Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywe need to talk (pipem)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -50%
    Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
    Voir le deal
    299.99 €

    we need to talk (pipem)
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 14 Oct - 10:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Après avoir acheté un bouquin de psychologie à la librairie extérieure du campus, Absolem était passée près de l'immeuble de Piper et ses colocataires, hantée par la soirée où elle s'était affichée devant tout le monde avec Jeffrey. Cette soirée où son petit ami avait également échangé quelques baisers avec la garce d'Arizona. Oui, Absolem l'avait ainsi renommé depuis. Abattue et dévastée par sa dispute à ce propos, l'étudiante avait décidé d'obtenir des informations sur son homme de par la Cabot qui résidait dans ce fichu bâtiment. Prenant son courage à deux mains, elle entra dans l'immeuble et grimpa les escaliers jusqu'à se poster devant la porte de l'appartement de la brune. Elle y toqua trois fois de manière rapide et respira un bon coup, terrorisée à l'idée d'apprendre d'autres mauvaises nouvelles. Une minute plus tard, Piper ouvrait avec de grands yeux et un étonnement assez perturbant " Quoi ? T'as vu un fantôme ? " lança la rousse en se retournant brièvement pour regarder derrière elle " J'vois rien moi... Je peux entrer ? J'ai besoin de te parler... " confia-t-elle en forçant légèrement le passage pour pénétrer dans le hall derrière la jolie Redmayne.

    @PIPER J. REDMAYNE
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 14 Oct - 19:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    we need to talk
    — with PIPER & ABSO.



    Youhouuuu, la mémoire me revient petit à petit et ça fait du bien. Bon, il me manque pas mal de souvenirs, des trous noirs dans mon esprit, mais ils se comblent tout doucement. Heureusement pour moi, mes amis sont là pour m'aider, surtout Alek. Il fait tout pour que tout me revienne, enfin, à sa façon à lui. Il m'a même offert un petit chiot, pour me féliciter. Enfin, il m'avait lancé un défi et si je le réussis, il m'offrait un chiot. Oui, il me connaît, il sait que j'en rêve depuis que je suis une gamine mais j'ai du mal à m'y faire, qu'il sache tout -ou presque- de moi et qu'en retour, je ne me souviens de pas grand chose le concernant. M'enfin voilà, je devais trouver son nom, m'en souvenir et quelques semaines plus tard, j'y suis arrivée. Alors que je joue avec mon petit chiot, ma fifille à moi, quelqu'un vient toquer -un peu trop rapidement- à la porte. Qui sait ?. En ouvrant la porte, je découvre une jeune fille, aux cheveux roux. J'écarquille les yeux, me demandant bien ce qu'elle me veut. "Un fantôme ? Non, juste...vous", je réponds en haussant les épaules. Je n'ai pas le temps de demander à la jeune femme ce qu'elle veut, que la rousse me demande si elle peut entrer, qu'elle a besoin de parler. Euh, elle a pas d'amis ?. "Euh...désolée mais visiblement, vous êtes à la mauvaise adresse !", je l'informe en refermant la porte, mais elle la bloque par son pied. Mon dieu, mon heure est venue, elle va me tuer. "Ok, je suis désolée, mais on ne se connaît pas alors du balai !!!! Allez faire amie-amie avec la voisine !", je lui ordonne presque, essayant de fermer ma porte.

    © LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Oct - 22:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La rouquine était dans l'incompréhension la plus totale. La réaction de surprise et le vouvoiement employé par Piper l'interrogeait. Avait-elle parlé avec Alan et s'était-elle rangée du côté de lui et d'Arizona ? Non c'était une blague ! Absolem se faisait jeter par la Cabot comme une merde, comme si elle n'avait jamais existé. C'était horrible comme sensation. Alors que la brune refermait la porte au nez de la Dunster, cette dernière avait glissé son pied pour l'en empêcher. Mais, Piper s'était montrée particulièrement sur la défensive une fois de plus, la repoussant en haussant le ton. L'israélienne n'en revenait toujours pas, la bouche grande ouverte, elle avait ensuite attrapé la porte pour tenter de l'ouvrir en luttant contre la force de la canadienne " Piper tu te souviens pas de moi ou tu te fous de ma gueule ? C'est Alan qui t'a monté la tête ? Arizona ? " l'interrogea-t-elle en cherchant une quelconque lueur d'amitié dans les prunelles de la demoiselle " C'est moi, Absolem ! J'suis pas une méchante tueuse hein, j'croyais que tu te souviendrais de ma crinière légendaire, on m'oublie pas facilement normalement " lâcha-t-elle en retirant son pied puis sa main, accablée par cette situation. " Bah euh, je vais te laisser peut être, je ne suis plus la bienvenue ici, désolée pour l'autre soir, quand j'ai pété mon câble avec Jeffrey tu sais..." lui avait-elle exprimé, se sentant emportée par une vague d'émotion. Tout se cassait la gueule autour d'elle, elle n'en pouvait décidément plus. Des larmes apparurent d'ailleurs très rapidement pour couler le long de ses joues. Dans un silence pesant, la Dunster s'était retournée, prête à quitter l'immeuble sans avoir pu parler avec ce qu'elle croyait être sa nouvelle amie. 
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 16 Oct - 11:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    we need to talk
    — with PIPER & ABSO.



    Bizarre, quelqu'un vient de frapper à la porte. Je n'attends pourtant personne, je n'ai pas non plus commandé de truc à manger. Bref, je me lève en traînant les pieds et en ouvrant la porte, je découvre une jeune rousse qui...ne me dit rien. Nope, je ne vois pas qui elle peut être et pourtant, je la connais bien. Elle veut discuter, elle force le passage, mais non, non désolée mademoiselle, mais on ne se connaît pas bordel !. Je l'envoie gentiment balader, mais elle bloque ma porte avec son pied. Là, j'ai l'impression d'être dans un film d'horreur. Elle va certainement sortir un couteau et me tuer par la suite. Sauf que là, j'entends le désespoir dans sa voix. Sur le coup, je ne comprends pas trop. Cette jeune fille, n'a-t-elle pas d'amis ?. Si, dans un sens elle m'a moi, mais il faudrait que je m'en souvienne. Cela fait tilt, lorsqu'elle me parle d'Alan, Arizona et qu'elle mentionne enfin son prénom. "Absolem ?!!!!", je m'exprime en ouvrant grand la porte, découvrant le visage de la jeune femme, des larmes sur ses joues. Bon, je prend sur moi, me mettant en tête que nous sommes amies, et la prend donc dans mes bras pour la réconforter. "Excuse moi...je...hum...entre !", dis-je en me poussant, la laissant entrer. On se dirige dans le salon, je la laisse prendre place sur le canapé, lui offrant un paquet de mouchoirs !. Faut bien qu'elle essuie ses larmes non ?. Bien. "Désolée...J'ai euh...comment dire perdu la mémoire lors d'un accident alors...désolée mais je ne me souviens pas de toi", je lui balance en haussant les épaules. Je lui fais un petit résumé, lui expliquant mon accident avec mon frère et Alan, ainsi que le fait que j'ai oublié cette dernière année, dont certaines personnes. Hélas, elle en fait partie, mais Alan m'a récemment envoyé des sms sur ce façon truc débile qu'il a fait avec Arizona, me rappelant qui était Absolem.

    © LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 17 Oct - 14:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alors qu'Absolem était vraisemblablement sur le départ, le visage recouvert de larmes, Piper avait tout à coup crié son nom. Comme si, soudainement, elle s'était souvenue d'elle. La Cabot avait la mémoire courte, cela ne faisait qu'une semaine et des poussières qu'elles ne s'étaient pas vues. La rouquine ne pigeait pas qu'une étudiante en médecine puisse être si tête en l'air. L'israélienne s'était laissée enlacer par sa nouvelle amie, se sentant déjà soulagée de par cette étreinte. La brune lui avait ensuite laissé le champ libre pour entrer dans son appartement. Chose qu'Absolem fit toute gênée, prenant place sur le canapé en essuyant les larmes qui suintaient sur ses joues. Très rapidement, Piper lui avait tendu un paquet de mouchoir qu'elle accepta volontiers pour essuyer son nez qui coulait " Merci Pip' " puis, alors que son chagrin se tassait, la canadienne lui avait livré un événement plus qu'inattendu, un accident qui lui avait causé une amnésie ! Absolem captait désormais pourquoi elle l'avait prise plus tôt pour une serial killeuse. Ce qu'elle ne pigeait pas, c'était le fait que son Mather ne lui ait dit aucun mot de cet incident. La colère grondait de plus en plus en elle. Trop de mensonges ! " Raaaaah, c'est vraiment horrible cette histoire... Heureusement que tu t'étais pas mariée cette année ou un truc énorme du genre, t'imagine ne plus te souvenir du plus beau jour de ta vie ! " avait-elle répondu comme si rien ne s'était brisé entre elles. Hors, pour Piper, cela devait être fortement perturbant d'échanger avec une inconnue... " Tu me permets d'entrer de nouveau dans ta vie ? Je m'appelle Absolem Altman, membre de la Dunster House et petite amie d'Alan, j'suis également née en Israël " se présenta-t-elle de nouveau en lui tendant sa main " Accident ou pas, t'aurais pas pu savoir que je viens changer de cursus, je suis étudiante en psychologie maintenant " continua-t-elle à divulguer pour détendre l'atmosphère " Mais dis moi, tu te souviens toujours que tu as un petit ami au moins ? "  
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 17 Oct - 19:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    we need to talk
    — with PIPER & ABSO.



    Ouais, sur le coup, je ne sais pas qui est cette fille. Je ne la reconnais pas, je ne reconnais pas mon amie Absolem, enfin surtout, petite-amie d'Alan. Je l'ai rencontré il y a peu de temps, mais tout de même, on est devenu un peu proche. Alors oui, je la prends pour une folle à son arrivée, puis, elle me dévoile son prénom et on se détend. Les larmes aux yeux, je la laisse entrer et prendre place sur le canapé de mon salon, lui offrant des mouchoires. Je souris quand elle me remercie puis, prend place à ses côtés. Je lui explique pourquoi je ne l'ai pas reconnu, lui racontant alors mon accident et tout ce qui va avec. Elle me répond et, honnêtement, je ne sais pas si elle me réchauffe le cœur là ou bien si elle me fait encore plus déprimer. "Hum ouais...enfin, un an en moins c'est déjà pas mal....", je réplique en jouant avec mes doigts. C'est juste l'horreur. Tu es avec des amis que tu ne reconnais pas, tu as oublié certains moments importants de ta vie et tu n'es même pas capable de te souvenir de ton mec. L'ayant oublié, Absolem se lance donc dans une présentation de sa propre personne ce qui me fait rire. Je lui serre la main, essayant de ne plus rire, je lui réponds "Ravis de re-faire ta connaissance". Oh moins, elle est marrante. "Tu as changé ? Pourquoi ?". Ouais, même si je ne me souviens pas d'elle, je n'en reste pas moins curieuse sauf que là, la jeune rousse me demande si je me souviens de mon petit-ami. Je grimace un peu et hausse les épaules. "Oui et non on va dire...Alek passe la plupart de son temps avec moi depuis ma sortie mais, je ne me souviens de pas grand chose". Et c'est plutôt chiant, mais je me souviens quand même de deux, trois trucs. "Je me souviens de son adresse et son nom de famille, d'où le fait que j'ai cette belle fifille !", je balance en regardant vers Zelda, ma petite golden de quelques mois qui dort dans son petit panier.

    © LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 18 Oct - 12:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Malgré le chagrin qui terrassait la rouquine, elle savait aussi mettre de côté ses émotions quand son interlocuteur était dans une pire situation. Ce qui était vraisemblablement le cas pour la pauvre Piper. En apprenant qu'elle souffrait d'amnésie, Absolem avait entamé un petit numéro en se présentant de nouveau à elle pour lui faire un briefing de qui elle était et lui rafraîchir éventuellement sa mémoire calcinée. La voir rire lui faisait du bien, c'était de toute façon le but, si elle aurait pu, l'israélienne aurait embrassé une carrière de clown. Tranquillement, elle avait ensuite confié son changement de cursus à la jolie Cabot, fière d'avoir osé rencontrer le doyen pour une telle demande " La politique n'était pas vraiment mon truc tu sais. Je veux pouvoir guider des personnes en grande souffrance, comme j'ai pu l'être à un moment donné de ma vie " avoua-t-elle avant de l'interroger sur son petit ami, afin de vérifier si elle se souvenait de cet élément. Apparemment, ce n'était pas si simple pour Piper, cela devait être terrible quoique... s'il avait commis une grosse connerie cette année, cela lui permettrait de s'en sortir. En parlant de ceci et du peu d'informations qu'elle se souvenait sur Alek, la brune avait indiqué la présence d'un chiot trop mignon couché dans son panier. Absolem avait alors sursauté avec une moue surprise " Tu l'as pourquoi ? T'es pas aveugle que je sache ? " répondit la rouquine en allant s'agenouiller devant le toutou. Absolem souhaitait également adopter un chien dans les jours à venir, un husky. L'étudiante était déjà en fascination devant la bête, la caressant lentement en souriant " Elle est trop adorable, c'est quoi son nom ? C'est Alek qui te l'a offerte ? ? la mitrailla-t-elle de question en se retournant un peu vers Piper tout en continuant de câliner le canidé.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 20 Oct - 12:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    we need to talk
    — with PIPER & ABSO.



    Les cris, les larmes laissent place aux rires. Oui, après avoir appris pour mon amnésie, Absolem se lance dans une présentation d'elle-même, me faisant bien rire. Ouais, en fait, je la vois bien avec Alan. Il m'a parlé d'elle récemment, me remémorant qui elle est bien que physiquement, je n'ai pas été capable de la reconnaître. La Dunster me parle ensuite de son changement de cursus, ayant abandonné la politique. "Oh, c'est bien si c'est ce que tu préfères...qu'est-ce qu'il t'es arrivé ?". Est-ce que je suis censée être au courant d'ailleurs ? Elle m'en a peut-être parlé ou Alan l'a peut-être fait ?. Non, je ne suis au courant de rien en même temps, en soit, je n'ai rencontré Absolem que deux fois. Deux fois seulement, mais elle semble être au courant pour mon petit-ami, me demandant si je me souviens de lui. Ouais, ce n'est pas si simple que ça de faire comme si de rien était, comme si tout était normal. Alors oui, même si une part de moi, celle d'après l'accident, n'ose pas être proche d'Alek, car il est comme un inconnu, l'autre, l'ancienne moi est en manque de lui. Je sens mon corps avoir besoin de ses bras, de ses baisers mais bon ça, je ne vais peut-être pas en parler à la jeune rousse. Non, je me contente que ça va, que j'essaye de m'y faire, de me souvenir de notre couple, de lui et que ça marche un peu. Je lui fais signe vers Zelda, ma petite golden retriever et là, je ne peux m'empêcher de rire en l'écoutant, la voyant se rapprocher de la chienne. "Pardon, non, non je ne suis pas aveugle et je ne vais pas l'être", je lui répond dans un premier temps, reprenant mon sérieux pour mieux lui expliquer. "Alek connaît mon amour pour les chiens, j'ai toujours voulu en avoir un. Il y a quelques semaines donc, il m'a donné le défi de me souvenir de son nom de famille et qu'une fois fait, il m'achèterait un chien !". D'où la présence de Zelda, je me suivis de son nom de famille, mais aussi de son adresse de chez lui. Voulant lui faire la surprise en me pointant chez lui, c'est lui qui m'a surprit en le découvrant à poil. "Elle s'appelle Zelda, Alek me l'a offerte il y a quelques jours seulement", je lui réponds en lui souriant, la regardant faire des caresses à ma chienne. Fronçant les sourcils, je me souviens tout de même qu'Absolem n'est pas vraiment ici pour parler du chiot. "Alors, de quoi voulais-tu me parler ?", je lui demande, lui faisant signe de venir s'asseoir à côté de moi. De toute façon, Zelda va la suivre, elle adore les caresses.

    © LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 23 Oct - 15:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Avant que Piper ne perde la mémoire, Absolem avait déjà commencé à éprouver beaucoup d'amitié pour la brune. Elle lui plaisait vraiment, c'était une fille simple, compatissante et si drôle. La rouquine comptait bien regagner une place dans sa vie, ne serait-ce que pour Alan qui l'adorait. De ce fait, elle s'était facilement allée à la confession, lui expliquant son changement de cursus après de longues réflexions. Néanmoins, après en avoir un peu trop dit, Absolem avait réussi à attiser la curiosité de la jeune femme en face d'elle... Cette histoire qui l'avait marqué à tout jamais était loin derrière elle, alors la rousse avait finalement fait le choix de l'expliquer à Piper " J'ai grandi en Israël, je n'ai jamais manqué de rien, mes parents ont toujours très bien gagné leur vie mais, j'ai décidé à un moment donné vers mes seize ans, de me débrouiller toute seule et de prendre un emploi saisonnier dans un hôtel luxueux. Et un soir, alors que je nettoyais une chambre, un jeune homme est rentré et il... il a tenté de me violer. Je n'en avais jamais parlé à personne de cette histoire, et ça m'a bouffé de nombreuses années mais heureusement, j'ai compris que la parole pouvait énormément alléger les souffrances et c'est ce que je veux offrir plus tard à d'autres personnes, d'où mon choix d'aller en psychologie.. " avait-elle confié avec une grande distance, ne sentant plus pour une fois la honte et la culpabilité l'envahir. Peu de temps après, la Dunster avait fait la découverte d'une chienne adorable offerte par le petit ami de Piper pour le retour progressif de sa mémoire. Absolem fondait déjà pour la fameuse Zelda " Zelda, genre, c'est pas un jeu vidéo ce machin ? " demanda-t-elle en massant la tête de la bête toute gaga. Puis, pour une nana qui perdait la tête, la Cabot s'était souvenue de la raison de la venue d'Absolem, lui proposant de la rejoindre pour en discuter. Tout d'un coup, la rouquine avait retrouvé la détresse l'ayant mené ici, se traînant avec gêne jusqu'au canapé tout en étant suivie de la petite golden " Je euh... Alan m'a appris que durant la fête où tu nous as invité ici, bah, après mon départ, il a embrassé ton amie Arizona. Enfin, c'est ton amie hein ? Elle vit ici non ? Vaut mieux pas que je la croise tu sais... " déclara-t-elle en commençant nerveusement à se ronger les ongles " J'sais plus quoi faire, je suis très en colère et très déçue de lui. Il me tient au courant de rien, j'savais même pas que tu avais eu cet accident. Ça se trouve il est entrain d'embrasser une autre interne à l'hôpital là !!! " s'énerva-t-elle tout à coup en faisant peur à Zelda qui s'était d'ailleurs réfugiée sur sa nouvelle maman " Pardon ma puce, les hommes sont des enfoirés " lança-t-elle à la chienne en s'enfonçant dans le canapé, toute dépitée.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 24 Oct - 13:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    we need to talk
    — with PIPER & ABSO.



    Bon, si je veux retrouver mes souvenirs, me rappeler de certains moments, de certaines personnes, il vaut mieux que je me mette au travail. Et ça commence dès maintenant, avec Absolem. Bon, ce que je sais, c'est que je la connais depuis peu, mais qu'on est tout de même proche. Alors je l'écoute me parler, se présenter tout en me faisant rire. Elle continue en se confessant, répondant ma question tout en ne m'apportant pas forcément de belles information sur sa vie, son passé. "Oh mon dieu, je suis désolée d'apprendre ça !". Ouais, c'est juste une chose horrible. Le viol est une chose immonde, et je serais capable de brûler vif les gens qui sont ainsi. Ceux qui ressentent cette envie de faire du mal, de détruire une vie. Cela me met juste hors de moi. Si à cette époque, j'avais connue Absolem, j'aurais été capable de monter dans les tours et tout casser sur le passage, peu importe les dégâts que j'aurais pu faire. C'est juste une chose qui me fait peur, qu'on puisse s'en prendre aux personnes que j'aime, à ma famille, mais amis. Quand on était petit, avec Alan, j'avais ce besoin de le protéger. C'est d'ailleurs comme ça qu'on s'est rencontré en fait, parce que des jeunes l'embêtés et qu'il était un petit être tout fragile. Aussi fragile que l'état de ma tête en ce moment, mais ça revient petit à petit, tout la présence de ma chienne. Un cadeau que m'a fait Alek pour mon bien, pour me faire plaisir. "Oui, on hésité entre Zelda et Apple. Ne sachant pas lequel choisir, Alek a laissé le sort de son prénom entre les mains d'une pièce", je lui réponds en riant. Ouais, on l'a fait à la pile ou face. C'est ainsi qui né le nom de Zelda, que notre petite chienne a eu le droit à ce petit prénom tout mignon. Tellement mignonne cette petite, qu'elle en fait fondre la rousse. Oui, sauf qu'à la base, cette dernière n'est pas venue pour câliner ma chienne, mais pour me parler. Je l'interroge donc, voulant savoir ce qu'il se passe. "Ah oui cette histoire....j'en ai entendu parlé mais pour le moment, je ne m'en souviens pas...Amie, amie, tu sais, en ce moment, je suis entrain de me rendre compte de qui sont ou non mes amis....Arizona a toujours eu des sentiments pour lui visiblement, elle peut être très convaincante quand elle le veut....Mais je suis certaines qu'Alan s'en veut !....", je lui réponds dans un premier temps, caressant Zelda qui est venu se mettre sur mes genoux. "...Il t'aime enfin, je l'ai jamais vu comme ça ! Alors oui bon, t'es sa première mais je veux dire, il étant en pleure au téléphone". Est-ce que j'exagère, certainement, mais en vrai, j'ai raison. J'ai pu entendre au son de sa voix, qu'il avait dû pleurer. Bon sauf que là, elle s'énerve et va limite provoquer une crise cardiaque à ma chienne. "Ooh calme toi ! Alan ne va rien faire ok ?".

    © LOYALS.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum