problème c'est que toi tu prend tout contre toi, je ne suis pas ta mère et je n'ai jamais rien fait contre toi." Je le regardais en secouant les épaules, il ce prenait beaucoup trop la tête. "Mais elle le sait ça, à ton avis pourquoi elle est passé par moi réfléchi et je n'ai pas été tendre avec elle, croit pas que je l'ai accueilli à bras ouvert et que je lui ai dis qu'elle était toute pardonner parce que ce n'est pas le cas."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 7 Nov - 20:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Effectivement Alexys était passée par là. D'ailleurs cette soirée avec elle t'avait fait beaucoup de bien. Elle était la seule avec qui tu pouvais parler vraiment, en dehors de votre mère. Puis tu ne parlais pas à votre mère comme tu pouvais parler à Alexys de sa meilleure amie. Oui, d'ailleurs j'ai manqué de m'étouffer avec une cacahuète tant je m'y attendais pas. Oui Alexys avait demandé des cacahuètes au barman, et quand elle t'avait dit que Sally et Aaric parlaient d'officialisation de mariage, tu as été pris de court. T'es en train de me dire que tu t'envoyais en l'air avec un de mes potes, c'est normal que ça me perturbe Sally. Puis d'un coup d'un seul, ça devient sérieux comme si ça faisait des mois. On se fait du soucis pour toi, tu peux pas nous le reprocher. On dit seulement que d'un point de vue extérieur, ça semble aller trop vite, et si demain faut te ramasser à la petite cuillère on sera là, mais c'est pas ce qu'on veut. T'as pas le droit de nous en vouloir de nous faire du soucis pour toi. Pas après ce qui avait pu se passer avec Jamie. Elle avait beau être passer à autre chose, tu avais peur pour ta sœur. Sally c'était une romantique, et elle méritait enfin de se poser, aucun doute là-dessus mais tu ne voulais pas qu'elle se brûle les ailes. Je prends rien contre moi Sally. J'ai une dignité et je fais des choix. Je vais pas attendre qu'on les défende pour moi. Voilà ce que m'a appris. Faire des choix, les assumer, s'écouter, et ne pas se négliger. Bon, tu étais bon Elyes. Mais trop bon, trop con c'était pas pour toi. Je peux pas Sally. Je ne veux pas la voir, et tant pis si j'ai des regrets. Que maman veuille accompagner sa sœur, c'est son choix ; que tu veuilles soutenir ta tante, ça me convient aussi. Mais moi, je ne peux pas. C'était vraiment au dessus de tes forces, surtout que tu savais maintenant qu'elle n'était en pleine forme. Tu te préservais aussi et même si tu avais besoin du soutient absolument de Sally, tu pouvais faire sans. Tu te sentais bouillonné un peu, et déjà il allait te falloir évacuer toute cette tension en toi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 8 Nov - 2:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'étais sûre qu'Alex lui avait dit parce que ma mère n'était pas au courant et qu'Alex était la seule qui trouvait cette relation en dehors d'Elyes mauvaise, je cite je n'avais pas la tête sur les épaules pourtant moi j'épousais un homme qui était présent. "J'aurais préféré être celle qui te l'annonce, enfin je trouve ça logique." Je ne voulais pas en parler encore une fois en entendant les gens me dire que c'était pas bien, j'étais en train de me dire que peut être je devrais quitter Aaric avec leur connerie. "Attend Alexys est marié avec un mec qui n'est même pas en ville mais c'est moi qui n'est pas la tête sur les épaules?? Enfin tu lui dit à elle que c'est n'importe quoi d'être marié avec un mec qui est un fantôme ou c'est que à moi que vous le réserver?? Maintenant je ne sais pas si tu es sourd mais je viens de te dire que c'était une bêtise, que je ne regrette pas forcément mais sa ne veut rien dire, excuser moi de tomber amoureuse. Sérieux pas tellement on est pas en train d'emménager ensemble, en train de prévoir notre mariage d'ailleurs j'ai refusé à Aaric de l'officialisé et on a pas non plus prévu de faire des gosses alors faut pas non plus abuser et nous prendre pour des gosses." Si encore il s'en faisait pour moi mais là il ce liguait contre moi et contre mon couple et je ne trouvais pas ça cool parce que moi je soutenais Alexys avec son couple malgré que Zakhar soit jamais là et Elyes serait le premier que e soutiendrais dans n'importe quel relation. "Moi je pense le contraire, tu à tout de suite peser que j'étais contre toi alors que j'étais avec toi." Elle était pas ma tant,e je n'avais aucune relation avec elle et peut être que oui je serais présente à son enterrement mais je en lui pardonnerais jamais ce qu'elle à fait à Elyes et ce n'était d'ailleurs pas mon rôle. "Je me fou d'elle, je ne la soutiens pas, je voulais juste que tu soit sûr de en pas le regretter et même au final lui dire tout ce que tu lui reprochait, même si cela était juste pour t'aider à tout lui sortir dans la figure." Il avait assez morflé et je ne voulais pas qu'elle arrive encore à le faire morflé en mourant et que Elyes ce sente coupable de certaines choses.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 14 Nov - 21:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    S'il y a bien une personne de qui tu ne te méfiais pas c'était bien Alexys. Tu ne t'étais même pas posé la question de savoir pourquoi elle avait su avant toi, avant votre mère, et ça tout simplement parce que tu avais appris à la considérer comme de la famille même si vous entreteniez une amitié pas très assumée. Oui j'aurais préféré, aussi. Mais sans plus. Cela s'était fait comme ça. Il n'y avait pas non plus à secouer terres et mers. Puis, tu étais fairplay et tu reconnaissais que vous ne traversiez pas la meilleure des périodes vous frère et sœur, sacré duo de tête de mules ! Tu ne veux pas entendre ce qu'on essaye de te dire Sally.. On ne dit pas qu'il est mauvais, ou qu'il n'en vaut pas la peine. On dit juste que vous allez peut-être beaucoup trop vite c'est tout. On ne s'excusera pas de nous inquiéter pour toi, même si tu le demandais ! La dernière fois que t'es tombée amoureuse, t'as failli en crever. Je veux pas de ça moi. Tu mettais les vrais mots là-dessus pour la première fois. Tu avais peur que tout aille trop vite, que ces deux amoureux s'enflamment, et que le soufflet finisse par retomber. Quant à Alexys.. leur histoire dure depuis longtemps. C'est encore autre chose. Et ça tu n'avais à t'en mêler ni de près ni de loin, même si il t'arrivait de la taquiner là-dessus. Mais tout ça n'avait rien à voir avec Sally. Alors n'insiste plus. Tu m'as rabâché cette histoire trop de fois. Si j'avais voulu la connaître, j'aurais fait les démarches y'a des années déjà. Là, je veux juste oublier toute cette histoire et retrouver ce que j'ai toujours connu. Un vrai lien mère/fils avec votre mère, et une relation très proche avec ta sœur. Ta génitrice n'avait pas sa place dans cette équation.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 15 Nov - 22:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je prenais très mal le fait qu'il parle de mes histoires avec Alexys, je préférais parler de choses aussi importante de moi même, Elyes restait quand même mon petit frère et les choses comme cella là devait venir de moi et pas des autres. "Peut être que vous devriez vous voir alors pour parler d'autre chose que de ma vie." La dernière fois que je suis tombée amoureuse c'était le père de ma fille et ils avaient pas l'air de comprendre qu'aujourd'hui j'avais assez la tête sur les épaules pour en arriver là, j'avais longtemps souffert mais Zoé était la seule personne que je pouvais aimer à en crever, jamais plus un mec me mettrait aussi bas. "Oui et alors, est ce que sa veut forcément dire que cela ne marchera pas et qu'on ne devrait pas en profiter autant lui et moi, je l'accorde qu'on à été trop vite je ralenti les choses avec lui d'ailleurs mais faudrait arrêter de nous le rabâcher." Je ne pouvais pas croire qu'il osait parler de mon histoire avec Alexys alors que lui était célibataire et qu'il galérait de ce côté là et qu'Alex était en couple avec un fantôme. "Quoi qu'il en soit longtemps avec lui ok mais un mec fantôme quand même alors avant de me juger, essayer d'avoir une relation sentimentale au top à côté." Je ne supportais pas qu'on me juge quand à côté on avait des soucis et Alexys avait un gros soucis puisque Zakhar était marié à Alexys mais jamais là et Elyes n'avait pas eu de relation depuis longtemps, moi jusque là avec Aaric tout ce passait bien et pourtant il trouvait à redire. Je préférais laisser ça tomber pour passer à sa mère, j'abandonnais et je me ne mêlerais plus de ses affaires, de près ou de loin. "Ouais écoute je laisse tomber."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Nov - 0:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu entendais ce que te disais ta sœur, et mieux tu comprenais le fait qu'elle s'agace de savoir qu'avec Alexys vous parliez beaucoup d'elle. C'était évident que quand il s'agissait d'avoir un avis contraire au sien, c'était pas fait pour lui plaire. Tu perds ton temps, on s'excusera pas pour non plus. Autant que ça soit clair pour la suite. Tu ne pouvais pas faire autrement. Tu tenais à Sally. Tu te faisais du soucis pour elle tout comme elle s'en faisait pour toi. Et Alexys était sa meilleure amie. Tu savais que si quelque chose ne tournait pas rond tu pourrais compter sur elle pour te le dire. Tant mieux alors si tu ralentis les choses. Te brûle pas les ailes, c'est tout ce que je te demande. Tu connaissais Aaric. Tu savais que les relations amoureuses n'étaient pas spécialement son fort. Sally était plus sentimentale, mais quand Bushnell t'avait dit être amoureux, tu t'étais inquiété deux fois plus. Ton pote s'était peut-être emballé trop vite, tu n'en savais rien mais ta priorité était Sally. Toujours, même si ça te faisait chier de perdre ce bon pote. Tu as simplement soufflé un coup quand elle se comparait à Alexys et quand elle sermonnait sous prétexte que tu n'étais pas foutu d'avoir une relation au top. Tu étais le genre de mecs à être en couple c'était indéniable, et ton célibat durait ces temps-ci, mais tu n'avais plus la tête à ça. En tout cas pas en ce moment. Quand elle te confiais qu'elle laisserait tomber, tu as récupéré ton téléphone coincé dans le pli du canapé. Merci ! A ce point-là ? Oui. Tu ne voulais plus parler de cette femme.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Nov - 0:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'en avais marre de me justifier sur mes fait et geste et au fond je comprenais aussi parfaitement pourquoi il était si inquiet, je le serais aussi si une bonne copine à moi sortait avec mon petit frère, le soucis serait qu'il ne s'intéresse pas assez à ma vie amoureuse, au point de s'en foutre, je ne connaissais pas Aaric aussi bien que lui mais je le pensais sincère, du moins jusque là puisque j'avais souvent souffert en amour je me disais que peut être cela arriverait une fois de plus et si c'était le cas je ferais avec comme je l'ai toujours fait. "Et je en m'excuserais pas non plus de tomber amoureuse." On avait chacun son point de vue sur la chose et je préférais passer outre avant de secouer la tête de haut en bas. "Non et puis même si cela ne marche pas sa sera pas la première fois que je vis une rupture." Au final je préférais prendre les choses comme ça parce que me rendre malade ne m'avancerait pas plus et ne me rendrait pas plus heureuse, au sujet de sa mère biologique je préférais en rester sur cette note.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum